The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.02 €
anipassion.com

Partagez
- Surprise | Jeff ( -18 ) -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) EmptyVen 26 Juin 2020 - 5:56
Tu va être papa.  

Faisons un petit topo pour bien comprendre l'histoire. Moi je suis Nina . Boxeuse dans la cage et boxeuse dans la vie aussi. Et lui s'est Jeff : un orphelin que la vie n'a pas éparnnier et qui cours partout pour trouver des objets rares à revendre. Vous prenez le deux ... vous mélangez bien ... et vous obtenez ? Une mauvaise nouvelle ! Bientôt deux semaines que j'aurais du avoir mes règles et ... bah elle était pas là ... Ah pardon je vous laisse une seconde je dois aller vomir .... Bref vous avez compris l'histoire.

J'étais derrière le bar depuis ce matin à servir les clients entre deux passages au toilette. Le matin s'était le pire mais ça m'arrivait aussi en journée et j'avais mis ça sur le compte de la bouffe qui était surement mal passé. Tous m'avait plus ou moins demandé si j'allais bien et j'avais toujours la même réponse - Ouai j'ai juste bouffé un truc pas cool. heureusement qu'on avait de nouveau l'eau et les chiottes qui fonctionnaient ! J'avais prévu qu'on mange tout les trois dans le studio ce soir . Et oui Jeff et la petite Clara avait élus domicile dans mon studio depuis qu'on avait récupéré la petite et tué le méchant. J'avais passé une journée plus ou moins normale mais stressante quand j'avais compris ce qui m'arrivait. J'étais enceinte et ce n'était pas mais alors pas du tout prévu au programme ! D'ailleurs j'avais passé la journée à me demander si je devais en parler à Jeff ou ci je devais aller voir la tente médicale pour retirer ce petit grumeau qui s'était installé. Puis la réponse était arrivé pas bien loin avant la fin de mon service .. Fallait en parler avec le principal intéressé avant tout .

J'avais préparer un plat avec des restes de lapins ; des légumes que j'avais troqué au no man's land avec des groupes agriculteurs. J'étais stressée et j'étais pas vraiment sur de manger à vrai dire . J'allais pour monter quand mes yeux se posèrent sur une bouteille que j'attrapais au vol .Ouai il en aurait surement besoin ! Ce qui me posait problème était la présence de la petite. Je voulais pas qu'elle pense que Jeff allait la rejeter mais vu qu'elle était toujours avec lui je n'avais pas le choix . J'avais monté les marches suivis de Max - comme toujours - . Arrivais en haut j'entendis les rires de la petite fille et la vois de Jeff. Ils étaient bien là . Je posais mon dos contre le mur en fermant les yeux sentant le stress me monter. Je respirais un petit moment avant d'entrer avec un sourire. - Coucou vous deux Max ne pris pas vraiment la peine de saluer Jeff et alla vers la petite pour lui laver le visage à grands coups de langue. C'était un bon chien et il avait trouvé une nouvelle amie . En même temps les chiens et les enfants ...

Je posais le plat sur la petite cuisine en soufflant les yeux clos quand Jeff arriva vers moi  Je le regardais un instant avant de lui dire tout doucement - Faut qu'on parle ... ouai c'était pas la phrase la plus rassurante du monde mais c'est celle qui venait de sortir de mes lèvres . J'avais terriblement peur de sa réaction . Est ce qu'il allait partir en courant avec la petite ? Est ce qu'il allait crier ? Est ce qu'il allait avoir une poussée de colère et faire peut à Clara ? Tout était possible et franchement je m'inquiétais ... même si nous pouvions aussi décider de ne pas continuer cette grossesse non désirée.

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) EmptyVen 26 Juin 2020 - 6:58
Baby boom
Et dire qu'on était une goutte de sperme.
Ça fait réfléchir. Ça fait réfléchir.

Il y eut des tentatives de discussion avec Clara, puis très vite, Jeff laissa tomber. La fillette refusait de lui raconter précisément ce qu'avait pu lui faire ce Richard. Mais dans les grandes lignes, le tatoué avait compris quelques coups mais surtout une pression psychologique intense. Des attouchements ? Peut-être. Il y avait même de grande chance même, mais Jeff n'avait pas insisté. Que dire alors ? S'excuser ? Pourquoi ? Il n'était pourtant pas responsable mais s'en voulait à propos de cette histoire. Et si, et si... Si il avait continué de la chercher, après sa chute dans le canal ?

« Tu vois, on peut l'accrocher là au pire. Et dès que je m'absente, tu rajoutes un bonhomme... » Avait proposé Jeff en accrochant avec des punaises plusieurs feuilles collées entre elles pour réaliser un paysage, colorié par Clara. Elle ajouta un premier personnage imaginaire, un gros monstre avec des tentacules, pour son absence passée de Jeff lorsqu'il était parti avec Chris à la recherche de la mère de ce dernier. Jeff fit la pour en la voyant faire, conscient qu'elle avait retenu l'expérience en accusant le coup sans rien dire. Mais pour faire rire la fillette, Jeff se mit à dessiner un monstre hideux qu'il imita maladroitement. Le tatoué était nul avec les enfants... Heureusement, avec Clara, c'était plus facile : la fillette était bon public et ne pouvait résister aux imitations ridicules de Jeff qui réussi à la faire rire.

Gloussant comme la crevette qu'elle était, Clara et Jeff n'entendirent presque pas Nina rentrer dans l'appartement. Mais Jeff esquissa un sourire en la voyant, qui disparu très vite en voyant la mine affaissée de la jeune serveuse. Elle se plaignait de nausées depuis quelques jours maintenant... Tandis que Clara recevait le trop plein d'amour de Max en plein visage, le tatoué la laissa un instant pour se diriger vers Nina, afférée en cuisine.

« Oulà... Qu'est-ce qu'il s'passe ? » Demanda-t-il en pressant ses épaules doucement avant de l'aider avec les légumes. Il regarda la serveuse d'un regard en coin, inquiet : elle avait l'air sérieuse. « Nan sérieux... Qu'est-ce qu'i' a ? » Répéta Jeff en arquant un sourcil en penchant la tête vers Nina, plongeant son regard dans le sien.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) EmptyVen 26 Juin 2020 - 7:25
Tu va être papa.  

Je lançais un regard à la petite qui riais sous les coups de langue de Max. C'était agréable à vivre. J'avais gardé la petite quand Jeff avait du s'absenter elle m'avait raconter ce que lui avait fais Richard. C'était atroce aussi bien les attouchements que les douleurs psychologique. Jeff s'était rapproché de moi pour m'aider mais surtout me demander ce qu'il y avait. Je profitais un rapide instant de ses mains sur mes épaules et dire que peut être il n'allait plus vouloir me voir. . . J'étais mal . J'essayais de changer de sujet même si c'était surement trop tard. - Tu as vu j'ai pris des légumes .. enfin je veux dire pas des trucs en boite ... C'est mieux pour la petite ... peut être faudrait faire un potager hain ? T'en dis quoi ... Avoir des aliments pour qu'ils ..enfin qu'elle grandisse bien . je tremblais presque . Ce n'était déjà pas facile à dire en étant en couple mais ce n'était pas notre cas ... enfin me semblait il . Alors le dire en plein apocalypse . Et puis est ce qu'il allait survivre après tout ? Mon dieu j'avais tellement peur je sentais une angoisse qui montait .

Mon regard se plongea dans celui de Jeff , enfin il m'avait fixait en face je n'avais pas vraiment le choix. Je soufflais un grand coup continuant de découper les légumes . - Bah tu vois ... enfin j'ai la gerbe depuis un moment ..Je ... euh ... j'ai d'autres soucies aussi et euh ..ah merde ... mes mains tremblantes avaient eux raison de moi et voilà que des gouttes de sang perlaient de mon doigt. Je pris une grande respiration en me tournant face à Jeff. - Je crois que j'suis .. enceinte. mon regard fixait le sien en attendant une réaction alors que je portais mon doigt sanglant à mes lèvres rapidement avant de le triturer nerveusement avec mon autre main. Nerveuse ? Le mot était faible .. Comment allais je faire ?

Comme ci ne rien était ... non c'était clairement pas rien et tout mon corps le criait j'étais mal ... mal à avoir compris tout ça ... il n'y avait aucun doute sur la paternité possible. C'était au moins ça si en plus il fallait attendre sa bouille pour savoir si il était métisse et donc de DOnovan ou blanc et donc de Jeff ... Non vraiment ça s'était déjà une bonne chose. Ce qui m'inquiétais était de me dire que je ne pourrais plus me battre , plus boire , plus fumer ... D'ailleurs ma main se porta vers la bouteille par réflexe avant de la lâcher pour continuer à préparer les légumes dans des mouvement rapides et mal organisés . Mes mains allaient surement trembler jusqu'à avoir la réponse , la réaction du futur papa - ou pas - . Mon coeur battait plus vite que jamais .. Mais une question restait dans mon esprit .. Avais je envie de cet enfant ? Malgré moi mon regard se posa sur la petite Clara et sa bouille innocente ... ouai .. en faite ouai j'avais envie de le garder . Mais ça ne dépendait pas que de moi .

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:17
Baby boom

Prévoir pour Clara, penser à Clara, agir pour Clara. C'était quelque chose que Jeff retrouvait, après avoir passé six mois tout seul, mais qui de toute manière ne lui était pas familière, ni inné. Il avait parfois des réflexes très primaires concernant l'éducation et la protection de la petite. Là-dessus, Nina l'avait beaucoup aidé. Une fibre maternelle peut-être ? Jeff ne pensait pas que la jeune serveuse puisse aussi être aussi avenante. Il lui arrivait d'être maladroite également... Mais elle semblait bien-intentionnée et avait soulagé Jeff d'un poids en se chargeant de constater les différentes choses qu'avait pu subir la fillette entre les mains de cet infâme personnage.

« Oh t'inquiètes elle en a bouffé d'la conserve ! Mais c'est une bonne idée... Après ça reste le business de certains. » Expliqua alors avec une certaine sagesse Jeff qui n'aurait pas voulu non plus que quelqu'un d'autre se mettre à fouiner pour des articles extraordinaires comme il le faisait lui-même. Couper l'herbe sous le pieds d'un survivant avide de ressources et contre la concurrence était le meilleur moyen de se faire des ennemis. Le tatoué avait déjà pas mal d'ennemis dans le sud-est d'ici, lorsqu'il n'était encore qu'un vagabond, chapardeur et menteur.

Cependant, le dit vagabond ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à l'adresse de Nina. Elle pensait comme s'ils étaient ensemble, officiellement. Pourtant, du jour au lendemain, Jeff pouvait très bien partir de son appartement et squatter de nouveau un peu partout, comme d'ordinaire. Mais non seulement il en ressentait moins le besoin, mais en plus, Clara entrait forcément dans l'équation. « Mais ouais on pourra réfléchir à ça ouais... » Dit-il alors, conciliant en arquant un sourcil, un sourire espiègle sur le visage.

Mais bientôt, quand Nina se coupa avec son couteau, stressée de devoir lui annoncer quelque chose, Jeff parut soudain comme figé, une fraction de secondes, avant de s'élancer sur elle, lui attrapant la main avant qu'elle n'atteigne ses lèvres. Enceinte... En même temps que ses mots résonnaient dans l'esprit du tatoué, des souvenirs venaient de cogner contre sa rétine. La mère de Clara mise enceinte également, sa promesse d'en prendre soin, son échec monumental à la disparition de Clara... La fillette n'avait pas parlé de sa mère, Jeff avait peur d'en connaître la raison. Est-ce qu'elle avait été éliminée par Richard ? Est-ce qu'elle était simplement morte ? Pour être sûr, il aurait fallut se rendre à Puget Park, mais Jeff n'arrivait pas à voir la vérité en face.

Il s'agissait cependant de Nina, pas de Lois. Nina pour qui il commençait à développer des sentiments étranges qu'il n'avait pas connu depuis longtemps : l'envie de lui raconter tout un tas de choses, de faire l'amour comme une bête avec elle chaque fois qu'il croisait son regard mais également une nouveauté, celle d'instants plus doux entre eux qui voyaient le jour petit à petit. Jeff avait toujours la main de Nina dans la sienne. Il leva les yeux vers elle, troublé : « T'es sûre... ? » Il esquissa ce qui ressembla à un sourire mais ne pouvait retenir une once d'angoisse l'envahir.

« J'veux dire... Qu'est-ce que tu veux faire ? » Il ne demandait pas ça pour le bébé mais bien pour eux-deux. Se retournant vers Clara, Jeff l'observa un instant et plissa le regard. Elle semblait trop occupée avec Max et ses dessins pour écouter leur conversation. « Je parle de nous Nina... » Jeff pressa sa main avant de jeter un oeil à sa coupure.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:36
Tu va être papa.  

J'avais l'impression d'avoir réussis à détourner son regard de l'a discussion principale qui me faisait si peur. Il affirmait qu'elle avait mangé de la conserve . Evidemment mais si elle pouvait manger mieux ça ne serait plus plus important pour sa santé. - J'parle pas d'en faire commerce. Juste pour la taverne et nous tous . j'avais toujours eu la pensée de m'éloigner un peu le jour où je trouverais quelqu'un . Me poser dans une maison et la sécurisé totalement afin de pouvoir y vivre tranquillement ; quatre poules , un potager. Rien d'infaisable mais il y avait Mallowe et je ne pouvais pas la laisser seule. J'avais promis à Vaughn de veiller sur elle. Mais revenons à nos moutons. Je me rendais de plus en plus compte que Jeff et moi agissions comme un couple officiel. Est ce que s'était le cas sans vouloir se l'avouer ? Je ne savais pas trop quoi penser de tout ça enfin .. Jim ... C'était le seul que j'avais aimé dans toute ma vie et bien que je ne pouvais pas nier une certaine étincelle quand je voyais le tatoué je ne savais pas si ça pouvais être réciproque et ci c'était vraiment de l'amour.

Avant que mon doigt n'arrive à mes lèvres Jeff attrapa ma main dans la sienne. Avec des yeux ronds et brillants je le fixais. Je venais d'envoyer la nouvelle comme ça ... J'étais pas douée pour parler des choses. Et puis fallait bien qu'il le sache c'était le père après tout et je n'avais pas de toute là dessus. Son petit sourire quand il me demanda si j'étais sur me détendis un peu , pas grand chose mais un peu quand même - Je .. oui ... avouais je à mi mot sans oser bouger le petit doigt. Arrêtant presque de respirer et pourtant rêvant de capturer ces lèvres que j'aimais plus qu'il ne fallait. Mais je n'en fis rien pour le moment attendant la suite de sa réaction avec une boule au niveau de l'estomac.

Il demanda ce que je voulais faire et je baisser comme par instant les yeux vers mon ventre. Qu'est ce que je voulais faire ? Je m'étais posé la question et maintenant que je me trouvais là sur le vif du sujet je savais pas quoi répondre mais il parla à nouveau . M'informant qu'il ne parlait pas du bébé mais bien de nous deux " nous" ça résonnait étrangement dans sa bouche. Je regarde par dessus son épaule pour moi Clara parler à Max et ne pas s'occuper de nous. Bien ! Mais je devais lui répondre. Je baissais alors les yeux vers nos mains pendant qu'il regardait ma coupure. - Je t'aime bien Jeff ... Enfin c'était pas prévu au programme tout ça tout ça mais .. enfin j'aime bien savoir que t'es pas loin et puis passer du temps avec toi .. enfin avec vous deux. . j'haussais les épaules doucement . - C'est idiot hain ? ... enfin ... Si tu veux qu'on arrête tout ça et que je ... enfin que j'aille à la tente médicale je peux comprendre hain .. C'était pas .. prévu. je remets une mèche derrière mon oreille de ma main libre . J'ai mal à l'estomac et une boule dans la gorge qui grossis. En faite j'ai pas envie qu'il me dise qu'on arrête là mais c'est son choix. Il ne m'a rien promis c'était juste ... des bons moments. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de fuir pourtant je suis toujours là ; la tête basse comme attendant son jugement. Oui aucun doute. C'était idiot.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:37
Baby boom

En observant la coupure superficielle de Nina, Jeff ne fixait évidemment pas son visage mais fût tout de même appelé à la regarder quand elle parla de ses sentiments, de leur situation, de ce qu'ils étaient. Qu'était Nina pour Jeff ? Un électron libre, une fille débrouillarde, pleine de ressources mais aussi cachant comme elle le pouvait quelques vices et manies qui ne portaient pas à croire qu'elle serait une bonne mère. Cependant, Jeff devait bien se l'avouer, il s'était attaché à Nina et leurs parties d'amour étaient délicieuses, il aimait discuter avec elle pendant des heures et simplement partager son quotidien, aller et venir en sachant qu'il la retrouverait.

Il articulait ses plans en fonction des autres : Nina, la taverne, Dany, Curtis, Jamaal mais aussi les filles du motel. C'était désormais la façon qu'avait trouvé Jeff de se racheter de son comportement passé. Il détestait s'attacher et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de prendre en sympathie certains survivants. Avec Nina, puis Clara, puis cette chose qui grandissait dans le corps de la jeune serveuse, le tatoué se rendait compte que quand bien même il l'aurait voulu, il n'était plus simplement un simple vagabond. Il était le Charlot et Clara était son Kid à lui. Nina n'était pas la fameuse actrice mais une Paulette Goddard que Jeff ne voulait pas quitter.

« Quoi ? Mais pourquoi arrêter tout... C'est... J'veux dire... Merde. » Jeff pencha sa tête sur le côté, embarrassé à l'idée de voir se terminer une histoire qui tout au fond de lui, s'installait confortablement et lui plaisait. Il tripota maladroitement la main de Nina avant de la lâcher et de se passer une main dans les cheveux. « J'ai jamais insinué que je voulais arrêter quoi que ce soit... » Il parlait de sa relation avec la serveuse, mais aussi de cet enfant. Était-il le père idéal ? Bien sûr que non. Est-ce que Nina était parfaite ? Bien sûr que non. Cependant, Clara était en sécurité auprès de Jeff, personne ne pouvait dire le contraire.

Se rendant compt de cela, Jeff leva le menton de Nina vers lui en plantant son regard dans le sien. « Est-ce que j'envisage de rester avec toi ? Oui, si tu veux bien de nous. Ce... Ce bébé était pas prévu ok mais... Si tu en veux, j'serai là... » Son regard était sérieux. Jeff avait un rapport particulier avec l'enfance mais aussi le fait d'abandonner un enfant. C'était bien pour cela qu'il s'était fait autant de cheveux blancs à propos de la petite Clara. Refusant d'assumer, il avait préféré jouer les autruches. Quant à l'enfant que portait Lois, quelle importance ? Elle était sûrement morte.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) EmptySam 27 Juin 2020 - 3:22
Tu va être papa.  

Si on décidé de garder le bébé j'allais devoir faire les choses différemment.  Finis l'alcool à outrance et les fumettes régulières.  J'allais aussi devoir réduire les combats même après la grossesse - pendant autant dire que c'était foutue - puis beaucoup d'autres choses allaient également devoir changer. Est ce que jetais prête pour tout ça ? Je ne le serait qu'au moment voulu mais je n'était plus seule. Je plongeais mon regard noisette dans celui de Jeff quand il parla, la surprise dans sa voix je ne pus retenir un petit sourire avant de baisser les yeux puis la tête à nouveau embarrassée. Il était clairement entrain de lui dire qu'il voulait un truc plus officiel avec moi. J'étais peut être prête à ça finalement après tout je devais bien admettre que Jim ne reviendrait plus, il était mort ... deux fois. Et j'avais aussi le droit de vivre une nouvelle relation.

Il releva ma tête en posant ses doigts sous mon menton pour le faire le regarder m'avouant clairement vouloir une relation avec moi. Je me passais la main derrière la nuque avant de lui demander à mi mot histoire d'être sur des " terme du contrat " - Genre .. Relation exclusive , officielle et tout le tralala ? demandais je d'un ton assez timide. Après tout aujourd'hui plus encore qu'hier les relations étaient souvent libre de tout engagement. Il ne fallait pas oublier qu'on pouvait mourir demain. Est ce que je validerais ce genre de choses ? Je savais pas trop . Dans un sens s'était déjà ce qu'on vivait mais dans un autre je me voyais mal expliquer au bébé à venir ou à la petite Clara pourquoi " papa Jeff " avait été vu embrassant une autre dame. Ouai non s'était assez malsain quand même. Mais si nous entrions dans cette relation cela signifiait la même pour moi. Plus de petits moments ambiguë avec Donovan. Plus de moments torride avec Tyler ... Ouai s'était pas rien pour moi ... mais étrangement je n'avais pas de doute sur mon attente. Puis il avait affirmé qu'il serait là si je voulais garder ce petit être . - J'pense laisser faire les choses. Si il s'approche jusqu'à la fin malgré cette nouvelle vie alors . c'est qu'il sera un battant et qu'il aura sa place ici ...

Je m'approchais un peu plus de lui pour prendre sa main dans le mienne et y glisser mes doigts entre les siens. Regardant d'abord nos mains ainsi liées je dis avec un peu d'humour rougissant légèrement - Pour le " nous" faut avouer qu'en faite .. j'pense qu'il est déjà là d'puis un p'tit moment non ? On ne pouvait pas nier qu'on s'était rapproché depuis quelques temps déjà et les confidences qu'on s'était faites n'était pas innocentes et nous avait rapprocher. Je relevais les yeux vers lui et sans vraiment attendre plus longtemps posa mes lèvres sur les siennes. Rien de fou - il y avait quand même la petite dans le pièce - , mais j'en avais envie depuis le début de la conversation . Depuis que j'avais passer la porte en faite. Je me reculais un peu en souriant. - Bon et si on finissait ce repas ... Clara dois avoir faim. Ma vie était entrain de changer en bien à vrai dire et s'était agréable .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Surprise | Jeff ( -18 )   Surprise | Jeff   ( -18 ) Empty
- Surprise | Jeff ( -18 ) -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant