The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn]   Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:26
La soirée était calme, les habitants habituels de la taverne étant trop occupé dans leurs chambres à faire je ne sais quoi ou dans Seattle en train de chercher des matières premières pour la rénovation. Comme à mon habitude je finissais de mettre les couches de peinture sur les murs nécessitant cet enduit anti-feu. J’avais eu un coup de main la dernière fois d’un type bien sympa mais il restait encore quelques retouches à faire afin d’avoir une belle peinture bien propre et pas d’endroit sans une double couche, oui je suis du genre à en faire un peu trop quand il s’agit de la sécurité de mes amis.

Enfin je me retrouve bien vite dérangé dans mon œuvre par une rousse que j’avais vu quelques jours plus tôt. Elle voulait certainement se détendre après un service ou avant je ne sais pas trop, a moins que ça ne soit pour continuer les négociations ? Mais pourtant je lui avais bien dit qu’après son départ il faudrait qu’elle parle qu’à Mallowe ou Nina et que je n’avais plus rien a voir dans l’histoire. Enfin je ne vais pas dire non à une cliente de ce calibre, qui en plus d’être très agréable à regarder avait de la conversation. Me relevant je m’approche derrière le bar, sort un verre et lui demande :

Un whisky comme d’habitude ?

Servant le verre de son choix à la danseuse, je m’installe un peu plus confortablement au bar et continue la conversation :

Que me vaut le plaisir de votre compagnie ma chère ?

Ecoutant avec attention la réponse de Lucy, mon attention est vite attirée une nouvelle fois vers la porte qui vient se rouvrir quelque instant après. Et voilà qu’une nouvelle rousse rentre dans l’établissement qui était censé être fermé sauf pour les connaissances … Bon hormis ce léger détail, la nouvelle arrivante à un certain … Charme, bien qu’elle me fasse bloquer quelques secondes du fait de sa couleur de cheveux aussi flamboyante que ma première cliente installée au bar. Je me décale un peu pour parler avec la nouvelle arrivante et lui demander :

Je peux vous aider mademoiselle ?

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn]   Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:23
Lucy passa la porte de la taverne encore une fois, pourquoi était-elle revenue dans cet endroit ? Boire… pour profiter de la compagnie de Vaughn ? Pour parler avec les patronnes ? En fait, mécaniquement, la rousse avait plus ou moins fuit le motel pour se changer les idées… Elle se posait pas mal de questions sur divers sujets et l’ambiance travailleuse de l’endroit risquait de la perturber dans ses pensées. Elle s’installa au bar en regardant le barman d’un œil un peu vide. Quand il vint faire son travail, l’air légèrement surpris, elle se contenta de répondre sobrement : Vaughn, un Whisky oui.

Elle avala son verre d’une traite, ce n’était pas dans ses habitudes, mais là, elle en avait envie. Prendre des shots dans un bar, comme dans les films qu’elle avait toujours méprisé. Etrangement, ça donnait du cachet et de la valeur aux verres qu’elle comptait d’enfiler. Dire qu’elle pourrait simplement siffler une bouteille au fond de son lit, ça lui reviendrait certainement moins cher et puis ça serait plus confortable. Lucy regarda le barman sans presque comprendre, le plaisir de sa compagnie ? Devait-elle lui dire la vérité ? Avec un sourire un peu faux, elle dit : Je suis venue voir si vous aviez amélioré la qualité de la piquette ici, résultat décevant. Mais je crois qu’il va avoir me resservir Du bruit, parler pour ne rien dire, elle se doutait bien que le barman n’allait pas lâcher l’affaire et lui faire son numéro de charme jusqu’à ce qu’elle l’envoit paitre pour de bon.

Mais au moins, ça allait lui changer les idées…. Jusqu’à ce qu’une femme passe la porte de la taverne… Une nouvelle proie pour les hormones en feu de l’autre serveur. Lucy ne s’était pas retournée tout de suite, c’est pour ça qu’elle ne remarqua pas une chose pourtant tout à fait remarquable.

Rousse… la nouvelle arrivante était rousse, c’est la seule pensée qui toucha l’esprit de Lucy en voyant la jeune femme subir dès à présent les attentions de Vaughn… Elle la regarda d’un air presque mauvais. Sentant enfler une sorte de sentiment… de jalousie ? Oui, Lucy était jalouse ? Mais pourquoi, de quoi ? Il ne faisait que son travail et si elle l’appréciait, ce n’était pas un ami non plus. Elle était aussi jalouse de l’autre rousse, ses cheveux semblaient bien plus beaux que les siens. Lucy dissimula une grimace et s’adressa à Vaughn : « Peu importe ce qu’elle boit, c’est pour moi » Puis elle se retourna vers la nouvelle arrivante pour l’inviter à la rejoindre.  Le sentiment de jalousie de Lucy la poussait à parler avec cette femme, pour l’aider à passer.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn]   Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] EmptyMer 24 Juin 2020 - 4:49

Aujourd'hui c'était le jour ! Je le savais, j'en avais rien à foutre que ce soit que pour les connaissances ou une connerie du genre. J'allais aller visiter cette taverne miteuse un point et puis c'était tout. De toute façon, j'avais vraiment l'habitude de jouer la comédie, je passerais pour la petite cliente mignonne et innocente. Je savais jouer de ma génétique, ces grands yeux si expressifs qui m'avaient toujours offert sur un plateau tout ce que je voulais. Je me referais pas avoir comme la dernière fois non plus, on ne me surprendrait pas non ! Pas encore, j'avais mon couteau de boucher comme la dernière fois, mais cette fois je savais que je saurais réagir, que je saurais avoir le dessus.

Je riait toute seule en m'imaginant le pauvre type qui essaierait de m'avoir cette fois. L'image des deux derniers étant fraîchement gravée dans ma mémoire. On leur avait fait leur fête !

J'avais pas dormis de la nuit non plus, surprenant que j'ai pas réveillé Sam tellement j'ai gigoté, je pouvais pas m'enlever cette idée de taverne de la tête. J'étais électrique comme une pile. J'avais bien eu l'idée que j'étais peut-être en crise, mais j'avais balayé ça d'un revers de la main. Non, je me sentais juste bien et motivée puisqu'on commençait à se faire une place ici, sans que personne ne se doute de rien. Ça aussi, ça me faisait sourire toute seule.

J'avais sursauté avant de pousser la porte de la taverne. Je sais pas, c'est comme si j'avais ressenti quelqu'un à côté de moi. Ma main s'était automatiquement posée sur mon couteau, mais en y regardant bien, il n'y avait personne. Peut-être un peu de nervosité vu que c'était l'Endroit où on m'avait malmené la dernière fois ? Oui, probablement.

Tiens, je me demande ce qu'il servait ce soir-là ? C'était des habitués les deux autres connards qu'on avait torturés ? Il y avait des trucs a grignoter ici en plus des verres ?

Je poussais la porte avec mon plus beau sourire. J'étais franchement de bonne humeur, alors j'avais pris la peine de faire ma toilette comme il se devait avant de partir. C'était une journée un peu plus fraîche, alors j'avais mis un jeans. J'avais enfilé un haut vert émeraude cache-coeur sans manche par contre, il faisait froid, mais ne fallait pas déconner. Je préférais être jolie que cachée sous une veste moche. J'avais aussi mis un peu de maquillage, dont un rouge à lèvre foncé comme je les aimais. Mes cheveux lâches et légèrement ondulés de la veille venaient encadrer mon visage de porcelaine. Ça allait parfaitement avec mon état d'esprit.

Dès que je fus visible pour le peu de personnes présentes, on m'invita à les rejoindre. J'avais rien perdu, toujours aussi pro pour m'inviter partout. On semblait même pas me reprocher d'être une inconnue, alors qu'on autorisait que les connaissances, soi-disant. Ça ne faisait qu'étirer un sourire ravageur sur mes lèvres maquillées.

Je leur faisais un petit signe discret de la tête avant de les rejoindre au bar. Ça sentait la peinture. C'était dans ma tête ? Peut-être qu'ils rénovaient ? Ils avaient peut-être eu des rats ? J'en avais vu y a pas longtemps...

- Bonjour ! Dis-je d'une voix agréable. On m'a beaucoup parlé de l'endroit, je tenais à le voir de mes yeux. Que je leur dis, sans aucun scrupule. C'est pas totalement faux, mais ils peuvent pas se douter de mes intentions, j'suis juste trop douée pour tout cacher. La rousse à côté de mois est pas mal du tout, tout comme le barman. L'endroit est pas désagréable hormis la possible infestation de rats. Que me recommandez-vous, puisque c'est ma première fois ? Oui, c'était un peu voulu comme pseudo double sens. Ça faisait toujours son petit effet, surtout avec mon air fragile et mignon. J'étais la pire et la meilleure à la fois !

Are you deranged like me ?
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn]   Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] EmptyMar 30 Juin 2020 - 16:53
Concentré les finitions de l’étalage de l’enduit anti-feu, j’entends la porte de la taverne s’ouvrir, me tournant vers cette dernière un large sourire apparaît sur mon visage à la vue de la demoiselle qui venait de pénétrer dans l’établissement. Je prends alors ma place derrière le bar, certainement une des dernières fois que je fais le service et sort un verre en lui demandant ce qu’elle prenait. Et pour changer elle voulait un whisky, lui servant un doigt de ce délicieux breuvage, je me serre un verre d’eau en attendant.

Revenant sur la rousse qui avait bu d’une traite son verre, je bloque un instant, ça ne ressemble pas vraiment à la Lucy que je connaissais ça … Lui resservant un verre en lui demandant ce qui me valait le plaisir de sa visite, la demoiselle ne manqua pas de se montrer cinglante et presque … Je ne saurais mettre de mot dessus mais je sentais que quelque chose n’allait pas bien chez la demoiselle en face de moi. Un peu inquiet pour la rouquine je demande :

-  Vous êtes sûr que tout va bien Lucy ?

Enfin pas vraiment le temps de répondre à ma question qu’une nouvelle arrivante fait son entrée. Me décalant légèrement pour voir la tête de la nouvelle arrivante, je bloque un instant sur sa crinière de la même couleur que la demoiselle assise derrière le bar. Je finis quand même par demander sur un ton chaleureux si je pouvais aider la nouvelle venue. Regardant d’un peu plus près la nouvelle rouquine, je fronce légèrement des sourcils. Elle faisait trop propre sur elle pour pas qu’il y ait une embrouille, un maquillage léger, du rouge à lèvre … Si ça ne cache pas quelque chose je ne mérite plus mon nom de famille. Enfin laissons le bénéfice du doute à cette charmante demoiselle. Lucy venant l’inviter à prendre pace à côté d’elle, elle me dit qu’elle paierait pour elle. Bon au moins j’étais sûr d’être payer …

Ça dépend, si vous préférez le sans alcool nous avons un jus d’abricot frais de ce matin et si vous voulez une boisson alcoolisée j’ai bien une bonne bouteille de rhum qui traîne. Sinon j’ai du whisky, du gin, du spiritueux …

Après qu’elle ait fait son choix, je reprends en lui demandant avec un petit sourire charmeur :

J’espère que vous n’avez entendu que du bien à propos de notre établissement.

Award 2020:

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn]   Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:27
Juste avant que l’autre rouquine ne les rejoignes, Lucy souffla à Vaughn :[color:f434=#ff0033 :] « Vous en faites pas, on a tous un petit coup de mou. Vous avez une cliente. Mais qu’on soit d’accord, je reste la seule rousse dans votre cœur. Puis quand l’autre s’installa à côté d’elle, Lucy l’observa en détails, très belle et souriante, maquillée avec précision et gout. Elle aurait eu tout à fait sa place au motel. La jeune femme dit qu’elle avait entendu parlé de l’endroit et qu’elle voulait le découvrir par elle-même. Comme quoi, la publicité semblait finalement marcher pour le serveur et ses amis.

L’autre rousse s’adressa en priorité à Vaughn, ce qui était normal vu qu’il travaillait là. Celui-ci fit un sourire charmeur et fit la liste de ce qu’il pouvait servir à la jeune femme. Lucy lâcha un sourire et une remarque acide : « Evitez surtout le whisky, il est infâme, c’est le genre de piquette que goute un adolescent pour faire comme son père. » En disant ça, elle lâchait un grand sourire entendue à Vaughn, ce n’était pas pour être méchante, mais il fallait être honnête. Puis elle lança un autre sourire à son invitée : « Moi je vais prendre un verre de Gin, si Vaughn est assez aimable pour me le servir. »

Pour sa part, la nouvelle venue commanda un mélange de jus d’abricot et de Rhum, un choix tout à fait honorable et bien moins risqué que de gouter le whisky de la taverne. Les deux rousses trouvèrent leurs deux verres. Mais avant de s’en saisir la danseuse tendit la main à sa comparse et se présenta : « Lucy Fields, enchantée de vous rencontrer. Pitiez, dites-moi que vous avez entendus des choses amusantes sur la Taverne, mon ami ci présent refuse de m’en raconter plus ! La petite main délicate de l’autre rousse trouva la sienne, puis Lucy saisit finalement son verre pour le siroter calmement, regardant Vaughn d’un air insolent. Elle qui déprimait un peu, elle avait maintenant envie d’embêter le barman. Il le méritait bien… Pas question qu’il regarde une autre rousse que lui !

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn]   Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:42

J'écoutais attentivement les choix qu'on m'offrait avec surprise. Je m'attendais pas à ce qu'il y en aille autant, faut que je l'avoue. Certes, j'suis dans une taverne, mais je sais pas. Je me serais attendu à un peu moins de variété pour être honnête, peut-être même plutôt des bières artisanales. C'était tellement à la mode avant que tout parte en couille... Je m'y connaissais pas non plus, mais c'était quand même pas si compliqué non ?

La remarque acerbe mon homonyme capillaire me tira de mes pensées. Fallait que je me concentre un peu là. Mon regard curieux passait alors de la rouquine au barman, mais je ne perdais rien de mon sourire rayonnant. Déjà parce que ce serait très amusant d'assister à cette joute qui semblait être à sens unique, mais aussi parce que de découvrir tous les stocks qu'ils avaient ici était une agréable surprise pour mes plans moins honorables.

- Je note, que je répondais avec un petit clin d'oeil à la rousse, avant de revenir au barman.
Est-ce que vous pourriez me servir un mélange abricot-rhum s'il vous plaît ?

J'essayais de rester concentrer sur les deux personnes autour de moi, parce que je voyais du coin de l'oeil quelques silhouettes de vermines et je voulais pas faire un drame avec ça, ce ne serait pas poli et bien qu'au fond de moi j'en avais strictement rien à chier, là je voulais jouer le jeu et être une gentille fille pour grappiller le plus d'infos possible sur cet endroit. J'arrivais pas à me sortir de la tête qu'on pourrait remplir un wagon avec tout l'alcool qu'il y avait ici. Ce serait la fête tous les jours à la gare. Et il n’y aurait pas de rat chez nous ! Y avait peut-être autre chose par contre ?! Oh, ça ! Faudrait que je vérifie en rentrant, pas question d'avoir des bestioles chez nous ! Puis cette odeur de peinture...

- Oh ! Une fois de plus je sortais de ma tête, car on me posait une question. Fallait vraiment que je me concentre. Je feignis une petite timidité, avant de relever les yeux vers le barman. Oui, les ouï-dire sont positifs je vous rassure. Je dois dire que je suis impressionnée même. De voir que vous êtes aussi bien organisé, que vous avez tous ces choix de breuvages. On arrive à reconstruire et c'est encourageant. Surtout quand on en est à la distraction, c'est qu'on survie bien j'ai envie de dire. J'étais pas du genre aussi bavarde normalement, mais j'étais sacrément de bonne humeur, j'allais pas me priver pour papoter. Ça ne solidifierait que davantage mon rôle.

On déposa d'ailleurs bien rapidement mon verre devant moi. J'allais m'en saisir lors que la rousse se présenta et m'offrit une poignée de main. Elle faisait très formelle cette fille et honnêtement, ça ne m'impressionnait pas. Ça se jouait toutefois à deux et j'étais une vraie peste. Quand elle eut fini de causer je lâchais un joli rire bien feint, mais ça ils n'en sauraient jamais rien. C'était à mon tour de jouer. Je lui serrais délicatement la main tout en me présentant.

- Doct... Je prenais une pause bien calculée en faisant comme si je me trouvais bien bête d'avoir commencé avec mon titre. Billie Dean. Enchantée également de faire votre connaissance Lucy. J'ai bien peur qu'hormis le service, le confort et la diversité des choix offerts, je n'aie rien entendu d'amusant au sujet de cet endroit. Je faisais une petite moue désolée.

J'aurais bien aimé savoir qu'il y avait de la vermine dans tous les recoins, j'aurais peut-être demandé à Juliette ou Roméo de venir fouiner. Sauf que bon, voilà, j'allais braver les rats. J'allais me concentrer sur Lucy et le barman, j'étais assez douée pour faire comme si de rien n'était, pour me forcer à faire comme eux. Eux qui ignoraient la présence de ces saletés ou qui vivaient bien avec. Ça me confirmait juste qu'on était pas du même monde.

- Et vous monsieur le barman, vous devez bien avoir un nom ? Je me retournais vers le type derrière le bar en lui lançant un joli sourire à nouveau. J'espérais vraiment faire d'une pierre deux coups en fait. Obtenir de l'info bien sûr, mais peut-être aussi faire réagir la fameuse Lucy à mes côtés. Ça ça promettait d'être distrayant. Je trempais enfin mes lèvres dans mon verre et je fermais une fraction de seconde les yeux. C'était hyper bon. On avait fait quelques cocktails déjà Sam et moi, mais on avait trop la flemme de presser des jus de fruits, ça faisait donc longtemps que j'avais pas eu ce genre de truc à boire. Ça requinquait.

Are you deranged like me ?
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn]   Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] EmptySam 4 Juil 2020 - 16:28
Légèrement inquiet de l’état de ma rouquine préféré je lui pose la question si tout va bien et me voilà qu’à moitié rassuré en apprenant qu’elle avait un coup de mou … Il y avait quelque chose qui la travaillait mais je ne savais pas quoi et je n’aime pas trop ça … Enfin je lui fais un clin d’œil discret et lui réponds :

Comment quelqu’un pourrait vous détrônez de toute manière ma chère Lucy ?

Enfin la nouvelle arrivante n’est vraiment pas horrible à regarder et je crois que ça énerve encore un peu plus ma rousse préférée. La nouvelle arrivante me demandant ce qu’on servait je lui fais alors la liste de ce qu’on a qui s’est un peu étoffé depuis la dernière fois, vu que je cherche un peu plus dans d’ancien bar ou cave des bouteilles. Lucy relançant une pique sur le whisky, je lève légèrement les yeux au ciel, je note de plus lui en servir tant qu’elle s’en plaindra. Enfin elle me demande du Gin et la demoiselle un mélange abricot-rhum … Prenant tout ce qu’il me faut, mes veilles habitudes reviennent et les verres sont servis en deux en trois mouvements.

Pendant la préparation des boissons je lui demande ce qu’elle a entendu du lieu et me rassure sur le fait qu’elle n’ait entendu que du bien … Ce qui me laisse un peu dubitatif même si je ne le montre pas tellement. Faut dire qu’au vu des circonstances de l’ouverture pas sur que les gens en entendent que du bien … Laissant les deux demoiselles se présenter, je sirote mon petit jus d’abricot nouvellement servi, de toute manière il sera plus bon d’ici la fin de la journée. Billie après avoir laissé échapper son doctorat, fini par me demander mon prénom, il était temps pour un peu d’humour bien cynique :

Infi… Vaughn. Pour vous servir Billie.

Faisant une demi-révérence à la fin de ma phrase, je reprends une petite gorgée de ce délicieux jus. Je me tourne vers Lucy et lui dit avec une petite moue :

Enfin Lucy, si vous voulez des anecdotes amusantes sur le lieu il suffit juste de le demander gentiment avec un beau sourire et je ne peux rien vous refuser de toute manière.

Ce qui quelque part était pas faux.

Award 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn]   Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] Empty
- Deux rousses pour une conversation enflammée. [Lucy, Billie & Vaughn] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant