The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- 4, 5, 6, cueillir des cerises. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:51
J’esquisse un sourire quand Teresa répond avant de grimacer en hochant la tête. « Peut-être, mais ça reste sympa. » Je referme la bouche avant de les remercier de pas avoir abandonné Nolan il y a quelques mois. On va se contenter de trouver ça cool et de vaguement songer que c’est plutôt rassurant de sortir avec eux du coup. En même temps, la moitié du camp doit se débrouiller mieux que moi à l’extérieur, mais quand même... J’ai beau savoir que j’aurais sans doute des crampes à marcher autant, après avoir été aussi longtemps immobilisée, ça fait un bien fou. J’ai promis de ne pas forcer, et je ne le fais pas, mais j’en avais vraiment besoin. La cicatrice me tire un peu, mais c’est supportable, et même si ce n’est qu’une illusion, j’ai l’impression de mieux respirer. Des conneries oui, vu que l’air est partout pareil maintenant, mais pour un peu, ça ressemblerait presque à une balade normale d’avant... Je sais, il faut rester prudents, d’autant plus que comme ils le rappellent si bien, on a aucune information concernant la disparition de Kevin, et il y a toujours des morts qui traînent.

Et je suis attentive. Et prudente. Kevin est certainement mort maintenant, depuis sa disparition même sans doute, peut-être même qu’on tombera sur lui version mort-vivant, et c’est moche... Mais le plus triste reste de se dire qu’on s’habitue à tout ça. Aux morts. Aux pertes. Au danger constant. D’accord, on s’habitue pas forcément aux trucs dégueux, mais mon seuil de tolérance à vachement augmenté ces dernières années. Et on s’habitue pas aux pertes non plus soit. Je sais que je supporterais pas de perdre un des garçons, mais... ça reste toujours en lisière de notre conscience, comme je savais avant que Tom pouvait être blessé ou pire durant son boulot, ou que Nolan a vu des choses terribles déjà avant tout ça. On s’adapte et on se blinde. On survit. Je souris en entendant Teresa, acquiescant d’un air distrait, avant de soupirer. Encre une fausse joie. Je suis un peu dépitée de ne rien trouver d’intéressant. Joey a trouvé un truc, c’est cool, mais les filles semblent faire chou-blanc comme moi. Mais c’est pas grave, on va trouver .
Ou pas. Et merde.

« Oh. On parlait juste du premier hein ? » Je fais un pas en arrière tout en décrochant ma batte. « Parce que si je dois d’office multiplier par trois... » Je regarde sur ma gauche. « Par quatre, ça va me coûter une fortune. » Je tente un sourire en regardant rapidement les autres. Oh ça va. Quatre morts. On est quatre. Même si je suis pas au top de ma forme, c’est gérable.

Ohana Means family

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 1:25
Le début de la cueillette était... En demi-teinte, à tout le moins. Joey semblait bien le seul à trouver que le bonheur est dans le pré, et en même temps seul mec au milieu de trois belles nanas, ça faisait sens.
Tesa se pencha un instant sur une plante. Clairement pas une de celles qu'elle devait trouver, une simple fleur sauvage, aux pétales d'un bleu pâle et élégant. Elle en coupa la tige d'un petit coup sec de sa lame de couteau et s'approcha mine de rien de la cheffe d'expédition, venant lui tapoter l'épaule en affichant un air mi-soucieux, mi-concentré.

- Andréa ? Dis-moi, je peux vérifier un truc ? Et avant que la métisse n'ait le temps de répondre réellement, elle vint lui glisser la fleur dans les cheveux, au-dessus de l'oreille, et recula de quelques pas pour l'observer sans quitter son visage sérieux et attentif. Et seulement là, elle hocha d'un air convaincu. J'en étais sure. Una flor entre flores.

La cubaine sourit finalement fièrement de sa connerie et se remit en marche gaiement, s'avançant un peu plus dans les sous-bois comme l'avait suggéré celle qu'elle considérait malgré leur relation un brin compliquée ces derniers temps, comme une soeur.
Et grand bien lui en prit : Quelques minutes plus tard elle tombait enfin sur une des plantes recherchées par leur herboriste blonde. Elle prit bien soin de vérifier l'esquisse et la description de la plante, et une fois assurée de sa trouvaille, en récolta autant qu'elle le pouvait, laissant les plus jeunes pousses pour que la plante puisse repartir et pousser à nouveau.

La voix de Cassidy se fit entendre un peu plus loin, tirant Tesa de sa cueillette en annonçant trois.. non, quatre rôdeurs. La couturière referma rapidement son sac pour le remettre sur son dos et attrapa son couteau pour approcher, non sans répondre dans un rire rendu vaguement nerveux :

- ça va t'coûter une sacrée tournée pour ce soir, félicitations..!

Elle n'avait qu'une grosse douzaine de mètres à faire pour pouvoir se regrouper avec les autres. Douze mètres, c'est rien du tout. Douze mètres dans la forêt, c'est tout de suite plus compliqué, entre les racines, les bosquets. Les trous dans lesquels on peut mettre le pied et glisser pour se retrouver à quatre pattes par terre. Devinez quoi ? C'est précisément ce qui arriva à l'hispanique. Sa ranger qui glissa dans un trou de sol, entre deux racines, l'arrêtant net dans son avancée. Elle bascula vers l'avant pour se retenir des deux paumes dans les ronces, mais ça encore.. ce n'était pas grand chose.

Non, le vrai souci c'est quand, agenouillée là, elle vit cette tâche un peu plus claire, juste à côté d'elle, à demi enfouie sous un bosquet. Qu'est-ce que..? Toujours le pied coincé, elle tendit la main et récupéra sa trouvaille, qui lui arracha aussitôt un hoquet horrifié et un cri à peine contenu. Elle tenait entre ses doigts un bras d'homme, arraché au niveau du coude et présentant des traces de morsures. Il était à première vue en bon état, pas du genre des membres de rôdeurs qui finissent par se décrocher à force de pourrir.
Le morceau de chair retomba lourdement devant la brune qui recula brutalement sur les fesses en dégageant sa cheville. C'est humain ! J'ai trouvé un bras humain !!
Sans doute que dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas aussi mal réagi. Mais dans le contexte du moment, avec la disparition de ce pauvre Kevin et toute la pression morose que ça mettait sur le camp... Difficile pour elle de ne pas se dire qu'elle venait de retrouver le disparu. Et elle s'en serait bien passé.

Elle se redressa dans une grimace douloureuse, la main un peu plus tremblante autour de son arme, et le regard sur les rôdeurs. Ils tombaient jamais au bon moment ces connards de morts-vivants.
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 12:42
T’en fais pas, Joey, on va finir par comprendre ce qu’il s’est passé, assura Andrea alors qu’ils commençaient finalement à trouver quelques plantations qui avaient probablement de l’intérêt pour eux. Elle retourna se concentrer quand Teresa intervint pour pour lui demander de vérifier quelque chose. Mh ? Fit-elle le regard interrogateur.

L’instant d’après, elle se trouva avec une fleur dans les cheveux, dont elle ne vit pas vraiment la couleur. La proximité avec la cubaine lui arracha un léger mouvement de recul – non pas contre Teresa, mais parce qu’Andrea n’était pas fondamentalement tactile, et avait du mal à se laisser approcher en général. Elle parvint à se contrôler, et même à adresser un sourire à son amie proche.

J’espère que je suis jolie avec ça, fit-elle en effectuant un léger mouvement des cheveux pour donner l’impression de sortir d’une publicité L’oréal post-apocalyptique.

Pour autant, l’humeur ne resta pas totalement au beau fixe. Certes, Cassidy approcha avec humour le fait que des rôdeurs étaient en train d’approcher, et Andrea secoua la tête en soupirant :

Ah… Elle se tourna vers les trois autres, dont Teresa qui s’était pris les pieds dans une racine : On s’occupe d’eux avant tou- Le cri de la cubaine la stoppa immédiatement.

Un bras humain ? Il suffit d’un pas vers l’avant à Andrea pour voir de quoi elle parlait, et un frisson de dégoût lui remonta le dos. Elle se tourna vivement en direction des morts et les désigna en premier lieu :

Fuck, lâcha-t-elle tout de même, agacée : Faut pas qu’ils l’approchent, les morts d’abord !

Si les cadavres se mettaient à manger leur seule preuve de possiblement le passage de Kevin dans le coin, ils ne le retrouveraient jamais. La brune s’avança et se mit près d’un arbre pour se cacher à moitié ; quand un mort la dépassa, et l’attrapa par le col de son vêtement usé pour le ramener au sol d’un violent coup de pied dans ses genoux fragiles. La décomposition avancée et les muscles fondus l’aidèrent à le river à terre, et en plus à lui planter son couteau sous la mâchoire. Sa lame remonta droit dans le cerveau et ressortit au sommet du crâne.

Pour abattre un mort, un dé dix faces sur votre caractéristique force ou tir. Si vous faites inférieur ou égal, vous arrivez à le tuer.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:30
Cueillette.
Feat Andrea, Teresa & Cassidy

Cueillir des plantes, marcher, entendre les conversations décousues de ses partenaires, tout cela était bien facile pour Joey qui naviguait presque un sourire aux lèvres à travers champs, pour pouvoir remplir son sac de plantes qui seraient fort utiles au campement. Il se dessinait petit à petit des plans pour les journées à venir : il fallait planter ces boutures, s'en occuper, tenir un cahier pour l'ensemble des camarades qui s'en chargeraient... Il y avait tant à faire.

Par la même occasion, la disparition de Kevin avait alerté le jeune photographe qui acquiesça poliment lorsqu'Andrea lui assura qu'ils finiraient par le retrouver. Le retrouver d'accord, mais en entier ? Pensa Joey en se mordant l'intérieur de la joue en se sentant rougir, presque honteux de ne pas avoir réussi à retrouver sa trace en un clin d'oeil. Doucement alors, il avança en sentant ses camarades non loin de lui, ouvrant l'oeil sur ce qui l'entourait, à la fois par rapport à sa recherche active de plantes mais aussi en ouvrant l'oeil face au danger qui les guettait.

Quand il entendit Teresa glisser au sol, Joey chercha tout de suite où est-ce qu'elle pouvait se trouver pour lui venir en aide, un réflexe typique du jeune homme qui n'hésitait pas à tendre la main à son prochain. Touchant, certes, mais lorsqu'il s'avança vers le bruit qu'il avait entendu en entendant au passage la voix d'Andrea s'élever encore à travers les feuillages, après que Cassidy les ait tous averti à propos des mordeurs, Joey sentit fondre vers lui une masse informe. Il donna alors sans réfléchir un grand coup de mâchette, mais dans le feu de l'action, sentit alors le manche lui échapper. Il avait manqué de peur le crâne de la créature, sa mâchette restant planté dans sa chair en décomposition, visqueuse et nauséabonde, non loin de son cou, avant de projeter le photographe au sol par le choc de son geste. À terre, il tomba près de Teresa qu'il entendait gigoter près de lui.

« Merde, mon arme ! » Pesta-t-il en reculant grâce à ses jambes, cherchant à tâton son couteau de chasse qu'il portait à la ceinture. Il fallait surtout qu'il puisse se relever pour récupérer son arme ! D'un mouvement, il le fit en prenant garde de ne pas perdre l'équilibre.

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:35
Comme quoi, même une simple cueillette aux champignons pouvait se révéler problématique maintenant. Oui, bon, des plantes, mais le principe est le même. Ça devait être une simple sortie, facile, sans trop d’efforts et de difficultés, pas trop loin du camp non plus. Un truc tranquille et relativement sécurisé. Si on omet la partie apocalyptique, et les trucs qui font partie – malheureusement – de nos vies maintenant. Genre les morts, ceux qui sont pas si morts, pas les vrais morts… Bref. Je suis plutôt fière de moi, je suis super sereine en voyant les quatre cadavres qui se dirigent vers nous. Bon, à l’intérieur, je suis partagée entre le « Oh putain de merde Nolan va me tuer et m’empêcher de ressortir à tout jamais », et le « Oh putain de merde mais pourquoi toujours moi ? », mais ça transparaît pas dans ma voix, c’est cool.

Et à bien y réfléchir, je préfère les morts à ce que trouve Teresa. C’est moche de se dire qu’on s’y habitue, mais c’est le cas. Alors qu’un bout de gens pas mort, c’est carrément dégueu. Je grimace en voyant un des cadavres en état de composition avancée, ce qui me fait déjà revenir sur ma pensée précédente. Non, ça c’est vraiment trop dégueu.

Ne panique pas. Tout va bien. La preuve, Andrea parvient déjà à se débarrasser de l’un d’eux, non sans nous  rappeler l’importance que peut avoir ce bout de bras donc. Je suis d’accord avec elle sur le principe. Sauf que c’est pas si facile. Joey parvient à se relever, sans avoir fait aussi bien qu’Andrea de son côté. La batte pèse déjà lourd, et je me rends compte que j’ai perdu pas mal de masse, c’est moche. Je m’écarte un peu, la levant pour frapper le mort le plus proche de moi… Et c’était presque bon, je vous jure, il s’en est fallu d’un cheveu !… Mais ma batte se contente de frapper son bras, ce qui ne l’arrête ni le ralentit le moins du monde. Okay. Ça craint. En même temps, s’ils comptaient sur moi à ce niveau alors que ma cicatrice me tire déjà…
Je resserre mes mains sur l’arme, faisant un pas en arrière, pas en direction du bras potentiel de ce pauvre Kevin, et j’inspire profondément. Ça va aller. Carrément même…

Ohana Means family

Spoiler:

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:12
Sa mère ne l'avait jamais emmenée se balader, cueillir des champignons, des fleurs ou qui que ce soit d'approchant. Certes, le fait qu'ils habitent en plein La Havana ne jouait pas en sa faveur, mais elle n'avait finalement jamais connu ce genre d'activité. Ce qui pouvait s'en approcher le plus était ses quelques promenades romantiques avec Laura, dans les parcs de Seattle. Mais sa compagne elle aussi, était irrémédiablement une citadine. De celles qui se seraient sans le moindre doute perdues dans la forêt avant de tomber sur un sanglier en guise de bolet.

D'un autre côté, pouvait-on la blâmer ? Teresa, elle, trouvait des bras humains en guise de plante médicinale.
La petite cueillette gentillette prit une tournure bien moins agréable. Sa cheville l'élançait douloureusement après sa chute, et elle vit Joey tenter de l'approcher avant de perdre l'équilibre, dominé par un rôdeur. Un peu plus loin, Andrea en abattait un second, tandis que Cassidy se débattait avec un troisième. La jolie blonde devait être jalouse de la trouvaille de la cubaine, vu qu'elle arracha le bras de son adversaire. Malheureusement ce dernier ne sembla pas trouver la blague à son goût et poursuivit son avancée.
La couturière l'aurait volontiers aidée, mais elle était clairement plus proche de Joey. Elle le rejoignit de quelques pas rapides, arracha la hache du jeune homme restée plantée dans l'épaule du marcheur et le lui replanta, en plein milieu du crâne cette fois. L'homme décharné, et dont l'humanité ne tenait plus qu'à un anneau de mariage accroché en pendentif, s'écroula sur lui-même.

- ça va ? Demanda Teresa à son compagnon d'infortune, l'aidant à se relever au besoin avant de lui rendre son arme. Elle regarda rapidement autour d'elle et remarqua quelques branches de sapin qui formait un "V" à hauteur de tête. Elle récupéra alors rapidement et non sans dégoût le bras trouvé plus tôt et tenta de l'y faire tenir pour le mettre hors de portée des morts-vivants.

L'idée était bonne, la réalisation beaucoup moins. Et le membre glissa mollement sur les branches pour retomber aux pieds de la brune qui le fusilla du regard. Cabrón.
Tant pis pour lui, il resterait là en attendant qu'ils aient réglé leur compte aux envahisseurs putréfiés.
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:09
Le sang coula le long de sa main, mais Andrea ne fit pas cas de ça. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus peur de se salir, encore plus lorsqu’il s’agissait de protéger les siens. Avisant autour d’elle, et ce fut Cassidy qui fut en moins bonne position. Affaiblie par ces derniers mois à l’infirmerie, et par sa blessure qui s’était infectée lors de ce qu’il s’était passé en mars, elle pressa le pas jusqu’au mort qui ne ralentissait pas l’allure jusqu’à elle. Ce fut dans le dos de la créature qu’elle fondit avant de lui assener un premier coup de sa prothèse dans le crâne.

Le coup détourna son attention un instant, mais le suivant arriva dans la foulée, puis un troisième, jusqu’à ce qu’il se rive au sol et qu’elle l’écrase de sa botte pour lui fendre le crâne. Le sang et les morceaux d’os et de cervelles éparpillés rendirent la terre boueuse, glissante, mais elle releva le nez vers la jeune femme pour voir si ça allait :

Reste en arrière, lui demanda-t-elle d’une voix calme, maitrisée. Elles savaient toutes deux qu’elle n’était pas encore prête à courir des kilomètres ou plus simplement se battre. Cassidy était cependant une valeur importante pour le campement et ses habitants : sans elle, les plantations ne se porteraient pas aussi bien qu’aujourd’hui : Occupez-vous du dernier, demanda-t-elle à Teresa et Joey, qui avaient visiblement la situation sous contrôle.

Le danger était quasiment écarté, pour l’instant. Et ils n’avaient pas eu besoin de tirer de coup de feu pour ça, un avantage non négligeable ! Au moins, ils pouvaient avancer, se concentrer sur la trouvaille de la cubaine qui avait le nez lorsqu’il s’agissait d’être dans toutes les mauvaises histoires. Elles se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour savoir que c’était sans doute son pire défaut :

Si le bras est ici, le reste du corps n’est probablement pas loin, souffla-t-elle. Cassidy était la seule à pouvoir l’entendre, mais c’était davantage à elle-même qu’Andrea parlait qu’à la blonde. Elle sonda autour, se rapprocha du membre défait. Le scruta longuement avant de serrer la mâchoire. Ce dernier semblait arraché, il n’avait pas été coupé. Putain… fit-elle en retenant une pointe de nausée.

Une fois le dernier rôdeur abattu, vous pouvez chercher des indices. Lancez un dé dix faces, si vous faites inférieur ou égal à votre perception, venez me voir en PV sur discord et je vous donnerais une réponse. Vous avez quatre indices à trouver en tout.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 2 Empty
- 4, 5, 6, cueillir des cerises. -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant