The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez
- La tête retournée [Zelda et Adrienne] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: La tête retournée [Zelda et Adrienne]   La tête retournée [Zelda et Adrienne] - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:57
Elle a bien répondu à la question. Cependant Zelda ne voit pas ce qu'il y a d'anodin à traiter quelqu'un d'autre de... rampant. Ce sont les serpents qui glissent sur le sol. Eux et toutes ces choses visqueuses comme les vers de terre, par exemple. Elle n'y voit pas d'insulte ? Selon l'australienne elle cherche surtout à rattraper son erreur. « Ben les pilotes, j'ai l'impression qu'ils s'prennent pas trop pour d'la merde... » maugrée-t-elle avec une certaine neutralité. Elle constate, rien de plus. Cependant il lui est difficile de dire si Adel se comporte ainsi parce qu'elle pilote un avion ou tout simplement parce qu'elle est française. Il faudra qu'elle creuse un peu la question... L'adolescente prélève une nouvelle bouffée sur son joint tandis que la noble lui explique qu'elle ignore le modèle d'hélicoptère dont ils disposent, qu'un avion comme le sien ne consomme que peu de carburant et qu'il serait pratique pour l'exploration. Zelda hausse les épaules. Elle va devoir fracasser ses arguments... « Les drones aussi sont efficaces pour l'exploration et la surveillance, non ? Et eux, ils consomment de l'électricité. Pas le carburant dont nos véhicules ont b'soin... Pis ils sont sûrement plus discrets qu'un avion, t'crois pas ? Et en plus, ils peuvent faire du sur place... » Zelda a surtout l'impression que la française cherche à récupérer son appareil en usant de tous les arguments dont elle dispose. Elle ferait peut-être pareil à sa place. Mais fort heureusement pour la pilote, ce n'est pas l'australienne qui devra prendre la décision finale. Ou même une décision toute simple. « Faudra qu't'en parles à June de toute façon ! Si ça s'trouve elle trouvera utile de t'envoyer faire des loopings dans l'ciel... » Et même si ça lui semblerait étrange, l'adolescente suppose que June aurait de bonnes raisons d'accepter une chose pareille...

Cela dit Adel ne semble plus très motivée à l'idée de l'aider à sauver Nathan. Zelda pousse un petit soupir ennuyé. Les arguments soulevés par la française se valent à peu près. Après tout elle ne connaît pas le pâtissier ni sa succube. Alors forcément, elle doit avoir un peu de peine à imaginer le problème. « Non, c'est sûr, il n'est pas faible ! Mais le problème c'est surtout qu'il a été envoûté, tu vois ? » Tout fort qu'il soit, il aura besoin de l'aide d'un prêtre. Ou d'un magicien. Quelqu'un qui traite avec le mystique, capable de vaincre un amour artificiel. « Un faucon ? » relève-t-elle quand son interlocutrice s'associe à cet animal. Elle plisse les yeux. « Pourquoi un faucon ? C'est dégueulasse, un faucon ! On parle bien du piaf qui bouffe les animaux morts et qui n'a pas une seule plume sur l'cou, là ? » Berk ! Alors si elle conçoit volontiers que l'autre puisse aimer les choses qui volent, elle voit mal pourquoi elle a opté pour la plus moche d'entre elle. « On va plutôt dire que t'es un aigle, ok ? On est en Amérique, ici, après tout... » Cela dit elle prend bien note de ses réticences. Et elle les accepte. Nathan mérite mieux que Madisson, c'est sûr. Et mieux qu'une grand-mère, aussi. L'adolescente n'insiste donc pas davantage. Elle trouvera quelqu'un d'autre...

Puis Adel lui pose cette question étrange : pourquoi il serait nécessaire d'armer son avion. Zelda l'observe en arquant un sourcil, se demandant si l'autre est en train de plaisanter ou si son intérêt est animé par une simple sincérité. « Ben quitte à avoir un avion autant l'armer... Non ? » Que ce soit pour balancer des bombes sur une horde un peu trop envahissante ou pour rappeler à New Eden qui commande. La française n'ignore quand même pas l'existence de cette guerre, si ? « C'est un peu la base d'la précaution, j'trouve. Genre... Vaut mieux avoir une arme et n'pas avoir à s'en servir que d'en avoir besoin et n'pas en avoir sous la main ! Tu vois l'idée ?» Oui, forcément. Cette question lui semble franchement bête mais l'autre est française et peut-être qu'elle n'a pas encore assimilé la culture américaine. Ici, les gens aiment bien avoir des armes partout. Ils se sentent plus en sécurité. « Bon ! C'était bien cool tout ça mais j'me barre ! On se r'verra bientôt, j'pense ? En tout cas oublie pas d'raconter à June c'que tu sais faire avec un avion ! Et à placer des motherfucker un peu partout dans tes phrases, aussi ! » conclue-t-elle avec un sourire. Elle va aller prendre une bonne douche fraîche et aller s'entraîner au tir. Parce que pendant que d'autres veulent faire mumuse dans les nuages, il y a des australiennes qui souhaitent se montrer utiles au sol. Aux côtés des autres rampants, vous voyez ?

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/06/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: La tête retournée [Zelda et Adrienne]   La tête retournée [Zelda et Adrienne] - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:32
Non, elle n’avait pas tort Zelda, les pilotes ne se prennent pas pour de la merde, mais ce n’est pas donné à tout le monde d’être l’un des notre. Elle comprendra quand elle aura rejoint elle aussi une élite, je peux paraitre arrogante pour le commun des mortels, mais j’ai beaucoup de respect pour les gens qui réussissent à devenir des professionnels dans un domaine qui exige beaucoup de compétence. J’écoute ses arguments sur les avions encore une fois, ils sont étrangement censés, mais le problème des drones c’est le manque d’autonomie, leur faible vitesse et leur vulnérabilité. Qu’importe, elle soulève un point très intéressant, qui mérite d’être creuser. Je ne manquerai pas de m’en souvenir plus tard.

Quant au reste de la conversation, il n’est pas spécialement utile pour moi d’intervenir, cette histoire avec Nathan et Maddison…. Je me fiche comme d’une guigne de savoir si cette relation est toxique, ce n’est pas mon problème. Par contre, je reprends Zelda quand elle confond un vautour et un faucon. Pour ce que cela peut valoir de toute manière : « Non, tu me parles d’un vautour là, le faucon c’est un oiseau de proies comme l’aigle, sauf qu’il est plus rapide et vol moins haute… Mais je prends ton compliment, l’aigle est un bel animal également » Un aigle armé d’une mitrailleuse, voilà qui est amusant, elle ne semble pas réellement comprendre ma question, c’est assez étrange enfin… ça lui semble tellement évident, je me demande s’il s’agit là d’un caprice d’enfant ou alors une réelle réflexion. Je poserai la question en temps voulu.

Maintenant… avoir un avion armé… ce serait un vieux rêve que j’ai depuis des années, mon propre avion de chasse. Comme dit la jeune femme, alors qu’elle se lève et s’en va d’une façon cavalière, je ne manquerai pas de parler à June de mes idées concernant l’aviation. Ça non, j’ai bien quelques idées qui pourraient lui plaire. Alors qu’elle me tourne le dos, je lui déponds avec un certain amusement : « D’accord Zelda, passe une fucking bonne journée, Salope de bas étage » Je regarde autour de moi, vérifiant que personne ne m’ai entendu avant de finalement reprendre mon observation du ciel et recommencer une petite chanson :

In the skies above the isle, Aces in exile prevail
From near and far they arrived, joined the force
Ready to serve the allied command
Sent into training though they already earned their wings
They were ready fly, they were fit for the fight

En dépit de son caractère étrange et de certains de ces propos, cette petite Zelda me plait bien, elle est aussi déterminée que moi à son âge. J’espère que cette bonne impression perdurera à l’avenir.

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
- La tête retournée [Zelda et Adrienne] -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4