The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Partagez
- (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:32
Retour à la case départ ou presque donc. Andrea regarda les autres arrivés, remontant son arme qui s’était enraillé avant d’adresser un regard à tout le monde. Visiblement, ils avaient peut-être trouvé quelque chose mais qui ne se trouvait pas ici. Ça impliquait de se déplacer et d’aller voir plus loin ce qu’il se passait, autant dire que pour ne pas gaspiller de l’essence pour rien, mieux valait suivre la piste et tout tenter. Elle hocha la tête après quoi, il était de toute façon temps de s’occuper de ce qu’il y avait autour d’eux, à savoir des morts qui se dispatchaient naturellement pour trouver de quoi manger.

Couvrant les arrières de tout le monde, chacun s’occupa de ce qu’il pouvait. Visant le crâne en priorité, Andrea poussa un bref soupir après en avoir abattu un qui menaçait de croquer la cuisse de Cora, avant de regarder comment s’en sortait les autres. Un second mort retrouva sa place quand elle parvint à tirer sur lui à distance, puis elle se tourna vers les membres de ce groupe d’expédition pour faire le compte.

Pas de blessés ni de morsures ? s’enquit-elle évidemment.

Visiblement, aucune. Ce qui n’était pas plus mal, personne n’avait envie de vivre une amputation en urgence aujourd’hui et donc de devoir revoir absolument toute sa vie dans la foulée. Andrea avisa les autres voitures. Leur présence ici avait forcément fait du bruit, et il n’était pas à propos de s’attarder davantage. Ses yeux allèrent sur Cora et Jonah, qui avaient vraisemblablement le plus gros des informations dont ils avaient besoin pour poursuivre l’aventure.

Il faut qu’on bouge, allez, souffla-t-elle simplement.

Faire le pied de grue ici n’aurait aucun sens de toute façon. Et comme il était plus simple de reprendre la même configuration qu’au départ, Andrea laissa à Selene et Joséphine l’occasion de pouvoir conduire comme à l’allée.

Ou est-ce qu’on doit se rendre ? Demanda Andrea, pour la forme. Ça importait peu, avoir l’adresse exacte était un plus au cas où ils se perdraient de vue sur la route. On vous suit avec l’autre voiture, assura-t-elle cependant pour la précision.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Survivor
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:36

(Muscle+Brain+Sweat+Blood) x (Gear+Oil) = Wood+Safety

Cora R. Haver & @Andrea West & @Jonah Moss & @Joséphine Cornwell-Duprès & @Selene Sweetnam

Tout le monde s'apprêtait à recevoir l'attaque molle des goules devant nous. Que Selene se rassure, j'aurai de toute façon tiré au dernier moment si je n'avais pas d'autres choix... Néanmoins, je reculai prudemment pour me tenir non loin d'Andrea qui était aussi armée comme moi. Elle allait sans doute tirer... Bon, les morts se dispersaient conformément aux ordres. Il en restait une paire qui avaient l'air intéressés par le repas ambulant que nous étions pour eux. Putain de merde, je n'avais encore jamais vu des goules dans un si sale état. Celles qui avaient émergées lors de la dernière opération étaient déjà affreuses mais celles là... Hmm, laquelle se pointait... Je visai une femme, le pas traînant, ne portant pas forcément de blessure apparente sur elle mais avec un ventre boursouflé comme s'il menaçait d'exploser. Forcément à force de se gaver... La goule portait un t-shirt encrassé comme jamais mais où on pouvait lire "Thug Life" en grosses lettres dessus...

Eh merde !

Fis-je par surprise, mon doigt heureusement hors de ma gâchette sinon une balle perdue serait sûrement partie. Le coup de feu me fit sursauter car je ne m'y attendais pas et j'entendis un cri étranglé à ma droite avant de voir une goule s'effondrer près de moi, le crâne ouvert. Je tournai la tête pour comprendre que c'était Andrea qui avait fait feu... Ben tiens, la discrétion, on repassera du coup. Suivant l'exemple de ma cheffe, je me tournai à nouveau vers la goule thug life qui leva ses bras désarticulés en râlant vers moi avant de la couper net dans son cri, d'une balle placée entre les deux yeux. La tête offrit si peu de résistance à la balle qu'une bonne partie de sa cervelle partit et le corps s'effondra lamentablement en arrière. Je relevai le regard pour m'apercevoir que nos assaillants avaient tous été tués pour de bon. Bien... Mais il fallait partir avant que d'autres ne rappliquent. Je remis ma sûreté en place avant de rejoindre les autres et de répondre à la question de la destination d'Andrea.

On doit aller un peu plus de dix kilomètres direction plein nord, vers Canterwood. On pense que l'entreprise a établi un site secondaire là bas, 128... 128th Street Northwest, numéro 2968-2200 via Crescent Valley. Joséphine, reprends le volant, tu refais le guide, Jonah.

Je m'assurai de la véracité de l'adresse en regardant à nouveau la facture de carburant estampillée de l'entreprise pour informer Andrea. Par prévoyance, j'avais embarqué le document afin que l'on soit sûrs de savoir où nous allions. À Andrea, je tapotai à nouveau mon talkie sur moi avant d'embarquer à bord de notre véhicule. D'autres goules se pointaient au loin, alertés par nos bruits mais nous partîmes déjà vers notre prochaine destination...

128th Street Northwest, numéro 2968-2200... Ça a l'air perdu au milieu de la verdure. Canterwood doit juste être un village ou un quartier de bûcherons... Hm, le lieu idéal pour une embuscade, surtout si ça n'a pas été entretenu depuis presque 5 ans. Va falloir être encore plus vigilant...

Fis-je en regardant l'adresse d'un air sombre avant de relever le regard pour regarder l'environnement autour de nous. Au fur et à mesure que nous avancions, les arbres se firent de plus en plus nombreux et les habitations plus rares. La route pouvait encore se voir mais à mon goût, elle méritait vraiment d'être nettoyée pour qu'on évite de tomber dans le fossé...

DEV NERD GIRL

(Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 Ac51
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:27
S’occuper des charognes ne fut pas un souci. Pas de blessures, pas de casse, alors ils purent tous partir vers leur prochaine destination. L’expédition ne faisait visiblement que commencer et pourtant, la jeune femme avait l’impression qu’ils y avaient déjà investi beaucoup. Probablement le fait de la longueur du trajet et des recherches infructueuses de son côté. Cette fois, dans l’habitacle, elle ne se plaignit de rien.

Au fur et à mesure qu’ils approchaient, les bois s’épaississaient autour d’eux. A cette période de l’année, impossible de distinguer quoique ce soit dans la végétation qui les enserrait de part et d’autre de la route. Celle-ci était d’ailleurs très abîmée. Fendue, percée de crevasses et de nids-de-poule, la musicienne dut éviter à plusieurs reprises des irrégularités du terrain qui auraient pu leur coûter un pneu. Une fois à destination, elle s’arrêta à quelques mètres derrière la voiture de leurs alliés qui les précédaient.

- Tu entends ? Demanda-t-elle à Andrea.

C’était un son caractéristique et pourtant… ça ressemblait à un bourdon de fond, qu’elle était quasiment certaine d’identifier. Selene quitta le véhicule et tendit l’oreille. D’où est-ce que ça venait ? C’était tellement diffus qu’elle avait du mal à identifier une origine. En tout cas, il n’y avait plus de doute désormais, elle se pencha par la fenêtre qu’elle avait laissé ouverte pour s’adresser à sa complice :

- C’est une horde.

Ou en tout cas, au moins une meute de plusieurs dizaines de spécimens – trop pour qu’ils se permettent de s’y attaquer de front. De toute façon, la pianiste ne savait pas où étaient les charognes. Elles semblaient à plus de 100 mètres mais étaient-elles libres ? Groupées ou dispersées dans les bois ? Enfermées dans un espace qui les maintenait prisonnières ? Ou bien n’était-ce qu’un écho porté par le vent, et les morts étaient en réalité à plusieurs kilomètres. Malheureusement…

- Je pense qu’on va pas pouvoir faire ce qu’on veut tranquillement tant qu’on sait pas où elle est et si elle représente un danger, autrement dit : un repérage discret pour évaluer la situation, je vais chercher les autres ?

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Joséphine Duprès
Survivor
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:59
De retour auprès des autres survivants, Joséphine s’assura d’un regard que tout le monde allait bien, au moment même où Andrea exprimait de vive voix ses inquiétudes. Mais le petit groupe semblait sauf, aucune blessure, ou pire morsure, n’était à déplorer, et les corps inertes jonchaient l’herbe à leurs pieds. Pour toute réponse aux propos de la métisse, la pompier hocha la tête, jugeant qu’il n’était pas nécessaire de s’attarder dans le coin pour rien, puisque ce qu’ils cherchaient ne se trouvait plus là, et que le bruit qu’ils avaient fit attirerait sans doute bien vite de nouveaux macchabées. Et tandis que Cora se chargeait de préciser leur nouvelle destination, dont Joey ignorait tout, cette dernière s’occupa de surveiller les alentours, portant son regard sombre aussi loin qu’elle le pouvait autour d’eux. Mais les lieux ne restèrent pas déserts de toute présence de charognards bien longtemps, et à peine la grande blonde eut-elle transmis les informations utiles à Andrea qu’ils montaient tous dans leurs véhicules, pour reprendre la route.

Joséphine se retrouva donc derrière le volant, comme à l’aller, n’attendant pas bien longtemps pour démarrer, et quitter les lieux, la voiture avec les deux autres survivantes les suivant de près. Avec attention elle écouta les paroles de Cora, encore davantage les instructions de Jonah sur le trajet, avant de consacrer toute son attention à la route devant elle, en piteux état, et qui réservait de bien mauvaises surprises. Il lui fallait slalomer pour préserver au maximum le véhicule, et ses pneus, et par précaution, Joey ralentit considérablement la vitesse de la voiture. Autour d’eux, une grande forêt opaque les cernait, dont se dégageait une impression d’oppression, pesante, qui ne mettait pas la brune très à l’aise. Malgré cela, Joséphine suivit scrupuleusement les informations que lui donnait Jonah, et ils arrivèrent à destination après quelques minutes en voiture.

La brune gara donc le véhicule, observa les alentours par acquis de conscience, et fronça les sourcils en plissant les yeux dès lors qu’elle eut ouvert la portière de son côté, quand un bruit distinctif titilla ses oreilles. Un bourdonnement incessant se faisait entendre, provenant de partout à la fois, ce qui était une sensation pour le moins étonnante…et désagréable. Les yeux de Joséphine avaient beau fouiller partout autour des deux voitures, aucun macchabée n’était visible, et pourtant, il semblait évident qu’ils étaient là, quelque part. Elle attendit à côté du véhicule que ses acolytes en descendent à leur tour, avant de se rapprocher de celui où se trouvaient Andrea et Selene. « -Ils doivent être sacrément nombreux. Qu’est-ce qu’on fait ? » demanda-t-elle, observant la musicienne quelques secondes pour finalement poser son regard sur la métisse. Il ne lui semblait pas très prudent de s’aventurer dans les lieux sans savoir à quel point ils pourraient avoir des ennuis et se mettre en danger si les charognes s’apercevaient de leur présence…et en même temps, l’idée d’avoir fait tous ces kilomètres pour rien ne l’enchantait guère.

Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:59

Après avoir massacré les Mordeurs, l’équipe remonta à bord des véhicules et se mit en route pour le second site. Jonah prit la carte restée dans la voiture et étudia rapidement l’itinéraire le plus rapide. Il guida Joséphine, lui indiquant où tourner. Ils durent faire demi-tour devant les vestiges d’un embouteillage, constitué de véhicules rouillées et abandonnés depuis assez longtemps pour que les mousses et les plantes s’en emparent.
L’itinéraire réajusté les amena jusqu’au site.

La forêt se faisait épaisse par ici, et la route – qui ne devait pas être bien entretenue déjà avant – complètement à l’abandon était rongée de nids-de-poule, bosselée par des racines qui avaient soulevé le bitume.
Il arrivèrent en vue du site proprement dit. Le portail était visible à quelques dizaines de mètres, sur la route. Joséphine arrêta la voiture, et le second véhicule fit de même, un peu en retrait. Il était temps de voir ce que ça donnait. Jon ouvrit sa portière en même temps que Joséphine. Et lui aussi entendit ce bruissement. Il marqua un temps d’arrêt avant de sortir.

« Ils doivent être sacrément nombreux. Qu’est-ce qu’on fait ?
C’est sûr, ils sont pas une dizaine. Difficile de dire combien ils sont, ou même où ils se trouvent, mais…
Le Canadien se tourna, le nez en l’air, comme s’il regardait la cime des arbres. Il tournait sur lui-même, lentement. Sa main fit mine de pincer son nez pour finir à frotter son menton alors qu’il respirait bruyamment.
Par contre, ça sent pas la charogne. Y a pourtant pas de vent. »
Jon n’arrivait pas à expliquer l’absence de puanteur. Ce bruit provenait d’une foule, et pour que ça s’entende autant, ils ne devaient pas être loin. Ou alors, le son voyageait mieux que l’odeur.

Tout le monde était sorti de voiture, maintenant. Et tous avaient entendu le bruit et identifié son origine. Si les morts étaient proches, ça ne leur faciliterait pas le travail. Ils n’avaient aucun moyen de le savoir, la prudence allait donc s’imposer d’elle-même.

« Il va falloir y aller en douceur. S’assurer que ces saletés ne sont pas dans le site, et surtout faire tout ça en silence. On donne la priorité au camion. Si c’est clair ou qu’on en a l’occasion, on chope du matériel. Mais surtout, en sécurité. On prend ce qui peut être pris, et on dégage. »

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 10:03
Une horde qui ne se montrait pas. Andrea soupira, cette journée allait définitivement user ses nerfs. Devant le portail, ils avisèrent un instant et Jonah distribua les indications. L’afro-américaine hocha la tête, elle fut aidée par Joséphine pour ouvrir le portail à l’aide d’une hache. Ce dernier étant fermé par une chaise et un cadenas, ça mit quelques minutes pour faire sauter le mécanisme. Si elles tentèrent d’être silencieuses, personne ne pouvait dire d’où venait véritablement le danger.

Si c’est le reste de la horde de Tacoma, on est dans de beaux draps, soupira-t-elle en invitant tout le monde à rentrer, en tirant derrière elle le portail pour que l’accès au site soit plus ou moins sûr.

Pas verrouillé, puisqu’on ne pouvait pas savoir s’il restait des têtes dedans – trop pour que ça soit défendable et qui impliquerait de devoir partir rapidement – mais suffisamment pour qu’il n’y ait pas besoin de trop lutter si jamais ils devaient s’enfermer à l’intérieur pour une raison ou pour une autre. Andrea se tourna vers le site, regardant tout autour. Perdu au milieu de la verdure, certes, mais fermé par un grillage haut qui devrait faire l’affaire au cas où. L’endroit était composé de plusieurs bâtiments, des hangars principalement qui persistaient ici en tenant debout. Ça demandait une fouille rapide pour voir où était situé quoi.

Talonnant les autres, Andrea leur fit signe d’aller jeter un coup d’œil sur le batiment en face de celui qu’elle vérifia en compagnie de Cora. Il y avait une fenêtre, salie par le temps. Andrea enroula son coude et sa prothèse dans son vêtement avant d’envoyer un grand coup dans le carreau pour le dégager. Le bruit du verre brisé, puis des éclats au sol, elle n’eut aucun mal à jeter un œil à l’intérieur et d’esquisser un sourire. Se retournant vers les autres, elle leur fit un signe de la main : le camion était là.

A nouveau, même manège. Ils furent faire sauter un cadenas et ouvrir la grande porte coulissante, pour rentrer à l’intérieur. Le hangar était vaste et dans celui-ci, il y avait plusieurs véhicules. Des tracteurs, des camions, notamment ceux que Jonah voulait utiliser. D’un signe de la tête vers Selene, elle avisa une grande cuve en le désignant de l’index. Dans celle-ci ? De quoi faire fonctionner les véhicules.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Cora R. Haver
Survivor
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:39

(Muscle+Brain+Sweat+Blood) x (Gear+Oil) = Wood+Safety

Cora R. Haver & @Andrea West & @Jonah Moss & @Joséphine Cornwell-Duprès & @Selene Sweetnam

Lorsque l'on mit le nez dehors après que Joséphine ait arrêté la voiture, la première chose qui nous frappa tous fut le bruit. Point de vent bruissant dans les feuilles mortes ou parmi les arbres alors que la nature reprenait le dessus sur la création de l'humain mais plutôt ce qu'il restait de cet humain. Un bruit de fond nous parvint et pour celles ou celui habitués à devoir esquiver les goules voire les avoir affrontés, il était familier. Selene résuma ma pensée en affirmant que c'était une horde, j'étais d'accord avec elle. En revanche, aucun moyen de pouvoir les identifier davantage, on ne pouvait pas savoir combien ils étaient, ni où ils se situaient précisément. Ils pouvaient être une quinzaine comme ils pouvaient être mille. Mon fusil prêt, je baladai mon regard dans la végétation...

On attend de bouger... Très bien, Jonah.

Le seul homme présent avait soulevé un point intéressant. Pas de vent mais surtout pas d'odeur épouvantable des corps en décomposition. Peut-être que le bruit circulait entre les arbres et nous parvenait... Les goules étaient peut être à assez à bonne distance mais comme ils étaient nombreux et qu'une horde, ça gémissait ferme, les bruits qu'ils émettaient devaient voyager dans les arbres. Je me rappelle de mon ancien groupe vers Yakima, on s'était établi dans un endroit un peu rocheux et en hauteur avec de la forêt. Quelqu'un m'avait un jour expliqué que c'était ainsi choisi pour que les bruits du camp soient diffus et que si des goules se pointaient, elles se perdraient à cause du bruit qui se répercuterait un peu partout dans la végétation. Nous étions peut-être bien à expérimenter ce cas de figure...

C'est peut-être bien eux, Andrea... On en a tué mais il y en avait encore beaucoup. Mais comme l'a dit Jonah, ça n'empeste pas la pourriture et c'est étrange... Ils doivent être nombreux, peut être que c'est seulement les bruits qu'ils génèrent qui se répercutent dans les arbres...

Répondis-je à la remarque d'Andrea après l'ouverture du portail de la parcelle. En tous les cas, ça faisait vraiment froid dans le dos, comme si une horde pouvait nous tomber dessus à tout moment... Si l'on pouvait très vite mettre les voiles, ça m'arrangerait personnellement, je n'avais pas très envie d'être ici le soir tombé... Je supervisai l'entrée dans la propriété qui nous intéressait actuellement, gardant un œil aux alentours avec ma carabine toujours en main. Je n'avais pas l'impression que le bourdonnement de la horde se rapprochait ou même s'éloignait... Je suivis mon groupe, fermant la marche, les yeux cette fois en train de balayer les bâtiments, principalement des hangars. Un grillage en mauvais état fermait la zone un peu plus loin. Ça retiendrait bien quelques morts mais pas une horde... Immédiatement, je partis fouiller en compagnie d'Andrea un des hangars afin d'en vérifier le contenu. La métissée brisa une fenêtre pour regarder à l'intérieur tandis que je me tenais sur le côté, prête à l'aider si une main pourrie avait eu la mauvaise idée de se saisir d'elle... Hm allez...

Eh bien, ce n'est pas petit... Ce camion grumier m'a tout l'air d'être celui que l'on cherche... Faites attention en déambulant. On n'est pas à l'abri d'un bras pourri qui surgit ou d'une tête décomposée qui se redresse. On prend tout ce qu'on peut avant de mettre les voiles.

Je fis passer mon M4 dans mon dos, mon arme bien accrochée avant de prendre mon Glock, les espaces étant plus réduits. J'accompagnai au début Jonah qui se déplaça vers le camion grumier avant de le laisser prendre les commandes. Du coin de l'œil je pus voir Andrea et Selene penchées sur une grande cuve dont une faible mais écœurante odeur familière nous assaillit les narines si l'on s'en approchait : elles avaient apparemment trouvé la cuve de carburant. Tant mieux, c'était toujours nécessaire d'avoir du combustible en rab.

Viens, Joséphine, fouillons un peu...

Je voulais que la jeune femme ne reste pas seule tout comme je ne voulais pas me mettre à fouiller seule dans le hangar, c'était mieux de rester ensemble. Alors que les trois autres étaient occupés, je me mis à chercher de quoi pouvoir embarquer comme matériel. En enlevant un peu de poussière et en soulevant une caisse, je pus trouver du matériel de marquage d'arbres. Utile pour savoir lesquels il valait mieux abattre mais aussi préserver...

DEV NERD GIRL

(Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 Ac51
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 4 Empty
- (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant