The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
130 €

Partagez
- Find a home -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:10
La froideur d’Indiana l’irritait. Alors qu’ils pénétraient dans sa nouvelle maison pour au moins quelques mois et qu’elle se montrait sèche à son égard, Levi ne se fit pas doux lorsqu’il balança son carton au sol en le relâchant et en s’extirpant de son sac. Il n’avait nulle intention de parler désormais, surtout pas avec quelqu’un qui avait déjà dans l’idée de lui chercher des ennuis. Parce que c’était ce qu’elle voulait, non ? Avoir une conversation avec lui, pour lui marteler qu’elle avait raison et qu’il avait mal agi.

Pour ça, il aurait fallu qu’il considère que ça avait une quelconque importance sa manière d’agir. Mais dans les faits, Indiana s’attachait vraiment à des détails qui le frustraient. Levi n’était pas intéressé. Il n’avait même pas envie de faire semblant de l’être, ça lui pompait l’air et l’air fermé qu’il affichait à l’adresse d’Indiana fut relativement équivoque à ce sujet. Elle avait beaucoup lui expliquer qu’il aurait dû en parler avant qu’elle le surprenne, c’était supposer qu’il était voyant et qu’il pouvait savoir à l’avance qu’il allait être surpris dans sa démarche.

Et encore une fois, il n’était pas en train de négocier. Il n’était pas là pour demander l’avis des autres.

Je ne vois pas ce que ça aurait changé, admit-il froidement à son tour en adressant à Indiana un regard déjà fermé. Je comptais vous le dire ce soir, pas vous demander votre avis, trancha-t-il.

Et oui, pour lui, ça changeait tout. Que ça soit fait avant ou après, c’était à nouveau du détail, sans aucun intérêt. On pouvait le taxer d’être insensible et de ne pas ménager ses partenaires, il n’était pas là pour ça de toute façon, et attendre ça de sa part était idiote. Alors non, effectivement : Levi ne comprenait pas la réaction d’Indiana, disproportionné à ses yeux. Et il n’avait pas l’intention d’amorcer quoi que ce soit pour que la situation se détende. Elle n’aurait qu’à réfléchir dans son coin aux choses auxquelles elle apportait de l’importance et pourquoi. Lui n’était pas psy.

Ca ne change rien sur le reste, trancha-t-il.

Si elle voulait venir dormir ici, ça lui demanderait de traverser deux jardins. Ça n’était pas le bout du monde. Encore une fois, à ses yeux, cet événement n’avait aucune raison d’être. Ça n’en était même pas un.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:49

Il ne comprenait pas.

Sans surprises, finalement. Elle n'était même pas en colère, juste... Dépitée. Ce devait être ça, oui.

Et nul doute que sa réaction ne faisait que l'exaspérer d'avantage, au vu de la manière dont il balança le carton au sol alors qu'elle relevait le visage dans un air de défi face à sa mauvaise humeur. Ca aurait changé que j'aurai moins l'illusion d'être toujours la dernière au courant de tout.

Au hasard, Vancouver. Prendre ses cliques et ses claques pour quitter le no man's land, et arriver jusqu'ici en moins d'une semaine. Sans compter Maddie, Nathan. Allait-il s'amuser sérieusement à lui faire changer ses plans constamment, en décidant tout seul dans son coin ? Soupirant en regardant ailleurs alors que sa voix se faisait plus tranchée, l'observant à la dérobée alors qu'il estimait que ça ne changerait rien sur le reste.

Si, ça change. Pour toi c'est du détail, pour moi pas. avait-elle répliqué en relevant finalement le regard vers lui, haussant les épaules. Faisait-il la même chose avec Lian ? Ou se contentait-elle de quelqu'un qui prenait constamment les directives ? Dans le doute, elle préféra se taire. Mettre les morts dans le dialogue était la pire idée du monde, et ce n'était pas elle qui viendrait lancer ce genre de questions dérangeantes, tout comme elle n'aurait jamais accepté qu'on ne lui parle de Carter en ces termes.

J'aurai juste voulu... avait-elle commencé, venant un instant pincer ses lèvres. Aimer qu'il lui propose de venir ? N'était-ce pas un peu présomptueux de sa part ? J'sais pas.Que tu me laisse pas dans mon coin, et que tu te tires comme ça, en t'en foutant de tout. De eux deux, plus encore. Avec ce désagréable sentiment d'être la laissée pour compte.

De toute manière, la chose était faite, non ? Il n'avait pas jugé utile de lui en parler, de lui expliquer même les raisons du départ, sauf quand elle l'avait trouvé pris sur le fait. Je sais même pas pourquoi j'insiste. Lâcha t-elle dans un rire sans joie, venant ramener une mèche derrière son oreille. Au moins, t'aura qu'à parler à Nathan et Maddie. Puisque désormais, elle était bien au courant, et reléguée à rester dans sa chambre pour le restant de la soirée, ou aller courir, selon l'état de ses nerfs une fois sortie de cette maison.

C'est pas grave. avait-elle murmuré, revenant fixer le plancher qui devenait sérieusement intéressant à observer à force d'y jeter des coups d'oeil.  Passe... Le bonjour à Sean de ma part. Ca ne servait à rien de se hurler dessus de toute manière. Il ne comprenait pas, elle avait expliqué. Fin de l'histoire. Se dirigeant vers la sortie sans lui demander le chemin, maintenant qu'elle le connaissait.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:54
Elle n’était pas la dernière au courant, c’était ça qu’elle ne comprenait pas. Levi se détourna. Cette discussion l’emmerdait au plus haut point et il n’avait aucunement l’intention de débattre avec elle sur le sujet. Il fallait qu’elle entende que ça n’était ni pour elle, ni contre elle. Qu’en fait, elle n’était pas à considérer lorsqu’il s’agissait de la vie de Sean et des engagements de Levi envers l’adolescent. Mais parce qu’il y avait cette relation entre Indiana et lui, il devait visiblement prendre en compte qu’elle existait et qu’elle avait ces revendications.

Eh bien, elle était mal tombée. Parce qu’avec ou sans elle, il continuait à faire ce qu’il voulait faire. Avec ou sans elle, il comptait poursuivre New Eden et les tuer jusqu’au dernier, jusqu’à clouer les responsables de la mort de Lian au pilori. Avec ou sans elle, il partait avec Sean, et elle pourrait bien se sentir vexer ou blesser dans son égo – parce qu’il ne pouvait que s’agir de ça – il s’en cognait à un point où elle en aurait le vertige. Il n’accordait aucune importance à ces détails : Levi était trop pragmatique pour ça. Se formaliser de ne pas être au courant sous prétexte qu’ils couchaient ensemble et s’embrassaient ? Non.

Alors, elle quitta la pièce et il ne se retourna même pas. Il n’avait pas le cœur lourd, il était juste énervé par son comportement. Indiana pouvait bien revendiquer ce qu’elle voulait, il allait falloir également comprendre que ça n’était pas ainsi qu’il fonctionnait. Parce qu’il n’avait jamais appris à le faire, et parce que de toute façon il ne comptait pas apprendre le moins du monde. C’était à prendre ou à laisser. Et d’elle ? Levi ne comptait pas non plus la changer. Il voulait lui donner les armes pour pouvoir récupérer sa sœur et la ramener en sécurité. Le reste ? ça n’était pas son dos, ça ne le serait jamais.

FIN

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  - Page 2 Empty
- Find a home -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2