The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez
- Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton]   Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:23
Anton coupa le contact de sa voiture et resta de longues secondes à regarder dans le vide droit devant lui. Sur la banquette arrière, il y avait encore les traces du passage d’Anna. Elle avait salit la banquette, la prochaine fois il faudrait qu’elle fasse plus attention… la prochaine fois. Il eut un sourire de déni et pris son fusil d’assaut. Abi avait été gentille de les accompagner jusqu’à Hamilton quand même. Péniblement, il sortit de sa voiture et regarda la distillerie, c’est un bel endroit quand même, c’est dommage qu’elle préfère être à Hamilton avec Sey. Il voulait absolument lui présenter Dana et Ruby et tout le monde. Même Yulia, alors qu’il était en froid.

Mais… mais il n’allait pas bien, ce n’était pas le moment de lui présenter ses amis. L’ancien policier grimpa à l’étage… Anna allait lui manquer d’ici à ce qu’il la revoit…. Peut-être pourrait-il accélérer le processus ? Il regarda son arme, oui, ça pourrait l’aider à la revoir plus vite. Ça pourrait régler des problèmes en plus tout ça. La rejoindre… oui, ça irait vite au pire ? il n’aurait même pas le temps d’avoir peur du trajet... Non, ce ne serait pas raisonnable, mais la tentation était grande… peut-être confier ses armes aux autres le temps qu’elle lui manque moins ? Oui, il allait faire ça, puis après il irait dormir, oui dormir et ne penser à rien d’autre. Il toqua à la porte de la chambre de Yulia.

Elle ne semblait pas contente de le voir, c’est dommage, mais bon, elle était une de leur cheffe, elle n’allait pas refuser de lui parler et de faire ça pour lui non ? Pourquoi le ferait-elle ? Anna ne l’aimera pas, ce fut sa seule réflexion en plus de ça. Il demanda d’une voix blanche, une voix qu’il avait rarement eut, comme s’il était ivre, drogué, fatigué. La dernière fois, c’est quand on l’avait poignardé, en 2013. Il avait eut le même genre de voix dénuée d’émotion et qui allait avec une sorte de visage à la limite de l’hystérie… tendu comme une peau de tambour : «  Tu veux bien poser ça pour moi dans l’armurerie ? Je crois ne plus en avoir besoin maintenant.

Pas un mot, Yulia pris ses armes et alla faire ce qu’il lui demandait. Elle semblait encore en colère, très en colère. C’est à ce moment-là que Dana se présenta, peut-être voulait-elle parler avec la russe ? Anton se souvint alors qu’il avait parlé d’Anna à son ancienne camarade et qu’il s’était confié sur ses inquiétudes de ne plus la trouver. Maintenant que c’était fait, il pouvait la rassurer :

« Salut Dana… ça va ? Hé, j’ai retrouvé Anna… elle était sale, je sais pas ce qu’il s’est passé mais elle avait le visage tout abimé et elle dormait sur le sol d’une boutique. J’ai dû l’emmener à Hamilton pour qu’elle soit avec nos amis, Sey, Sophia, Marius… Le sourire presque fou qu’il semblait avoir sur le visage se brisa, il baissa la tête, ignorant Yulia qui le regardait un peu plus loin : Tu pourras m’y déposer aussi quand il faudra que je parte ? Partir, ouais, il partirait surement avant elle de toute façon. Maintenant que la dernière personne qui lui restait était partie, il était le prochain sur la liste.

Soudainement, Anton réalisa qu’il était  le dernier. Le dernier survivant du motel et que quand il disparaitrait, les pillards auraient finalement atteint son but… pris d’une sorte de vertige, il chercha à se retenir au mur avant de gémir : C’est ma faute s’ils sont partis, j’étais pas à la hauteur. Ils préfèrent être à Hamilton plutôt qu’avec moi.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton]   Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] EmptySam 20 Juin 2020 - 10:20
C'est vraiment le bordel en ce moment. J'ai l'sentiment que tout est en train de partir à vau-l'eau et c'est vraiment pas agréable. Comment c'est possible qu'en si peu de temps les choses aient changé à ce point? J'sais pas si c'est moi qui ai particulièrement pas fait gaffe à grand chose, mais en tout cas j'ai l'impression qu'tout nous est tombé sur l'coin de la tronche en un rien de temps. Yulia qui disparait et qui revient du jour au lendemain. Ruby qui s'retrouve avec une prime sur la tronche. Valerian qui trouve rien d'mieux à foutre que se tirer lui aussi en nous laissant là comme des cons. Non vraiment ça fait beaucoup là.

Et comme si c'était pas suffisant, Anton s'est tiré aussi y'a deux jours et n'est toujours pas revenu. J'aime pas trop ça. C'est l'genre de trucs qui annonce rien d'bon. Comme si on avait besoin d'ça en prime. Enfin bref.

J'voulais aller voir Yulia, histoire de simplement savoir comment elle allait, quand j'ai vu la silhouette du grand barbu devant la porte de sa chambre. Bon, au moins il est vivant. Sauf que j'sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. Surtout quand j'le vois donner ses armes à la russe et qu'elle part avec en direction de l'armurerie. Il nous fait quoi là?

J'ai pas vraiment l'temps de dire quoi que ce soit qu'Anton se tourne vers moi et me demande comment ça va. Mais j'aime pas trop l'air qu'il a au visage. Il a l'air épuisé, mais plus psychologiquement qu'autre chose. Bordel, j'suis vraiment pas d'humeur à gérer une crise existentielle liée à ses histoires de coeur là tout de suite. Pourtant j'me rends bien vite compte que ça n'a rien à voir avec ça. Il me parle d'Anna, sa fille adoptive. Il m'avait dit que ça l'inquiétait un peu de pas avoir de nouvelles, surtout que j'crois que la dernière fois qu'ils s'étaient vus c'est quand ils avaient fait face ensemble à des sales types et qu'ils avaient tous les deux été blessés. En tout cas, c'est c'qu'il m'avait dit en revenant avec sa blessure à l'épaule.

Si d'abord j'ai un peu de mal à comprendre où il veut en venir en me disant qu'il l'a retrouvée toute sale, il me faut pas longtemps pour faire les connections. J'me fige un instant. Le visage abimé, qui dormait sur le sol d'une boutique... C'est pas vraiment le genre de choses qu'on fait quand on va bien. Et il finit de confirmer mes doutes en m'parlant de ses anciens amis. Tous décédés. Et merde... Anton je... Mais j'ai pas l'temps de finir ma phrase. Il m'demande si à son tour j'pourrai l'emmener là-bas quand il partira. J'espère qu'il va pas s'foutre en tête des idées à la con. Le suicide, c'est la porte de sortie des lâches. Et j'ose espérer qu'il vaut mieux qu'ça.

J'me contente de hocher légèrement la tête en guise de réponse, parce que j'sais pas trop quoi lui dire en fait. Mais j'sens qu'il va falloir le surveiller celui-là les prochains temps. Comme si j'avais pas déjà assez d'trucs à faire. Enfin j'comprends un peu mieux pourquoi il a confié ses armes à Yulia. Du coin d'l'oeil, j'la vois revenir et je lui lance un regard rapide comme pour essayer de trouver une solution magique rien qu'en la regardant. J'sais que ça marche pas comme ça. Mais bon.

Venant passer l'une de mes mains dans mes cheveux, je soupire un peu en entendant la pseudo-jérémiade du barbu. J'pense que c'est le moment de faire un peu d'psychologie. Mais à ma manière. J'le plaindrais presque. On va dire qu'à part avec Yulia, la "méthode Costello" c'est loin d'être un truc sympa. Alors j'plante mon regard dans celui de l'ancien flic en venant attraper son col pour le forcer à me regarder. Tant pis s'il pète un câble et qu'ça finit mal. Faut lui r'mettre les points sur les "i".

Tu vas arrêter tes conneries bientôt? C'est pas en chouinant que ça les ramènera. J'sais pas si t'as remarqué, Anton, mais t'as pas l'pouvoir de sauver l'monde. T'as l'impression que c'est comme ça qu'elle voudrait qu'tu te comportes? Ta fille? Ouais, je sais, j'suis dure. Mais j'ai jamais été douée pour gérer ces crises là. Et faut croire que j'le serai jamais.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton]   Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] EmptySam 20 Juin 2020 - 11:54
Je replie la carte et les notes que j’ai pour les planquer sous mon lit quand j’entends cogner à la porte. J’ai aucune envie qu’on me surprenne à travailler sur tout ça, plus que de raisons en tout cas, mais je peux pas m’en empêcher. Je pince les lèvres, j’essaie de pas voir que la distillerie se délite au fur et à mesure, et que c’est à peine si j’ai suffisamment de scotch pour combler les brèches et maintenir l’illusion. Le fait que Valérian soit carrément introuvable m’aide pas à rester sereine, et c’est à la volée que j’ai l’occasion de croiser Jaren et de décompresser un peu avec lui. C’est d’autant plus frustrant que j’ai peur que ça nous éloigne alors qu’on s’était promis que ça serait pas le cas.

La gorge nouée, en me demandant ce qui va m’attendre ensuite, j’ouvre la porte pour tomber nez à nez avec Anton. J’sais pas trop à quoi je m’attends venant de lui – à part peut-être d’autres remarques à la con sur qui je me tape ? Il peut être fort pour ça – quand il me tend ses armes en me demandant de les ranger pour lui. J’crois halluciner. Il a l’air crevé, mais outre ça, l’armurerie est à dix mètres et il peut tout à fait les y ranger tout seul, il a bien réussi à les prendre et à pas rentrer pendant trois jours, il est même assez grand pour me cracher à la gueule alors on va pas venir me faire croire que soudainement il peut pas se passer de moi pour ranger ses merdes.

J’lui adresse même pas un mot, récupère juste brusquement ce qu’il me tend et le dépasse pour aller balancer tout ça dans notre armurerie. Très honnêtement, ça me met pas de bonne humeur, et je vais pas faire semblant de vouloir être sympa. Plus loin, c’est Dana qui tombe aussi sur lui et une conversation s’amorce entre eux que j’entends que par bribe. C’est très diffus et j’y comprends absolument rien. Y’a que la face décomposée de ma meilleure amie qui m’fait dire que ça craint, et là encore j’ai aucune envie de me mouiller là-dedans parce que ça veut dire qu’on a d’autres emmerdes qui toquent à notre porte.

Pour autant, j’entends parfaitement le laïus de Dana. Elle prend pas de gants, elle essaie de secouer Anton, j’ai l’impression que ça va vraiment pas aider mais je me contente de vraiment rien dire. Juste, le regard que je lui adresse témoigne que là, je suis pas sûre de la suivre sur ce terrain.

Il se passe quoi ? que je demande finalement. Histoire que si je dois intervenir, les choses soient limpides de mon côté.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton]   Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] EmptySam 20 Juin 2020 - 13:51
Dana saisit Anton par le col, un geste fort que peu de monde oserait se montrer aussi vindicatif avec lui. Etait-ce sa façon de l’aider ? De se montrer sympathique ?  Le policier regarda son amie d’un œil vide et morne, il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle lui disait. Pourquoi elle s’en prenait à lui et en plus comment pouvait-elle penser pouvoir parler au nom d’Anna ? Elle ne l’avait jamais rencontré ! Le policier dit à voix basse, sans même esquisser le moindre geste, les deux bras ballants : « Elle veut simplement se reposer, elle le mérite. Yue lui a fait énormément de mal. » Par-dessus l’épaule de Dana, il vit que Yulia revenait après avoir déposé ses armes… au moins ça c’était fait, il ne risquait plus de s’en servir pour rejoindre Anna.

Toujours d’une voix absente, il répondit à l’autre russe. « Rien Yulia… il ne se passe rien qui vous concerne. Juste c’est Anna qui est partie, elle doit se reposer après que Yue lui ait frappé le visage avec une clef anglaise. »  Il eut un sourire un peu dément sur le visage en disant ça, non ça ne concernait pas la distillerie, il ne fallait pas que ça les concerne. Il ne voulait pas que ça les concernes, Yue avait fait du mal à l’une des dernières personnes qui comptait pour lui. Il y avait le risque qu’elle s’en prenne à ce de la distillerie. « Quand elle se sera reposée, quand je me serai reposé aussi, j’irai trouver Yue et je lui ferai du mal aussi. »

Il disait « je », dans l’esprit d’Anton il n’était plus question pour lui d’impliquer la distillerie dans le moindre de ses problèmes. Sa quête de vengeance avait causé du tort à Anna, elle lui avait causé du tort. Il s’en sortirait maintenant tout seul. Il porta doucement sa main sur celle de Dana et la serre pour lui faire comprendre qu’elle doit lui lâcher le col. En temps normal, il lui aurait fait une clef de bras ou aurait frappé Dana au visage, mais il ne voulait pas lui faire de mal. « Je ne peux sauver personne Dana… J’ai échoué à arrêter Yue avant l’apocalypse, j’ai échoué à l’arrêter après. » Dana relâcha son col sous la pression de sa main, Il baissa les yeux et soupira : Dana, je ne sais pas ce que je dois faire, ce que je peux faire. J’essaie, mais je n’arrive à rien… Dana. J’ai peur.

Peur. Il avait peur pour la première fois de sa vie, pas peur pour sa vie, mais il comprenait enfin que ses actes avaient des conséquences et que les dommages collatéraux n’étaient pas que pour les autres. Anna avait payé son obstination… Maintenant il craignait que quelqu’un d’autre ici ne paie pour lui. George ? Ruby ? Yulia ? Comme si la distillerie avait besoin de ça maintenant ? Je ne veux pas qu’elle vous fasse du mal à vous aussi. J’ai peur d’elle.

The Exiles :

Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton]   Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] EmptySam 20 Juin 2020 - 18:58
J'sais vraiment pas comment j'suis censée agir moi. C'est pas comme si j'avais l'habitude de gérer ce genre de crises. J'étais flic, pas psy ou profiler. Et autant dire que niveau interactions sociales, à part pour le boulot, j'en avais pas des masses. Pour c'qui est de la partie réconfort, c'est sûr que c'est pas chez moi qu'les gens venaient. Alors j'me retrouve un peu prise au dépourvu là tout d'suite. Raison pour laquelle j'fais ce que je sais faire de mieux: brusquer les gens pour les faire réagir.

Mais j'vois bien que malgré ma tentative, j'aurais aussi bien pu péter dans une tempête que ça aurait eu le même impact. La main d'Anton se pose sur la mienne, exerçant une petite pression dessus pour me faire comprendre de le lâcher. Moi qui m'attendais plutôt à c'qu'il me rentre dedans, j'me rends bien compte que ça va vraiment pas.

J'me contente de l'écouter quand il me parle d'Anna. Quand il répond à Yulia que cette histoire nous concerne pas. Apparemment, elle a été tuée par une certaine Yue. C'est un nom qu'j'ai déjà entendu, j'me souviens que le barbu m'en avait déjà parlé le mois dernier après qu'ils se soient affrontés. Une ancienne connaissance qu'il avait déjà voulu tuer à l'époque. Mais cette fois-ci, il s'est avoir. Il a tenté de jouer avec le feu et s'est brûlé. Malheureusement, c'est une jeune fille innocente qui en a fait les frais. Qui a perdu la vie à cause de l'arrogance d'un homme. C'est c'que j'ai toujours craint par rapport à Yulia. A l'époque où elle me servait d'indic. Quand j'me suis attachée à elle, j'craignais toujours qu'elle écope d'une sentence destinée à me faire souffrir. De toute évidence, c'est c'qui lui est arrivé à la jeune.

Un soupir m'échappe malgré moi quand j'finis par relâcher le col de l'ancien flic, venant croiser les bras sur ma poitrine après m'être une nouvelle fois passé la main dans les cheveux. Mais quand j'l'entends parler à nouveau, ça m'fait bizarre. Très bizarre même. Il a peur et il m'le dit clairement. Sans détour. J'm'attendais vraiment pas à ça. Instinctivement, j'viens jeter un rapide regard en direction de Yulia comme si elle allait pouvoir m'donner une idée de c'que j'dois faire juste par la pensée.

J'inspire un grand coup et cette fois, en décroisant les bras, j'viens poser ma main sur le bras d'Anton en plantant mon regard dans le sien. On a tous peur. Pas de la même chose, pas au même moment. Mais c'est normal. Malheureusement, Anton, tu ne peux rien faire pour ramener Anna... Venger sa mort n'la fera pas revenir non plus. Mais s'il veut de l'aide, je serai là pour descendre cette pourriture à ses côtés. De toute façon, une histoire à gérer de plus ou de moins en ce moment, qu'est-ce que ça va changer n'est-ce pas?

Sans lâcher son bras, j'exerce même une petite pression dessus en fronçant légèrement les sourcils. Peur qu'elle s'en prenne à nous? Je n'laisserai personne s'en prendre à l'un d'entre nous. Même si c'était le Pape ou je n'sais qui. La première chose que tu dois faire c'est te reposer. T'as besoin de sommeil. Et t'en fais pas pour cette connasse. On la laissera pas faire si elle tente quoi que ce soit.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton]   Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] EmptyDim 21 Juin 2020 - 11:11
Comme si on avait pas suffisamment d’emmerdes en ce moment, hein ? Anton me certifie que y’a rien, qu’il se passe rien, mais vu son état et son attitude de timbré, j’ai beaucoup de mal à y croire. On dirait qu’il se décompose, psychiquement, alors que j’ai aucune idée de ce qu’il se passe concrètement et qu’on me certifie que y’a rien. De ses mots, j’ai à peine le temps de saisir que y’a quelqu’un qui est mort, tué par quelqu’un d’autres, mais du coup, aucune information concrète sur ce qu’est arrivé à ce premier quelqu’un. Et on s’attend à ce que je garde mon calme ?

Putain, qui est Anna ? Qui est Yue ? D’où tu les connais ? C’est quoi leurs problèmes bordel de merde ?! C’est quand même pas compliqué d’être clair !

Donc moi, je dois entendre parler du tabassage en règle d’une meuf que je connais pas, et fixer Dana essayer de le consoler pour lui dire que ça va aller et qu’on laissera pas faire. Franchement, c’est à deux doigts de me rendre aussi tarée qu’Anton, on va pas se le cacher. D’autant plus d’obtenir aucune réponse concrète. Quand Ruby et Joaquin nous ont causé de leurs soucis – et on en a les impacts aujourd’hui évidemment – ils ont au moins eu la décence de nous faire un résumé complet, un mémoire de fin d’études même à ce niveau-là.

Je ferme les yeux un instant. Je sais ce que ça veut dire : ça pue les emmerdes à plein nez. La distillerie va se retrouver attaqué de toute part, par nos ennemis pas communs. Au final, y’a vraiment qu’à espérer qu’indépendamment, ils décident pas de s’allier pour nous la mettre sérieusement dans le fondement, parce qu’on aura jamais les reins pour résister à ça. Et y’aura des morts, encore plus de morts qu’on en compte déjà. Il est hors de question qu’on enterre une autre personne après Jake, et Anton va se sortir les doigts du cul tout de suite !

Se reposer ?! que je lâche violemment à Dana avec les gros yeux. Il en est hors de question, il va cracher ce qu’il sait dans la minute. D’ailleurs, ma main se saisit du col d’Anton, et ma seconde s’écrase sur sa joue dans une claque violente : Tu vas te reprendre maintenant, Anton ! Tu vas te reprendre très vite et t’expliquer ! Tu rallumes tes neurones et tu vas nous dire c’est quoi ton problème parce que des gens comptent sur toi pour les protéger, et si t’es qu’un gros sac inutile, ça veut dire qu’on est encore plus dans la merde que prévu !

J’hésite à lui en recoller une. Elle partira s’il me répond quelque chose qui me plait pas.

Dans le salon, tous les deux ! Maintenant ! que je leur martèle. A l’évidence, Dana sait des trucs que je sais pas. Alors on va arrêter la rétention d’informations.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton]   Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:30
Anton ne réagit pas immédiatement à la baffe de Yulia, les cris et la colère de la russe ne parvenait pas à l’atteindre pour le moment. Il se contenta de la regarder d’un air un peu vide, pas plus choqué que ça devant sa réaction.  Lui expliquer ? Lui expliquer quoi ? Que la personne qu’il reconnaissait pour sa fille n’était plus là.  Il ne voulait pas, il ne voulait pas le dire, il ne voulait pas. Il baissa les yeux une seconde avant de répéter à voix basse : « Anna, ma fille adoptive. Elle est à.. Hamil… » Mais sa phrase se perdit dans une deuxième baffe, bien plus puissante que l’autre, qui le fit presque perdre l’équilibre.

Il ne fut retenu que par la poigne de Yulia et l’aide du mur. Anton porta une main à sa joue avant de se faire trainer sans ménagement jusque dans le salon. Il ne réagissait pas plus que ça, C’est tout juste si Yulia ne le jeta pas contre la table. L’ancien policier baissa la tête, il en voulait pas le dire, il ne pouvait pas le dire. Il ne devait pas le dire, le prononcer, prononcer ces mots… ça ne la ferait pas rentrer d’Hamilton, ça ne la ferait pas revenir mais… Mais son esprit ne pouvait pas accepter. Il ne voulait pas l’accepter. Pas un mot, comme un enfant qui avait fait une bêtise. Une autre claque, puis une autre vint lui saisir le visage, gauche, puis droite. A chaque fois qu’il voulait prononcer les mots « Hamilton, Yulia, ou Anna » Il s’en prenait une autre en plein visage.

Mais Anton continuait à rester apathique, Yue… Anna… sa fille, sous un drap, la présence d’Abigail à ses côtés. Les coups de pelles dans le sol meuble, derrière le motel. Les mottes de terre recouvrant peu à peu le drap blanc. Les larmes, qu’il n’avait pas versés, les mots qu’il n’avait pas prononcé, le déni. Le déni de sa situation, la peur. La douleur, la douleur mentale, la douleur physique. Il finit par redresser la tête, il regarda Yulia droit dans les yeux. La russe leva encore la main, mais cette fois-ci Anton bloqua son bras, lâchant dans un souffle : … Morte… Le mot était dit, le mot était prononcé. MORTE. Anna était morte, battue à mort par Yue. Défigurée, dépouillée, abandonnée à la merci des rôdeurs. Brutalement, il repoussa Yulia en arrière. Avant de prendre sa tête entre ses mains et de lâcher une sorte de rugissement… Le déni laissant place à la colère.

« Morte ! Morte ! Par cette SALOPE DE YAKUZA ! J’ai traqué cette salope de Yue pendant 20 ans ! C’est moi qui l’ai arrêté la première fois.  Moi qui me suis opposé, seul, à elle quand elle s’est installée à Seattle. » L’ancien policier commença à faire les cents pas, regardant Yulia droit dans les yeux, elle voulait des informations, elle allait les avoir : « Yue s’est vengée, vengée que j’ai tenté de l’arrêté, mais elle n’ose pas s’attaquer à moi. Elle s’attaquera à vous. VOUS TOUS. » Cet endroit, si elle parvient à se reconstituer un groupe, elle nous balaiera tous. »

Anton n’était du genre à craindre pour sa vie, il n’avait normalement pas peur de l’adversité. Mais là, il doutait, il doutait de sa capacité à affronter une telle menace, il culpabilisait d’infliger un tel poids à ceux qu’il considérait comme ses amis : « C’est la première fois que les combats que je mènes coutent la vie à quelqu’un qui compte pour moi… et je ne veux pas que vous en fassiez les frais. Anna... Anna n'avait pas à terminer comme ça. »

The Exiles :

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton]   Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] Empty
- Live and die on this day [Dana, Yulia et Anton] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant