The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
- Blinding Light -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:27
Il perçut du mouvement de l’autre côté, comme un léger sursaut. Il prêta l’oreille encore quelques instants et se recula lorsqu’il comprit qu’Indiana était sur le point d’ouvrir la porte de sa chambre. Encore fatigué – les cernes sous ses yeux ne pouvaient témoigner du contraire de toute façon – il n’afficha aucune bonne humeur envers la jeune femme, restant la neutralité incarnée. Sa remarque d’ailleurs fondit tout juste sur lui et passa très loin de sa personne ou de son esprit pour tout dire. Non, il n’avait rien cassé de nouveau, et même si c’était le cas, il n’avait pas besoin d’elle pour arranger ses affaires.

Levi prit tout juste une inspiration pour finalement s’avancer vers la jeune femme. Il se fit une place dans sa chambre, les yeux rivés sur elle et referma la porte doucement derrière lui pour qu’elle ne claque pas dans le cadre. Il était discret, comme un chat sur du velours, d’autant plus agile lorsqu’il revint vers Indiana pour qu’une main se pose sur sa taille et l’autre sur son visage. Levi n’eut besoin que de se pencher un temps vers l’avant pour reprendre ses lèvres à nouveau, dans un temps figé par les sensations qui le réveillèrent.

Il ferma les yeux alors qu’il venait l’adosser contre la porte lentement. Sa paume épousa le plat du bois pour se tenir à elle, et la surprise passée, peut-être se laissa-t-elle faire, s’impliqua-t-elle aussi. Levi avait conscience qu’il n’était pas le plus facile à suivre, mais il venait de rentrer de deux semaines intenses et gourmandes en énergie. Il avait dû tolérer la proximité de trois autres personnes dans un espace réduit, le tout sur un terrain qui n’était pas du tout conquis et aussi désolé que le reste. Les tensions dans ses épaules, ses bras et son dos étaient plus que palpables pour elle qui y passait les mains pour s’y accrocher.

Il n’avait pas envie de parler, parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait dire de toute façon. Il n’était pas fait pour les grands discours, ni les grandes discussions. Il se passait des disputes et des mots échangés sur l’oreiller. Levi s’était toujours contenté du silence, il ne réfléchissait que pour lui-même et il ne survivait que pour ce qu’il lui importait au fond. Indiana ne pourrait peut-être pas le comprendre, et il n’avait pas forcément envie qu’elle le comprenne. Pour quelques heures, il voulait pouvoir fermer l’œil pour de vrai, s’endormir comme une pierre et s’oublier dans le creux des bras de quelqu’un tout simplement.

Sans mettre de mots sur tout ça, Levi n’en voyait pas l’utilité. Il se ferait comprendre autrement. En embrassant sa mâchoire doucement, en remontant à son oreille. En ramenant ses cheveux en arrière ou dégager son cou dans lequel il fondit pour y goûter aussi. En attrapant sa main qu’il enlaça fermement et qu’il retint contre la porte. Lui ne parlait pas, parce qu’il n’avait jamais su dire ces choses de cette manière.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:06

Elle s'était attendue à beaucoup de choses en le voyant devant sa porte. Mais sans doute pas à ce silence pesant alors qu'il la refermait dans son dos, ne lui laissant que le temps de tenter une phrase interrogative tandis que sa main venait se poser contre sa hanche, et que le temps ne cesse d'avancer quand ses lèvres vinrent se joindre aux siennes.

D'abord paralysée, avant de ressentir à nouveau cette délicate sensation le long de sa colonne quand son corps vint se coller au sien, et que d'instinct, le baiser ne soit rendu. Bien loin de celui presque froid qu'ils avaient partagé la première fois. Plus espéré, plus intense peut-être.

Le genre d'acte qu'elle n'avait plus connu depuis trop longtemps, peut-être. Misant tout sur la survie et sa volonté de retrouver Tara, noyant dans un coin de sa tête les moments parfois plus doux qui pourtant perduraient, et désormais lui donnaient envie de prolonger l'instant pour le savourer un peu plus.

Sentant rapidement le bois de la porte contre son dos alors qu'il venait se presser d'avantage contre elle, et que les milles et une questions de son esprit cessaient de revenir à la charge pour lui accorder un véritable moment d'accalmie. Cela faisait bien trop longtemps que ce genre de geste lui était devenu inconnu, pourtant, c'était presque naturellement qu'elle retrouvait ces marques dans le domaine. Découvrant presque avec étonnement la douceur dont il pouvait être capable dans ce genre d'intimité, quand ses doigts vinrent se lier aux siens, sa main libre venant rejoindre sa nuque pour l'inciter à se serrer d'avantage contre elle. Effleurant d'une infinie douceur les muscles tendus de son cou en revenant joindre leurs lèvres, prolongeant l'étreinte avec une envie qu'elle n'avait jusque lors pas vraiment soupçonnée.

Peut-être qu'elle était d'avantage proche de lui qu'elle ne le pensait, finalement. Les mots ou les discussions ne semblaient plus avoir leur place désormais, alors que leurs corps toujours aussi proches semblaient d'eux même répondre à la question sans réponses qu'ils avaient laissés en suspens quelques temps plus tôt. S'abandonnant à lui en ne parvenant à retenir un frisson quand ses lèvres vinrent effleurer son cou, fermant un instant les yeux en relevant un peu plus le visage pour lui laisser le champ libre. Se retirant avec douceur de sa prise pour s'agripper à ses épaules, ses lèvres déposant de brefs baiser le long de sa gorge alors qu'elle se détachait avec lenteur de la porte pour se fondre contre lui. N'arrêtant le baiser qu'un bref instant pour croiser son regard, l'air de dire qu'ils semblaient enfin se comprendre sur un point. L'oubli des paroles pour les actes, alors que ses doigts glissaient avec lenteur sous son haut pour l'inciter à le retirer, une lueur nouvelle dans le regard. Lueur qu'elle ne pensait plus pouvoir posséder à nouveau, après tout ce qu'elle avait perdre pat le passé.

Sûr ? était-elle néanmoins venue murmurer à son oreille avant de revenir joindre ses lèvres aux siennes, désireuse de son accord pour pouvoir s'abandonner librement entre ses bras.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:32
Le temps qu’elle se détende et s’offre à ses baisers ne fut pas si longtemps. Elle lui prêta sa gorge, ses lèvres, ses tempes, où il imprima méthodiquement ses lèvres pour goûter le grain de sa peau pâle. La jeune femme ondula contre lui, faisant grimper un peu plus la température entre eux, et quand ses doigts s’aventurèrent sous son haut pour lui demander finalement avec une lueur malicieuse dans les yeux s’il était sûr, Levi ne lui répondit qu’en remontant son t-shirt par-dessus ses épaules pour le balancer au sol comme si ça n’avait aucune importance.

Ses mains descendirent sur les cuisses d’Indiana, il la saisit et la fit remonter pour qu’elle cerne sa taille de ses jambes. Il la tenait, lui créant un support de ses coudes pour la chute de ses reins, alors que le baiser reprenait de plus belle. Levi n’eut aucun mal à l’amener jusqu’à son lit, où il l’embrassa évidemment, où il la fit s’allonger. Les genoux au bord du matelas, il ne se redressa que pour lui éviter d’être trop proche du sol, et revint contre elle pour l’aider à se défaire elle aussi de ce qui recouvrait sa poitrine. Sans aucune hésitation, il vint embrasser sa poitrine, la naissance de ses seins, la ligne de son ventre jusqu’à son nombril.

Il pouvait sentir, à chacune de ses caresses, sa respiration s’accélérer, son souffle se faire plus long, plus profond. Si lui était en contrôle, s’il ne tremblait pas – parce qu’il ne le faisait jamais -, s’il ne trépignait pas d’impatience, c’était parce qu’il savait exactement où il voulait aller ainsi. Ses doigts effleurèrent la peau de son ventre, il découvrit ses cuisses et en effleura doucement la forme. Malgré les plaies qui recouvraient les paumes de ses mains ou la pulpe de ses phalanges, il pouvait sentir toute la douceur de son derme, et l’intensité de ses mouvements sur elle.

Levi revint l’étreindre après un moment, se sentant à l’étroit dans son propre corps, ivre de désir aussi, pour revenir chercher sa bouche et l’embrasser avec force. La fermeté de sa prise sur son poignet qu’il rivait sur le matelas le renvoyait à ses doigts, à elle, qu’il sentait se presser dans la chair de son dos. Indiana était terriblement féline et excitante, il y avait en elle une fièvre qu’il ne lui devinait pas. Coincée derrière son masque de fermeté, il la devinait différente maintenant qu’il avait l’occasion de découvrir cette facette inédite.

En l’embrassant, il voulait la sentir vibrer sous lui, pour lui. D’une manière qu’il n’aurait jamais déduit venant d’elle. Ses lèvres allèrent à la découverte de chaque chemin qu’il trouvait le long de sa poitrine découverte. Et de baisers en caresses, c’était comme une gourmandise qu’il goûtait pour la première fois. Dont il ne pensait pas pourquoi s’écœurer. Qu’importait ce besoin de repos, c’était davantage de se sentir épuiser dont il avait envie actuellement. Jusque dans sa chair ou dans ses muscles, maintenant que sa tête s’embrumait à mesure qu’il la dévorait.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:17

Le tissu jeté au sol pris comme un accord, il ne lui fallût pas d'avantage pour céder à ces pulsions bien trop longtemps retenues. L'excitation prenant le dessus sur l'appréhension de ne plus savoir gérer, décidant de faire confiance à ses instincts alors qu'elle adressait un sourire presque mutin au brun quand ses mains se posèrent sur ses épaules pour s'assurer un appui maintenant qu'elle se retrouvait contre lui, soulevée du sol pour rejoindre ce matelas qu'elle dénigrait pourtant bien trop souvent.

A la recherche de ses lèvres alors que ses vêtements venaient à leur tour rejoindre le sol, l'étreinte désormais d'avantage intense venant rallumer un brasier qu'elle avait depuis bien longtemps oublié. Se découvrant à nouveau femme avant d'être unique survivante, en ses bras.

Frissonnant a ces nouveaux contacts, de ses lèvres traçant des brûlures ardentes le long de son corps qu'il venait explorer quand elle même venait goûter sa peau, ses doigts glissants de ses cheveux à son dos pour en mémoriser chaque parcelle. Découvrant une partie de lui qu'elle n'aurait jamais supposé. A la fois tendre et intense, alors que ses reins se cambraient chaque fois un peu plus au passage de ses lèvres le long de son ventre. S'étonnant avec ravissement de découvrir cette facette de cette personnalité, qui semblait parfaitement s'associer à ses propres désirs.

Étouffant un soupir plus prononcé quand il revint se coller à elle, jouant de son bassin contre le sien par pure provocation en lui rendant son baiser avec la même passion, brûlante d'une envie depuis trop longtemps inassouvie. Le langage de son corps prenant le dessus sur tous ces non dits depuis bien trop longtemps enfouis, alors qu'elle retiraient leurs dernières barrières de tissu, un gémissement venant s'étouffer contre ses lèvres quand ses mains se faisaient plus aventureuses contre sa peau.

Partagée entre ce désir brûlant qu'il faisait naître en elle, et la volonté de stopper un instant le temps pour pouvoir en apprécier chaque seconde, ses doigts venant par instants s'enfoncer dans son dos quand le désir montait par vagues, impressionnée par ce contrôle qu'il continuait de posséder quand elle peinait à contenir son souffle prononcé, frémissante à ses caresses maintenant que son rythme cardiaque avait augmenté d'un cran.

Décidée à reprendre le dessus, ses doigts glissants de son cou à son ventre, se jouant des zones érogènes pour venir l'attiser d'avantage, avant de le faire basculer sur le dos pour venir prendre place sur lui, son regard venant brièvement croiser le sien avec un amusement certain. Léger sourire au coin des lèvres avant de revenir l'embrasser avec intensité, venant un instant bloquer ses mains entre les siennes quand ses lèvres revenaient à l'assaut de sa gorge, son torse, son ventre.. Ne relâchant ses mains que pour descendre encore un peu plus le long de son ventre, dans l'espoir de faire craquer ne serait-ce qu'un instant son impassibilité et attiser son désir au même rythme que le sien, avant de revenir à sa hauteur pour à nouveau joindre ses lèvres aux siennes, son corps collé au sien avec déjà, l'envie de ne plus le quitter.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:55
Il y avait une sorte de fusion rare entre eux. Pour une fois, c’était comme s’ils étaient capables de trouver un accord sans s’agacer de ce que pouvait faire l’un ou l’autre. Ses yeux rivés dans ceux d’Indiana qui prenait le dessus sur lui, Levi se laissa faire. Quand bien même elle le dominait de sa position, il ne s’en inquiétait pas le moins du monde. Son dos épousa le matelas, elle vint le rejoindre rapidement en ramenant son corps contre le sien, et ils reprisent se baiser. Elle s’amusa à le contrarier, à décupler son envie, à le travailler comme il fallait pour reprendre un peu de pouvoir.

Qu’importait. Levi se redressa, elle l’enjambait toujours, et les choses s’accélérèrent entre eux. Ils n’eurent pas besoin de mettre des mots dessus, il ne suffit que d’un regard et une brève approbation pour qu’elle prenne le rythme sur lui. L’un de ses bras entourait sa taille, l’autre se posa à l’arrière de sa nuque pour se mélanger à ses longs cheveux défaits qui la rendaient sauvage. Les yeux plantés dans les siens, il gagna ses lèvres pour embrasser ses gémissements. Son propre souffle se faisait plus lent alors que son corps se tendait à son contact.

Il ne sut dire combien de temps il lui laissa l’occasion de le frustrer ou de le dominer. Les faits, c’était qu’il se contrôlait comme il savait si bien le faire, jouant du rythme du bassin de sa partenaire avant de la faire basculer sur le matelas et de regagner son intimité. Il remonta sa cuisse contre lui pour s’agripper à elle, plongé entre ses jambes, il se lova près de la brune pour se rapprocher d’elle. Il se maintenait au matelas comme il le pouvait, tâchant de ne pas se laisser dépasser trop tôt. Le rythme en fut de fait changé, plus lent, plus profond, plus ferme parfois. De ces petites variations naissaient des gémissements nouveaux.

Au bout de combien de temps la sentit-il se tendre ? Il fallut davantage que des coups de reins, mais Levi n’avait jamais été avare de ce côté-là. Il savait donner, et il savait comment le faire. Des soupirs retenus de sa partenaire, se faisant plus tendus au fur et à mesure, comme si elle cherchait son air. Il se plongea dans son cou pour la suivre, se relâchant peu après, encore secoué des contractions de désir et de plaisir qui l’enivraient.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 23:23


Ils n'avaient nul besoin de mots pour se comprendre dans ce corps à corps là, bien différents de ceux qu'ils pouvaient avoir sur le terrain. Son regard croisant le sien un bref instant pour obtenir son approbation, son corps se cambrant de satisfaction quand il vint enfin unir leur corps, et que les braises du désir ne deviennent incandescentes. Se vouant entièrement à lui dans cette danse sensuelle alors que la pression de son bas ventre grimpait à nouveau par vague, ne quittant pas son regardant du sien jusqu'à ce qu'il ne revienne l'embrasser. Ses mains encadrant son visage alors que les baisers pressants venaient étouffer ses gémissements qu'elle tentait en vain de maintenir à un niveau peu élevé. Peu sûre de pouvoir se contrôler encore longtemps face au désir, alors qu'il revenait prendre le dessus en la faisant basculer sur le matelas.

S'amusant de leurs tentatives mutuelles de revenir prendre le contrôle alors qu'elle lui laissait enfin tout le loisir de revenir à elle ses reins se creusant instinctivement pour mieux l'accueillir, savourant les lèvres revenues se joindre aux siennes alors que le rythme changeait. Ses mains glissant de son dos à ses hanches dans l'espoir d'y trouver un quelconque appui, tentant sans réel succès de contenir le plaisir qui grimpait à une vitesse vertigineuse lui rappelant à quels point ses désirs mourraient d'envie d'être comblés. Étourdie par l'échange alors que son corps se tendait un peu plus, basculant légèrement la tête en arrière quand lui revenait se lover dans son cou en sentant le plaisir la dominer entièrement, ses muscles se tendant à l'unisson dans un dernier effort alors qu'elle glissait son visage dans son cou pour contenir un ultime gémissement de plaisir. Le corps encore tremblant sous l'effort, à la recherche d'un souffle qu'elle avait depuis longtemps perdu au cours de leur corps à corps. Fiévreuse, épuisée, et pourtant sereine. Vivante. Restant immobile sous lui quelques instants, fermant un instant les yeux en laissant ses doigts glisser contre son dos avec douceur, avant de lui laisser la possibilité de s'écarter pour reprendre son souffle à nouveau.

C'était parfait. Même le silence dans lequel ils se retrouvaient désormais plongés, l'était. Et si elle ne vint pas le faire remarquer à voix haute, la fusion étonnante et cette partie de sa personnalité jusque lors méconnue, n'avaient fait que lui plaire d'avantage. Pour la première fois depuis longtemps, le fil de ses pensées ne venait pas se réveiller pour l'assaillir de doutes, ou de questionnements. Simplement apaisée du moment. Hésitant un instant avant de venir ramener les draps pour couvrir leurs corps, se tournant sur le côté pour venir lui faire face. J'ai encore jamais dormi dans ce lit. murmura t-elle comme un aveu, pas réellement sûre de fermer l'oeil. Mais qu'importait. Étrangement, l'idée de partager cette nuit avec lui n'était pas pour lui déplaire. Revenant croiser son regard sans mot dire, venant seulement effleurer avec douceur son torse du bout des doigts, lui laissant tout le loisir de basculer dans le sommeil s'il souhaitait rester ici, avec elle. Pour la nuit, ou plus. Ca c'était une autre question qu'elle ne se voyait pas demander ici et maintenant. Parfois, le plus simple était peut-être finalement de se laisser porter ?

Peut-être était-ce encore le plus simple pour eux, d'agir sans se concerter. Songea t-elle avant de venir joindre ses lèvres aux siennes avec douceur, comme une réponse silencieuse à cette question qu'ils avaient laissés en suspens.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:21
Il se sentait harassé, finalement vidé de ses dernières forces. Ce néant intérieur lui donnait l’impression d’être bienheureux après tout ce temps à devoir se contraindre d’être conscient de tout, de tout le monde mais surtout de lui. La survie était brièvement mise de côté, la méfiance également, pour quelques heures, Levi avait l’occasion de se vider totalement l’esprit. Cette tête finalement éteinte. Son souffle retrouva son rythme progressivement, les tensions semblaient s’être évacué en une libération qui lui faisait un bien fou.

Il se dégagea d’elle, venant retomber juste à côté avant de se retourner et de fixer longuement le plafond. Ses yeux lui semblaient déjà lourds, Levi avait l’impression d’être une masse, un pantin désarticulé, enfin détaché des poids qui lui incombaient toujours pourtant. Alors qu’il reprenait sa respiration et que son corps se calmait, il jeta un bref coup d’œil vers Indiana qui ramenait la couverture sur eux. Levi n’était pas sûr d’avoir la force de se relever et de se rendre jusqu’à sa propre chambre.

Alors qu’elle lui soufflait ne jamais avoir dormi dans son lit, l’homme esquissa un sourire avant de se retourner vers elle. Il s’installa plus confortablement, passant un bras sous sa tête. La peau recouverte d’une fine couche de sueur après cet effort, il se lova contre elle, venant embrasser son front en douceur. Il ne lui fallut vraiment pas longtemps pour s’endormir à ses côtés. Ils n’avaient pas parlé avant, se contentant de quelques caresses délicates, jusqu’à ce qu’ils trouvent un semblant de paix.

L’israélien ne se posait plus de questions. Tout lui semblait limpide ainsi, évident. Dans cette nuit sans rêves – il en avait beaucoup – il pouvait songer plus librement à tout ce qui faisait son quotidien désormais. A elle aussi. Maintenant qu’Indiana était dans ce quotidien changé, qu’il devait composer avec elle, il ne pouvait s’empêcher de la revoir dans de brefs moments terriblement simples qui lui manquaient. Aujourd’hui qu’il gagnait le lit d’une autre, il réalisait alors que son absence serait pour toujours difficile à combler.

Mais jamais il ne pourrait en témoigner à haute voix. Jamais il ne pourrait en parler, mettre des mots dessus. A sa manière, il l’avait aimé et elle aussi en retour. Les choses changeaient, elle n’était plus là, et il en souffrait silencieusement. Il se contenta de serrer un peu plus sa silhouette. Épousant son dos alors qu’Indiana s’était retournée, Levi avait plongé le visage dans son cou et ses cheveux pour y disparaitre.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Blinding Light -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: