The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Gossip girls -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Gossip girls   Gossip girls EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:18
Gossip girls

Feat' Misha Gossip girls 4081257363

27 juin 2020 ~

Maya ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur, quelque chose de très doux à l'adresse de son père. Celui-ci déambulait dans le salon en pleine soirée, après le dîner, pour tenter de calmer Esther, la fille de Casey, qu'il gardait gracieusement pour laisser au couple la chance de se retrouver correctement. Maya était ravie de pouvoir jouer les nounous de substitution et la petite était devenue l'attraction de la maisonnée pendant quelques heures. Il suffisait d'un coup d’œil pour voir que le père Hillard était un père attentionné, depuis le premier regard qu'il avait posé sur ses enfants. « Bonne nuit, entortillé dans ton body. Pas de panique car papy Daniel gère toute la clique ! » Chantonnait Daniel à la petite qui babillait dans ses bras. En réalité, il n'était pas plus pressé que ça que l'enfant s'endorme et préférait nettement passer du temps à l'amuser, simplement pour entendre son rire de bambin encore une fois.

La chercheuse se détourna de son père en jetant un oeil à Misha, qui bullait avec elle dans le salon. Les deux jeunes femmes se trouvaient de part et d'autre du canapé occupées à leurs besognes. Mais il était clair qu'elles avaient énormément à se dire. Misha était pour ainsi dire la meilleure amie de la chercheuse. Celle-ci ne supportait pas l'idée de lui cacher la vérité concernant le paria et elle qui vivaient bien plus qu'une simple entente cordiale pour une réinsertion réussie. Il s'agissait de sexe, d'une attirance explosive et sûrement de sentiments bien encrés, impossible à retirer simplement en soufflant dessus. Maya jeta un oeil à son père qui commençait lui-même à bailler tout en continuant de déambuler autour des filles comme un vieux bourdon fatigué. « Papa, pourquoi tu ne vas pas te poser avec la p'tite dans ta chambre ? En plus Stan a installé son lit là-bas tout à l'heure. Une dernière couche et au lit ! » Daniel lui jeta un regard faussement outré et rit à sa remarque de sa fille. « Je parlais d'Esther, pas de toi ! » Dit-elle en riant elle aussi, levant les yeux au ciel.

Daniel apposa alors un bécot sur le haut du crâne de sa fille, pressant l'épaule de Misha avec affection et monta alors, tenant la petite dans ses bras. Maya rit en voyant partir son père et se leva alors pour se servir le thé frais qu'elle avait préparé quelques heures plus tôt après le dîner. Plusieurs feuilles de menthe naviguait paresseusement dans une ancienne bouteille de limonade. « Tu veux un verre ? » Demanda-t-elle à la rousse avec un sourire en coin en s'en servant un elle-même. Elles n'avaient pas discuté très longuement de la rupture de la chercheuse et de Johnson, ni du départ de ce dernier. Ces derniers temps, Maya passait beaucoup de temps entre le bureau de médiation et le chantier du bunker et n'avait pas prit la peine de s'attarder longuement sur ce qu'elle pouvait bien confesser à sa meilleure amie.

« Il va comment mon p'tit bidule là-dedans ? » Demanda alors la petite brune pour engager la conversation, revenant vers Misha pour se lover sur le canapé, retirant alors sa prothèse pour croiser ses jambes en toute quiétude. Celle-ci, fraîchement customisée et remise à neuf, resta en équilibre par terre un moment avant de s'affaisser contre le canapé. « Faudrait qu'on discute un peu d'un truc... Que j't'ai pas encore dit... » Vint ensuite couper Maya, coupant l'herbe sous le pieds de Misha qui espérait peut-être une conversation tout à fait banale. Tenant le grand verre de thé frais entre ses deux mains finement ciselées, Maya observa un moment une feuille de menthe flotter à la surface avant de boire une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls EmptySam 27 Juin 2020 - 11:26
Depuis quelques jours à peine, une petite dizaine, elle sentait remuer la petite chose dans son ventre. C’était une sensation étrange, qui l’empêchait parfois de bouger, tellement c’était surprenant. Elle se sentait… Habitée, comme dépossédée de son propre corps au profit de ce bébé. C’était une sensation étrange, qu’elle ne maîtrisait pas, mais qu’elle commençait tout juste à apprécier. Elle n’était pas encore à cent pour cent convaincue par cette grossesse, même si elle savait plus que bien qu’elle aimait déjà profondément ce petit bout de chou, et que son père – celui qui allait l’élever – partageait ce sentiment du plus profond de son être.

Mais ce soir, quelque chose de plus remuait son cœur. Le père de Maya tenait dans ses bras la petite Esther, et ça l’émouvait profondément. Parce qu’elle se rendait compte qu’en plus d’avoir un père qui l’aimerait comme un fou, son enfant bénéficierait d’une maison remplie d’amour et de tendresse. Elle l’imaginait un peu élevé par tout le monde, comme au sein d’une grande famille. C’est ce qu’ils étaient, après tout, une grande famille…

Lorsqu’il se décida à monter avec la petite, Misha ferma doucement les yeux lorsqu’il pressa son épaule. Les contacts de cet homme lui rappelaient les contacts avec son propre père, qui lui manquait encore tant. C’était difficile parfois, parce qu’elle savait qu’elle ne reverrait jamais son propre père, elle en avait fait son deuil. Ca n’empechait pas de souffrir parfois.

- Je veux bien, merci !

Les deux jeunes femmes étaient enfin seules. Ce n’était pas arrivé depuis longtemps. L’une et l’autre avaient été pas mal prises chacune de leur côté, entre les travaux de médiation de Maya, les sorties, les différentes occupations… Quelque part, ça manquait à Misha. Leurs petites discussions, leurs potins, leurs rigolades… Maya était ici ce qui était sa meilleure amie, et même si elle n’avait pas énormément de choses nouvelles à lui raconter, elle avait envie de discuter avec elle. Peut être devait elle lui révéler la conversation qu’elle avait eu avec Levi, et le doute qui grandissait en elle… La rouquine leva les yeux vers son amie.

- D’après Hokulani, tout va pour le mieux ! Ca grandit bien, et ça remue ! D’ailleurs, Clayton l’a senti bouger ce matin, je te laisse imaginer sa tête ! Oh et j’ai un truc à te dire…. C’est une petite fille !

Oui, l’échographie avait révélé que c’était une troisième fille qui allait rejoindre la fratrie multi-recomposée de Clayton. Lui qui espérait un garçon, elle n’arrivait pas à savoir s’il était déçu ou pas. En tout cas, il ne le lui montrait pas, et parlait à son ventre jusque tard dans la nuit, pour « habituer sa petite princesse à la voix de son papa ». Décidemment, il était déjà gaga de cette petite, ça promettait…

Mais elle n’eut pas vraiment le temps de s’épancher la dessus, parce que Maya balança un pavé dans la mare qui fit froncer les sourcils à la rousse d’inquiétude.

- Qu’est ce qui se passe ? Rien de grave ?

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls EmptySam 27 Juin 2020 - 12:11
Gossip girls

Si Maya appréhendait toujours de savoir comment allait se passer la venue de ce petit être, elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant le ventre rond de Misha, qui semblait partagée entre l'émerveillement et l'incertitude. C'était la situation, le monde dans lequel elles vivaient qui les poussaient à avoir cette incertitude, à se poser plus de questions. Maya quant à elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa situation : comment aurait-elle réagi si c'était elle qui avait eu cette grossesse, ce bébé dans son ventre ? La chercheuse n'était pas bête : elle savait que tous les traitements qu'elle avait reçu depuis l'adolescence avaient eu des chances de la rendre stérile. L'était-elle ? Elle ne le savait pas et ne s'était donc jamais posée la question lorsqu'elle avait eu diverses relations avec des partenaires. Pas même George, pas même Eddie... Clyde ? Encore une fois, Maya se rappelait du contact chaud de sa peau sur elle, à l'intérieur d'elle. Secouant la tête, elle se concentra sur la vision du ventre rond de Misha pour ne plus y penser.

La vue de Daniel tenant Esther dans ses bras avait fait réfléchir davantage la chercheuse concernant cette histoire de bébé. De toutes façons, ce n'était pas comme si elle voulait un enfant, non, pensa Maya. C'était simplement qu'en étant spectatrice de tout cela, il était normal que la jeune femme se pose la question, se remettant en question sur ses choix, sur sa vie et sur ce qu'elle était réellement biologiquement. Il était tout de même rassurant de constater que Misha et les autres évoluaient au sein d'une grande maison, dans un groupe qui se démenait pour rester soudé, en vie, luttant contre un ennemi commun. La maison dans laquelle ils vivaient tous était rassurante. Maya se sentait bien en la présence de tous. Il y avait bien encore l'affaire de Zelda à régler, mais la chercheuse ne savait pas encore que le lendemain, elle se retrouverait à se battre avec l'adolescente, comme deux furets enragés, pour pravenir à enfin se réconcilier avec elle.

Pour l'instant, seul le calme de son échange avec Misha rythmait le reste de la soirée. Cela faisait littéralement des jours que les deux amies n'avaient pas pu se voir à tête reposer pour discuter des derniers événements, qui pourtant, étaient nombreux dans leurs vies respectives. Maya haussa alors les sourcils en se redressant sur le canapé, presque à quatre pattes sur l'assise en venant faire glisser sa jambe de son manchon, sa prothèse tombant juste au pied du canapé. « Quoi ?! Tu rigoles ? Une fille ! Ça alors non !! J'peux... ? Enfin tu vois... » Une mine presque timide, Maya voulait toucher le ventre de Misha pour sentir ce petit être surexcité. Elle voulait sentir la vie au contact de la paume de sa main, mais demanda effectivement la permission en respectant la décision de celle qu'elle considérait comme sa soeur. Assise sur les genoux, Maya vint alors mettre sa main sur le ventre de Misha, presque timide, ce qui dépeignait avec le comportement habituel de la jeune femme. Quand elle sentit un coup, la chercheuse leva le regard vers la rouquine, émerveillée et amusée par ce qu'elle ressentait à ce contact. « Hey ! C'est tata, bébé ! » Reportant son attention sur Misha, Maya portait sur le visage un large sourire. « Il va falloir lui trouver un prénom du coup ! »

Ce large sourire s'effaça progressivement lorsqu'elle s'affaissa dans sa position, retirant sa main du ventre de Misha avec bientôt juste un demi-sourire, timide, qui devint de plus en plus petit jusqu'à disparaître. Les sourcils froncés de Misha ne firent qu'accentuer la réaction de la chercheuse qui se mit ensuite à se saisir d'une mèche de ses cheveux bruns pour l'entortiller autour de son doigt. « Écoute... Je compte sur toi pour bien m'écouter alors... C'est hyper important. » Non, elle n'était pas enceinte elle non plus. Elle leva les yeux au ciel pour se donner du courage et souffla. « Tu sais que je suis en charge, depuis les événements d'avril, de surveiller les relations entre les personnes du Fort mais aussi de veiller sur l'intégration de Clyde dans notre groupe. » Elle rencontra le regard de Misha et esquissa un sourire, comme si la jeune femme pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. « Dès le départ, j'ai été hyper transparente avec lui. Il savait que je devais le surveiller, il savait que j'étais chargée de le chaperonner. Au fur et à mesure des semaines... Des mois hein, on peut l'dire bah... Enfin... Bon. »

Maya se mordit la lèvre inférieur et regarda bien autour d'elles pour voir si elles étaient bien seules. « On s'est beaucoup rapproché... » Lâcha-t-elle alors, restant très évasive pour ne pas y aller trop fortement avec trop de nouvelles.

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls EmptyJeu 2 Juil 2020 - 15:41
La réaction de Maya la fit sourire. Comme une gosse à qui on venait d’annoncer qu’on lui offrait un poney pour Noel, la jeune femme s’approcha de son ventre, avant d’avancer timidement la main vers celui-ci. Misha lui donna l’autorisation sans dire un mot. Elle n’avait pas besoin de parler, elle savait que la brunette la comprendrait sans avoir besoin de ça. Toutefois, le contact de sa main la fit frissonner. C’était la première personne qu’elle autorisait à faire ça – hormis Clayton évidemment, et Hokulani pour des raisons médicales – et ça lui faisait soudainement étrange de permettre à quelqu’un cette intimité avec sa future fille. Sauf que cette personne là n’était pas n’importe qui, il s’agissait de la marraine de ce futur bébé, et de sa meilleure amie. D’ailleurs, l’enfant à naître devait se rendre compte de ça, puisqu’elle vint donner un petit coup sous la main de Maya. La rouquine observait le spectacle, attendrie.

- Je pensais à Coleen. J’aime bien ce prénom… Faut que j’arrive à convaincre Clay. T’en pense quoi toi ?

La mine de Maya s’éteignait au fur et à mesure, et Misha fronça les sourcils d’inquiétude. Si ce n’était pas grave, elle n’avait pas à être autant… Timide, inquiète ? Elle semblait redouter la réaction de Misha, en lui demandant de l’écouter correctement. Et plus elle avançait dans ce sens, plus son interlocutrice tombait dans l’inquiétude profonde. Qu’est ce qu’il pouvait y avoir d’aussi important, sans que ce ne soit grave, pour que Maya se mette dans un tel état.

Oh, la réponse ne tarda pas à venir, et effectivement, heureusement qu’elle avait demandé à son amie de se taire, parce que cela empêcha Misha de se mettre à hurler. Déjà, que venait faire Clyde dans la conversation ? Elle ne l’appréciait pas, mais alors pas du coup, et se méfiait de lui comme de la peste. Et pourtant, voilà qu’encore une fois, plus le discours de la brune avançait, et plus le visage de la rousse se fermait. Non. Ce n’était pas ça qu’elle voulait dire, quand même ?

Et pourtant.

Misha n’en revenait pas, mais faisait de son mieux pour camoufler au fond d’elle le tumulte des émotions qui la submergeait. Comment c’était possible ? Maya était une jeune femme intelligente, censée… Quels stratagèmes avait-il bien pu utiliser pour la piéger à ce point ? Comment avait-elle pu se laisser manipuler par cette espèce de cafard ?

La rousse prit sur elle, et afficha un visage le plus neutre possible. Ses mains vinrent se poser sur son ventre, comme si elle cherchait le calme à travers celui-ci.

- Ah ? Rapprochés ?

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:46
Gossip girls

Le bébé qui donnait des coups, le sourire de Misha... Maya avait bien sûr un sens de l'esprit maternelle, dont elle se rappelait très bien elle-même lorsqu'elle était petite fille. Cependant, tout cela semblait si loin désormais. Bien sûr, sentir l'enfant bondir de joie dans le ventre de la rousse était attendrissant, mais le fait qu'elle pense à son propre sens de la maternité joua aussi à ce que son sourire s'efface. Pourrait-elle un jour avoir un enfant ? Maya n'en savait rien. Les médecins avaient attesté qu'il s'agissait d'un risque, après les traitements : le risque de devenir stérile. La chimiothérapie avait été coriace, surtout lorsque son cancer avait refais surface. Il avait fallut l'éradiquer et vite. Bien que cela ait été efficace, la chercheuse en avait gardé un souvenir ponctué d'une angoisse profonde. « Coleen, c'est sympa oui ! Pourquoi, Clay' avait une autre suggestion ? » Demanda Maya en adressant un sourire à la jeune femme.

En tous cas, lorsque Maya mentionna Clyde, un tout autre sentiment s'empara d'elle. Est-ce que Misha allait prendre la peine d'essayer de comprendre et de surmonter ses apprioris concernant le vagabond ? Car si elle espérait de quelqu'un qu'il ou elle ne croit pas qu'elle ait été manipulée par le rouquin, c'était bien Misha. La jeune femme leva les yeux au ciel lorsque cette dernière appuya sur le terme rapproché. Et soupira : « Je vais pas te faire un dessin... » Il était évidemment question d'un rapprochement physique prêt à exploser, puissant. Car c'était à l'aube le jour-même qu'elle était rentrée de la chambre de Clyde après une nuit tumultueuse. Est-ce qu'elle l'aimait ? Aucune idée, mais ses sentiments étaient très fort. Il y avait une empathie puissante envers cet homme qui faisait tout son possible pour s'intégrer.

« Au début je me fiais à ce qu'on m'avait dit... Il avait de précieuses informations, des intentions en venant ici... Il a tout avoué et s'est ensuite investi dans le groupe. Plusieurs personnes ont commencé à le comprendre et à l'accepter... J'ai des rapports qui le prouve... Me regarde pas comme ça, je t'explique juste la vérité des faits. » Ce qui était vrai. Aimant la rhétorique et la logique de par son père, Maya haussa les épaules pour alimenter son propos avant de se frictionner la cuisse de sa jambe mutilée pour chasser une sensation fantôme.

« C'est vraiment fort je veux dire... Vraiment. » Maya insistait là-dessus, estimant que Misha puisse comprendre, la connaissant elle-même complètement éprise de Clayton et connaissant son passif concernant Levi. « Il a vraiment l'intention de rester ici, après avoir tout dit en ce qui le concernait et en ce qui concernait ses plans initiaux... » Maya avait vu cette lueur dans ses yeux : il retrouvait ici des choses qu'il n'avait quasiment jamais connu...

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:13
- Il ne m’en a pas encore proposé d’autres, mais bon, tu me connais, une fois que j’ai une idée dans la tête, c’est compliqué de m’en faire changer, alors il a plutôt interêt à aimer ce prénom lui aussi !

Misha se mit à rire. Evidemment que Maya connaissait le caractère de sa meilleure amie. Et qu’elle savait que si vraiment elle aimait ce prénom, elle ne laisserait personne, même pas le père de cette future petite fille, en faire autrement.

Pourtant, elle perdit bien vite le sourire. Même si elle essayait de le cacher, et de garder une façade sympathique, elle ne pouvait que constater qu’elle avait bien compris dès le départ ce que son amie voulait dire par « rapprochés ». A l’intérieur de Misha, les sentiments se transformaient en un tumulte incontrôlable et insaisissable, augmenté par les hormones induites par la grossesse. Comment elle pouvait s’être laissée avoir…

Misha ne pardonnait pas à Clyde. Elle ne pardonnait pas ce qu’il avait dit, ce dont il avait parlé, ce dont elle le savait capable pour lui pourrir la vie auprès de Clayton. Il avait essayé de la faire marcher en abordant le sujet d’Anton, qu’il avait bien identifié comme étant un sujet sensible pour elle. Il était odieux, et sa seule présence dans le même endroit qu’elle lui donnait la nausée. Alors imaginer qu’il puisse venir dans cette maison, la nuit, pour prendre son amie dans ses bras. Elle sentit la nausée lui soulever le cœur.

Et encore une fois, il prenait le dessus sur elle. Parce qu’elle savait très bien qu’en réagissant mal à cette nouvelle, elle pouvait perdre celle qu’elle considérait comme sa sœur, il pouvait la lui enlever comme ça, sur un haussement de sourcil, ou un ton un peu trop véhément. Il avait pris un ascendant qui la débectait. Il avait gagné une bataille. Elle ne le laisserait pas gagner la guerre.

- Si tu es heureuse.

Le ton dans sa voix l’avait dégoûtée. Faussement gentille, faussement heureuse. Ce n’était pas son tempérament. Elle voudrait lui hurler dessus, la secouer, lui crier d’ouvrir les yeux, sur le manipulateur qu’il est. Mais ce serait chose vaine. Elle le sait parfaitement. Si Maya est amoureuse, rien de ce que Misha ne pourra dire n’aura de poids sur ça.

- Qui est au courant ?

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:55
Gossip girls

Maya n'était pas stupide. Elle aussi avait déjà fait semblant, par le passé, d'aller bien, de ne pas s'inquiéter pour les autres ou avait fait en sorte qu'on ne s'inquiète pas pour elle. La jeune femme connaissait ces sentiments. Misha était comme une soeur, une meilleure amie avec qui le courant était tout de suite passé. Elle voyait bien dans l'expression de son visage, qui changea bien vite, qu'il y avait aiguille sous roche. C'est là qu'intérieurement, la brune paniqua. Elle avait osé en parler à Misha parce qu'elle était son amie et qu'elle la savait de confiance. Cette dernière lui avait mentionné ses rapports avec Levi, la possible paternité du militaire mais aussi différentes choses de sa vie privée. Jamais elle n'aurait pu croire que la jeune femme puisse avoir une réaction négative. Méfiante, peut-être, après tout Clyde avait une réputation qu'il tentait d'éradiquer petit à petit, mais Maya ignorait que cela passait également par le chantage et les messes basses.

« Oh eh t'arrêtes de faire cette tronche ? J'te raconte un truc important tu me regardes comme si je t'annonçais la mort de mon père... » Râla Maya en fronçant les sourcils, reculant légèrement son visage, croisant les bras. Elle en oubliait presque son verre posé sur la table auquel elle n'avait pas touché. La question de Misha était sèche et expéditive. Maya fronça davantage les sourcils, aposant un dur regard sur sa colocataire. « Nathan et toi, parce que vous êtes mes amis. Parce que j'ai confiance en vous. » Bien sûr, le père de Maya se doutait sûrement de quelque chose. Il nourrissait un espoir quant à Clyde et à son esprit de repentance et n'avait pas hésité à plaider sa cause pour quelques anciens des Moles qui avaient été de leur petit commentaire à la venue du rouquin.

« La situation est délicate, les gens penseraient qu'il m'a manipulé ou je n'sais quoi. Mais je sais que vous, en me connaissant, vous comprendez vraiment de quoi il en retourne. » Est-ce que la trentenaire essayait de faire culpabiliser sa meilleure amie ? Peut-être. Elle n'avait plus les sourcils froncés mais avait appuyé les mots de sa phrase en jetant un oeil en coin à la rouquine.

« Nathan est dans le pâté. Il avait une réserve sur cette nouvelle tout simplement parce qu'il n'a pas eu à faire avec Clyde... Normal vu les conditions... » Expliqua la chercheuse en grimaçant à la remémoration de la torture qu'avait subi Nathan. Elle espérait que son amie serait franche et se décoince un peu au lieu de lui afficher une tête d'enterrement. Car oui, elle avait de forts sentiments envers lui.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Empty
- Gossip girls -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant