The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez
- Smiling Lady [Maya et Clyde ] -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:12
Smiling Lady

Feat' Clyde

Voilà quelque chose qui rassurait la jeune femme. Clyde n'était ni un cas désespéré, ni stupide, il comprenait parfaitement la situation. On pouvait lire entre les lignes quelque chose de clair qui semblait s'instaurer entre eux : ne pas forcément révéler la chose trop rapidement aux yeux du Fort. De toutes façons, si Maya faisait correctement son travail, elle n'avait pas à se cacher pour autant de côtoyer Clyde. Personne n'avait à savoir ce qu'elle faisait dans le privé, cela ne les regardait pas de toutes façons. Elle esquissa un sourire et donna un coup de poing beaucoup moins sérieux que précedemment à Clyde, en levant les yeux au ciel. La plus belle femme du monde ? « Non c'est vrait'es vraiment nul pour déstabiliser les gens en leur servant ce genre de compliments ! » Plaisanta-t-elle avant de lui faire comprendre par un regard qu'elle plaisantait. Néanmoins, c'était à ce demander ce que les hommes pouvaient bien lui trouver. Concernant Clyde, il devait vraiment sagir d'un concours de circonstance : la chercheuse n'avait rien provoqué, elle s'était comportée normalement avec le vagabond qu'elle avait simplement considéré comme son égal. Rien de plus.

Concernant son physique, la jeune femme n'avait fait que considérer son corps comme une enveloppe fonctionnelle, qu'il fallait entretenir pour faire en sorte de rester en forme. Elle n'abordait jamais son physique comme quelque chose de plaisant. Pas complexée sans vraiment se trouver à son goût, Maya n'avait jamais pris le temps de s'analyser elle-même. Pourtant, elle prenait le soin d'accorder un minimum les couleurs, par simple goût externe. C'était la raison pour laquelle elle arborait un débardeur noir côtelé et léger, légèrement transparent à la lumière. Sa poitrine peu fournie se devinait sous celui-ci, ne portant jamais de soutien-gorge. Un short en jean finissait de l'habiller, dévoilant sa prothèse flambant neuve, restaurée et améliorée par Hector, Zelda – en parti – et la chercheuse elle-même. Une paire de basket en toile la chaussait et ses cheveux étaient lâchés sur son visage, pêle-mêle et commençait être être longs.

« C'est ce à quoi je pensais... Commença Maya en soupirant, concernant ce soupçon de manipulation à laquelle Clyde pourrait être sujet. C'est normal que certaines personnes se méfient. Mais ceux qui me connaissent vraiment comprendront. Mon père n'a pas cherché bien loin quand il nous a vu tous les deux... » Finit-elle par confier au paria. Elle esquissa un sourire, contente que Daniel soit assez pragmatique et réfléchi pour comprendre que Clyde était réellement sur la voie de la repentance. Maya se contenta d'acquiesçer, sans se rendre compte qu'ils étaient encore étroitement liés dans une demie étreinte. Il y avait quelque chose, de difficile à décrire pour l'instant. Quelque chose qui valait la peine de poursuivre tout ceci. De toutes façons, la machine était lancée et la chercheuse avait envie d'en connaître davantage sur Clyde, dans le sens psychologique que physique du terme. « Des pulsions ouais... » Répéta la chercheuse en levant les yeux au ciel, un sourire en coin. Comme s'il ne savait pas ce que cet acte allait enclencher, dans un futur très proche.

Quand bien même cela semblait évident, il était clair que ce petit jeu avait quelque chose d'agréable. Maya ne pouvait pas le nier. Elle pressa ensuite légèrement l'avant-bras de Clyde avant de se séparer de son étreinte. Elle rejeta un coup d'oeil à sa blessure. Celle de sa joue semblait en bonne voix de guérison. « On laisse aller les choses Clyde... C'est... Comme la vie normale... Sauf que tu t'en fais pour une autre personne que toi-même et que te sens moins seul sur ce caillou, c'est plutôt tentant comme deal non ? » Maya esquissa un sourire et l'invita à le suivre, reprenant un comportement normal pour ne pas attirer l'attention sur eux dans les rues du Fort. « Tu n'as jamais été marié, jamais de petite-ami ou de petit-copain, rien ? » Demanda-t-elle alors en toute transparence, sur le ton de la conversation. George arriva dans son esprit comme un éclair de mélancolie : elle vint alors lui cogner affectueusement l'épaule en marchant en souriant à Clyde, contente de voir qu'elle arrivait à évoluer et ressentir de nouveau quelque chose de fort envers quelqu'un.

HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:57
Son père était au courant, ou il s’en doutait ? Bon, il semblerait qu’elle comme moi ayons été transparents au final. J’ai eu rire un peu gêné à cette mention, je suis définitivement plus aussi subtil et manipulateur que par le passé. Ça doit être l’effet Maya. Nous nous séparons après cette remarque et Maya décide de nous emmener chez elle. Je ne peux pas m’empêcher de me demander comment ça s’est passé avec Johnson… je sais que je n’ai pas de raisons d’être jaloux mais quand même. J’écoute mon amie en souriant et j’hésite un petit moment avant de répondre :
… je pense que je peux le faire ça oui… quelqu’un à qui je tiens et quelqu’un que j’aurai envie de voir tous les jours. Ça aussi je peux le faire. Alors faisons comme tu le proposes, vivons donc normalement et puis retrouvons nous quand la situation s’y prête. Là, j’aurai aimé lui prendre la main, mais vu qu’on risquait de croiser des gens, je me contentais de marcher, les mains dans les poches, juste à côté d’elle. On croisa un couple d’habitants, qui nous saluèrent poliment avant de continuer leur chemin.

« Je… non, je n’ai jamais eu de relations où j’avais envie de m’impliquer. Homme ou femme d’ailleurs. Ce n’était que… boum boum Ciao, si tu vois ce que je veux dire. Ça me suffisait à l’époque…. Tu crois que c’est ça devenir vieux ? vieux, alors que j’ai que 34 ans, bon, c’est peut-être un peu abusé de dire ça, mais vous avez compris l’idée.

Nous finissons par arriver chez elle… que faire maintenant, on peut ne pas aller s’enfermer dans la chambre comme des ados. Il y aura certainement son père à la maison ou peut-être. Alors nous sommes simplement allé dans le jardin, assis dans l’herbe, l’un face à l’autre. C’est seulement là que j’ai retourné sa question à Maya : « Dis-moi…a part Johnson, tu as connu beaucoup de personnes ? Simple curiosité, je n’ai pas de jugement à porter sur la chose, ce serait malvenue. Je regarde la maison… en fait, j’aurai bien aimé qu’on puisse s’enfermer dans sa chambre que nous puissions laisser un peu plus éclater notre passion. Je la regarde et j’ai encore envie de poser mes lèvres sur les siennes. Encore et encore. Une attirance nouvelle et puissante, je vais avoir du mal à me maitriser et à faire semblant de rien.

Je lâche un sourire tendre avant de poser ma main sur la sienne.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:16
Smiling Lady

Feat' Clyde

Évidemment, Maya savait que cette relation ne serait probablement pas aussi tranquille que ce qu'elle avait pu connaître. En tout cas pas tout de suite. Elle se contenta alors d'un doux sourire à l'adresse de Clyde qui avança sa main, alors qu'ils marchaient, une main qu'elle se refusait de saisir. Elle laissa alors ses bras ballants pendant leur promenade avant d'arriver devant la maison dans laquelle la chercheuse vivait en compagnie de tout ce beau monde. Ils traversèrent la pelouse pour s'asseoir l'un en face de l'autre avant de s'échanger un regard. La question de Clyde surprit Maya qui haussa les sourcils avant de rire ouvertement, en secouant la tête. Vieux ? Quel âge avait Clyde d'ailleurs ? La jeune femme l'ignorait ? Elle ne lui donnait pas plus que trente-cinq ans et lui lança un faux regard suspicieux. « Vieux ? T'as quoi ? Cinq ans de plus que moi à tout casser ? » Avant de sourire d'un air espiègle.

La seconde question du paria plongea cependant la jeune femme dans une réflexion plus sérieuse. Bien sûr, les prémices de la relation avec Johnson étaient connus de tous. Mais avant lui, il y avait eu George. Plus rien après ce dernier qui était mort dans circonstances trop dramatiques pour que la chercheuse n'arrive à l'oublier aussi vite. Elle pencha la tête sur le côté, sentant ses longs cheveux lui chatouiller les bras. Elle se frotta l'avant bras d'un air pensif avant d'avoir comme un sursaut quand Clyde posa sa main sur la sienne. Esquissant un sourire pour lui montrer qu'elle n'avait pas fait attention à sa réaction, elle haussa les épaules. « Ça n'a pas marché avec Johnson... Je sais pas... J'avais pas envie de revivre la même chose qu'avec George... C'était mon... Mon compagnon. Il faisait parti de notre groupe. C'était un amour vraiment tu vois... Un fils de boulanger. Un sourire adorable, d'une gentillesse... Et un rouquin avec une drôle de barbe, comme la tienne. » Elle rit à sa dernière remarque en venant passer sa main dans le fouilli de la barbe de Clyde avant de lui adresser un petit clin d'oeil qui accompagnait un rire cristallin, presque triste.

« Honnêtement... George était quelqu'un de bien. Il ne méritait pas de finir comme ça... » Secouant la tête en retirant sa main de la sienne, Maya ramena ses genoux contre elle en passant sa main d'un air songeur sur le métal repeint et flambant neuf de sa prothèse. Elle appuya son menton sur son genoux valide et poursuivit. « Tu vois, on sait tous qu'on peut y passer du jour au lendemain... À cause d'une maladie, des conditions de vie, des ennemis ou des infectés... On le sait, on va pas faire semblant. Mais d'un accident aussi nul, aussi... Pathétique. C'est vraiment injuste. » Elle haussa les épaules en fixant Clyde, plissant légèrement ses petits yeux noirs à cause du Soleil. « Il est mort pendant la tempête d'y a deux ans. C'était horrible... » Ce que Maya connaissait bien, c'était la souffrance. Les douleurs physiques. Bien qu'elle soit petite et frêle, la jeune femme était plutôt résistante à la douleur. Ce qui avait marqué à jamais Maya, c'était ce visage complètement paniqué qu'avait affiché George, lorsqu'ils l'eurent retrouvé, le pylone électrique enfoncé dans l'abdomen. Personne, pas même lui, ne savait quoi faire. Tout le monde était impuissant. « Disons qu'après, les relations c'était pas vraiment ma priorité. Il avait fallut maintenir hors de l'eau le reste du groupe, on a eu d'autres pertes pas la suite et voilà quoi... »

Offrant finalement un sourire à Clyde, elle vint lui presser l'avant-bras d'un geste tendre et vint cogner son tibiat de métal contre sa jambe à lui. Avait-il besoin d'être au courant pour la relation étrange qu'Eddie et elle avait vécu ? Pas vraiment. « Mais ça va t'inquiètes pas ! Ça me dérange pas de parler de ça. J'pense aussi que c'était un type bien et qu'il mérite que des gens savent qu'il a existé tu vois. » Elle adressa alors un Clyde un regard confiant. C'était quelque chose qui l'avait grandement aidé à surmonter la mort de son ancien compagnon : il avait existé, il avaitr vécu, il avait survécu comme eux. Simplement, il avait eu moins de chance que les autres. Comme ses camarades rencontrés à l'hôpital. « Après si tu veux remonter plus loin oui j'ai eu des partenaires oui ! » Ajouta-t-elle avec un ton beaucoup plus léger et humoristique en levant les yeux au ciel.

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:46
La main de Maya passe dans ma barbe… je lui fait penser à son ex petit ami ? Je ne sais franchement pas comment je dois le prendre en fait… C’est plutôt flatteur en un sens, mais j’espère qu’elle ne fait pas un transfert. J’espère sincèrement qu’elle ne m’a embrassé et qu’elle n’est proche de moi que pour ce que je suis et pas pour mes ressemblances avec son passer. Je m’approche un peu d’elle quand elle se confie, je suis réellement à la recherche d’affection physique ? On dirait bien que ouI… Doucement, alors que je place ma tête au creux de son cou, ignorant le coup qu’elle m’a mis avec sa prothèse, je lui murmure :

« Je comprends Maya… je n’ai pas beaucoup à te dire si ce n’est que je ferai tout mon possible pour que tu te sentes bien avec moi… aussi bien que lorsque tu étais avec George et… et même mieux, si j’y arrive. » Vous m’entendez… c’est faible, c’est pathétique. Il y a encore six mois, j’aurai ri si on m’avait dit que je serais aussi en demande de l’affection d’une personne. J’ai un sourire en repensant à cette fois, dans un restaurant, j’avais rencontré un mec très méfiant et on avait fini par se masturber mutuellement… Je l’avais tellement dominé mentalement ce jour là… et maintenant je suis juste un petit roux blessé qui est en train de s’attacher.

Mais le pire, enfin le pire, c’est que j’accepte cet état de fait. Je change, je m’adoucis un peu, je deviendrais presque civilisé comme dirait Zelda… Quelle décadence. Avec un timide sourire, je me sépare d’elle et je réagis à sa dernière phrase : « Beaucoup de partenaires, mais combien qui sont aussi bien que moi ? » Je ne parle même pas sur le plan sexuel, car même si Maya serait pile à la bonne taille pour un exercice de ce type, je n’ai pas envie de lui sauter dessus. Enfin si, j’en ai envie, à mort et j’ai déjà fait quelques rêves à ce sujet. Mais je ne veux qu’elle pense que notre rapprochement n’est dicté que par mon deuxième cerveau ou quoi que ce soit à ce sujet.

Désireux de retrouver un peu mon aplomb, je lève les yeux au ciel et je dis comme un prince : [color=#0099ff« J’ai 34 ans au fait, je suis en passe de devenir grabataire… Il faudra bientôt que tu viennes m’aider à prendre ma douche… si ça arrive, peut-être pourrais-je t’aider à prendre la tienne ? »[/color] Ce n’est pas fin, mais au moins je rétabli l’équilibre des plaisanteries graveleuses !

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] - Page 2 Empty
- Smiling Lady [Maya et Clyde ] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2