The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez
- Find a home -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Find a home    Find a home  EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:19

Elle était rentrée un peu plus tôt que prévu de son tour de la ville, à défaut d'avoir encore accès à des tours de garde. L'expression éternellement neutre sur son visage, alors qu'elle se sentait pourtant plus sereine qu'elle ne l'avait été depuis un long moment déjà. Depuis cette décision prise concernant Levi et elle, particulièrement. Les choses se faisaient plus naturellement, et elle se surprenait à l'apprécier.

Elle avait terminé sa journée peu après un dernier entraînement au tir en compagnie d'Eddie, réussissant pour la première fois à toucher une cible plusieurs fois d'affilée. Ce qui la satisfaisait tant que cela avait dû soulager le militaire, qui l'avait certainement vu dès le départ comme un cas désespéré.

Elle ne serait pas allée jusqu'à dire que les armes à feux ne possédaient plus de secrets pour elle, loin de là. Mais au moins ne manquait-elle de tuer personne dès l'instant qu'on lui en glissait une dans les mains, en la tenant n'importe comment. Souriant presque en y pensant, alors qu'elle passait le pas de la porte de la maison en pensant y trouver Maddi et Nathan parler cuisine, ou en français pour cacher quelques discussions secrètes. Mais rien.

Haussant les épaules, avant de se débarrasser de son sac en le jetant à l'entrée de sa chambre, avec dans l'idée d'aller voir si Levi était dans le coin pour lui proposer de fumer une cigarette.
Et si elle n'avait pas forcément pensé le voir inactif, jamais elle n'aurait imaginé la scène qui se déroulait sous ses yeux en ouvrant la porte de sa chambre après avoir toqué, se figeant sur le pas de la porte en l'observant.

Des vêtements. Des sacs, partout. Entreposés dans un coin de la pièce alors qu'il semblait bel et bien décidé à faire ses valises et partir d'ici, au vu du nombre d'endroits désormais vides de tout objet. Silencieuse, elle avait observé la scène comme si elle n'était pas réellement présente, avant de poser les yeux sur le brun. Nul doute que l'incompréhension devait se lire dans son regard en l'observant, peut-être un peu d'angoisse, également.

Elle doutait fort qu'il se soit disputé avec qui que ce soit dans la colocation. Et entre eux, tout allait parfaitement bien quand elle l'avait quitté a la fin de l'entraînement en l'embrassant brièvement avant de rejoindre ses tâches personnelles. Mais là ...
Alors, elle avait attendu. La main encore sur la poignée sans mot dire, alors qu'elle secouait la tête l'air de dire qu'il fallait bien qu'elle se bouge à trouver quelque chose à dire, pour combler ce silence presque gênant.

Qu'est-ce que tu fais ?

Peut-être un peu moins inquisiteur que "ou tu vas", par exemple. Venant néanmoins refermer en douceur la porte dans son dos, s'avançant de quelques pas dans la pièce en venant un instant croiser les bras contre sa poitrine. T'en avais marre de la déco ? Vaine tentative d'humour, histoire de masquer toutes les questions qui commençaient lentement à fleurir dans sa tête et au coin de ses lèvres.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:58
Il n’avait heureusement pas énormément d’affaires à boucler. C’était bien sa seule satisfaction. Levi n’avait pas eu le temps d’aménager dans cet endroit, comme d’autres l’avaient fait avant lui en amenant tout ce qui comptait. Lui, s’était toujours contenté de quelques habits, ses carnets et surtout ses mangas qu’il lisait pour passer le temps. Le brun n’avait de fait pas grand-chose à replier pour basculer dans sa prochaine demeure, ce qui n’était pas forcément le cas de Sean qui avait clairement besoin de son aide pour ranger sa chambre dans des cartons qu’ils devraient ensuite transporter dans l’une des maisons voisines.

Tout s’était fait très rapidement en plus de ça. C’était en tout cas ce qui impliquait son propre déménagement soudain, où il n’avait pas encore eu l’occasion d’en parler avec ses colocataires. Levi n’avait pas réfléchi d’ailleurs à comment est-ce qu’il allait leur annoncer ça. Il comptait rester factuel, comme à son habitude, et se passait des effusions sentimentales que ça pourrait donner entre eux. Il aurait tôt fait de s’en charger de toute façon, puisque le soir-même, il avait la ferme intention d’en discuter avec eux avant de partir rejoindre sa nouvelle chambre pour un premier dîner avec Sean en étant officiellement son tuteur.

Il se figea un instant en y songeant. Ça voulait dire qu’il allait devoir lui faire à manger ? Levi fronça les sourcils. C’était bête parce qu’il n’avait vraiment pas penser à ce genre de détail. Mais de fait, il enchaina pour lui-même que sa première tâche serait d’apprendre à Sean à se débrouiller tout seul exclusivement, pour ne jamais avoir besoin de l’aide d’un adulte pour prendre soin de lui. A quinze ans, il était tout naturel d’être capable de se faire à manger et de ne plus compter sur un parent pour ne pas mourir de faim ou dans ses fringues sales.

Sauf que Levi n’eut pas vraiment le temps de penser plus loin que ça. La voix derrière lui l’interrompit dans son processus et il releva le nez vers Indiana dans l’encadrement de la porte. Pris dans ses pensées, il ne l’avait pas vraiment entendu arriver, et il ne s’attendait pas non plus à devoir s’expliquer aussitôt. Lui qui avait prévu de le faire le soir venu… Tant pis ! ça ferait toujours un bon exercice pour prendre la température :

J’emménage avec Sean, fit-il à la jeune femme de but en blanc. Il ne pouvait rien dire d’autres, c’était factuel et pas vraiment sujet à débat.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:44

Il emménageait avec Sean. Et au vu de l'avancée de ses préparatifs, elle doutait fort que ce soit pour la semaine d'après. L'observant sans comprendre, ses yeux ne parvenant pas à trouver un emplacement définitif devant tout ce lot d'informations qui s'écoulait librement à sa vue. Ok. s'était-elle contentée de souffler, perdu dans le flot d'émotions contradictoires qui s'engageait dans ses veines.

Dans un sens, il ne lui devait absolument rien. C'était un fait. Mais l'apprendre si subitement, sans annonce, rien ? Bras toujours croisés contre sa poitrine alors qu'une partie d'elle avait envie de lui demander avec un cynisme certain si il comptait leur envoyer un recommandé pour annoncer son départ, ou si il avait tout bonnement prévu de se tirer sans rien dire en leur laissant la surprise au moment du coucher, avant de reprendre.

Maddi et Nathan sont au courant ?

Ou n'en avait-il réellement parlé à personne ? C'était bien là tout le mystère de cette discussion, alors qu'elle secouait légèrement la tête, l'air de dire qu'elle n'était pas réellement satisfaite de cette annonce, ou de ce ton détaché qu'il prenait.

Je peux demander pourquoi ce changement si soudain ?

Tout allait plutôt bien, ici, entre eux quatre. Maddi et Nathan étaient de loin des colocataires viables, agréable à supporter au quotidien, et même d'excellente compagnie quand ils se retrouvaient parfois le soir pour dîner. A l'écoute, pas trop envahissant. Elle s'était même surprise à sourire parfois, face à des petites chamailleries entre eux trois. Des histoires de commode pleine de vêtements, de gateaux en forme de coeur. Ce genre de choses, en somme.

Tu te plais plus ici ?

Peut-être était-ce sa faute ? Non, Levi n'était pas du genre à garder ce genre de ressenti au fond de sa tête. Ils avaient toujours été d'une manière générale, entièrement francs l'un envers l'autre et ce depuis le premier jour. Il n'y avait aucune raison que cela change. A nouveau, son regard croisa le sien sans comprendre le but nouveau de ce départ, reculant instinctivement d'un pas en ne se sentant plus vraiment à l'aise. Ca faisait quand même, beaucoup de changement à encaisser pour elle d'un bloc. L'arrivée au no man's land, le départ, l'arrivée ici, et maintenant le nouveau départ.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:27
Les questions d’Indiana le figèrent et l’agacèrent. Il avait en horreur de passer un interrogatoire quand il n’avait pas à se contraindre de ça. La voir tenter de lui extirper des informations qu’elle aurait forcément en temps et en heure, c’était juste montrer qu’elle ne lui faisait pas confiance. Ce fut d’ailleurs un regard sombre qu’il posa sur elle en se tournant dans sa direction. Toujours accroupi au sol, il était obligé de stopper ses mouvements, et se frustra de devra considérer une discussion dans l’immédiat, d’autant plus quand ça pouvait attendre.

Il secoua la tête fermement quand elle demanda si Madisson et Nathan étaient au courant. Non, ils ne l’étaient pas, mais ils l’apprendraient forcément à un moment et surtout, ils s’en remettraient. Et elle ? Elle l’aurait appris avec les deux autres le soir-même si elle avait pu lui en laisser le temps. Ça n’était probablement pas très adroit de la part de Levi, mais il n’attachait d’importance qu’à des choses qu’il savait importante. Il était inutile d’essayer de déterminer dans ses faits et gestes quoi que ce soit, il agissait juste en conséquence.

De fait, non, il ne pouvait pas vraiment être sensible à la réaction d’Indiana. Sans doute aurait-il pu essayer de la prévoir, savoir qu’elle ne vivrait pas bien qu’il se détourne aussi soudainement de cette colocation qui était aujourd’hui son seul repère avec lui dans ce camp immense.

Parce que le père de Sean vient d’être mis au frais pendant au moins six mois, expliqua-t-il sobrement à la brune : Et que j'ai récupéré la tutelle de Sean.

Il n’y avait pas à chercher plus loin. Ça n’était pas un changement soudain motivé par une fuite, ou un ras-le-bol. Levi était suffisamment patient pour ne pas s’attacher à des détails frustrants, et ses colocataires étaient assez sympathiques pour ne pas l’emmerder tous les quatre matins avec des repas organisés où il devait porter une chemise. Ça n’était pas eux, ni une question de se plaire quelque part. Il referma le sac à dos, et le hissa sur ses épaules dans la foulée, avant d’attraper un carton qui contenait de nombreux mangas empilés :

Y’a pas la place de l’accueillir ici, ajouta-t-il en se tournant. D’un regard, il demanda à Indiana de lui faire place. Soit elle l’aidait à déménager, soit pas. Mais dans l’idée, autant ne pas le ralentir.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:32

Elle s'était figée en écoutant la raison qui l'amenait à déménager, concernant l'emprisonnement du père de Sean, ou encore le fait qu'il ne récupère la tutelle de ce dernier. Sans mot dire, se contentant néanmoins d'hocher la tête presque militairement. Je vois. S'était-elle contenté de souffler, alors qu'il confirmait bien que personne dans cette colocation de cette décision qu'il avait visiblement prise rapidement, la cause étant qu'il n'y avait pas de chambre pour accueillir Sean.

On aurait pu en discuter. Lui trouver une place, ici.Avait-elle fait en haussant les épaules. Sean restait un adolescent qui avait besoin d'une chambre, et elle aurait parfaitement pu se contenter du canapé au rez de chaussée, elle qui n'était pas particulièrement matérialiste.

Mais, elle ne tenta pas de lui proposer cette idée, alors qu'il lui faisait très clairement comprendre qu'elle lui gênait le passage plus qu'autre chose en continuant ses paquetages qui lui donnaient par moments envie de les lui retirer des mains sèchement pour exiger des comptes, qu'il ne lui devait bien évidemment pas. Et si elle s'estimait de base comme une personne assez détachée, il n'empêchait que Levi, c'était encore différent. D'avantage avec le genre de soirées qu'ils pouvaient passer désormais.

Soupirant longuement en le voyant émettre un signe de tête qui confirmait sa gêne dans le milieu du passage, alors qu'elle se détournait de lui vivement pour récupérer quelques autres mangas éparpillés sur le bureau pour les mettre dans un carton. Ses gestes restaient précis et vifs, sans pour autant qu'elle n'y mette beaucoup de coeur.

Ce dernier, d'ailleurs, se serra lentement en réalisant qu'à nouveau son unique repère dans ce campement s'envolait désormais, et qu'elle allait à nouveau devoir s'adapter. C'était bien ça le souci, avec les campements. On ne savait jamais à quoi s'attendre, même si ils avaient le mérite d'accorder un lit et des repas chauds.

Et... On se verra toujours ?

Parce que visiblement, elle ne faisait pas partie du voyage cette fois-ci et ça n'avait pas l'air de le déranger outre mesure. Peu avide à l'idée de lui témoigner de sa peine sur la situation, préférant laisser son visage se fermer comme à son habitude alors qu'elle lui tendait le nouveau carton, silencieuse.



you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:44
Discuter de quoi ? Demanda-t-il sincèrement.

Levi ne comprenait vraiment pas de quoi il y avait à discuter. Sa présence n’impactait pas à la tenue de cette colocation. Et ça n’était qu’une colocation au bout, tous pouvaient être amenés à vivre ailleurs à un moment donné, ou à construire un foyer dans un autre endroit. Les murs n’allaient pas s’effondrer, ils n’allaient pas disparaitre. Ce qui urgeait, c’était de trouver un endroit où l’adolescent serait bien installé. Sans que personne ici ne soit mis sur le côté et contraint de mal dormir. S’il y avait suffisamment de place pour tout le monde, nulle raison de se serrer et de s’entasser les uns sur les autres. Déjà qu’ici, le brun avait parfois l’impression qu’ils étaient trop nombreux.

De fait, lui ne s’embarrassait pas de tout ça. C’était pour quelques semaines au minimum, si le père de Sean arrêtait d’être un immense abruti, alors les choses rentreraient dans l’ordre. Sur ce point, Levi en doutait. Mais il prenait le risque que la situation s’éternise et qu’il soit confronter à d’autres problèmes nouveaux pour lui. Devant l’attitude fermée d’Indiana – qu’il ne saisissait toujours pas – le brun se stoppa un temps. Se voir toujours ? Il bougeait de chambre, il ne s’évaporait pas !

Je quitte pas le campement, souligna-t-il tout bêtement, comme si la question était stupide.

Si elle pensait qu’il allait d’ailleurs l’épargner pour les entrainements alors que justement, il n’en avait jamais été question, elle se trompait. De surcroit, elle connaissait Nathan et Maddie, elle n’était pas totalement perdue. Ça allait être l’occasion de sortir de sa zone de confort, et de ne pas compter uniquement sur lui. Et c’était sans doute ça le problème : jusqu’ici, Indiana avait profité de son ombre pour se planquer, pour éviter de trop se tourner vers les autres. Quand il n’était pas là, elle y arrivait. Mais dès qu’il revenait ? Elle se retranchait dans sa cachette. Avec ce déménagement, ça changerait probablement.

Ils descendirent les bras chargés, et Levi s’engagea dans sur la route sans regarder en arrière. Comme toujours, il ne s’attachait pas aux endroits où il séjournait. Ça n’était pas important : c’était matériel.

C’est juste là, il y a un accès par le jardin, souligna-t-il alors qu’il gagnait la cour avant de la maison quasiment voisine. Ils n’étaient plus qu’à deux maisons. Celle-ci était plus petite que celle de la colocation, mais serait bien pour Sean et lui le temps que ça durerait.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:56

Elle hésitait encore, de savoir si il faisait exprès de ne pas comprendre, ou s'il possédait réellement ce genre de réaction avec la terre entière. Mais elle penchait malheureusement pour la seconde option, alors qu'elle soupirait silencieusement d'exaspération face à son air incompris.

Je sais que tu ne quittes pas le campement. avait-elle répondu un peu plus sèchement qu'elle ne l'avait souhaité, ignorant sa question sur le fait de discuter de quels genre de choses, puisque de toute manière il ne comprenait visiblement pas les tenants et aboutissants de cette question. Silencieuse, alors qu'elle récupérait à son tour un de ces cartons en se contrôlant pour ne pas le jeter dans les escaliers en s'excusant bon gré mal gré, prenant sur elle alors qu'il annonçait que ce n'était pas si loin.

Ouais, super. s'était-elle contenté de répondre vaguement en se foutant royalement que ce soit à côté ou à l'autre bout de la ville, fatiguée par avance de sa réaction. Rejoignant la nouvelle chambre qui désormais servirait à Levi, en venant poser le carton à l'endroit ou il le lui indiquait en douceur, venant frotter ses mains pour se débarrasser de la poussière du carton. Observant ce dernier sans mot dire alors que le soldat s'affairait dans son dos, se mordant la langue pour ne pas créer une esclandre. Passant lentement une main dans ses cheveux détachés, avant de laisser tomber toute ces tentatives de se taire pour ne pas le froisser, se tournant vers lui d'un air décidé.

J'aurai aimé que tu m'en parles. Que tu nous en parles, avant que je tombe sur toi totalement par hasard. Qui plus est, le nez dans le déménagement. Si elle était froide, il n'empêchait que l'action l'avait d'avantage encore rafraîchie.

Encore plus vis à vis de nous deux. J'aurai aimé le savoir, avant de devoir me taper la route pour savoir ou t'allais crécher.

C'était sorti. Et quelque chose lui soufflait à l'oreille qu'il n'allait à nouveau pas comprendre. Lui jetant un air désolé, l'air de dire qu'elle avait pourtant fait tout son possible pour fermer sa gueule sans grand succès, elle qui était incapable de conserver un semblant de filtre. Soupirant, avant de reprendre d'une voix plus calme.

C'est pas le fait que tu te casse, qui me dérange. C'est de le découvrir comme ça, en dernière minute. Et que t'ai pas jugé utile de m'en parler alors qu'on dort dans la même chambre la plupart du temps. Peut-être était-ce plus clair, dit de la sorte. Elle n'en savait rien. Son regard était venu trouver le sol, baissant un instant le regard sur le carton de manga qu'il avait déposé. Bref, tu comprends pas. C'est fait, de toute manière.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Find a home    Find a home  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Find a home -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: