The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Gossip girls -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:50
Gossip girls

Feat' Misha Gossip girls - Page 3 4081257363

Une mauvaise foi de la part de la rouquine, une concilliance de la part de Maya. Celle-ci se détendit en mentionnant Anton car elle pensait entendre déjà la réponse toute faite qui sortait de son esprit. Non, ne t'inquiètes pas, c'est de l'histoire ancienne, je n'y pense plus. Mais c'était faux. Misha mentionna une sortie, une sortie qu'elle avait effectuée seule, en plein No Man's Land. Maya écarquilla les yeux et se stoppa dans son flegme grandissant à mesure qu'elle avait abordé ce sujet. « Pardon ? » Dit-elle d'un air très cordial en penchant la tête sur le côté.

Alors, Misha lui précisa cette histoire. L'avoir perdu pour toujours ? Si proche et si loin à la fois ? Besoin de lui parler. Maya cligna des yeux à plusieurs reprises et pencha la tête de l'autre côté, puis de l'autre côté encore, avant de se lever du canapé en faisant quelques pas devant le sofa. « Donc tu es en train de me dire que tu es sortie. Seule. Enceinte ? Pour retrouver un type. Juste pour voir s'il était vivant donc sans l'assurance de le trouver dehors ? J'ai bon ? » Maya parlait toujours calmement, d'un air très cordial, comme si elle essayait de réfléchir à la résolution d'une énigme. Elle se passa une main dans les cheveux et cligna de nouveau les yeux rapidement, à plusieurs reprises, avant de s'arrêter et de ricaner. « Misha sérieusement... Tu as Clayton, tu as un bébé en route et un groupe sécurisant, une famille
– en précisant cela, elle se frappa le torse pour se désigner elle-même – mais tu me dis que tu as bien été rencontrer ce gars pour... Pour lui parler. Lui parler de quoi ? »

Maya se montrait un peu sévère aussi par rancune. Elle trouvait culotté l'idée que son amie lui fasse des remarques sur ses relations intimes alors qu'elle-même avait de nombreuses mésaventures relationnelles. D'abord Anton, ensuite Levi puis Clayton. La jeune chercheuse se tapa les cuisses des deux mains puis s'appuya contre l'embrasure de l'arche qui menait à l'entrée de la maison. Elle se frotta l'arrête du nez et mis les deux mains devant elle pour reprendre les choses là où elles en étaient. « Et alors ? Tu l'as trouvé ? » Bien sûr, la curieuse et solaire petite Maya restait fidèle à elle-même : une vraie petite fouine bien trop curieuse pour se contenter de bouder son amie. Elle leva le nez vers elle en ne pouvant s'empêcher un sourire en coin presque amusée par l'idiotie de la situation dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux et de cette conversation qui partait dans tous les sens : c'était comme si les potins n'en finissaient plus.

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:25
Misha pinça les lèvres en voyant la tête de son amie. Ouais bon, c’est sûr, elle ne s’était pas vraiment attendue à ce que cette petite phrase passe crème. Après tout, Maya avait raison. Elle avait tout ce qu’il lui fallait ici. Un homme aimant, un bébé en route, un foyer, des amis. Pourquoi est ce qu’elle courait après un fantôme du passé, dont la vie n’était absolument pas compatible avec la sienne, et qui d’après Clyde, en aimait une autre ? C’était un mystère, même pour elle. Et comme tout mystère, elle n’était pas vraiment capable de l’expliquer.

- Je savais que j’allais le trouver, Maya. On l’avait vu avec Clay, lors de notre sortie au No man’s land. Mais Clay avait pris cette espère de… D’attitude de mâle dominant qui m’avait plus que dégoûtée, et Anton s’était enfuit sans qu’on ne puisse vraiment parler et faire un point pour tout ça. Du coup, j’avais besoin de…

En parlant, elle savait bien qu’elle n’était pas convaincante, pas pour quelqu’un qui ne pourrait pas comprendre ce qu’elle voulait dire, ce qu’elle avait vécu, ce tumulte de sentiments dans lequel elle se trouvait.

- Oui, je l’ai trouvé. Nous avons passé plusieurs heures ensemble. On a discuté, de tout ce qui s’était passé entre le moment où nous nous sommes perdus, et celui où nous nous sommes retrouvés. Je crois qu’on avait besoin de se dire que c’était terminé. Pas parce qu’on pensait que l’autre était mort, pas parce qu’on y était obligés, mais parce qu’on le voulait.

Enfin le vouloir. Elle aurait été hypocrite de l’affirmer. Elle avait un instant imaginé ce qui se passerait si elle décidait de tout plaquer. De juste disparaître et de le suivre. De ne plus revenir à Fort Ward. Mais finalement, il lui avait fait comprendre que ce n’était pas une bonne idée, et elle avait appris par la suite que visiblement c’était parce qu’une autre avait pris son cœur. Est-ce que c’est pour ça qu’elle était finalement revenue ? Peut être en partie. Elle se garderait bien de parler des baisers et de la tendresse échangée par contre, ne voulant pas risquer un drame auprès de Clayton.

- C’était… Nécessaire. Vraiment, crois moi Maya.

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:14
Gossip girls

Feat' Misha Gossip girls - Page 3 4081257363

Maya écouta attentivement ce que Misha avait à raconter, en se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire, un rire à la fois nerveux et moqueur. Elle fronça les sourcils puis en arqua un lorsqu'elle mentionna le comportement de Clayton. « Ouah... C'est étonnant. » Ironisa Maya en levant les yeux au ciel avant de sourire pour bien souligner qu'elle plaisanter. La chercheuse appréciait réellement Clayton, ils étaient amis, mais il fallait avouer que son comportement macho n'était pas au goût de la petite brune, qui ne se gênait pas pour lui démontrer elle aussi, comme toutes les femmes de ce campement, que les femelles n'étaient pas des jouvancelles en détresse et qu'elles n'avaient rien à envier à ses gros muscles.

« Tu avais besoin de ? » Appuya Maya en tendant un peu le cou vers Misha, toujours appuyée contre l'embrasure de la porte, les bras croisés et le regard plissé. Elle esquissa un sourire en coin, qui s'élargissait de plus en plus. Franchement, tout cet esclandre à propos de Clyde tout en ayant ça sur la conscience ? Pensait Maya. Sérieusement ? La chercheuse laissa néanmoins son amie finir ce qu'elle avait à raconter en hochant la tête, une joue creuse à force de se mordre l'intérieur de cette dernière. « Mmh, mmh... » Grommelait-elle pour rythmer son discours en faisant mine de comprendre, hochant la tête vaguement.

Quand Misha insista sur la nécessité de ses actes, Maya ne put réprimer son sourire, taquine et un peu moqueuse mais surtout presque soulagée que finalement, Misha ne soit pas plus raisonnable qu'elle. Qu'elle soit même vraiment plus déraisonnable. Elle décroisa les bras, beaucoup plus détendue et adressa à Misha un regard brillant d'espièglerie. « Pardon mais en sachant ça, c'est un peu l'hôpital qui s'fout d'la charité ! » Lâcha-t-elle en essuyant une larme de rire qui perlait du coin de son oeil droit. Elle laissa retomber ses bras ballant et se ravança sur le canapé pour venir s'asseoir aux pieds de celui-ci, laissa choir sa prothèse de métal à côté d'elle, qui retomba dans un bruit feutré sur le tapis. « Sérieusement... Un besoin vicérale de le voir, de le toucher, de lui parler, en le prenant, lui et ses défauts mais aussi en voyant en lui ce que d'autres ne voient pas... C'est marrant ça, ça me rappelle un truc que j't'ai raconté tout à l'heure mais j'arrive pas à savoir quoi... » En résumant cela, Maya imita une mine faussement naïve, se frottant le menton dans une réflexion théâtrale assez pathétique, avant de pouffer de rire.

« Pardon Misha, mais aller risquer tes jolies petites fesses au No Man's Land juste pour un mec... Je sais pas si c'est vach'ment mieux. » Maya osait y aller franchement de ses commentaires parce qu'elle savait qu'elle pouvait parler en toute transparence avec celle qu'elle considérait comme une soeur. La petite brune joua avec une mèche de ses propres cheveux et tenta de se faire une petite natte elle-même, louchant presque sur sa mèche désormais située devant son nez. « Du coup j'dois aussi te faire la morale en te parlant d'une amie à moi qui a fini par tout plaquer pour un gars ou on s'arrête là ? » Pour désamorcer la réaction de la jeune femme, Maya roula des yeux et rit de nouveau avant de lui presser le mollet d'un petit geste taquin. « Ça va j'déconne... »

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:44
- Je sais pas. J’avais besoin de lui parler pour tourner la page. Pour passer complètement à autre chose… Je sais pas comment expliquer ce besoin viscéral de le revoir, d’être sûre qu’il était vivant. D’être sûre que c’était terminé. De se dire que c’était pas la vie qui nous avait séparé, mais nous. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Enfin elle ne pensait pas vraiment que son amie puisse ne pas la comprendre, mais elle était aussi bien prête à croire qu’on pouvait ne pas voir les choses de la même manière qu’elle. Après tout, la rouquine ne comprenait pas elle-même les sentiments ou l’histoire que Maya était en train de construire avec Clyde, alors elle ne pouvait pas décemment lui reprocher de ne pas comprendre ce qui se passait avec Anton. Machinalement, Misha vint caresser son ventre, laissant l’enfant lui répondre par de petits coups légers.

- On s’est fait nos au revoir. La page est tournée. Je sais qu’il est vivant, je sais que notre histoire n’avait pas de futur possible. Alors que celle-ci… A nouveau, elle baissa les yeux sur son ventre et le caressa. Celle là a un futur qui s’annonce plutôt beau, tu penses pas ?

Cependant, elle ne put s’empêcher de froncer légèrement les sourcils. Son amie faisait le parallèle entre leurs histoires respective, et elle avait un peu de mal à l’accepter. Pour elle, il n’y avait rien de comparable, entre ce qu’elle considérait comme un manipulateur invetéré qui ne faisait qu’utiliser Maya et sa bonté d’âme pour parvenir à ses fins, et Anton. Sans savoir évidemment qu’il avait tenté de la manipuler lors de cette fameuse rencontre.

Le petit air taquin de Maya la fit rire à son tour. La petite pique lancée l’était sans méchanceté, et elle savait très bien que cela n’entacherait pas leur relation. Evidemment, il semblait évident que Misha allait devoir mettre de l’eau dans son vin, et que ça ne serait pas forcément simple pour elle. Il était hors de question de perdre son amie, et pour ça, elle était prête à tout. Même à garder un regard lointain sur cette relation, et n’intervenir qu’en dernier recours.

Tout doucement, elle posa sa main sur celle de Maya, et leva vers elle un regard implorant.

- Promets moi juste de faire attention à toi, d’accord ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls - Page 3 Empty
- Gossip girls -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3