The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez
- Surprise | Jeff ( -18 ) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:56
Baby boom
Et dire qu'on était une goutte de sperme.
Ça fait réfléchir. Ça fait réfléchir.

Jeff ne se sentait pas enchaîné. Il se sentait accompagné, épaulé. Il ne put s'empêcher de sourire à la jeune femme qui avait l'air complètement sous le charme du tatoué, pas mécontente de lui provoquer autant d'effet. Et en plus de ça, elle venait à lui dire qu'elle ne regretttait pas qu'il soit comme il est. Bien évidemment, Jeff se contentait de l'écouter mais avait toujours du mal à s'auto-analyser. Il ne voyait pas tout ce qu'il avait fait et trouvait que la jeune serveuse parlait sans savoir. Évidemment, comment aurait-elle pu savoir tout ce que Jeff avait fait ?

Le tatoué s'était lancé dans ce business d'objets, s'était montré très serviable et même assez audacieux depuis plus de six mois. Pourtant, avant Puget Park, avant de rencontrer Lois et Clara, Jeff allait seulement de groupes en groupes, pour semer la zizanie et piller leurs ressources. Seulement, à force que tout le monde lui court après, Jeff était fatigué de tout cela, fatigué de courir et de voler. Alors il s'était mis à simplement récupérer. Récupérer, pas forcément pour vivre décemment, simplement pour avoir un objectif, avoir quelque chose à faire de ses journées, avoir l'impression d'être utile et surtout, ressentir des choses. En l'occurence, de l'adrénaline.

Jeff écouta alors Nina parler de ses parents, du fait qu'elle était fille unique. Le tatoué se mordit la lèvre inférieur et haussa les épaules, faisant trésailler la tête de la jeune femme une fraction de seconde. « J'en sais rien... T'sais moi à la base la famille... » Prenant un air détâché, Jeff faisait toujours semblant que cela lui était égal, mais il avait bien conscience que même si le monde avait changé, une famille restait une famille. On mentionnait la famille dans les alliances, dans le deuil, dans les combats, dans les vengeances, dans les liens qui unissaient les survivants. Il était impossible d'y échapper. Alors si Jeff n'en avait pas, il était en train d'en construire une sans s'en apercevoir véritablement. « J'imagine que tant que c'est un être humain en bonne santé, que ce soit une fille ou un gars ça change rien si ? » De toutes façons, un enfant restait un enfant, pensa-t-il, vulnérable, surtout les premières années de sa vie... Leur vie serait une prise de risque chaque jour, d'où l'utilité de trouver où se loger d'ici quelques temps. Les pleurs d'un bébé au sein d'un groupe et au beau milieu de nul part n'impliquaient pas les mêmes risques.

Quand elle releva la tête, Nina était délicieuse. Son sourire presque mutin retournait l'estomac de Jeff qui en eut presque la nausée tellement l'émotion était forte. Déglutissant, il ricana à la question de la jeune serveuse ne sachant pas trop quoi dire. « Barf... C'est con un mec pas vrai ? » Il haussa de nouveau les épaules et se réhaussa sur son coude également en se remettant sur le flanc. « T'sais la vie fait pas forcément penser le contraire. Mais c'est pas grave, on s'adapte. » Jeff ne disait pas ça pour se faire plaindre. D'ailleurs, il détestait inspirer une sorte de pitié. Il était habitué à vivre ainsi, à penser à lui en premier par pur instinct de survie. Désormais, il ne pouvait plus se le permettre. Il y avait Nina, Clara et ce bébé...

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:19
Baby boom
J'ai le coeur qui fait BOUM
Je comprends pas vraiment pourquoi
Mais quand tu t'éloignes de moi
C'est une partie de mon coeur qui s'en va. .

J'écoutais les dires de Jeff et même si il semblait détaché il avait toujours ce truc au fond de l'oeil quand il parlait de famille qu'il n'avait pas eu et de l'endroit où il avait grandit. Je ne pouvais pas dire que j'avais de la pitié. Je n'étais pas du genre à avoir pitié des gens mais je voulais qu'il ai une vie qui lui plaise aujourd'hui. On ne pouvait pas refaire le passé mais on pouvait toujours faire son présent et le rendre beau. Il n'avait pas tord pour le petit fille ou garçon si il était en bonne santé c'était le principal. - C'est pas faux. Si je sors un mutant ce sera plus inquiétant. je ricane doucement aillant parfaitement conscience que je devais changer pas mal d'habitude et de manie. J'avais posé ma main sur son torse pour faire des petits cercles timidement on avait commencé à ce confier l'un à l'autre et c'était une de nos forces il ne fallait pas que ça s'arrête. - Tu sais , depuis que j'ai compris pour le p'tit grumeau. J'ai arrêté de boire, de fumer ou de me battre mais j'ai un peu peur. avouais je à mi mot en cherchant mes phrases. - Je suis pas le genre de petit oiseau bleu tu l'sais .. Mais le combat tout comme la fumette calme ma colère. J'ai toujours eu une certaine colère en moi sans savoir pourquoi . Gamine je frappais les autres alors mon père m'a mi à la boxe. Bref ... faut que je trouve un autre truc pour m'calmer. J'étais pas non plus toute rose mais je voulais le bien de ce petit et cela passait évidemment par un changement de comportement. Tout faire pour l'aider à tenir en bonne santé jusqu'à la fin de cette grossesse et s'était une sacré responsabilité.

Je m'étais mise sur le ventre en posant ma tête sur mon bras afin de regarder Jeff avec une certaine tendresse tendis qu'une question me chagrinait un peu. Sa réponse n'avait rien pour me rassurer. Il avait tout d'abord plaisantait et avait eu droit à mon regard qui criait bien fort que je ne le croyais pas et qu'il devait cracher le morceau au plus vite. - T'as tord . dis je d'un ton étrangement sec. - On a tous fait des trucs nazes pour survivre. combien de mecs avaient tués ou tabassaient juste parce qu'on me l'avait demandé afin d'avoir des ressources, de quoi vivre. Combien d'hommes étaient passés entre mes cuisses pour continuer à survivre quand mon corps me dégouttaient après ce viol ? ... Pourtant j'avais repris du poils de la bête et n'était plus cette fille aujourd'hui . Je ne me battais pas sans savoir qui je devais frapper et pourquoi . Enfin ci .. j'avais une certaine Yue à mettre au tapis suite à ma défaite face à Anton mais s'était une autre histoire. Et puis je ne savais même pas qui elle était. Pas facile de "tomber dessus. " Je réfléchis alors avant de me mettre ma main devant moi pour compter sur mes doigts. - Moi je m'en fou de s'que t'a fait avant si t'étais un con ou pas. Ce que j'vois c'est maintenant ... T'as été aidé une fille un peu pommé à retrouver un mec qui lui avait fait du mal ... T'as retrouvé et sauvée une petite gamine que tu protèges maintenant comme ci elle était ta fille ... Et t'as même pas fuis quand je t'ai dis être enceinte de toi ... tu cherches même des façons de rendre la vie de cette famille qu'on construit plus plaisante et sécurisante ... non franchement je vois absolument pas en quoi tu pourrais être un crétin ou un idiot. Suite à ce petit monologue je lui offris mon plus beau sourire pour poser mes lèvres sur les siennes. lui offrant un nouveau baiser pleins de tendresse alors que ma langue vint jouer avec la sienne. Doucement j'y mis fin pour lui dire dans un murmure comme ci je ne voulais pas vraiment qu'il l'entende . N'osant pas même le regarder dans les yeux . - T'façon , j'pense pas que j'pourrais tomber amoureuse d'un crétin. j'avais ensuite enfouie mon visage contre son torse comme pour ne pas lui montrer mes joues devenus rouge bien malgré moi. J'avais regretté cette phrase aussitôt l'avoir dites mais après tout je le pensais ... pourquoi le cacher ?

Ce qui se passait dans ce camping car étaient tout les soirs plus intimes , plus complice et consolidé ce lien que nous avions certainement depuis notre première rencontre. Jamais je n'aurais inviter un mec à prendre un verre de la façon dont je n'avais fais ne voulant pas le voir partir pourtant il était venu au bar alors que je n'y croyais plus. Il nous avait aidé quand les nazis étaient venu jusqu'à en avoir une sacré brûlure. Non il n'y a pas à dire depuis notre première rencontre quelque chose s'était passé en moi et même ci j'avais continuer à aller voir d'autres hommes un petit tatoué était resté dans un coin de ma tête et de mon coeur.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 17:23
Baby boom
Ça fait réfléchir. Ça fait réfléchir.

Nina n'était pas une petite fille bien sage. Elle avait ses névroses, elle avait ses défauts... C'était peut-être au fond ce qui plaisait à Jeff. Ce dernier esquissa un sourire quand Nina mentionna le petit monstre mais acquiesça lorsqu'il fut question des vices de la jeune femme. Jeff s'était injectétant de choses dans les veines, dans le nez... Ses poumons avaient inspirés tant de fumée qu'il imaginait toute la difficulté que pouvait ressentir la petite serveuse. Poussant un soupire en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, lui caressant la joue au passage, Jeff sourit et leva les yeux au ciel. « Je sais que ça va pas être facile ma belle, mais ça va l'faire. À force j'peux t'assurer que ces saloperies te font plus rien... » Dit il avec sagesse, une sagesse qui était d'ordinaire tapie dans le creux de son esprit.

Avait-il tort ? Il n'était pas un raté ? Nina en doutait et pensait justement que son avis était faussé par toute l'affection qu'elle lui portait. Cependant, le tatoué savait aussi que Nina était loin d'être une enfant de chœur également. Peut-être que ses standards avaient baissé en même temps que sa morale ? Il se mordit la lèvre inférieure en savourant le goût de son baiser après qu'elle lui ait listé tout ce qu'il avait pu faire de beau pour tout ce monde qu'il citait, dont Clara et elle-même. Jeff ne se rendait pas compte, persuadé d'être beaucoup moins important que cela. « T'sais j'me dis toujours que si j'clamse, y aura bien un autre trou du cul pour me remplacer... Mais... » Jeff se pencha sur elle en la surplombant et esquissa un sourire avant de l'embrasser de nouveau.

Elle se cacha après lui avoir dit qu'elle était amoureuse de lui. Comme une enfant. Jeff lui releva le visage pour la prendre à pleine bouche, presque retenté de fondre en elle malgré la fatigue. Tout simplement parce qu'il ne savait pas comment la remercier. Il détacha son regard d'elle et esquissa le sourire le plus doux qu'il pouvait afficher... Qu'il n'avait jamais affichéailleurs, de toute sa vie. « Moi aussi tu sais bien... » Une réponse maladroite qui lui évitait pour l'instant de formuler quoi que ce soit d'autre.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 22:08
Baby boom
J'ai le coeur qui fait BOUM
Je comprends pas vraiment pourquoi
Mais quand tu t'éloignes de moi
C'est une partie de mon coeur qui s'en va. .

J'avais mal à la poitrine pourtant je n'étais pas souffrante, je crois que j'étais simplement heureuse et que mon coeur battait un peu trop fort. J'avais peur du retour de battons de mes mauvaises habitudes car je savais ce que provoquait la dépendance et je buvais bien trop pour ne pas en être à l'étape de l'alcoolisme.Je savais au fond de moi que ça allait être dur , un combat de chaque jour et que chaque jour ne serait pas rose. Mais pour le moment je me serrais juste un petit peu plus contre Jeff , mon visage enfouie dans son cou pour respirer son odeur qui me calmait. Je crois que j'étais entrain de toucher le bonheur du bouts des doigts et s'était vraiment très agréable. Moi qui ne voulait pas aimer à nouveau finalement j'avais eu tord; Ce sentiment était délicieux.

Jeff affirma que si il mourrait un autre le remplacerais , il ne me laissa pas répondre et m'embrassa avec une grande tendresse , quand nos lèvres se séparèrent je lui souris simplement tendrement que pouvais je dire ? Qu'il était le seul que j'avais aimé depuis la mort de Jim ? Que depuis l'apocalypse il était le seul avec qui j'avais une vraie relation et que pour ce petit être qui allait grandir dans mon ventre il serait son seul et unique père ? Non il l'entendrait une autre fois pour le moment mes lèvres reprisent possession des siennes avant de lui dire d'une façon un peu moins direct que je l'aimais. Je finis par me cacher contre lui comme une enfant qui a fait une bêtise. J'étais pourtant mature mais je n'étais pas douée pour dire mes sentiments; Je ne l'avais jamais été.

Son baiser quand il releva mon visage en disait long et je crois que mon coeur venait de sortir de ma poitrine quand il affirma maladroitement être amoureux de moi . Je ne me souvient pas avoir été aussi heureuse qu'à cet instant depuis la fin du monde. Rien n'allait être facile pourtant tout allait être beau je le savais . Même si je ne me voilais pas la face et savait parfaitement que certains moments ne seraient pas idyllique nous étions amoureux et pour le moment c'est tout ce qui comptait. - On retourne auprès de Clara ? dis je doucement avant de poser un rapide baiser sur son torse quand il aquiessa. Puis calmement je me rhabillais , lui rendit ses affaires pour qu'il fasse de même et nous quittions le camping car . Retournant à l'étage de la taverne. Saluant à nouveau Tyler qui souriait poliment . Je passais une main dans mes cheveux et rejoint le petit studio sans bruit , entrant Max releva la tête avant de la rebaisser en voyant que s'était nous . Inutile de dire qu'on s'endormi bien rapidement ce soir là . Je me mise dos à lui après l'avoir embrassé une dernière fois pour lui souhaiter bonne nuit , prenant sa main pour la poser sur mon ventre avec l'espoir d'une vie plus belle à présent. Des rêves pleins la tête je m'endormais le sourire aux lèvres , heureuse et amoureuse.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 4 Empty
- Surprise | Jeff ( -18 ) -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4