The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez
- Lost in the dark [Levi/Misha] -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:02
Levi porta sur sa voisine un regard d’abord curieux, avant de friser l’incompréhension. Peut-être était-ce sa propre expérience du mensonge qui le faisait réagir ainsi, mais Levi savait à quel point ça pouvait détruire des familles et ruiner des vies. Les cadavres cachés dans placards, qui prenaient le temps de pourrir et d’encombrer les chemins de pensées, il en avait connu plusieurs. Il portait chacune de ses victimes avec lui mais d’autant plus, il savait ce que ça faisait que de garder un secret. En voulant le mieux, Misha finirait par avoir le pire.

Donc tu veux possiblement mentir par amour, souffla Levi en fronçant les sourcils. Il laissa un silence tomber entre eux, pour qu’elle réfléchisse bien à ce qu’elle était en train de lui demander : Les secrets sont comme des tumeurs, Misha, expliqua-t-il. Viendra forcément un moment où tu seras acculée, et si c’est pas aujourd’hui, ça sera demain, ou dans dix ans.

Parce que les informations de cette nature ne restaient que très rarement des secrets. Comment ferait-elle si cet enfant se mettait à lui ressembler comme deux gouttes d’eau ? Que dirait-elle aux autres ou à Clayton le jour où quelqu’un ferait la remarque qu’il avait les traits du voisin et pas de son père présumé ? Aurait-elle le culot de le dire, contre vents et marées, et de regarder son enfant dans ses yeux en sachant qu’il pourrait ne jamais se douter de sa filiation – et en souffrir. Des racines étaient nécessaires pour faire pousser un arbre : si c’était de ne pas grandir avec, au moins de savoir.

S’il s’avère que cet enfant est de moi, ça finira par se voir et se savoir, et tu pourras pas maintenir le masque toute une vie : personne le peut, ni elle, ni personne tout compte fait. Je suis pas un monstre, je peux aider et je peux gérer, même s’il y a pas d’amour entre-nous comme tu le dis, c’est pas parce qu’il existe rien entre nous qu’il existe rien pour lui, fit-il en désignant son ventre rond. Ou elle, mais il ne fit pas la remarque, Misha comprendrait où il voulait en venir. J’ose espérer que s’il s’agit de mon enfant, et pas celui de Clayton, tu l’aimeras quand même,appuya-t-il.

Et qu’elle ne le laissera pas, sous prétexte qu’entre eux, il n’y avait pas eu d’amour, et que ce bébé n’avait pas été conçu avec.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 11:59
- Je peux pas mentir si je connais pas la vérité.

Quelque part, la logique de la rousse était implacable. Elle était évidemment consciente de ce que lui disait Levi. Mais elle ne pouvait pas accepter de briser le cœur de Clayton, d’autant plus que les choses avaient été un peu compliquées, avec l’histoire d’Anton et tout ça. Elle ne pouvait pas prendre le risque de le perdre. Pas maintenant.

En fait, elle avait presque honte, mais elle ne comptait rien dire avant au moins la naissance de ce bébé. Parce qu’il fallait bien qu’il s’y attache si elle ne voulait pas qu’il les abandonne. Elle ne voulait pas être abandonnée. Levi était d’accord avec elle, ils ne l’élèveraient pas ensemble, même s’il était d’accord de s’impliquer si effectivement ce bébé était de lui. Elle voulait une vraie famille. Il n’en fonderait jamais une, elle en était persuadée. Elle ne pouvait donc pas se permettre de se retrouver seule.

Bien sûr qu’elle était consciente, en regardant Levi, et en comparant avec Clayton, que si c’était sa paternité, ils le verraient tous. Surtout eux deux. Clayton serait peut être aveuglé par l’amour, au début en tout cas. Mais eux le sauraient. Cependant, ce qui la heurta le plus fut sa dernière remarque, qui l’atteint en plein cœur. Elle eut un rire nerveux, très léger, très bref.

- N’oublie pas qu’avant d’être ton enfant ou le sien, c’est le mien. C’est moi qui le porte, c’est moi qui le sent remuer, c’est moi qui le protège jusqu’à sa venue au monde. Evidemment que je l’aime, qu’il soit de toi ou de lui. Plus que tout au monde.

Et pour le coup, on sent à sa voix franche et affirmée qu’elle est sûre d’elle, qu’elle n’a jamais été plus honnête et plus determinée. Bien sûr qu’elle aurait préféré qu’il soit de l’homme qu’elle aime, et pour le moment, elle n’en est pas certaine. Mais la seule chose dont elle peut être sûre, c’est qu’il est d’elle, qu’il porte son sang, la moitié de son adn, et ça représente tellement de choses qu’elle ne peut pas ne pas l’aimer.

Jusque là, elle a évité de tourner le regard vers lui. Pourquoi ? Elle n’en sait rien. Un peu de gêne ? Un peu de honte ? Peut être un peu de tout mélanger. Mais enfin, elle se décide à le regarder, sans savoir s’il en fera de même. Si oui, elle plongera son regard émeraude dans le sien. Si non, elle restera à le regarder pour déceler sur son visage la moindre trace d’émotion.

- Au fait. C’est une fille.

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:15
Et tu as l’impression que c’est moins un mensonge ? Rétorqua Levi.

La capacité de déni des gens était incroyable. Si on avait trouvé un moyen de faire fonctionner les centrales avec du déni, elles marcheraient encore aujourd’hui. Il ne pouvait pas être d’accord avec elle, même si c’était la vie de Misha et qu’il n’avait pas voix au chapitre. L’espace d’une seconde, il la trouva si idiote. De ne pas être capable d’admettre qu’elle avait tort d’agir ainsi. Et sa remarque sur le fait que c’était elle qui le portait, et donc elle qui savait lui donna tout juste envie de se relever et de partir.

Il n’oubliait pas, non. Il n’oubliait pas qu’elle retenait des informations en otage, et que ce ventre rond la protégeait de facto de tout ça. Mais surtout, Levi n’oubliait pas que ses mensonges finiraient par être connu. Qu’un jour, quelqu’un découvrirait son aventure avec lui, juste avant qu’elle se soit mise avec Clayton, et qu’elle tombe enceinte peut-être. Et qu’on s’interrogera sur la paternité de sa fille – puisqu’elle le lui disait. C’était une fille. Il n’oubliait pas alors qu’elle avait entre ses mains le bonheur possible d’une enfant qui naitrait peut-être avec un secret.

Il hocha simplement la tête. C’était une fille, et si l’information le rendait toujours égal à lui-même, il n’était pas mécontent. Ça aurait été un garçon, il savait qu’il aurait ressenti la chose de la même manière. Il pinça les lèvres et se releva en la saluant. Pour lui, la discussion était terminée, et il n’avait pas envie d’écouter d’autres choses avec lesquelles il ne serait pas d’accord. Peut-être qu’avec Misha, ça aurait pu marcher. Il ne pouvait pas l’affirmer, et il n’en avait sûrement pas eu envie non plus. Mais cette potentielle paternité le renvoyait quelques mois en arrière, et si Levi n’en dirait rien, il avait le cœur gros.

FIN

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] - Page 2 Empty
- Lost in the dark [Levi/Misha] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2