The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez
- Surprise | Jeff ( -18 ) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 10:36
Baby boom
Et dire qu'on était une goutte de sperme.
Ça fait réfléchir. Ça fait réfléchir.

Nina ne semblait presque pas prendre conscience de ce qui était en train d'arriver. Jeff faisait des efforts monumentaux pour sortir de son rôle de vagabond complètement solitaire et sans attache. Forcé, tout d'abord, par la présence de Clara. Voulu, ensuite, parce qu'il se sentait bien avec Nina. Il y avait enfin quelque chose de stable. Le duo avait prouvé, par ce sauvetage comme lors d'autres événements, qu'ils étaient capables de coopérer, agir de concert. Jeff, qui était plutôt du genre à foncer tête baissé, n'était pas freiné par Nina, mais accompagné par elle. Et c'était cela qui faisait toute la différence. Bien sûr, ce qui resterait le plus dur pour lui, ce serait la bougeotte. Jeff n'était pas habitué à avoir un foyer et ne pourrait se résoudre à arrêter ce qu'il avait commencé, ce business florissant qui l'amusait et qui en même temps était fort utile, lui assurant une réputation en hausse et un train de vie confortable en Post Apocalypsia.

Quand la jeune serveuse sourit en lui demandant presque d'être plus clair sur les termes du contrat, Jeff arqua un sourcil en esquissant un sourire. « Alors officielle c'est déjà quasiment le cas, exclusive tant qu'à faire si ça te convient et tout l'tralala faut voir si ça colle avec mon train de vie. » Répondit-il alors avec un sourire en coin, le sourcil arqué, avant de passer son bras autour de son épaule pour la rassurer. Bien sûr, cela changeait grandement leur train de vie. Mais d'un autre côté, Jeff avait-il vraiment envie d'aller batifoler ailleurs ? En y songeant, le tatoué revisualisait leurs ébats, ces étreintes étroites et même parfois pressées et bestiales. La chaleur de son être, le goût de sa peau... Jeff secoua la tête en se perdant un instant dans ses pensées en caressant l'épaule de Nina. Celle-ci mentionna alors cet être qui vivait désormais en elle. Jeff était d'accord avec elle, et le fait qu'elle s'exprime ainsi ne put que lui arracher un sourire plus large, espiègle. Elle avait la même vision des choses que lui, n'était pas utopiste ni même trop enthousiaste. Juste et simplement : il allait falloir d'y mettre. S'il devait vivre, il vivra. Simplement.

Quand il sentit sa main dans la sienne, Jeff déposa un baiser sur son front, la dominant de plusieurs centimètres avant de rire à sa remarque. « J'en sais rien... À la base j'nettoyais juste une tâche dans une barraque abandonnée j'te f'rais dire ! C'est toi qui m'a invité à te revoir en plus ! Allumeuse ! » Plansaita Jeff en prenant un faux air outré. Elle l'embrassa alors doucement, tendrement ce qui était une nouveauté pour Jeff qui n'était pas habitué à de telles marques d'affections. Qu'étaient-ils en train de construire ? Une... Famille ? Le tatoué n'avait rien vécu qui pouvait ressembler à ce cas de figure et ne savait pas vraiment comment réagir. Il prenait les choses comme elles venaient, en roi de l'improvisation qu'il était. Jeff lui adressa un autre baiser, un peu plus passionné et insistant, fermant les yeux un instant en lui tenant la mâchoire et acquiesça ensuite d'un air entendu.

« J'crois ouais... J'suis content du résultat... J'suis nul pour dire c'qui a là d'dans mais... Voilà quoi. » Argumenta le tatoué, n'arrivant pourtant pas à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Il se tourna alors vers Clara en s'approchant vers elle d'un pas non-chalant, comme si Nina et lui n'avaient qu'une conversation polie. Tous les deux avaient un peu parlé de la mère de Clara. Jeff devait prendre sur lui ne serait-ce que pour aller jeter un oeil à Puget Park, mais reculait l'instant. Il avait pourtant promis d'y aller, ne serait-ce que pour savoir si Lois était vivante, quelque part. Intérieurement, et un peu égoïstement, Jeff espérait presque qu'elle ne soit plus là. Cela signifiait un autre bébé quelque part dans la nature et surtout la possibilité qu'elle veuille récupérer Clara, qui se serait pas plus en sécurité avec elle. « Ça va crevette ? » Demanda-t-il en poussant la tête de Max qui tenta de lui lécher le visage. « On va manger, Nina a ramener plein de bonnes choses ! » Clara quant à elle, semblait presque préparée à l'éventualité que sa mère ne reviendrait pas. Elle haussait les épaules à chaque fois que Jeff en parlait et se contentait d'explications floue. « Maman est tombé dans l'eau aussi à cause de moi, elle a dû couler avec son bébé dans le ventre. » Avait alors argumenté la fillette en secouant la tête, sans pleurer. Clara avait sept ans et semblait beaucoup plus lucide que ce que pensait le vagabond.

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 19:04
Tu va être papa.  

La décision était prise et je devais avouer que ça m'aider à aller beaucoup mieux. Pourtant ma vie allait prendre un autre tournant. Finis les virés dans savoir si j'allais ou non revenir. Aujourd'hui je n'étais plus seule et ce foyer qui prenait forme était tout aussi agréable qu'il était effrayant. Je ne devais plus penser en "je" mais en "on" et c'était assez étrange pour moi. Pourtant ça ne me faisait pas plus peur que ça, J'avais surement eu l'air idiote à lui demander les terme du contrat mais j'étais du genre à aimer être sur et certaine d'avoir tout bien compris et autant dire que là c'était primordial. Il avait pas tord quand ils disaient qu'on était déjà en couple. Ouai mais là c'était officiel officiel ! On en avait parlé c'était pas pareil. Je lui tirais la langue avant de répondre d'un ton amusé - Hum ... Je vais devoir me contenter de toi alors ? ... hum ... je faisais mine de réfléchir avant d'affirmer en caressant sa joue avec tendresse un petit sourire aux lèvres - Bien sur que ça me va. dis je en lui souriant un peu plus . J'étais bien plus tendre avec Jeff qu'avec les autres depuis déjà un bon moment ; plus complice ... Enfin il y avait toujours eu un plus . Jusqu'à être jalouse de Daniel et mettre mon autorité en avant. C'était rare chez moi .

Je pris sa main quand il me traita d'allumeuse. Je fis alors ma petite charmeuse pour lui dire d'une voix mielleuse et un brin .. allumeuse pour le coup . - Tu n'avais pas l'air de trop de plaindre . un petit clin d'oeil accompagnant mes dires et ce sourire qui ne quittait plus mes lèvres comme souvent quand nous étions ensemble. Je l'embrassais avec une certaine douceur avant de lui avouer que le nous était là depuis déjà un petit moment. C'est vrai que je n'avais vu personne depuis quelques temps et puis il vivait quand même avec moi depuis un moment. Il attrapa ma mâchoire pour un baiser plus insistant et passionné que je lui rendait bien entendu avec un plaisir non camouflé. Si Clara n'était pas là autant dire qu'on aurait pas manger tout de suite d'ailleurs quand on se sépara mon regard se montrait brûlant de désir pour le tatoué mais je savais me contenir; Sa phrase me fit sourire avec tendresse Jeff essayait de me dire son ressentit et mon regard bienveillant posé sur lui en disait long sur les sentiments qui naissaient en moi pour le brun.

Je terminais de préparer le repas alors que Jeff alla voir la petite. Je mettais la table avec les assiettes , couverts .. comme avant. Ce n'était pas rien. J'avais troqué de l'eau en bouteille à une femme d'un autre groupe , plus grand que le notre afin de pouvoir boire quelques chose de sain. Fini pour moi l'alcool et la fumette. Ce ne serait pas toujours facile mais ... il le fallait pour cette famille qu'on était entrain de créer et ce petit être dans mon ventre. Je pris place et laissa Clara et Jeff faire de même alors que je leur souriait . Je ne savais pas vraiment si Jeff allait lui dire quelques choses sur nous ... et sur le bébé mais ce n'était pas à moi de le faire . Je regardais alors Nina et lui dis avec douceur. - Il faudra que tu me dises ce que tu aimes manger que je te trouve ça . Nous nous étions un peu rapprochée même ci ce n'était pas aussi fort qu'elle et Jeff bien évidemment mais elle ne m'ignorait pas ce qui était déjà un bon début en mon sens.

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 21:46
Baby boom

Comment ne pas craquer face à cette boule d'énergie qu'était Nina ? Jeff sentait à l'intérieur de son être quelque chose de profond, quelque chose de creux tout au fond de son estomac. Rien à voir avec la fin ni un début d'érection, simplement un sentiment que Jeff n'arrivait pas à traduire. Il était cependant ravi de pouvoir constater que Nina en était au même stade que lui. Sentant sa paume contre sa joue, Jeff ne put s'empêcher un sourire en coin quand il relâcha son étreinte après un baiser plus insistant et lourd de sens. Est-ce qu'elle lui faisait tourner la tête ? Complètement. Mais cette attirance était bien différent de ce que Jeff avait pu ressentir pour Lucy. Lucy ressemblait physiquement à Chloe et tout de suite, il l'avait associé à elle. Elle s'était pourtant montrée être une jeune femme vive et douce à la fois, secrète et sensible. Jeff avait littéralement fondu comme neige au soleil : il avait été amoureux d'elle, vraiment, il essayait de se l'avouer. Mais Lucy et Jeff n'était pas destinés à être ensemble. Ils étaient bien trop différents.

Si Nina ressemblait légèrement à Lois, les sentiments de Jeff étaient beaucoup plus forts que ce qu'il avait pu ressentir pour la mère de Clara. Lois avait été une battante, une femme forte et tenace mais peu souriante, toujours craintive, toujours concentrée, toujours effrayée par le lendemain et la survie. Ce bébé qu'elle portait lui avait donné de l'espoir, mais Jeff n'avait ressenti qu'une affection certaine pour la mère de famille. Nina était encore plus belle, plus jeune, plus vive, plus... Pimentée que Lois. C'était un électron libre qui semblait apte à se débrouiller d'elle-même. Ainsi, Jeff n'avait pas l'impression d'avoir quelqu'un à protéger mais une partenaire digne de ce nom. « On verra ça en bas... Ce soir... » Susurra-t-il à l'oreille de Nina en haussa un sourcil, espiègle. Le studio ne permettait pas de l'intimité en présence de la fillette. Inutile de la traumatiser avec la vision d'un acte qu'elle n'avait pas à voir. Nina et Jeff se contenterait alors de quelques moments volés comme des adolescents, contre les tables, dans les toilettes, près du comptoir, lorsque la nuit était tombée et que tout semblait calfeutré comme il fallait. Le camping-car deviendrait bientôt un élément bien particulier de cette vie de parents malgré eux couplés à cette attirance animale qu'ils ressentaient mutuellement.

Clara n'était pas stupide, elle savait que Jeff et Nina étaient proches. Très proches. Cependant, elle s'était ouverte tout doucement à la jeune femme, même s'il ne s'agissait pas de sa maman. Après tout, elle était venue la sauver elle aussi, avait-elle pensé, ce n'était pas rien. Elle avait aussi son chien, Max, que Clara aimait beaucoup. La nuit, il dormait à ses pieds et était le premier à relever la tête, les oreilles à l'affût, lorsqu'elle faisait un mauvais rêve. Elle se rendormait alors la main posée sur la tête du chien, patient. La situation était loin d'être parfaite, mais elle contenait pour l'instant à la fillette qui ne voulait qu'une chose : rester près de Jeff. En observant Nina, Clara chercha l'approbation de Jeff dans son regard qui semblait perdu un instant dans ses pensées, comme réalisant tout juste la conversation qu'ils avaient eu à l'abri des oreilles de la fillette. « Tu vas avoir un bébé exprès ou c'est pas fait exprès ? » Demanda Clara sans transition. La fillette était loin d'être bête... Ni sourde d'ailleurs. Jeff haussa les sourcils en penchant la tête vers elle, surpris par sa question. « Eh mais... ! » Laissa-t-il échapper avant de se gratter l'arrière de la tête avant de souffler un coup et de servir de l'eau aux filles dans leurs verres respectifs.

Clara attendait une réponse comme si elle avait posé une question sur la couleur du ciel. Il y avait une innocence dans sa voix, elle n'avait pas d'arrières pensées mais voulait être sûre d'avoir bien compris ce qu'elle avait compris. « Fallait pas que j'écoute ? Je sais jamais moi. C'est un secret ? J'aime pas les secrets. » Ajouta-t-elle en se tournant vers Jeff en fronçant les sourcils. Le tatoué se passa donc sa main dans les cheveux pour les ébouriffer, ce qui fit sourire la fillette. Il échangea un regard avec Nina et se tourna vers Clara. « Y a pas de secrets nan. Oui c'est un bébé qui va arriver. On a pas fait exprès mais on veut qu'il ait sa chance tu comprends ? Peut-être qu'il va se plaire en dehors du ventre de Nina. Et on pourra s'en occuper, qu'est-ce que t'en dis ? » Clara plissa les yeux comme pour analyser la situation, essayant de comprendre du haut de ses sept ans. « Il faut un doudou alors. C'est important un doudou hein Nina ? » Demanda-t-elle en se tournant vers la jeune serveuse. Encore une fois, une question innocente. Ce besoin avait l'air si important aux yeux de la fillette... « J'aime bien tout, surtout ça. » Déclara-t-elle enfin en pointant un morceau de carotte du doigt avec un demi-sourire.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 22:10
Tu va être papa.  

Ce qu'on commençait à vivre était à la fois exaltant et un brin effrayant et j'étais bien plus apte à le vivre que je ne laissais voir. Jeff connaissais mon problème avec l'alcool et le joins mais il ne devait pas doutait de ma capacité à mettre une croix sur tout ça pour le bien être d'un petit être. Je n'étais pas égoïste mais si j'avais essayé de l'être pour ne pas revivre la perte d'un être cher. C'était trop tard à présent j'étais bien trop attaché à ce tatoué un peu étrange mais aussi à mes amis et même à la petite Clara qui pourrait faire fondre un bonhomme de neige rien qu'avec son sourire. C'était une bonne petite . Quand Jeff me parla de la possibilité d'une partie plus intime ce soir je pris un air taquin et lui murmura - Au camping Car quand mes parents seront endormis . je manquais d'éclater de rire mais ce ne fut qu'un grand sourire amusé sur mon visage . On allait devoir trouver des idées et puis on pouvait laisser Clara ; j'avais confiance en Max , il ne pouvait rien arriver à la petite .

Tout était arrivé sans qu'on ne puisse s'y attendre . Tout d'abord notre rencontre dans cette maison abandonnée puis son aide pour la taverne et l'obligation de rester au studio pour ses soins ; notre première nuit ensemble puis notre deuxième et ainsi de suite . Cette mission qui nous avait réunis et nos confidences. Nos sentiments qui avaient grandis peu à peu et ce bébé ... mais pas seulement Clara était aussi importante pour ce qui était entrain de se former : une famille . Elle en faisait partie et je m'étais promis dès que mon regard s'était posé sur elle de prendre soin de cette enfant comme ci elle avait toujours été de ma famille . Peut être même comme ci elle avait été mienne. Entendre ce qu'elle avait vécu avait été compliqué et douloureux j'avais envie de frapper les murs et de hurler mais je m'étais montré calme , lui promettant que plus jamais cela ne lui arriverait. Quand elle faisait un cauchemar il m'arrivait de me réveiller en sursaut et attendre qu'elle se rendormie pour m'endormir à mon tour .J'avais découvert un instinct maternelle que je ne me connaissais pas .

Nous étions entrain de manger quand la petite demanda si j'avais fait exprès d'être enceinte. Je mâchais ma bouchée en regardant Jeff pour voir ce qu'il allait dire . Il répondit de façon très posé et proposa de s'occuper de l'enfant de façon simple et douce . Elle affirma qu'il fallait un doudou me demandant mon approbation avant de dire qu'elle aimait les carottes. Le moment était beaucoup trop mignon en mon coeur , je craquais littéralement pour ce petit bout. Je lui répondis alors avec un sourire pleins de tendresse. - Tu as raison , c'est important un doudou. Tu sais quoi ? On va en trouver plusieurs et puis tu choisiras celui qu'on lui donnera . ça te plairait ? lui demandais je avec tendresse s'était important pour moi de l'inclure dans cette famille qui se formait petit à petit . Son sourire me prouva que j'avais raison - Pour vrai ? Oh oui alors ! je ne pus que sourire devant son minois innocent.

Je la regarde montrer la carotte du doigt - C'est une carotte . Bon et bien je note. Je demanderais des carottes en priorité alors . dis je calmement . Le moment était des plus agréable et je m’imaginais déjà une vie plus posée avec Clara , Jeff et le futur bébé et l'idée me plaisait . Bien sur Jeff ne serait pas toujours là et je continuerais certainement à m'entraîner mais j'étais séduite à l'idée de créer notre famille un peu particulière. Je regardais alors Jeff avant de lui demander calmement . - Tu penses pas qu'on risque d'être vraiment à l'étroit ici ? J'me suis dis que .. enfin avec toutes les maisons qu'il y a .. peut être qu'on pourrait trouver un truc quelques part non ? Un endroit plus grand . C'est vrai qu'on été à l'étroit ici et puis ils nous fallait tout de même un peu d'intimité . Max restait au pieds de la petite qu'il ne quittait plus depuis qu'elle était arrivé.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 23:14
Baby boom

Partir acheter des clopes et ne jamais revenir, prétexter les rôdeurs pour ne pas rentrer à la maison un soir ? Jeff voyait pour le moment les seuls bons côtés de la situation en ignorant le reste. De toutes façons, il ne s'était jamais habitué à la vie enfermée, ni à l'attachement forcé. À rester trop longtemps enfermé, Jeff ressemblait à un lion en cage. Il bouguonnait, dessinait des trucs stupdies, se remettait à picoler et à fumer par simple ennui. C'était un être libre, un atome fou, qui avait besoin d'un espace vital aussi vaste que ce monde. Pour le moment, il se contentait simplement de profiter d'un repas gracieusement offert par la maison.

Jeff servit Clara d'abord, en lui plaçant de généreuses carottes dans son assiette avec le reste. Ce fût également le tour de Nina, puis de lui-même. Un vrai repas, à table. Depuis combien de temps n'était-ce pas arrivé ? Le tatoué l'ignorait, impossible de se remémorer cet instant dans un passé proche. Il remercia encore une fois Nina d'un signe de tête avant d'avaler une première bouchée. Clara se débrouillait toute seule – en vue de son âge – et mangeait avec plaisir. Jeff la vit donner un morceau de lapin à Max sous la table et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Eh, c'est ton bidon qu'tu dois remplir ! Max aura sa part t'inquiètes pas ! » Clara fronça les sourcils en observant l'animal à ses pieds, la queue remuante. « Oui mais il est trop mignon... » Dit-elle d'une petite voix avant de soupirer puis de rire tout de même et de continuer à manger.

Elle paraissait enchanté à l'idée de pouvoir trouver un doudou pour le bébé à venir et commençait à réciter tout haut les différents animaux qu'elle rêvait de trouver en peluche. Elle pensait au bébé, mais Jeff comprenait bien que certaines de ses idées étaient destinés à des peluches pour sa propre utilisation. « C'est pour toi ou pour le bébé ? » Demanda-t-il amusé en agitant sa fourchette en parlant, une pomme de terre plantée au bout. « Bah les deux comme ça on aura une équipe. » Dit-elle avec sagesse avec le plus grand des sérieux. Une réponse somme toute assez logique que Jeff approuva d'un signe de tête.

Quand Nina mentionna l'appartement et la possibilité de se trouver une maison, Jeff releva alors la tête de son assiette en faisant retomber une carotte, mollement, dans cette dernière. Habiter une maison, à eux ? Où ça ? Jeff avala sa salive et se resservit de l'eau en fronçant les sourcils. Après tout, pourquoi mentir à Nina, il ne l'avait jamais fait avant. « On verra. Avec mon business et ma bougeotte... Dans une maison trop isolée ce serait trop risqué. Bof. » Au moins, Jeff ne mentait pas. S'enfermer dans une maison, c'était s'éloigner du reste de leurs connaissances, mais aussi enfermer Jeff dans une vie qui ne lui correspondait pas. « On verra ça de toutes façons, on avisera quand l'autre bigorneau sera avec nous. » Ajouta Jeff avec un sourire à l'adresse de Nina en mentionnant son ventre d'un signe de tête.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 10:52
Tu va être papa.  

Je regardais la scène de Jeff et Clara avec un petit sourire. Tout ça arrivait si vite. Je devais avouer que je ne me rendais pas encore bien compte ce qui se passait. Je le vivais sans vraiment réfléchir un peu dans l'instant. C'était peut être pas la meilleure façon de faire mais que pouvais je faire de plus ? On se retrouvait à table à manger tout les trois comme une petite famille avec ce bébé dans mon ventre. C'était vraiment bizarre. Une partie de moi avait envie de ça mais une infime partie avait peur de perdre celle que j'étais. Cette combattante hyperactive qui faisait toujours mille et une chose. Je ne devais pas perdre de vu qui j'étais malgré cette nouvelle vie; ça allait être un sacré défi mais je savais que j'allais y parvenir.

Jeff me remerciait d'un signe de tête mais après tout c'était normal non ? On était .. ensemble. C'était parfaitement logique que je partage avec eux. Fallait que je montre aussi les pièges à lapins à Jeff peut être quo'n pourrait se partager la tache et aller récupérer les bestioles chacun son tour. J'avais pris l'habitude de le faire assez tôt le matin avant que la taverne n'ouvre et que je n'aille travailler; Comme quoi même après la fin du monde on devait toujours travailler .. C'était triste quand même . Enfin non on était pas obligé mais ça offrait une certaine stabilité et sûreté que j'appréciais parfois.

Jeff repris la petite qui donnait à manger à Max. Il mangeait toujours après moi s'était une obligation pour son éducation et puis on avait pris l'habitude à présent. Parfois je lui donnais un petit bout mais pas plus. Je souris à la façon adorable de répondre de la petite - Ah si tu te fais avoir par sa bouille t'as pas fini de lui donner ton repas . Mais Jeff a raison tu dois manger. Il arrivait souvent que Max aille chasser lui même. C'était un poids en moins pour moi . Nourrir un chien de quarante kilos n'était pas toujours facile.

Puis vint l'histoire du doudou qui n'était pas si stupide s'était important et la petite commençait à énumérer tout ce qu'on pouvait avoir en peluche finissant par avouer que c'était pour le bébé mais aussi pour elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas du avoir de jouet depuis un moment. - On trouvera de quoi faire un petit coffre à jouets pour " l'équipe " Visiblement l'idée de la maison ne plaisait pas à Jeff mais il marquait un point être isolé pouvait poser problème je me souvenais quand je devais faire les heures de marche pour retourner à la caravane . - Oui tu as pas tord .Mais n'oublie pas que je suis loin d'être une fille fragile ... Hain Clara .. Les filles c'est pas fragiles . On a des muscles nous aussi ! la petite me regarda en montrant le muscle inexistant de son bras. J'eus alors une idée. - Peut être qu'on peut réparer un autre studio d'ici et puis en faire un espace pour "l'équipe " ? Mais faut que j'en parle à Mallowe c'est aussi sa taverne .. ou peut être réhabilité un magasin ou un restau ? Je ne fis pas de commentaires sur le fait que j'étais pas sur qu'elle apprécie les enfants mon regard se posait sur Jeff attendant peut être un avis alors qu'il affirmait que tant que le bébé n'était pas là c'était pas un soucie.

Il parla du bébé en terme de bigorneau et je le regardais avec un sourcil remonté . Sérieux ? J'eus un petit sourire avant de continuer à manger mon repas. Le soir tombait et je me demandais jour après jour comme on allait gérer tout ça . Mais c'était là maintenant et on ne pouvait que faire avec .Et puis il allait falloir être prudent car un bébé pleurs et les pleurs attirent les rôdeurs; Je n'oubliais pas ce point .

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 12:57
Baby boom

Quand Jeff s'était retrouvé à Puget Park, il se comportait encore de manière solitaire bien qu'il vive en cohabitation avec la mère et la fille. Clara s'était pourtant chargée d'intégrer Jeff pour qu'ils forment un trio simplement parce qu'elle s'était attachée à lui. Après tout, il l'avait sauvé des griffes des mordeurs, il ramenait parfois à manger et même tout un tas d'objets. Jeff courrait partout, tout le temps, il semblait fort en caractère, jamais découragé, jamais triste, jamais fatigué. La fillette le voyait réellement comme un modèle qu'elle rêvait un jour de devenir. Le tatoué quant à lui, ne comprenait pas vraiment ce que Clara pouvait lui trouver. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'était trouvé nez à nez à cette fillette, dans l'herbe après s'être débarrassé de deux infectés et qu'elle avait touché sa joue avec une tendresse et une innocence qui avaient ouvert une porte dans le cœur de Jeff.

Jeff acquiesça quand Nina donna quelques explications concernant Max à la fillette qui leva le nez vers elle avant d'analyser le regard envieux du berger puis de repiquer une carotte dans son assiette pour la manger avec enthousiasme. L'idée du coffre à jouets semblait plaire à Clara qui imaginait dès à présent à quoi pourrait bien ressembler un petit coin de paradis pour elle. Elle serrait étroitement le chien en peluche que Nina lui avait donné lorsqu'ils l'avaient sauvé, notamment dans son sommeil ou simplement parfois dans la journée pour le promener selon ses dires. Jeff esquissa un sourire quand Nina affirma pouvoir se débrouiller toute seule. Il n'en doutait pas une seule seconde. Il la connaissait comme une personne impulsive et dictée par ses envies subites, mais il avait confiance en elle : elle saurait se débrouiller toute seule si jamais il venait à s'absenter. C'était peut-être grâce à cette pensée que Jeff ne paniquait pas à l'idée d'avoir un bébé avec elle. Même si au fond, sa réaction était aussi dûe au fait qu'il mettait simplement du temps à réaliser l'ampleur de la chose.

« C'est même la chose la plus importante à apprendre, hein Clara. On ira courir au No Man's Land pour s'entraîner à être de vrais petits éclairs, d'accord ? » Proposa à son tour Jeff à la fillette en penchant sa tête, faisant un signe de la main pour inciter à la vitesse. Clara rit mais acquiesça avec sagesse. « Comme ça on se fait pas attraper par les méchants si on court vite ? » Demanda-t-elle comme une bonne élève, ravie de pouvoir imiter Jeff l'espace de quelques instants. Si elle était encore petite, Jeff comprenait bien qu'il fallait qu'elle apprenne à être efficace. Il était impossible de lui demander de se battre ni même de tuer un rôdeur, pas tout de suite, mais elle devait apprendre à se faufiler, à se faire discrète et à courir le plus vite possible, avec une bonne endurance, pour être capable de filer entre les doigts de ses ennemis, morts ou vivants, comme une belette. Jeff haussa les sourcils, ravi qu'elle comprenne les choses si vite et fit un signe de tête à Nina, presque fier comme si elle était sa progéniture. « Yes c'est ça ! On va se faufiler comme des furets tout partout tu vas voir ça va être trop cool ! » Assura-t-il, sincère. Si quelque chose devait bien lui plaire dans sa vie de vagabond, c'était bien l'adrénaline et la vitesse à laquelle il exécutait les choses – ou les ennemis.

« Au dessus des appart's, y a pas moyen de retaper quelque chose ? On pourrait s'en occuper, j'pourrais demander à Jamaal de me filer un coup d'main. » Jeff acquiesça en espérant pouvoir trouver une solution. L'idée d'avoir un repère fixe n'était pas ce qui le dérangeait. L'idée d'une maison à eux était quelque chose de plus problématique. En soi, il n'y avait pas une grosse différence, mais Jeff n'était pas prêt à assumer le fait qu'il était en train de changer. Cependant, l'idée d'assurer à Clara un endroit où elle serait en sécurité, avec ou sans lui était quelque chose de rassurant qui faisait comprendre à Jeff que les choses étaient gérables. « Parce que si c'est l'cas, j'aurais qu'à aller dans un ancien magasin de bricolage ou une connerie du genre, on pourrait trouver notre bonheur dans ces trucs et retaper un endroit chouette pour mad'moiselle la crevette... ... Et pour toi aussi... Et lui-là. » Jeff esquissa un sourire en coin, presque timide à l'idée d'être enthousiaste en pensant à tout ce petit monde. Il avait sa fierté et n'arrivait pas à exploser de joie non plus, se contenait en sautillant à l'intérieur de sa tête ; car dans un coin de son esprit, un enfant abandonné, en pleur, séchait ses larmes en comprenant qu'il n'était plus seul désormais.

Le repas donna du baume au cœur du tatoué, mais requinqua également la fillette qui semblait de plus en plus en forme au fur et à mesure des jours. Jeff regarda alors avec une tendresse dissimulée la petite Clara s'installer contre Max, tenant entre ses mains un imagier que Jeff avait dégoté, il y avait longtemps de cela. Ce dernier devait être destiné à des enfants nettement plus jeunes avant que l'Apocalypse ne survienne, mais Clara n'avait que sept ans et sa vie avait été trop mouvementée pour qu'elle prenne le temps de s'instruire correctement. Sa mère avait commencé à lui apprendre à lire, mais les événements avaient freiné son apprentissage. Elle se concentrait sur chaque mot et les répétaient à voix haute à chaque fois qu'elle pensait avoir lu correctement pour que Nina ou Jeff valide ou non. « Ouais un ordi-na-teur Clara. C'est une machine qu'on avait avant qui permettait d'écrire en appuyant sur des boutons... Et qui servait à tout un tas d'autres trucs de ce genre. » Expliqua Jeff sans tourner la tête vers elle en aidant Nina à ranger sa cuisine. Un geste qui n'était pas familier pour le tatoué, mais ce soir là, le soir de l'annonce de sa grossesse, ce dernier estimait que cela était la moindre des choses de faire un effort.

Il passa derrière elle pour ranger une assiette avant de la prendre par la taille et de venir l'embrasser dans le cou. « J'ai hâte d'être à cette nuit... » Murmura-t-il dans le creux de son oreille avec un regard mutin.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 2 Empty
- Surprise | Jeff ( -18 ) -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant