The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €
anipassion.com

Partagez
- Investigations (-18 violence explicite) -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:20
Investigation...
Feat' Nina

Après avoir passé deux journées à buller, enfermé dans la pénombre du studio de Nina, Jeff avait réfléchi aux meilleures façons d'agir. Pour retrouver cette enflure, il fallait non pas user de son sang chaud mais bien d'une certaine réflexion. Heureusement, le passé de vagabond du tatoué allait servir dans cette chasse à l'homme. Bien qu'il ne soit pas lui-même chasseur de prime, d'ailleurs plutôt habitué à courir pour fuir qu'à courir après quelqu'un, Jeff se révéla être vite rempli d'idées qu'il comptait bien investir pleinement. C'est ainsi que le troisième jour, Jeff s'habilla après avoir passé deux jours entiers torse-nu dans l'appartement de Nina. Il était parti dès le levé du soleil pour ne revenir que dans la nuit. Son idée première ? Une idée venue sur un coup de tête, qu'il écouta avant toute autre supposition, dicté par son instinct. Le dit instinct était complètement faussé car il avait mené Jeff vers deux pistes nulles.

Dans les deux planques aux abords de la forêt, dans des cabanons de chasseurs, Jeff ne trouva rien d'autre qu'un infecté dont les jambes manquait et un tas d'excrément humain dans la deuxième. En rentrant, furieux contre lui-même et contre le monde entier, il n'accorda pas un regard à Nina pour ne pas la décevoir et avait tenté de se noyer sous la douche. C'est sous l'eau fraîche que le tatoué revint alors sur ses idées. Se couchant très tard sans prendre le temps d'avaler quoi que ce soit, Jeff pensait que les camarades environnants de la tente médicale du No Man's Land, devaient forcément avoir prit connaissance de ce type. Il était peu courant désormais de garder une trace visuelle des personnes qu'ils rencontraient sur leur route. Ce portrait, bien conservé, pas plus vieux que cinq ans, permettrait à certains de se souvenir, Jeff en était persuadé. Les soigneurs de la tente médicale le connaissait bien, puisqu'il y avait séjourné lui-même quelques jours lorsqu'il fût blessé après l'incendie de la Taverne. En montrant la photo de Richard, l'un d'entre eux lui conseilla de trouver un certain Neil. C'était un homme appartenant à un groupe. Cet homme aurait été, selon eux, un vrai fouineur, capable de lister tous les voyageurs ayant un jour séjourné dans le No Man's Land.

C'est donc le lendemain même que Jeff parti à la recherche de cet homme, qu'il trouva sans trop de difficulté après avoir parlé de lui à quelques personnes, notamment Idriss et Allen que Jeff connaissait bien. Les jumeaux lui indiquèrent également que ce fameux Neil connaîtrait certainement ce type qui leur disait quelque chose sans en dire plus. C'est avec une tape derrière la tête à l'adresse des deux têtes bouclées que le tatoué se dirigea donc enfin de journée vers ce fameux Neil. Il lui expliqua brièvement le but de cette entrevue et lui proposait en échange d'informations, quelques biens précieux de sa collection que Jeff commençait à amasser au musée de science. « Un peu comme ça ? Il me dit grave quelque chose... Si son nom correspond à mon carnet, c'est presque sûr que c'est lui... Mais ça fait longtemps... » Neil jeta un oeil à son carnet après avoir obtenu de Jeff quelques objets personnels qu'il fût chargé de retrouver. Poussant alors une exclamation de victoire, ce fameux Neil pointa son petit carnet du doigt en voyant apparaître le prénom de ce fameux Richard. « Ce mec là était accompagné d'une gamine à l'époque... Il déconnait en disant qu'il l'avait pêché... Si tu veux mon avis j'pense que c'était pas sa fille mais bon... »

Là, le sang de Jeff ne fit qu'un tour. Il promis à ce fameux Neil tout ce qu'il voulait en échange de plus ample d'informations. « Tout c'que j'peux t'dire, c'est qu'il doit s'être barré au Sud d'ici... Tu vois j'ai fait une flèche avec écrit "FEDERAL WAY". C'est un bled au Sud. » Pour récolter ces informations, Jeff se retrouva avec une dette, des commandes supplémentaires à l'adresse de cet homme qu'il venait pourtant de rencontrer, qu'il avait trouvé grâce à Allen, Idriss mais aussi le personnel de la tente médical. C'est donc à la nuit tombée du quatrième jour que Jeff rentra au studio.

Cela n'était pas commun, pour Jeff, de respecter un lieu personnel. Depuis toujours, le tatoué n'avait jamais eu d'attache : il n'était pas vraiment matérialiste, bien au contraire et se contentait du minimum syndical. Mais l'espace dans lequel vivaient Nina & Max était particulier. Cet endroit lui avait permis de réellement récupérer, il était reconnaissant envers Nina et se sentait également proche d'elle car lancé dans un projet qu'il partageait avec elle. Depuis ces quatre jours, ils s'étaient rapprochés et semblaient presque synchronisés dans leurs allés et venues, leurs pulsions physiques et leurs moments de sérieux. Faisant presque les cent pas dans la petite cuisine, Jeff avait étalé une carte de la région sur la table et jetait un oeil à l'itinéraire qu'ils pouvaient prendre. Le tatoué ne connaissait pas Federal Way, il devait essayer de savoir où fouiller en priorité.

« Nina ! » S'exclama-t-il en la voyant rentrer. Elle avait une mine renfrognée, comme contrariée par quelque chose de personnel. « Ça va ? » Il arqua un sourcil puis poursuivit « J'viens juste de rentrer aussi. J'crois que j'ai quelque chose. » Il fût alors prit d'un rire, presque nerveux et à la fois surexcité par ce qu'il était parvenu à faire en si peu de temps. Il avait épinglé l'affiche plastifiée de Richard à côté du plan de travail, au dessus de la petite table sur laquelle il avait étalé la carte. « Bordel j'suis un vrai Sherlock Holmes c'est ouf ! J'sais pas c'qu'il foutait dans sa pipe c'lui là mais j'le comprend maintenant ! » S'exclama-t-il prit d'élucubrations se sentant presque comme un enquêteur digne des plus grandes séries B de l'époque. Il fallait absolument que la jeune femme soit parée à partir d'ici peu.

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:05
Investigation...
Feat' Jeff

Cela faisait un moment que Jeff vivait dans mon studio. Quatre jours, qu'on vivait pour ainsi dire ensemble comme un couple et s'était étrange mais étrangement agréable. Max l'avait accepté facilement et lui faisait même la fête quand il rentrait. Je travaillais beaucoup à la mise en place de la prochaine ouverture de la taverne mais aussi à servir les clients. J'allais aussi chasser pour avoir de quoi manger en plus des réserves que les quatre clients nous apportaient. Les dernières jours avaient été assez difficiles; J'étais fatiguée à cause des cauchemars . Jeff avait passé deux jours à flemmarder dans le studio et avait finalement décidé de chercher Richard le troisième jour. Quand j'étais rentrée il n'était pas là et je m'étais inquiété me disant finalement qu'il avait du vouloir rentrer chez lui. Je m'étais endormie quand il entra sans même me regarder et passa sous la douche. Il fini par venir se coucher sans me parler; Me faisait il la gueule ?

La journée avait été difficile d'une part parce que je continuais à me demander si il m'en voulait mais surtout parce que j'étais inquiète et énervée. Voilà deux jours que j'aurais du avoir mes règles et pour le moment je n'avais rien. Bien sur le stress et la fatigue n'aidaient pas mais j'avais peur. Peur d'être enceinte. Nous ne nous protégions pas avec Jeff; J'avais beau réfléchir s'était le seul avec qui je ne me protégeais pas et puis le seul avec qui j'avais couché ces derniers temps. Non .. Je me faisais surement des films par peur de la suite et de ce rapprochement naissant auquel je n'étais plus habitué. J'arrivais dans le studio fatiguée et les vêtements tâchés. A peine la porte passait je me faisait accueillir par un Jeff joyeux qui criait mon nom. Je retirais mes chaussures l'air lasse alors qu'il me demandait si j'allais bien - hum .. un connard m'a renversé son verre dessus . Et j'ai failli mettre mon point dans la gueule d'un autre ... ça va .

Il riait m'affirmant qu'il avait quelque chose aillant installé la carte pour le coup j'avais surtout envie d'une douche. Je pris sa main pour le traîner vers la salle de bain avec moi afin qu'il puisse me raconter la suite pendant ma douche. - Sherlock était cocaïnomane dis je en retirant mes vêtements que je laissais en boule dans un coin avant d'aller sous la douche - Continue je t'écoute . dis je en refermant le rideau espérant en vain voir un peu de sang couler dans le bac à douche ; Soupirant un peu trop bruyamment avant qu'il ne m'explique ce qu'il avait trouvé. Laissant l'eau froide dont je m'étais habitué couler sur moi et me savonnant .

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:34
Investigation...
Feat' Nina

Nina avait passé la porte tâchée de partout. Le tatoué se contenta d'arqué un sourcil et de passer une main dans ses cheveux en bataille. Il se laissa trainer à contrecoeur par la jolie brune jusqu'à la salle de bain et l'observa un instant, l'épaule appuyée contre l'encadrement de la porte, alors qu'elle se déshabillait. Ils se fréquentaient régulièrement et passaient de plus en plus de temps ensemble, mais Jeff était toujours ravi d'apercevoir ce corps frêle mais encore ferme que la jeune femme possédait. Sa remarque sur Sherlock Holmes fit rire le tatoué qui haussa les épaules en croisant les bras, l'air de rien. « Ouais p'tit joueur... Moi aussi et j'me la pète pas hein... » Fit-il d'un air faussement boudeur avant de lâcher un rire semblable à un aboiement. Jeff regarda alors Nina entrer dans le bac à douche et vint s'asseoir sur la cuvette baissée des toilettes. Le menton dans les mains, Jeff plissa les yeux, impatient que Nina sorte bien qu'il ne ratait pas une miette du spectacle de son physique avantageux qui ne pouvait que l'émoustiller.

« Dépêche, faut vraiment que j'te montre. » Impatient, Jeff se leva et s'approcha du bac à douche pour croiser le regard de Nina, sous l'eau fraîche. « Je sais où aller pour le trouver. » Jeff n'était pas sûr à 100%, mais son instinct lui dictait de suivre cette piste. Était-ce parce que ce Neil s'était montré convainquant, ou était-ce parce que Jeff était un homme pressé ? Peu importe. Il sentait qu'il était sur une bonne piste. Arquant un sourcil, il esquissa un sourire en coin et lança d'un air taquin : « Ça dépend si tu m'fais une place là-dedans on peut s'prendre une pause avant d'en reparler... » Jeff n'était pas contre cette idée mais se doutait que Nina serait plutôt pressée à l'idée re parler de cet homme qu'ils avaient décidé de traquer ensemble.

Ce qui avait le plus alerté Jeff, c'était la mention de cette petite fille. Comment pouvait-il s'agir de Clara ? Comment leurs deux affaires pouvaient être liées ? Bien sûr, Jeff ignorait que ce Richard avait fait parti de l'ancien groupe de Loïs. Si celle-ci avait été encore de ce monde, elle aurait pu raconter qu'il avait été le responsable de sa fuite : comment cet homme avait posé des yeux salaces sur cette petite fille innocente avant de se faire prendre par l'un des membres du groupe. Comment Loïs avait repoussé ses avances quelques temps plutôt en insistant sur le fait qu'il n'était qu'un porc et comment elle avait échappé de peu à une agression certaine en quittant le groupe précipitemment, sa fille sous le bras. Tout ça, Jeff ne le savait pas. Mais son instinct lui dictait tout de même de ne pas lâcher la piste, ne serait-ce que pour la petite fille. S'il ne s'agissait pas de Clara, il était tout de même question d'une enfant qui n'avait rien demandé à personne.

Planté devant le bac à douche, au sec, Jeff secoua la tête en calmant ses pensées sous le spectacle délicieux du corps de Nina sous l'eau fraîche, qui semblait presque lui rafraîchir l'esprit.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:51
Investigation...
Feat' Jeff

Quand je parlais de Sherlock il fit une petite blague qui me fit passer la tête avec un sourire taquin - Ouai mais à l'écran il était joué par Robert truc Junior allias Sexy Boy Je lui tire la langue avant de me remettre sous l'eau. Il avait cette simplicité qui me faisait du bien et me faisait sourire et plus nous passions de temps ensemble plus j'appréciais sa compagnie. Je levais le visage vers le pommeau de douche, je m'étais habituée à l'eau froide depuis longtemps maintenant mais je devais avouer que le jour où nous aurions de l'eau chaude je passerais ma vie sous cette douche. Il faisait son impatient mais je me savonnais encore . - Deux minutes papillon tu veux ? J'ai mérité cette douche ! Puis ton papier va pas s'envoler hain . Oui j'étais d'une amabilité sans faille et alors ?

Jeff passa la tête pour croiser mon regard et m'annoncé qu'il l'avait trouvé. Je le regardais alors bouche bée sans rien dire jusqu'à ce qu'il propose une douche crapuleuse - Attends attends attends ... tu l'as trouvé ?! ... Comment ça ??? J'avais pas cherchait au bon endroit visiblement car je ne l'avais pas trouvé . Je finis alors avec la rapidité de l'éclair de me laver pour sortir de la douche ; m'enroulant dans une serviette étant encore toute dégoulinante je sortis du bac . Attendant d'en savoir plus ; buvant les paroles de Jeff. Je pris une autre serviette pour me sécher rapidement les cheveux avant de les attacher en une mi-queue de cheval mi-chignon mal fait . Je me séchais le corps en regardant Jeff - Bah arrêtes de baver et raconte ! Il est où ? On part quand ?? avais je demandé sans plus m'inquiéter - pour le moment - de mon retard certain.Je le regardais avec les yeux ronds avant de retourner dans la chambre.

Je sortie ma tenue du placard - soit une culotte et une brassière sportive ainsi qu'un jean , des chaussettes et un débardeur noir. ; J'attrapais ma veste zippée pour la mettre sur moi regardant le plan qu'avait sortie Jeff impatiente d'en savoir plus. Je tournais mon visage vers lui . - Si tu l'as trouvé... Si on lui mets la main dessus grâce à toi ... je sais pas ce que je te fais que je t'ai pas déjà fait mais en tout cas je porterais toutes les tenues que tu veux. bon ok le cul était quand même une grande base dans notre relation , bien sur il n'y avait pas que ça et puis nous étions à présent sur la recherche de ce type mais cela restait un passage important qui nous rapprocher et nous faisais surtout oublier le coté pas vraiment sympa de la vie d'aujourd'hui.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:20
Investigation...
Feat' Nina

Jeff fit la moue lorsque Nina l'envoya sur les roses à profiter de son instant sous la douche. Il aurait voulu qu'elle se dépêche mais se contente de lâcher un soupire et de se servir un verre d'eau dans le gobelet de la salle de bain, celui qui lui servait à se rincer la bouche après s'être brossée les dents. Il fit des gargarismes par simple ennui et recracha lorsque Nina réagit enfin à ce qu'il avait annoncé, plus solennellement. « Bah ouais j'me suis pas juste branlé la nouille pendant trois jours eh ! » Dit-il sur un faux ton de reproche avant de hausser les sourcils et de s'écarter pour qu'elle puisse sortir du bac.

C'est là que Nina commença à s'emballer à tout de suite prévoir de partir. Quand il l'entendit réagir ainsi, Jeff eut un sourire en coin avant de venir lui frotter les épaules à travers la serviette et lui déposer un bécot sur la joue. Sa réaction était étrangement attendrie, parce qu'il se rendait compte qu'elle était semblable à lui, aussi pressée, aussi impatiente. Jeff était non seulement rassuré mais aussi amusé. Pour une fois, il n'avait pas à sentir que la personne serait agacé par ses réactions tout simplement parce qu'ils étaient similaires. Il leva les yeux au ciel alors qu'elle l'envoyait sur les roses en finissant de s'attacher les cheveux. Quittant la salle de bain, Jeff se redirigea vers la table sur laquelle il avait étalé la carte tandis que Nina cherchait des vêtements dans ses affaires.

« Attends attends, faut que j't'explique. C'est pas dit qu'on le trouve tout de suite mais j'pense que j'ai la bonne localisation. Si il a pas bougé entre temps. » Jeff chercha d'un rapide coup d'oeil dans la pièce de quoi écrire et se saisit d'un stylo qui ne fonctionnait pas. Impatient, il le frotta avec force contre la semelle d'une chaussure qui trainait et se mit à entourer une zone en se remémorant ce que le type lui avait raconté. « Y a un mec qui recensse les survivants. Il doit appartenir à un groupe ou j'sais pas trop quoi. Bref, on s'en fout. » Se passant nerveusement une main dans les cheveux, Jeff se rendait compte que l'adrénaline commençait à monter et qu'il adorait ça, comme une drogue.

Le tatoué semblait presque ridiculement atteint du syndrôme de Crank, à devoir absolument vivre dans le danger et la sensation pour se sentir en pleine forme, sous peine de mourir à petit feu. Mais les circonstances étaient exceptionnels et s'il avait la chance de retrouver le violeur de Nina et une petite fille qui potentiellement pouvait être Clara, alors pourquoi ne pas s'emballer ? « Viens voir... On parlera de ton corps qui me fait fondre plus tard. » Dit-il en essayant au maximum de réprimer un sourire lorsque Nina mentionna des tenues pour leurs prochaines galipettes. Jeff prenait presque goût à l'idée de penser aux prochaines fois avec Nina, comme s'il était normal qu'ils agissent ainsi, comme un couple. Il secoua la tête en la regardant un instant et entoura la zone en la lui montrant. « Federal Way, tu vois... C'est au Sud, pas loin de Tacoma... C'est même pas super loin de l'endroit où... Bref, tu vois, le canal où j'ai faillit m'noyer est là. » Jeff fit une flèche et traca une ligne étonnamment droite à main levée de la zone de Federal Way jusqu'à leur position. « Le mec que j'ai rencontré, ilm'a dit qu'il l'avait vu une fois, il est sûr que c'était lui, en tout cas, il était presque sûr. Il m'a aussi dit qu'il l'avait vu avec une gamine... »

En prononçant ses mots, Jeff plongea ses yeux dans ceux de Nina en une expression sérieuse et soudainement grave. Il était sûr qu'elle s'emballerait aussi ou en tout cas comprendrait la réaction de Jeff. « Ouais, je sais les chances sont maigres, mais j'en sais rien... Bref... Bref... » Tremblant presque, il se gratta le bout du menton avec le capuchon du stylo à bille et désigna une route annexe. « Sans véhicule, on peut mettre plusieurs jours pour y arriver. J'te dirais bien "partons maintenant" mais on crèverait comme deux débiles dans ce cas. Faut qu'on soit un minimum préparé. » Tout seul, au risque de mourir, Jeff aurait été volontiers sans plus tarder. Mais il y avait un risque. Il lui fallait des armes, mais aussi des vivres et potentiellement un véhicule. « Je connais quelqu'un qui pourrait nous prêter une voiture, ou une moto... Mais c'est pas encore sûr, faut que j'demande. Et au niveau des armes, on doit pouvoir trouver ce qu'on cherche au No Man's Land. J'ai de quoi troquer avec toutes les merdes que j'accumule depuis un moment ! » Poursuivit-il sans vraiment relever encore le nez vers Nina, réfléchissant presque tout seul. Sans s'en apercevoir, Jeff s'investissait pleinement dans ce projet, prenant très à coeur la demande de la jeune serveuse.

Quand il leva le nez vers Nina, il constata qu'elle l'observait. Il esquissa un sourire en coin un peu béat puis arqua un sourcil : « Quoi ? »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:42
Investigation...
Feat' Jeff

Il avait du répondant le tatoué mais j'en avait tout autant. Aussi quand il affirma ne pas s'être : je cite : branlé la nouille je le regardais avec un demi sourire taquin et surtout amusé avant de lui répondre - Avec ce qu'on fait depuis qu'tu dors ici .. Pas sur que t'ai encore beaucoup de jus à tirer fallait bien avouer qu'on profiter de notre proximité mais pour le moment le temps était à ce fils de pute de Richard du con qu'on allait trouvé , torturer et tuer .. un beau programme en soi. Il me frotta les épaules et me fit un bisou sur la joue qui me fit sourire. Oui bon ok on s'étiat vraiment rapproché. Mais j'étais pas amoureuse ok ? Je commençais à m'habiller en lui quémandant la suite d'un ton peut être un peu trop décisionnaire mais j'y pouvais rien je l'attendais depuis environs deux ans ce moment ; cette foutue retrouvaille.

Il affirma que s'était pas sur et je fis un signe de la main comme pour retirer ses mauvaises ondes alors qu'il attrapa un stylo qu'il frotta contre une de mes chaussures. - Hey va pas faire un trou je les aime bien ! dis je d'un air faussement boudeur en récupérant la chaussure pour la remettre à sa place avant de regarder la carte a présent habillée et prête à en découvre. Je lui promis des tenues affriolantes si il me trouver le fameux Richard. Il me fit signe de venir et je m'approcha alors posant une main sur le bureau où il avait posé la carte et l'autre main dans le dos de Jeff - Je t'écoute Sherlock .. Donc un mec qui recense les gens ... Un sourire fière aux lèvres ;vu qu'il affirmait que mon corps le faisais fondre . Héhé ! Je l'écoute avec étonnement de sérieux. Mon visage changeant radicalement . - Ok .. Prêt de Tacoma .. Le canal .. la .. Quoi ? Une gamine .. attends tu crois que c'est celle que tu cherches ? Je pose le regard sur lui et fronce les sourcils si c'est la gamine je n'ose pas imaginer ce qu'elle a du vivre. Pauvre enfant. . . Fallait qu'on la retrouve peut importe qui elle était.

Le voyant pas bien je lui caressais le dos avec tendresse , lui montrant par ce geste qu'il était pas seul et que ça finirait pas aller bien . Il partait dans un délire de véhicule et d'armes ; il était concentré et ça lui allait . Je le regardais d'un air attendrit voyant là un tout autre Jeff. Un Jeff qui me plaisais plus que je voulais l'admettre. Il releva les yeux vers moi en me demandant ce qu'il se passait. - J'aime bien quand t'es a fond dans une mission ... ça t'va bien .. T'es beau j'trouve... lui dis je avant de caresser sa joue du revers de ma main et poser mes lèvres sur les siennes avant de murmurer - ... mais t'oublie un truc Sherlock .. .j'ai un camping car qui marche tu sais ? ... On peux y aller avec et on peut même y rester plusieurs jours vu que c'est une maison .. Avec des vivres et tout le tralala Je lui souris tendrement. Peut être un peu trop avant de sortir mon sac pour mettre ma ceinture de flic. Je prend mon couteau de chasse et le met à ma ceinture puis mon arme. Je regarde si elle est chargée , sachant très bien que s'était le cas. puis le regarde. - Pour ma part j'ai mes armes ... Max me regarda et aboya un coup - Ah ouai et j'ai Max aussi dis je d'un signe de main après tout s'était une arme lui aussi .

J'étais prête à partir mais une question était quand même indispensable . Je me figeais presque sur le coup avant de plonger un regard sérieux dans celui de Jeff. - Que ce soit ta gamine ou pas ... Si elle est encore en vie .. Tu compte en faire quoi ? On peut pas la laisser comme ça ... surtout qu'elle dois avoir vécu un enfer. C'était pas rien et s’était une décision tout aussi importante à prendre.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:46
Investigation...
Feat' Nina

Jeff aurait pu parier quelque chose sur le fait que Nina réagisse automatiquement à l'annonce d'une petite fille. Elle avait été mise dans la confidence de la petite Clara, impossible que cette information se soit envolée de son esprit. Jeff se mordit la lèvre inférieure et haussa les épaules d'un air nerveux. « J'en sais rien. Dans tous les cas ça vaut le coup de s'y intéresser... » Au moins, il était question d'un coeur et d'un esprit de justice pour le grand brun qui ne pouvait pas fermer les yeux sur un enfant en danger. Il n'était ni un super-héros ni un homme sans failles, loin de là, mais il ne pouvait imaginer le quotidien d'une sauterelle comme Clara entre les mains d'un homme comme lui. Plus Jeff regardait l'affiche, plus la nausée lui montait au fond de la gorge, formant comme une boule dure, juste au niveau de sa pomme d'Adam.

Quand il remarque l'air observateur de Nina et le demi sourire qui naquit sur son visage le calma un instant. Sa remarque le touchait, mais il balaya l'air d'un revers de la main, encore une fois, comme pour faire croire que cela n'avait pas d'importance. « J'suis tout l'temps beau t'façon. » Dit-il d'un ton faussement détaché. On sentait cependant que Jeff prenait le compliment en plein coeur, un coeur qui se serrait comme une éponge que l'on essorerait en se sentant aussi bien en compagnie de la jeuen serveuse. Il tilta au moment où Nina mentionna le camping-car. Jeff se tapa la paume de la main sur le front et saisit vivement Nina par les épaules, enthousiasme d'un seul coup en la secouant très légèrement. « Mais oui bordel j'avais zappé j'suis trop con !! » Il avait dit ça avec un énorme sourire accroché sur le visage avant de placer sa main sur la joue de la brune, se sentant prêt à se pencher sur elle pour venir l'embrasser de nouveau.

Mais il se retint et fit une grimace, les mâchoires serrées, avant de la lâcher. Non, ça n'était pas le moment. « Oui bon. Bref. Ouais, le camping car. Si on réunit tout le barda, on peut p't'être même partir demain... Si tu me ramènes vite fait au musée chercher quelques babioles que j'dois livrer, j'peux me dégoter facilement un flingue supplémentaire ou des munitions, p't'être même un fusil. » Il fixa encore une fois Nina, le coeur battant beaucoup trop vite, emballé par la situation et surtout la possibilité de pouvoir se mettre en route rapidement. « Ouais... Ouais ouais y a Max aussi ! Hein tu veux nous aider aussi ? » Demanda Jeff au chien en tapant sur ses genoux pour que celui-ci vienne, la queue battante, pour recevoir quelques caresses. C'était bien la première foi que Jeff avait un regard attendrie pour la bête qui l'observait depuis tout à l'heure, les oreilles à l'affût, curieux, sans vraiment comprendre l'objet de l'excitation de son nouvel ami bipède.

« T'es partante ? On y va ? » Demanda-t-il alors d'un ton beaucoup plus solennelle à Nina en plongeant son regard clair dans ses yeux noirs.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Investigations (-18 violence explicite)   Investigations (-18 violence explicite) Empty
- Investigations (-18 violence explicite) -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant