The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez
- New girl in town -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/06/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 16:45
Irak… Afghanistan. Je me demande si elle a travaillée avec Bastien à l’époque ? Je la regarde, elle ne semble pas encline à la conversation de toute façon. J’incline légèrement la tête en signe d’assentiment et je me concentre.

Arizona me laisse donc avec un vieux fusil winchester, un AR-15 et un UMP-9…  Je n’ai jamais pratiqué aucun des trois. Le principe est cependant le même qu’avec mon Springfield, je dois être en mesure de pouvoir viser correctement. J’examine le fusil qu’elle m’a chargé, c’est un vieux modèle, d’un calibre supérieur au .308 que j’utilise habituellement. Silencieuse et concentrée, j’examine l’arme avant me décider à l’épauler. Je suis sensible à son équilibre, je tâche de trouver la meilleur position, tout est une question de sensations… Viser la cible du fond.  Facile, elle n’est pas très loin. Pour me concentrer, je commence à murmurer quelques paroles d'une chanson:

You are in the sniper's sight
The first kill tonight
Time to die!

J’épaule enfin correctement l’arme, un pied en arrière et légèrement décalé pour plus de stabilité.  J’aligne correctement les organes de visés, les deux yeux ouverts. Puis, quand j’ai la bonne position, je ferme mon œil gauche. Comme on m’avait appris, l’œil sur la cible, le cœur calme et la respiration profonde. Mes bras ne tremblent pas. Je pose mon doigt sur la détente et je la presse doucement.

Quand le coup part, le fusil appui durement sur mon épaule, le recul est plus rude que celui du springfield. Cependant, je vois une mouche noire sur la cible ronde, un peu à droite du centre. D’accord. Je replace l’arme contre mon épaule, compensant un peu sur la gauche. Je saisis mieux la course de la détente et j’encaisse bien mieux le second tir. Une nouvelle mouche troue la cible. Bien plus proche du centre cette fois-ci. Ce n’est pas trop mal. Je réajuste ma posture pour la troisième fois. Je reprends les paroles de ma chanson, continuant le refrain:

You are in the bullet's way
The White Death's prey
Say goodbye!

Je prends confiance en moi, ce n'est pas très différent d'avec le springfield. Je souris en réepaulant une nouvelle fois. Mon doigt chatouille la détente encore une fois et je touche entre mes deux précédents impacts. Un tir presque parfait, même si je ne visais pas exactement là. J'ai un sourire sur le visage, Arizona ne peut pas le voir d'où elle est. Sans tourner la tête, je me sens assez en confiance pour lui lancer: "Vous aimez quoi comme genre de musique Arizona ? J'ai un faible pour le métal pour ma part.

Mais pour la dernière cartouche, je paie sèchement ma petite phrase envers Arizona; mon doigt dérape sur la détente et je lève brusquement le canon du fusil. Le coup part et une mouche vient fleurir sur le papier blanc, bien à l’extérieur de la cible et de mon tir groupé. Quel dommage… La culasse reste bloquée à l’arrière, le chargeur est vide. Je vérifie que la chambre de combustion est vide avant de reposer le fusil et reculer du pas de tir. Ce n’est pas un mauvais tir, mais je garde une expression neutre et humble. Rien ne dit que je pourrai reproduire un telle résultat avec les autres fusils et, de plus, je tire dans des conditions optimales là. Rien à voir avec des situations de combats réels. Ce que je lui confie d’ailleurs, il est important qu’elle sache exactement qu’elles peuvent être mes limites dans le maniement des armes. : « J'ai pêché par orgueil, à vouloir parler pendant que je tirais, j'ai perdu ma concentration. Je n’ai pas eu beaucoup d’occasion d’utiliser mon arme dans des conditions réelles et je n’ai jamais était prise sous le feu. »
Je me remets en position d’attente, les mains dans le dos et j’attends ses prochaines instructions.

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/06/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:41
Restant silencieuse et observatrice de la scène qui se déroule face à moi, je garde les bras croisés en me tenant en retrait par rapport à la française. Je vois ses lèvres bouger, mais avec le bruit ambiant je dois dire que je n'arrive pas vraiment à savoir si elle est en train de m'insulter sans que je le sache, si elle prie ou je ne sais trop quoi d'autre. Au moins, elle a l'air assurée dans ses gestes, mais j'ai presque l'impression que c'est avec une certaine arrogance qu'elle se prépare à son tir. Comme si c'était trop simple pour elle. Enfin, je verrai bien le résultat.

Le premier coup part et comme je m'y attendais elle semble surprise par le recul de l'arme. Pourtant le résultat n'est pas si mauvais. Excentré, mais dans la cible. C'est déjà une bonne chose. Elle se remet en position, tire une seconde fois et se rapproche du centre cette fois. Ce n'est que lorsqu'elle se remet à dire quelque chose en se préparant pour son troisième tir qu'une accalmie me permet de comprendre ce qu'elle fait. Elle... chante? Elle prend cet exercice tellement à la légère qu'elle se permet de chanter pendant ce temps? Voilà quelque chose qui ne me plait pas beaucoup.

Mon air se durcit, bien qu'elle ne puisse pas encore le voir, et mes sourcils se froncent légèrement. Si son troisième tir est correct et troue le carton entre les deux précédents points d'impact, j'ai en fin de compte la preuve qu'elle prend réellement tout cela à la légère. Je suis un peu surprise, je dois l'avouer, par la question qu'elle me pose. Mais cela ne dure pas et je trouve bien vite une réponse à lui donner. Le genre de musique que l'on écoute dans des moments appropriés. C'est comme pour le chant ou les questions personnelles. Il y a un temps pour tout.

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'un coup part, certainement sans que cela ne soit prévu, et sort complètement de la cible en atteignant le papier blanc qui l'entoure. Gardant mon air sévère, je regarde Adrienne reculer et se remettre face à moi avant d'excuser son écart de concentration puis de m'avouer qu'elle ne s'est jamais retrouvée dans une situation de combat dans laquelle utiliser son arme à feu. Et bien, si une simple question la déconcentre à ce point, j'ai du mal à imaginer ce que sera l'effet d'un champ de bataille. Si tu as du mal à te concentrer sur un champ de tir, je crains que ça ne donne rien de bon lors d'un affrontement. La concentration est la clé.

Sans crier gare, me trouvant certes à quelques mètres du pas de tir mais en assez bonne position pour voir la cible et viser, je sors mon arme se trouvant à la ceinture et retire d'un geste expert le cran de sécurité. Je tends mon bras, restant de profil par rapport à la cible, et pose un instant mes yeux sur cette dernière avant de presser la détente. Connaissant mon arme par coeur, je n'ai aucun mal à accuser le recul important de celle-ci lorsque la balle s'échappe du canon. L'instant d'après, c'est au centre de la cible qu'un trou se forme. Alors, mon regard retrouve celui de la française, dans une expression toujours aussi froide.

Comme ça.

Try me, bitch

by Wiise
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:32
Il semble impossible visiblement de pouvoir entretenir une conversation avec Arizona, celle-ci se montre bien professionnelle. Je crains qu’il ne me faille arrêter de discuter avec elle, je me heurte à un mur à chaque fois que je tente une ouverture à la conversation. Je recule légèrement et je la laisse faire son numéro de tireuse d’élite. Je reconnais son arme, desert eagle. Pistolet gros calibre, certainement en .44 magnum ou en .50AE. Une arme bien lourde et puissante, assez peu utile à mon sens. Je ne suis peut-être pas une tireuse au pistolet, ni même une grande experte des armes, je reconnais néanmoins qu’elle a une belle position de tir et une excellente précision. La détonation est puissante, elle doit l’avoir en calibre .50, le tir est parfait. En pleins dans la cible.

Cependant, je ne montre aucun signe d’enthousiasme à sa démonstration. Elle est militaire depuis des années, instructrice de surcroit, il est normal qu’elle soit capable d’un tel résultat. De plus,Je n’ai que moyennement apprécié sa remarque sur la concentration. Je plisse les yeux devant son regard froid. Chacun trouve sa concentration de la façon qui lui est la meilleure. J’ai pris l’habitude de chanter quand je vole, quand je cherche à me concentrer. Si sa façon de faire lui convient, tant mieux pour elle, mais je garder la mienne. Ce n’est pas une rampante qui va me dire comment je dois me concentrer.

Néanmoins, je ne montre aucun signe de mes pensées. Je me contente de me détourner et de prendre de nouveau place sur le pas de tir. Je prends l’AR-15, il est équipé d’un chargeur de 10 cartouches. Je règle la crosse à la bonne longueur pour être le plus à l’aise et je me mets en position. Il n’est pas question que je fasse moins que mon maximum. Je me remets en cible, cherchant la meilleur, de mes lèvres, de nouvelles paroles s’échappent :

Snow in mouth
Hiding his breath
He is steady at hand

Je ferme mon œil gauche, mon mauvais œil, et j’aligne les organes de visés avec le centre de la cible. Je presse doucement la détente, la balle part et touche légèrement à gauche du centre. C’est un bon tir, je respire doucement et puis je recommence, toujours en chantonnant.

Eye to eye
Target in sight
The moment to fire has come

Une balle part, puis une autre… et encore une autre. Je prends mon temps pour tirer, toujours en chantant la chanson. Je vais lui montrer que je n’ai pas besoin de me taire pour faire un bon tir ! Au bout de cinq cartouches, je descends l’arme pour regarder le résultat. Je note une légère dérive sur la droite lors de mes deux derniers coups. Je gratte mon front, au niveau de ma cicatrice, j’ai un léger filet de sueur qui coule. Je me remets en place et je décide de finir mon chargeur sur le sommet de la cible. Histoire de lui montrer que je suis capable de bien grouper mes balles.
Hundreds of kills
The man and his rifle
Embody the sisu of Finns

Je tire mes cinq dernières cartouches, trois des impacts sont, comme prévu. Mais deux autres sont partis hors cible, c’est dommage. Je repose l’AR-15 et je recule pour regarder Arizona droit dans les yeux, je n’ai pas à rougir de ma performance. « Je chante pour me concentrer, vous avez d’autres conseils à me donner où vous aller encore frimer avec vos compétences de tir ?

Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/06/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:35
La revoilà qui se met à chanter. J'ai un peu de mal à savoir s'il s'agit simplement d'une provocation ou d'un tic pris avec le temps pour essayer de palier à la solitude ressentie à l'extérieur. A mon sens il existe un temps pour tout, et j'ose à peine imaginer ce qu'elle aurait enduré en faisant preuve d'une telle insolence dans le cadre d'un parcours militaire. Peut-être que c'est ce qui lui manque. Une certaine dose de respect et d'humilité, que l'armée permet d'acquérir fil du temps.

Quoi qu'il en soit, je reste silencieuse lorsqu'elle se remet à tirer, me contenant d'observer sa technique en me concentrant sur ce point afin d'être un peu moins agacée par son comportement. Lorsqu'elle achève sa démonstration à l'AR-15, je me contente de tourner la tête pour observer le résultat de ses tirs. C'est loin d'être parfait, mais c'est toujours mieux que rien. Un instant, l'idée de la féliciter malgré tout pour sa performance me traverse l'esprit. Mais avant même que je ne puisse réellement envisager de dire réellement quelque chose, sa remarque me fait serrer les dents.

J'avais déjà entendu dire que les français étaient arrogants, mais jusqu'à présent je pensais qu'il ne s'agissait que d'un simple préjugé. Ceux que je connaissais n'étaient pas aussi insupportables que cette nouvelle. Une fraction de seconde, j'ai envie de lui faire comprendre que pour que son intégration dans ce groupe fonctionne, elle devrait certainement penser à redescendre de ses grands chevaux. Pourtant je ne dis rien. On répond aux imbéciles par l'ignorance n'est-ce pas? C'est exactement ce que je fais.

Arme suivante. Je parle d'un ton sec, autoritaire, n'appelant aucune discussion. Si elle tente d'argumenter ou de faire une nouvelle réflexion, j'arrêterai de perdre mon temps et retournerai faire mon travail. Les bras toujours croisés, j'observe à nouveau ses tirs, sans faire le moindre commentaire.

A peine a-t-elle terminé et l'arme était-elle reposée que je me dirige vers le pas de tir pour récupérer les trois fusils afin de pouvoir les rapporter à l'armurerie. J'ai pris suffisamment de retard sur mon planning de la journée pour ne pas avoir envie de continuer de perdre mon temps. Certes, cela m'a permis de me faire une petite idée de ce dont elle est capable. Mais elle l'a dit elle-même. Elle n'est pas habituée à d'autres fusils que le sien et elle n'a jamais eu à s'en servir dans une situation compromettante. Il faudra donc qu'elle apprenne. Mais pas avec moi.

C'était pas trop mauvais. Je te laisse vaquer à tes occupations. Personnellement, j'ai du travail.

Au moins, elle aura eu une appréciation sur ses capacités. Pour ma part, il est temps de retourner m'occuper de ce que j'ai à faire.

Try me, bitch

by Wiise
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:14
Le reste de mon test se déroula dans un silence plus ou moins glacial, il semblerait bien qu’Arizona n’est pas apprécié que je la rembarre sur ses conseils de concentration. Je sais qu’elle ne fait que son travail et qu’elle soit certainement bien le faire pour être à un poste aussi important, néanmoins, j’ai du mal avec l’arrogance militaire américaine. Cette suffisance quand ils parlent de leurs armées et qu’ils agissent… Bastien n’était pas comme ça quand il parlait de l’ALAT. Je me suis contenter de prendre l’arme suivante, le pistolet-mitrailleur et de répéter l’exercice.

Balle après balle, couplet après couplet, je continue de trouer la cible, jusqu’à ce que le canon fumant de mon arme retrouve le pas de tir. Je ne suis pas du tout mécontente de ce tir, le pistolet mitrailleur est une arme que j’apprécie. Précise et avec un recul très faible. A la fin du tir, sèche et sans appel, Arizona me dis que c’est pas trop mauvais avant de me congédier et de partir sans même se retourner. « J’ai du travail » C’est quoi cette remarque, je n’apprécie vraiment pas le ton qu’elle emplois avec moi. J’ai beaucoup de respect pour les militaires en temps normal mais je dois avouer que je serais encline à oublier celui-ci avec elle. J’espère que je ne devrai pas avoir affaire à elle trop souvent à l’avenir… Mais s’il s’agit de la responsable sécurité, mes compétences vont obligatoirement me placer sur son chemin.

J’espère aussi qu’elle ne va pas avoir l’idée de m’envoyer crapahuter dans la voue avec les autres militaires. Je ne suis pas une rampante, il est hors de question que j’aille me couvrir de boue pour me faire accepter. Si j’avais voulu entrer dans l’infanterie, je l’aurai fait il y a bien longtemps ! Je parlerai aux autres responsables de secteurs, peut-être que je pourrai trouver une autre tâche plus digne de moi dans l’attente de pouvoir approcher l’hélicoptère ? Pourquoi ne pas tenter de rencontrer ce Stanley… Le responsable des expéditions. Peut-être serait-il intéressé par les endroits où trouver du kérosène pour l’hélicoptère ? Ce pourrait être un bon moyen pour moi de prouver ma bonne volonté et de bien faire les choses.

Suivant les conseils d’Arizona, je suis allé vaquer à mes occupations, qui sont, pour le moment, de simplement me balader en cherchant à m’occuper justement. C’est laborieux, mais il y a un début à tout.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town - Page 2 Empty
- New girl in town -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2