The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- By the ocean -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: By the ocean    By the ocean  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:48
Je m'attendais franchement à ce que Indiana se débatte un peu plus quand je l'ai prise sur mon épaule comme un sac de patates pour l'entraîner de force dans l'eau. Parce que bon, j'imagine qu'elle savait très bien qu'en m'ordonnant simplement de la reposer par terre ça n'allait pas me faire grand chose. Et faut bien que je dise que j'ai pris un malin plaisir à la balancer sans aucune délicatesse pour qu'elle atterrisse dans l'eau. Bon, faut dire qu'elle risquait pas vraiment de se faire mal.

Dans le doute, m'attendant totalement à une vengeance dès lors que la brune sortirait la tête de l'eau, je me tiens prêt à me défendre. Mais au final, elle me refait une scène digne de la Petite Sirène en jetant ses cheveux en arrière avant de rire avec les yeux fermés et le visage vers le ciel. C'est bizarre... Mais bon, en fin de compte elle attendait peut-être juste ça et n'osait pas y aller toute seule? A moins que l'eau était vraiment trop froide et que ça lui a gelé les neurones et l'a rendue folle?

Je hausse un sourcil quand elle reporte son attention sur moi et ricane un peu en me détendant légèrement. Disons qu'il y a mieux mais on va pas se plaindre de pouvoir piquer une tête sans trop craindre de choper une maladie disparue à cause de l'état de la flotte! Mais j'ai à peine le temps de finir ma phrase que je sens le vent qui tourne. Ralenti par l'eau, je ne peux pas vraiment esquiver l'assaut de ma colocataire et elle me fait perdre l'équilibre en s'appuyant sur mes épaules de tout son poids. Je bascule en arrière, me retrouve alors complètement sous les flots. Merde, elle est quand même froide hein!

Je sors le haut de mon corps de l'eau en bondissant presque, mes cheveux me retombant sur le front comme si j'avais chopé une méduse poilue sur le crâne. Et comme si c'était pas suffisant, je me prends encore une rasade de flotte au visage, lancée gentiment par Indiana. Verdict? Je passe mes mains sur mon visage pour en dégager un peu l'eau qui coule dessus et lui renvoie à mon tour de l'eau au visage en me servant de mes deux mains. Un vrai tsunami miniature. Enfin je trouve. Verdict: elle est vraiment gelée et tu dois être un animal à sang froid si tu trouves qu'elle est bonne! Je ris un peu à la fin de ma phrase, parce qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal. Mais bon, c'est de bonne guerre. Je la coule, elle me renvoie l'ascenseur. Et je doute pas que j'aurai aussi une pique en retour.

Glissant une main dans mes cheveux pour les enlever de sur mon front, je me contente de hocher la tête en observant le rivage quand la brune souligne que personne n'est encore venu nous gueuler dessus. C'est déjà bon signe. J'ai pas vraiment envie de finir cette soirée par un petit sprint improvisé et une convocation express auprès des hautes sphères du camp dès demain matin.

Haussant un sourcil, vraiment surpris par la question de ma colocataire, je tourne la tête vers elle et hausse les épaules par la suite. Pourquoi est-ce qu'elle devrait dire quelque chose? Je ne dis pas ça en étant sur la défensive. A vrai dire, je ne vois vraiment pas où est le mal dans ce qu'on est en train de faire. Pourquoi est-ce que ça devrait poser problème à Maddie?

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: By the ocean    By the ocean  - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 0:31

Tu n'as pas idée. Avait-elle soufflé en basculant la tête vers l'arrière pour laisser ses cheveux flotter librement dans l'eau pure, appréciant la sensation de légèreté que lui procurait la petite profondeur de l'eau. Pour un peu, et elle se serait laissée flotter là encore longtemps. Tant pis que l'eau soit gelée. Ca valait bien le coup.

Certains quartiers de Seattle sont envahis par la flotte. Des canalisations des égouts qui ont dû péter sans doute. J'ai dû en traverser un bout une fois, j'ai préféré ne pas savoir dans quoi je m'embarquais.

Et elle avait eu la sensation immonde de sentir l'eau usée des jours durant, malgré des minutes entières à se savonner avec l'intégralité d'un pain de savon. Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire sincèrement en l'écoutant dire qu'elle était étrange si la température de l'eau lui seyait. Relevant le visage pour lui faire face en continuant de barboter, haussant les épaules. C'était les deux sensations qui me manquait le plus depuis des années. Une vraie douche, et piquer une tête dans l'eau fraîche.

Bien plus encore que la nourriture, ou aller voir un film au cinéma. Sur le point de retourner une pique bien sentie à sa moquerie, alors qu'il semblait ne pas comprendre sa question sur Madison. L'observant en fronçant légèrement les sourcils avant de se rapprocher de lui en nageant. Sérieux, tu pose la question ?

Etait-il encore plus profondément ancré dans le déni que ne l'avait sous entendu Levi ? A ce stade, c'était même grandiose. Cherchant comment expliquer la chose sans le brusquer, revenant passer les mains vers l'arrière de son crâne pour tirer en arrière les cheveux rebelles.

Disons... Que ça se voit que vous vous plaisez mutuellement. J'voudrais pas qu'elle se fasse des films. T'es pas mon style. Enfin, tu reste pas mal hein, mais tu m'as comprise.

Ce fût presque instantané que l'image de son baiser avec Levi ne revienne dans son esprit. La chassant rapidement pour ne pas laisser le trouble l'envahir, avant de reprendre. Depuis votre parade nuptial au repas de la coloc il s'est vraiment rien passé ?

Ca lui paraissait incroyable. C'était à se demander ce qu'ils attendaient. Un signe ? Une nouvelle apocalypse ? Et peut-être aussi s'immiscait-elle un peu trop sérieusement dans ce qui était à la base des taquineries puériles.

Désolée. Parfois je m'emballe.

Enfin. Son visage éternellement neutre était resté similaire à d'habitude. C'était une drôle de manière de dire qu'elle s'emballait en somme.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: By the ocean    By the ocean  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 7:41
J'en ai presque un frisson d'horreur quand Indiana me parle de ce qu'elle a dû traverser comme eau dans les quartiers inondés de Seattle. Enfin, les rues. Parce que bon, la ville est pas devenue sous-marine non plus. Mais aller se baigner dans une eau qui a croupit plusieurs années dans les égouts avant de ressortir à la surface pour y récupérer je sais pas trop quoi... Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. C'est pas pour être méchant, mais je dois dire que je préfère ne pas être passé par là personnellement.

C'est vrai que pouvoir prendre une vraie douche, ça a pas vraiment de prix, lui dis-je avec un petit sourire aux lèvres. On a quand même de la chance de vivre ici je trouve. Le contraste qu'il y a entre cet endroit et la vie à l'extérieur est assez impressionnant. Au point qu'on en oublierait presque ce qui peut se passer en dehors des murs de Fort Ward si tant est qu'on en sorte pas.

Mais forcément, fallait qu'elle me pose des questions sur Maddie. C'est vrai qu'on est proches, mais d'un autre côté j'ai pas envie de précipiter les choses en en parlant partout autour de nous. J'ai l'impression que ce début de relation -ou peu importe ce que c'est- pourrait se briser en mille morceaux d'un instant à l'autre. Me ramener à la réalité et me rappeler que finalement, je suis pas vraiment le genre de types dont on peut tomber amoureux. Peut-être pas assez doué au niveau des critères du survivant. Peut-être simplement parce que je suis un peu trop charmeur. J'en sais rien à vrai dire. Mais faut bien me rendre à l'évidence. Jusqu'ici, la seule personne avec qui j'ai eu une véritable relation c'était Ellie. Et ça n'avait rien à voir avec ce qu'on peut voir dans les films à l'eau de rose ou lire dans les romans d'amour. On passait le plus clair de notre temps à nous vexer l'un l'autre, à nous engueuler pour un oui ou pour un non. Je lui tapais sur les nerfs au moins autant qu'elle pouvait taper sur les miens. Pourtant, je l'aimais. Sincèrement. Et il a fallu que la vie l'arrache à moi. C'est comme ça de nos jours après tout. Et au fond de moi, je peux pas m'empêcher de craindre qu'il arrive la même chose à Madisson si elle s'approche trop de moi. Comme si j'étais un aimant à emmerdes. Je suis pas défaitiste, je fais que constater les faits.

Je plaque mes cheveux mouillés en arrière en passant ma main dessus, essuyant au passage les gouttes d'eau qui avaient coulé sur mon visage, et hausse les épaules en faisant une petite moue quand Indiana semble surprise que je lui demande pourquoi elle me posait cette question. Et quand elle enchaîne en disant que ça se voit qu'on se plait mutuellement, je sais pas pourquoi mais ça me gêne. Parce que je pensais pas que ça se voyait autant. Mais faut dire que je suis pas forcément le type le plus perspicace de la terre.

Je tourne un peu la tête, me raclant la gorge en mordant nerveusement l'intérieur de ma joue. Depuis votre parade nuptiale au repas de la coloc, il s'est vraiment rien passé? Je soupire un peu, malgré moi. Parce que je me rappelle de cette soirée et je m'en veux encore assez du déroulé de celle-ci. J'ai tout gâché comme un idiot, simplement parce que je me rendais pas compte que mon comportement pouvait être gênant. En un sens, j'y peux pas grand chose si je suis pas assez intelligent pour le remarquer. Mais c'est pas non plus aux autres de subir mon manque de discernement.

Je prends un instant pour me reprendre, inspirant un grand coup avant de poser à nouveau mon regard sur la brune. Pour cette soirée... Encore une fois j'suis désolé. Je sais que j'suis con d'avoir agit comme ça mais c'était pas pour vous mettre mal à l'aise, Levi ou toi. C'était vraiment pas fait exprès, je t'assure... Mon regard est sincère, mon visage légèrement déformé par une moue désolée. C'est normal que je m'en veuille après tout. Enfin. Il faut bien que je réponde à sa question initiale.

A mon tour d'être mal à l'aise. Et ça se voit. Je viens me masser nerveusement la nuque, regardant ailleurs quelques instants. Disons... Qu'on s'est un peu rapprochés. On s'est embrassés... Je hausse les épaules, revenant poser mes yeux sur Indiana. Elle me plait vraiment, Indiana. Mais... J'sais pas, elle peut trouver tellement mieux que moi. Suffit de regarder les autres mecs dans le camp, je leur arrive pas à la cheville. J'suis qu'un bête pâtissier assez con pour se perdre en forêt tout seul et se faire choper par les New Eden pour me faire torturer pendant des heures et leur donner des infos sur un avant-poste. Pourquoi elle voudrait d'un gars comme moi?

Voilà. C'est dit. Je sais pas pourquoi je lui dis ça, comme si elle était soudainement devenue ma psy ou si ça l'intéressait vraiment. Sauf que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un. Une personne qui prendra pas parti pour l'un ou pour l'autre. Avec un regard extérieur et neutre sur chacun de nous. Un nouveau soupir m'échappe. Je grimace un peu et détourne le regard. Désolé, on est pas venus là pour que tu me fasses une séance de psy. T'as sûrement pas envie d'entendre ces histoires.

Awards 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: By the ocean    By the ocean  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:32

Encore des excuses. La brune soupira doucement avant de lui sourire légèrement. Arrêtes de t'excuser. C'est passé, on va pas s'y attarder jusqu'à l'année prochaine. On est un peu stupide quand on est amoureux. Lui avait annoncé sa mère un jour, en parlant de son ex mari qui filait le parfait amour avec sa nouvelle femme et prenait moins de nouvelles d'elle et Tara. Et c'était bien la première chose qui lui avait traversé l'esprit, le soir de leur rencontre, au stade de poser directement la question à Levi.

Mais elle préféra rester silencieuse, alors que l'aveu de Nathan la ramenait à nouveau à ce baiser échangé avec Levi. Ne pouvant que comprendre sans ambiguïté les mots qu'il lui offrait, l'écoutant en silence. Chassant de son esprit l'instant partagé avec le militaire pour se concentrer sur ses mots à lui, muette, jusqu'à ce qu'il ne prétexte qu'il n'était pas assez bien pour Maddie, ce qui lui arracha un froncement de sourcil. Profitant qu'il ne reprenne son souffle pour revenir mettre la tête sous l'eau, en ressortant pour arroser allègrement le brun histoire de lui remettre les idées au clair.

Tu avais visiblement besoin que ta psy du moment te remette les idées au frais.
Avait-elle lancé à son écho sur le fait qu'elle était sa psychologue du soir, revenant barboter avant de reprendre avec sérieux.

Tu n'es pas un con de pâtissier. Tu es un survivant. Il avait subi la torture, et était toujours là, avec elle, à discuter de tout et de rien. C'était déjà la preuve d'un bon mental, à son sens. De manière pragmatique du moins, il était encore capable de survivre, et d'être utile. Donc... Il n'était pas juste un con comme il semblait si persuadé. Quand aux informations émises... Parce que mourir aurait été une meilleure solution, tu crois ? Ce n'était pas son genre, de juger les autres. A commencer par le fait qu'elle n'y attachait pas d'importance, et surtout parce qu'elle n'avait pas le même vécu pour se permettre d'ouvrir la bouche.

Tu l'as dis toi même. Vous vous êtes embrassés. Tu crois pas qu'on à assez d'emmerdes pour te poser encore toute ces questions ? Fonces. Demain, vous serez peut-être mort.

Alors, pourquoi ne se posait-elle pas ce genre de remarques quand il s'agissait de Levi ? C'était bien là une excellente question. A laquelle elle n'avait par ailleurs aucune envie de répondre. Pourtant, la gêne dût se lire un instant sur son visage d'ordinaire si neutre, alors qu'elle reprenait la parole pour chasser ce sentiment qui venait étreindre sa poitrine.

Vous vous plaisez. Vous êtes juste les seules personnes à ne pas vous en être encore rendu compte. Sa voix s'était adoucie, alors qu'elle lui faisait remarquer. Revenant chasser vers l'arrières les gouttelettes qui venaient par instant perler sur son front, reprenant. Arrêtes de te poser autant de questions, et fais

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: By the ocean    By the ocean  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 10:48
Pour être franc, ça me fait vraiment bizarre de parler de ça. De ce qui se passe entre Maddie et moi. Déjà parce que ça rend les choses plus réelles, mais aussi parce que je m'attendais pas vraiment à être si gêné d'en parler. Ni même que j'étais capable de mettre des mots sur les peurs que je pouvais avoir. Sauf que de toute évidence c'est le cas. J'ai peur de pas être à la hauteur, qu'elle se rende finalement compte qu'elle mérite mieux qu'un type comme moi et qu'elle décide de mettre fin à ce qu'il y a entre nous. Quoi que ce soit d'ailleurs. Le problème c'est que je me suis déjà attaché à elle.

Je sursaute un peu quand je me fais asperger d'eau par Indiana lorsqu'elle ressort de son petit passage sous la surface. Je me passe une main sur le visage pour enlever l'eau qui coule dessus suite à ça et observe la brune pendant qu'elle nage un peu avant de reprendre notre conversation. Et encore une fois, je suis surpris par ce qu'elle me dit. Et je me sens un peu bête sur ce coup là. Je pense que ça se voit, parce que je fais une petite moue et détourne le regard en venant me masser la nuque. Je trouve pas grand chose à dire et je baisse les yeux quand elle continue. Parce que mourir aurait été une meilleure solution, tu crois? Je peux pas m'empêcher de repenser aux mots de Madisson. Que le plus important, c'est que je sois là, en vie. Je... Non mais... J'aurais peut-être rien dit, vu que les morts parlent pas, et peut-être que Levi, Layla et les autres auraient pas été blessés... J'en sais rien...

Je soupire un peu, une moue honteuse sur le visage. Je reviens me passer une main sur le visage comme pour essayer d'effacer cette grimace, même si ça ne marche pas aussi bien que je l'aurais voulu. Je relève le regard vers Indiana quand elle reprend la parole un peu surpris, encore une fois, quand elle me dit de foncer. C'est vrai que de nos jours, on sait jamais ce que demain nous réserve. Et s'il lui arrivait quelque chose? Ou qu'il m'arrivait quelque chose? Si ça se trouve, on passerait tous les deux à côté de quelque chose de super parce qu'on a trop hésité.

Un sourire revient enfin trouver sa place sur mes lèvres lorsque la brune souligne qu'on se plait tous les deux mais qu'on est apparemment les seuls à pas s'en être rendu compte. Et elle termine en me disant d'agir au lieu de trop réfléchir. C'est vrai que ça a jamais été mon fort, de me poser trop de questions. Je hoche légèrement la tête et sens mon sourire s'agrandir. Merci beaucoup. Vraiment. C'est qu'tu ferais vraiment une bonne psy en fait!

Je rigole un peu, venant l'asperger d'eau à mon tour. Et on reprend nos enfantillages dans l'eau pendant encore une bonne dizaine de minutes avant de sentir le froid de celle-ci nous saisir. Viens, avant qu'on attrape la mort! Et c'était sympa, cette balade à la plage. On s'refait ça quand tu veux, lui dis-je en lui offrant un clin d'oeil pendant qu'on sort de l'eau. Forcément, on avait pas prévu de serviettes alors on est trempés sur le chemin du retour. Mais ça fait du bien de passer des moments comme ça. Et parfois, comme maintenant, ça aide à prendre de bonnes décisions. Comme ça aide à se rendre compte de qui sont nos amis. Et de toute évidence, Indiana en fait partie.

- FIN -

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: By the ocean    By the ocean  - Page 2 Empty
- By the ocean -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2