The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez
- Shut up... (-18) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:28
Je sens la peau de Maya sur la mienne, je sens ses caresses sur mon corps. Ses baisers fiévreux, les miens, qui le sont tout autant. C’est libérateur, c’est comme si je pouvais enfin me permettre de tout lâcher. Je ne suis plus obligé d’être dans le contrôle, dans le théâtre, dans un jeu. Je ne suis qu’un homme a moitié nue, dans le même lit qu’une femme et je n’ai qu’une envie, c'est elle. Maya est entreprenante au possible. Elle est pleine d’initiative, je ne suis presque que le spectateur privilégié de la scène. Je subis avec délice ses caresses et ses baisers. Mes mains passent sur son haut, il est de trop. Elle le retire heureusement, pas un mot, que des gémissements et de petits rires.

À la lumière des étoiles, je vois les cheveux noirs et le sourire de mon amie, sa peau blanche, sa poitrine attire mon œil. Je m’approche pour l’embrasser déposer mes lèvres sur la peau délicate et sensible. Je l’entends soupirer sous mes baisers, ses mains attrapent mes cheveux. Je suis bien. Mes lèvres sont plaqués contre elle. Je sens en moins le feu du désir, il prend une forme bien plus… bien plus physique. Surtout quand elle finit par retirer son short… Je la regarde totalement nue, j’ai envie d’elle. Je décide de me redresser et de la repousser contre le matelas, à mon tour de montrer entreprenant. J’écarte ses jambes, quelles soient valides ou non et je me glisse doucement.

Je dépose quelques baissés sur l’intérieur de ses cuisses, remontant lentement. Jusqu’à son entrejambe. Je lui mordille les adducteurs avant de poser un baiser tout doux là où il faut. Puis un autre et encore un autre. Ça fait longtemps que je ne me suis pas laissé aller à faire ce genre de chose, à faire plaisir, à avoir envie de lui donner du plaisir. J’aime la sentir bouger et étouffer des petits cris de plaisir. Pendant que je l’embrasse, je passe une de mes mains pour saisir les seins et lui caresser. Je fini par arrêter et je commence à remonter doucement pour l’embrasser au creux du cou.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:38
Shut up

Feat' Clyde

Le fait de devoir se taire décuplait les sensations. Maya était du genre plutôt bruyante, d'ordinaire, mais avait toujours dû garder le silence dans des échanges au sein de communauté, pour ne pas déranger ses semblables. Au fur et à mesure de l'expérience, elle comprit que le fait de se contenir décuplait et les sensations et une excitation certaine qui finissait par exploser au creux d'un cou ou dans un oreiller. L'enjeux ici était d'autant plus sérieux car ils mettaient en danger leur propre relation si elle venait à se faire connaître aux yeux du reste du Fort. Si Clyde s'appliquait pour être un paria en quête de repentance, il ne fallait pas tout gâcher pour quelques minutes de plaisir.

Cependant, Maya ne se concentra, à cet instant précis, que sur sa respiration mais aussi chaque centimètre carré de la peau de Clyde. Il y avait quelque chose de plus en plus bouillonnant, qui pouvait exploser en elle. La chercheuse le savait : elle n'était jamais contre ce genre de pulsions qu'elle assouvissait comme un trésor. Ce trésor prenait une forme toute autre avec Clyde, qui non seulement brûlait de désir pour elle mais en plus se montrait particulièrement réceptif à une autre forme d'attirance. Il s'agissait de quelque chose de fort, cependant très différent de ce que Maya avait pu vivre avec Eddie. Si avec le militaire elle avait eu une relation fugace, regrettable mais électrique, ce qu'elle vivait en cet instant avec Clyde était bouillonnant, comme un volcan prêt à entrer en éruption.

C'est sans difficulté que Clyde retourna la situation en envoyant Maya contre le matelas. Ses cheveux s'étalèrent autour de son visage comme les rayons du Soleil. Elle ne put réprimer un petit rire et plaqua instantanément sa main contre sa bouche. Plus il l'embrassait, plus son envie qu'il se fonde en lui grandissait. Elle se mordit l'intérieur de la joue puis la lèvre inférieur quand elle le sentit l'embrasser dans différents endroits. La brune était frustrée à mesure que l'excitation montait : elle voulait voir Clyde, le voir pour ce qu'il était, avec un physique qui allait parfaitement à la chercheuse. Il s'était même attardé sur sa poitrine, qui, en plus d'être presque inexistante, portait la trace d'années de maltraitance physique dans le seul but de la maintenir en vie : des cicatrices qui en disaient long sur le passé de la jeune femme. Quand elle sentit le souffle chaud du vagabond contre son intimité, Maya écarquilla un instant les yeux avant de pousser un profond soupire.

À mesure qu'il insistait sur cette zone, la jeune femme se mordait presque la joue pour ne pas faire trop de bruit, lâchant cependant quelques petits gémissements étouffés par ses propres mains qui vinrent se plaquer contre sa bouche de nouveau. La situation l'excitait et lui donnait envie de rire par la même occasion. Les montées orgasmiques que lui envoyaient Clyde et son corps étaient semblables à de petites surprises, nombreuses et répétées. Un harcèlement d'hormones qui semblaient sur le point d'exploser. Maya agrippa les cheveux de Clyde à mesure qu'il insistait sur sa besogne en se cabrant d'avantage à mesure que le plaisir montait. Il touchait le point le plus culminant du Mont Hillard, qui semblait prêt à littéralement exploser. L'humidité de cette situation donnait chaud aux deux amants qui ne pouvaient vivre un bonheur plus intense.

Lorsque des spasmes salvateurs s'emparèrent de Maya, celle-ci se cambra d'avantage et se recroquevilla sur Clyde pour venir fondre sur lui, lui attraper le visage pour l'embrasser au moment où les secousses diminuaient. « Viens, viens, viens, dépêche-toi... » Chuchota-t-elle en mettant un doigt sur sa bouche avant de glisser sa propre main vers un endroit beaucoup plus raide, plus intime. Ce geste était entreprenant, elle s'emparait de glaive qu'elle voulait savoir en elle. La chercheuse croisa son regard et haussa un sourcil, un sourire en coin, contente que son audace soit bien reçue de la part de Clyde. Elle s'agenouilla, poussant le trentenaire contre le mur pour commencer à jouer avec ce serpent raidit par la Morte amoureuse sous l'emprise de la petite brune. Maya s'appliqua, la main luisante, à effectuer quelques mouvements dont elle avait le secret, avant de s'abaisser entre les jambes et les buissons ardents de Clyde venir lui asséner quelques baisers dont elle avait le secret.

Ses mains accompagnaient les mouvements de sa bouche qui se voulait étroite et efficace. Elle voulait que Clyde se souvienne de ce moment, comme d'une récompense : Maya lui avait prêté sa confiance, le bénéfice du doute. Des sentiments étaient nés et désormais, par ce geste, par cet acte qui était bouillant de désir, la jeune femme lui incitait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour rester ici, avec elle, pour devenir lui-même et surtout, pour profiter enfin de sa vie. La cavale était terminée, elle mettait du coeur à l'ouvrage pour faire passer le message. Mais bientôt, ce message serait insuffisant, la jeune femme en demandrait plus. Elle attendrait toujours qu'il entre en elle, parce qu'elle l'avait invité en s'immiscant dans sa chambre.

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:55
Je sentais sa chaleur, les mouvements de son corps, l’humidité qui était la sienne. Je sentais sa douceur. Les spasmes qui la prenait, le désir et le plaisir qui la traversait. Ses cuisses s’enserrant sur ma tête. Oui… j’arrive, j’arrive… Je ne le dis pas à Maya mais je le pensais très fort. Très fort, entre deux baiserssur son intimités. Finalement, elle m’oblige à m’assoir contre le mur, j’ai les jambes en tailleurs, c’est à son tour de m’offrir du plaisir, de m’offrir ce cadeau. Mon cœur est au bord de l’explosion tant je suis excité par cet instant. Pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs.

Ses doigts doux sur moi, je, oui… elle fait ça comme il faut. Mais ce n’est pas tout, non, Maya est vraiment quelqu’un qui n’est pas timide quand il s’agit de faire l’amour. Je la vois me regarder avec malice avant de poser ses lèvres sur mon intimité… Je ferme les yeux, ses cheveux glissent sur mes cuisses au rythme précis et délicat qu’elle m’impose. Instinctivement, je pose ma main sur sa tête, accompagnant le geste. Dans la chambre, il n’y a que moi qui commence doucement à gémir, c’est très léger, discret, mais je me laisse consumer par le plaisir. Je me mords une lèvre en laissant échapper un hoquet, Maya m’avait surprise avec un mouvement particulièrement coquin. Sans forcer, je la retiens et je la fais arrêter. Je ne peux pas résister plus longtemps, c’est super ce qu’elle me fait, j’adore ça… mais je risque de ne pas pouvoir l’honorer si elle continue.

Je la relève à mon niveau, sa tête, ses lèvres proches des miennes. Dans un souffle, juste avant de l’embrasser, je lui murmure : Stop… sinon je vais venir. Puis, je glisse ma main entre ses cuisses, alors même que ma langue rencontre la sienne, mes doigts rencontrent son intimités, pénètre la douce chaleur de son être. Je la sens se contracter, apprécier, mes doigts jouent un peu, d’avant en arrière, doucement. Je rompt le baiser et a son oreille, je lâche : « Approche… viens… » . Je passe mes mains sous ses fesses et je colle son bassin contre le mien, avant de légèrement la soulever et guider ce que j’ai de mieux en elle.
Quand j’entre en elle, je laisse échapper un soupire, ma tête vient cogner le mur derrière moi. Je commence à bouger, à donner de petits coups de bassins, doucement, presque timidement pour commencer. Pendant que je la dévore. Je me laisse même aller à descendre sur sa petite, mais présente et désirable poitrine, pour lui mordiller doucement un téton. Mes mains lui serrent le dos encore une fois, l’attirant toujours plus proche. Mes coups de hanches s’harmonisent aux siens, une danse est en train de se former… Notre couple valse avec le plaisir et nos corps fiévreux.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:30
Shut up
Inutile d'afficher nos scores
Aux sorties des supermarchés
Les dieux sont jaloux de nos corps
Nous balayons l'éternité

Maya était une audacieuse, une belette au regard mutin prête à tout pour satisfaire ce moment explosif entre eux deux. Peut-être était-ce à cause de la Mort qui avait frappé à sa porte bien tôt dans sa vie, ou peut-être était-ce à cause de sa confiance en elle, remontée en flèche depuis la confection de sa nouvelle prothèse. Ou peut-être était-ce simplement parce que Maya était Maya, une boule d'énergie vibrante au rythme des émotions de vie qui la traversaient. En l’occurrence, il s'agissait d'un désir ardent de se fondre en Clyde, que Clyde se fonde en elle, qu'ils ne fassent qu'un. Il n'y avait rien de triste dans cet échange, rien de désespéré. Si Clyde cherchait peut-être la sérénité avec Maya, dans le cœur de leur relation en devenir, la chercheuse savourait cependant ce moment intime si explosif et silencieux à la fois, au cœur de cette petite chambre d'ami.

Au rythme de leur échange, la bouche de la chercheuse devenait plus demandeuse, plus avide, plus gourmande, jusqu'à ce que Clyde l'arrête dans son élan. Evidemment, faire monter le plaisir de manière trop intense risquait de créer l'effet inverse, de faire redescendre le tout comme un soufflé raté. Il n'en était pas question. Maya ne put s'empêcher de sourire lorsque la voix de Clyde se fit entendre, lui à qui elle avait demandé de se taire. Elle lui avait demandé de se taire dans cette chambre chez les Chambers, elle lui avait demandé de se taire en se glissant sous le lit. Désormais, ils devaient se taire pour ne pas ameuter les colocataires du rouquin... Leur relation était basée sur une intimité propre qui ne regardait qu'eux. Cette intimité, secrète et précieuse, s'élevait à ce moment-ci au comble du possible : quand Clyde commença à jouer de ses doigts, Maya ne put s'empêcher de passer les bras autour de son cou en mêlant sa langue à la sienne, s'attardant sur la lèvre inférieure du paria pour la lui mordre avec une certaine audace.

Maya gémissait le plus discrètement possible, avide d'en avoir plus, encore plus, davantage, jusqu'à l'explosion. Elle se fichait pas mal de leurs cicatrices respectives, de sa jambe mutilée qui n'avait jamais été un problème pour elle pour les relations charnelles. Elle profitait simplement d'être prise par Clyde qui montrait là une volonté et une force particulièrement touchante qui ne pouvait que séduire la chercheuse, qui pourtant, dès le début, redoublait d'efforts pour rendre cette relation calme, posée et presque réfléchie. Mais c'était se voiler la face : Maya s'emballait parce qu'elle se laissait dicter par ses émotions. Après avoir retourné le problème dans sa tête pendant des heures, des jours entiers, elle ne pouvait pas juste ignorer les avances de Clyde, tout simplement parce qu'elle brûlait de désir elle aussi. Quand ils commencèrent ces mouvements, d'abord lent et délicieux lorsqu'il se permit de rentrer en elle, Maya esquissa un sourire avant de fermer étroitement les paupières pour savourer les premiers à-coups, salvateurs et délicats.

« Sssh, sssh... » Murmura Maya en plongeant son visage dans le creux du coup de Clyde, à la fois pour son partenaire mais aussi pour elle-même. Elle se sentait au bord d'un autre orgasme, plus profond, plus recherché. Il planait au dessus de leur tête, mais il était trop tôt encore. Se cramponnant à Clyde, Maya se concentra pour ne pas gémir de plaisir, rouvrant les yeux pour s'appuyer sur son torse pour pouvoir l'accompagner dans ses mouvements. Ils allaient de concert avant que la jeune femme n'accélère légèrement la cadence en s'aidant des muscles de ses cuisses, complètement prêt à l'éventualité de devoir participé à cette danse soudainement plus pressée, impérative et gourmande. Maya en voulait plus. Elle revint chercher les lèvres de Clyde pour fondre sur lui avant de lui embrasser le cou, s'appuyant d'avantage sur le torse de celui-ci ainsi que si sa jambe valide pour accélérer cette cadence. Elle voulait littéralement qu'il joue de son corps dans tous les sens. Maya se retira un instant pour s'allonger sur le dos, invitant alors le jeune à venir la rencontrer et retourner vite au chaud en elle. Elle enroula ses jambes autour du bassin de Clyde en lui adressant un regard gourmand, un visage mutin, prête à faire n'importe quelle bêtise avec lui. Elle voulait le voir tout entier, la surplombant, profitant de ce corps gracile qui était le sien.

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 14:28
Je sens sa jambe valide sur mon dos, rythmant nos coups de basins, c’est tellement bon. Je domine Maya depuis cette position, je peux la voir toute entière, elle n’est rien qu’à moi. Ses yeux luisent dans l’obscurité, ils sont presque comme voilés par le plaisir. De temps en temps, après un coup de hanche, elle les ferme et penche la tête en arrière, se cambrant. J’en profite pour me coller contre elle et l’enserrer. Je passe mes mains sous ses bras et je m’agrippe à ses épaules. Ma langue trouve son cou, son oreille, ses lèvres, la mordillant de temps à autre. Profitant des frissons de plaisir, de ses râles à mon oreille, de ses mains dans mon dos. La chaleur de son corps sous le mien, sa chaleur autour de moi…

J’ignore combien de temps je suis resté sur elle, en elle à la couvrir de baiser. J’ignore combien de temps nous avons danser silencieusement dans mon lit. Et j’ignore même combien de fois elle a pu atteindre le sommet du plaisir. La seule chose que je sais c’est qu’après un dernier coup de hanche, après une dernière carresse. J’ai atteint à mon tour la limite, je me suis crispé, j’ai soufflé retenant des sons biens plus bruyants. Je me souviens avoir plongé ma tête dans le cou de Maya et de l’avoir, peut-être mordue un peu fort. C’était… si intense. Quand ce fut terminé, je me suis glissé contre le dos de Maya, je l’ai prise dans les bras et j’ai silencieusement déposés des baisers sur ses épaules.

Au début, j’avais pensé que je pourrai simplement m’endormir de cette façon… mais à peine quelques minutes plus tard, le contact de son corps sur moi, sa peau douce frottant contre mon intimité… J’avais encore envie, alors même que je n’étais pas totalement redescendu, et elle non plus on dirait, je me suis de nouveau glissé en elle. En la surprenant agréablement, si j’en juge le hoquet qu’elle avait poussé. Je n’avais jamais essayé cette position avant, sur le côté, le dos de ma partenaire contre mon ventre, à sentir ses formes de cette façon. C’était nouveau, grisant… je me serres contre elle, je me serre en elle. Elle est douce, je ne veux pas que ce moment s’arrête, sous aucun prétexte. Lentement, doucement, je commence à perdre le contrôle de mes pensées… Je fais quoi ?

Je me laisse totalement absorbé par le plaisir, plus rien d’autre ne compte qu’aller d’avant en arrière, dans cette valse de plaisir. Rien ne compte plus que de faire gémir Maya dans mes bras, sa respiration haletante, ses regards furtifs qu’elle me lance en tournant la tête. Je laisse ma main glisser jusqu’à son entre-jambe, sur le point le plus sensible de son corps. Plus de plaisir, toujours plus de plaisir. Je veux que cette nuit soit la meilleure de sa vie. Dans un murmure que je contrôle à peine je me mets à murmurer son nom…

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:27
Shut up
Inutile d'afficher nos scores
Aux sorties des supermarchés
Les dieux sont jaloux de nos corps
Nous balayons l'éternité

La vue du corps de Clyde contre le sien décuplait les sensations de la chercheuse, qui n'avait rien autre en tête que Clyde. Encore lui, toujours. Il ne pouvait pas s'agir d'une seule fois. Cet événement était trop important, trop tout pour ne plus se reproduire. Il fallait recommencer. Ce soir-là même, le lendemain, les jours prochains. La petite brune commençait à ne pas envisager une autre bouche, un autre corps, un autre regard que celui du vagabond sur elle.

Étouffant une exclamation de plaisir, Maya fourra sa tête dans le creux du coup de Clyde, toujours étroitement collée à lui, en sentant venir un débordement de plaisir que son corps ne pouvait pas contenir, ne pouvait pas gérer tout seul. Quand elle sentit Clyde exploser à son tour, Maya était encore plus excitéepar le silence nécessaire de la manœuvre. Elle passa une main dans la nuque du rouquin pour coller ses lèvres sur les siennes, après qu'il lui eût presque mordu l'épaule. Un éclair de conscience lui prit : et si cet échange laissait des marques ? Que dire ? Faire porter le chapeau à un autre responsable ? Nier ? Avouer sa relation ?

Impossible. Maya géra ces interrogations en se plongeant dans l'instant present. Tant pis pour lui tard. Ils géreraient la situation mais désormais, Maya en voulait plus. Elle le sentait : Clyde était capable de poursuivre cette danse encore quelques instants. Tout contre elle, elle le sentit vibrer d'envie de rentrer de nouveau en elle. Maya tourna son visage vers lui, esquissant un sourire en coin, espiègle, ravi de le retrouver encore, plus proche, plus fort, plus entreprenant.

C'est lors de cette seconde manche que la jeune femme poussa un gémissement qu'elle ne parvint pas à laisser échapper, surprise de l'audace de Clyde, une audace qu'elle ne refusait pas au contraire ! « Oui... » Murmura-t-elle, suppliant presque, en sentant son corps trembler de nouveau de plaisir. Le sien avait déjà cessé de compte. Elle vibra à sa suite, convulsant d'extase, rejetant son visage contre Clyde, les cheveux éparpillés sur lui.

Il y eut comme un blanc, le temps que leurs corps qui paraissaient désarticulés, reprenaient leurs moyens en s'accrochant l'un à l'autre, pour s'assurer de ne pas faire disparaître ce moment comme une bulle qui éclaterait. Se retrouvant couchée sur le ventre tout proche de Clyde, balançant sa jambe valide et sa jambe mutilée en rythme, Maya esquissa un sourire, encore moite de sueur, en passant une main sur le visage de Clyde pour chasser des mèches collées contre son front. « Tu voudras bien recommencer... ? Tout ça ? Avec moi ? » Demanda-t-elle d'un air presque innocent, avant de remonter un peu tout contre lui, dans ses bras pour l'embrasser. Cet échange avait été trop fort pour n'être qu'une histoire sans lendemain.

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:23
Maya contre moi, nous tachions de reprendre notre souffle, c’est comme… comme si je ressortais d’un rêve mais dont j’aurai été l’acteur. J’ai encore du mal à réaliser ce qu’il se passe. Contre moi, j’ai une ravissante brune qui tremble de plaisir après ce que nous venons de faire. Elle est sur le ventre, la tête tournée vers moi et elle me regarde dans l’obscurité. Je passe une main sur son dos et je me penche pour l’embrasser sur le front. Au loin, à l’est, je vois que le ciel commence à palir… ça fait si longtemps que nous sommes là ? J’ai tenue sacrément longtemps en fait… Cette petite pointe de fierté me fait rire comme un con.

Dans l’obscurité, elle me demande si je voudrais recommencer… J’éclate de rire, que je parviens à contenir juste à temps. Avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de la regarder droit dans les yeux : « Maya… Je veux recommencer avec toi tous les soirs, tous les jours. » Je glisse une de mes mains dans sa sienne et je serre ses petits doigts. Bordel… si on m’avait dit il y a trois mois que je serai là… dans les bras d’une femme comme elle, à… non. Je ne peux pas le dire quand même ? Je soupire doucement avant de l’attirer doucement à moi.

Je pose sa tête sur ma poitrine et je caresse ses cheveux emmêler, elle aura besoin d’une bonne douche. Moi aussi… peut-être que nous pourrions y aller ensemble ? Mais le problème c’est que ça va être un peu bruyant non ? Je m’enfonce dans le lit, je n’ai pas envie de la laisser partir. Le gout secret de cette relation est grisant, mais je crains que le poids de celui-ci soit un jour trop lourd pour nos épaules. Dans la nuit, je murmure « Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que nous n’ayons pas à nous cacher trop longtemps Maya. » Mon ton se veut rassurant et j’ai un demi-sourire : « J’ai bien envie de m’endormir dans tes bras et de me réveiller contre toi. Je me demande si on pourrait compter sur la discrétion de Marie-Eve et de Myles…

En tout cas, il est certain que dès que Zelda sera au courant elle ira tout rameuter à June. Je sais que je devrai le dire à un moment où un autre, mais si on peut retarder ça… ce ne serait pas plus mal. Pourquoi je pense à ça d’ailleurs ? Je suis tellement bien là tout de suite… je suis au chaud, dans ma petite bulle. Je ferme les yeux quelques secondes, me laissant porter par la respiration de la femme dont je suis tombé amoureux.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 2 Empty
- Shut up... (-18) -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant