The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
- Surprise | Jeff ( -18 ) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:19
Tu va être papa.  

Le moment était agréable. Cela me rappelait un peu mon enfance quand je mangeais avec mes parents. Même si ma mère était toujours trop effacé à penser à ses peintures. Mon père était toujours là à vouloir m'apprendre mille et une choses pour que je puisse me défendre sans lui. Jeff voulait lui apprendre à courir , à être rapide et discrète et s'était une très bonne chose mais elle allait aussi devoir apprendre à se battre bientôt. C'était tout aussi important. Elle était petite certes mais le danger était partout et apprendre à ce défendre était un moyen efficace de survivre. J'en savais quelque chose ! Mais pour le moment ce n'était pas à moi de dire ce qu'il fallait qu'elle fasse ou non . Après tout je n'étais pas sa mère - même si je devais avouer en avoir parfois les réactions. L'instinct surement.

Je lui avais donné la peluche de Jim. Ce n'était peut être rien quand on ne connaissait pas l'histoire. Juste une peluche pour certain mais c'était la dernière fois où nous avions fait un truc normal tous ensemble avec mes amis d'avant. C'était important pour moi véritablement. Cette peluche représentait une part de mon passé, une part de Jim. Mais en voyant cette petite fille malheureuse et effrayée je me suis dis qu'elle en avait au final bien plus besoin que moi et j'avais surement raison. Elle ne la quittait plus . Dans un sens il était évident que ça la rassurait. Jeff me fixa du regard et on pouvait lire la fierté dans ses yeux pendant que nous terminions le repas. Il n'était pas bien énorme mais par les temps qu'il cours ce n'était pas rien !

On parlait alors d'agrandir ou d'avoir truc au dessus. Je passais ma main sur le bas de mon visage en réfléchissant - Peut être qu'il y a quelques chose faudrait aller voir . Mais comme je t'ai dis je vais en parler d'abord avec Mallowe voir ce qu'elle en pense puis peut être qu'elle aura des idées. J'étais un peu gênée avec tout ça - Je dois la voir demain soir , après le service je lui en parlerais je ne voudrais pas lui imposer tout ça J'entendais par là les enfants qui cours partout et les pleurs du bébé . Je n'étais pas seule ici et ce n'était pas uniquement chez moi . Je devais donc en parler avec elle. Je pose ma main sur celle de Jeff et lui sourit tendrement regardant également la petite Clara - On trouvera une solution toute façon .. On trouve toujours des solutions pas vrai ? J'étais toujours positive. Et puis après tout il fallait mieux non ?

La petite s'était levé pour étudier les mots avec Max. Je fis de même mais pour débarrasser la table et nettoyer l'espace kitchenette qu'on avait dans tout les appartements, ranger la cuisine également. Je fis agréablement surprise de voir Jeff m'aider. C'était pas vraiment son truc et je n'avais jamais vraiment relevé le manque d'aide après tout il était l'invité mais était ce encore le cas aujourd'hui ? Vivait il pas tout simplement un peu ici ? Ses mains sur ma taille et ses lèvres dans le cou me firent sourire alors que je posais mais mains sur ses bras pour le faire me serrer un peu plus . Je fermais les yeux un court instant en laissant ma tête reposer sur son torse. Il affirma alors avoir hâte d'être ce soir - traduction quand on allait faire bouger le camping car - je souris tendrement contre ses lèvres que je venais embrasser - moi aussi ... moment romantique qui fini avec un petit rire quand Clara cria presque un " ouh les amoureux" digne d'une petite fille de sept ans qui me fis rougir bien malgré moi. Je ne pouvais pas nier que mes sentiments pour Jeff étaient devenus bien présent.

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:16
Baby boom
Et dire qu'on était une goutte de sperme.
Ça fait réfléchir. Ça fait réfléchir.

Il était vrai que Jeff n'avait pas pensé à Mallowe. La brindille avait été toujours plutôt aimable avec le tatoué, qui avait défendu sa taverne sans se poser de questions jusqu'à garder les traces de cicatrices passablement laides. Peut-être restait-elle aimable simplement parce qu'elle avait l'impression de lui être redevable, ou était-ce parce qu'elle appréciait véritablement le tatoué ? Peu importe après tout. Cependant, quand Nina la mentionna, il prit conscience qu'il était envisageable qu'elle n'apprécie pas que sa taverne soit annexée par des enfants. « Au pire si elle veut rien entendre, on ira se trouver une piaule près du No Man's Land, là okay... » Il ne fallait pas se voiler la face : Clara devait avoir un point de repère. La cabane du gardien du parc Puget était un point de repère, mais à l'époque, Jeff n'avait pas réussi à imaginer la fillette regagner le nid de mémoire. Elle n'avait connu que des groupes et des endroits fermés. Si Jeff comptait lui apprendre à se déplacer avec lui sur le terrain, il ne voulait pas non plus lui faire courir des risques inutiles.

Quand il embrassa Nina, Clara ne se dérangea pas pour y aller de son petit commentaire. La fillette avait toujours été calme et sage mais n'avait pas la langue dans sa poche. Elle était dégourdie et innocente : son esprit semblait toujours prêt à partir au quart de tour, la tête pleine d'idées. Jeff se retourna vers elle en esquissant un sourire, mimant une expression outrée. « Eh oh, mêle-toi de tes fesses la crevette ! » Plaisanta-t-il avant de se précipiter vers elle pour la faire sauter dans ses bras. Les rires de la petite fille résonnaient dans l'appartement, Max sautant pour essayer de participer à cet exercice de voltige, la queue frétillante.

Plus tard, il fût question de la mettre au lit. Jeff laissa alors un moment d'intimité à Nina et Clara le temps qu'elle se change en pyjama en allant fumer une cigarette en bas, l'espace de quelques instants. L'air devenait plus frais à mesure que le soleil se couchait. Jeff se sentait bien mieux en prenant l'air, ayant du mal à rester enfermé trop longtemps. Il remonta alors quelques minutes plus tard, découvrant une petite fille en pyjama, prête à aller au lit, son chien en peluche calé son sous aisselle. Jeff jeta alors un oeil à Nina qui s'était écartée pour laisser un moment d'intimité entre la fillette et son protecteur. Au début mal à l'aise, Jeff prenait plaisir à passer des moments privilégiers avec elle. C'était dans ce genre de moments qu'il se trouvait chanceux de l'avoir retrouvé. Elle était, pour ainsi dire, l'amour de sa vie, jamais quelqu'un ne l'avait regardé avec tant d'innocence. Elle tendit sa main de libre vers Jeff pour qu'il s'agenouille près du petit lit de camp qu'elle occupait avant de bailler sans retenu. « Tu vas avaler une mouche crevette ! » Fit-il doucement en venait faire semblant de lui attraper quelque chose devant la bouche, ce qui fit rire la petite. « Tu m'as manqué... » Dit-elle d'une petite voix ensommeillée en observant le visage de Jeff d'un oeil étrangement mature.

Elle avait vécu tant de chose dans sa petite vie si courte encore... Jeff approcha son visage du sien et frotta son nez contre le sien avant qu'elle ne vienne toucher sa joue rugueuse. « Toi aussi tu m'as manqué fillette. Tu fais de beaux rêves d'accord ? Si y a un méchant dedans, tu lui mets un coup dans les parties d'accord ? Max va monter la garde de toutes façons d'accord ? On viendra se coucher un peu plus tard avec Nina ça marche ? » Dit-il en conservant la main de la fillette sur sa joue avant de la lui saisir entre ses grandes mains tatouées et de la presser affectueusement.

Clara lui lâcha un bécot sur la joue et ferma les yeux en se tournant sur le côté, serrant étroitement la peluche contre elle. Le chien de Nina était étrangement protecteur et calme devant cette petite fille. Si Jeff avait peur au début de retrouver Clara mordue par l'animal, il lui faisait une entière confiance à présent. Jeff se redirigea vers Nina et lui tendit une main pour qu'elle la prenne et le suive jusqu'en bas, jusqu'à ce camping-car qui recueillait depuis quelques jours, toute la chaleur de leurs corps et la douceur de leurs propos.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:33
Tu va être papa.  

Je n'oubliais pas Mallowe et le fais qu'elle était chez elle quand Jeff parla de trouver un point de repaire près du no man's land au cas où on ne pouvait pas rester ici je lui offrit un sourire rassurant. - Avec tout les anciens commerce et restaurant on trouvera bien un coin pour nous. Après tout nous étions dans une zone industriel on aurait bien trouvé un endroit où se faire un sorte de nid non ? Mais je retenais une chose on ne devait pas s'éloigner du no man's land. J'avais l'impression que ça rassurait le tatoué d'être proche d'ici.

Le spectacle qui s'offrit à moi , quand la petite avait affirmait son commentaire sur nous deux, était magique. Voir Jeff aussi heureux et la petite rire aux éclats sans oublier Max qui était tout aussi heureux était un spectacle délicieux. Comment l'homme avait pus croire ou plutôt essayé de se persuader que la fillette ne lui manquait pas. Si l'on ne les connaissaient pas nous n'aurions pas eu de mal à les imaginaient père et fille. C'était beau de les voir ainsi et je ne pus retenir un sourire emplis de tendresse pour ceux qui composaient à présent ma famille.

Le moment d'aller au lit avait sonné et s'était mon rôle de mettre la petite fille en pyjama. J'attrapais ce dernier dans le placard - je leur avais fait une place pour que la petite se sente un peu plus chez elle - . - Allez ma puce .. pyajama et dodo Elle avait boudée un peu mais avait finalement accepté. J'avais toujours du mal à voir son petit corps et imaginais ce que ce monstre avait pu y faire. Je ne préférais pas en parler mais parfois elle en parlait toute seule et alors je la rassurais. Je l'aidais à se laver les dents. Et l'emmena au lit . Me posant à coté d'elle accroupie près du lit de camps. Max se coucha par terre dans un "boum" bruyant et posa sa tête sur le bord du lit. - Dis tu va nous laisser Jeff et moi, quand le bébé sera là ? demanda t'elle avait toute l'innocence du monde. Je lui caressais les cheveux et lui déposa un baiser sur le front - Non princesse je vais pas vous laisser. Ce n'était pas un mensonge je n'avais pas l'intention de les laisser. Mais cette petite phrase me fit comme un "boum" dans le coeur. J'avais malgré moi des responsabilités que je n'avais pas demandés mais que j'acceptais avec le sourire .

J'étais allée un peu plus loin pour laisser de l'intimité à l'homme et à la petite. Max était venu à moi pour me demander des calins. Je m'étais alors baisser à son niveau en le caressant sur les joues. - Tu veilles sur Clara ok ? Tu gardes la maison . On revient tout à l'heure. Je continuais à le caresser jusqu'à ce que Jeff arrive à moi , Max retourna au pied du lit de la petite et nous pouvions sortir dehors. Le camping car n'était pas loin , juste sur le parking. Main dans la main on descendit passant dans la taverne . Mon regard croisa celui du barman de nuit : Tyler avec qui j'avais eu une relation d'un soir il y a quelques temps. Je lui souriais simplement avant de rejoindre le véhicule pour s'enfermer à l'intérieur. Je regardais alors Jeff passait après moi et retira mes chaussures., le laissant faire de même avant de m'approcher de lui passant les bras autours de son cou pour coller mon buste au sien. Je lui sourit avec tendresse alors que mes doigts caressaient doucement sa nuque. La nuit allait être différentes des autres car ce soir nous avions pris conscience que nos chemins s'unissaient.

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:49
Baby boom

Rejoindre le camping-car. Vite vite vite. Enlever ses chaussures. Vite vite vite. Clara dormait, Max veillait sur elle. Jeff pouvait souffler. Ce n'était pas la première nuit qu'ils s'y prenaient ainsi. Simplement, il aurait été impossible d'oser quoi que ce soit en présence de l'enfant. Pourtant, quand Jeff était avec Loïs et la petite à Puget Park, il avait lui-même engendré l'enfant qu'elle portait au moment du drame un soir, dans le même lit, la petite couchée à côté. Mais Il faisait nuit et elle dormait profondément. Un accouplement très primitif, sous la couette dans le froid, pour se tenir chaud et aussi un peu par désespoir. Dans ce cas de figure-ci, non seulement Jeff avait envie d'une toute autre relation plus intense et vraie avec Nina, mais il était impensable de réaliser de pareilles cabrioles devant la fillette. Jeff et Nina n'avaient jamais fait l'amour calmement, excepté la fois où Jeff était venu blessé pour la trouver pour la première fois. Il y avait toujours eu une flamme brûlante qui les poussaient à oser le plus de choses possibles.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils s'enlacent et s'embrasse, doucement d'abord, puis plus vite, beaucoup plus vite. Pas pressés par le temps mais brûlant d'impatience depuis des heures maintenant. Était-ce la nouvelle qui avait réveillé le démon en Jeff ? Était-ce cette situation qu'ils vivaient à présent, liés sans l'être, malgré eux mais de leur plein gré ? Peu importe. Jeff se dépêchait de retirer le débardeur de Nina en l'embrassant sur chaque centimètre carré de sa peau. Vite vite vite. Il l'attrapa sous les fesses pour venir la faire s'asseoir sur le petit meuble contre l'une des parois du camping car qui servait à entreposé quelques denrées alimentaires. Celles-ci tombèrent sur le sol. L'embrassant aux endroits les plus insolites, Jeff se dépêcha d'enlever son t-shirt avec un sourire mutin en grognant presque d'excitation. Il se rua sur Nina pour l'embrasser, longuement, à pleine bouche. Leurs langues jouaient l'une avec l'autre, comme deux serpents enlacés ravis de se retrouver. « Eh mais toi... » Murmura-t-il en observant les prunelles de Nina avant de l'embrasser de nouveau.

Le tatoué ne comprenait pas pourquoi : pourquoi Nina lui retournait l'esprit, pourquoi il avait de plus en plus envie de ses baisers, de ses mains sur son corps, de son être tout entier. Pourquoi il se plaisait autant à discuter avec elle, qu'à partir en expédition, qu'à faire l'amour plusieurs fois par nuit lorsque l'envie leur prenait ? Il ne comprenait pas pourquoi et cette incompréhension avait un goût salvateur : elle symbolisait simplement des émotions qu'il n'était pas en mesure d'appliquer.

Aimait-il Nina ? C'était un fait, mais il était incapable de le verbaliser. Alors, pour célébrer l'acceptation de la nouvelle, concernant sa grossesse, Jeff ne se fit pas radin en matière de caresse. Il lui retira l'entièreté de ses vêtements, toujours assise sur le petit meuble de cuisine et alla l'embrasser à cet endroit hypersensible qui brûlait presque d'impatience. Il s'agenouilla à terre pour y apposer de multiples baisers, jouant avec sa langue sur cet endroit si sensible avant de s'aider de ses doigts. Ce plaisir n'avait pas à se retenir. Enfermés dans cette camping-car, ils étaient libre de faire le bruit qui leur plaisait. Jeff avait envie de la faire hurler à la Lune de plaisir, parce qu'il se sentait encore doué dans l'exercice et que depuis quelques temps, des sentiments qui lui brûlaient l'estomac venaient se joindre au feu qu'il pouvait ressentir dans son intimité. Un plaisir double qui lui donnait envie de s'investir pleinement aussi physiquement pour la satisfaire.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:47

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:50
Baby boom

Le moment était délicieux, bestial mais aussi à la fois lourd de sens. Il ne fallut pas longtemps au tatoué pour faire jouir sa partenaire, car elle était désormais sa partenaire. Nina n'était pas une simple copine bien qu'ils restent très complices : elle portait l'enfant qui était le sien. Comment faire pour ne pas fuir et simplement laisser la crainte de mal faire prendre le dessus ? En assumant. Si Jeff était d'ordinaire si lâche, si fuyard, un vagabond malhonnête, il assumait cette nouvelle responsabilité comme il avait assumé s'occuper de Clara aussi naturellement. Parce qu'il se l'était promis intérieurement, parce qu'il voulait prouver au monde qu'il était capable d'être quelqu'un, pas comme ses parents qui avaient simplement abandonné le nouveau né qu'il était sans essayer de se sortir les doigts, de faire un effort et d'aller de l'avant, dans leur petite cité HLM de Seattle.

Jeff mesurait chaque coup de langue avant de terminé allongé dans le lit à profiter de quelques instants privilégiers avec la jeune femme. Un bonheur qu'il retenait encore pour ne pas tout gâcher. L'instant était si plaisant qu'il aurait très bien pu simplement venir et s'endormir sur le dos comme un pacha, mais il voulait... Honorer Nina car elle portait en elle le fruit d'un ébat qui avait été également monumental. Si les calculs étaient bon, cela devait remonter à cette nuit, lorsque dévoré par la fatigue, Jeff s'était confié à elle à propos de la fillette qu'ils n'avaient pas encore secouru.

Ils échangèrent cette danse avec une passion nouvelle qui ne faisait pas partie de l'équation les fois précédentes. Jeff profitait du corps tout entier de Nina, n'en ratant pas une miettre, entrant elle et jouant de soubresauts pour la faire jouir davantage. Il fallut quelques minutes et plusieurs positions toutes délicieuses les unes que les autres pour que Jeff arrive au bout de ses peines et jouisse en elle, le regar comblé. Ils retombèrent côte à côte dans le lit après avoir dégusté ce moment de concert. La respiration haletante, Jeff fixa le plafond pour réaliser la chance qu'il avait : peut-être que cette épreuve était une récompense, pas une malédiction. Ce petit être au fond d'elle n'avait rien fait de mal, il s'était juste développé parce qu'il le fallait. S'il fallait l'élever dans ce monde, pourquoi pas ? Jeff n'avait pas un excellent souvenir de sa vie passée avant que l'Apocalypse ne survienne, il ne voyait pas vraiment la différence avec la situation actuelle. C'était différent, simplement, pensa-t-il en se passant une main dans les cheveux avant de se tourner sur son flanc intact pour regarder Nina.

Il passa sa main le long de son corps, de la bosse de son pubis à son menton en s'attardant sur son ventre en décrivant un cercle tout autour de son nombril, avant de remonter ses doigts le long de ses seins et de s'arrêter en haut de son cou. Il sourire espiègle était accroché fermement à son visage. « Je peux pas me passer de ça, maintenant j'suis accro c'est mort ! » Lâcha-t-il, la voix étonnament grâveleuse, encore prit par l'effort décuplé précedemment. Il se râcla la gorge en riant et joua avec une mèche des cheveux de la petite brune avant d'approcher son visage pour frotter son nez contre le sien avant de rencontrer ses lèvres de nouveau, pour un baiser plus tendre. « Tu m'rends complètement con... J'veux dire, encore plus con et fou que j'le suis déjà... C'est incroyable. » Il esquissa un sourire ravageur et lui embrassa le front avant de la prendre dans ses bras. « Tu préfères quoi ? Une autre crevette ou un bigorneau ? J't'avoue que j'ai jamais réfléchi à ça, j'pensais pas que les crétins de mon espèce se reproduisaient ! »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:20
Baby boom
J'ai le coeur qui fait BOUM
Je comprends pas vraiment pourquoi
Mais quand tu t'éloignes de moi
C'est une partie de mon coeur qui s'en va. .

Le moment était bien trop beau pour moi. Je n'en réalisais pas encore la mesure profitant pour le moment simplement de cette échange à la fois bestiale et pourtant d'une tendresse sans faille. C'était d'ailleurs assez étrange. Un savant mélange des deux me rendait totalement amoureuse - car c'était bien de ça qu'il s'agissait -et totalement en extase. Combien de temps avait duré nos ébats ? Combien de fois avaient je sentis en moi la puissance d'une jouissance ? Je n'aurais pas su dire car je n'avais pas pris la peine de compter mais j'étais heureuse et radieuse. Une fois notre union terminé par un dernier cris de plaisir de mon compagnon , car il n'était plus maintenant uniquement Jeff. Nous nous étendions sur le lit côte à côte. Reprenant ma respiration comme je le pouvais étendue totalement nue sur les draps qui étaient maintenant tout froissés et même plus vraiment en place. J'avais un sourire aux lèvres qui prouvait parfaitement mon bonheur à l'instant T. Jeff se retourna alors sur le coté et je tournais la tête pour le regardais gardant ce sourire aux lèvres alors que mes yeux lui criaient des sentiments que mes lèvres ne parvenaient pas à affirmer.

Sa main passait le long de mon corps s'attardant sur des parties importantes comme ce ventre qui accueillait cet enfant que nous avions conçu un soir fort en émissions et en complicité. Une nuit qui avait été différente des autres et pour cause elle avait construit ce que nous étions aujourd'hui. Sa phrase me fit sourire et je répondis d'une voix de miel . - ça tombe bien , je ne compte pas te laisser filer. évidemment il restait libre, si il avait voulu renoncer à tout ça je n'aurais rien pu faire mais il devait comprendre par cette phrase et le sourire qui l'accompagnait que j'étais tout comme lui devenu accroc à ce " nous " . Je reçu ses baisers comme une offrande à déguster avec tendresse riant un peu à son baiser esquimaux que j'aimais beaucoup. Il était tout tendre et même sentimental. C'était un nouveau Jeff que j'avais contre moi et j'aimais ce que je découvrais. Quand il me pris dans ses bras je vins me lover contre lui frottant un peu mon visage à son torse pour être parfaitement calée . - Je ne te trouve pas con moi .. j'aime ce que tu es. lui dis je avec tendresse. Je t'aime toi me criait mon esprit sans que mes lèvres ne puissent les sortir;

Il me posa alors une question que je ne m'étais jamais posé. Une fille ou un garçon ? Je n'y avais même jamais pensé. Et d'ailleurs je restais silencieuse quelques temps la main posé sur mon ventre où grandissait ce petit être de notre étrange mélange. - Hum .. Je n'y ai pas pensé en faite. J'ai pas eu de frère ou de soeur. Mes parents ont eu que moi ... Vraiment je sais pas .. Et toi tu aimerais plutôt quoi ? J'attendis sa réponse avant de me retourner pour me trouver sur le ventre posant ma main sur ma tête avant de lui demander doucement en le regardant avec tendresse; - Tu penses vraiment que tu es un crétin ? ma question était sincère . Je savais qu'il avait eu une enfance difficile et je me demandais si on l'avait beaucoup traiter d'idiot et si au final il en venait réellement à ce voir comme tel. Ce qu'il n'était pas à mes yeux. Il était même tout le contraire.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) - Page 3 Empty
- Surprise | Jeff ( -18 ) -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant