The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
- Investigations (-18 violence explicite) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:22
Investigation...
Feat' Jeff

La colère montait en moi . Jeff attacha l'homme à la chaise avec les collier de serrage. Quand le poing de Jeff s'enfonça dans l'estomac de l'homme je ne pus nier une petite dose d'adrénaline supplémentaire comme un shoot que m'aurait offert cette vision de souffrance. Un sourire pris place une rapide seconde sur mes lèvres jusqu'à ce que je suive le regard de Jeff vers l'écharpe. Ce dernier se jeta alors sur Richard sans que je ne comprenne grand chose il se retrouva avec l'épaule du violeur dans la bouche lui demandant où était la fillette. Richard cria alors de douleur mais il ne semblait pas coopérer - Arrêtez ... Arrêtez je ne sais pas de quoi vous parlez .. .Elle est à ma fille ... dis il alors en bafouillant mais je voyais bien à l'agissement de Jeff qu'il n'avait aucun doute dans ce qu'il disait , cette écharpe était à sa Clara ... Le fait qu'elle est le même nom que ce que l'homme avait dis un peut plus tôt n'était pas une coïncidence

Voyant Jeff roulé au sol visiblement anéantit je me dirigeais vers lui pour poser ma main sur son flanc avant de lui murmurer avec le peu d'humanité qu'il me restait - Remets la chaise en place sil te plait ... je m'en occupe. Il va le dire .. Crois moi . mon regard était tout aussi sérieux que celui de Jeff et quand il remis l'homme en place je sortis une petite boite en plastique de mon sac pour la mettre sur le bureau juste à coté de la chaise. J'attrapais quelque chose dedans alors que l'homme répétait des " je vous jure ... je vous jure ... " mais aucune pitié n'était en moi. Je remis une mèche de mes cheveux en place en m'accroupissant devant lui pour prendre sa main droite dans la mienne. Il ne pouvait bien sur pas bouger . - Tu te souviens pas de moi alors ...? Ce n'est pas grave je vais t'aider ... mais d'abord où as tu mis la petite Clara ? doucement mais surement je venais glisser des aiguilles sous ses ongles sous ses cris de douleur. - Concentres toi ... Clara ... elle est où ? ... L'homme avait du mal à respirer -Avec ... elle est ... avec ma femme ... Ma ... Marie veuille sur elle ... il commençait doucement à tourner de l'oeil sous la douleur mais la claque que je venais de lui mettre le réveilla . - Où ça ? ... Elles sont où ça ??? Les aiguilles plantés dans les dix doigts je sortis le couteau de ma ceinture pour le glisser au dessus du doigts de l'homme - Non ... non sil vous plait ...Elle est ... La maison de poupée ... Elles sont à la maison de poupée ... Sil vous plait .. Laissez moi ... Je me tournais alors vers Jeff pour échangé un regard avec lui ; il était temps qu'il y aille . Au moment moment l'homme hurla sous le CLAC du couteau ; pendant que le doigt tombé sur le sol .

- Je te rejoint à la bagnole .. Max tu l'suis dis je d'un ton sec . Dehors il y avait les rôdeurs et on ne savait pas qui était celle " femme " Max serait plus utile avec lui . Alors qu'il sortait de la pièce il pouvait entendre de ma voix chantante - Allez on joue à un jeu d'accord ..? ça va te rappeler des souvenirs ... l'homme avait beau supplier ; je ne l'entendais plus . - Souvient toi mon chou ... Ce petit doigt est entré en Nina ... Celui ci l'a forcé à se taire ... à chacune des petites phrase de la chansonnette on pouvait entendre le CLAC du couteau suivis d'un cris de douleur et d'un pitié de l'homme ...

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:49
Investigation...
Feat' Nina

La voix de Nina calma Jeff qui inspira un grand coup en crachant par terre pour laisser échapper une glaire de sang, aux pieds de Richard. Celui-ci semblait à la fois mort de peur et littéralement perdu. Il avait mentionné sa fille. Pendant une fraction de seconde, Jeff eut un doute. Il se dirigea vers l'armoire pour saisir l'écharpe et l'examiner. Est-ce qu'il pouvait bien s'agir d'une autre petite fille ? Jeff la fourra dans sa poche et fronça les sourcils en voyant Nina s'approcher de lui. Il valait mieux la laisser faire, pensa Jeff. Si la chose ne tenait qu'à lui, le tatoué l'aurait déjà noyé sous les coups.

L'homme réussi à arracher quelques cris, quelques plaintes avant de souffler comme un veau alors que Nina prenait un malin plaisir à le torturer. Jeff eut un mouvement de recul pour analyser la situation. Ce type était complètement malade, il n'y avait pas d'autres explications. Un malade, sexuel certainement, qui vivait dans une réalité bien lointaine que celle dans laquelle ils évoluaient tous. Cet homme aurait certainement fini en prison si le monde n'avait pas basculé. Quand Richard lâcha de précieuses informations, Jeff n'accorda pas un regard, ni à la serveuse, ni à son bourreau et désormais victime : il ramassait ses affaires, sa machette et s'élança dans les escaliers, le chien sur les talons.

Avoir Max près de lui perturbait le tatoué qui ne savait pas s'il l'écouterait en cas d'urgence. Faudrait-il l'abattre en cas de débordement ? Non, certainement pas. Tout irait bien. Le cœur battant, Jeff courut jusqu'à un panneau d'information poussiéreux et collant pour repérer cette fameuse maison de poupée. Il s'agissait d'un manège, dans lequel des tasses tournaient sur elle-même à l'intérieur d'un décor idyllique, une maison de poupée grandeur nature. Quand il vit l'entrée du bâtiment dans lequel se trouvait le manège, le sang de Jeff ne fit qu'un tour. Il courut plus vite que jamais en glissant presque à l'arrivée. À l'intérieur, un silence de mort. Jeff leva la main vers le chien pour s'assurer qu'il se taise et lui adressa un regard presque suppliant afin qu'il soit coopératif.

« Bordel de chiotte de merde... » Murmura-t-il pour lui-même en serrant étroitement sa machette dans sa main gauche. Il avança précautionneusement dans la fie d'attente sans prendre la peine de passer au dessus des barrières de peur de faire bouger l'une d'entre elle et de faire tomber quelque chose. Au bout, se trouvait le manège. Un peu plus loin, sur une estrade, une mise en scène d'une maison de poupée, avec un lit géant, une chaise géante et d'autres accessoires en bois, en plastique et en métal. Mais ce qui choqua Jeff fût un enclos de barbelé qui entourait une zone de la maquette. Si le visiteur semblait plongé dans la peau d'une minuscule poupée évoluant dans un monde de jouet géant, Jeff remarque que sur une chaise taille humaine reposait une personne... Ou plutôt, quelque chose... Quand Jeff s'approcha, une odeur atroce le prit au nez. Une odeur forte, mélange de putréfaction et de produits chimique. Cette femme, dont parlait Richard était en réalité une sorte de... Poupée. Une poupée, taille humaine, engoncée dans un costume folklorique grotesque. Le visage cependant, était bien humain, en état de décomposition avancé. Une perruque grossière recouvrait son crâne, des nattes de laines tressées de chaque côté, collées à ses oreilles. Les yeux et le reste des orifices avaient été cousus pour éviter à l'odeur de se répandre à mesure que le corps pourrissait. Apparemment, ce Richard n'y connaissait rien en taxidermie et avait fait de son mieux pour conserver le corps de cette personne, quelle qu'elle soit.

Jeff recula d'un pas et entendit alors une petite voix, une petite voix qui le projeta au bord de la crise cardiaque. « Jeff ? » Le tatoué fit volte-face et tomba nez à nez avec Clara. Il s'agissait bien de cette petite fille perdue de vue plus de six mois auparavant. Elle semblait propre, portant des vêtements de poupée tout aussi grotesque que cette condition, enfermée dans cet enclos de fortune. La réelle prison psychologique semblait être l'effroi que lui inspirait son ravisseur et son gardien de chair et de chiffon. Doucement alors, Jeff s'approcha avant d'accélérer la cadence et d'écarter les barbelés, quitte à se blesser lui-même. « Clara ! » Scanda-t-il en se précipitant vers la fillette pour la serrer dans ses bras. Elle enfonça son visage dans le creux de son torse. Jeff tomba à genoux en pleurant sincèrement. Il n'en croyait pas ses yeux. Il ne pouvait imaginer retrouver cette enfant. Pendant des mois, il avait fait comme si l'incident de sa disparition n'avait jamais existé. Sa chute dans le canal n'était qu'une illusion et il avait repris une activité par défaut dans le seul but de s'occuper l'esprit pour ne pas sombrer dans la démence. « Clara... J'suis là. C'est bon, j'suis là... » La petite fille le serrait avec toute la force qu'elle possédait. Jeff sentait ses petites côtes mais aussi une certaine poigne : elle n'avait pas été sous-nourri. Oui mais à quel prix ? « On s'en va Jeff ? S'il te plaît je veux pas rester ici ? J'ai appelé longtemps longtemps quand je me suis perdue... Et... Et... » La petite sanglotait en essayant d'expliquer le début de cette histoire, comment elle s'était réellement perdue en dehors du Puget Park, comment des rôdeurs l'avaient effrayé et comment elle s'était enfoncée dans l'inconnu.

Comment Richard l'avait croisé sur sa route et lui avait fait subir les pires atrocités en la manipulant par la suite, ne cessant de lui promettre un amour éternel et une protection véritable. Jeff lui frictionna le dos et la prit dans ses bras en se relevant. « Chhh, chhhh ok ok, on se tire de là, d'accord ? On s'tire d'ici, j'te promets. » Le chien se tenait prêt à repartir, le poil dressé, sur le qui-vive. Jeff l'avait presque oublié. Il fit grimper la fillette sur ses épaules pour garder ses mains de libre et se dirigea vers la sortie. « On s'en va, on s'en va on se dépêche ! »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 5:06
Investigation...
Feat' Jeff

Le temps passait et Jeff était passé sans même me regarder. Je continuais mon petit jeu jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun doigts à notre bon ami. Dès qu'il commençait à s'évanouir une grande claque le réveillait. Ok j'étais pas la plus douce et la plus patiente mais pour le coup je voulais lui faire payer ce qu'il m'avait fait et ce qu'il avait du faire à la petite fille. S'était un fou et il devait mourir. Mais pas de façon agréable. Une simple balle dans la tête lui aurait permis de s'endormir pour toujours mais ce genre de chose, était trop de mérite pour lui . Je m'accroupie face à lui voyant les larmes sur son visage qui ne me faisait rien. - Alors .. Tu te souviens de moi ? demandais je finalement sans un brin de compassion pour moi . - Je ...Je .. Oui ... Le camping car ... je ... je suis désolé .. je sais pas ce qu'il m'a pris ... je n'étais pas moi .. je ... des excuses de merde pour un homme merdique. Je le regardais alors qu'un sourire sadique se dessina sur mes lèvres. - Oui exactement ... C'est exactement ça ... Et tu sais ce qu'il t'attends ? Tu vas devenir un gentil rôdeur attaché à cette chaise pour le restant de l'éternité ... Parce que personne ne viendra te chercher ici ... J'espère de tout coeur que tu sentiras la faim et la mort bouffer tes entrailles. Il avait beau me supplier de ne pas le faire . C'était trop tard pour lui .

Peut être qu'il pourra descendre et rejoindre la tue un jour quand ses cheville et ses poignets seront tellement décomposé que la peau s'arrachera. Je me relevais alors pour passer derrière lui . Doucement le tenant par les cheveux je vins passer la lame sous sa gorge qui se déchirait de part en part ... Ainsi il reviendrait à la " vie " je me posais sur le lit pour le regarder agoniser mes mains et mes bras étaient pleins de sang . Je me redressais alors pour aller vers l'eau qui devait lui servir à se laver afin de nettoyer mes mains et mes bras . Je n'avais pas envie que la gamine me vois recouverte de sang. Pas la peine de lui faire vivre pire trauma'. Le son de Richard essayant de parler sans y parvenir vu que le sang coulait de sa gorge assez lentement pour une douce agonie mais pas assez pour le garder en vie . Je revins me poser devant lui pour voir la vie quitter ses yeux lentement . J'avais tué mon violeur , il ne pourrait plus revenir , il ne pouvait plus me retenir . . . Je récupérais mon sac entreprenant une fouille de l'endroit où il vivait . Je pus récupérer des munitions et un 9mm en état de marche ainsi que des vivres. J'eus même trouver un vieux paquet de bonbon que je mis dans mon sac.

Je continuais mes recherches quand mon regard se posa sur une paire de lunette aviateur aux verres jaune . J'eus un petit sourire avant de la glisser dans ma poche. Je jetais un regard vers Richard donc la tête tombait lourdement vers l'avant; Bientôt il se transformerait. Je fermais bien la porte en sortant de l'endroit afin de me diriger vers la sortie pour rejoindre le camping car. L'adrénaline restait seulement par les rôdeurs et le fait de ne surtout pas me faire attraper ; ce serait bien dommage . Mais la fatigue commençait à me gagner et j'avais hâte de savoir si Jeff avait trouvé la gamine et si elle était en vie et si LUI était en vie et en bon état . Après tout l'endroit était pleins de rôdeurs.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:11
Investigation...
Feat' Nina

Jeff se dépêchait, Clara hissée sur ses épaules. Il craignait qu'elle ne chute, mais la fillette s'agrippait fermement à la peau du tatoué qui grimaçait en sentant des petits ongles s'enfoncer légèrement jusqu'à venir l'écorcher. Par réflexe, de sa main de libre, Jeff vint lui caresser la paume de sa main et de la lui tapoter. Tout irait bien, Jeff était là désormais et n'hésiterait pas à abattre quiconque lui barrerait la route. « Écoute moi Clara, il risque d'y avoir des zombies dégueu... Faut pas que tu cris, ni que tu gigotes. Tu m'fais confiance ? » Avertit le tatoué en tirant la manche de la fillette pour attirer son attention.

La fillette serra alors le poignet de Jeff en gesticulant sur ses épaules. Feu vert. Jeff pouvait alors accélérer le pas vers le camping-car. Au fond de lui, le tatoué espérait que Nina soit déjà sur place pour pouvoir partir d'ici et au plus vite. Un infecté déboula ensuite aux abords d'une attraction. Apparemment, le ménage était fait régulièrement par le ravisseur de la fillette puisque de nombreux cadavres étaient présents de part et d'autres du parc. Le tatoué sentit alors les mains de Clara se crisper près de son cou. Sans cérémonies, Jeff planta sa machette entre les deux yeux de la bête qui traînait à cause d'une jambe dont l'os ne semblait pas être en très bon état. Jeff finit sa course jusqu'au camping-car en dehors du parc à thème, sans se retourner. Si Nina ne revenait pas après plusieurs minutes, Jeff commençait à se demander s'il n'était pas préférable de partir. Le chien avait l'air sur ses gardes, grognant au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du parc. Arrivés près du camping-car, toujours garé au même endroit, le tatoué déposa Clara au sol qui resta cramponnée dans ses bras. « Non... Me laisse pas... » Gémissait-elle d'une petite voix en fourrant son visage dans la jambe de Jeff qui fit la grimace. Il porta sa main sur le haut du crâne de Clara et la força doucement à relever la tête vers lui.

Ses yeux étaient embués de larmes. Elle avait peur. Mais Jeff sentait que ce n'était pas cette fois-ci à cause des infectés, mais d'autre chose. Jeff consentit alors à la prendre dans ses bras en ouvrant le camping-car. Le chien monta à l'intérieur. Jeff déposa Clara dedans et monta en dernier, refermant la porte derrière eux. Ses larmes avaient séché pendant la course et il avait retrouvé son sang froid. D'accord. Et maintenant ? Il ne pouvait plus la laisser, il ne savait pas où était sa mère et avait promis de la protéger. Il s'agenouilla alors près d'elle et l'aida à s'asseoir sur la banquette du camping-car, à côté d'une petite table. « On est en sécurité ici. On attend juste une amie, puis on s'en va d'ici, pour toujours. » Clara acquiesça vivement en sanglotant, avant de chercher les bras de Jeff qui la serra de nouveau contre elle. Ce dernier ferma étroitement les yeux en la serrant encore plus fort, sentant encore sur elle une odeur désagréable, un mélange de produits chimiques, de parfum de femme et d'autre chose que Jeff voulait taire pour le moment. Quelque chose que ne doit pas sentir une petite fille.

Quand la porte du camping-car s'ouvrit après un petit instant et que le visage de Nina apparut dans l’entrebâillement, Clara se leva en sursaut en s'exclamant « Maman ! » Puis elle se serra contre Jeff en s'apercevant qu'il ne s'agissait pas de sa mère. Jeff lui tint l'arrière de la tête en se redressant avant d'esquisser un sourire en coin. Pas une goutte de sang : Nina avait dû se rincer quelque part avant de se remettre en route. « C'est Nina. C'est une... Amie... » Jeff avait arqué un sourcil en plongeant son regard dans celui de Nina avant de sentir Clara tout contre lui. Peu rassurée, la petite fille semblait perturbée par l'étrange ressemblance entre Nina et Loïs, chose que Jeff venait tout juste de remarquer. « On va rentrer à dans un endroit plus sûr après... Ok Clara ? » Avertit Jeff avec un air beaucoup plus sérieux que d'ordinaire. Il dirigeait la situation parce qu'il tenait à cette enfant plus qu'à sa propre vie, qui n'avait pas beaucoup de valeur.

Il avait détourné le regard de Nina quelques instants avant de prendre enfin le temps de l'observer. Il arqua un sourcil et demanda : « C'est bon ? » D'un air sérieux, il conservait une position très protectrice avec Clara, qui avait tendu les bras pour venir sur ses genoux. Elle avait sept ans mais paraissait petite et frêle. Contre Jeff, elle jeta un oeil inquiet au chien qui était assit à l'observer avant de sauter faire la fête à sa maîtresse. Jeff esquissa un sourire en coin et lui caressa la joue de son index : « Lui c'est Max. Il bave mais il est gentil. »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:43
Investigation...
Feat' Jeff

Tout était étrange dans ma tête . Ce sentiment que quelque chose allait changer. Je sortais de la maison où bientôt mon violeur allait se relever sous une autre forme. Pourtant je n'avais pas de plaisir à le savoir juste le soulagement à me dire qu'il ne fera plus de mal à personne. C'était néanmoins déjà un bon début. il ne pourrait plus me faire du mal , peut être que certaines choses allaient changer pour moi à présent. Il était tard et la nuit était bien avancé. Je revenais vers le camping car mon couteau bien en main. Je le serrait peut être un peu trop car ma peau était totalement blanche. Je me sentais mal à vrai dire. Je venais de torturer un gars qui pleurait ce n'était pas rien tout de même j'avais d'ailleurs envie de pleurer à mon tour . Je me retenais de toutes mes forces. Je me sentais de plus en plus mal. Plus je me rapprochait. Mon regard droit devant . Un rôdeur grogna à ma droite je pus le voir quand il fut assez proche. Mon couteau entra dans son crâne avec une facilité déconcertante. Je n'étais pas fait pour torturer. Je m'étais lavé les mains pour ne pas effrayer la petite avec tout ce sang. Et c'était une bonne chose. Je devais avouer que je n'avais qu'une envie partir loin d'ici. J'avais sommeil mais je voulais surtout m'éloigner de tout ça comme ci je n'avais pas fait ces horreurs ; comme ci ne n'était pas vraiment moi .

Je pressais le pas et arrivait au camping car. Je n'avais plus aucune joies de vivre sur le visage moi qui était pourtant si pétillante habituellement. Je me sentais simplement vide. J'entrais alors doucement quand je fis la petite crier "maman" d'abord choquée je m'arrêtais alors et souris comme je pus retirant mes chaussures et caressant Max qui venait me faire la fête. - Bonjour .. dis je doucement avant de voir le regard de Jeff quand il me présenta comme une amie avec visiblement un doute dans le regard. Ce n'était certainement pas le moment de parler de ça. Même si à vrai dire je ne savais pas vraiment ce qu'il était pour moi à ce moment précis. Je savais juste que j'étais heureuse de le voir en vie . Je m'approchais doucement d'eux alors que la petite était contre Jeff - Tu dois être Clara ; heureuse de faire ta connaissance. Jeff m'a beaucoup parlé de toi .

Je compris rapidement que ma détresse n'était rien face à celle de l'enfant. Et je ne voulais pas même imaginer ce qu'elle avait pus vivre. Je me dirigeais vers la chambre et fouilla dans un tiroir ; puis un placard avant de dire - Ah voilà ... je revins vers les deux ne pouvant pas m'empêcher de trouver le moment vraiment mignon . Je posais alors la peluche que j'avais en main , un berger allemand - évidemment - que Jim m'avait eu dans une machine à pince et que j'avais gardé. Je souris un peu avant de dire d'une voix étrangement calme et tendre . - Vous pouvez aller vous coucher ... Je vais retourner vers Seattle loin d'ici . Je dormirais sur le siège avant . Prenez le lit. Je passais alors derrière la banquette posant ma min sur l'épaule de Jeff tout en continuant mon chemin vers la place conducteur pour démarrer le véhicule. Il était temps de partir loin d'ici . Je commençais alors ma route dans aller trop vite pour ne pas faire tomber Jeff et Clara . Soudain , peut être car je me trouvais un peu plus seule je laissais les larmes inonder mon visage en silence restant néanmoins concentrer sur ma route . Je voulais m'éloigner ;

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:03
Investigation...
Feat' Nina

Nina avait l'air ailleurs, pas étonnant, pensa Jeff en esquissant un demi-sourire lorsque Max se rua sur sa maîtresse pour lui faire la fête. Clara se pressa le plus possible contre Jeff et hésita lorsque la jeune serveuse se pencha sur elle pour la saluer. D'un geste étonnamment naturel et tendre, le tatoué pressa le petit bras de la fillette pour la rassurer et acquiesçer pour l'encourager. « Elle m'a vraiment beaucoup aider tu sais, sans sa maison sur roue, on aurait pas pu venir jusqu'ici pour venir te chercher. » Il haussa les sourcils en parlant avec un sourire convaincu et convainquant. Clara plissa ses petits yeux et regarda autour d'elle alors que Nina s'était déportée pour chercher une peluche, venue du fin fond d'un tiroir, comme abandonné. Jeff arqua un sourcil avec un sourire en levant le nez vers la brune. Il avait envie de la serrer contre lui, mais Clara était sa priorité maintenant. Quand elle tendit l'animal factice à la fillette, celle-ci hésita puis s'empara de lui avant de le serrer contre elle instantanément, sans lâcher son étreinte avec Jeff.

« Trop cool ! » Scanda Jeff d'un ton enthousiaste, arrachant un sourire à la fillette en levant le nez vers Nina. « T'as raison... Plus vite on s'tire d'ici, meilleur ce sera. » Il s'étira, laissa la fillette ne serait-ce que quelques instants pour regarder dans les affaires de Nina, pendant que celle-ci se déportait vers le siège conducteur, si elle possédait quoi que ce soit que la fillette pouvait porter pour dormir. Elle portait encore cette tenue étrange, sûrement choisie par cet homme. Hors de question que Clara porte ça, pensa Jeff en lui tendant un débardeur noir appartenant à Nina.

Il réfléchit et fit un noeuf à chacune des bretelles pour qu'elle puisse le porter comme une petite robe en se penchant vers son oreille. « On va t'enlever ce que ce monsieur t'as fait porter crevette, d'accord ? Et on ira te trouver de supers fringues dès demain, d'accord ? Promis juré craché. » Jeff fit semblant de cracher mais il retint son geste en mettant une mai devant sa bouche, ce qui fit rire la fillette. Jeff déporta son regard après l'avoir aidé à se dépatouillée de cet accoûtrement : il était mal à l'aise à l'idée de constater de quelconque traces sur le corps de Clara, sous peine de perdre le contrôle de sa raison. Si ce type était mort par la main de Nina, Jeff aurait eu du mal à supporter la vision des violences qu'il avait pu faire subir à la fillette.

Alors qu'il se couchait sur le lit après que Clara se soit glissée sous le draps. Jeff l'observa un instant en entendant le pleur silencieux de Nina, qui conduisait doucement. Jeff ferma un moment étroitement les yeux avant de sentir la main de la petite sur sa joue. En rouvrant les paupières, il vit qu'elle cherchait à avoir le contact de Jeff, ne serait-ce que d'une main, pour pouvoir s'endormir, tenant le chien en peluche dans l'autre main. « Tu me laisses pas si je m'endors ? » Demanda-t-elle d'une toute petite voix, le regard inquiet. Elle craignait presque au fond d'elle, de se faire gronder par Jeff qui avait été le premier à constater sa disparition de Puget Park, plus de six mois auparavant. Jeff prit doucement sa petite main dans la sienne, pleine de cicatrices et de tatouages en frottant doucement la paume de la fillette avec son pouce. « Nan, promis. » Il acquiesça en appuyant sa tête contre l'oreiller qui portait l'odeur de la jeune serveuse et s'endormit ainsi, couché sur le flanc, en face de la fillette glissée sous les draps, tenant le chien en peluche et la main de Jeff, assez étroitement même dans son sommeil.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 3:01
Investigation...
Feat' Jeff

La petite semblait apprécier la peluche et j'en étais ravie. Elle restait collé à Jeff ce qui était en mon sens totalement normal. J'étais restée à l'avant pleurant un moment sous le choc de la soirée puis j'avais repris mon sang froid afin de continuer notre périple. J'entendais des ronflements de fatigue à l'arrière. Ils avaient dus s'endormir tout les deux; Max avait fini par me rejoindre à l'avant sur le siège passager afin , surement , de ne pas me laisser seule. La route m'avait semblait une éternité et je ne pouvais pas nier que j'étais bien fatiguée mais je ne voulais pas rester là. J'avais envie de rentrer. Au milieu de la nuit j'étais enfin arriver devant le musée. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait faire . Peut être voulait t'il récupérer des affaires. Finalement la fatigue me pris et je finis par m'endormir sur le siège conducteur un simple sweat sur moi . Une nuit sans rêve celle que l'on fait quand la fatigue est bien trop importante.

Je fus réveillé au petit matin par Jeff. On parla un moment décidant qu'il allait prendre des affaires au musée et passer encore quelque jours à la taverne. Voir du monde et surtout être dans un endroit qui ressemble à un appartement sécurisé ferait certainement le plus grand bien à la petite . Vivre dans un musée pouvait être cool mais là elle avait besoin de se sentir rassurer. Bien entendu cela ne me posait pas de problème j'avais même pris une certaine habitude à voir Jeff au milieu de mon chemin. Et je ne pouvais pas nier apprécier ça. Il était donc aller chercher ses affaires avant de revenir , la petite toujours endormi. Il devait être vraiment très tôt si j'en croyais les couleurs du ciel. On repris alors la route après un bâillement de ma part. On fut arrivé très rapidement ...

J'avais finis par me rendormir dans le lit. J'étais franchement crevée . Je me sentais mal et j'avais besoin d'un moment de pause. La taverne j'irais un peu plus tard. Je me sentais étrangement fatiguée ces derniers jours mais alors celui ci fut le plus important. J'avais néanmoins hâte de la suite : voir la petite évoluer et l'aider à se sentir mieux. Même si elle n'était en rien ma fille ou ce genre de chose j'avais mal pour elle de ce qu'elle avait du vivre et encore je ne savais pas tout pour le moment . Et puis Jeff semblait revivre depuis qu'il avait récupérer la gamine. Je ne saurais pas dire : un autre éclat dans son regard. Être père lui allait bien même ci je n'allais certainement pas lui dire. En tout cas Richard ne ferais plus jamais de mal à personne.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 4 Empty
- Investigations (-18 violence explicite) -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4