The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez
- New girl in town -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/06/2020
Messages : 27
Age IRL : 24
MessageSujet: New girl in town   New girl in town EmptySam 20 Juin 2020 - 13:57
A chaque fois qu'une nouvelle tête se présente, je dois bien prendre le temps de mettre certaines choses au clair. Il suffit d'une fois où quelqu'un estime que les règles de sécurité n'étaient pas assez claires et qu'il tente de faire quelque chose de stupide. Alors pour éviter qu'une chose pareille se produise, je préfère prendre les devants et mettre les points sur les "i" assez rapidement.

C'est la raison pour laquelle j'ai demandé à ce que la nouvelle vienne me voir. Adrienne je crois. Elle est arrivée il y a quelques jours à peine et si je ne suis pas particulièrement du genre à aimer jouer les commités d'accueil, je dois dire que je n'ai pas trop le choix. Pouvoir évaluer une nouvelle arrivante, savoir ce qu'elle pourrait apporter de manière générale. C'est essentiel.

Assise derrière mon bureau, je me passe les mains sur le visage en soupirant. Beaucoup de choses à gérer ces derniers temps, surtout depuis le mois d'avril avec la découverte de cette carte appartenant à New Eden. Je crains une tentative d'attaque à tout moment, et c'est vraiment le genre de choses qui ont le chic de m'empêcher de dormir. Quoi de plus normal, en même temps? Mais c'est pas vraiment le moment d'avoir un coup de barre.

J'entends frapper à la porte et me redresse, m'étirant rapidement sur ma chaise avant de me racler la gorge. Entrez. J'annonce ça sobrement, attendant donc que celle que j'attends ne pénètre dans la pièce. Sans un mot, je lui fais signe de s'asseoir sur la chaise en face de moi après l'avoir saluée d'un simple signe de tête.

Adrienne c'est ça? Enchantée. Moi c'est Arizona. Je la laisse donc s'installer avant de poser mes coudes sur mon bureau, joignant mes mains ensemble pour poser mon menton dessus. J'observe la femme qui se trouve face à moi, essayant de jauger son attitude. Parle moi de toi. Qui es-tu? Et qui étais-tu? Au moins, on peut pas dire que je passe par quatre chemins.



Try me, bitch

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/06/2020
Messages : 38
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town EmptySam 20 Juin 2020 - 15:28
Aujourd’hui il fait beau, le ciel est dégagé, peu de vent, l’air est sec. Ce serait le temps idéal pour voler. L’atterrissage aurait même était d’une simplicité déconcertante vu le temps. Les mains dans le dos, je marchais en regardant de temps à autre un cumulus à la forme atypique. Comme à chaque fois que je suis de bonne humeur, je me laisse aller à le vocaliser :

There's no debate
So charge and attack
Going to hell and back


Chantonnant pour moi-même, je me rendais en direction du bureau de madame Winslet, Arizona de son nom. Les autres habitants m’avaient parlé de cette femme, une ancienne militaire dure  à la tâche qui occupait une place importante dans hiérarchie du camp. C’était la première rencontre importante que j’allais faire, la première impression serait déterminante. J’imagine fort bien qu’Eward, Jacqueline, Sean et Zelda ont donnés leurs avis sur ma personne, mais dans le cas présent. Arizona pourrait se faire sa propre opinion, j’espère simplement que les échos qu’elle aurait eu à mon sujet seront positifs.

Une fois devant la porte du bureau, je toque, trois coup franc, comme l’on m’a toujours appris. Une voix étouffée me dit d’entrer. Je vois une femme d’environs mon âge, brune, en bonne forme visiblement, elle me fait signe de m’assoir sans un mot. Comportement de militaire, mon père se comportait de la même façon, j’ai l’habitude. Elle me donne son nom, parlant assez familièrement, avant de me demander de parler de moi. Assisse, les mains croisées sur mes genoux, droite sur mon siège. Cette façon de tutoyer les gens de prime abord me laisse perplexe… Vraiment ces américains n’ont pas de sens de la politesse j’ai l’impression. Zelda m’avait prévenue cependant alors je ne laisse pas paraitre mon étonnement.  Je hoche simplement la tête quand elle me demande confirmation de mon nom : Adrienne, oui. Enchanté également Arizona. Je rectifie légèrement sa prononciation, même si je note l’effort fait. Elle ne m’a pas nommée « Adrian » et c’est plaisant à entendre.

Quant à parler de moi, j’ignore jusqu’où elle voudrait que je remonte… je pourrai me contenter de parler de mes capacités et de mes talents. Mais je me décide de me montrer un peu plus exhaustive, tachant de faire au mieux avec mon accent : « Je m’appelle Adrienne De Castel, je suis née en France. Mon père est un général à la retraite de l’armée de l’air et ma mère était une politicienne. J’ai suivi des études à l’école militaire de polytechniques, spécialisées dans les mathématiques. Je voulais devenir pilote de chasse, mais j’ai eu un accident d’avion. » Je me tais pour désigner la cicatrice que j’ai au-dessus de l’œil gauche, avant de reprendre calmement. J’ai perdu la moitié de ma vision sur l’œil gauche, alors j’ai dû me reconvertir, je suis devenue pilote privée avant de commencer la voltige. J’ai piloté pendant quinze ans dans le monde entier avant l’apocalypse. Depuis, j’essaie de survivre comme je peux... »

C’est un bon résumé de ce que j’étais avant cet enfer. Ma voix n’a pas tremblée un seul instant quand j’ai raconté toute cette histoire. Je me permets cependant de rajouter un petit quelque chose : « Quant à ce que je suis actuellement, je suis simplement une pilote sans avion, mais sachant très bien tirer, qui cherche un groupe où elle pourra se montrer utile.» Je me tais alors, laissant à mon interlocutrice le loisir de me répondre.[/color][/color]



En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/06/2020
Messages : 27
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:14
Je n'arrive pas à dire si, de prime abord, je perçois ce que dégage cette femme en arrivant face à moi comme de l'assurance ou de l'arrogance. Peut-être n'est-ce simplement qu'un signe d'une formation ou d'une éducation militaire. Lorsque je la vois s'installer sur la chaise en face de moi, droite comme un i et les mains croisées sur ses jambes, j'ai presque l'impression de bondir de nombreuses années en arrière. Ce n'est pas vraiment le moment de céder à la nostalgie, alors je chasse mentalement ces souvenirs pour me concentrer sur le moment présent.

Je l'entends me corriger sur la prononciation de son prénom. Mais rien que la proximité de ce dernier avec celui de mon ancien compagnon me fait frissonner. J'aurais presque instinctivement le réflexe de venir serrer les plaques militaires lui appartenant et pendant à mon cou aux côtés des miennes. Mais je me retiens de le faire, simplement parce que cela n'a pas sa place dans ce genre d'entretiens. Je me contente donc de hocher la tête en essayant de retenir la prononciation exacte de son prénom, même si cela risque tout de même d'être compliqué.

Il n'était pas forcément nécessaire qu'elle précise être née en France, que cela soit en raison de son accent à couper au couteau ou de son nom. Tiens. Voilà un détail qui explique et confirme ce que je pensais tout à l'heure. Son père était un militaire retraité, tout comme le mien, mais de l'armée de l'air cette fois. Et cette histoire d'études à l'école militaire ne fait que renforcer ce sentiment d'éducation issue de ce milieu que j'ai eu en la voyant. Au moins, mon flair n'est pas si mauvais que cela. C'est positif.

Je tente de synthétiser les informations afin de les retenir au mieux. Voulait devenir pilote de chasse, victime d'un accident lui faisant perdre la moitié de la vision de l'oeil gauche. Reconversion dans l'aviation privée puis la voltige. Intéressant. Hormis le fait qu'elle ne soit pas venue ici avec un avion, évidemment. Non pas que je m'imaginais que cela soit possible, mais cela me fait immédiatement me poser des questions quant à la conduite de l'hélicoptère. Ce n'est pas la même chose, c'est comme si on s'imaginait que n'importe qui sachant conduire une voiture saurait piloter un tank sous prétexte qu'il s'agit d'un véhicule terrestre. Mais l'avantage qu'elle possède d'avoir une connaissance du vol n'est pas négligeable. Il faudra y réfléchir sérieusement, à l'avenir. De toute façon, la question n'est pas d'actualité. Elle vient d'arriver, après tout.

Hochant lentement la tête, en attendant qu'elle ait terminé de m'offrir une dernière indication à son sujet, je finis par décroiser mes mains pour les poser sur mon bureau à plat. Mon regard est toujours posé sur elle, froide et sévère comme je le suis toujours. Je m'occuperai d'évaluer si tu es effectivement aussi bonne au tir que tu le dis. C'est normal. Je me lève après cette phrase, allant attraper deux verres et les remplissant d'eau avant de les déposer sur le bureau. Un pour moi, un pour la femme me faisant face.

Avalant une gorgée d'eau, je repose ensuite mon verre et m'éclaircis la voix pour reprendre la parole. Je ne sais pas si on t'a déjà expliqué les règles de sécurité de base qui s'imposent ici? Et si oui, n'hésite pas à me dire ce qu'on t'a déjà donné comme informations. C'est une véritable question, et une manière pour moi de voir si elle me dira la vérité ou non. J'imagine que Edward ne se sera pas privé pour l'informer déjà une première fois des règles à suivre, mais je préfère toujours m'assurer que cela a bien été intégré par les nouvelles recrues.

Me remettant en arrière dans mon fauteuil, je viens croiser les bras sur ma poitrine et continue d'observer Adrienne. Qu'est-ce que tu appelles "un groupe où tu pourras te montrer utile"?



Try me, bitch

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/06/2020
Messages : 38
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:03
Arizona ne semble pas être le genre de femmes à s’encombrer avec des détails et des choses inutiles. J’ai noté qu’elle n’avait pas relevé ma carrière de pilote, c’est évident que dans ce monde, la voltige n’est pas des plus utiles. En revanche, mes dires sur mes compétences de tir semblent déjà beaucoup plus l’intéresser. C’est un bon point pour moi, conciliante, j’hoche légèrement la tête et je déclare : « Je me soumettrai à tous les tests qui vous sembleront nécessaire Arizona. Mais je pense devoir préciser que mes compétences sont principalement axées sur l’utilisation du fusil et à longue distance. » La sincérité me semble être la meilleure chose à faire avec cette femme, Elle n’est pas le genre de personne à perdre son temps en discussions inutiles et avec des personnes inutiles. Je sens d’ici sa vie sous les drapeaux.

Elle me questionne ensuite sur les règles de sécurité du camp. Si je les connais, oui, j’en connais quelques-unes. Mes deux recruteurs ont jugés bon de m’expliquer le fonctionnement basique de l’endroit. En particulier quand j’ai dû remettre mon fusil au militaire. Je sais que ce n’est qu’un outil, mais je m’étais profondément attaché à mon springfield, il m’avait sauvé la vie plusieurs fois. D’une voix ferme, sans quitter Arizona des yeux, je lui répond : « Edward m’a expliqué le fonctionnement général concernant la sécurité oui. Il est interdit de posséder une arme à feu, je ne pourrai pas sortir seule ou sans raison valable du camp, en particulier au début. Si je dois effectuer une sortie, alors je récupérerai mon arme au dépôt. J’ignore s’il a omit certains aspects, y-a-t-il d’autres choses que je devrais savoir Arizona ? Il est tout à fait possible qu’il ne m’ait pas tout dit pour ne pas me rebuter, mais je n’ai pas peur des contraintes, toute mon éducation ne fut basée que sur les cadres précis et la main de fer de l’armée. C’est pour ça que je n’ai pas eu d’hésitation à répondre à Arizona lors de sa dernière question :

« Je ne suis pas faite pour survivre seule, l’humain n’est pas fait pour vivre dans l’anarchie. C’est la structure de ce groupe qui me plait, sa force, ses idéaux. J’aimerai voir le rétablissement d’une forme structurée de société et je voudrais y participer du mieux que je pourrai. Je marque une petite pause pour boire l’eau qu’elle m’avait servi. Une eau claire, on dirait presque qu’elle sort d’une bouteille. Cela me parait si étrange… J’avais pris l’habitude de boire de l’eau de pluie. Je repose mon verre avant de reprendre, toujours aussi droite : «Le jeune Sean m'a prévenue que vous disposiez d'un hélicoptère, ce serait là le meilleur moyen de pouvoir vous aider en ce qui me concerne. Mais il est évident que je devrai faire mes preuves et mériter votre confiance avant de seulement envisager de m'approcher de cet appareil.

Je me replace légèrement sur la chaise, je me suis beaucoup confié et j’ai beaucoup parlé. J’ai un léger sentiment de curiosité envers mon interlocutrice, ce n’est pas très protocolaire, mais je lui pose néanmoins une question : Que pouvez-vous me dire que je ne saurais pas déjà sur ce camps et peut-être sur vous Arizona. Vous serviez dans quel corps, si cela ne vous dérange pas d’en parler évidement  ?



En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/06/2020
Messages : 27
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town EmptyLun 22 Juin 2020 - 9:34
Au moins, elle n'a pas l'air d'être réfractaire au fait que je veuille évaluer moi-même ses compétences plutôt que me contenter de la croire sur paroles. Mais je ne saurais pas dire s'il s'agit simplement d'une stratégie perverse d'une manipulatrice avérée ou bien si elle est simplement conciliante de nature. Dans le doute, je préfère rester sur mes gardes. Peut-être que c'est un peu trop extrême, de me méfier de tout nouvel arrivant, mais c'est certainement la raison pour laquelle je suis responsable de la sécurité. C'est en se méfiant de tout et de tout le monde qu'on arrive à prévenir un maximum d'incidents. Même si ça n'empêche pas les drames d'arriver. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé il y a deux mois avec le vaccin. Et malgré la prise du sérum, je dois dire que je crains encore que les choses ne soient pas réglées. Et je n'ai aucune envie de me retrouver dans l'état de Vaughn... Enfin, ce n'est pas le sujet.

Je me contente de hocher une fois la tête en notant dans un coin de mon esprit qu'elle est plus à l'aise en ce qui concerne le tir à longue distance ainsi que le maniement des fusils. C'est le genre de choses qui peuvent être utiles, effectivement. Je reste silencieuse pour le moment, l'écoutant répondre à ma question concernant ses connaissances sur les principales règles de sécurité du campement. Je ne suis pas surprise qu'Edward lui ait déjà fait un topo sur ces dernières. C'est une bonne chose, au moins je n'aurai pas besoin de me répéter. L'essentiel a déjà été dit. Le reste relève du bon sens.

Une nouvelle fois, je reste silencieuse pour l'écouter me parler de ses motivations quant à l'intégration de notre groupe. Elle a l'air sincère sur ce point. La véracité de ses dires se vérifiera avec le temps, bien entendu. Cependant, je fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle me dit que Sean a déjà pris la liberté de lui parler de l'hélicoptère que nous possédons. Et forcément, c'est quelque chose qui l'intéresse. Mais je ne suis pas convaincue par cette manière qu'elle a de me brosser dans le sens du poil. Je trouve qu'il y a quelque chose de louche à vouloir immédiatement ajouter qu'elle sait bien qu'il faudra qu'elle fasse ses preuves avant de pouvoir ne serait-ce qu'espérer effleurer l'appareil de ses doigts. Décidément, les adolescents ne savent pas quand ils doivent se taire.

Ce n'est effectivement pas une question prioritaire pour le moment. Elle se posera éventuellement le jour où tu auras prouvé un certain nombre de choses. Autant éliminer un espoir d'ascension sociale immédiat tant que l'idée n'est pas ancrée trop profondément dans son esprit.

J'attrape mon verre d'eau pour le vider pendant qu'elle reprend la parole pour me poser des questions à son tour. Un petit silence s'installe, avant que je ne vienne croiser mes bras sur ma poitrine, les yeux plantés dans les siens sans une once de chaleur. Ce qu'il y a à savoir sur ce camp, tu l'apprendras au fur et à mesure. Pour ce qui est de moi, je n'ai pas grand chose à dire. Comme tu dois déjà le savoir, je suis la responsable de la sécurité de ce camp. Et je ne laisserai rien ni personne mettre en danger ceux qui vivent ici. Enfin, dans la mesure du possible. Je ne suis pas WonderWoman non plus.

Je me dis que je pourrais au moins répondre à sa dernière question. C'est de bonne guerre. Elle n'a pas opposé la moindre résistance lorsque je lui ai demandé des réponses. Autant faire un petit effort de mon côté également. Colonel Winslet, US Army. Anciennement instructrice. Rapide. Efficace. Suffisant.



Try me, bitch

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/06/2020
Messages : 38
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:13
C’est donc réellement une femme froide et assez peu bavarde elle aussi, quand elle travaille du moins. Son professionnalisme l’honore réellement si bien que je me contente d’approuver ses propos, que ce soit sur mon apprentissage des us et coutumes de l’ile, mais aussi vis-à-vis de l’hélicoptère. Evidemment, on ne confierait pas une telle responsabilité à une étrangère, jamais je n’aurai laisserai les commandes d’un engin à quelqu’un que je ne connaissais pas. Je ne l’ai jamais fait, alors je comprends. « C’est logique". Pas un mot de plus, elle et moi nous comprenons.

Un silence s’installe entre nous, s’attendait-elle à ce que je relance la conversation. Finalement Arizona me décrit son rôle et ses intentions avant, d’une façon extrêmement succincte, me donner son nom, son grade et son corps d’arme. Là encore, je me contente d’approuver de la tête. Je n’ai aucun commentaire à faire. Je ne vais pas pousser ma curiosité et mon impolitesse au-delà du raisonnable, j’ai déjà fait preuve de maladresse en parlant de l’hélicoptère. Non en lieux et place je me contente de regarder également Arizona dans les yeux. Nos parcours de vies sont radicalement différents, mais je ne peux pas m’empêcher de m’identifier à elle.

Nous avons sensiblement le même âge et si je n’avais pas eu mon accident d’avion, j’aurais certainement moi aussi été colonelle. Mais le destin, la chance, la météo et mon arrogance ce jour-là m’ont coutés ma carrière.  Un nouveau silence s’installe entre nous, relativement long. Au point que je fini par tousser et par dire : « Peut-être Arizona, que nous pourrions prendre la direction du champ de tir ? L’essentiel semble avoir été dit de toutes manières. » Mon interlocutrice me regarda pendant quelques secondes avant de finalement approuver et se lever.


***

En dépit de mes bouchons d’oreilles, je ressentais durement les multiples détonations qui emplissaient le champ de tir. Arizona marchait avec l’air assuré de quelqu’un qui était chez elle. Pour ma part, je me ne me demandai qu’une chose : quelle serait l’arme avec laquelle elle comptait me faire tirer. J’espère que ce ne sera pas avec un de ces horribles AR-15. Je déteste ces fusils, je les trouve vulgaires, sans aucune personnalité. « Quand Edward m’a recruté ici, je possédais un fusil, un springfield 1903 A4, avec une lunette de précision et rechambré en .308» Je ne fis pas de remarques supplémentaire, mais j’espérais sincèrement qu’elle comprendrait ceci : je ne sais pas utiliser de fusil moderne et encore moins de fusils d’assaut. Je ne suis douée que pour les tirs longues distances.

Enfin, nous nous sommes arrêtés devant un pas de tir, j’ai regardé les armes posées dessus et les munitions. Qu’allait-elle me faire faire ? J’espère qu’elle n’avait pas l’intention de me mettre sur un parcours de réflexe, ou me faire tirer sur des cibles mouvantes ? Je la regarde avec curiosité mais je reste droite. Les mains dans le dos, l’air concentré, prête à écouter. Une attitude de militaire, comme quand mon père m’emmenait à des cérémonies, j’étais peut-être une civile, mais ça ne m’empêchait pas de me mettre au garde à vous et d’être sérieuse. La colonelle me confie alors une des armes, alors que je la charge, je ne peut m’empêcher de demander, sur le ton de la conversation : « Instructrice vous me disiez, vous avez été déployés ou vous êtes restés au pays ?



En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Modératrice
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/06/2020
Messages : 27
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:06
Au moins, elle a l'air volontaire. C'est techniquement une bonne chose. Mais je ne sais pas. Peut-être que je suis trop méfiante par moments. En tout cas, je ne peux m'empêcher de trouver que son empressement est quelque peu étrange. Presque louche. Elle n'est arrivée ici que depuis quelques jours et semble déjà vouloir connaître tout ce qu'il y a à savoir sur ce camp. C'est quelque chose que je n'apprécie pas beaucoup. Cependant, par principe, je préfère lui laisser le bénéfice du doute. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne garderai pas un oeil sur elle.

Opinant du chef une fois pour approuver sa proposition de nous rendre au champ de tir, je décide donc de faire une petite entorse à ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui pour m'occuper tout de suite de son évaluation. Elle sera rapide, certes, mais je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder. J'ai énormément de travail qui m'attend, et je n'ai aucune envie de passer la nuit dans mon bureau à devoir rattraper mon retard. Malheureusement, je sais déjà que c'est exactement ce que je vais devoir faire.

Après un rapide passage par l'armurerie pour récupérer quelques armes et les fourrer dans un sac pour les transporter jusqu'au champ de tir, je finis par les déposer sur le stand que nous allons occuper. Je relève la tête pour observer la française lorsqu'elle m'indique qu'à son arrivée elle possédait une arme bien précise. C'est une bonne arme, très classique. Mais dans la précipitation, on ne peut pas toujours avoir le temps d'accéder à notre favori avant de devoir se défendre. Dans ce cas, il faut être capable de se défendre avec tout ce que l'on peut avoir sous la main.

Malheureusement pour elle, je n'ai pas pris son arme aujourd'hui. Elle devra se contenter de faire ses preuves avec ce que je viens de lui mettre à disposition. Une AR-15, une carabine Winchester 1910 ainsi qu'une UMP-9. Croisant les bras après avoir déposé le sac vide au sol, j'observe la quadragénaire qui reste toujours droite comme un piquet face à moi. Comme une recrue au garde à vous attendant qu'on lui permette le repos. Je ne sais pas si elle tente de gagner des points avec moi, mais ce n'est pas de cette manière qu'elle y parviendra. Je n'aime pas les lèches-bottes. Je ne juge qu'aux actes avérés.

Aujourd'hui tu tireras avec ce que je te propose. Savoir tirer avec une seule arme n'est pas difficile. On reconnait un bon tireur à sa manière de s'adapter à la nouveauté. Peut-être que je suis un peu abrupte. Mais que cela lui plaise ou non elle devra composer avec cela. Je suis ainsi.

Je décide cependant de commencer simple pour elle. Me saisissant de la Winchester, je la tends à la nouvelle sans changer d'expression ni dire le moindre mot. C'est certainement l'arme qui ressemble le plus à la sienne. De fait, je la laisse donc se préparer et recule d'un pas afin de rester en observatrice pour le moment. Rien ne m'échappe. Chaque détail a son importance. Sa façon de tenir la carabine, de la charger, de se mettre en position.

Les bras toujours croisés, je reste une nouvelle fois de marbre lorsque la brune tente de reprendre la conversation. Par simple respect, je ne vais bien évidemment pas laisser un silence pour seule réponse. Mais j'espère qu'elle ne s'imagine pas que ce moment va se transformée en soirée pyjama. De toute façon, même si l'envie subite me prenait -ce qui signifierait certainement que j'ai été enlevée par des extra-terrestres et remplacée par une copie improbable de moi-même- je ne le ferais en aucun cas vu la tonne de travail qui m'attends encore.

Irak, Afghanistan. On ne devient pas instructrice ni Colonel en se tournant les pouces sagement derrière un bureau. Maintenant concentre-toi. On va faire simple aujourd'hui. Tire simplement sur la cible du fond. Un jeu d'enfant, n'est-ce pas?



Try me, bitch

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: New girl in town   New girl in town Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- New girl in town -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: