The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez
- Investigations (-18 violence explicite) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:21
Investigation...
Feat' Nina

Au même moment qu'il pensait à la petite, la voix de Nina le sortie de sa réflexion. Il esquissa un sourire en coin en secouant la tête. Que pouvait-il dire de toutes façons ? Bien sûr, il avait merdé. Il avait joué l'autruche pendant des mois en essayantde faire semblant, comme si tout ceci n'avait jamais existé. Parce que c'était ainsi : dans le milieu d'où il venait, on lui avait appris à ne pas s'attacher. Pourtant en y repensant, Jeff avait tenté de nombreuses fois d'aller contre le courant. Il avait fini par se lier d'affection avec cette lycéenne qui n'avait sûrement pas l'âge de fréquenter un homme comme Jeff.

Cependant, quand elle était morte, Jeff était resté jusqu'au bout. Tout ceci avait été, pour lui, comme une piqûrede rappel, histoire de lui faire comprendre qu'il était destiné à être seul. La mort de Chloé avait été une chose. Mais quand il s'était attaché à la petite Clara bien des années plus tard, le tatoué avait eu un relan d'espoir. Il avait vu dans les yeux de la fillette une totale confiance en lui. Elle s'était accrochée à lui comme s'il était un nouveau référent dans sa vie, sans se rendre compte un instant que Jeff ne se sentait même pas de taille à assumer sa propre survie par moments.

« On verra ouais. T'façon maintenant qu'on est lancé faut qu'on cherche. Prends la rue là, elle est déserte. » Répondit-il finalement à Nina en jetant un œil à la prochaine intersection, indiquant la rue de droite. Ils fallaient également qu'ils empruntent des rues destitués de béton, des petites routes de campagne en périphérie. Contourner pour mieux sillonnerles routes. Ils pouvaient voir en parallèle les gros axes complètement obstrués par les carcasses des véhicules fantômes, témoins du chahu qu'il y avait eu au début de l'épidémie.

Quand, penaud, Jeff se laissa envahir par un profond sentiment de culpabilité, il sursauta presque en entendant de nouveau la voix de Nina. Elle semblait nourrir un profond sentiment de responsabilité à l'égard de cette enfant qu'elle ne connaissait même pas. Jeff connaissait Clara. C'était une petite fille formidable, qui dégageait presque une aura poétique. Elle semblait à la fois fragile et forte, timide et rayonnante et avait automatiquement débordé d'affection pour Jeff. Pourtant, sa mère avait été d'un naturel très calculateur et méfiant, protégeant son enfant comme une lionne. Loïs avait mis bien plusieurs mois à laisser entrer Jeff sans sa vie, parce que la fillette s'était chargée de pousser la porte.

« On verra. J'ai pas envie d'me faire de films. » Se contenta de répondre Jeff en réprimant un sourire qui resta cependant accroché au coin de ses lèvres, plein d'espoir. Cependant, il refusait que cette enfant soit séparée de lui si jamais il s'avérait qu'il s'agisse bien d'elle. Mais ça, Jeff le gardait tout au fond de son esprit. Nina ne savait pas non plus que la mère de l'enfant était encore une inconnue à l'équation. D'ailleurs, en l'observant pendant qu'elle conduisait, Jeff s'aperçut que la jeune serveuse avait le même profil qu'elle. Loïs avait été une bouée de sauvetage pour Jeff qui s'était accroché à elle comme elle s'était accrochée à lui, par désespoir, puis par habitude. De l'affection plus que de l'amour était né entre ces deux personnages, Clara les reliant alors comme une corde sensiblement fragile.

« Bon... On arrive aux abords de cette fichue ville. » Commenta alors Jeff en se reconcentrant sur la route. Il fit un geste de la main vers Nina et lui demanda de couper le contact. Passant un doigt devant sa bouche, il lui fit un signe de tête. Des rôdeurs traversaient la rue un peu plus loin, comme attiré par du bruit. « Si ces connards nous mènent à une forme de vie j'peux te juger que j'en garderais un morceau en souvenir ! » Ironisa-t-il en baissant le ton de sa voix. Le problème était maintenant le camping car et son moteur plutôt bruyant qui risquerait de les attirer sur eux. Jetant un œil de nouveau à la carte, Jeff plissa les yeux. « Y a un genre de parc à thème dans l'coin... Dans la direction d'où se dirige ces moisis du cul... » Jeff réprima un sourire à sa propre remarque et fronça les sourcils. Il releva la tête vers Nina et haussa les épaules. « Si t'as prit des vivres on peut se rapprocher à pieds. On laisse ta bicoque ici ? »

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:43
Investigation...
Feat' Jeff

Je l'écoutais calmement , je tournais quand il me le demandait c'est sur que maintenant on était partie on allait pas se stopper maintenant puis j'avais un mec à torturer. On passait près des grandes routes celle que j'avais emprunté au début de tout ce merdier avant de finir la route seule. Je soupire doucement le regard perdu un instant. Est ce qu'ils me manquaient ? Un peu .. parfois . On s'était connue tout petit et on avait toujours été ensemble ..Puis Jim était arrivé et j'avais complètement craqué sur lui . Je ne me voyais pas finir avec un autre , jusqu'à la mort qu'on s'disait mais au final la mort était arrivée bien plus tôt que prévu et à deux reprises. Une lueur de tristesse passa dans mon regard alors que le camping car vibrait sur les routes de terre.

La suite du chemin se fit dans les simples indications . Il ne voulait pas se faire des films pour ne pas souffrir et je pouvais le comprendre pourtant son petit sourire en coin montrait effectivement qu'il avait une pointe d'espoir pour tout ça. On ne pouvait que le comprendre il aimait cette gamine comme ci elle était la sienne. Je me demandais d'ailleurs où était la mère de cette dernière il ne me semblait pas qu'il me l'ai dis mais si il allait chercher " la gamine " c'est que la mère n'était plus là pour elle . La mort était tellement habituelle aujourd'hui que je n'étais pas du tout étonnée. Je n'avais pas parlé de cette dernière et je resterais comme ça . La petite Clara était un assez lourd problème pour Jeff et puis je ne pouvais pas nier que mon esprit restait sur l'homme que je voulais tuer. Néanmoins plus on se rapprochait et plus j'avais peur . Est ce que j'allais parvenir à faire tout ça ? Est ce que je ne resterais pas terrorisé devant lui ?

Il me fit signe de couper le moteur . Ce que je fis en me rapprochant du trottoir pour laisser une place dans la rue si quelqu'un devait y passer. Tien des rôdeurs . Il me fit signe de faire silence et je lui fis un signe de tête. - On peut les suivre discrètement. . . On verra bien . En restant assez loin. Je regardais Max me demandant si c'était une bonne idée de le prendre avec nous . Mais il pouvait être quand même super utile. - Pas de mort qui pu dans mon véhicule dis je en arquant un sourcil . Je me doutais bien que s'était une blague mais dans le doute justement .... je préférais prévenir. Non mais ma maison était propre elle allait le rester. Je m'étais levé pour aller du coté maison du véhicule. Je fouillais déjà les placards pour ajouter des vivres dans mon sacs ; viande séchés principalement ... mais aussi des biscuits secs et des fruits en boites. Enfin de quoi manger froid quoi . S'était pas ce que je préférais mais il y avait pas vraiment le choix .

Ne gardant que ce qu'il fallait dans le sac pour si on trouve ce con . Je descends discrètement faisant signe à Max de rester contre ma jambe. Bien sur il écouta. Il était dressé pour ça . - Allons y dis je en commençant à me rapprocher du chemin qu'avait pris les quelques rôdeurs. Fermant silencieusement la maison sur roues. C'était le moment et je tremblais un peu . Plus on se rapprochait de l'endroit plus ma gorge se serrait et mes yeux s'humidifiaient pourtant je prenais le chemin , il le fallait bien il n'y avait pas que moi dans l'histoire mais une gamine innocente. C'était pas le moment de faire marche arrière. J'avalais difficilement et souffla un coup. J'avais beau me montrer forte je n'étais pas sans coeur.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 11:42
Investigation...
Feat' Nina

Garés, ils pouvaient très bien continuer le chemin à pieds. L'avantage était leur rapiditémais aussi leur réflexion. Nina et Jeff agissaient de concert sans avoir besoin de se consulter. Jeff se sentait rassuré. C'était comme avec son camarade hockeyeur. Quand il avait dû se dépêcher pour fuir les pumas, Jamaal n'avait pas hésitéune seule seconde pour courir à la suite du tatoué en couvrant ses arrières. C'était cette raison simple qui avait poussé à s'associer avec le brun : ils étaient différents mais complémentaires dans l'action et c'était tout ce qui comptait aux yeux du tatoué.

« Dépêche... » Murmura Jeff à Nina tandis que cette dernière était plongée dans le méandre de son camping car pour récupérer leurs affaires. Ma machette à la main, Jeff lança à Max un regard entendu. Il n'avait jamais eu l'occasion d'évolueren territoire zombie avec un chien. En espérant que le clébard les aide plutôt que l'inverse, pensa Jeff en reportant son regard vers Nina. Après tout, si elle l'avait emmené c'était qu'elle savait ce qu'elle faisait.

Ils s'élancèrent alors dans les ruelles désertes en suivant le petit groupe d'infectés. L'évolution était lente et passablement très ennuyeuse. À partir du moment où le couple avançaient sur leurs pas en parallèle d'une petite rue, ils étaient obligés de suivre leur rythme. Jeff s'avança un peu plus en faisant un signe à Nina pour ne pas qu'elle s'inquiète. Il voulait voir le reste de la route. Il s'éloigna un peu plus pour jeter un œil à la carte qu'il avait plié pour que n'apparaisse que la zone dans laquelle ils se trouvaient en couverture. Il plissa les yeux pour jeter un oeil à la prochaine intersection et fit signe, silencieusement, à Nina.

« Là... Y a des traces de bagnoles... » Fit Jeff lorsqu'elle fût arrivée à sa hauteur en jetant un œil. Apparemment, quelqu'un avait poussé des véhicule en les tractants pour pouvoir passer. Il fronça les sourcils et vit arriver le groupe de rôdeurs qui désormais était derrière eux, beaucoup trop lents. « On abandonne ceux-là pour essayer d'en trouver d'autres ? » Demanda Jeff en penchant la tête sur le côté. Après un instant à marcher à la hâte aussi silencieusement que possible, le tatoué montra du doigt un panneau qui indiquait le parc à thème ainsi que la distance qu'il restait à parcourir. Au sol, deux infectés dévoraient des restes peu ragoûtant.

« S'ils restent dans l'coin c'est qu'il y a de l'activité. » Murmura-t-il à la brune avec un demi-sourire enthousiaste.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:46
Investigation...
Feat' Jeff

Je me dépêche comme je peux . Je le suis alors avec Max à ma botte. Je suis prudente et j'ai pas vraiment peur sauf quand Jeff part. Je tends le bras comme pour lui dire d'attendre mais il me fais signe que ça va aller . Pourquoi ai je tant peur qu'il lui arrive un truc pas cool ? C'est au fond de mon ventre et je le comprend pas . Peut être que je me suis un peu trop attaché à lui ... C'est pas le moment de penser à ça . Non vraiment pas ! Je le rejoins alors et vois les traces de voitures je fronce les sourcils. ça a pas l'air bien vieux . Il parle de suivre un autre groupe - On devrait aller voir ce parc. . . C'est une bonne planque pour un fils de pute comme lui tu crois pas ? Et puis au pire on pourra se poser pour manger un bout et faire le point C'était une bonne idée ce parc selon moi et surtout si il fallait chercher dans toutes les maisons ça n'allait pas être simple . Planqué des rôdeurs pour quelques minutes le temps de voir ce qu'on faisait on décide d'approcher du parc avec discrétion . Se faire croquer j'étais pas au programme de ce soir.

On approchait alors du parc . La distance n'était pas énorme bien qu'on avait du mettre une bonne quinzaine de minutes. On ne voyait pas grand chose la nuit était tombée et seule la pleine lune heureusement brillante nous éclairait malheureusement avec les rôdeurs autours de nous on ne pouvait pas faire grand chose . On se rapprochait de plus en plus . Voyant le parc se présenter face à nous . Quelques rôdeurs à droite et gauche quand je remarqua un truc - Jeff ... dis je en faisant un signe de tête vers l'entrée du parc où des pièges anti rôdeur avaient été installé - Tu fais pas des pièges si tu squattes pas l'endroit .. dis je pleine d'espoir à mon tour malgré ma voix un peu tremblante. J'étais stressée après tout cela faisait deux ans que je ne l'avais pas vu . Deux ans que je voulais sa mort .. Et si ce n'était pas lui ..

On continue à s'approcher , étant un peu derrière Jeff quand je lui attrapais la main pour le tirer dans l'ombre alors que je fis un signe à Max qui vint vers nous pour s'asseoir - Regardes la baraque là bas c'est allumé .. Il est là .. dis je en sentant mon coeur se serrer ; je serre sans m'en rendre compte la main de Jeff. - Faut voir si il y a pas une fenêtre ou quoi pour entrer discrètement .. Max peut grogner devant pour détourner son attention .. on pouvait facilement se rendre compte que ce n'était pas la première fois que je pensais à comment faire même si je n'avais à la base mis personne dans l’équation . Je pensais y aller seule mais j'étais heureuse d'être accompagnée de Jeff. J'avais peur ; la dernière mission restait quand même en tête et Mallowe avait pris cher ! Et là je ne voulais pas que ça arrive à Jeff comme ci je portais la poisse.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:24
Investigation...
Feat' Nina

Ils continuèrent alors à marcher vers le parc à thème. En avançant, ils découvraient alors quelques petits groupes de rôdeurs, dont certains qui avaient terminé leur course dans certains pièges aiguisés. Jeff échangea alors un regard avec Nina en arquant un sourcil. Il fallait qu'ils pressent le pas pour vite découvrir ce qui se cachait derrière tout ça. En arrivant près de l'entrée du parc, du côté des visiteurs, Jeff constata comme la petite serveuse que d'autres pièges étaient présents. Des infectés gesticulaient d'ailleurs encore vers le fond de l'entrée, encastrés dans un piège rudimentaire mais efficace. Nina sembla penser la même chose que Jeff, au même moment. Celui-ci esquissa donc un sourire en coin à la jeune femme et avança précautionneusement.

Quand ils arrivèrent à la hauteur d'une maison, la main de Nina dans la sienne fit réagir Jeff qui s'accroupi presque aussi tôt et serra ses doigts autour de ceux de Nina. « Y a quelqu'un oui... » Murmura Jeff en plissant les yeux pour voir la lumière qui émanait d'une fenêtre au premier étage. Au rez-de-chaussée, un fenêtre donnait sur l'accueil du personnel à l'arrière de la maisonnée de la technique. Cet endroit devait visibilement servir au personnel, à l'époque où ce parc accueillait encore du public. D'un geste de la tête, Jeff invita Nina et Max à le suivre, tenant toujours la main de la brune dans la sienne. « Attend attend, on peut essayer de rentrer par là... Chhhh. » Fit-il tout doucement en jetant un oeil à cette fenêtre, qui ne payait pas de mine. Il voulait avant tout s'assurer qu'elle n'était pas protégée par un quelconque piège sonore et qu'elle n'était pas simplement fermée de l'intérieur.

Précautionneusement avec la dextérité d'un joaillier, Jeff ouvrit la fenêtre en se libérant de la main de Nina avec un sourire en coin à son adresse lorsqu'il parvint à la monter jusqu'en haut, en silence. « On m'appelle les doigts d'or, mais ça tu devrais le savoir ! » Fit-il d'un ton espiègle en donnant un petite pichenette affective sur le nez mutin de la serveuse avant d'enjamber la fenêtre. À califourchon dessus, il vérifia que rien au sol ne risquait de faire du bruit et aida Nina à passer l'entrée. « Allez Max, saute. » Dit-il alors en tentant d'avoir de l'autorité sans hausser le ton, en tendant les bras vers l'extérieur pour que le chien saute dans ses bras. Il jeta un coup d'oeil à Nina et chuchota précautionneusement. « Ton clébard est super bien dressé y a pas à dire tu sais y faire avec les hommes ! » Il lui adressa un clin d'oeil. Jeff accumulait les boutades idiotes à mesure que son stress augmentait. Il fallait qu'ils restent silencieux, précautionneux. Il fit un geste à la ceinture de Nina pour qu'elle prenne son arme en main et tint ensuite sa machette étroitement serrée dans sa main gauche.

Il poursuivit alors son chemin dans le rez-de-chaussée, en découvrant une maisonnée en mauvais état. Aucun moyen de savoir combien de personnes se trouvaient dans ces lieux. Il fallait néanmoins qu'ils sachent si la personne était seule. Au moins à l'étage, ils étaient sûr d'une présence à l'intérieur d'une pièce, au dessus de leur tête. Des bruits de pas se faisaient entendre, comme quelqu’un se déplaçant paresseusement jusqu'à un endroit pour servir à boire ou quelque chose dans ce goût là. Jeff arqua un sourcil et repéra l'escalier. « Mode ninja... On observe, on agit après okay ? » Demanda-t-il en confirmation à Nina avant de venir lui tenir le menton d'un air sérieux mais affectueux, prenant ensuite la tête de la marche dans les escaliers, craignant de faire grincer le parquet.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:15
Investigation...
Feat' Jeff

Sans vraiment que je n'ai le temps de dire ouf on se retrouve sous la fenêtre que maître Jeff ouvre avec un doigtais parfait. me faisant par la même occasion une petite blague selon quoi je connaissais ses doigts d'or tout en me faisant une petite pichenette dur le nez qui me fit le remuer comme un petit lapin . Je détestais qu'on me touche le nez. Râlant un peu je le suivais en prenant la main qu'il me tendait avant de voir le manège entre Max et lui qui me fit sourire. On dirait bien que mon cher Maxou appréciait grandement Jeff. Était ce un signe ? Quand il m'informe que je savais y faire avec les hommes je lui fis un regard de braise en m'approcha de lui pour lui mettre la main au cul - n'aillons pas peur des termes - avant de lui ronronner - Ouai je sais m'y prendre .. mais ça tu devrais le savoir . je lui fis un clin d'oeil avant de reprendre part à la mission. Notre complicité me permettait de stresser un peu moins.

Je prend alors mon arme avant même qu'il ne me dise de le faire. Passant mes doigts dans les encoches qui en faisait une arme redoutable. On avançait vers les escaliers entendant les pas de l'homme au dessus de nous. Mon coeur battait la chamade alors que je me rapprochait du moment que j'attendais depuis maintenant deux ans . Alors que j'avançais vers les escaliers lame en avant Jeff m'attrapa pour me tenir le menton et me demander si on la jouait en mode Ninja - Pour le moment ... dis je doucement en le voyant avancer en premier. C'est alors à mon tour de lui attraper le poignet pour le tourner vers moi et le tirer vers moi pour lui offrir un baiser court mais intense avant de le fixer dans les yeux - Meurs pas .. j'étais pas douée pour dire mes ressentis mais il devait comprendre à ce baiser et à ces deux simples mots qu'il comptait pour moi .

Je pris alors le devant de la marque, ce combat était le mien pour le moment du moins. Je montais alors en silence quand arrivant presque en haut j'entendis un gros bruit. Me tournant je vis Jeff et Max en bat de l'escalier. Pas blessés visiblement mais on pus entendre une voix que je reconnaissais parmi mille - C'est quoi ce bordel ? ... Clara ? .. Comment tu as pus te libérer petite canaille ..? Hum ...? le temps qu'il parle j'étais déjà en haut des escaliers. Et nos deux craintes ou espoirs étaient présent. Clara était avec lui ... Et c'était bien LUI . Je me cachais derrière la porte pour le surprendre ; une lame sous la gorge - Bouges pas Richard ... dis je avec froideur. Mon regard était noir ; plus aucune douceur ; plus aucune humanité en mon corps tout entier . Ma revanche était là .. - Jeff emmènes moi de quoi attacher ce fils de pute , dans mon sac. . certes je lui donnais un ordre mais il savait que ce n'était pas contre lui que j'étais dans un état second à ce moment précis. je lâchais mon sac sans lâcher l'homme. Le faisant reculer dans ce qui semblait être sa chambre. - Alors tu te souviens de moi ? ... - Vous ... Vous devez faire erreur mademoiselle je ... je ne suis pas celui que vous croyez ... Prenez ce que vous voulez - on est moins dominant quand la d'moiselle est pas tetanisée pas vrai ... mais ne t'en fais pas .. tu vas aimer ça mon chéri ... tu vas même en redemander crois moi ... faits pas comme ci tu avais peur ... je suis sur que tu vas aimer ça ... Max arriva à ma hauteur grognant devant l'homme ; je le fis aller devant une chaise regardant Jeff; pour lui faire comprendre qu'il était temps de l'attacher. Je lui dirais clairement au besoin . Aucun sentiments dans mon regard pas même pour mon coéquipier; Nina n'était plus là ... - Assis ! dis je d'un ton autoritaire alors que Max toute crocs dehors ne lâchait pas l'homme des yeux ..

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:50
Investigation...
Feat' Nina

Le parquet était poisseux, glissant par endroit. Tandis que Nina était passée devant, usant de sa souplesse et sa discrétion, Jeff écarquilla les yeux en sentant son pied glisser et son corps basculer vers l'arrière. Par réflexe, il tenta de se rattraper au chien qui dégringola les quelques marches avec le tatoué, terminant sa course contre le mur en jappant de surprise. Jeff se débattit fronça les sourcils en entendant du mouvement à l'étage. Evidemment, la chute de Jeff avait ameuté l'intéressé qui semblait avancer vers l'escalier. Jeff passa une main sur son menton pour voir que dans la chute, sa tête avant tapé contre la tranche d'une marche. La blessure saignait d'une manière impressionnante mais le tatoué sentit qu'il n'y avait rien de grave. Cependant, en entenant le prénom de la fillette, Jeff eut un instant de blanc.

Tout semblait s'arrêter. Comment était-il possible que le type que cherchait Nina était en fait le bourreau de la fillette que Jeff aimait profondément, le seul être vivant que Jeff avait jamais aimé d'ailleurs. Le tatoué se précipita pour se mettre debout et foncer à l'étage en ignorant toute notion de discrétion tantdis que Nina s'était déjà lancée à sa poursuite. Max, rassemblant ses pattes dans le bon ordre, courrut à sa suite. Jeff se saisit alors des colliers de serrage qu'il sorti à la hâte de son sac. Nina gérait la situation, ce qui n'étonnait pas vraiment le grand brun qui arqua un sourcil en s'avançant vers cette scène assez pathétique. L'homme semblait complètement décontenancé par l'agilité et la rapidité de Nina qui telle une chatte intrépide, s'était élancée sur lui pour le menacer d'un couteau sous la gorge.

Quand il fit installé sur une chaise dans la pièce de l'étage, Jeff s'approcha de lui pour lui sangler les mains et les pieds. Mais quand il croisa le regard de ce Richard, qui avait gagné quelques rides avec les années de survie, mais aussi quelques marques, quelque chose monta en Jeff. En serrant le poing, il l'enfonça sans cérémonies dans l'estomac du quarantenaire avant d'apercevoir près d'une armoire, une écharpe rose bonbon. Cette écharpe appartenait à un set, qui comprenait un bonnet à pompon et une paire de mouffles. Le tout avait été confectionné par Loïs, bien des années auparavant, pour sa petite fille. Le sang de Jeff ne fit qu'un tour, c'était comme si toutes les connexions se faisaient. Il s'élança alors sur la chaise, basculant sur le sol, sur Richard qui roula sur le côté, entortillé comme un ver, immobilisé par les colliers de serrage. Jeff ignorait alors que Nina était dans la même pièce, il lui fallait des réponses, tout de suite. « Elle est où cette gamine ? Elle est où , la gamine de l'écharpe ? Elle est où ? Putain réponds où j't'arrache la jugulaire avec les dents ! » Sans attendre une quelconque réponse, Jeff se jeta sur lui en lui mordant l'épaule jusqu'au sang. Richard poussa un cri étouffé.

« L'écharpe... C'est celle de Clara. » Gémit Jeff en roulant sur le sol, du sang plein la bouche en s'essuyant d'un revers de poignet avant de se lever doucement en se tenant le menton. Il lança à Nina un regard sérieux. Il fallait qu'il retrouve la petite, à tout prix. Si la jeune serveuse avait un passif avec cet homme, Jeff n'avait qu'une idée en tête : prendre Clara, la sauver de ce taré et partir le plus loin possible.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) - Page 3 Empty
- Investigations (-18 violence explicite) -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant