The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- La souplesse d'un furet. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 434
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La souplesse d'un furet.   La souplesse d'un furet. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:58

Je vois. Avait-elle soufflé quand à l'explication de son amputation, ne cherchant pas à rentrer dans le vif du sujet d'avantage.
Bien qu'à l'aise avec les termes techniques, elle n'était pas pour autant une pro dans ce domaine. Mais ceci avait au moins le mérite d'expliquer cela, et déjà son interlocutrice s'enthousiasmait sur l'escalade. L'observant en se contentant de hausser les épaules, venant effleurer plus par habitude que dégoût sa propre cicatrice qui lui ceignait l'abdomen, écoutant les dires de la petite brune.

Commence par des trucs simples. Sauter d'un endroit à un autre pour te réceptionner par exemple. Voir un peu ce que ton corps est capable d'accepter pour démarrer.

Elle n'avait pas pris le risque de se jeter dans le vide dès le premier essai. Il lui avait fallût des années d'expérimentation, et une bonne grosse frayeur en sentant le râle des cadavres dans son coin qui lui avaient laissé un choix simple. Se faire dévorer vivante, ou prendre le risque de sauter sur le balconnet d'en face. Au moins, la chute lui aurait accordé une mort rapide dans l'urgence de la situation.
Elle ne comprenait pas cette remarque sur sa carrure. Haussant les sourcils sans comprendre cette remarque, l'observant quelques secondes en silence avant de reprendre.

Tu es petite, fine. Tu peux te faufiler partout.

Être grande était d'avantage compliqué, en revanche. Ne serait-ce que pour se cacher sous des carcasses de véhicule, ou sous des lits défoncés. Souvent son dos avait souffert du peu d'espace d'ailleurs. Certaines marques le laissaient encore entendre. L'écoutant s'extasier à l'idée qu'elle puisse connaître les meilleurs entraînements en la matière d'escalade. Fais toi courser par une horde dans le centre ville. T'apprends vite à grimper pour survivre.

Bon, il n'y avait pas que ça. Et peut-être que sa phrase était quelque peu abrupte, signée par son regard fermé. Presque violente, finalement. Soupirant en l'écoutant parler de ses propres entraînements alors qu'elle lui désignait son cheval en bois, et qu'elle fronçait légèrement les sourcils, l'air de dire que ça n'avait rien à voir avec son domaine. Ca, ça vaut rien pour l'escalade. fit-elle remarquer de la manière la plus neutre possible, finissant par se relever en comprenant qu'elle devrait remettre son entraînement de boxe à plus tard.

Tu dois commencer par maîtriser ton équilibre. T'auras pas le même rendu en tentant de grimper sur un mur, que des faire des pirouettes là dessus. Fit-elle en désignant l'objet d'un mouvement de tête, son regard venant se poser avec d'avantage d'intérêt sur les cubes de hauteur différente sur lesquels Levi la faisait crapahuter en patientant de retrouver ses favoris. Les toits de bâtiments.

C'est par ça que tu devrais commencer. Courir et sauter pour arriver sur l'autre point. Voir comment ton corps se réceptionne, le temps que tu mets pour te relever.

Parce que très souvent, les sauts entraînaient de mauvaises réceptions. Béton effrité, canalisations sur le point de céder. La ville était un terrain d'entraînement parfait, avec néanmoins une ambiance sous jacente de roulette russe. T'as déjà tenté de grimper en extérieur ? Des toits d'église, des pancartes publicitaires ?

Y'avait-il un seul endroit gênant qu'elle n'avait pas pris le risque d'escalader finalement ? En y réfléchissant, elle repensa à sa peur panique du vide de base. Un léger sourire naissant au coin de ses lèvres en réalisant tout le chemin parcouru depuis grâce à Carter.



I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 624
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: La souplesse d'un furet.   La souplesse d'un furet. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:22
La souplesse d'un furet.

Feat' Indiana


Maya était étonnée qu'Indiana se lance dans des conseils à propos de l'escalade, mais sourit franchement lorsqu'elle commença par lui proposé un premier exercice simple. Il était de ceux que Maya avait pratiqué lors de sa rééducation, pour mesurer l'impact de son moignon sur sa prothèse : sauter d'une chaise et retomber sur le sol correctement, ce que Maya était capable de faire. Seulement, elle avait rarement eu l'occasion de pratiquer de nouveau cette technique et à l'heure actuelle, elle ne savait pas si elle pouvait sauter et se rattraper aussi bien avec sa prothèse, ou sa jambe valide d'ailleurs !

Quand la grande brune lui fit remarquer sa silhouette, Maya se passa une main derrière la tête, avec un sourire enthousiaste. La jeune femme n'avait jamais eu de problème avec sa petite taille. Si les Hillard n'étaient pas bien grands, Maya était bien la plus petite de tous, encore une fois sans doute à cause de sa maladie qui avait freiné sa croissante en pleine adolescence. « Un vrai furet ouais ! » Scanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie en pointant ses pouces vers elle-même. La remarque d'Indie était à mi-chemin entre le sarcasme et le conseil. Maya fit semblant de réfléchir avant de hausser les épaules et de plisser les yeux en la regardant. « T'as dû apprendre ça à tes dépends alors... » Supposa-t-elle en esquissant un sourire plus réservé ne voulant pas braquer la jeune femme.

Elle suivit ses paroles et son regard, comprenant la nuance entre les deux exercices. L'avantage était que Maya avait pas mal d'équilibre sur sa jambe valide et avait eu des années pour en avoir sur sa prothèse. Elle aurait très bien pu se mouvoir d'une seule jambe si elle l'aurait souhaité, mais avoir deux appuis était tout de même plus pratique. « Ça devrait pouvoir se faire... La notion d'équilibre ça a été mon cheval de bataille, rien que pour réapprendre à marcher. » Argumenta la chercheuse en acquiesçant patiemment d'un signe de tête, résolue à écouter le moindre conseil venant de la jeune femme, qui semblait encore fermée mais qui, en discutant d'un sujet qui semblait la passionner, s'ouvrait petit à petit. Maya savait y faire avec les gens, elle faisait ce qu'elle pouvait pour mettre sa familiarité et son enthousiasme de côté pour convenir à la grande brune et ainsi, réussir petit à petit à l'apprivoiser.

« Des palissades, des grillages, ce genre de trucs. Je sais me réceptionner si c'est ce que tu voulais savoir. » Répliqua alors avec assurance la chercheuse sans trop en faire. Après tout, cela faisait depuis l'hiver qu'elle avait repris les entraînements réguliers, elle avait peut-être perdu en assurance. Mais heureusement, le renforcement musculaire inculqué par Eddie l'aidait à garder un équilibre qui ne lui avait permis de supporter l'endommagement de sa prothèse en avril dernier. « Des églises carrément ? » Souffla-t-elle en un rire en jetant un coup d'oeil à Indie avant de lui adresser un sourire plus amical cette fois-ci.


Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 434
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La souplesse d'un furet.   La souplesse d'un furet. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:03

En quelque sorte. Avait-elle répondu laconiquement à sa question, repensant à ses débuts. Il y avait eu ces rôdeurs parfaitement capable de marcher, au tout début, qui l'avaient suivies sur le toit d'un petit commerce. Carter avait sauté sans se poser de questions, elle était restée pétrifiée face au vide de six ou sept mètres. Elle entendait encore ses hurlements qui lui ordonnaient de sauter, qu'il la rattraperait. Et si elle avait réussi à s'élancer vers le vide, la réception, elle avait été plus douloureuse. Intégralement ripée le long de l'abdomen, parce qu'elle avait paniqué quelques secondes avant l'action. Comme beaucoup de personnes ici bas. On étaient pas prêts pour la survie, on s'est juste.. adaptés.

Son regard revint sur Maya qui affirmait que l'équilibre était une chose qu'elle maîtrisait. Entre ré apprendre à marcher, et sauter dans le vide pour ta survie, il y à un certain décalage. La corrigea t-elle néanmoins. Loin de chercher à la vexer, mais plutôt de se baser sur des faits. Avec deux jambes intactes, il lui arrivait de mal se réceptionner, alors une prothèse.

Au moins avait-elle déjà sauté par dessus des palissades, des grillages. C'était un bon début. Hochant doucement la tête, l'air de dire que ce n'était pas trop mal, alors qu'elle semblait s'étonner de cette histoire d'église. L'observant sans comprendre alors qu'elle fronçait légèrement les sourcils face à son sourire, haussant les épaules.

C'est des bons points d'observation, pour surveiller les hordes ou les vivants.

Elle n'était pas de ceux qui donnaient des directives. Le rôle dans l'ombre lui avait toujours d'avantage plu, se contentant de préciser les directions praticables, sans prendre la décision ultime. Elle n'avait pas les épaules assez solide pour gérer la vie de plusieurs personnes. Des pancartes de pub aussi. Des balcons en dernier étage. Tout ce qui est loin du sol est plus sécurisé que n'importe quelle rue de toute manière. Moins de rôdeurs, et moins de vivants.

Restait à voir si elle se sentait capable d'aller aussi haut. Assez ironique, pour elle qui avait eu le vertige pendant des années...

Fais voir ta réception. Avait-elle demandé en indiquant le premier cube de bois, qui ne devait pas dépasser les un mètre cinquante avec le sol.



I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 624
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: La souplesse d'un furet.   La souplesse d'un furet. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:36
La souplesse d'un furet.

Feat' Indiana


Indiana faisait partie de ces personnes, ces survivants qui avaient affronté leurs peurs et leurs limites pour survivre. C'était le cas de la plupart des personnes, mais chacun gérait ses émotions à sa façon, chacun faisait en sorte de passer une journée loin des traumatismes vécus. Maya acquiesça quand elle mentionna cette adaptation. En tant que chercheuse en paléoanthropologie, ce sujet la passionnait. Elle esquissa un sourire en ne pouvant s'empêcher d'ajouter : « Nous sommes les champions de l'adaptation ! » Le nous employé désignait l'ensemble de l'humanité, ces ancêtres qui fascinaient la jeune femme qui avait passé plusieurs années de sa vie à les étudier, eux et leur comportement, leur mode de vie et leurs fameuses facultés d'adaptation.

Acquiesçant sobrement, Maya ne se formalisa pas de la remarque d'Indie qui semblait simplement vouloir transmettre son savoir. Sauter, se réceptionner, tout simplement pour rester à l'écart de la menace. Une logique qui faisait sens à Maya, qui malheureusement n'avait pas l'agilité nécessaire pour espérer procéder à de pareils exploits. C'est justement le sujet qu'elle aborda en donnant différents exemples de point d'observation. Moins de rôdeurs, moins de vivants ? Maya songea à cette dernière remarque et ne put s'empêcher un sourire un peu triste à l'adresse de la brune pour qui elle nourrissait petit à petit un intérêt amical. Parce qu'elle la touchait, Indiana semblait fermée, voir aigrie par la survie. Maya aimait ce genre de personnes – jusqu'à une certaine limite – car elle avait envie de creuser pour s'en faire des alliés. Pour tenter de comprendre comment les aider ou tout simplement s'en rapprocher pour les motiver à s'inclure dans le groupe entier. Elle n'était pas médiatrice pour rien.

Maya fronça alors les sourcils en observant le premier cube de bois que lui désignait la new-yorkaise. Sa prothèse avait été endommagée en avril dernier, mais Hector avait fait un excellent travail de consolidation. Docilement alors, la jeune femme grimpa sur le dit cube pour se préparer à sauter. Elle savait son atterrissage très moyen et misait tout sur sa jambe valide par peur, tout simplement d'abimer sa prothèse. Les événements du mois d'avril avaient encore du mal à s'effacer dans la mémoire de la chercheuse qui malgré tous ses efforts, avait en tête qu'elle ne pouvait plus croire aveuglément en la fiabilité de son outil. « J'ose pas... Bon. » Murmura-t-elle pour elle-même avant de s'agenouiller presque en squat sur le rebord du cube avant de s'élancer à pied joint, gardant les jambes fléchies pour se redresser comme une gymnaste maladroite au sol.

Seulement, sa confiance en souffrance, Maya atterrit à la place sur les fesses sur le tapis de gym qu'il y avait en dessous, sa jambe factice arquée sur le côté. « Désolé... En général, pour les palissades ou les barricades, je m'aide de la prothèse pour grimper, mais pour redescendre, je m'appuie surtout sur ma jambe. » Elle se redressa en se frottant l'arrière train et lui montra ce qu'elle voulait dire en passant d'un côté à l'autre du cube comme s'il s'agissait d'un obstacle à franchir. « Le problème c'est que sauter risque de me donner un accoup... J'l'ai déjà fait mais... Depuis l'incident d'avril, j'ai du mal à me faire confiance là-dessus. » Maya parlait sans filtres car elle sentait que la brune était du genre assez cartésienne mais surtout qu'elle ne s'encombrerait pas à la juger. « Elle est réparée et a même été solidifée, j'devrais réeessayer, y a pas de raisons ! » Assura-t-elle en haussant les épaules comme pour justifier son envie de persévérer.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 434
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La souplesse d'un furet.   La souplesse d'un furet. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 19:48

Champions de l'adaptation ? EIle haussa un sourcil à cette remarque. Ce n'était pas ce qu'elle avait vu. Elle avait vu une avalanche d'abrutis se battre pour des ressources inutiles, prendre des décisions stupides, et se faire mordre au premier geste durant des années. Même en arrivant à Seattle, elle en avait vu. Des gars persuadés que des années d'épidémie les rendait à l'aise avec l'extérieur, avant de se faire sortir les tripes du ventre par les trois rôdeurs qui lui étaient tombés dessus. Si tu le dis. Il n'y avait que quelques personnes adaptées. Et rester ici calmement n'aiderait en rien à tenir la route en extérieur. Raison pour laquelle elle s'acharnait à constamment pousser son corps au delà de ses limites, quitte à souffrir de ses muscles tiraillés des jours durant. Au moins étaient ils préparés à toute éventualité.

Elle l'avait observé échouer lamentablement au test sans émettre de commentaires négatifs pour autant. Ce n'était pas tout le monde qui devait se débrouiller avec une jambe de bois. L'observant sans mot dire alors qu'elle expliquait les tenants et aboutissants de sa chute, lui montrant qu'elle était capable de sauter par dessus un obstacle, parlant même de ré essayer alors que la brune levait enfin la main en l'air pour l'inciter à stopper la cadence de ses paroles. Si tu ne peux pas, on va pas prendre le risque de détruire ta prothèse. Elles pouvaient très bien démarrer sur des bases plus courtes qu'un mètre de haut. Revenant en direction du cheval, plus bas que le cube, l'écoutant parler de sa chute d'avril.

Tu réfléchis trop. Ca te coûtera la vie en extérieur. Avait-elle lancé, implacable en se tournant vers elle. Quand tu cours en direction du vide, tu sautes. Tu ne réfléchis pas à la chute, tu sautes, et tu te concentre sur ton point d'arrivée. Réfléchir, c'est ralentir ta course et rater ton saut. Ou te faire rattraper par les morts. Si elle n'était pas contre de l'anticipation, il fallait parfois rester pragmatique et prendre le risque. Ici, tu n'es pas en extérieur. Mais tu dois faire comme si.

Venant prendre une gorgée d'eau dans la gourde pailletée qu'elle avait pu dénicher dans les affaires de Sasha, elle lui indiqua le cheval sur lequel elle s'entraînait plus tôt d'un mouvement de tête. Ré essaie de cette hauteur. Concentre toi sur ta chute, pas sur le potentiel accoup. C'était ce qui comptait le plus, dans l'instant. Se rattraper pour ne pas tomber. Elle n'avait pas besoin de le faire en premier pour qu'elle voit l'exemple, elle savait très bien comment gérer son propre corps, bien différent du sien. La laissant s'installer pour revenir sauter fluidement sur le cube en attendant qu'elle ne se mette au travail, se laissant tomber de dos pour se rattraper parfaitement. Pieds bien à plat, genoux tout juste fléchis, se relevant souplement avant de regrimper sur le cube et mimer une chute pour se rattraper.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 624
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: La souplesse d'un furet.   La souplesse d'un furet. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:29
La souplesse d'un furet.

Feat' Indiana


Maya ne craignait pas la chute devant une personne aussi neutre que la brune avec qui elle avait commencé à parler. Pourquoi ? Parce qu'elle comprenait que cette dernière se reposait sur les acquis, les réussites, la performance. Elle ne jugerait pas la personne mais bien la façon de procéder, l'assiduité et la motivation. Cela rappelait bien des souvenirs à Maya. Quand elle était en rééducation, à douze ans à peine, celle-ci s'était avérée difficile. Il y avait eu de nombreux échecs, rien que pour se lever du fauteuil roulant : la fillette qu'elle était avait été si affaiblie par les médicaments... Maya avait alors persévéré et écouté les conseils du personnel du centre de rééducation, tombant, se relevant à chaque fois, n'hésitant pas à forcer sur ses bras frêles pour se repositionner en essayant de ne pas demander leur aide à chaque fois.

Dans cette situation, Indianna lui rappelait l'un des rééducateurs, un jeune homme au regard légèrement éteint qui contenait cependant une lueur de passion dans l'exercice de son métier. Il parlait toujours avec un ton presque lassé de la situation lorsque Maya n'arrivait pas les différents exercices, mais s'était montré encourageant à sa manière, en l'incitant à poursuivre ses efforts et en ne s'exprimant que par des termes techniques : cela avait rendu le procéder plus pragmatique, moins basé sur la pitié ou la compassion d'un soignant pour son patient et ce qui avait donné confiance en Maya. La jeune femme écouta attentivement les conseils, un peu dur d'Indianna, qui ne cessait de faire référence à la survie, à un moyen de survivre, à un risque mortel. Maya acquiesça, légèrement impressionnée mais surtout réceptive à ses paroles. Son geste du menton était sûr et requinqué.

Réajustant l'attache de sa prothèse de métal, Maya lui fit un signe de la main pour lui dire d'attendre un instant et s'éloigna légèrement pour prendre de la distance. Faire comme en extérieur ? Très bien, mais pour cela il lui fallait de la vitesse. Elle fit un autre signe à Indianna pour lui indiquer qu'elle allait y aller : se mettre à courir et sauter à pieds joints sur le cheval d'arçont pour ensuite parvenir à sauter à terre, de l'autre côté de celui-ci. Maya s'élança avec une vitesse très correcte compte tenu de son appareillage. Sans hésiter, fixant le point d'atterrissage de l'autre côté du cheval d'arçon, elle s'élança. Pendant une fraction de seconde, elle craigna de taper le rebord du cheval dans barre de sa prothèse mais ce ne fût pas le cas. Elle senti ses deux pieds sur la barre. En fléchissant légèrement les genoux, Maya sauta de l'autre côté une seconde à peine plus tard en atterrissant en position, les genoux toujours fléchis, les mains devant elle pour gagner l'équilibre.

Se redressant, relevant la tête, elle se tourna vers Indiana avec un sourire en coin, satisfaite d'elle-même. « T'as raison... C'est bien mieux comme ça... Et si je continue, je pourrais toujours augmenter la hauteur après. » Précisa-t-elle balayant la pièce d'un revers de la main pour désigner les cubes derrière elles. « C'était comment ? » Demanda-t-elle, assez à l'aise avec Indiana malgré son air assez stoïque et froid qu'elle arborait avec la chercheuse.


Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 434
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La souplesse d'un furet.   La souplesse d'un furet. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:16

Même si ses mouvements n'étaient pas fameux, au moins la brune semblait-elle un peu tenace. C'était mieux, bien mieux que quand elle avait essayé du cube.
Se laissant à nouveau tomber vers l'arrière comme si elle perdait un équilibre certain, venant se rattraper in extremis des deux jambes, sentant les tensions de ses muscles s'accentuer au fur et à mesure qu'elle les malmenait.
Ne doutant pas un instant qu'en cas de réelle perte d'équilibre, la chute n'en serait que d'avantage catastrophique; Mais au moins, son corps serait un minimum préparé à encaisser la douleur.

C'était toujours mieux que rien.

Ne relevant la tête que lorsque Maya revint vers elle, confirmant ses dires d'un peu plus tôt alors qu'elle hochait la tête pour faire signe qu'elle l'avait entendu, jetant un regard vers les cubes que la brune désignait.

Pas avant un moment. Tu dois d'abord travailler tes bases.

Ses bases étaient faibles. Il lui faudrait d'avantage de temps qu'une personne valide pour s'entraîner, et évoluer dans la bonne direction. Mais constatant que ses paroles pouvaient risquer de lui faire prendre la mouche, elle jugea bon de rajouter. Avec de la persévérance, ça devrait aller.

N'était-ce pas ce qu'elle faisait de son quotidien ? S'entraîner, surpasser ses limites, pour espérer voir un éclair de satisfaction dans le regard de Levi ? Et pour elle même, pour se sentir apte à affronter les New Eden et récupérer Tara pour la mettre en lieu sûr ?

Quand à sa question... India se contenta d'hausser un instant les épaules. Pas mal.

Ce n'était pas encore parfait, mais c'était un bon début. Revenant se hisser sur un cube plus élevé, gainant ses muscles pour parvenir à en rejoindre le sommet avant de venir s'y asseoir en soupirant. Ses cuisses se vengeraient le lendemain, elle en était assurée. Faut que tu continues maintenant. Un peu tous les jours, pour habituer ton corps à la réception.

C'était sans doute le meilleur conseil qu'elle pouvait lui donner d'ailleurs. Faisant signe de salut à John qui quittait les lieux, revenant boire une gorgée d'eau en changeant la musique de son lecteur mp3 pour quelque chose d'un peu plus énervé.

T'es souvent amenée à sortir ?


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La souplesse d'un furet.   La souplesse d'un furet. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- La souplesse d'un furet. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: