The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez
- The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:05
SEAHAWWWWWKS !

La cage ! C’est donc ici que Connor et Isha viennent de temps en temps. C’est ici que des gens viennent se battre pour des ressources ? Une vielle piscine avec des gens autours… Bon et bah comme disait oncle Owen, il faut savoir se salir les mains de temps en temps et mouiller le t-shirt ! Mon bras va un peu mieux et j’ai envie de me défouler un peu. J’ai pas envie de faire mal à Donovan ou Connor, alors je suis venu ici ! Si je gagne un combat, je gagne des ressources, si je perds… ça dépend de ce que l’autre en face veut de moi !

Pourquoi je raconte tout ça ? Et pourquoi je suis en train d’hurler comme un idiot ? Bah je viens de battre un mec là ! Il était tout petit, je lui ai mis un coup de boule et il est tombé. Ce n’est pas solide les petits ! Pourtant, quand j’ai vu qu’il ne se relevait pas, je l’ai sorti moi-même de la piscine. J’espère que je n’y suis pas aller trop fort ! « Je suis désolé d’avoir taper si fort, je voulais pas te faire trop de mal, franchement, ce n’est pas cool. Ça va aller quand même ? Tu me diras si ça va pas hein ? » Bah oui, je suis gentil avec lui, le pauvre, il m’a rien fait en soit. C’est un jeu, je ne veux pas vraiment lui faire du mal !

Je ne suis pas du tout fatigué, j’ai même encore envie de me battre, c’est marrant ! Je redescends dans la piscine et je lance à l’adresse de la foule :  « SEAHAAAAWKS ! QUI VEUT DEFIER LE BEAU, LE GRAND, LE PLUS COOL DE TOUS ? BALCKSUN !  ALLEZ SOYEZ PAS TIMIDE ! SI VOUS GAGNEZ… J’VOUS OFFRE MES SERVICES ! ET SI VOUS PERDEZ, J’VOUS OFFRE DES ŒUFS POUR VOUS CONSOLER ! ALLEZ ! Qui veut en gouter !!!

Je commence à danser au centre de la pisicine, j’veux que les gens voient que je ne suis pas méchant. Que je veux juste m’amuser et gagner un peu de ressources. J’suis pas comme les autres méchants qui veulent simplement faire du mal aux autres ! ça veut pas dire que je vais me laisser faire, mais bon, je veux pas non plus que les autres souffrent trop une fois sorti de l’arène !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  EmptySam 27 Juin 2020 - 5:28
Une bière à la main, Eddie évoluait à travers les survivants. Il y avait du monde, ce jour-là, au sein de la Cage. Étrangement, une bonne ambiance. Les rires gras, les chants, les éclats de voix, y'avait quelque chose d'un peu sauvage mais d'également et de manière surprenante, presque bon enfant.

Il se faufila, jouant des coudes, jusqu'à arriver proche de la piscine qui servait de ring et détailla avec détachement la silhouette de ce géant d'ébéne qui se donnait en spectacle. Quelques secondes, avant de se décider à repartir dans l'autre sens pour continuer de tendre l'oreille à gauche à droite au cas où de jolies rumeurs arriveraient à ses oreilles.

- Heeeey toi ! Vas-y, vas dans la cage contre lui ! Chiche !

Poliment, le militaire déclina d'un sourire et d'un mouvement de la main. Mais le type face à lui sembla l'avoir pris en affection. Il l'attrapa par les épaules, lui palpa les muscles.

- J'suis prêt à parier que ce mec est pas si fort que ça.
- Il vient d'éclater l'homme d'avant comme une noix entre ses mains.

L'autre éclata de rire, attirant l'attention d'autres énergumènes qui vinrent se joindre à la fête. Bientôt, ils étaient huit autour de Cohen a tenter de le motiver, à parler paris, à parler combat du siècle. Si bien qu'à contre-coeur, poussé par la foule, Eddie finit par craquer.
Il plaqua sa bière contre le buste du type qui la récupéra et rejoignit l'entrée de la piscine en se demandant ce qu'il foutait comme connerie. Au fond de lui, sans doute y'avait-il un peu de hâte mêlé à l'appréhension. Cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas battu dans ce genre d'optique. Généralement, il agissait dans un but d'entraînement, en ménageant sa force. Face à ce géant, il n'était pas sûr d'avoir à se canaliser.

Ses pieds foulèrent le sol de la piscine sous les acclamations. Nerveux, il essuya ses mains moites sur son jean, pas vraiment jouasse d'être au centre des attentions. La mine un peu fermée, il adressa cependant un sourire à son adversaire. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Y'avait de l'appréhension, certes. Mais l'adrénaline commençait doucement à prendre le relais.

Par réflexe et pure politesse, il tendit sa main vers l'autre pour se présenter.

- Eddie. Sois pas trop dur avec moi.

Il lui offrit un clin d'oeil avant de reculer de quelques pas et de retirer sa veste.

Dangerous Days

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  EmptySam 27 Juin 2020 - 5:49
OUAIS ! Un adversaire courageux entre dans la piscine ! Il est petit, presque maigrichon, mais il vient sans peur pour défier BRUUUUUUCE ! Je rigole en dansant, le temps qu’il avance. Je rigole pas contre lui, il est tout courageux et tout ! Mais voilà, il a l’air presque timide ! Papa m’a toujours dit qu’il fallait récompenser les courageux ! Alors je m’adresse à la foule et levant les bras : « JE VEUX QU’ON L’APPLAUDISE ! IL EST BEAU, IL EST BLANC, IL EST COURAGEUX ! ALLEZ, ON LE FELICITE ! » Ouais ! Je suis pas là pour faire du mal à ce petit gars, je suis là pour qu’on passe un bon moment ! Eux ils veulent du sang et moi je veux m’amuser !

En plus, il est trop adorable le petit ! Il s’approche de moi et me tends la main pour me saluer ! Mais c’est trop bien, sa maman aussi lui a appris la politesse ! Je lui serre la main à mon tour et, et je me présente : « Moi c’est Bruce, ne t’inquiète pas, je suis pas là pour faire du mal aux gens ! » Eddie s’éloigna pour retirer sa veste, moi j’suis aller chauffer encore une fois un peu la foule ! On va bien se marrer je le sens ! J’reviens vers Eddie et j’lui propose une ou deux règles : « T’es un petit gars poli, je te propose, pas de coups dans les parties, on mord pas et on vise pas les yeux. Histoire qu’on soit pas trop amoché pour rentrer chez nous ce soir !

On a commencé à se tourner autour, pour voir un peu comment l’autre bougeait, je sais pas encore comment je vais m’y prendre pour le battre sans trop le défoncer. Il a le visage tout doux, bon, Connor m’a toujours dis de me méfier de plus petit que moi. Faut que je sois prudent quand même ! Mais comme il est poli, j’ai envie de dynamiser un peu le pari : « Si tu gagnes, vu que t’es poli, je t’offre un service. Tu es intéressé ?

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  EmptySam 27 Juin 2020 - 6:18
Il avait souri, amusé par l'énergumène qui donnait plus du nounours que du gros prédateur terrifiant. Un petit rire échappa à Cohen quand il affirma ne pas être là pour faire de mal aux gens. C'était un peu ironique, tout de même.

- Ca me va.

Très vite, les deux hommes commencèrent à se tourner autour, se jaugeant en silence, avec concentration dans le cas d'Eddie. Il sautilla un peu sur place pour chauffer un peu ses articulations, attentif au moindre fait et geste de son adversaire. Peut-être qu'il prenait ça un peu trop au sérieux, mais tous les regards sur eux le mettaient mal à l'aise, lui qui n'aimait pas se donner en spectacle.

- On en parlera après si tu veux bien, répliqua-t-il dans un sourire.

Il finit par enclencher le combat en perçant la distance de sécurité qui les séparait. Par réflexe, ses poings se levèrent à hauteur de son visage et il emprunta la garde spécifique à la boxe thaïlandaise. Ils échangèrent une série de coups, Eddie préférant éviter ceux de Bruce plutôt que les encaisser jusqu'à présent, et il parvint à en administrer quelques-uns de son côté, pas bien méchant, encore une fois pour jauger, encore, pour l'instant. Le combat restait gentillet. À croire qu'aucun des deux n'osait réellement foncer dans le tas.

Finalement, l'échange accélera d'un seul coup. Une nouvelle esquive d'Eddie fut accompagné d'un coup plus vif et plus brutal au niveau de la mâchoire de Bruce. Il enchaîna d'un jeu de jambes pour se donner l'élan et envoyer sa jambe dans un switch kick suivi d'un bon coup de genoux dans l'abdomen. La vitesse sembla surprendre Bruce qui ne put qu'encaisser comme il le pouvait. Il était résistant, aussi il était difficile pour Eddie de ménager sa force.

Dangerous Days

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  EmptySam 27 Juin 2020 - 6:37
Avec Eddie, nous échangeons quelques petits coups pour voir notre force. Sans sa veste il montre quand même qu’il est bien taillé. Ce n’est pas aussi beau et puissant que chez moi, mais il faut reconnaitre que petit Eddie est en bonne forme physique. Ses coups de poings sont encore un peu timides cependant. Mais sous ses airs, il n’est pas commode du tout en fait le petit !

Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’il me cogne dans la bouche avant de me coller un coup dans le ventre ! Heureusement que je suis costaud, mais zut ça fait mal ! Je recule avant de secouer la tête et de regarder Eddie. Plus rapide que moi, il va falloir que je fasse attention sinon il va m’avoir comme ça ! Je commence à rigoler, je me frappe le ventre pour faire passer la douleur, mes abdos d’acier vont s’en remettre ! J’hurle à l’intention du publique : SEAHAWK ! Lui c’est un bon !

C’est un bon et je vais pas me laisser faire, je repars à l’attaque ! Il va pas s’en sortir sans un coup ou deux quand même ! J’ai l’honneur de mon groupe et le mien à sauver ! On doit toujours faire de son mieux et ça va passer par rendre la monnaie de sa pièce à petit Eddie.

Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  EmptySam 27 Juin 2020 - 7:01
Il souffla un coup pour évacuer la pression, sans détacher ses prunelles de Bruce qui encaissait le coup avec humour. Il était fort. Il arrivait presque à déconcentrer le soldat avec ses répliques, ses mimiques et expressions.

La foule paraissait en délire. Ce genre de combat, ça faisait toujours plaisir. Sans doute qu'il s'attendait à ce qu'il soit plus sanglant malgré tout. Pour l'heure, tout ça restait encore bien tranquille. Edward en était encore au stade de l'analyse.

Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Il ne s'attendait sans doute pas à ce que Bruce revienne si rapidement à l'assaut. Sans doute qu'il le voyait batifoler encore quelques secondes avec son public. Surpris, le militaire voulut faire un bond de côté pour esquiver l'attaque, malheureusement une fraction de seconde trop tard. Ou peut-être que son adversaire avait prévu le coup.
Toujours est-il qu'Eddie se prit la manchette de justesse. Assez pour que l'élan l'envoie au sol, mais il anticipa assez le coup pour qu'elle le sonne à peine.

Son dos heurta le carrelage abimé de la piscine avec brutalité. Ce fut rapide. Un coup il était debout, l'autre coup par terre. Un grognement lui échappa alors que la douleur lui remonta immédiatement le long de la colonne, mais il réagit en sautant sur ses jambes, peu enclin à rester au sol et s'offrir à son adversaire.

Un peu déséquilibré, il recula un peu et secoua la tête pour reprendre les commandes. Lèvres pincées, visage sérieux, il se flagellait déjà mentalement pour cette faute. Il n'osait pas imaginer ce que le choc aurait été s'il avait été frappé de plein fouet par cette manchette de l'enfer.

Dangerous Days

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  EmptySam 27 Juin 2020 - 7:15
Mais c’est que j’ai surpris le petit Eddie ! Il ne s’attendait pas à ce que je revienne aussi vite à la charge on dirait. Il devait s’imaginer que j’allais faire le beau devant les foules… Bah oui, j’aime le faire, mais je sais aussi que ça peut me faire du mal. Je me souviens du plaquage bien méchant que j’ai pris en 2001, tout ça car je ne regardai pas le terrain et que je saluais une fille dans les gradins. Je m’en souviens car j’ai eu très mal et j’ai dû arrêter le foot pendant plusieurs jours.

Je ne suis pas un boxeur, je ne suis pas doué comme Eddie, alors je vais pas chercher à faire des trucs aussi cool que lui ! Car faut avouer que ce qu’il a fait c’est trop cool !! Faudra que je lui demande comment il a fait ! Par contre, il semble moins gentil que tout à l’heure, quand il se relève, il me regarde avec des yeux mauvais. J’espère qu’il ne le prend pas mal ! Je me mets en garde prêt à recevoir ses attaques. J’ai bien envie de devenir ami avec lui, alors j’espère vraiment qu’il m’en voudra pas si gagne ! Je n’aime pas quand les gens sont en colère contre moi !

Inquiet je lui demande, l’air réellement inquiet  : « ça va Eddie ? J’voulais pas te faire aussi mal et te jeter au sol !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE    The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE  Empty
- The Greatest combat EVER in the cage : EDDIE vs BRUCE -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant