The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez
- Lost in the dark [Levi/Misha] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 262
Age IRL : 29
MessageSujet: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:12
Rien n’était simple. Jamais.

La vie n’était déjà pas simple avant. Mais lorsqu’elle avait basculé dans l’obscurité il y a quelques années, c’était devenu encore pire. Il avait fallu s’organiser, survivre. Apprendre. Ré-apprendre. Rien n’avait été simple. Ensuite, il y avait eu Fort Ward. A nouveau, il avait fallu s’adapter. Comprendre les mécanismes, se faire accepter. Accepter soi-même certaines choses.

Il y avait eu Levi, et leur petite aventure, qui avait tout de même duré de longues semaines, de manière plus ou moins régulière. Il y avait eu le détachement, le relâchement, la libération qu’elle avait trouvé dans cette relation purement charnelle qui ne les avait jamais engagé à rien, tout en créant un lien qu’elle ignorait.

Il y avait eu Clayton, et ce coup de foudre unilatéral, qui s’était finalement mué en un profond attachement et un amour qu’elle avait mis du temps à accepter de son côté. La douceur, le désir, la passion, le retour de sentiment qu’elle avait refoulé bien trop longtemps, et qu’elle s’était bien appliquée à essayer d’occulter.

Il y avait eu Anton, et ce retour inesperé. Leurs changements réciproques, les transformations imposées par la vie. Cette attirance pourtant si forte encore, et ces sentiments qu’elle ne pouvait pas effacer, quoi qu’elle en pense, quoi qu’elle en dise. Le besoin de ses lèvres, de ses bras, de sa peau. Un besoin qu’elle ne pouvait plus assouvir pour autant, parce qu’elle avait choisi une autre vie, parce qu’il en avait fait de même. Un danger constant pour son avenir, parce qu’une flamme bien trop brûlante encore.

Assise sur un banc, elle ne se rendait même pas compte que ses doigts jouaient sur son ventre bien arrondi qui ne laissait plus de doute à personne sur son état. A personne, sauf à elle. Jackie lui avait daté sa grossesse à courant février. Maya lui avait demandé si elle était sûre de la paternité. Et même si la rousse avait gardé son aplomb, elle avait planté en elle la graine du doute. Entre début et fin février, on pouvait croire que ça ne changeait rien. Mais pourtant, ça pouvait tout bouleverser.

Rien n’était simple. Jamais. La vie venait encore de le lui prouver. Là où elle aurait pu simplement fonder une famille, elle se retrouvait à devoir se poser des questions, tout en sachant très bien avec qui elle voulait et elle aller élever cet enfant. Mentir ? Cacher ? Chercher des réponses ? Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire avec tout ça hein ?

Le soleil caressait son visage doucement, et elle se laissa aller à fermer les yeux, pour s’accorder un petit moment de relaxation.

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:44
Il était rentré du Canada depuis quelques jours, et reprendre le quotidien n’avait vraiment rien de très facile. Pour autant, Levi s’était forcé à gérer toutes ses activités prévues, en plus de l’emménagement avec Sean. Les deux avaient eu droit à une autre maison, même si ça n’était que pour six mois à priori, ils avaient besoin d’un espace qu’il n’y avait pas dans la colocation. Et pour Levi, il n’était pas question de faire dormir Sean dans le salon quand il pouvait avoir l’opportunité d’obtenir une véritable chambre et un lit suffisamment confortable.

Il en avait discuté avec les autres, sans rentrer dans les détails : Maddie était déjà au courant, parce que Maddie savait tout sur tout lorsqu’il s’agissait du campement, mais la situation familiale de Sean impliquait des changements drastiques, et June avait décidé de confier à Levi sa tutelle. Ça impliquait une désertion de la colocation pour quelques mois, si ce n’est pour toujours ; forcément, ça avait posé une sorte de froid, mais parce que c’était pour les bonnes raisons, il n’y avait pas eu de longues discussions, juste une acceptation.

Et de toute façon, la maison en question était quasiment mitoyenne avec la colocation, il suffisait de franchir les deux jardins pour venir le retrouver. C’était juste que désormais, Sean et Levi avaient un tout autre espace à se consacrer, et ça bouleversait pas mal de choses, même pour l’israélien qui n’avait pas subi les maltraitances d’un père. Il sortit d’ailleurs de chez lui pour refaire la route vers chez Sean où l’adolescent continuait à plier ses cartons. Les mains pleines de peinture alors qu’il refaisait sa chambre, l’homme dépassa vaguement le banc où était posé Misha et la salua rapidement avant de se stopper.

Misha, tiens. Ce fut le ventre rond qu’elle caressait qui attira brièvement son attention. Avec elle aussi, il devait avoir une discussion. Il ne savait pas depuis combien de temps ce petit ventre s’arrondissait, ni ce qu’il y avait à dire dessus… Mais une conversation devait avoir lieu, d’autant plus qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis des semaines. Alors, Levi fit volte-face, et se posa juste à côté de la rouquine tout à fait naturellement :

On doit parler, souffla Levi fermement en lui adressant un regard en coin.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 262
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:13
La voix qui la salue a au moins le mérite de la sortir de ses pensées, pour lever les yeux vers l’un des protagonistes de ces fameuses pensées. Evidemment, y’avait une chance pour qu’il passe devant elle, ils habitaient au même endroit, et même pas si loin que ça l’un de l’autre. Mais quand même, elle aurait préféré qu’encore une fois, le destin se mette un peu de son coté, et lui évite ça. Ceci dit, il n’avait pas l’air de lui apporter trop d’interet. Quoique.

Levi fit demi-tour après quelques pas, et la rouquine se redressa légèrement pour s’asseoir un peu plus correctement. Il vint s’installer à coté d’elle, comme si de rien n’était. Ils ne s’étaient pas vraiment reparlé. Il s’étaient croisés, forcément, mais jamais seul à seul. Depuis qu’elle avait cessé de venir le voir, début février, et qu’elle avait entamé sa relation avec Clayton. En fait, elle était partie du postulat que c’était « dangereux » de continuer à le voir, parce qu’il lui apportait quelque chose qu’elle ne trouvait pas ailleurs, même avec le routier. Est-ce que c’était le cas, elle ne pouvait pas l’affirmer.

Sa voix semblait dure, subitement, mais elle savait bien qu’il ne l’était pas autant. Elle pinça les lèvres, parce qu’elle sentait bien qu’il avait quelque chose à lui dire.


- Bonjour Levi. Moi aussi je suis contente de te voir.

Elle cache le fait que la situation la met mal à l’aise en tentant l’humour. C’est un échec, et elle le sait, de toute façon, ce n’est pas vraiment le genre de choses auxquelles Levi est réceptif. Elle évite soigneusement de toucher son ventre, comme si le fait de ne pas faire ce geste pouvait le faire oublier. Pourquoi ? Si elle n’avait pas de doute, pourquoi voudrait-elle éviter qu’il le remarque. Et puis, Levi était ce qu’il était, elle avait du mal à croire qu’il ai tenu un calendrier avec les dates de leurs rapports et un petit cœur à côté. Par conséquent, la limite pouvait bien rester floue quand même.

- Oui ? Je t’écoute ? Je suis… Désolée de ne plus être venue te voir mais… Les choses ont évolué avec Clayton et… J’aurai ptêtre dû t’en parler, c’est pas correct.


Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:32
Levi riva son regard sur elle alors qu’elle s’essayait à l’humour. Il fronça les sourcils : ça n’était pas quelque chose qui lui était familier, et il n’avait pas à cœur de rire actuellement. Il aurait aimé pouvoir aborder directement et sérieusement la discussion, même s’il comprenait que le commun des mortels ne fonctionnait pas ainsi. Soit, il ne ferait aucune mention du reste, se contenterait de simplement hocher la tête en réponse, sans rire ou sourire à cette remarque qui ne l’amusait pas. Levi restait relativement égal à lui-même, ses yeux se baissèrent néanmoins un temps vers son ventre arrondi.

Elle lui parla de sa relation avec Clayton, du fait que la relation avait évolué rapidement et qu’elle aurait dû venir lui en parler – au moins pour mettre un terme à ce qu’il y avait eu entre eux. Mais là-dessus, Levi secoua tout juste la tête pour lui dire que ça ne l’intéressait pas du tout. Il se fichait de sa relation avec Clayton, il ne lui reprochait rien, pour tout admettre : de fait, elle était bien comme ça, Clayton semblait aussi content, ça ne le concernait pas le moins du monde, et de toute façon, Levi ne cultivait pas de sentiments amoureux pour Misha.

Il l’appréciait, il estimait qu’elle était sans doute gentille, agréable et très jolie, sinon elle n’aurait pas ce succès auprès des hommes. Mais outre ça, Levi ne vibrait pour personne et ne s’en cachait pas. Il n’était pas l’amoureux transit, il ne pourrait jamais offrir à cette femme ce qu’elle recherchait au fond, pour se tourner finalement vers Clayton.

Tu en es à combien de mois ? Demanda-t-il alors franchement à Misha.

Il se passait du reste, donc. Il était là pour ça. Ça, c’était ce ventre rond et ce bébé qui grandissait à l’intérieur, et qui n’était visible que depuis peu. Levi n’était pas un expert en grossesse, il n’avait jamais eu d’enfant, il avait failli être père mais ça s’arrêtait là. Pour autant, il n’était pas dupe. Un ventre arrondi comme ça, c’était que la conception datait déjà de plusieurs mois. Et pourquoi pas… De février ? Quand elle venait encore le visiter ?


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 262
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:43
C’était ce qui l’avait décidée, de toute façon, entre Clayton et lui. Elle savait bien qu’il n’avait jamais été question de quoi que ce soit, de véritable relation entre eux, de sentiments et tout ce tintouin. Ce n’était pas ce genre de type, et dès le départ, elle avait su qu’il ne serait jamais question de ce genre de choses. Pourtant, de le voir s’en foutre royalement du fait qu’elle avait arrêté de venir le voir pour rester avec Clayton, ça avait quand même quelque chose de blessant. Sans doute parce qu’elle était humaine, et que lui était visiblement un robot sans émotions. Mais bon, il était comme ça.

Non, il n’était pas là dans un soucis de reconquête soudaine, ou d’espoir d’une folle histoire d’amour où il viendrait l’arracher à son prince charmant. Loin de là, c’était terriblement moins romantique. Misha avait bien capté son regard, celui qui était descendu sur son ventre rond. Ce regard à la fois curieux et en même temps terriblement inquisiteur, presque accusateur. C’était quoi, l’accusation ? Non. Là elle se mentait. Elle savait très bien de quoi il s’agissait.

D’ailleurs, sa question leva les derniers doutes.


- 4 mois et demi.

Puisqu’il n’y avait aucune douceur dans la voix de l’homme, il n’y en avait pas plus dans la voix de la rouquine. C’était dommage d’ailleurs, parce qu’il avait su s’y prendre, elle lui aurait peut être répondu plus franchement, lui aurait exposé ses doutes, et peut être lui aurait confié qu’il existait une possibilité qu’il soit le géniteur de cet enfant.

- T’as le droit de te foutre de moi. J’en voulais pas, et me voilà enceinte dès les premières fois. Je suis… Ravie. Mais bon, il est là, ce bébé, donc…

Ca c’était plus que vrai. Elle commençait à s’y faire, évidemment, mais ce n’était pas non plus la joie qui la terrassait pour l’instant. Elle tentait de s’habituer à l’idée qu’elle allait devoir expulser un rôti par un orifice qui a première vue n’était pas spécialement prévu pour ça à son goût. Et puis après il allait falloir l’élever, et elle ne se sentait pas vraiment prête à élever qui que ce soit.

- J’ai entendu que t’étais parti un moment ? T’as trouvé ce que tu voulais ? Il parait que t’as un gamin à éduquer toi aussi, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:54
Quatre mois et demi. La réponse tomba et en un rien de temps, Levi fit le calcul pour voir jusqu’où ça remontait. Février. C’était évident soudainement, et il y eut comme un moment de flottement entre eux le temps qu’il comprenne ce que ça impliquait. Levi ne savait pas vraiment ce qu’il voulait dans tout ça, non pas qu’il courrait après une quelconque parentalité avec Misha – après tout, il ne serait probablement un très bon père – mais il y avait quelque chose au fond de lui qui voulait savoir.

Elle lui signifia qu’il avait le droit de se moquer d’elle, d’autant plus qu’elle ne s’attendait pas à tomber enceinte et à devoir assumer le résultat d’une relation aussi rapidement. Mais que, désormais, puisque son ventre rond était là, elle n’avait pas vraiment le choix. Et pour elle, c’était un bébé. Elle acceptait déjà beaucoup plus l’idée qu’elle ne l’attendait.

Je vois pas ce qu’il y a de drôle, rétorqua simplement Levi en haussant les épaules. Il n’avait pas l’intention de se moquer de Misha, parce que sa situation n’avait vraiment rien d’amusant. Alors, peut-être était-ce un truc d’américain que de rire de ça, mais lui ne voyait pas pourquoi. Il se redressa, s’adossant au banc avant d’en venir au fait : Quatre mois et demi, ça veut dire que ça remonte à février, souligna-t-il.

Levi posa sur elle un regard en biais. Misha n’était pas idiote, elle comprendrait où il voulait en venir à ce sujet : février, ils fricotaient encore ensemble. C’était au moment où elle avait finalement trouvé ce qu’elle voulait dans les bras de Clayton, mais il y avait tout de même un doute. Un chevauchement des dates et des événements qui avaient peut-être conduit à cette situation. Et il fallait tirer ça au clair, envisager la possibilité que Clayton ne soit pas le géniteur de son bébé.

Ouais, fit-il en venant se passer la main dans ses cheveux encore longs. Il avait envie de les couper. Le canada est dans le même état qu’ici, on a trouvé ce qu’on voulait et, oui, il adressa un bref regard en direction de la maison de son élève : Sean a besoin d’un tuteur, on verra ce que ça donnera, il ne pouvait pas promettre que ça serait parfait, mais il essaierait tout du moins. Tu as envisagé qu’il ne soit pas de Clayton ? lui demanda-t-il alors de but en blanc.

Ils étaient tous les deux, personne ne pourrait les entendre. Et quand bien-même. La discussion s’imposait.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 262
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:56
Elle avait oublié qu’il n’avait pas de second degré. Et que par conséquent, l’ironie dont elle avait fait preuve ne l’avait pas fait rire. Misha capta le regard de son compagnon de banc, et bien évidemment elle comprit où il voulait en venir lorsqu’il fit le calcul de sa grossesse. Ou alors il voulait lui montrer qu’il savait compter, mais bon, elle ne partait pas vraiment sur cette hypothèse là. D’un côté, elle hésita à lui balancer quelque chose comme « Eh oui, c’est février ». Mais d’un autre côté, elle ne chercherait pas le conflit avec lui. Ce n’était la faute de personne si ce qu’ils avaient ne lui avait finalement pas suffit, et c’était elle qui avait coupé le contact en plus. Alors elle n’avait pas le droit de se montrer piquante, il allait falloir qu’elle s’adoucisse.

Cette hésitation permit à Levi de reprendre la parole avant elle, et de répondre à ses questions. Et pour le coup, il n’avait aucune idée à quel point l’information qu’il lui donnait était un coup de poignard qu’elle recevait en plein cœur. La clé qu’elle portait autour de son cou sembla la brûler subitement, et elle grimaca. Si le Canada était dans le même état, ça voulait dire surtout que cette villa, ce bunker dont elle gardait la clé, qu’elle avait sauvegardé comme plan de repli depuis des années, devenait un rêve inaccessible. Si Fort Ward s’effondrait, elle n’irait nulle part désormais.

Elle fut ramenée à la réalité par la question très terre à terre de Levi. Si elle avait envisagé que cet enfant ne soit pas de Clayton…


- Evidemment.

A quoi ça servait de lui mentir ? Il était assez grand pour faire le calcul lui-même, il le lui avait prouvé déjà. Et puis, elle vivait avec le doute tous les jours, alors il avait le droit de l’avoir lui aussi. Elle ne pouvait pas être la seule à vivre avec ça sur la conscience.

- Lors de la première échographie, Jackie la datée à courant février. Du coup, ça voulait lui que c’était celui de Clay. Mais il y en a eu une deuxième, et Hokulani trouve que la croissance est un peu plus avancée de cette datation. Si c’est le cas, ça voudra dire que c’est le tien. Misha passe sa main sur son ventre, et soupire doucement. Je n’en ai pas parlé à Clayton. Il est tellement heureux, et tellement impliqué que… Je peux pas lui mettre le doute comme ça. Et puis… Entre nous. Il va l’élever, que ce soit le tien ou pas, n’est ce pas ? Nous deux, y’aurait pas d’avenir, on sera jamais une petite famille parfaite, dans un petit pavillon avec des gâteaux tous les jours… Tu ne m’aimes pas, je ne t’aime pas. C’est dommage pour ce bébé, mais s’il date de nous, il n’a pas été conçu par amour. Alors autant qu’il soit élevé avec ça. Tu ne penses pas ?


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lost in the dark [Levi/Misha]   Lost in the dark [Levi/Misha] Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Lost in the dark [Levi/Misha] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: