The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €
anipassion.com

Partagez
- Shut up... (-18) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:50
Shut up
Inutile d'afficher nos scores
Aux sorties des supermarchés
Les dieux sont jaloux de nos corps
Nous balayons l'éternité

Quelle heure était-il ? Impossible de le dire. Probablement quatre heures du matin, quelque chose dans ces eaux-là, pensa Maya en observant le profil longiligne de Clyde qui se mit à rire. La situation était presque irréalistes. Comment était-il possible qu'une simple conversation après les événements d'avril amènent à une situation comme celle-ci ? La chercheuse avait même du mal à analyser la situation. Il y avait eu Johnson, puis plus rien, puis simplement la vie, les tâches du quotidien, la compagnie de Clyde qui était devenue comme une habitude, cette confiance qu'elle gagnait petit à petit et qu'elle offrait en retour, cette transparence dans leurs sentiments et leurs paroles. Il n'y avait rien que Clyde ignorait en ce qui concernait les attentes et les avis de la petite brune à son sujet et sur la situation. Quand il lui affirma vouloir revivre ce moment, encore et encore, régulièrement, quelque chose se cella, créant un lien puissant entre eux : étaient-ils un couple désormais ? Sûrement.

Maya esquissa un sourire en coin avant de se blottir contre le rouquin et soupirer légèrement en repensant à la situation. Après tout, Clyde avait livré toutes les informations à propos de Roza, à propos du No Man's Land. Il n'avait pas l'intention de retourner à l'extérieur avec Roza et désormais, il semblait déterminé à rester ici. Maya n'avait donc pas vraiment de raisons de cacher cette situation auprès de June elle-même. Si l'avocate gérait cependant la partie stratégique de cette histoire, il ne fallait pas se voiler la face : Clyde avait une réputation de paria auprès de beaucoup de personnes du Fort, qui le considéraient comme un intrus quelqu'un à qui il était impossible de faire confiance.

Mais la chercheuse conservait également des rapports concernant les différentes missions qu'avait pu opérer Clyde au sein du campement ou même en dehors, sur le compte du Fort. Elle était en mesure de prouver la repentance de Clyde, ça, elle en était presque persuadée. Quand son complice mentionna ce sujet justement, Maya redressa la tête légèrement pour le regarder tout en promenant ses doigts fins sur le torse nu de Clyde. Tournant autour de son nombril avant de frôler le Mont de Vénus du rouquin avec un sourire taquin. Elle frotta son nez contre le sien et l'embrassa de nouveau. « Il faut qu'on discute de ça... Avant qu'il arrive... Tout ça, il y avait déjà assez de preuves pour expliquer aux autres que tes plans... De base, on été avortés... » Elle pencha la tête sur le côté, enfonçant son menton dans le pectoral de Clyde, l'air songeur. « Après, socialement, je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas de commérages... Mais si y a quelque chose que je peux assurer même en ayant géré un jour, c'est qu'il est impossible d'empêcher les commérages. » C'était le plus délicat. Elle soupira, d'agacement cette fois mais sourit avec affection lorsque Clyde, les yeux visiblement lourds de fatigue, lui exprimait son envie de rester.

« Moi aussi... » Répondit-elle d'un air envieux en se lovant au creux de son cou pour venir lui asséner ce dernier de quelques baisers. À la mention de Myles, Maya eut un mouvement du regard vers la porte et eut un petit mouvement de recul. « Je sais pas trop... On ne s'est pas beaucouo parlé depuis le départ de Johnson... J'espère juste qu'il ne croit pas qu'il est parti à cause de moi... » Maya avait cette faculté des choses d'un air totalement objectif, même dans une pareille circonstance. La brune se passa une main dans les cheveux et senti à quel point elle était poisseuse. Secouant la tête, elle s'enfonça un peu plus contre Clyde, comme si le matelas les empêchaient tous les deux de se séparer. La fatigue commençait à la gagner, la tension se relâchait et bientôt, la brune ressentait également le besoin de s'endormir là, dans ce lit plutôt confortable en compagnie de Clyde. « Nan mais juste quelques minutes... Au pire on dort quelques minutes... » Dit-elle simplement d'une voix de plus en plus douce et endormie, avant de sombrer pour de bon.

HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:48
La respiration calme et la douceur de Maya me donne sommeil, je me sent tellement bien dans ce cocon de douceur que je ne peux plus garder les yeux ouvert. Je l’ai a peine écouté me parler en fait, je me sentais trop bien pour réfléchir plus que cela. Je lui caresse les cheveux et je murmure dans un souffle : « Oublions les, on  est… juste nous… Je termine à peine ma phrase, je crois qu’il faut qu’on dorme quelques minutes, ma tête se pose doucement sur la sienne et la dernière chose que je vois avant de fermer les yeux c’est de la peau blanche et douce contre moi.

Ce n’est pas le soleil qui m’a réveillé, ni même la présence de Maya, mais des coups discrets contre ma porte. J’ouvre un œil, puis l’autre, il me faut plusieurs secondes pour comprendre ce qu’il se passe et où je suis, avec qui se je suis. Merde ! On a dormi bien plus que quelques minutes. A la personne de l’autre côté de la porte, je lance : « Ouais, il y a un problème ? Non, il n’y a pas de problèmes à priori, simplement il serait temps pour moi d’aller au petit dej, comme une personne normale. Mon cœur s’accèlére… Merde… Maya, on va faire comment ? Je la secoue doucement pour la réveiller.

Elle est adorable avec le visage endormie, je l’aurai certainement prise en photo si j’en avais eu un. Finalement, au bout de plusieurs instants, elle ouvre les yeux et je commence à lui expliquer avec un grand sourire qu’il est plus de neuf heures du matin et qu’il faudrait qu’elle pense à se rhabiller, même si pour le coup, j’aime beaucoup la voir nue. Mais… mais malheureusement pour nous deux, on ne peut plus trop trainer. Déjà que pour partir sans se faire voir, elle va devoir passer par la fenêtre. Je commence à m’habiller et je dis à voix basse : « On a dormis un peu plus que quelques minutes, j’espère que ça va aller. Tu veux qu’on se retrouve plus tard ? »

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 0:06
Shut up
Inutile d'afficher nos scores
Aux sorties des supermarchés
Les dieux sont jaloux de nos corps
Nous balayons l'éternité

Se sentir tomber dans les bras de quelqu'un, de fatigue, avait quelque chose de rassurant. Maya n'était pas la plus mal entourée, dans la vie de tous les jours, mais passer du temps exclusif était un bonheur sans nom. Combien de temps avait-elle dormi ? Quelques minutes, quelques heures ? Quand elle se réveilla, tout doucement, ce fût grâce à un mouvement doux de la part de Clyde, qui apparemment s'était fait réveillé par l'un de ses colocataires. Clignant des yeux à de multiples reprises, Maya sentait les courbatures d'une nuit torride, du peu de sommeil quelle avait accumulé et de la fatigue générale qui avait déposé les armes cette nuit-là. « Hein ? Mmh ? » Lâcha-t-elle presque comme un miaulement avant de bailler et de s'étirer les bras, ceux-ci qui redescendirent pour se poser sur les épaules de Clyde. Comment oublier la nuit passée ?

Elle se lova contre lui l'espace de quelques secondes, comme pour prendre tout le courage nécessaire de passer à autre chose, inspira grandement puis se détâcha de lui en acquiesçant doucement, lui adressant un bécot sur le bout des lèvres. Il était plus de neuf heures ?! Impossible, pensa la chercheuse en se tapant le front de la paume de sa main. « Merde... » pesta-t-elle en se levant, oubliant presque qu'il lui manquait sa prothèse. Elle manqua de trébucher avant de ratterrir dans le creux du matelas. Attrapant sa prothèse, elle l'enfila doucement, prenant le temps de la fixer correctement pour être à l'aise. Pliant et dépliant son genoux calé dans le manchon, Maya acquiesça cette fois-ci pour elle-même et ramassa ses cheveux en une queue de cheval en désordre. Plusieurs mèches rebelles se promenaient tout le long de son visage.

Il fût question de chercher sa petite culotte et bientôt le reste de ses vêtements. Pendant que Clyde faisait de même, elle hocha de la tête en esquissant un demi-sourire. « Je dois passer un petit moment avec Clayton au bureau avant d'aller voir Casey. Mais tu peux passer au Summer's ce soir ? On en profitera pour se trouver un moment pour... Discuter de tout ça. » Et peut-être qu'elle prétextera avoir oublié quelque chose de très important dans la maison des Chambers, vide à partir de la fin de soirée et peut-être que Clyde et elle se retrouveraient encore dans l'intimité du lit de la salle de psychologie à l'étage pour quelques ébats en toute tranquilité où cette fois-ci ils pourraient laisser échapper toutes leurs expressions de bonheur.

Mais il était également question de discuter à tête reposée de ce qu'il adviendrait de cette relation. Pour lors, il fallait grimper par la fenêtre pour quitter les lieux sereinement. Finissant de boutonner son petit short, Maya releva la tête en observant un instant que Clyde l'observait. Elle esquissa un sourire en coin, leva les yeux au ciel puis ouvrit la fenêtre de la chambre d'ami en regardant si quelqu'un passait à l'extérieur. Personne. Maya passa d'abord sa jambe mutilée équipée de l'autre côté de la fenêtre et resta quelques seconds à califourchon sur cette dernière. Elle tendit un bras vers Clyde pour lui attraper le col du t-shirt et l'embrasser pleinement, d'un baiser qui ne voulait pas s'arrêter, avant de le quitter à contrecœur en plongeant son regard noisette dans le sien. « Allez j'me sauve... Pour l'instant. » Lâcha-t-elle d'un ton espiègle avant de passer l'autre jambe de l'autre côté de la fenêtre.

Au sol, elle mit un petit temps avant de réaliser... Esquissant un sourire pour elle-même, elle secoua la tête de droite à gauche. Que faisait-elle cette fois-ci ? Elle n'était pas du ton plongée dans son rôle de tutrice : elle était en train de tomber bel et bien amoureuse.

HERE COMES THE SUN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) - Page 3 Empty
- Shut up... (-18) -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3