The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez
- Blinding Light -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 280
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:37

C'était étrangement agréable, de retrouver ce genre d'affections. En particulier avec lui, il allait sans dire. Ferment les yeux quand il vint embrasser son front, alors qu'ils basculaient rapidement dans un sommeil après quelques caresses. Ce ne fût qu'en sentant les rayons du soleil contre ses paupières qu'elle avait fini par s'éveiller, surprise de réussir à dormir à même ce matelas qu'elle avait pourtant renié. Se demandant l'espace d'une seconde si la veille avait été réelle, avant de sentir le souffle lent et apaisé de Levi dans sa nuque. Silencieuse, bien qu'un sourire ne vienne sur ses lèvres en repensant à leur étreinte, avant de glisser silencieusement du lit en veillant à ne pas le réveiller. Ne prenant que le temps de se doucher rapidement avant de rejoindre la cuisine. S'étonnant, de ne pas avoir rêvé de la mort de Carter, ou de la chute du camp. De Tara, encore moins. Comme si son esprit s'était subitement apaisée, pour un laps de temps à durée indéterminée.

Ce genre d'étreinte, elle ne l'avait plus vécu depuis bien trop longtemps. Ne sachant trop si Levi serait du genre à s'enfuir, ou à rester, avant d'hausser les épaules en cessant de fixer le miroir, passant pour tout vêtement un simple débardeur suffisamment long pour conserver un semblant de pudeur.
Mais tout de même. C'aurait été dérangeant qu'il ne fuit sitôt levé... Avait-elle songé avant de secouer la tête, s'assurant que personne ne risquait de la croiser dans la couloir, avant de constater l'heure avancée de la matinée.

La maison était vide, bien évidemment. Mais au moins Nathan et Madi avaient-ils laissés à disposition du café encore chaud dans un thermos, dont elle s'empara avec deux tasses avant de remonter rapidement les marches pour rejoindre la chambre. Revenant prendre sa place initiale dans le lit sans mot dire en s'assurant de ne pas réveiller l'homme qui y dormait, laissant au brun tout le loisir d'émerger lentement. Effleurant ses cheveux du bout des doigts jusqu'à ce que son regard ne croise le sien, lui offrant un léger sourire.

Bien dormi ? était-elle venu murmurer pour ne pas le brusquer, venant par la même occasion lui tendre la tasse de café tandis qu'elle prenait la sienne.

Hésitant une seconde à peine sur la marche à suivre, avant de venir l'embrasser avec douceur. Se passant des mots. C'était ce qui marchait pour le mieux entre eux deux, après tout. Pourquoi ne pas continuer sur la même lancée. Prenant une gorgée de café en revenant par instant effleurer la peau qu'elle avait pris plaisir à découvrir, ramenant ses jambes contre elle. Quelque peu sur la réserve, lui jetant par instants de discrets regards pour s'assurer que tout allait bien.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:54
Il avait l’impression d’être absorbé par le matelas. Ce fut cette sensation qu’il n’était pas sûr d’apprécier qui le sortit de son sommeil. Ses yeux s’aventurèrent un bref instant vers la table de chevet, où il put voir le réveil de Sacha, réglé comme à son habitude à la seconde près, qui indiquait une heure bien tardive de la matinée. Le mouvement à côté de lui, lui donna l’impression d’être ballotté encore sur le voilier de Jaimie. Il y aurait-il un moment où il aurait l’impression d’être à terre ? Il soupira longuement, la joue toujours contre le coussin.

Ce fut le mouvement de ses doigts dans ses cheveux qui le sortit particulièrement de ce nuage cotonneux dans lequel il se sentait enfoncé. Il prit une profonde inspiration, s’étirant presque comme un chat, en sentant des fourmillements passer dans chacun de ses membres. Ça n’était pas désagréable, mais il se garda de le dire. Levi n’était pas devenu en une nuit la personne la plus expressive sur terre, et ça lui convenait bien de ne pas en changer.

Levi mit un certain temps à se retourner, et à tomber finalement sur Indiana qui tenait une tasse de café dans sa main et une autre qu’elle lui tendait. Il fronça les sourcils et se redressa sur le matelas, ramenant le coussin contre le mur pour pouvoir s’y adosser. Ses mains encore douloureuses attrapèrent la tasse et il fut rapide pour venir la poser sur la surface plate de la table de chevet. Ses yeux étaient encore fatigués, il avait un peu de mal à faire le point sur tout ce qu’il se passait, mais le baiser que lui offrit Indiana eut au moins le mérite de le réveiller.

Elle s’écarta, il la suivit du regard jusqu’au bout alors qu’elle lui demandait s’il avait bien dormi. Il hocha la tête : il n’allait pas s’en plaindre. Ça changeait des couchettes du voilier, et la compagnie d’Indiana était sensiblement plus agréable que celle de Stanley par exemple. Ou Clyde. Ou Jaimie.

Je comprends pourquoi tu dors pas sur ce matelas, souffla-t-il à la jeune femme en la scrutant longuement. Il n’avait plus l’habitude de dormir sur quelque chose de confortable, il ne l’avait en fait jamais eu. Nathan et Maddie sont là ? S’enquit-il ensuite, par curiosité. Il ramena le drap sur lui pour ne pas s’exposer mais se redressa un peu plus. Il avait dormi nu, sans s’encombrer du reste. Il reprit ensuite la tasse de café, et remercia Indiana d’un signe de la tête.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 280
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:07

Elle s'amusait presque en silence, de le voir s'étirer comme un félin au réveil, tandis qu'elle reprenait une gorgée de café en l'observant sans mot dire. Apaisée. Presque... Sereine. Prenant le temps de faire le point sur ses ressentis tandis qu'il émergeait avec douceur, ne tournant la tête qu'en l'écoutant prendre la parole. Lui souriant légèrement quand à la remarque sur le matelas, haussant les épaules.

C'est trop... traître. C'est un coup à dormir d'une traite sans faire attention au reste.

Exactement comme la nuit qu'ils venaient de passer, en somme. A ne pas ouvrir l’œil avant le réveil, sans savoir s'il y avait pu avoir une explosion au cœur du campement. Mais les bribes de conversations qui filtraient à travers la fenêtre lui confirmaient que tout se déroulait pour le mieux dans la ville.
Venant ramener les mèches folles qui tombaient devant ses yeux alors qu'il demandait des nouvelles de Madi et Nathan, secouant doucement la tête en signe de négation.

Ils ont dû partir tôt. Je ne les ai même pas entendu se lever, à dire vrai. justement parce que ce matelas était une machine du diable qui la faisait dormir comme une pierre. Non pas que c'eut été désagréable. Loin de là. Mais trop lourd pour un sommeil comme le sien, c'était une certitude.

Donc... On est seuls ici, pour une durée indéterminée. Lâcha t-elle comme si elle le réalisait seulement, se demandant si c'était un problème pour lui. Lui offrant un regard interrogateur, l'air de vouloir savoir ce qu'il pouvait en penser, alors qu'elle revenait boire une gorgée de sa tasse. D'autant qu'elle les voyaient rarement revenir dans le coin avant la fin de journée. Et si maintenant ils couchaient ensemble... Enfin. Selon Nathan, non. Mais tout de même. Si tel était le cas, elle devait bien leur reconnaître une discrétion exceptionnelle en tout cas.

T'as des trucs de prévu ?

Elle n'en aurait, à dire vrai, pas été surprise le moins du monde, avec sa capacité à ne jamais tenir en place. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de poser la question avant de lever les yeux sur les plaies de ses mains. Celle qu'elle avait manqué la veille au soir, venant récupérer une de ses mains libres pour l'observer un peu plus en détail sans émettre de commentaire. Se contentant de brièvement effleurer la peau épargnée de cette espèce de brûlure, retrouvant un contact certain avec lui.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:17
Les matelas ne lui avaient jamais fait cette effet, de fait, il n’était pas spécialement d’accord avec Indiana, mais n’en dit rien. Ça n’était pas un sujet. Elle n’avait jamais fait la guerre, ça n’était pas toute sa vie qu’elle avait été contrainte de passer dans des lieux différents qui n’étaient jamais chez elle. Et elle n’avait jamais eu besoin de douter de sa propre sécurité à tous les instants de son existence. Elle avait eu des lieux, sacrés, sûrs, quand Levi avait toujours dû s’assurer, au quotidien, qu’il n’allait pas se faire surprendre par quelqu’un.

C’était un passé auquel Indiana n’avait de toute façon pas accès, et l’israélien ne comptait pas lui en parler. Comme il se le disait souvent : le fait qu’Eddie sache était amplement suffisant à ses yeux pour ne pas le mentionner à une autre personne. Elle connaissait de toute façon assez sur lui pour pouvoir se faire un avis, et connaitre intégralement quelqu’un n’était pas une croix à cocher avant de coucher avec. Il prit une profonde inspiration en scrutant toujours la brune, lui signifiant qu’ils étaient visiblement en tête à tête ici.

Avait-il quelque chose de prévu ?

Rien du tout, admit-il à Indiana. Je comptais pas vraiment me réveiller avant demain.

Mais maintenant, il l’était. Cette nuit ne compensait pas les dix avant ça qui souffraient d’avoir été trop courtes, mais tant pis il ne pouvait pas faire mieux. Ça décalait peut-être une partie de son emploi du temps prévu. Prendre des nouvelles de Sean devenait de toute façon une priorité, l’adolescent était dans une situation suffisamment compliquée pour qu’il la laisse s’éterniser davantage avec tout ce qu’il se tramait. Levant le regard vers Indiana après ce temps de réflexion, il reprit :

Tu as pu rencontrer Sean ? Demanda-t-il de but en blanc.

Il voulait savoir s’il avait une chance d’obtenir quelques informations avant d’aller vérifier par lui-même. Il espérait qu’Indie avait fait ce qu’il lui avait demandé de ce côté : se mélanger aux autres, et aussi se rapprocher de l’adolescent pour qu’il poursuive son entrainement physique avec une partenaire assez compétente pour l’entrainer.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 280
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:51

Rien de prévu, donc. Hochant la tête à sa remarque en pinçant légèrement les lèvres, hésitant sur la suite. Faire une proposition, ou le laisser aller à son aise alors qu'il admettait qu'il avait prévu de dormir avant toute chose, alors qu'un léger sourire naissait au coin de ses lèvres. Cela relevait de la logique pure. Outre leurs sortie en territoire hostile, l'extérieur avait cette fâcheuse tendance à voler tout sommeil réparateur. Sur le point de faire une proposition alors que déjà, Levi redevenait cet éternel soldats aux questions courtes et concises, exigeant rapidement de savoir si elle avait suivi ses ordres à la lettre.

L'observant avec un sourcil légèrement relevé, l'air de demander s'il la connaissait si mal que ça, avant qu'elle ne reprenne avec d'avantage de sérieux. Oui. avait-elle répondu avec laconisme, avant de comprendre que ce ne serait sans doute pas suffisant pour le brun. Terminant son ultime gorgée de café avant de reposer la tasse sur la table de nuit, s'installant un peu plus confortablement sur le matelas pour s'allonger face à lui, sa tête maintenue par sa main avant de reprendre.

Il se défend bien. On à bien bossé pendant ton absence. Sean était un bon gars. Le genre déterminé à dépasser ses limites, et capable de passer une soirée avec elle sans que l'un ou l'autre n'ait envie de fuir de malaise. Et qui ne posait pas de questions gênantes, comme une autre adolescente de son âge. Accessoirement. Haussant les épaules avant de rajouter.

J'ai passé quelques soirées avec lui. Si il n'avait rien à voir avec Dani, elle n'avait pas pu s'empêcher de ressentir le même genre d'émotions qu'en compagnie du guitariste. A l'aise, avec une envie de discuter bien plus haute que sa moyenne de base qui se limitait à répondre aux questions par oui ou non. Ca lui évitait d'être seul, et ça à permis d'apprendre à d'avantage se connaître pour mieux bosser les entraînements. avait-elle précisé sobrement pour la forme, avant d'étirer légèrement son dos, appréciant la sensation des muscles déliés. Peut-être qu'elle tenterait de dormir à nouveau sur ce foutu matelas, finalement.

Je me disais, pour aujourd'hui. Tournant légèrement la tête vers lui pour capter son regard interrogateur, hésitant une petite seconde avant de se lancer finalement. Tu veux rester ici ? Il n'y avait pas de réponse à leur question, c'était un fait. Mais il n'empêchait qu'ils n'avaient pas définis pour autant la nuit passée ensemble, ou ce qui en découlerait.




you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:09
Indiana fit en effet mention de Sean et du fait qu’elle avait partagé du temps avec lui. Levi ne chercha pas à savoir ce qu’ils avaient réussi à partager ensemble ou à se dire, il trouvait que c’était un bon début que l’un et l’autre s’entendent. Indiana avait besoin de contact, et le fait de former une personne, un adolescent notamment, pourrait lui attirer un capital sympathie conséquent. Il fallait jouer dessus pour s’attirer quelques faveurs et s’ouvrir des portes. Mais outre ça, il y avait aussi l’aspect où Sean s’en sortait mieux avec les autres : plus souvent il était loin de son père, mieux c’était pour tout le monde.

Et puis… ça lui permettait peut-être de garder un œil sur lui en son absence. Il était content – sans rien en montrer – de savoir que Sean s’était ouvert à une autre personne. Mais l’irlandais n’avait en général aucun mal à se faire des « amis », ou en tout cas à se montrer sociable. Il donnait le change justement pour qu’on oublie ce qui ne fonctionnait pas chez lui, au sein de sa propre maison. Levi se doutait que le garçon avait des défauts, mais outre cette évidence, il était encore un terrain fertile pour apprendre, comme Levi avait appris étant jeune, à être le meilleur.

Il n’ajouta rien cependant, se contenta d’hocha la tête quand la brune reprit. Elle lui demanda s’il voulait rester ici, et l’espace d’une seconde, le brun ne sut trop de quoi elle parlait. Levi la regarda longuement avant de répéter :

Rester ici ? Il regarda autour de lui en revenant finalement vers elle, la réponse n’était pas aussi évidente qu’il l’espérait. De quoi parlait-elle ? Juste pour aujourd’hui ? Ou, pour autre chose ? Tu veux que je reparte dans ma chambre là, maintenant ? Demanda-t-il en tirant la couverture pour dégager ses jambes, des fois qu’elle lui demande de partir en effet. C’est une manière de me dire que je dois aller prendre une douche ?

Levi n’était sûr de rien, aussi attendit-il naturellement la confirmation d’Indiana sur ses attentes. Elle seule pourrait lui dire de quoi il s’agissait concrètement.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 280
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:44

Elle s'était attendue à une quelconque réaction. Un refus net, une excuse polie, voir même qu'il se contente de se lever et partir sans mot dire, pourquoi pas. Mais là ....

Certainement pas à ce qu'il ne comprenne sa proposition à l'envers. L'observant un instant sans comprendre alors qu'il semblait des plus sérieux en pensant qu'elle le reléguait à sa propre chambre, ou encore mieux, à lui conseiller de prendre une douche. Mais ? Non. Avait-elle envie de rire face à son air interloqué. Un peu, peut-être. Attrapant son bras avec douceur pour l'inciter à ne pas bouger alors qu'elle secouait légèrement la tête, l'air de dire qu'il n'avait absolument pas compris le fond de sa pensée.

C'est l'inverse, justement. fit-elle remarquer en le regardant droit dans les yeux, cherchant les mots. Ce qui était franchement... Compliqué, à expliquer. Soupirant doucement en venant passer une main contre sa nuque, avant de reprendre. Je te propose de passer la journée et même la nuit ici, avec moi.

Ils y étaient de nouveau. Cette fameuse discussion laissée sans réponse pour suivre leur instinct. Sauf que cette fois-ci, l'instinct ne fonctionnait pas vraiment, de ce qu'elle en voyait. L'observant en silence en haussant légèrement les épaules, le temps qu'il prenne conscience de cette proposition, avant de reprendre avec franchise. Ou d'en passer d'autres. Si t'en as envie. Quoi que. Il aurait été capable de lui faire remarquer qu'ils s'entraînaient ensemble tous les jours, et cette simple pensée manqua de lui faire avoir un soupir exaspéré d'avance.

Parce qu'elle savait d'avance, qu'il en était parfaitement capable. De penser qu'elle parlait de l'entraînement alors qu'ils étaient encore parfaitement dénudés à boire le café. Il venait bien de croire qu'elle le congédiait. Et de toute manière, les longs discours n'avaient jamais réellement fonctionné avec eux. Venant poser une main contre sa joue avec la même détermination que lui la veille, scellant leurs lèvres en un baiser. Plus tendre, plus doux que ceux qu'ils avaient pu échangés peut-être. Finalement,c'était la vie qu'elle choisissait, dans cette question à laquelle elle n'avait pas tant réfléchi, préférant se laisser porter par le courant. Ne se séparant de lui qu'après un instant, venant poser son front contre le sien pour ne pas croiser son regard.

C'est ça, ma réponse. avait-elle finalement conclu, y mettant toute sa sincérité.

Parce qu'elle n'était pas capable de longs discours grandiloquents. On le lui avait de toute manière, bien souvent reproché. De ne pas être la petite amie transie d'amour, bien trop froide même. Pourtant, face à Levi, elle se sentait différente. Plus elle-même, peut-être.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Blinding Light -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: