The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
- Let's get down to business -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Let's get down to business   Let's get down to business EmptyDim 21 Juin 2020 - 23:08

Ca suffira pour aujourd'hui. Avait-elle grogné à l'attention de son élève à la fin de prise pour se défaire d'un étranglement, venant un court instant poser ses mains contre ses genoux pour reprendre son souffle.
Quand Levi avait annoncé que Sean était doué, il n'avait pas menti. Sans broncher, l'adolescent l'avait suivi à la course, à la boxe, et au krav maga sans sourciller, ni réclamer une seule pause. Et ce, malgré ces étranges marques qu'il possédait au visage. Son oeil au beurre noir, sa lèvre ou encore les points de suture à son arcade sourcilière laissaient entendre qu'il n'avait pas dû passer un bon moment récemment, bien qu'elle n'ait posé aucune question sur les raisons de telles blessures.

Elle même n'aurait pas apprécié qu'il lui demande un listing des cicatrices qui couvraient ses avants bras après tout. Aussi s'était-elle contenté d'observer les plaies sans mot dire, prenant néanmoins le soin de n'approcher aucun coup de son visage pour s'assurer de ne pas le blesser d'avantage.

Et s'ils étaient désormais tous deux recouverts d'une fine pellicule de sueur, le visage rougi par l'effort de l'affrontement, il allait sans dire que la fin de journée annonçait enfin un peu de repos. Reprenant une longue respiration en s'étirant avec lenteur pour apaiser son rythme cardiaque, avant de lancer une bouteille d'eau à Sean en se laissant enfin tomber à même le sol. Profitant de la fin du combat pour venir enfin détacher ses cheveux, soupirant d'aise en sentant le vent du soir venir lui apporter la fraîcheur dont elle avait besoin.

C'était bien. T'as une bonne garde. avait-elle tenté en guise de notation, sans doute moins sévère que leur militaire habituel.

Après tout il était pour son âge, un adversaire redoutable. Certes plus facilement attaquable que son instructeur, mais leurs affrontements avaient le mérite d'être sur un même pied d'égalité, n'en rendant le combat que plus savoureux. Lui adressant un bref sourire d'encouragement avant de venir vider le quart de son eau à même son visage. Demain, on tente le parkour. Ca au moins, c'était un domaine qu'elle maîtrisait d'avantage. Plus habituée à prendre des risques sur des façades d'immeubles, plutôt qu'au corps à corps. Et à défaut de pouvoir se trouver un perchoir à Fort Ward, l'entraînement du camp lui donnait au moins un semblant de liberté quand elle pouvait crapahuter quelque peu. Tu t'y connais ? N'ayant malheureusement pas pensé à poser la question au militaire avant son départ, l'esprit quelque peu tourmenté par une autre situation plus personnelle.

Prenant néanmoins le temps de terminer de s'étirer avant qu'elle n'annonce la levée du camp, récupérant le sac de sport qu'elle glissa à son épaule en venant marcher aux côtés du brun. Elle qui n'était pas bavarde de base, se retrouvait désormais à devoir sortir de sa zone de confort avec lui, histoire d'apprendre à le connaître un peu mieux pour que leurs entraînement ne soient pas une séance de torture étrange. Ils avaient entamés une bonne moitié de chemin, quand elle se décida enfin à reprendre la parole en venant enfoncer les mains dans les poches de son sweat à capuche.

Alors... T'as prévu quoi d'ta soirée ?

De ce qu'elle avait compris, le gosse vivait seul en ce moment. Elle n'avait pas vraiment demandé pourquoi, partant du principe que comme bon nombre de survivant, sa famille avait dû y passer. Par pudeur, également, pour elle qui n'aimait pas parler de son propre passif. Jetant néanmoins un regard interrogateur au jeune homme non sans revenir boire une gorgée d'eau.
Pour sa part, elle n'en avait encore aucune idée. Sans doute à essayer de trouver un truc à bouquiner dans un coin, jusqu'à ce que le sommeil ne vienne la gagner, quelque chose dans ce goût là une fois qu'elle aurait passé un peu de temps sous la douche. Surtout avec Maddie et Nathan qui ne seraient certainement pas rentrés avant elle...

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/03/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let's get down to business   Let's get down to business EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:25
Ces derniers jours avaient été un peu trop mouvementés à son goût. D’abord, il y avait eu sa dernière soirée avec son père, qui avait laissé des traces, aussi bien physiques que morales sur l’être qu’il était. Ensuite, Zelda l’avait emmené chez June, pour se faire soigner, certes, mais surtout pour pouvoir prendre enfin les décisions qui s’imposaient. Et la réponse ne s’était pas faite attendre : son père avait été mis à l’ombre pour six mois minimum. June avait décidé de le punir. Seulement, Sean ne pouvait pas rester seul, c’était une certitude, et ça avait précipité la proposition de Levi de devenir son tuteur. Pourtant, ce dernier avait du partir pour une expédition du côté de Vancouver, et encore une fois, l’Irlandais s’était senti abandonné.

Mais la différence avec son père, c’est qu’il avait confiance en Levi. Il savait qu’il reviendrait, et qu’il tiendrait sa promesse. Et en attendant, il lui avait confié des missions. Préparer ses affaires, pour quitter la maison familiale et le rejoindre dans une maison à coté de sa colocation, de manière à pouvoir emménager dès son retour. Et aussi continuer son entraînement. Alors au départ, Sean s’était demandé comment il allait faire ça. Seul, c’était faisable, mais c’était pas pareil. Seulement, il n’avait pas pensé un seul instant à avoir un nouveau coach.

Indiana lui plaisait. Elle ressemblait un peu à Levi, en étant un peu plus… Humaine ? Elle faisait moins robot. Enfin il aimait bien le style de son mentor, il ne s’en plaignait pas, loin de là.

En tout cas, ils finissaient leur entraînement, transpirants et essoufflés. Elle ne l’avait pas ménagé, malgré les blessures encore apparentes, et il soupçonnait que ce soit une demande de Levi, de ne pas l’épargner. Mais encore une fois, il comprenait les tenants et les aboutissants. Il ne devait pas se laisser aller à tout et n’importe quoi, à la faiblesse, où à la facilité d’abandonner à la moindre douleur.

- Levi m’a appris les bases. Tomber, les sauts de base… J’me sens prêt à essayer d’en faire un peu plus, tu m’apprendra !

Sean ramasse ses affaires au sol, et suit la jeune femme à l’extérieur. Au départ, il ne parle pas. Il n’a pas envie de la forcer à parler, et surtout, il est habitué au silence de l’israelien. Pourtant, c’est elle qui vient rompre le silence, lui demander quels sont ses plans pour la soirée. Le jeune homme enfonce ses mains dans ses poches à son tour, et hausse les épaules. Sa vie n’est pas super fun en ce moment, et il sait que Zelda a un truc genre familial prévu avec Kassidy et Clayton.

- Heu… Rien. J’vais faire encore quelques cartons, mais après…. Lire un peu sans doute. Depuis que papa est parti, c’est un peu vide à la maison tu vois. Y’a pas grand-chose à faire.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's get down to business   Let's get down to business EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:52

Il était volontaire. Voilà ce qui lui plaisait, finalement. Il n'avait pas peur de constamment dépasser ses limites personnelles, hochant la tête à la remarque du brun avec un sourire imperceptible. S'il ne le savait pas encore, elle corserait d'avantage l'entraînement qu'elle avait prévu initialement, histoire de le voir un peu crapahuter hors des sentiers battus déjà instaurés par leur précepteur.

Ils avaient d'ailleurs faits quelque pas, avant qu'il ne lui fasse un rapide résumé de sa soirée. En somme ? Rien. Même ses propres soirées en solitaire étaient d'avantages extravagantes, mais sans doute que le fait de devoir également survivre en territoire hostile avaient dû aider à ne pas procrastiner.

Sérieux ?

Ca restait tout de même étonnant. Sean n'avait pas que son père à Fort Ward. Il pouvait bien bouger, sortir, voir d'autres personnes. L'observant sans mot dire avant d'hocher la tête, alors qu'il parlait vaguement de lire un peu, et que la brune terminait de ré arranger ses cheveux en queue de cheval le temps de se jeter dans la douche, hésitant de longues minutes avant de tourner à nouveau le regard vers son élève.

Et si je squattais ? Mes coloc se tournent autour en ce moment, j'pense que ça les arrangera que je sois pas dans leur pattes pour la soirée.

Ce n'était qu'un semi mensonge à dire vrai. Jamais Maddi et Nathan n'avaient laissé supposer qu'elle était gênante, mais ils se tournaient autour, quoi qu'ils puissent assurer. Et de plus, c'était l'occasion de ne pas laisser Sean seul pour une soirée qui s'annonçait clairement déprimante.

J'suis pas une as en cuisine, mais si t'as ce qu'il faut j'peux nous tenter un truc mangeable. Et ensuite, on avisera. Elle doutait fortement qu'il ait un écran plat dernier cri dans cette maison, mais au moins, il ne ruminerait pas cette solitude qui ne semblait pas l'emballer plus que ça. Ca serait toujours l'occasion de garder un oeil sur lui, et voir éventuellement de passer une bonne soirée.

Si j'suis pas de trop, bien évidemment. Loin de moi l'idée de te priver d'une soirée lecture aussi passionnante semble t-elle être. fit-elle à nouveau remarquer avec son air neutre habituel, bien qu'une esquisse de sourire ne naisse au coin de ses lèvres.

ANAPHORE
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's get down to business   Let's get down to business EmptySam 4 Juil 2020 - 13:44
Sean haussa les sourcils. Indiana semblait surprise de voir que sa soirée n’allait pas être une folle débauche. Il n’avait jamais été un adolescent comme les autres, un peu à part, un peu particulier. Très attaché à sa mère, très fusionnel, il n’avait jamais partagé les même centres d’interêt que les autres. Il n’aimait pas trop les fêtes, ne buvait que peu d’alcool, ne touchait pas à la drogue. Déjà, ça limitait l’interêt que pouvaient lui porter les autres jeunes. Si en plus de ça on ajoutait qu’il était bon et appliqué en cours, et qu’il avait pas mal de culture, on obtenait le combo gagnant pour une certaine exclusion.

Il haussa les épaules ensuite. Pour cacher le fait qu’il avait très envie qu’elle mette à exécution la proposition qu’elle était en train de lui faire. La maison familiale était assez grande pour deux, et il ne serait pas contre un peu de compagnie. Est-ce que c’était acceptable, peut être pas, peut être que tout le monde s’en fichait. Mais en tout cas, lui avait besoin de ne pas être seul. Elle ne dormirait sans doute pas à la maison, mais ce seraient quelques heures passées en bonne compagnie.

- Ah bah si tu sais cuisiner, je vois pas pourquoi je refuserai, n’est ce pas ?

L’irlandais lui adressa un sourire à la fois tendre et mesquin. Elle n’avait jamais parlé de savoir cuisiner, mais plutôt de tenter de leur faire quelque chose de mangeable. Ce qui n’avait absolument rien à voir, ça ne signifiait pourtant pas qu’ils allaient bien manger. Ou qu’ils ne seraient pas malade à l’arrivée.

Elle ne sembla pas dérangée pour autant, puisqu’elle-même lui lança une petite pique gentille. Sean commençait à bien l’aimer, elle aussi. De la même veine que Levi, tout en étant différente. C’était appréciable. Plus… Humaine et chaleureuse.

- Moi ça me va ! Dis Indiana… Il sourit légèrement. Ca fait longtemps que tu connais Levi ? Vous vous êtes rencontrés comment ?
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's get down to business   Let's get down to business EmptyDim 5 Juil 2020 - 15:15

T'emballe pas trop non plus. Si t'as de la sauce et des pâtes, j'peux tenter un semblant de bolognaise, mais tu me verras jamais te préparer un truc cinq étoiles.

Souriant silencieusement à la remarque du brun. Sûr qu'il ne pouvait pas refuser, quand il s'agissait de nourriture, mais tout de même. Au moins, il ne semblait pas gêner de la voir s'imposer pour la soirée, ce qui était un bon point. Ca serait toujours l'occasion d'apprendre un peu plus à appréhender ses réactions en cours, par exemple.
Elle avait ralenti sa marche, alors qu'il parlait de Levi. Le nom la ramenant instantanément à leur dernier échange avant son départ, bien que son visage ne trahisse d'aucune émotion, alors qu'elle tournait la tête vers Sean d'un air intrigué. Curieux. Voilà ce qu'elle pouvait rajouter à sa liste. L'observant un instant sans mot dire, avant de finir par hausser les épaules.

Vers avril, par là. On s'est rencontrés vers l'ancienne université de la ville. Ils en avaient parcouru du chemin, depuis ce-jour. Lui fuyant les rôdeurs, quand elle pensait vivre ses derniers instants à cause de cette foutue bronchite. Passant sous silence son état de faiblesse, avant de reprendre. Il m'a sorti d'un très mauvais pas, j'ai bossé pour lui en extérieur en retour. Un échange de bons procédés quoi. Et finalement, me voilà ici. Dans une ville ou tout le monde est ... Parfaitement parfait.

La remarque s'était faite alors qu'une blonde d'une trentaine d'année les saluait en promenant son chien, une espèce de croisé de race. Tout dans le personnage désignait la perfection. De ses cheveux impeccablement coiffés, à sa petite robe bleue turquoise, jusqu'à ses sandales ouvertes sur des orteils manucurés. Là ou elle même devait empester la sueur et la crasse après le combat tiens.

Je lui en dois une. Fit-elle en guise de conclusion concernant Levi à l'attention de son nouveau protégé alors qu'elle baissait le regard vers lui, haussant les épaules l'air de dire que son histoire n'avait rien d'extraordinaire. Et toi alors ? Je suppose que tu l'as rencontré ici, en ville ?

Elle ne connaissait, à dire vrai, rien de Sean. Outre le fait qu'il sortait avec Zelda depuis la ... Fête communiste, quelque chose dans ce goût là, comme elle lui avait dit lors de leur premier échange au bar. Venant masser lentement son épaule douloureuse après une chute mal réceptionnée, lui faisant signe de s'arrêter un court instant alors qu'ils dépassaient l'habitation de Maddie et Nathan.

Tu veux attendre dans le salon le temps que je prenne une douche et des fringues propres ? Maddie et Nathan devraient pas tarder à rentrer.

Si elle n'était pas spécialement pudique, Sean restait encore un gosse à ses yeux. Loin d'elle toute possibilité de le faire se sentir mal à l'aise en s'imposant dans sa propre salle de bain. Et puis, elle même avait bien attendu que tout le le monde dans la maison ne s'endorme pour aller a la douche, les premiers temps. Elle pourrait toujours en profiter pour piquer à Nathan de quoi agrémenter un peu mieux le repas du soir de la même manière.

ANAPHORE
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's get down to business   Let's get down to business EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:05
Dans les choses que lui avait appris Levi au fil du temps, il y en avait une qui était revenue très, très, très souvent, et qu’il s’employait désormais à appliquer systématiquement lorsqu’il discutait avec quelqu’un, ou qu’il semblait ne rien faire. C’était l’observation. Et pour le coup, l’observation lui indiquait que dès lors qu’il avait parlé de Levi, l’attitude d’Indie avait très légèrement changé. Cela intriguait Sean, mais il décida de ne pas rebondir là-dessus, pour ne pas mettre son interlocutrice mal à l’aise. Non, il préféra rebondir sur une petite phrase qui aurait pu sembler anodine, mais qui, dans la bouche d’Indiana, ne l’était pas du tout.

- Tout est parfait… En apparence… Parce que dès qu’on gratte un peu sous le vernis… Les gens étaient comme ça avant ? J’étais trop jeune, je t’avoue que je m’en rendais surement pas bien compte à l’époque.

Lui, à l’époque, il ne voyait le monde qu’à travers ses yeux d’enfant, dans un monde où les adultes n’étaient que pour être gentils ou pour lui interdire des choses. Du coup, il n’avait forcément jamais fait attention à cette ambivalence qui existait chez les « grands ».

- Oui, je l’ai rencontré ici, faut dire que j’ai grandi ici moi tu sais, j’suis jamais allé dehors depuis que c’est parti en sucette. On a été rapatriés ici tout de suite. Et pour répondre à ta question, j’avais remarqué que Levi courait tous les matins, et moi j’en avait marre de me faire traiter de crevette à l’école. Du coup, je lui ai demandé si il pouvait devenir mon entraîneur, un truc du style. Et puis il a accepté. Et voilà !

Evidemment qu’il attendrait dans le salon le temps qu’elle prenne sa douche, il se doutait bien qu’elle n’allait pas l’inviter à le rejoindre. Cependant, lorsqu’ils arriveraient chez lui, ce sera à son tour de lui fausser compagnie pour se laver, parce qu’il sent bien qu’il n’est pas de la meilleure compagnie olfactive après l’entraînement. Ils entrent dans la maison, et il s’asseoit dans un fauteuil. Alors qu’Indiana allait pour s’éclipser, il lance, dans un sourire.

- Ils ont l’air de beaucoup traîner ensemble, ces deux là non ? Y’aurait pas anguille sous roche ? Ou dans roche ?

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let's get down to business   Let's get down to business EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:16

Est-ce que tout était pareil, avant ? Elle n'aurait su lui apporter une réponse claire, alors qu'il faisait remarquer qu'il n'était encore qu'un gosse aux prémices de l'épidémie. Songeuse, alors qu'elle observait la promeneuse de chien s'éloigner, haussant les épaules. J'saurai pas te dire. C'était sans doute plus simple, mais pas pour tout le monde. On va dire que c'était moins stressant de penser à payer son loyer, que de penser à trouver à bouffer, quoi.

Sérieux ? T'es jamais sorti ? Ca, ça la surprenait. Mais il restait encore ado, peut-être qu'il devrait patienter encore un peu. L'observant sans mot dire, avant de reprendre. Tu rates pas grand chose. A part des ruines des cadavres, et des pillards. Ca ne l'empêchait pas de vouloir retrouver sa liberté de mouvement. D'avoir peur de perdre ces réflexes de survie qu'elle avait acquis en extérieur. Même si Levi l'entraînait à la dure, rien ne valait le terrain. C'est un bon prof. T'as bien fait de le choisir. avait-elle soufflé avec sérieux alors qu'ils n'arrivaient devant chez elle, et qu'il ne posait la question qui lui arracha un sourire.

Les seules personnes qui ignorent que Nathan et Maddie sont faites pour finir ensemble, sont Nathan et Maddie.

Elle n'oubliait pas ce premier repas ou ils n'avaient fait que roucouler ensemble en français, jusqu'à ce que Levi ne leur lâche une bombe en plein milieu du repas, l'air de dire que ça commençait à devenir gênant. Avec des mots beaucoup moins diplomates. Sa douche ne prit que quelques minutes alors qu'elle s'habillait d'un simple jean et t-shirt trop grand avant de récupérer son élève du moment, prenant au passage un peu de sauce tomate et manga qu'elle lui tendit en arrivant.

J'sais pas ce que tu lis, mais j'avais trouvé ça en ville pendant mon survie en extérieur. Levi les à en double.

Il y avait un peu de tout. Au moins cette fois ci avait-elle pris soin de vérifier d'elle même qu'il ne s'agissait pas de yaoi comme elle en avait fait la bourde par le passé. Griffonnant un mot à la va vite pour Nathan et Maddie en expliquant qu'elle serait chez Sean pour la soirée, récupérant son sac de nuit alors qu'ils sortaient de l'habitation en direction de celle de Sean.

Ca restait quand même une maison immense, pour un gosse de son âge. Ne faisant néanmoins aucun commentaire sur sa solitude imposée, alors qu'elle attendait sagement l'autorisation pour passer à son tour le pas de la porte.

Tu me montres la cuisine ? J'commence à préparer un truc le temps que tu files à la douche.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's get down to business   Let's get down to business Empty
- Let's get down to business -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant