The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
- Shut up... (-18) -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) EmptySam 20 Juin 2020 - 10:45
Shut up

Feat' Clyde

27 juin 2020 ~

Depuis plus d'une semaine, Clyde et Maya nourrissaient une relation plus ou moins secrète. Plus, parce qu'ils ne s'affichaient pas publiquement, se contentant de conserver cette relation cordiale et amicale de la chaperonne et de son protégée devant les membres du campement. Moins, parce que les principaux proches de Maya étaient au courant, hormis Zelda à qui la jeune femme ne parlait toujours plus après l'avoir envoyé sur les roses. La chercheuse retournait la question dans tous les sens mais était forcée de constater qu'elle éprouvait bel et bien des sentiments pour ce paria qu'elle était en passe d'intégrer pleinement dans ce groupe, socialement parlant. Pour le reste, Clyde se débrouillait très bien tout seul. Le simple fait qu'il participe activement à des expéditions et autres missions parvenaient à rendre crédible son rôle au sein des Remnants. Il ne devenait plus un espion dont il fallait se méfier mais un bon élément de combat qui en plus ne rechignait pas à la tâche.

Maya pouvait donc le laisser aller et venir avec une certaine sérénité, l'oubliant presque lorsque ses journées étaient bien remplies. Mais dans un coin de son esprit, Clyde était toujours là, prêt à allumer une ampoule qui venait parfois troubler le reste de la conscience de la jeune femme. Il était même question d'un certain goût pour ce genre de relation, qui n'était pas dans les habitudes de Maya : le fait de ne pas approcher de trop près Clyde lui donnait un certain goût pour cette façon de fonctionner : si dans une journée, ils ne se voyaient que très peu et se contentaient d'une relation amicale et cordiale pour le reste du monde, une certaine once d'excitation face à cette situation s'emparait de Maya, qui ne pouvait s'empêcher de réprimer un sourire espiègle.

Cet après-midi là était consacré à l'aménagement des bureaux de l'ancienne maison des Chambers. Si le bureau principal de Maya ét de Clayton étaient d'ores et déjà aménagé à au rez de côté dans l'ancien salon et l'ancienne bibliothèque du vieux couple, l'étage devait servir à diverses choses. Maya avait réfléchit avec Jaimie, John et d'autres amis participants au projet et avaient décidé d'installer également un salon au 1er étage dans l'ancienne chambre des Chambers qui pouvait potentiellement servir de salle de règlement de compte mais aussi une chambre, munie d'un lit et d'un fauteuil pour avoir à jouer les psychologues du dimanche si besoin. Car si aucun parmi eux n'avaient de formation en la matière, ils n'en restaient pas moins des humains doués d'empathie. Si June avait choisi Maya pour gérer cette affaire avec Clayton, c'était aussi qu'elle était la voix de la raison, tandis que Clayton était davantage dans l'action et le désir de justice. Daniel s'était prêté à l'exercice et se retrouvait les manches relevées ce jour-ci pour aider sa fille et les autres comparses pour aménager ce fameux 1er étage. Jaimie et John avaient regardé d'un oeil amusé Daniel, qui de son grand âge et sa taille bien plus que moyenne, tentait de soulever tout seul le matelas du lit à deux places de la chambre des Chambers qui allaient être bazardé dans l'une des maisons habitées du campement. « Un peu d'aide peut-être Daniel ? » Demandait d'un sourcil arqué John en s'appuyant contre la rambarde des escaliers. Daniel leva un pouce en l'air mais atterrit bientôt à plat ventre sur le matelas tombé au sol.

Maya, plus loin, levait les yeux au ciel pour venir débarasser les étagères des effets personnels poussiéreux qui restaient encore accumulés dans les deux pièces en travaux. Se baissant pour ramasser une caisse, elle vit dans l'encadrement de la porte un tignasse rousse qu'elle connaissait bien. Automatiquement, un sourire naquit sur son visage, mais dans un même temps, son regard passa en revue les environs pour voir s'il n'y avait pas trop de monde rôdant dans les parages. « T'es venu aider finalement ! » Dit-elle avec un sourire, le carton de babioles dans les bras. Elle passa devant Clyde en lui demandant de la laisser passer d'un regard poli et réprima un sourire en coin lorsqu'apparu dans le couloir Jaimie qui vint lui demander si elle avait besoin d'aide. Elle secoua la tête avant de poser furtivement son regard sur Clyde. « Hein ? Non non ça va. J'fais juste un allez retour et j'm'occupe de vider leurs armoires de fringues. Personne a jamais pensé à les vider. Il faudra que j'aille chercher un petit nécessaire à pharmacie à mettre là bas à la place, on sait jamais. Tu peux t'occuper de monter le fauteuil de l'ancienne bibliothèque dans cette pièce avec Clyde du coup. » Proposa-t-elle à son camarade en tendant le cou vers Clyde. « T'es partant ? Y en a encore pour une bonne partie de l'après-midi... On mange un morceau tous ensemble si nécessaire et on s'termine ça ce soir, comme ça ce sera bel et bien terminé pour cette maison ! » Demanda-t-elle à Clyde, par-dessus l'épaule de Jaimie, esquissant un sourire tout à fait cordial et poli avant de disparaître dans les escaliers pour aller bazarder le contenu de la caisse.

HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) EmptySam 20 Juin 2020 - 14:45
Une semaine que je n’avais pas vraiment vu passer, une semaine d’instants volés avec Maya. Je devais travailler et justifier de la nourriture que je consommais et elle aussi. Entre nos travaux et la situation compliquée dans laquelle je suis, on ne peut que rarement voler plus d’une heure ou deux par jour. Il faut également faire attention pendant ce temps à ne pas se montrer trop proche l’un de l’autre, que ça ne soit pas trop évident que nous sommes ensembles. Il y avait un côté fruit défendu évidement dans cette relation, ça donnait du piquant, mais c’était assez frustrant également de ne pas pouvoir faire simplement ce que je voulais. Hier par exemple, alors qu’on se baladait dans la rue, j’ai eu une soudaine envie de la plaquer contre un mur pour l’embrasser, mais impossible à le faire alors que nous devons être discrets.
C’est pour ça que je suis là aujourd’hui en fait, que j’ai accepté de venir l’aider débarrasser un peu la maison où elle allait travailler à l’avenir. Elle ne serait pas seule à nettoyer, mais ce serait déjà un bon moyen de passer un peu de temps avec elle discrètement. Quand je suis arrivé, ils étaient déjà à pieds d’œuvre. Ma première action étant d’aller chercher Maya et voir comment elle s’en sortait. Je l’ai trouvé à porter des cartons et d’autres babioles. Je l’aurai bien aidé mais c’était un certains Jaimie avait besoin d’aide pour monter un fauteuil. Très bien, j’allais aller l’aider avec le sourire et motivation. En vrai, j’étais de bonne humeur ce matin donc j’ai un peu discuté avec lui, avec tout le monde. J’ai aidé à gauche à droite, mais je n’avais que d’une chose, c’était de m’isoler quelques secondes avec Maya pour lui dire bonjour comme elle le méritait.

Finalement, après mettre lâché un fauteuil sur le pied, avoir échangé quelques mots avec un John et insulter la mère d’une souris. J’ai finalement réussi à m’éclipser assez longtemps pour retrouver Maya. Elle était en train de vider une vielle armoire dans une chambre. Elle me tournait le dos en faisant ça, discrètement, je suis entré. Avant de fermer la porte, ce qui attira forcément son attention sur moi. Nos regards se croisent, mon cœur s’emballe et je m’approche d’elle avant de la saisir par la taille et d’approcher son visage du mien. Lui donnant un long baiser : « Ce qu’il faut pas faire pour pouvoir rester quelques secondes en tête à tête.

La proximité de son corps contre le mien réveille quelques pulsions au fond de moi-même et je ne peux résister à l’envie de lui donner un autre baiser, dans son cou cette fois-ci, et de laisser mes mains courir sur son corps. Une semaine seulement et j’ai déjà du feu qui me coulent dans les veines : Si on fuyait loin de la maison pendant… une ou deux heures ? Je n’ai pas beaucoup d’espoir que ça marche réellement, mais on peut toujours tenter.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) EmptySam 20 Juin 2020 - 15:33
Shut up

Feat' Clyde

Maya ne pouvait s'empêcher de réprimer un sourire en laissant Clyde aux mains de Jaimie avant d'elle-même descendre son barda jusqu'en bas. Daniel avait reçu l'aide bienvenue d'Hector, venu prêté main forte et ramenant quelques rafraîchissements supplémentaires. Cette maison devait être une demeure accueillante et même plutôt coûteuse avant l'épidémie. Maya passa par son bureau pour y abandonenr un bloc note qu'elle avait trouvé dans les affaires des Chambers avant de tomber sur son père et Hector. « Il ne reste plus que quoi... L'espèce de buffet là ? » Demanda Daniel en jetant un oeil vers l'escalier, en tournant sa tête vers Hector pour lui lancé un regard entendu. Les deux hommes, dans la force de l'âge, voulaient s'en charger tout seul. Maya s'avança alors précipitamment vers son père et tapota son torse d'une paume paniquée mais amusée. « P'pa, tu veux pas laisser Clayton s'en charger avec Antony ou Jaimie ? Parce que... C'est pas un meuble Ikea hein... » Daniel balaya d'un geste de la main celle de sa fille mais ne put s'empêcher de sourire en entendant Hector pouffer de rire. « D'accord, d'accord je suis croûlant avant l'heure, super. » Se lamenta-t-il d'un air faussement boudeur avant que la jeune femme secoue la tête en éclatant de rire.

Laissant ses deux aînés s'occuper alors de démonter une commode inutile à cet endroit, Maya remonta alors dans l'une des pièces pour débarrasser l'endroits des vêtements qui ne servaient plus à rien. La jeune femme s'était emparée d'une caisse pour stocker les vêtements dont elle ferait le tri pour les redistribuer derrière à celles et ceux qui en voudraient. Tout le monde semblait être occupé. Elle pouvait entendre Jaimie et Clyde se débattre avec ce fauteuil passé d'âge. Quelques insultes et grognements fusèrent d'un peu partout à mesure que les hommes de la situation perdaient patience, ce qui amusait la chercheuse qui ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au plafond.

Bientôt elle entendit alors la porte de la pièce se refermer. Clyde avait réussi à s’éclipser un instant pour se faufiler près d'elle. Le sentant près de sa taille, Maya regarda droit devant elle, un sourire en coin, avant de se tourner vers lui et de l'embrasser longuement. Clyde avait les mains baladeuses, faisant clairement comprendre à la jeune femme que ce petit jeu finirait par le faire exploser. Mais si la jeune femme en était au même stade, elle était bien meilleure actrice que lui et se contenta de lui donner une pichenette sur le nez. « T'es bête Clyde. Déjà on a pas quinze ans et ensuite on a tout un chantier à terminer... Chaque chose en son temps ! » Scanda Maya à voix basse avant de lui embrasser le creux de la joue et de s'extirper de son étreinte pour prendre la caisse désormais pleine et sortir de la pièce en lui adressant un clin d’œil.

Vêtue d'une salopette et d'un haut étriqué qui découvrait son ventre frêle, Maya sentait qu'une douche serait la bienvenue après ce chantier poussiéreux et encombrant. John avait littéralement des moutons grisâtre de poussière emmêlés dans ses cheveux. En en retirant un qu'elle chasse d'un souffle, la chercheuse échangea un regard amusé avec John qui fit semblant de se défendre d'elle en une prise maladroite de kung-fu avant de s’éclipser en entendant Daniel l'appeler à l'aide. Croisant le regard de Clyde qui était encore à l'étage, Maya, dans le hall du rez-de-chaussée, lui adressa un sourire espiègle qui venait creuser sa fossette au coin des lèvres avant de disparaître à l'extérieur pour déposer dans un pick-up le reste des affaires.

« Clyde ?! J'crois qu'Hector et mon père auraient besoin d'un coup de main supplémentaire ! » Effectivement, il s'agissait de hisser le matelas sur le haut du véhicule pour le rapatrier au centre des dortoirs ainsi que le sommier, qui ne rentrait pas dans le coffre d'une quelconque voiture. Maya disparut alors plusieurs minutes dans la pièce du haut, future pièce de parole, en entendant les garçons en bas se débattre avec ce fameux matelas. Maya n'avait rien contre les tâches physiques, bien au contraire, mais il s'agissait de hisser le tout sur le toit du véhicule : avec son mètre cinquante-cinq, elle ne risquait pas de leur être d'une grande aide. Elle se concentra alors sur l'aménagement de l'espace du premier en bougeant toute seule les divers meubles que les garçons avaient aidé à monter, jetant un coup d'oeil de temps en temps par la fenêtre du premier pour observer où en étaient les garçons.

Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent tous à la table de la cuisine encore fonctionnel à manger une collation bien méritée après tant d'efforts. Le Soleil tapait désagréablement. Maya réajustait sa queue de cheval, assise sur le comptoir de la cuisine à côté de son père, debout près de l'ancien réfrigérateur, à terminer un sandwich plus que satisfaisant après l'effort. « J'pense que là, à part les gros meubles, on a fini nan ? On verra demain avec Clayton pour bouger le gros vaisselier, tu voudras nous aider Clyde ? » Demanda alors John d'un ton aimable au paria qu'ils considéraient petit à petit comme quelqu'un de serviable. Maya esquiva son regard et acquiesça à une remarque amusante de son père en finissant son sandwich.

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) EmptySam 20 Juin 2020 - 21:38
On a peut-être pas quinze ans, mais ça change rien que je te veux pour moi tout seule Mais comme elle dit… chaque chose en son temps, j’imagine que je dois d’abord faire des efforts, travailler dur, me montrer digne. Le réconfort viendra après j’imagine. Et quel réconfort… je la regarde partir en souriant comme un idiot. Chaque chose en son temps… Je suis ensuite aller aider les gens à gauche ou à droite. A un moment, il fut question de mettre un énorme matelas sur le toit d’un pick-up. On a un peu galéré, je ne vais pas mentir, mais ils ont quoi comme matela ces cons d’Amerloc ? Sans déconner, on aurait dit qu’il y avait du plomb dedans ! Quand on eut finit, j’ai manqué de m’écrouler sur le sol tellement j’avais mal aux bras.

Quand j’y pense, je devrais peut-être me mettre un peu plus au sport et à la musculation. C’est bien beau de savoir courir et de savoir se cacher, mais si je dois me retrouver à aller au feu et à me battre contre new-eden, il va falloir que je m’endurcisse très sérieusement. Il est hors de question de me faire tuer par ce que je n’aurai pas été capable de faire le bon effort au bon moment ! Nous avons terminé le reste de la matinée à faire des travaux de forces, avant de nous retrouver tous dans la cuisine pour manger un bout. Assis sur une chaise, je regardais Maya et son père, côtes à côtes, un peu perdu dans ce que je mangeai. On aurait presque dit une journée normale… c’est dingue. Un des mecs me demande alors si je serais disponible le lendemain pour un autre travail de force…

Si je ne suis pas réquisitionner par d’autres tâches, ce serait avec plaisir John. Mon regard se perd quelques secondes sur Maya, avant que je me reconcentre sur mon sandwich. Je lâche quelques remarques convenues sur l’endroit, c’était vraiment une maison de prix il n’y a pas à dire ! Il faut pas abuser non plus, je vais pas faire semblant de m’intéresser plus que ça à la maison ! Mes pensées sont simplement tournées vers le fait de faire plaisir à Maya dans le cas présent et un peu à Daniel et Eric, il faut avouer qu’ils sont sympas. Qui sait… si ça marche entre Maya et moi, ça pourrait devenir mon beau père et mon beau-frère. Des personnes dont l’opinion est importante pour Maya.

Après avoir mangé, nous nous remettons à la tâche, il y a tant à faire et si peu de temps quand on y pense…

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) EmptySam 20 Juin 2020 - 23:36
Shut up

Feat' Clyde

Quand tout le monde l'eut décidé, le chantier s'arrêta et ils se quittèrent au compte goutte après avoir terminé une bouteille d'eau ou une bière, au choix. Maya était en grande conversation avec John lorsqu'elle vit que Clyde saluait déjà Daniel pour repartir. Elle croisa son regard un instant, esquissa un sourire à son adresse et continua ce quelle était en train de raconter à John à propos de l'hélicoptère et de l'essence qu'il fallait penser à récolter. Après un petit moment, Daniel lui donna une petite tape sur l'épaule et tous les deux restèrent un moment pour finir un rapport commencé le matin avant de rentrer enfin dans la maison qu'ils partageaient avec Clayton et les autres. Sans transitions, Maya laissa Daniel se doucher le premier en traînant un instant dans le salon, évitant consciencieusement de regarder Zelda qui passait par là pour descendre à la cave accompagnée de Kassidy, que Maya saluait d'un petit clin d’œil complice. Si seulement Zelda prenait un peu plus exemple sur elle plutôt que l'inverse...

Quand Daniel sorti, la barbe en bataille et les cheveux tombant sur son visage, des vêtements propres enfilés sur sa peau humide, Maya put enfin prendre sa suite et se rincer agréablement après cette journée éreintante. « Tes idées débiles tu te les gardes Maya... » Pesta-t-elle contre elle-même en se regardant dans la glace en sortant de la douche avant d'esquisser un sourire pour elle-même et de secouer la tête. En sortant de la salle de bain, une serviette autour de la taille, Eric fit irruption dans le couloir et esquissa un sourire à la fois espiègle et bienveillant. « Bah alors p'tite soeur, tu parles toute seule maint'nant ? » Demanda-t-il avant de disparaître dans sa propre chambre. Si il savait, se disait-elle en s'installant dans son lit, encore enroulée dans sa serviette. Elle s'endormit presque aussitôt, épuisée par la journée qu'ils avaient passés.

Quelqu'un qui toqua à la porte la réveilla. Il faisait déjà nuit. Combien de temps avait-elle dormit ? Ses cheveux humides étaient encore prisonniers dans une serviette éponge. Se redressant au point de risquer de tomber de son lit, Maya vit la tête de Kassidy dans l’entrebâillement de la porte. « On a déjà dîner, j'ai vu que tu dormais j'ai pas insisté. Ça va ? » Demanda-t-elle d'une voix douce en souriant à son aînée. Maya sourit à son tour en se penchant vers sa commode à la recherche de sous-vêtements. « Désolé ma puce, j'me suis endormie comme une loque en rentrant. J'vais descendre manger un bout t'es gentille. »

C'est donc assez tard que Maya descendit seule manger sa part du dîner que Misha lui avait laissé dans une assiette avec un petit mot. Daniel était monté dans sa chambre et ronflait déjà apparemment aussi fatigué de sa journée. Maya mangea un morceau, le ventre étrangement entortillé à cause de quelque chose qui la travaillait. Elle repartie dans ses quartiers et lu un petit moment avant de sombrer de nouveau dans les bras de Morphée, vêtue d'un simple t-shirt et d'une petite culotte. Mais la chercheuse se réveilla de nouveau. La nuit devait être déjà bien entamée – deux ou trois heures du matin – elle tourna encore et encore dans son lit avant de soupirer. Il fallait qu'elle y aille, il fallait qu'elle le voit.

Maya enfila alors un short, des baskets et descendit doucement les marches de la maison qu'elle quitta sans un bruit. Puis, parcourant les rues, elle chercha de mémoire la maison où vivait Eve et Myles. Elle savait que la femme avait accueillit Clyde sous son toit jusqu'à lui céder la chambre du rez-de-chaussée, que Maya avait déjà visité. Devant la porte, elle regarda furtivement derrière elle pour voir si personne ne l'avait vu puis tourna tout doucement la poignée de la porte. L'Apocalypse avait cet avantage, de laisser les portes fermées, sans clés. Elle retira ses baskets qu'elle tint alors à la main pour avancer précautionneusement jusqu'à la fameuse petite chambre, qui avait la porte fermée.

Pénétrant alors dans la chambre elle vit Clyde, couché sur le ventre, la tête sur le côté enfoncé dans l'oreiller. Ses cheveux mi-long étaient en bataille. Maya posa ses baskets à côté du lit et se faufila alors dans le lit pour venir presser son corps contre celui de Clyde jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. « Shhhh... » Murmura-t-elle au militaire en croisant son regard avant de l'embrasser longuement en se serrant davantage contre lui.

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) EmptyDim 21 Juin 2020 - 0:39
Après que nous ayons passé le reste de l’après-midi à ranger et à suer comme des sacs, il fut finalement temps pour nous tous de rentrer dans nos maisons respectives. Je n’avais pas spécialement envie de m’attarder ni quoi que ce soit. J’étais trempé de sueur et fatigué, ma seule préoccupation était une douche et dormir. J’aimerai pouvoir dire que je veux voir Maya… Mais elle est plongée en pleine discussion avec d’autre, alors tant pis. Je sais que ça ne serait pas très discret si je l’attends qu’elle termine, alors je me contente de la saluer et de rentrer chez moi. Que de frustration.

J’étais venu aider en espérant pouvoir passer un peu de temps avec elle, mais finalement, on s’est à peine croisé et ça c’est vraiment dommage. Une fois chez moi, j’ai foncé sous la douche pour me débarrasser de toutes mes crasses. Le repas du soir fut assez silencieux, je n’étais pas beaucoup porter à la discussion en ce moment. Mes pensées se tournaient presque que sur une certaine personne et j’étais aussi préoccupé car bientôt je devais retrouver June, avec Roza, et nous devions lui parler. Des sujets pas très joyeux, donc j’ai tenté d’oublier ça en pensant à Maya. Penser  à la prochaine fois que nous nous verrons. Je peux penser très unidimensionnel en vous disant ça, mais bon, c’est pas ma faute s’il n’y en a pas beaucoup ici qui m’importent.

Après le repas, je ne m’attarde pas plus que ça dans le salon et je vais presque me coucher avec le soleil, tombant du sommeil du juste. Une nouvelle nuit… où j’ai fait des rêves très… intéressant, des rêves plaisant, rien de très précis ni me laissant un souvenir, en dehors d’une douce sensation. Sauf à un moment, dans mon rêve, j’ai senti une présence, quelqu’un me poussait. Cette personne avait le visage et le sourire de Maya… J’ai senti qu’on se collait contre moi… Jusqu’à réaliser  que ce n’était pas un rêve !

J’ouvre les yeux et je vois Maya dans l’obscurité… Elle fait quoi ? Il est quelle heure ? J’ai gardé un souvenir moyen de la dernière fois que quelqu’un s’est introduit dans ma chambre. Elle me regarde et me signe de me taire avant de m’embrasser… D’accord… je veux bien me taire. Je la sens se serrer contre moi. Non, je ne rêve pas, c’est bien réel. A mon tour, je fais glisser mes mains sur son dos et je l’attire vers moi. Dans l’obscurité, j’ai un sourire, je suis content de la voir : « Wouah… si je m’attendais. C’est une bonne surprise. Je me tais pour lui rendre son baiser et faire passer mes mains…ailleurs, sur le bas de son dos par exemple. Si elle est ici, je ne pense pas que c’est pour simplement jouer aux dominos.

J’avais envie de Maya, j’avais envie de l’avoir entière pour moi, que nous soyons l’un avec l’autre là ce soir. Le feu qui couvent depuis des semaines est en train de grossir au-delà du raisonnable, mes baisers deviennent plus avides, ma main trouve sa nuque, je ne veux pas que nos baisers cessent. Je veux m’offrir à elle comme elle s’offre à moi. Pour la première fois de ma vie que je désire quelqu’un comme ça.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:54
Shut up

Feat' Clyde

Clyde sentait le savon. Maya prolongea son baiser autant qu'elle pût en laissant le paria glisser ses mains dans son dos ainsi que dans sa nuque. Elle voulait à tout prix sentir le contact de sa peau contre la sienne, elle voulait se fondre en lui. Leur étreinte était presque douloureuse, puissante. Maya grimaça un instant en sentant sa prothèse cogner contre sa jambe valide et de contenta alors d'attendre encore quelques instants. Le moment valait la peine de souffrir quelques secondes. Quand ils reculèrent le visage, presque à contre cœur, le visage de Clyde traduisait sa surprise un sourire sur les lèvres. Maya leva les yeux au ciel en ne réussissant pas à réprimer son propre sourire de son visage et secoua la tête.

« Mais ferme-la... » Chuchota-t-elle en prenant un air réprobateur avant de fondre sur lui une nouvelle fois. Mais une grimace lui échappa encore. Elle se libéra de l'étreinte de Clyde pour s'asseoir au bord du lit et chasser sa prothèse qui resta en place debout sur le sol. Se glissant sous les draps tout contre Clyde, elle en profita pour déboutonner son short en jean. Passant ses mains sur son torse finement ciselé, la jeune femme prit son temps pour le découvrir tout entier, s'arrêtant petit à petit sur les bosses d'anciennes cicatrices. Ils avaient tous des blessures, plus ou moins vieilles. Telle était la nouvelle norme en Post Apocalypsia. Patiemment, ses doigts fins parcoururent alors le corps de Clyde, sa jambe valide remontant entre les jambes du rouquin pour se serrer davantage contre lui. Elle colla son corps contre le sien, se soutenant sur son avant bras pour remonter son visage contre le sien, échangea un baiser qui n'avait rien de discret, plus impératif, plus gourmand et lourd de sens.

Maya avait retourné la situation dans tous les sens. Mais il s'était avéré qu'elle pensait à Clyde à chaque fois qu'elle ne le voyait pas pendant plusieurs heures, il restait inscrit au creux de son esprit et ce démon primaire de l'attirance charnelle ne faisait que titiller la patience de la jeune femme. S'ils plongeaient tête la première dans cette relation, rien ne les empêchaient alors de s'offrir l'un à l'autre. Elle l'embrassa dans le cou, remontant jusqu'à son lobe d'oreille qu'elle mordilla avec une certaine audace. Elle lui murmura au creux de l'oreille en lui remettant une mèche de cheveux en arrière : « J'en meurs d'envie depuis des jours... »

En un même temps elle vint parcourir l'entièreté de son corps d'une main baladeuse avant de grimper à califourchon sur lui. Elle l'observa de tout ce que sa hauteur pouvait lui offrir et esquissa un sourire en coin. Les rayons de la Lune filtraient à travers la fenêtre aux stores baissés, entre les lattes de ce dernier, pour refléter leurs corps laiteux, bouillonnant de désir l'un pour l'autre. Maya attrapa alors l'extrémité de son t-shirt de ses deux mains et le t'ira vers le haut en levant les bras, découvrant alors son buste totalement nu.

L'ambiance feutrée et bleuâtre de la pièce rendait l'instant lent, solennelle, presque émouvant. Mais bientôt, la chaleur du désir que la chercheuse nourrissait tout au fond d'elle venait prendre place, fondant sur Clyde pour échanger avec lui un nouveau baiser en promenant ses mains le long de ses bras et de son torse, jouant avec leurs langues comme deux serpents entremêlés et pressés par la détresse de la vie. Reculant légèrement son visage, encore une fois contre son plein gré, Maya vint rencontrer les yeux clairs du vagabond. Ceux-ci laissaient passer tant d'émotions qu'elle ne put réprimer un nouveau sourire, cet fois plus attendri et sérieux. Elle se mordit la lèvre inférieure en roulant sur le côté pour faire glisser son short en dehors de la zone de combat...

HERE COMES THE SUN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shut up... (-18)   Shut up... (-18) Empty
- Shut up... (-18) -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant