The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Bad things must be done -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/06/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Bad things must be done   Bad things must be done EmptyDim 21 Juin 2020 - 8:49
Adrian!

Encore une fois, je me réveille en sursaut, me redressant d'un seul coup dans mon lit comme un diable sortant de sa boite. Je suis couverte de sueur, mon coeur bat si fort qu'il semble prêt à quitter ma poitrine d'un instant à l'autre. Au coin de mes yeux, je sens perler quelques larmes que je viens essuyer presque rageusement du revers de ma main. J'ai encore rêvé de ça. C'est la même chose chaque nuit depuis des jours. Je revois le visage de l'homme que j'aimais, revivant des souvenirs de notre passé commun, avant que mon esprit ne nous ramène sur ce champ de bataille. Et là, cette femme qui s'approche de lui pour lui ôter la vie. J'essaie de courir vers eux, de sauver Adrian, mais rien n'y fait. A chaque pas que je fais, la distance semble devenir plus grande. Et je rouvre les yeux pour me retrouver dans ma chambre au moment où elle lui tranche la gorge.

Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres et je viens cacher mon visage dans mes mains un instant, frottant mes yeux pour me sortir définitivement des bras de Morphée et ne pas risquer de refaire encore une fois le même rêve. Le froid de la place se trouvant à côté de moi dans le lit me rappelle à la réalité. Il n'est plus là. Il ne le sera plus jamais.

Glissant mes pieds hors des draps, je les pose sur le sol froid et frissonne à ce contact. Je me lève, attrapant mes habits pour aller prendre l'air. Je ne prends même pas la peine d'ouvrir mes volets, je verrai bien de toute façon quelle heure il est en mettant le nez dehors. Passant mes doigts dans mes cheveux pour les démêler, je ne prends même pas la peine de passer par la cuisine pour attraper quelque chose à boire avant d'enfiler ma veste et de sortir.

Le soleil est en train de se lever, ce qui veut dire qu'il doit être un peu plus de sept heures. Collant ma main sur ma bouche lorsque je sens un bâillement arriver, je m'appuie quelques instants contre le mur près de la porte pour observer le camp qui s'éveille. Je sais que j'ai fait ce qu'il fallait ce jour là, préférant rapatrier nos troupes afin d'éviter un maximum de pertes. Mais cela ne m'empêche pas de ressentir une grande culpabilité quant à mon incapacité à sauver la vie d'Adrian.

Sortant de mes pensées, je glisse mes mains dans les poches de ma veste avant d'aller faire quelques pas dans le camp. Peut-être que ça me changera les idées. Mais je dois avouer que j'en doute fortement. Comme d'habitude, je salue sobrement ceux que je croise sans réellement prendre la peine de m'arrêter pour discuter.

Instinctivement, mes pas m'ont menée jusque devant la maison de June. Je me demandais si elle était réveillée, jusqu'à ce que je vois la crinière rousse de l'ancienne avocate apparaître à la porte qu'elle refermait derrière elle en sortant.

Salut June... J'aurais aimé avoir l'air un peu plus enthousiaste, mais disons que ce n'est pas simple ces derniers temps. Parce qu'en plus de ces rêves incessants, une idée presque folle me taraude. Et je n'arrive pas à savoir si je dois la mettre en application ou non. Qui de mieux pour m'aider à trancher à ce sujet que mon amie?

Try me, bitch

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Bad things must be done   Bad things must be done EmptyMer 24 Juin 2020 - 9:31
Ça ne sentait pas bon. Pas pour elle mais pour le sénateur – et son triumvirat de l’ombre – qui devait gérer les retombés des échecs de novembre. Tous ces morts, enterrés parfois symboliquement car tous les corps n’avaient pu être rapatriés… même maintenant, ça pesait sur les consciences. Fatalement, la rouquine commençait à réfléchir. A se dire que Siobhan avait fait son temps et que si elle voulait tirer son épingle du jeu, elle devrait suivre le cours du vent plutôt que de continuer de défendre son amie. Après tout… sa survie en dépendait ; car quand tomberait le rideau, il y avait des chances pour qu’il y ait des dégâts collatéraux.

Habillée tout en noir – plus par habitude que pour respecter le deuil communautaire – sa crinière de feu nouée en queue de cheval, June quittait sa maison avec l’intention d’aller se rendre utile où elle pouvait. Elle ne s’attendait pas à tomber nez-à-nez avec Arizona mais ne chercha pas à éviter sa compagnie. Inutile d’être douée d’empathie pour comprendre et après tout ce que la militaire avait fait pour elle, il était devenu naturel d’être sa complice en toute circonstance.

- Salut, lui répondit-elle un peu trop froidement - sale manie.

Pour équilibrer, un léger sourire compatissant ourla les lèvres de la quarantenaire. Adrian était décédé il y a peu, au cours de circonstances disons… incontrôlées. Au-delà du fait qu’ils aient rencontré un groupe agressifs qui n’entendaient pas raison, la situation avait dégénérée à cause d’Elias, de Joann et quelques autres provocateurs. June n’y était pas, mais le rapport qu’elle avait pu entendre était clair. Ses yeux d’émeraude détaillèrent un instant sa cadette à qui elle proposa :

- Tu veux rentrer parler ou tu veux marcher ?

A voir sa tête, elle ne venait pas pour lui imposer un footing ou une série de pompes. L’avocate n’était probablement pas la meilleure des confidentes quand on voulait se faire consoler, mais elle avait une bonne oreille et savait donner des conseils pragmatiques. Pour elle, il n’y avait pas de meilleurs remèdes aux pertes que de rebondir de façon raisonnée plutôt qu’intuitive. Il fallait espérer que ce soit ce qu’était venue chercher son amie, autrement… elle ferait de son mieux.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bad things must be done   Bad things must be done EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:32
Alors que mon regard détaille la silhouette de la rousse qui vient de sortir de chez elle, je reste silencieuse quelques instants. Je ne suis en rien surprise par le ton froid de sa voix, il faut dire que cela fait partie intégrante de la personnalité de l'avocate. D'autant que je serais très mal placée pour émettre le moindre jugement sur cela. Car après tout, on ne peut pas réellement dire que je brille par ma rayonnante sympathie au quotidien.

Les mains toujours dans les poches de ma veste, je me contente de secouer négativement la tête lorsque June me propose soit de rentrer pour discuter soit de continuer de marcher. Je préfère marcher, si ça te va. J'ai bien besoin de m'aérer l'esprit..., dis-je simplement en attendant qu'elle me rejoigne. Je sais que je n'ai pas besoin d'apporter plus de précisions que cela, car mon amie est très au fait de ce qui a pu se passer sur le champ de bataille. Ce qui est arrivé à Adrian.

Mais depuis ce jour, une idée me trotte en tête. Quelque chose qui, au départ, me semblait n'être rien d'autre qu'une idée folle. Une pensée farfelue ne servant qu'à me tourmenter davantage. Pourtant, à force d'y repenser, j'ai commencé à réellement considérer cela comme une éventualité. Pourtant, je n'arrive pas à franchir cette ligne pour l'instant. Je ne me sens pas la force de faire cela seule. Mener des hommes et des femmes au front, sur un terrain inconnu, sans avoir la certitude de revoir son pays et son "chez-soi" un jour ne me pose pas problème. Cependant, retourner sur les lieux de l'affrontement où j'ai perdu l'homme que j'aimais afin d'essayer de retrouver son corps semble au dessus de mes forces. Je ne revois que trop bien l'image de cette femme glissant la lame de son couteau sur la gorge d'Adrian. Mais je ne sais pas si elle a pris la peine de l'achever ou non. Et nous nous étions fait une promesse. Celle de ne pas permettre à l'un de nous deux de finir comme l'une de ces choses ayant pris possession de notre monde.

Je me dois donc d'honorer cette promesse. Brisant le silence qui s'était installé alors que nous marchions toutes deux avec June, je pose mon regard sur elle et décide de lui dire les choses sans détour. Je dois retourner sur les lieux de l'affrontement... Il faut que je le vois. En disant ces quelques mots, mes poings se sont serrés. Parce que je ne peux m'empêcher de penser qu'ils n'ont pas pris le temps d'achever les morts en état de se relever. Et je crains donc de me retrouver face à mon ancien compagnon n'étant plus que l'ombre de lui-même. Un corps, déambulant sans réel but ni aucune conscience. Que je devrai achever afin de tenir parole.

Est-ce que tu m'accompagnerais..?

Try me, bitch

by Wiise
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bad things must be done   Bad things must be done EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:05
D’ici, elles n’étaient pas loin de la mer. L’avocate mit donc immédiatement de côté ses plans immédiats pour prendre la direction de la plage avec Arizona. Il y avait bien peu de chose qu’elle refuserait à son amie – car elle était l’une des très rares personne pouvant se targuer d’en être une. Pas parce qu’elle était en deuil, pas parce qu’elle lui était sympathique, ni même parce qu’elles avaient mille choses en commun… mais parce que sans elle, June savait qu’elle ne serait plus de ce monde. Sans sa cadette, elle aurait été tuée avant la fin de la première année de chaos. Elles venaient de deux milieux différents… mais pourtant, elles fonctionnaient extrêmement bien.

Ses prunelles émeraudes se posèrent sur la militaire qui déclarait vouloir retourner là où son compagnon était décédé. C’était prévisible, bien qu’elle ait espéré que la clairvoyance de sa complice la dispense d’une telle décision.

- Je vois…, souffla-t-elle.

Elle savait déjà ce qu’elle devait faire. Ça ne lui ressemblait pas – pas du tout – mais au-delà de toute dimension personnel, l’avocate sentait qu’elle avait un intérêt à s’assurer la complicité d’Arizona. Le vent tournait pour les Chambers et dans le vide qu’ils laisseraient, une place serait à prendre. Elle se pinça alors les lèvres et affirma sans hésiter plus longtemps :

- Je viens avec toi.

Les risques étaient énormes mais elle n’imaginait pas sa cadette ne pas savoir comment aborder la situation. Ses doigts rabattirent machinalement quelques mèches de feu, arrachées à son chignon par les rafales. Ses entrailles se nouèrent légèrement, comme chaque fois qu’elle devait sortir du camp pour une opération extérieure, mais elle n’en laissa rien paraître.

- Tu as déjà parlé à Donovan ? Il nous laissera ressortir pour ça ?

L’ex-soldat responsable des expéditions était, certes, plutôt ami avec la veuve, mais… il venait aussi d’essuyer plusieurs déconvenues. Entre son équipe tombée sur un culte de psychopathe et celle d’Adrian qui a été décimée de moitié… prendrait-il la responsabilité d’envoyer quelqu’un dehors, en zone potentiellement très hostile ?

- S’il fait le difficile, je ferai en sorte que la permission vienne du sénateur, lui proposa-t-elle de sa voix égale.

« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bad things must be done   Bad things must be done EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:09
Alors que nos pas nous guidaient vers la plage, un long silence s'était installé. Comme si, toutes deux, nous savions déjà ce que l'autre allait dire. Un instant, mon regard se perd sur l'eau qui s'étend devant nous. Perdue dans mes pensées, je pèse encore le pour et le contre de ce que je compte demander à la rousse. Je sais que cela représente un danger conséquent, et je n'ai aucune envie de lui faire courir un tel risque. Pourtant, elle est la seule personne en qui j'ai une confiance absolue. Je ne peux réellement expliquer la nature de cette confiance, mais elle est bien réelle.

C'est la raison pour laquelle je finis par cracher le morceau. Mon regard est toujours posé sur l'horizon, attendant l'avis de June dans un silence presque pesant. Je sens son regard posé sur moi et je sens bien à son intonation qu'elle n'est en rien surprise par mon annonce. J'allais ajouter quelque chose, mais le verdict tombe. Et c'est la raison pour laquelle je tourne la tête vers l'avocate, plongeant mes yeux dans les siens. Pas une seconde je ne doute de sa sincérité ou de sa détermination face à sa réponse.

Prenant une grande inspiration, je la remercie d'un simple geste, ma main sortant de ma poche pour venir légèrement serrer son avant-bras. Je sais qu'elle a conscience de l'importance de cette sortie pour moi. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser aux risques que cela va nous faire prendre. Je sais que le risque est énorme, mais j'avais fait la promesse à Adrian de ne jamais le laisser se relever. Et je n'ai qu'une parole, tu le sais. Un petit soupir m'échappe alors que mon regard retrouve l'étendue aqueuse face à nous.

Il voulait s'assurer d'abord que je sois sûre de moi, et qu'il y ait quelqu'un me connaissant assez bien pour gérer si jamais je devais craquer en voyant ce qu'il peut y avoir là-bas. D'où le fait que je sois venue te voir toi. Et il y aura deux autres personnes avec nous, il ne m'a juste pas encore dit qui. Histoire de pas nous faire prendre par surprise, si jamais on devait se battre. Après tout, on ne sait pas ce qui se trouve là-bas. Peut-être des cadavres déambulant dans tous les sens, peut-être rien du tout, voire même les responsables de cette attaque. Mieux valait donc rester prudents.

A toi de voir maintenant si tu veux qu'on y aille que toutes les deux grâce à la permission du Sénateur ou si on suit les conditions de Donovan. Tout ce que je veux, moi, c'est retrouver Adrian.

Try me, bitch

by Wiise
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bad things must be done   Bad things must be done EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:49
- Ce ne sera pas nécessaire, trancha-t-elle à propos de la permission du sénateur.

Elle l’aurait fait si c’était indispensable mais autrement, cela demeurait une manœuvre risquée. Le triumvirat pourrait aussi avoir un éclair de lucidité et réaliser qu’il n’était pas malin de renvoyer dehors l’une de leurs meilleurs éléments après le récent fiasco. Si Donovan approuvait, le reste n’intéressait pas la rouquine – et au contraire, ça lui plaisait si ça contribuait à déstabiliser le pouvoir en place. Ses yeux d’émeraudes se posèrent un instant sur l’horizon, vers des réponses muettes et insaisissables, puis elle fixa son amie pour confirmer :

- On part demain.

Cheveux noués en chignon parfait, treillis et boots militaires, équipement adapté… elle était prête. Ce n’était pas sa première fois en mission extérieur et pourtant, elle ne pouvait ignorer l’angoisse qui lui nouait les entrailles. Probablement car elle mesurait pleinement le risque et qu’une mort anonyme dans des contrées lointaines ne faisait pas partie de ses plans d’avenir. Lorsqu’elle prit place dans le gros véhicule tout terrain qui allait les conduire pour plusieurs heures, le ciel était d’un gris maussade. Une bruine glacée tombait draper Bainbridge Island d’un linceul blanchâtre, triste, déprimant.

Avec June et Arizona, Donovan avait assigné Joann et Luke. L’avocate avait eu l’occasion de faire connaissance avec la première, meilleure amie du responsable des expéditions, volontaire, dure et grande gueule. Elle avait toutefois moins fréquenté l’ancien rappeur, même si ses exploits en sortie de ravitaillement parlaient pour lui. Pour l’occasion, aucun n’était très bavard : ils savaient où ils avaient. Ils retournaient sur les lieux d’un carnage, sur une scène maudite.

June avait deviné qu’ils approchaient à la concentration de mordeurs qui flânaient dans les parages. Ils avaient dû s’arrêter à plusieurs dizaines de mètres de leur objectif et Joann s’était empressé de faire taire une charogne venue râler sur leur capot. De là, il faudrait non seulement continuer à pied, mais aussi repérer si Adrian ne faisait pas partie des ombres mouvantes dans ce brouillard obstiné. Dans le sillage de ses partenaires, la quarantenaire tira de son étui son couteau de combat et attendit les consignes de la professionnel quant à la formation à adopter.

Titres:

Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bad things must be done   Bad things must be done EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:40
La nuit avait été courte. L'angoisse, présente et saisissante. Plus encore que les nuits passées. Car au fond de moi, la crainte nouait mon estomac et le tordait dans tous les sens. Mon cœur était comprimé par la peine. Mon esprit, hanté par les images du jour de la mort d'Adrian. J'aurais aimé pouvoir obtenir un peu plus de repos qu'une simple petite heure. Pourtant, il fallait que je me rende à l'évidence. Je n'aurai droit à rien de plus. Et il faudrait que je sois en pleine possession de mes moyens. Car après tout, je ne serai pas seule à l'extérieur. Il y aura mon amie. Il y aura deux personnes que Donovan aura choisi pour nous accompagner. Chacun risquera sa vie pour une promesse que j'ai faite seule.

Nous étions tous les quatre installés dans le véhicule, alors que celui-ci faisait route vers ce lieu maudit, dans un silence pesant et lourd de sens. Nous avions tous conscience de ce que cela représentait, de retourner là-bas. Les corps seraient nombreux. Certains encore au sol, probablement méconnaissables, d'autres déambulant dans l'espoir de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Et parmi ceux-ci, des gens que l'on a connu. Apprécié. Aimé.

Assise à l'arrière, je n'ai même pas réellement prêté attention à la distance parcourue, bien trop perdue dans mes pensées afin de ressasser mes craintes encore et encore. S'il devait arriver quelque chose à l'une des trois autres personnes en ma compagnie, cela serait uniquement de ma faute. Et je ne me le pardonnerai pas. Sous aucun prétexte.

Ce n'est que lorsque le moteur s'arrêta que je pris à nouveau contact avec la réalité. Le nombre de mordeurs autour de nous avait considérablement augmenté et cela n'augurait rien de bon. Dans un geste rapide et assuré, Joann était sortie du véhicule afin de mettre fin aux déambulations aléatoires d'un cadavre venu se perdre sur notre capot. Inspirant un grand coup, j'ai rejoint les autres dehors en tirant instinctivement le couteau balistique se trouvant à ma ceinture afin de pouvoir me défendre en cas de besoin. Pour l'instant, il n'y avait pas de danger immédiat. Il restait une petite distance à parcourir à pied mais rien ne nous indiquait que le champ de bataille serait l'endroit exact où se trouverait Adrian. Car retrouver sa trace était l'unique objectif de cette sortie des plus périlleuses. Et égoïstes.

Mon regard se posa tour à tour sur Luke, Joann puis June. Retrouvant mon instinct militaire, il ne me fallut pas longtemps avant de prendre les rênes de l'opération. On reste par deux. Vous deux, ensemble. June, avec moi. On évite un maximum les affrontements, nous ne sommes pas venus ici pour ça. Quiconque retrouve la trace d'Adrian le premier doit immédiatement m'en informer. On se retrouve ici dans vingt minutes pour faire le point.

Un simple hochement de tête me fait comprendre que le message est passé. Cependant, avant que nos deux groupes se séparent afin de couvrir plus de terrain, j'ajoute une dernière chose. Soyez prudents. Divisant ainsi nos forces, je me retrouve en compagnie de l'avocate et m'avance dans la direction opposée à nos deux accompagnants. Sur mes gardes, j'observe les alentours au cas où un rôdeur aurait été attiré par le bruit du moteur ou le claquement des portières.

Adrian... J'arrive.

Try me, bitch

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bad things must be done   Bad things must be done Empty
- Bad things must be done -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant