The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- 4, 5, 6, cueillir des cerises. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:59
Tout ça était visiblement compliqué. Aucune des personnes ici n’étaient des pisteuses, pas même elle, même si Andrea avait un bon sens de l’observation. Ce fut ce qui lui permit de fait de ne pas décrocher de sa piste. Ses camarades semblaient peiner à la suivre, elle se focalisa dessus. D’abord les empreintes visibles qu’elle pouvait discerner. Les traînées longues. Finalement, ce fut une racine clairement retournée et arrachée, comme si on avait cherché à se retenir à elle sans que ça ne serve à grand-chose. Elle le garda pour elle, alors qu’à côté, les autres discutaient de la situation.

Andrea ne pouvait pas dire qu’elle ne les écoutait pas… C’était surtout qu’elle était tellement concentrée sur ce qu’il se passait sous son nez qu’elle n’osait pas se détourner de ça. Et si, en prêtant l’oreille, elle perdait son attention et avec elle, la piste ? Celle-ci n’était plus de première fraicheur en plus de ça ! ça serait trop compliqué d’y revenir, de ramener un pisteur et de retrouver cet endroit précisément dans la forêt ! Alors non, pas question d’abandonner ici. Ce fut quelques pas plus tard que la brune discerna autre chose. Les mouches volantes autour furent un bon indicatif…

Qu’est-ce que… ? Elle voulut envoyer la main avant de comprendre que ce qu’il y avait sous ses yeux était un morceau d’intestin arraché ! Elle sursauta en retenant de justesse un cri : On est proche ! annonça-t-elle.

Ce fut en contre-bas d’un arbre, dans le creux de ses racines, qu’ils trouvèrent tous le corps du malheureux Kevin, ou de ce qu’il en restait. Le bras arraché que Teresa avait trouvé, les membres disloqués, éventrés, partiellement dévorés. Le visage était encore reconnaissable, et alors qu’ils l’entouraient pour constater tous ce qu’ils venaient de dénicher, un râle sortit de sa gorge et il leva partiellement la main. Ses muscles écharpés l’empêchaient d’être particulièrement efficaces, il avait perdu la majorité de sa mobilité :

Bordel… soupira-t-elle en fermant les yeux.

Il n’était plus une menace pour eux, mais il faudrait en venir à l’achever.

Les rôdeurs aiment trop la chair fraiche pour s’être fait un festin de ce genre, souffla-t-elle. Alors, quoi ? Loups à votre avis ? Ils étaient plusieurs non ?

J’ai fait 1, donc j’ai trouvé les deux derniers indices
Joey, Teresa, lancez un dé 10, si vous faites inférieur ou égal à votre intuition, je vous donne un indice
Cassidy, à ton tour, lance cinq dés spéciaux et je te dirais ce que tu trouves.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:20
Cueillette.
Feat Andrea, Teresa & Cassidy

Joey se sentait blessé dans son estime. Si le jeune homme était toujours humble et discret, il se savait bon pisteur, il se savait doué pour être à l'affût d'emprunter, d'une piste. C'était cette faculté qui l'avait permis à de maintes reprises de trouver les endroits idéaux pour photographier bon nombre d'animaux des montagnes ou des forêts qu'il aimait chasser. La chasse photographique était à son sens une occupation plaisante, reposante et surtout un moyen de communier avec cette nature qui avait eu pour lui le rôle d'un cure de repos. L'environnement violent dans lequel il avait grandit avait été bercé par ces escapades qui l'avaient rendu, à force, plutôt doué dans l'exercice.

Il reniffla d'un air boudeur quand il constata qu'Andrea venait, elle, de trouver quelque chose. Mais gardant contenance et son habituel air disponible et calme, Joey se contenta de hausser les sourcils et de se précipiter vers elle en faisant attention où il mettait les pieds, sa hâche en moins. « Oh... Okay... » Tandis qu'Andrea indiquait en contre-bas, le corps de ce pauvre Kevin, Joey regarda tout autour d'eux pour remarquer quelques empreintes sur le sol. « Oh non... » Murmura-t-il pour lui-même, assez fort pour que Teresa puisse l'entendre. Détournant son regard du sol et lui jetant un regard furtif, il fit une moue désolé et poursuivit ensuite ses recherches, le nez dirigé vers le sol, avant de prendre garde en s'appuyant contre le flan de la descente pour atteindre, avec les autres, l'endroit où reposait les restes encore agités de ce pauvre Kevin.

Joey avait tout de suite en tête l'idée d'achever le pauvre bougre, qui avait tenté un mouvement approximatif en les sentant arriver, mais la carcasse était trop abimé pour qu'il soit dangereux. Joey plissa les yeux en une mine triste et dégoutée, se remémorant sa propre incapacité à achever sa propre mère, dans cette église, voilà de ça un an. Le jeune homme se concentra alors d'avantages aux traces autour du corps et écouta d'une oreille distraite ce qu'Andrea supposait. Il acquiesça à plusieurs reprises, le nez toujours dirigé vers le sol avant de relever brusquement la tête à l'adresses des filles. « Des loups... Ce sont des loups qui ont fait ça.... Je pense que oui tu as raison... » Joey pointa du doigt diverses traces sur le sol et empreintes, mais également certaines lacérations sur le corps gigotant de ce pauvre Kevin. « Là, là et là... Et ici aussi... Une meute peut-être... » Expliqua-t-il aux filles en leur montrant le tout.

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:14
Je jette un coup d’oeil à Teresa, qui a l’air presque aussi dépité que moi. Ça ne devrait pas, mais ça me rassure un peu quand même, de ne pas être la seule à la ramasse. Parce qu’en voyant les deux autres faire, j’ai l’impression foutrement désagréable d’être plus qu’inutile… Et c’est pas qu’une impression je sais.
J’esquisse un sourire en l’entendant râler, quand bien même n’y a-t-il rien de drôle, mais vu que je ne vois rien non plus, je me sens moins seule à ronchonner. Je hausse un sourcil à sa question, et je hoche la tête d’un air convaincu, avec un léger sourire.

« Je vais bien, ma blessure va bien. J’ai été suffisamment enfermée et surveillée, mais s’il y a le moindre souci, je le dirais et… » Discours mainte fois répété qui est interrompu par Andrea et ses dernières trouvailles. « Et je me serais bien passée de ça… »

Et c’est pas peu dire. Légèrement à contrecœur, je rejoins Andrea et Joey, mon estomac se contractant d’avance en apercevant ce qui a provoqué leurs premières exclamations. Je grimace quand je les vois atteindre un arbre et s’arrêter face à lui. Je plaque ma main sur ma bouche, comme si cela pouvait stopper les odeurs, et je reste un instant figée devant ce qu’il reste du cadavre. De Kevin donc. Merde. Respire. Lentement. Voilà. Je déglutis et fais un pas en arrière, histoire d’être sûre de ne pas leur vomir dessus au cas où. Mon regard va de l’un à l’autre, revenant sans cesse au corps à terre, et je fronce les sourcils. « Des loups. A Yellowstone, y avait des meutes, j’avais été les voir petite et… Du Canada sinon ? » Je regarde autour de nous, comme si en parler aller les faire apparaître. « Vous pensez qu’une meute de loups s’est vraiment établie dans le coin ? » Super. Manquait plus que ça. Je regarde les traces que désigne Joey. c’est des pattes de loup ça ?

Je fronce les sourcils, m’éloignant un peu de ses indications, avant de m’accroupir et d’effleurer les feuilles d’une plante. Continuant de les écouter d’une oreille, je regarde de nouveau les fleurs. Du lierre terrestre ? Et s’il y en a par là… J’observe autour de nous, ayant pour le coup presque oublié le corps et les loups, souriant en reconnaissant d’autres fleurs. De la consoude et de l’aspérule ? On dirait bien oui. Je désigne les trois sortes de plantes à Teresa, ou à quiconque m’écoutera. « On aurait besoin de celle-là. A repiquer, faudrait les racines si possible. » Je commence à creuser autour de quelques pieds pour les déterrer sans trop les abîmer, protégeant leurs racines autant que possible avant de les ranger dans mon sac. Hé, au moins, j’ai été un peu productive !… Et ça m’évite potentiellement de trop fixer le mort et de devoir m’occuper du cadavre effectivement… Et c’était le but premier de la sortie, donc en soi, j’ai raison de m’en occuper. Evidemment. Hum.

Ohana Means family

Spoiler:

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:38
Il était assez évident que la chasse, la recherche de trace, voire même la cueillette ou la chasse aux plantes, n'étaient pas le hobby de prédilection de la cubaine. Elle doutait même sérieusement qu'on lui demande à nouveau ses services pour ce genre de missions. Pourtant.. Elle y mettait du sien hein. Elle avait même trouvé de quoi faire un bouquet. Avant de trouver un bras humain décomposé arraché à un de leurs compagnons du Fort. Grosse ambiance, je vous l'avais dit.

Heureusement, Joey, l'atout "survie" du groupe -avouez, personne s'y attendait-, réussit à trouver une piste à suivre en direction du reste du corps. Cassidy et Teresa cherchaient des champignons au lieu de chercher des traces, et Andrea aidait le jeune homme à s'y retrouver dans tout ce bordel. Y'a pas à dire, ils formaient une belle équipe, unie et efficace ! La jolie blonde rassura la couturière quand elle s'enquit de son état, et cette dernière n'insista pas. Vu la réponse, on avait déjà dû le lui demander et redemander mille fois. Et lui semblait d'ailleurs avoir vu un des hommes du camp régulièrement avec elle, donc il faisait assez peu de doute qu'elle soit bien entourée.

C'est finalement en contre-bas d'un arbre qu'ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient. Et non, je ne parle pas de plantes médicinales... Mais bien de ce qu'il restait de Kevin. Un cadavre ambulant, tellement abîmé qu'il était incapable de se décoincer de cet entrelacs de racines. Et que pourtant le virus poussait à vouloir se redresser. Mordre. Tuer.
Tesa ferma les yeux un instant. Elle n'avait pas espéré trouver le jeune homme vivant. Et elle n'avait même jamais été proche de lui. Pourtant.. tous ces efforts pour le retrouver, et en arriver là, par.. un simple hasard ? C'était rageant. Injuste. Et l'un d'entre eux était mort cette semaine.

La brune se rapprocha lentement, entendant à peine les autres parler de loups. Sérieusement ? Est-ce qu'ils avaient besoin de ça, maintenant ? Ses oreilles bourdonnaient d'un sentiment qu'elle connaissait que trop bien : Cette colère sourde et bouillante qui montait en elle. Elle esquissa un sourire distrait à Cassidy qui préférait les plantes aux morts, pouvait-on lui en vouloir, puis finalement avança vers le duo et leur rôdeur atrophié.

Ce n'était pas lui faire honneur, ce n'était pas le respecter que le garder dans cet état. Sans un mot, elle prit la hache des mains de Joey, et d'un coup sec la planta en plein crâne de Kevin. C'en était fini.
Et dans un hurlement de rage, elle planta la lame juste à côté, dans le tronc de l'arbre. Toujours sans un regard pour ce qui l'entourait, la cubaine renifla sourdement et tira son petit médaillon en forme de croix, qu'elle posa contre ses lèvres. Puis s'agenouillant à côté du désormais réellement mort, elle murmura ce qui ressemblait à une prière, terminant par un petit signe de croix du pouce sur le front éclaté du macchabée. ceci fait, elle daigna finalement prendre la parole, la voix basse et rauque.

- On rentre. Cassidy a trouvé des plantes à repiquer. Andrea a des infos à donner au Conseil et aux membres du Fort. Et nous. Elle jeta un vague regard vers Joey. On a une tombe à creuser pour un de nos compagnons.

Sale journée pour le Fort Nisqually.

~FIN~

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 4 Empty
- 4, 5, 6, cueillir des cerises. -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4