The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez
- Smiling Lady [Maya et Clyde ] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:20
Enfin nous revoilà rentré chez nous… Chez nous, chez moi ? C’est étrange de dire ça, jamais je n’ai dit que j’avais un chez moi. Mais comme quoi, deux mois dans un endroit aussi unique était suffisant pour changer un homme. Deux mois à fréquenter certaines personnes poussaient quelqu’un comme moi à éprouver des choses nouvelles. L’expédition avec Stan et Levi fut très riche en enseignement et j’en suis assez satisfait. Si on exclut une rencontre avec quelques rôdeurs, on a eu de la chance. J’ai cependant été légèrement blessée lors de l’affrontement.

Un rôdeur un peu frai avait réussi à me renverser et je m’étais cogné la tête. Encore une nouvelle balafre à mettre sur mon compteur. Au niveau du front, au-dessus de l’œil droit. Pas besoin de points de sutures, quelques straps avaient fait l’affaire. Mais voilà quoi, ça ne fait pas plaisir d’être encore blessé alors que l’autre blessure n’est pas encore guérie… Mais au pire… je m’en fiche, je me fiche de tout ça, je suis content d’être rentré car je vais pouvoir retrouver Maya. Sans déconner, la première chose à laquelle j’ai pensé, ce n’est pas la douche, mais bien aller voir mon amie. La veille de mon départ, on s’était rapproché, je lui avais déclaré mes sentiments et… et je veux continuer à entretenir notre petite flamme naissante.

Alors, j’ai quand même prit une douche, je me suis fait « beau », j’ai un peu taillé ma barbe et j’ai poussé le vice au point de mettre une touche de parfum. J’en fais trop ? Peut-être, mais c’est pas grave, je préfère trop que pas assez dans le cas présent. Sur le chemin qui me mène à la maison de Maya, je me demande ce que je vais bien pouvoir dire et raconter à mon amie. Ça va être quoi ma première phrase, c’est important quand même ! Je ne peux pas arriver en disant « Hey meuf, tu m’as manqué ! » Non, je suis censé avoir la tchat, alors il faut que j’ai une belle première phrase d’accroche. Je pensais à un « Je suis content de te revoir, ça s’est bien passé pendant notre absence, on est tous entier et vivant de notre côté ! » En plus, je sais qu’elle est amie avec Stanley, donc c’est tout bénef cette approche.

Sauf que dans les faits, je n’ai pas eu l’occasion de parfaire ma réplique car j’ai vu Maya et ses fossettes qui marchait dans ma direction. J’ai eu une sorte de coup au cœur en la voyant arriver vers moi… Merde, je fais quoi ? Je m’attendais pas à ça… elle me fait signe… merde, merde. Tant pis, Clyde, tu assumes et tu y vas. J’arrive enfin à son niveau et je me plante devant elle, je ne sais pas comment réagir. La prendre dans mes bras, lui faire un câlin ? Lui taper la bise… Maladroitement je lâche un : Maya… heu… suprise ! On est rentré y’a pas longtemps ! J’suis venu dès que j’ai été propre !

T’es un débile Clyde…

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:08
Smiling Lady

Feat' Clyde

« J'en sais rien, il a dit qu'ils devaient revenir d'ici de début de journée... » Pestait Maya en jetant un oeil par réflexe, à une horloge du salon qui ne fonctionnait plus depuis longtemps. Elle sorti alors sans cérémonies dans la rue adjacente en espérant croiser Stanley ou Jaimie, n'importe qui qui faisait partie de la mission initiale. La chercheuse se sentait à la fois responsable de Clyde mais aussi inquiète pour lui. Non seulement elle avait témoigné en sa faveur auprès de June, ses rapports prouvant qu'il s'était montré exemplaire et même utile au campement en dehors des informations qu'il était cesé livrer, mais en plus, petit à petit, elle s'était attachée à lui. Comme à un ami... Mais aussi peut-être un peu plus. Pourquoi ? Parce qu'elle avait vu dans son regard, un désir de repentance, quelque chose de puissant, comme si le rouquin souhaitait se racheter de toutes ses fautes passées. Maya savait très bien qu'il était très différents de George ou même de Johnson, deux âmes presque innocentes qu'elle avait pu connaître dans cette vie apocalyptique, mais l'idée ne lui déplaisait pas.

Mais l'heure n'était pas aux minauderies puisqu'elle apercevait Jaimie qui lui fit un signe de la main. « Salut collègue ! » Dit-il en lui adressant un petit clin d'oeil. « Alors ? Ca a été ? » Demanda-t-elle sans même répondre par un sourire. À la vue de la mine inquiète de la chercheuse, Jaimie haussa les épaules et lui donne un petit coup de poing dans le bras, juste assez pour la bousculer. « Ça vaaa ! Tranquille ! Le p'tit pariat s'est blessé mais à l'aise Blaise ! On a même dormi sur un bateau ! T'aurais dû voir la tête de Stan ! » Maya écarquilla alors les yeux l'espace d'un instant en imaginant le pire. Blessé ? Est-ce que Jaimie réagissait d'une manière aussi désinvolte parce que ce n'était qu'une blessure minime ou est-ce que c'était parce qu'il se fichait de ce qui pouvait arriver à Clyde ? Non... Pas possible, Jaimie était un type bien, Maya avait confiance en lui. Elle prit alors un air détâché en demandant si c'était bien vrai, qu'ils avaient bien dormi sur un bateau et demanda si Jaimie n'avait pas eu le mal de mer. Histoire de faire la conversation, de noyer le poisson.

Quand ils se quittèrent, Maya resta un instant plantée dans la rue en renifflant encore un peu inquiète. Elle tendait le cou inutilement pour voir arriver finalement Clyde, quelques minutes plus tard. Elle lui fit un grand signe de la main avant qu'il n'arrive à sa hauteur, lançant à Maya d'une mine enjouée qu'il avait prit le temps de se faire tout propre. Sans ménagement, Maya lui donna alors un coup de poing dans l'épaule. La chercheuse était petite et frêle, mais ses mois d'entraînement de boxe pouvait bien amocher un petit peu. Elle fronça les sourcils vers Clyde avant de s'avancer encore, pas pour le frapper mais pour regarder son visage, encore blessé. « Nan mais sérieusement Clyde tu fais exprès ou quoi ?! » Scanda-t-elle avec une certaine sévérité dans sa voix. Elle fixa le visage de Clyde, une main posée sur sa joue, observant sa blessure, superficielle mais tout de même bien présente. « Jaimie m'a dit que tu étais blessé, mais j'pouvais pas savoir que c'était juste un gnon... J'ai imaginé... Enfin laisse tomber. » Dit-elle d'un ton boudeur avant de fixer Clyde dans les yeux, la main toujours posée sur sa joue.

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] EmptyMer 17 Juin 2020 - 11:16
C’est moi où elle est vraiment inquiète ? Mais me frapper à l’épaule c’était vraiment la meilleure chose à faire ? Je n’ai pas grand-chose, qu’elle se calme la petite. Ça me fait plaisir mais quand même, pas la peine de me frapper. Je vois à sa tête qu’elle m’en veut de mettre blessé en fait, ça se sent à sa sévérité dans la voix. Mais… mais le coup dans l’épaule est bien vite compensé par la douceur de sa main sur ma joue. Elle s’imaginait quoi ? Que je m’étais encore pris un coup de couteau ? ça serait un running gag à ce niveau, il faut pas abuser non plus.

Je pose ma main sur la sienne et je lui souris, elle s’imaginait quoi ? Je serais curieux de savoir ce qu’elle avait en tête : « Je me suis juste cogné, rien de bien exceptionnel Maya, ne sois pas si sévère avec moi. Je dis ça, mais en fait, ça me touche énormément qu’elle s’inquiète pour moi. Sans rien ajouter de plus, je l’attire vers moi et c’est à mon tour de la serrer dans mes bras.  Pas une étreinte avec un baiser, simplement je la prends dans mes bras… Croyez-le ou non, c’est bien la première fois que je fais ça, je ne vais pas le mentir. Que j’ai envie et que je prends quelqu’un dans mes bras pour simplement le plaisir de la savoir contre moi.

A voix basse, je lui avoue, à demi-mots : « Il se pourrait que j’avais hâte de rentrer, j’ai beaucoup aimé cette vadrouille, mais c’est pas comme avant. J’ai eu regard autour de moi, il y avait quelques personnes au loin. Je ne veux pas qu’on soit dérangés, alors j’entraine encore une fois Maya loin du chemin, dans un coin plus tranquille. Bon sang, j’ai l’impression d’être un adolescent, j’ai le cœur qui bat, je me sens honteux, c’est ça qu’on ressent quand on… Bref. La dernière fois, qu’on s’était retrouvés seuls, je lui avais tout avoué. Maintenant j’aimerais lui montrer. A mon tour de poser une main sur sa joue :  « Si je te dis que j’avais envie de rentrer pour te retrouver, tu me répondrais quoi ? » Pour moi, la seule réponse recevable serait « moi aussi ».

J’ai vraiment le cœur qui bat fort… devrais-je le faire ? Son visage est proche du mien, je vois bien dans ses yeux qu’elle est contente de me retrouver mais… j’hésite… j’ai peur de franchir le pas… si seulement elle pouvait le faire pour moi.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] EmptyMer 17 Juin 2020 - 11:29
Smiling Lady

Feat' Clyde

Bien sûr que cette blessure n'avait rien de profond. Tout de même, Maya avait eu peur de le voir rentrer bien plus amoché, ou pire encore, qu'il se soit passé quelque chose avec les garçons. Mais la chercheuse connaissait bien Jaimie et Stanley, elle avait confiance en eux et les considérait comme des amis. Des hommes loyaux et surtout honnête, qui n'auraient eu aucun mal à voir la bonne foi dans les yeux du pariat, tout comme Maya l'avait fait également.

Elle se sentit attirée contre Clyde et ferma un instant les yeux. Ce qu'elle ressentait était étrange. Elle était à la fois agacée et ravie de revoir Clyde, qui prenait à la légère l'inquiétude de Maya... En surface en tout cas. La jeune femme entendit alors son murmure qui lui fit rater un bond, rouvrant les yeux soudainement. Ils s'étaient placé dans l'intimité d'une des maisons du quartier, ce qui vraiment, ne les rajeunissait pas. Dans son adolescence, Maya n'avait pas vraiment eu le temps d'avoir des idylles aussi secrètes que cela. Son premier petit ami datait du lycée et n'avait jamais été vraiment du genre à se cacher. Evidemment, Clyde avait hâte de rentrer. Il semblait s'être attaché à la jeune femme qui pourtant revoyait dans son esprit, le visage de George et de Johnson, presque triste à l'idée que cet homme puisse leur voler la vedette. C'était pourtant du passé. George n'était plus de ce monde et Johnson... Johnson s'était tout simplement volatilisé, du jour au lendemain, soit disant pour le bien de tous.

Maya releva alors le regard vers Clyde, qui la tenait toujours contre lui, fronça les sourcils et répondit à sa remarque : « Tais-toi imbécile... » Avant de venir coller ses lèvres sur les siennes. Ce baiser semblait être comme un test, comme confirmer ces hésitations sentimentales qui logeaient au coeur de l'esprit de la chercheuse. Mais plus le baiser durait, plus il s'attendrissait. La jeune femme se détendait et semblait traduire physique tout le soulagement qu'elle éprouvait en retrouvant Clyde en un seul morceau. Maya n'était pas du genre à jouer la veuve épleurée, mais elle ne voulait pas que tous ses efforts aient été vain en perdant le rouquin d'une simple expédition comme celle-ci. La chercheuse ne senti même pas qu'elle avait placé sa main dans la nuque de Clyde pour l'attirer à lui un instant de plus avant de relâcher son étreinte et de reculer presque d'un pas.

Elle regarda dans le vide un instant avant de reporter son attention vers le vagabond qu'elle observa un instant, les yeux plissés, avant qu'un demi-sourire ne naisse sur son visage. « C'était pour être sûre. Non mais c'est bon. » Un test ? Pour qui, pour lui ? Non. Davantage pour elle-même. Les pensées sentimentales qu'elle avait confié à Nathan semblaient se confirmer via ce baiser qui se voulait pressé, impératif mais surtout violent, un trop plein de sentiments qu'il fallait qu'elle expulse comme une boule de poils. Un moyen aussi de savoir si elle s'apprêtait à faire une erreur. Est-ce que Maya regrettait ce baiser ? Non. Elle semblait simplement tendue entre une envie purement humaine et émotionnelle, voulant laisser s'exprimer ses sentiments naissants pour le rouquin. De l'autre côté, elle se sentait stupide, échouant dans son travail de médiatrice qui se voulait de rester neutre. Neutre de quoi ? Maya n'était même pas fichue de mettre ses sentiments de côtés.

« Pardon... Je voulais pas être si... Sèche. » S'excusa-t-elle, l'air un peu penaud en venant saisir tout doucement la main de Clyde avant de relever le regard vers lui. La balle était dans son camp.

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:33
Alors je me tais, elle me demande de me taire, j’obéis. De toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais parler alors que mes lèvres sont collées contre les siennes. Mon premier baiser depuis des années… le cœur au bord de l’explosion, le ventre qui se tort délicatement, ce sentiment d’ivresse qui me prends. C’est donc ça. Le baiser n’est encore que timide, j’ai l’impression qu’elle se cherche encore Maya… Mais bon, c’est normal, je sais que je la mets dans une situation très compliquée avec mes sentiments. Mais quand elle finit par le rompre, presque à s’éloigner, je vois qu’elle a eu une réponse à la question qu’elle se posait. Ce qu’elle me dit, ça me touche. Le fait qu’elle semble réellement attirée par moi également. Le fait que j’ai une chance de construire quelque chose de bien ? Je la regarde en souriant, j’ai les mains qui trembles sous l’adrénaline.

Sèche ? Pourquoi sèche ? Je ne lui laisse pas le temps de répondre, j’utilise ma main libre pour la ramener vers moi et lui donner un baiser à mon tour, mais celui-là n’est pas timide, très loin de là. Il est à l’image de ce que je ressens, il est dévorant, il est l’explosion de sentiments, il est la nouveauté dans ma vie. Comme un adolescent qui découvre, avec 20 ans de retard. J’ai une main qui glisse dans le bas du dos de Maya, mon autre main vient trouver sa joue et je continue à lui donner ce baiser ardent. Je finis par rompre l’étreinte au bout d’un moment. Un long moment extatique, j’ai les joues en feu, un sourire niais sur le visage. Pas question de la laisser partir.

Si je ne suis plus en train de l’embrasser, je la tiens toujours contre moi et j’ai toujours mon visage proche du sien. Moi je suis sûr que tu embrasses bien et que j’ai adoré ça. Je redépose un baiser bien plus doux et court sur ses lèvres avant de la serrer dans mes bras. Là tout de suite, je suis heureux et un peu terrifié. Je voulais Maya, je l’ai maintenant et je vais faire quoi pour pas tout foutre en l’air ? Je n’ai jamais eu de relation où je voulais m’inverstir, on fait comment pour agir normalement dans un couple, pour que les deux soient heureux ? Aurais-je peur ? Oui, certainement, mais l’excitation de ce moment. Je suis heureux par-dessus tout à cet instant… j’espère simplement que le monde nous laissera le temps d’en profiter avant de nous emmerder.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:52
Smiling Lady

Feat' Clyde

Est-ce que Maya allait parier que Clyde réagisse ainsi ? Non, elle fût même plutôt surprise sur le moment, écarquillant les yeux, avant de clore les paupières pour apprécier le moment. Maya avait l'impression d'être transpercée de part en part par un millier d'aiguilles. Pas les mêmes aiguilles qui lui piquaient la peau lorsqu'elle était malade, mais comme quelque chose de beaucoup plus fort, d'abstrait bien évidemment, quelque chose qui passait entre Clyde et elle, quelque chose qui traduisait les pensées du vagabond. Une main sur son torse, l'autre dans sa nuque, Maya se laissa aller dans cette étreinte les yeux étroitement fermés. Elle insistait sur ce point tout simplement pour éviter de se faire rattraper par la réalité de la situation mais aussi par la force de cette sensation qui prenait toute la place. La chercheuse déposait les armes et se laissait volontiers guider par Clyde qui semblait presque prendre feu dans les bras de la brune.

La voix de Clyde vibra au creux de sa poitrine sur laquelle elle avait toujours sa main de posée. Elle rouvrit les yeux un instant pour observer les pupilles du paria, une à une, le regard vibrant. Elle esquissa un demi-sourire, qui, loin d'être neutre, commençait à se faire à cette idée, l'idée de quelque chose d'imaginable entre eux. Maya lui adressa un autre baiser, plus doux, plus délicat, presque comme une promesse : il était possible que ceci se reproduise de nouveau dans le temps. Peut-être de plus en plus souvent. La jeune femme rendit ensuite son étreinte à Clyde avant de venir tenir son menton, ses doigts s'emmêlant dans cette petite barbe fraîchement taillée. Le sourire de la chercheuse s'élargit : elle préférait quand elle était fouille, n'ayant jamais aimé les garçons propres sur eux. Pour les filles par contre, c'était différent. Elle ébourriffa un peu plus cette zone et fixa le regard de Clyde avant de lui déposer un dernier bécot sur ses lèvres, se séparant de son étreinte à contre-coeur. Car la réalité reprenait le dessus sur cet instant surréaliste et puissant.

La situation était délicate : Maya était censé s'occuper de l'intégration de Clyde, maintenant qu'ils avaient obtenu les informations désirées et qu'ils étaient sûrs que ce dernier ne représentait plus une menace. Petit à petit, la jeune femme se mettait dans la tête que oui, il était possible que le vagabond ne soit plus un vagabond, qu'il devienne petit à petit un véritable membre du Fort et qu'il apprenne à apprécier la chance qu'ils avaient que de vivre dans ces conditions. Cela passerait, plus tard, par la compréhension d'une chose essentiel : le désir de protéger ce groupe, pour continuer de mener un train de vie plus que paisible en Post Apocalypsia. Un luxe en soi. « Je dois avouer que tu m'as manqué. Et je culpabilise, parce qu'en un sens je n'étais pas censé agir comme ça... » Ses épaules s'affaissant légèrement, la chercheuse se passa une main sur le visage avant de relever la tête vers Clyde. Elle avait toujours été transparente avec lui et n'irait pas lui inventer d'histoires. « Je sais que je tiens à toi. Je sais aussi que certaines personnes trouveraient malvenue la situation... Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de me la jouer Roméo et Juliette, ce n'est pas mon style. »

Maya parlait à coeur ouvert parce qu'elle était quelqu'un d'extrêmement sensible, sociable mais aussi ouverte pour parler des sentiments et ce genre de chose, bien plus que ne pouvait l'être son père ou son frère. C'était ainsi. Elle esquissa un sourire à Clyde et lui caressa l'avant bras qu'elle tenait toujours, souhaitant avoir un contact avec lui même dans cet instant un peu délicat. « Ce n'est pas non plus une raison de le crier sur tous les toits... Tu vois c'que j'veux dire ? » Elle émit alors un petit rire, non pas sarcastique mais légèrement moqueur envers elle-même, en secouant la tête. « De toutes façons, quelques personnes soupçonnaient déjà qu'il y avait un truc entre nous... » Elle se rapprocha une nouvelle fois et déposa un baiser sur la joue de Clyde, s'approchant de son oreille pour murmurer d'un ton espiègle. « Et j'crois bien qu'il y a un truc... »

HERE COMES THE SUN

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:29
Forcément, Maya semble se poser des questions sur notre situation, sur son rôle, ce n’est pas très moral en effet, qu’une telle relation se transforme en autre chose. Elle devait juste m’aider à m’intégrer, pas m’embrasser à pleine bouche comme une adolescente… non pas que ça me déplaise, au contraire. En fait J’étais censé espionner et déstabiliser ce groupe et je me retrouve à regarder une des plus belles femmes du monde droit dans les yeux. On n’a pas eu tous ce qu’on voulait dans l’histoire. Je tente le trait d’humour pour la dérider un peu, mais ce genre de comportement a ses limites aussi. Je me penche et je pose un doux baiser sur les lèvres de Maya… j’ai le cœur qui est encore battant et j’ai toujours cette pointe de frisson dans le corps. J’ai du mal à réaliser la chance que j’ai là tout de suite.

Honnêtement, j’emmerde Connor, J’emmerde Milow, j’emmerde la prison, le ranch et j’emmerde New-Eden. J’ai un truc de positif, de totalement positif, que j’ai provoqué car j’étais simplement moi-même. C’est la seule chose qui compte à l’instant présent et je ferai tout pour le protéger et ça passe par comprendre et partager les doutes de… je peux dire petite amie maintenant ? Ou c’est trop tôt, c’est trop tôt. Attentons encore quelques temps avant d’utiliser les gros mots. Je pose une main sur la joue de Maya et je parle à voix basse : Je comprends Maya, je comprends c’est bon. Vu ta situation… les gens pourraient croire que j’ai cherché à te manipuler. J’aimerai aussi que ça reste discret au début… pour ma part, je ne voudrai en parler qu’avec Roza. Elle m’a été elle aussi d’une grande aide à mon arrivé et… et je lui avais dit que j’en pinçais pour toi.

J’avais eu du mal à me l’avouer au début, surtout qu’à ce moment-là, elle sortait avec Johnson. Que j’ai été jaloux… que j’ai été heureux de le voir se barrer je ne sais pas où. Je sais qu’elle a souffert de ça Maya… mais maintenant je suis là et je vais faire en sorte qu’elle soit heureuse, de ne pas lui causer de tort : « Oui… il y a un truc entre nous, je le sens. »

Le truc entre nous c’est vraiment… vertigineux, c’est ça en fait, j’ai le vertige. Pourtant c’est simplement un homme et une femme qui admettent se plaire l’un à l’autre. Pourtant… j’ai l’impression que la course du monde peut changer maintenant. C’est stupide, tellement que je suis simplement comme un idiot. Je baisse mes yeux sur Maya et je demande timidement :

« Et maintenant ? C’est la première fois de ma vie que je me lance dans une relation avec quelqu’un… une relation qui ne soit pas juste basé sur des pulsions… J’aimerai aussi lui dire que c’est une relation qui n’est pas basé sur la manipulation de l’autre, ce qu’était jusqu’à présent. Nos corps sont encore collés l’un à l’autre, je la serre contre moi, j’en encore envie de l’embrasser mais je suis perdu. Totalement perdu… que dois-je faire ? Peut-être que je devrais arrêter de réfléchir pour une fois… Si je faisais confiance à Maya et que je la laissais guider, je pourrai me contenter d’être moi-même et de voir où tout ça allait nous mener.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Smiling Lady [Maya et Clyde ]   Smiling Lady [Maya et Clyde ] Empty
- Smiling Lady [Maya et Clyde ] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant