The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- 4, 5, 6, cueillir des cerises. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:35
Cueillette.
Feat Andrea, Teresa & Cassidy

Joey se sentait blessé dans son estime à se retrouver désarmé comme un enfant. Heureusement, Teresa, l'oeil toujours volontaire et les réflexes aiguisés, abattu alors le rôdeur qui détenait la hâche du photographe. Après la lui avoir rendu et l'avoir aidé à se relever, Joey lui adressa un oeil étincelant de grattitude. Esquissant un sourire, rassuré et heureux de pouvoir compter sur l'aide de ses camarades, le jeune homme acquiesça à la question de son aînée et répondit brièvement « Oui, j'te remercie ! » Avant de soudainement écarquiller les yeux.

Le dernier marcheur était trainant mais s'était redressé légèrement et fondait sur Joey et Teresa, de dos à ce dernier. Joey leva alors sa hâche vers la jeune femme, comme s'il s'apprétait à la lui planter dans l'épaule sans dire un mot de plus. en abattant sa hâche, celle-ci ne vint pas se loger dans l'épaule de Teresa, bien sûr que non, mais dans la tête du rôdeur, qui commençait dangereusement à s'approcher d'elle. Joey lâcha le manche de sa hâche une nouvelle fois en laissant retomber alors le corps de cette créature avant d'adresser un regard à la jeune trentenaire, un air à la fois impressionné envers lui-même et désolé à la jeune femme. « Pardon je voulais pas te faire peur... » Dit-il en s'excusant, soufflant enfin en se détournant d'elle un instant pour récupérer une énième fois cette fameuse petite hâche de pompier, sommaire mais efficace.

Une fois le calme revenu, Joey réajuste la sacoche qu'il portait en bandoulière, serrée contre son torse, dans laquelle se trouvait différentes plantes recherchées par Cassidy. Il retourna alors son attention d'Andrea et acquiesça, sans s'attarder sur la vision de ce bras. Ce qui l'intéressait, c'était surtout les traces qu'il pouvait y avoir au sol. Hormis leurs propres pas, Joey était sûr de pouvoir continuer de chercher une piste fructueuse. Au bout d'un moment, le petit photographe se promena quasiment courbé en deux, le nez pointé vers le sol à la recherche d'autres traces. « Le travail... D'un ours... ? D'un puma ? D'un homme ? » Murmurait-il pour lui-même en réfléchissant avant de relever soudainement le buste, dépassant des herbes en faisant de grands signes aux filles. « Là... De grandes traînés... » Dit-il en désignant le sol à proximité d'où se dégageait un faible sillon, plutôt large. Ni une, ni deux, Joey se mit alors à marcher dans la direction de cette trace, pour espérer en trouver l'origine. Par mesure de sécurité, il fit un signe à Teresa pour qu'elle l'accompagne ainsi qu'un coup d'oeil aux autres filles, pour montrer qu'il voulait suivre cette piste.

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:25
Yeurk ! J’avoue, j’aurais pas osé moi, me servir de ma prothèse pour démonter un mort, mais c’est efficace. N’empêche que le bruit spongieux, ce mélange d’os qui craquent et de matières qui s’écrasent, ça me donne toujours envie de vomir. Le voir aussi remarque. Mais ça va, ça fait des années que je vomis plus à cause de ça, une vraie warrior. Blême, mais une warrior. Inutile, mais… ouais bref.  « Merci. » Remerciement soufflé du bout des lèvres à Andrea, qui ne cesse de m’impressionner. Un jour, je lui demanderai son secret, pour être toujours aussi calme et sereine. En même temps, je l’ai jamais été, je me vois mal réussir à l’être maintenant, même si je me suis améliorée, je suis vachement moins vindicative et chiante qu’avant je tiens à le souligner, c’est important.

Pas à l’instant T certes, mais quand même. Je ferme les yeux un instant, quand Joey parvient à atteindre le dernier mort. Je regarde autour de nous, soulagée de voir qu’il ne reste visiblement plus que nous quatre. Enfin, soulagée, c’est vite dit. Je lance un regard à Andrea. « Sauf s’il a été mangé. Ou emporté. » Je sais, c’était une remarque rhétorique, mais… c’est possible non ? Je me mords la lèvre, vérifiant encore que rien d’autre ne bouge dans les environs. Et je la suis, autant par réflexe que par curiosité, et j’aurais pas du. J’inspire, les yeux rivés sur le bout de bras, et je balbutie, m’y reprenant à plusieurs fois pour sortir une phrase. « Ils… On devrait… Lisandro ou Nolan devraient pouvoir en tirer quelque chose. Enfin… Savoir… comment il a été sectionné. » Oui, je suis douée pour énoncer les évidences.

Je me fige un peu en voyant Joey trouver une piste et se mettre à la suivre comme si de rien n’était. Affronter des morts est une chose, mais un ours ? On a croisé un ours un jour avec mon oncle quand j’étais petite. Bah j’ai pas envie de recommencer. Du tout. Je le rejoins malgré tout, suivant des yeux le sol qu’il indique, remarquant les traînées dont il me parle. Uniquement parce qu’il en parle. J’ai jamais été très douée pour ça, faudrait que j’apprenne pour de vrai un jour. Pour le moment, je me contente de regarder autour de nous, dans l’espoir improbable de dénicher autre chose. Sans résultat évidemment. Et non, je suis pas convaincue que ce soit une bonne idée d’y aller comme ça en mode yolo. Mais... Je jette un coup d’œil aux autres avant de suivre Joey, ma main serrée sur la batte.  

Ohana Means family

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 1:10
Joey était un petit mec qui dégageait une douceur sans commune mesure. Déjà le voir se débattre avec un.rodeur avait quelque chose d'un peu étrange, comme si l'action ne collait pas avec l'acteur.
Alors autant dire que quand, une fois relevé, il leva sans prévenir sa hache face à la cubaine, cette dernière eut à peine le réflexe de se baisser sur le côté, les yeux écarquillés d'incompréhension. Il fallut le bruit sourd du mort s'écrasant au sol derrière elle pour qu'elle comprenne la situation et desserre les doigts qui tenaient le manche de son couteau. Le jeune homme s'excusa immédiatement et Tesa se redressa, les yeux toujours ronds comme des soucoupes.

- C... C'est rien, ça va. Merci. Je l'avais pas vu.

Elle reprit contenance, et à la remarque de Cassidy sur la possibilité d'identifier les marques sur le bras arraché,  la brune acquiesça pour récupérer de mauvaise grâce le membre retombé à ses pieds, qu'elle finit par caler dans sa besace. Enfin, en partie du moins. Avec une main qui dépassait mollement sur le côté.
La couturière se mit a été chercher des traces a l'instar de ses compagnons, errant de longues minutes le nez par terre, priant en silence pour ne pas trouver la tête arrachée qui allait avec le bras. Elle supporterait sans doute un autre membre, mais il semblait assez certain qu'elle craquerait si elle avait le malheur de trébucher sur le crâne de la victime.

Sa chance dans son malheur, c'est qu'elle ne trouva pas de tête. Mais elle ne trouva en vérité rien du tout. Et lorsque Joey se mit sur une piste, la brune ne tarda pas à le rejoindre pour la suivre, et le protéger au besoin. Faire des groupes de un, c'est bien connu, ça finit toujours mal. D'ailleurs Cassidy leur emboita le pas, visiblement aussi mauvaise pisteuse que la couturière...

- qu'est-ce qui a pu faire ça..? C'est pas le genre des rôdeurs, de traîner leurs proies...

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:37
C’est possible oui, souffla Andrea à Cassidy en hochant la tête : Le membre a été arraché, pas tranché, fit-elle.

Elle pouvait le voir vis-à-vis des marques autour de l’articulation de l’épaule. La chair n’était pas nette, tout ça semblait s’être disloqué. Est-ce que ça avait été fait avant ou après la mort de Kevin ? Et est-ce que Kevin était mort ? Les chances pour que ça ne soit pas le cas étaient minces, et pour autant, c’était essentiel de l’envisager également. Il aurait besoin de soin urgemment. Andrea poussa un soupir :

Et il y a des traces de morsures, mais… elle haussa les épaules, elle n’était pas formée à ça : Je ne peux pas dire si c’est humain ou animal, en tout cas, ça avait été violent. Il nous faut le reste du corps pour ça, suivons les traces de Joey, fit-elle.

Elle se redressa, avant de capter le regard de Teresa alors qu'il fallait ne pas laisser le bras. Elle scruta les autres un temps avant de se décider :

Hm… Ouais, mieux vaut l'embarquer pour être sûr qu'on a bien tout le corps, fit-elle, un brin dégoûtée. Au moins ne risquait-il pas de bouger. Elle regarda Teresa s'en occuper, essayant de réprimer une nausée monstre qui venait de lui monter dans la gorge. Toussant, l’odeur était forte. C’était probablement déjà en train de se décomposer, ce qui lui donnait encore moins envie de le garder. On n’est plus chez nous, les animaux ont pu se rapprocher des agglomérations avec le temps, fit-elle à la remarque des filles : S’il y a des proies ici, il y a probablement des prédateurs, reste à savoir quel genre…

Et dans les faits, personne n’avait envie de vraiment le découvrir. Se retrouver face à un ours ? A un puma ? Elle préférait encore devoir affronter des morts dans les faits. Retrouvant les autres, elle jeta un coup d’œil aux marques de Joey. Comme une traînée enfoncée dans le sol. Elles s’éparpillaient un peu, et Andrea se demanda alors ce qu’ils allaient trouver d’autres, de plus sordides encore.

D’autres marques, plus fines, souligna-t-elle en désignant l’endroit.

Il y avait une traînée plus légère que les autres, mais notables tout de même.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:32
Cueillette.
Feat Andrea, Teresa & Cassidy

Bien sûr, il y avait eut la surprise de la montée d'adrénaline concernant Joey. Si le petit photographe était du genre calme et complètement discret aux yeux du monde, il n'en restait pas d'un grand sang-froid. Il avait toujours usé de son sang-froid pour survivre à l'horreur de l'Apocalypse. Les morts, le sang, tout cela était horrible pour ce petit blond, mais enfant, il avait également connu l'horreur des coups, de la haine. Ce rendre compte que le monde entier était devenu un véritable cauchemar était alors presque plus facile à supporter, grâce à cela pour ainsi dire. Pas que Joey n'ait été ravi d'avoir eu l'enfance qu'il avait eut, mais elle lui avait apporté certaines compétences, comme celle de bien cacher ses émotions pour supporter une situation pénible. Le temps que ça passe comme disait sa mère.

Il sourit à Teresa quand elle le remercia, d'un petit sourire timide et encore malassuré. Cependant, il se sentait confiant. Savoir que Cassidy se tenait tout prêt, le suivant en lui faisant confiance même si elle n'en donnait pas l'air, donnait du beaume au coeur de Joey qui se sentait capable de gérer la situation. Entendant Andrea valider ses propos, Joey se retourna vers les filles, en indiquant la direction qu'il avait trouvé. « Les traces n'ont pas l'air bien ancienne... » Il confirma d'un geste de tête, sans se retourner les propos de la gestionnaire du campement avant de se détourner quand il entendit qu'elle avait trouvé d'autres traces...

« Ce serait quoi, des charognards qui se seraient disputés le bras ? Est-ce qu'il y a des marques de bec ou de croc ? » Demanda Joey d'un oeil observateur avant de se pencher sur les fameuses traces que désignait Andrea. Fronçant les sourcils, il remarque un instant la mine déconfite de Cassidy. « Vu la tête de c'qu'on a trouvé et les traces qu'on a trouvé, je sais pas si j'ai envie de retrouver quelque chose de vivant au bout du chemin... » Une parole honnête que Joey avait lâché au premier degré, sans la moindre once d'humour. Il savait que si Kevin était encore vivant, dans ces conditions, il n'était présentement que souffrance. Sinon, ils le retrouveraient déambulant, les yeux vitreux, comme beaucoup d'autres avant lui... Au pire, ils le retrouveraient déchiquetés en plusieurs morceaux... Dans tous les cas, les probabilités que le pistage se finisse bien s'amaigrissaient à mesure qu'ils avançaient.

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:57
Le bon côté, si l’on s’échine à vouloir trouver un bon côté dans tout ça, ce qui n’est pas chose facile, c’est que nous ne trouvons pas d’autres morceaux de cadavre. C’est pas forcément une bonne nouvelle, mais au moins, on évitera peut-être de vomir. L’autre bonne nouvelle, de mon point de vue, c’est que Joey semble savoir ce qu’il fait. Il n’y aurait eu que moi, j’aurais sans doute fait « Tout droit jusqu’à l’étoile du matin ! » et on serait morts de froid, de soif, de faim, dévorés, le choix est ouvert.

Pas l’air bien anciennes. Ça devrait, mais ça sonne pas hyper rassurant dans mon esprit. Oh allez Jenkins, depuis quand t’es devenue une flipette ? T’as toujours été la première à aller au devant des emmerdes !… Certes. Sauf qu’avant, les emmerdes se résumaient à des engueulades, des insultes, voire au pire quelques coups si ça dégénérait… Pas à se faire dévorer par une Horde de morts ou d'animaux sauvages.

« Les rodeurs ne l’auraient effectivement pas laissé tel quel. » Je hoche la tête en les entendant. « Il y avait régulièrement des coyotes et des renards qui venaient sur la plantation et dans les champs… Sauf qu'ils ne s’attaquent pas aux humains vivants... Enfin pas avant en tout cas. Faudrait que ce soit plus gros. Puma, ours noir, loup ? Et effectivement depuis le temps, ils ont du migrer et retracer leurs territoires... »

Je hausse un sourcil en voyant les traces, encore plus fines, trouvées par Andrea, et je relève les yeux vers Joey. Grimaçant un sourire, j'ai une moue contrite. « Je me faisais la même remarque. » D’autant que Kevin aura pas survécu, si c’est bien son bras, pas vrai ? Et je vois pas à qui d’autre il pourrait appartenir… Je réprime un frisson, inspirant lentement, rassurée malgré tout d’avoir les trois autres autour de moi. « Vous voyez d’autres marques ?...  Il faudrait peut-être donner des cours de pistage… Enfin, perso, j’aimerais bien ne pas juste voir des plantes, des racines et des papillons. » Mais si je suis concentrée promis.

Ohana Means family

Spoiler:

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:33
A sa décharge, comme je l'ai dit plus tôt, Teresa était une fille de la ville. Elle l'avait toujours été !
Alors forcément, déjà la cueillette c'était pas une évidence pour elle, mais alors se la jouer pisteur en mode chasseur préhistorique...
"Là ! Une trace de rhinocéros laineux. Il boite de la patte antérieure droite et sa défense gauche est cassée."
Ou plutôt "Grouphm ! Agrougrou clipclop, picpic kapout." en langage d'époque.

Bref, tout ça pour dire qu'elle avait beau chercher, chercher encore. Rien. Elle ne trouvait aucune trace, aucune marque. C'est tout juste si elle arrivait à les distinguer une fois que Joey les lui désignait. Le jeune photographe venait d'ailleurs de monter en flèche dans son estime. Pas qu'il y ait été bas avant ça, mais elle ne le connaissait pas assez pour avoir un avis sur lui, jusqu'à présent. Et là, à le voir avoir autant de sang froid d'une part, et de savoir-faire de l'autre, ça avait de quoi impressionner la cubaine.

Andrea n'était pas en reste, même si dans son cas, la couturière n'avait jamais eu de doute sur ses compétences et ses connaissances.
A défaut de savoir chercher des traces, Tesa décida de rester un peu en retrait, pour être sure de ne pas effacer des marques par mégarde, et proche de Cassidy qui semblait tout aussi paumée qu'elle. Elle avait cru comprendre que la jeune femme était convalescente, aussi se dit-elle qu'elle ne perdait rien à veiller un peu d'avantage sur elle que sur les deux autres.

- Vu l'odeur du... du bras. La mort date de plusieurs jours. Après p't'être que des bestioles sont venues.. enfin ce serait bizarre. Grognement. J'en sais foutrement rien en fait. Et j'vois rien de rien, bordel.
Le seul truc dont j'suis à peu près certaine, c'est que le reste du corps n'est plus en vie..

Elle posa un regard dégoûté au membre dans sa besace. Elle allait devoir la laver un sacré moment pour se débarrasser de l'odeur. Son regard repartit vers Cassidy, à qui elle demanda doucement :

- Ça va aller toi ? M'semble que t'as été blessée ou.. j'sais pas quoi. Si tu t'sens pas bien, hésite pas à l'dire ok ? La santé des vivants est plus importante que les morceaux de morts.

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises.   4, 5, 6, cueillir des cerises. - Page 3 Empty
- 4, 5, 6, cueillir des cerises. -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant