The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Partagez
- Investigations (-18 violence explicite) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:14
Investigation...
Feat' Jeff

Le tatoué était différent quand il s'agissait de sauver la jeune fille .. la petite fille même. Quand il affirma qu'il fallait aller la chercher dans tout les cas j'aquiessais. - Je suis d'accord . Si une gamine est entre ses griffes ça dois être l'horreur . Faut aller la sauver de là ... Je serrais le poing s'était la même chose que pour le gars qu'on devait retrouver celui qui avait agressé Mallowe. De plus en plus de types en profitaient maintenant que la police n'était plus là mais nous nous étions toujours là et ils ne vivraient pas bien longtemps. C'était une certitude pour moi il fallait que ça s'arrête même si je n'était pas innocente et que je savais que cela ne serait jamais le cas. C'était déjà comme ça avant la fin du monde c'était pire aujourd'hui.

Quand il fit signe de la main en annonçant qu'il était toujours beau de toute façon je souris attendris voyant bien que ça ne lui avait pas rien fait comme il voulait le laisser sous entendre mais je ne fis pas de commentaire. Lui faire plaisir me suffisait et puis j'étais sincère je le voyais différemment au fil du temps que l'on passait ensemble et son caractère le rendait de plus en plus charmant. Mais je n'allais pas lui faire plus de compliment sinon il allait finir par plus se sentir. Il se tapa la main sur le front alors que je lui rappelais que j'avais un véhicule affirmant qu'il était con alors qu'il me prenait par les épaules. C'était clairement le moment de m'embrasser mais il ne le fit pas. Je ricanais un peu bien que j'aurais pas dis non à ses lèvres sur les miens. Mais bon on avait d'autres chats à fouetter pour le coup !

Je me frotte le menton en réfléchissant - ouai faudrait qu'on choppe des trucs pour lui faire bien mal aussi .. Même si je ne doute pas qu'on trouve des idées sympas une fois sur place. Max aboya annonça qu'il venait avec nous . Toute façon je ne savais pas combien de jours on partait j'allais pas le laisser seul. Voyant faire Jeff je ne pus que sourire ; il marchait des points sans s'en rendre compte en faisant ami ami avec mon vieux toutou ! C'est vrai qu'il était plus tout jeune mais je ne voulais pas penser au jour où il nous quitterait. - Ok on passe au musée et au parc ; j'irais relevé les pièges avec de la chance on aura de bons lapins à manger pour le voyage ; J'attrapais mon sac pour le mettre sur mon épaule ; de toute façon j'avais tout ce qu'il me fallait dans le camping car . Je pris un papier et griffonna un mot pour Mallowe pour lui dire qu'on partait quelques jours sans en dire plus . Je relevais les yeux quand Jeff me demanda si j'était prête - Evidemment.

J'étais toujours prête. J'attrapais sa main pour me dirigeait vers la porte avant de me bloquer ; de regarder nos mains et de la lâcher en me raclant la gorge reprenant mon chemin l'air de rien . Ok ça devenait vraiment un couple ; ça devenait vraiment trop bizarre pour moi ... Et le pire c'était que je me sentais un peu trop bien . Max nous suivis et on sortie de la taverne. Mon camping car était sur le parking . J'ouvris et attendis que Max aille pisser un coup avant de le voir monter dans le véhicule pour le coup je ne retirais pas mes chaussures vu que j'allais directement à l'espace conducteur . Laissant Jeff prendre place avant de démarrer .. - Musée ... No man's land ... Parc ... Planque du connard .. ça te vas ? La journée était bien avancé avec un peu de chance nous l'aurons pendant son sommeil encore plus pratique pour le capturer . - T'as une idée de la baraque où il pourrait vivre ? Il y a des maisons par là bas ? demandais je en regardant Jeff .

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:16
Investigation...
Feat' Nina

Jeff avait du mal à commenter cette histoire de gamine. Il n'était même pas sûr qu'il voyageait toujours en compagnie de cette dernière, qu'importe qu'elle soit Clara ou une autre gamine. L'idée même qu'un porc comme cet homme soit en compagnie d'une petite fille retournait l'estomac de Jeff qui se passa une main sur le visage lorsque Nina en rajouta une coucher à propos du sauvetage qu'imposait la situation. « J'en sais rien Nina... J'sais pas. On verra okay ? » Dans sa voix, quelques notes d'impatience étaient perceptible. Jeff ne s'en prenait pas à Nina, il n'était même pas en colère? Simplement, il n'arrivait pas à raisonner correctement et n'avait peur que d'une seule chose : s'emballer à propos de Clara pour découvrir que l'homme vivait seul, qu'il ne soit pas à l'endroit espérer ou pire, que l'enfant soit morte.

Il fixa longuement Nina pour tenter de lui faire comprendre son ressenti et acquiesça comme pour clore le débat à ce sujet. Bien sûr qu'il comptait sauver cette enfance, si cela était possible. Cela faisait bien plus de six mois que Clara avait disparu... Jeff s'en voulait car s'il s'agissait bien de Clara, ce dernier craignait de passer pour un lâche... Ce qu'il était bien entendu. Secouant la tête, il haussa les épaules concernant ce type : il le laissait entièrement à Nina. Sans quoi, il se serait chargé de lui couper les testicules avant de lui trancher la gorge et de les enfoncer à l'intérieur de la plaie, mais l'issue aurait été trop brève et peut-être trop sanglante. Jeff ravala son fantasme morbide et tourna légèrement la tête en se râclant la gorge. « Je te laisse en faire ton affaire ma belle... Il sera tout à toi. On se contentera de prendre de quoi l'immobiliser et l'empêcher de s'tirer. » Dit-il simplement en affichant un regard entendu à la jeune serveuse.

Se concentrant davantage sur le nécessaire du voyage, Jeff acquiesça cette fois-ci avec enthousiasme sur cette histoire de piège. Si Jeff avait été tout seul, il ne se serait pas encombré avec tant de préparatifs, mais il voulait s'assurer de faire les choses correctement. Cependant, le fait que Nina soit aussi entreprenante et vive d'esprit rassurait le tatoué qui se sentait sur la même longueur d'onde qu'elle. « Super. On s'tire d'ici. » Récupérant son sac et ses quelques vêtements en vrac dans l'appartement, Jeff vérifia qu'il avait tout prit : il n'était pas matérialiste pour un sous et s'accomodait de n'importe quoi. Le fait d'être peu sentimental sur les objets le rendait également économique et facile à vivre en Post Apocalypsia, se contentant d'un rien pour se sentir équipé.

S'asseyant dans la place du passagé du camping car, Jeff jeta un oeil au tableau de bord et constata effectivement que l'engin était en état de fonctionnement. Il était préférable que Nina conduise de toutes manières : Jeff était un vrai danger public en voiture. Il acquiesça lorsque Nina résuma les étapes de leur périple et sorti son petit carnet de son sac à dos pour regarder un peu ce qu'il avait en stock au musée qui lui serait utile : depuis qu'il avait commencé son business d'objets en tout genre, Jeff consignait tout dans un petit carnet duquel pendait un petit crayon en bois mal taillé attaché à une lanière en ruban. Des listes entière d'objets, par catégories étaient entretenus par le tatoué avec sa plus belle écriture en patte de mouche. Il constatait quelques couteaux mais aussi quelques munitions, qui n'étaient pas destinées au commerce mais à son usage personnel – ainsi qu'à celui de Jamaal.

Nina le sortit de son inventaire en lui posant une question à propos de Federal Way. Jeff posa le carnet sous une fesses avant de ressortir la carte qu'il avait emporté avant de quitter l'appartement. « J'en sais rien... Y a plusieurs endroits stratégiques dans ce bled... Mais j'pense qu'il faut éviter le centre-ville ou les zones pavillonnaires. Si j'regarde bien la carte la ville est plutôt vaste. Y a plein de petits embranchements un peu partout, un vrai labyrinthe c'bordel... » Fronçant les sourcils, Jeff approcha son nez de la carte pour y voir plus clair – au rythme des secousses du camping-car et jetait un oeil à la zone recherchée. « T'as la I5 mais t'as aussi la route militaire qui doit être moins encombrée par les carcasses de bagnoles. On verra bien t'façon. Ah tiens j'ai récupéré aussi des pétards dans un magasin de farce et attrape... On pourrait s'en servir pour éloigner des groupes d'infectés si jamais on en rencontre qui font chier. » Jef avait mille idées à la fois et se contenta de faire un petit geste de la main comme pour mettre cette idée de côté. « Là bas y a l'air d'avoir quelques parcs, une école... Et un parc à thème. Bon... T'façon on verra bien. »

De toutes manières, ce couple atypique aurait tout le temps de discuter sur la route du Sud.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:40
Investigation...
Feat' Jeff

Je n'en rajoutais pas quand je vis Jeff totalement perdu; j'avais simplement posa ma main sur son bras avec un - Ok me promettant à moi même que peut importe qui était cette gamine je la laisserais pas en plan. Il devait bien y avoir des gens qui aimaient les gamins peut être ce Hayden serait il intéressé pour l'adopter lui qui avait perdu femme et enfants. Dans tout les cas je ne la laisserais pas mais je n'en parlait pas à Jeff il en avait assez gros sur la patate et puis nous étions sur de rien. " Il sera tout à moi " cela sonnais comme quelque chose de psychopathe et ça l'était . Est ce que je ne l'aurais pas fait si je savais que j'étais enceinte ? Est ce que j'aurais simplement mi une balle dans la tête à ce type ? Aucune idée mais une chose était sur ce n'était pas le cas et j'avais tout un tas d'idées pour lui . Des trucs à tester , d'autres dont je connaissais la douleur. - Il me faudra des aiguilles ... dis je simplement l'air absente comme ci je me noter à moi même d'acheter du pain. Ouai j'étais pas au top de ma santé mentale mais c'était de sa faute il devait payer .

Conduire ne me dérangeais pas j'étais assez habitué à conduire et je connaissais bien les environs pour y avoir vécus toute ma vie , enfin Seattle car après je connaissais pas vraiment. Je repensais à la petite maison où on allait avec Jim et les amis je me demandais si elle était toujours en état dans ce petit coin de verdure que j'avais tant aimé. Peut être que je pourrais aller voir un peu. C'est vrai qu'il avait pas mal de bouteilles d'alcool en plus . Ouai s'était un bon endroit où aller et où trouver des trucs mais pourtant je n'y étais pas retourné . Pourquoi ? Trop de souvenir , le sang de Jim qui avait du séché mais restant présent dans le salon .Son corps décomposé dans l'arrière court . On avait pas vraiment eu le temps de l'enterrer correctement et puis avec la neige ... Je sortis de mes pensées pour écouter Jeff qui répondait à ma question. - Un labyrinthe pleins de rôdeur. Tu me vends des voyages de rêve dis donc ! Je le regardais un court instant avec un petit sourire .

Je roulais vers l'endroit où était le musée. Il y avait un petit quart d'heure de route. Je zigzagais parfois entre les véhicules heureusement il y avait eu depuis des années un sorte de nettoyage des routes afin qu'on puisse les emprunter sans trop de problème. Elles avaient été poussées aux files du temps laissant parfois une place au milieu. Bon parfois c'était un peu plus compliqué mais j'y arrivais toujours j'avais pris l'habitude de conduire ma maison sur roue même si je devais bien avouer parfois qu'une moto serait bien pratique mais au moins j'avais tout mon confort avec moi ! La route se passa dans le calme la plupart du temps . Jeff regardais son carnet et moi la route. On organisait un peu la mission histoire de mais pas plus que ça .

Il y avait pas mal de bar et restaurant sur la route je dis alors d'un ton enjoué - Faudra que je vienne visiter tout ces endroits je trouverais peut être des bouteilles pour la taverne . On sait jamais avec un peu de chance ! Arrivais devant le musée je me garais rapidement et regarda jeff. - Je t'attends là ou je t'accompagne ? Tout dépendais de combien de temps il en avait. On pouvait toujours dormir dans le camping car et retourner demain matin trouver ce connard. C'était aussi parfaitement possible ; En repensant à la route je me disais qu'il avait surement besoin d'un véhicule pour faire la route . Le musée et la taverne étaient quand même pas à coté , surtout à pieds !

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:09
Investigation...
Feat' Nina

Si la route avait été bien silencieuse, les pensées de Jeff se bousculait dans son esprit. Et s'il s'agissait de Clara, que ferait-il ? Jeff essayait au maximum de ne pas y penser mais automatiquement, le sujet revenait toujours sur le tapis. C'était dans ces moments-là, à l'époque, qu'il n'hésite pas à s'injecter, consommer sous toutes leurs formes, différentes substances, pour noyer le poisson, jouer l'autruche, faire taire le témoin génant, le seul lucide dans son esprit. Le tatoué n'était pas à ses premières crises existentielles, toute sa vie n'avait été qu'une énorme crise existaentielle, parce qu'on l'avait forcé, depuis le début à subir tout un tas de chose qu'il n'avait pas demandé. Il ignora les commentaires de Nina, trop concentré sur ses stocks inscrits dans son petit carnet, le coude droit contre la vitre de la portière passagé, la main fourrée dans sa tignasse en bataille.

Jeff ne se rendit pas compte qu'ils étaient arrivés. « Viens, mais pas l'temps de t'faire le tour du proprio. » Annonça-t-il à Nina d'un air sérieux en descendant du véhicule, son sac sur l'épaule. Ils pressèrent le pas, menés par le tatoué, jusqu'à l'entrée principale en verre. Ils passèrent les portiques hors service et traversèrent le hall d'entrée. L'ancien cinéma avait été investi par Jamaal et Jeff en un dortoir confortable grâce aux sièges moelleux de ce dernier. L'essentiel de leurs effets personnels, les vêtements et les quelques vivres qu'ils possédaient, se trouvaient de part et d'autres contre les sièges. Jeff fit signe à Nina de la suivre en passant par la sortie arrière du cinéma pour arriver jusqu'à l'entrée de l'exposition sur les dinosaures, dernière exposition en vigueur avant que l'Apocalypse ne vienne gâcher les événements culturels du musée.

« Ok, alors j'ai noté... J'ai quelques munitions pour mon glock, des colliers de serrage en plastique... On peut aussi récupérer les pétards, un lance-pierre... J'ai un bidon de flotte aussi tu sais d'entreprise... J'dois aussi avoir une machette qui traine dans l'coin. » Lui indiquant de quel côté chercher, Jeff s'éclipsa d'un autre côté de la salle à la recherche de quelques trouvailles supplémentaires, du côté des réserves de Jamaal. Il laissa un mot à l'adresse de son ami : cet emprunt lui éviterait alors de passer par le No Man's Land. « Nina ! On pourra partir directement pour Federal Way. J'ai trouvé c'que j'voulais ! » Annonça-t-il en la retrouvant près du stock, contenu dans diverses boites étiquetées surtout par l'ami hockeyeur du tatoué, agitantun Beretta accroché à une ceinture de flic. « J'ai fait un emprunt, ça r'vient au même. » Expliqua-t-il brièvement en esquissant un sourire avant de jeter un oeil à la boite étiquetée derrière la jeune serveuse.

« Les sex toy c'est mon fond de commerce ! » Annonça-t-il avec un sourire en désignant la dite boite. « Allez, on s'tire d'ici. » Répéta-t-il ensuite en accrochant la ceinture de policier par dessus son pantalon, la machette à la main, fourrant quelques articles supplémentaires dans son sac pour alléger Nina. « C'est mieux que la caverne aux merveilles hein ? » Lâcha-t-il d'un petit rire satisfait en remontant dans le camping-car.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 21:51
Investigation...
Feat' Jeff

La route avait été silencieuse et j'avais eu tout le loisirs de penser à ce qui me chagriner. Et si... bon ok quelques jours de retard s'était pas fou non plus mais comme la plupart des femmes je me posais des questions. C'était parfaitement possible . Je regardais Jeff si concentré sur sa mission essayant de me souvenir avec qui je m'étais protégé ou pas avant de revenir à la chose évidente. Il était le seul avec qui j'avais couché depuis mes dernières règles. Et merde. Nous n'étions pas ensemble. Et il ne semblait pas être le mec le plus posé du no man's land .. Merde ! Bon je devais arrêter de me faire des films Heureusement nous arrivions et je pus changer de sujet. Le regard un peu perdu pendant qu'il me disait de l'accompagnée je me précipité alors qu'il était déjà dehors - Max tu reste. J'avais fermé la porte d'un geste de la main avant de suivre Jeff courant un peu pour le rattraper.

On entra alors sans difficulté et mon regard se posait partout alors qu'on entrait dans la salle de cinéma. Je l'écoutais en faisant un signe de la tête. Ouvrant mon sac j'y mis les fil de serrage ; les munitions ... Je fouillais un peu pour essayer de trouver des trucs intéressant. Je récupérais une corde - ça pouvait toujours servir - et réfléchi à ce que j'avais dans le camping car. C'était après tout une vraie petite maison. Je trouvais la machette et la prise me tournant vers Jeff après avoir remis mon sac sur mon dos ; la machette sur l'épaule une main sur ma hanche. - Prête m'ssieur. Je regardais alors les boîtes pour voir pas mal de sex toys neufs. Je me penchait pour en prendre un que je glissais dans mon sac . - Pour les froides nuits sans toi . Bah quoi ? Il était logé/nourrit gratos non ? Je lui tirais la langue de façon amusé avant de continuer notre petit chemin.

Lorsqu'on repris chemin inverses repassant vers les dinosaures je m'arrêtais en attrapant la manche de Jeff. Regardant les divers dinosaures - J'en veux un comme ça dans mon studio .. oaui c'est gros mais m'en fou ... j'en veux un !!! dis je avec les yeux brillants avant de reprendre le chemin. Je me promis d'y revenir pour cette fois faire ma touriste. J'avais toujours aimé les musées et maintenant c'était gratuit et on pouvait même ce servir. Ce qui était plutôt cool. Je lui rendit à regrès sa machette. Elle était cool ! Et on rejoint le camping car où nous attendait sagement Max - C'est tellement mieux ! Je reviendrais visiter. dis je sincèrement avant de reprendre ma place derrière le volant pour démarrer. Direction la potentielle piaule du fils de pute. J'étais prête même si il était tard . Tout en conduisant une main sur le volant et l'autre sur l'accoudoir de la fenêtre je demandais à Jeff. - T'en penses quoi ? On se repose se voir et on y va demain matin ... vu que la nuit c'est pour bientôt ou on le surprend dans son sommeil ?

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:14
Investigation...
Feat' Nina

Voir que Nina s'amusait bien dans la réserve de Jeff le rassurait et l'agaçait à la fois. Ils étaient pourtant bien fait pour s'entendre, mais maintenant qu'elle lui avait mis cette histoire de chasse à l'homme et d'enfant à sauver, le tatoué avait du mal se concentrer sur autre chose. Il consentit à sourire cependant lorsqu'elle fourra l'un des sextoys dans son sac. Elle ne perdait pas le Nord et Jeff ne pouvait s'empêcher de trouver l'instant mal choisi mais en même temps audacieux. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel et lui fit signe de la suivre.

Bien sûr, les dinosaures étaient impressionnants, mais Jeff n'avait pas le temps pour un visite. « J'verrais c'que j'peux faire, mais il va nous falloir un plus gros camion. » Répondit-il alors plein de second degré en lui faisant un petit signe de la main pour presser le pas. Récupérant la machette, Jeff esquissa un sourire à l'adresse de Nina pour lui montrer qu'évidemment, ils reviendraient volontiers pour lui faire faire le tour du propriétaire. Puis il lui tendit sa main de libre pour continuer le trajet, se tenant simplement par les doigts pour presser le pas tous les deux.

Dans le camping-car, après avoir entassé ce qu'ils avaient ramené, Jeff et Nina regagnèrent leur place à l'avant. Haussant les épaules, il se tourna vers Nina et lui tapota la cuisse, d'un air pressé mais content d'être accompagné de la serveuse. « Si j'regarde par rapport à la carte, on doit en avoir pour un peu plus d'1h30... 2h peut-être si on se retrouve bloquer par des bagnoles... Autant faire le trajet et se préparer et reposer une fois là-bas. C'est bon pour toi ? » Jeff était bien décidé à presser les choses pour arriver à bon port. Il entrait en terrain inconnu. En réalité, le tatoué stressait par rapport au fait qu'il ne connaissait pas Federal Way. À Seattle, tout était plus simple car il connaissait l'endroit comme sa poche, même la périphérie du coin. Cependant, dans ce cas-ci, il naviguait aux instruments et n'était donc pas aussi sûr de lui que d'ordinaire.

C'est pourquoi il se reconcentra sur la carte pendant le début du trajet, se taisant de nouveau, espérant retenir par coeur les embranchements et les rues par lesquels ils pourraient passer, en estimant les dégats de la ville, si celle-ci était envahie par les rôdeurs ou au contraire, déserte. Après un petit moment, il leva la tête de la carte et fit craquer sa nuque, tendue car restée dans la même position. Il regarda la route un instant avant d'observer le profil de Nina, concentrée sur la route. Jeff eut un demi-sourire aux lèvres, embêté à l'idée de ne pas pouvoir lui dire qu'il était content d'être avec elle dans cette épreuve. « En vrai j'espère que c'est elle. Mais j'me fais pas trop d'illusions, sinon j'ai peur d'être déçu. » Il avait dit cela en regardant droit devant lui avant de s'appuyé sur la paume de sa main, son coude posée sur le rebord de la vitre du camping car. « Dire que pendant plus de six mois j'ai fait semblant de m'en battre les couilles juste parce que j'suis trop con... »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:55
Investigation...
Feat' Jeff

Je voyais l'agacement de Jeff il était clairement pressé alors je ne dis rien quand il attrapa ma main pour me faire aller un peu plus vite - à son rythme en soit - . Nous arrivions au camping car et reprenions place après avoir posé tout notre attirail. - Tu fais le copilote ok ? Tu me dis où tourner. lui demandais je alors . Je ne savais pas où il avait l'idée de nous emmener exactement ni toute la discussion qu'il avait eu avec ce gars. On roulait donc alors que la nuit commençait à tomber. Une heure et demi à deux heures. Ok c'était loin mais ça allait . - ça marche pour moi . Faudra surement trouver de l'essence pour le retour. dis je en regardant la jauge. Elle était haute mais pas pour 4h de route non plus. De toutes façon si on trouvait la gamine on allait surement pas rentrer tout de suite. Il faudrait certainement trouver un peu de vivre. J'avais quelques boîte dans le camping car mais ce n'était pas folichon non plus . Je pensais de plus en plus à faire un jardin potager sur l'ancienne terrasse de la taverne. Ainsi on aurait de quoi manger en plus des boissons ce serait doublement bénéfique et pour les clients mais aussi pour nous plus simplement. Et puis si il y avait une gamine à nourrir en plus elle ne pouvait pas se contenter de boite ... Je réalisais soudainement que je réfléchissais comme si j'en aurais la responsabilité.

D'extérieur je semblait simplement concentrer sur la route mais à l'intérieur j'étais entrain de me poser des tas de questions. Est que cette petite était la fameuse Clara mais plus simplement qu'allions nous en faire ? Qu'est ce que Jeff allait en faire , Soudain la voix de Jeff me fit sortir de mes rêveries et ce fut comme ci il lisait dans ma tête. Je me demandais d'ailleurs un instant si j'avais pas pensée tout haut. Il se confier un peu plus à moi principalement sur sa peur que ce ne soit pas Clara il annonça alors il semblait pas aller très bien et j'étais pas forcément douée pour remonter le moral j'étais un peu trop franche et direct mais je fit au mieux posant ma main sur sa cuisse que je caressais du pouce - Hey .. .Tu vas la chercher .. mieux vaut tard que jamais parait .. On peux pas savoir ci c'est elle mais dans tout les cas on va pas laisser une gamine entre les mains de ce connard hain ? je réfléchie un peu puis soupire et ajoute - C'est sur que t'as pas eu la meilleure des idées mais on fait tous des trucs un peu con surtout maintenant. L'important c'est de pas la laisser tomber si on a r'trouve. Toute façon j'te laisserais pas faire le con à nouveau . je lui fis un petit sourire quand je captais son regard avant de reporter le mien sur la route. Avoir un accident maintenant serait un peu con .

La route était plutôt dégagée même si s'était parfois juste pour passer. J'avais peut être attraper un rétro mais rien de grave. Je continuais la route sans aucune fatigue. L'adrénaline était bien présente et pour tout dire je n'étais pas sur de pouvoir dormir avant de récupérer la gamine. Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase sortie entre mes lèvres sans que je ne puisse la retenir. peut être car je sentais que Jeff en avait gros sur la patate - Hey .. T'en fais pas , si ils faut vous viendrez au studio .. Puis j'pourrais la garder aussi .. T'es plus tout seul t'sais ..

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 2 Empty
- Investigations (-18 violence explicite) -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant