The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Partagez
- Blinding Light -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Blinding Light   Blinding Light EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:37

Près de deux semaines s'étaient écoulées, depuis le départ de Levi pour Vancouver. Lui laissant tout le temps envisageable pour se sociabiliser, et s'entraîner comme il le lui avait exigé. Ne laissant que peu de place pour réfléchir à cette étrange discussion qu'ils avaient pu avoir la veille du départ, et ce baiser échangé avant de se décider à laisser le temps filer pour d'avantage les situer dans leurs envies mutuelles.

Et si elle avait appliqué à la lettre les préceptes de son entraîneur, il n'empêchait que par instants, elle n'avait pas pu s'empêcher d'y penser subrepticement. Des instants volages, souvent avant de s'endormir en prévision du réveil à l'aube ou à chaque course matinale, s'étonnant même de ne pas y réfléchir d'avantage, comme si la décision était finalement déjà prise, et qu'elle n'en connaissait encore pas réellement la réponse au fond. S'acharnant à devenir chaque jour plus habile que le précédent pour ne pas céder à sa promesse, se forçant même à sympathiser avec certains du campement.

D'avantage d'efforts encore quand il s'agissait d'esquiver les avances de John. Mais ça, c'était encore une tout autre histoire. Rentrant de l'entraînement de tir tard dans la soirée, alors qu'elle s'était presque étonnée de voir de la lumière à l'intérieur de l'habitation. Sourcils légèrement froncés alors qu'elle s'était approchée, ouvrant la porte pour la refermer dans son dos et savourer le silence de la pièce qui pourtant contrastait avec la présence qui devait se trouver dans la cuisine.

Nathan ? Il lui avait pourtant semblé qu'il sortait roucouler avec Madi. Profitant de l'annulation de leur promenade rituelle du soir pour prolonger le tir en compagnie des autres. Haussant les épaules à l'absence de réponse, alors qu'elle était venue dans la cuisine récupérer une cigarette dans l'idée d'en fumer une à sa fenêtre avant d'aller se coucher avant de se figer à l'entrée de la pièce en reconnaissant la stature qui résidait dans les lieux.
Silencieuse alors qu'elle réalisait que Levi était finalement rentré, et que son regard croisait le sien, la surprise se lisant certainement sur son regard. S'observant un instant sans mot dire, alors qu'elle lui accordait un bref sourire. Je ne pensais pas te trouver là ce soir. avoua t-elle du bout des lèvres. Le désavantage de leur nouvelle vie venant par exemple du fait qu'ils ne pouvaient pas réellement deviner à quel moment précis les uns et les autres revenaient de mission. Sans doute se serait-elle d'avantage apprêtée en d'autre circonstances. Peut-être. Hésitante sur la marche à suivre. Que faisait-on en guise de salut après ce qu'il s'était passé entre eux ? Un serrement de main, une distance polie ? Rester à sa place lui avait semblé la meilleure idée, sur le moment, avant de se décider à avancer dans la pièce pour récupérer le paquet de cigarette non loin de lui. Alors... Comment ça s'est passé ?

Et la question était sincère, alors qu'elle croisait de nouveau son regard, se décidant finalement à rester debout. Pas sûr qu'après tous ces jours en extérieur, le militaire ne soit apte à parler de leur dernière discussion ou de leur promesse mutuelle.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light EmptyMer 17 Juin 2020 - 11:13
Le retour avait été particulier. Ils sentaient la fatigue, la transpiration, l’agacement aussi. Il n’y avait pas eu de dispute ou de point de non-retour, ça s’était même relativement bien placé et ils rentraient avec des ressources importantes et des informations. C’était plus… Au global que c’était différent. Qu’ils avaient tous les quatre besoins de se reposer, de faire le vide, de prendre une douche et de profiter d’un peu de solitude. Quand ils gagnèrent le fort pourtant, après s’être demander quelle serait la première chose qu’ils feraient en rentrant pour rigoler, tous retrouvèrent un quotidien qu’ils connaissaient.

Clyde s’esquiva pour rentrer de son côté, Jaimie annonça qu’après cette douche qu’il méritait, il voulait aller boire un verre. Stanley fut immédiatement rejoint par sa copine et sa fille qui l’attendaient apparemment depuis un moment et qui prétextaient une sortie ensemble pour être tombées sur lui comme par hasard. Levi prit la tangente, laissant le déchargement du voilier à d’autres, puisqu’il était trop usé pour le faire lui-même. Il fut néanmoins content de gagner la colocation et de tomber sur un silence complet et reposant. Derrière la porte, il poussa un long soupir soulagé avant de gagner l’étage, balancer ses affaires et profiter immédiatement de pouvoir se laver.

En un rien de temps, il retira la crasse qu’il avait l’impression d’avoir sur lui constamment. Exceptionnellement, il s’accorda une douche chaude – trop chaude, au point d’en marquer sa peau. Il ne se rasa pas la barbe lorsqu’il croisa son regard dans le miroir, ni ne prit à cœur de couper ses cheveux qui avaient poussé durant ce séjour – un peu trop. Son épuisement était pour l’instant psychologique, et il préférait remettre ça au lendemain, quand il aurait réussi à glaner une nuit entière de sommeil sans interruption.

Mais des bruits en bas le sortirent de sa torpeur. Il pouvait sentir tous ses muscles le tirer, la fatigue était inscrite dans son squelette. Il reconnut la voix qui s’éleva à l’évidence, et soupira l’instant d’après. Il n’avait que très superficiellement réfléchi au sujet sur lequel ils s’étaient laissés. Pour tout dire, Levi n’arrivait pas à trouver ça suffisamment important pour accaparer ses pensées. Il retrouva néanmoins Indiana l’instant d’après, pour la saluer, dans l’idée d’aller dormir. Mais arrivé devant elle, il se tut juste.

On est rentrés en vie, alors, il haussa les épaules : … Bien.

Que pouvait-il lui dire de plus que ça ? Il s’adossa brièvement contre le mur à côté de lui quand elle tira une cigarette. Levi ne sut dire s’il en avait aussi envie, dans tous les cas, il s’en prit une quand même et la suivit à l’extérieur. Il tira la baie vitrée pour refermer, et éviter que Madisson ne crise si jamais elle sentit l’odeur du tabac ou de la fumée.

Il s’est passé quelque chose ici ? Demanda-t-il tout de même, en attendant qu’elle lui passe le briquet pour allumer sa propre cigarette.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:03

Il avait beau tenir debout, la fatigue se lisait sur son visage. Hcohant la tête sagement en l'écoutant dire que le fait de rentrer en vie suffisait à dire que tout s'était bien passé, alors qu'il la suivait à l'extérieur pour finalement fumer en sa compagnie.

Allumant sa tige avant de lui tendre le briquet, inspirant une première bouffée de nicotine. Profitant du silence de la fin de soirée avant qu'il ne lui pose une nouvelle question, tournant brièvement la tête en sa direction

. Rien de spécial. Admit elle en haussant les épaules, préférant ne pas lancer le sujet harassant de John qui se prenait pour le nouveau Travolta. J'ai suivi tes indications, continuer l'entraînement au tir et physique. T'as rien raté d'exceptionnel. Histoire qu'il ne commence pas à la harceler de questions sur le fait qu'elle aurait éventuellement pu se la couler douce en son absence, au hasard. Il fallait dire qu'en comparaison elle respirait l'énergie et les nuits complètes.

Après tout, la vie du camp était des plus douces, en comparaison de l'extérieur. Les problèmes du quotidien devenaient davantage futiles et plus détachés que ceux rencontrés à l'extérieur comme savoir où dormir, manger, ou espérer respirer l'air encore une journée supplémentaire.

De plus, elle n'était pas sûre que ce soit le bon moment pour aborder leur discussion. Pas avec cet état de fatigue latent qu'il traînait autour de lui tel une aura qu'elle pouvait apercevoir en lui jetant quelques regards discrets par moments, et qui pouvait laisser entendre qu'il n'était pas ouvert à discuter davantage que de banalités avec elle.

Vous avez trouvé des trucs intéressants là-bas ? Sur les New Éden, ou du matériel ?

De ce genre de banalités par exemple. Ou elle était sûre qu'il n'y aurait ni tensions ni incertitudes au cours de la discussion. C'aurait tout de même été dommage de trouver le moyen de se prendre la tête tout juste arrivé, non.

C'est cool de te revoir en tout cas. avait elle fini par lâcher en expirant sa bouffée. Pas forcément démonstrative dans les gestes ou les sourires. Mais elle doutait fort que Levi ne puisse lui en tenir rigueur.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:03
L’air frais eu à peine le mérite de le réveiller. Les yeux dans le vide et adossé à la vitre derrière lui, Levi fixait le jardin, les hautes haies et l’ambiance morne du lieu malgré l’été qui commençait bon gré mal gré à s’installer. Ses pupilles fixaient un point sombre devant lui, sans qu’il ne prête vraiment attention à ce qu’il se passait autour de lui. Ses gestes étaient mécaniques : attraper la cigarette, la poser au bord de ses lèvres, tirer dessus, recracher la fumée et attendre de recommencer. Réfléchissait-il à quelque chose ? Il n’en était même pas persuadé.

Ce fut la voix à côté de lui qui le sortit un temps de sa torpeur. Indiana venait de lui parler. Il l’avait entendu mais il n’était pas vraiment capable de déterminer de quoi il s’agissait précisément. Et en posant brièvement son regard sur elle, l’israélien ne comprit pas ce qu’il était en train de faire :

Quoi ? articula-t-il dans sa langue natale, en fronçant les sourcils.

Elle attendait probablement une réponse à quelque chose mais il devait bien admettre qu’il n’avait pas été suffisamment attentif pour ça. Et il se sentit un peu stupide de ne pas être capable de suivre une simple conversation.

Ça faisait deux semaines pourtant. Deux semaines, à se laisser l’opportunité de réfléchir à tout ça, de se faire une idée de ce qu’ils voulaient l’un comme l’autre. Et lui n’avait pas assez d’espace mental pour y songer un bref instant. Elle ? Il n’en savait rien. Elle trouvait cool de le revoir, et il avait l’impression qu’elle attendait désormais de lui qu’il prenne à bras le corps le sujet qui devait leur importer tous les deux. Sauf qu’il avait beau parfois se sentir un peu concerné, Levi n’avait aucune idée de ce qu’il devait véritablement faire.

Et ça lui prenait la tête. Pas de la manière dont il appréciait. La fatigue décuplait probablement cette impression d’être totalement à côté de ses pompes, en plus de le rendre paranoïaque, mais même en rentrant et en se sachant plus ou moins à l’abri, le relâchement demandait du temps, comme de baisser ses défenses, de ne plus être sur le qui-vive. Même avant ce départ, Levi n’avait jamais réellement fait en sorte d’être moins méfiant et vigilant. Sauf que cette sortie avait décuplé l’irritation qu’il ressentait à être constamment en terrain ennemi :

J’ai besoin de dormir, souffla-t-il à Indiana en justification. Levi se détourna, en regardant vers la cuisine éteinte : Et de manger un truc, il mourrait de faim et de sommeil.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:42

Quoi ?

Si la barrière de la langue l'empêchait de lui répondre dans le même langage, elle n'avait pas besoin d'être bilingue pour comprendre qu'il n'avait définitivement rien suivi de ce qu'elle lui disait. Ni sur la mission, ni sur son ressenti concernant son retour. Un ange passant alors qu'elle avait dû mal à saisir ce qu'elle avait pu dire qu'il ne comprenne pas.

L'observant un instant sans comprendre alors que la cigarette se consumait entre ses doigts fins et qu'un long silence s'en suivait, jusqu'à ce que le brun n'annonce être épuisé. Ce n'était pas une surprise en soi après tout. Lui offrant un sourire compréhensif en écoutant sa deuxième remarque alors qu'elle ecrasait son megot non en tirer une dernière bouffée au préalable, reprenant.

Nathan a laissé des restes du repas de ce soir de côté. Profites en pour les finir et vas dormir un peu, ça te fera du bien.

Pas de discussion ce soir. Peut être que ce n'était pas si mal finalement. Cela évitait des silences gênants, des regards de travers ou des incompréhensions pires que celle d'un peu plus tôt qui les auraient sans doute amenés à se disputer à nouveau pour des broutilles.

Et ni elle ni lui ne semblaient en avoir besoin dans l'instant.

Lui faisant signe de la suivre dans la cuisine alors qu'elle lui tendait l'assiette mise de côté, se contentant de récupérer sa bouteille d'eau posée non loin pour en boire une gorgée.

Songeuse, alors qu'elle le laissait installer de quoi se ressourcer un peu alors qu'elle s'appuyait légèrement contre le plan de travail. Elle ne tarderait pas à le laisser en paix de toute manière. Respectant son envie de repos après tout ce temps passé en extérieur.

La patience n'avait jamais été son maître mot. Mais elle avait appris à l'être de toute façon. D'autant plus avec lui.
Silencieuse alors qu'elle récupérait ses affaires dans l'idée de se poser un peu dans le salon. À défaut de dormir tout de suite, elle pouvait toujours tenter de se mettre à ce manuel sur l'entretien des armes qu'on lui avait conseillé de lire pour se sentir plus à l'aise. Récupérant le livre en observant sans grand conviction la couverture, laissant davantage d'espace au soldat.



you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:42
Il avait hoché la tête à la déclaration d’Indiana. Nathan avait laissé des restes dans la cuisine, il pourrait donc prendre ce qu’il faut et ensuite aller se coucher. Une fois sa cigarette terminée, il profita de l’instant pour rejoindre les placards et sortir ce que Nathan avait préparé. Autant Levi n’était le grand ami de personne, autant il devait bien admettre que le pâtissier n’était pas un colocataire désagréable puisqu’il faisait la cuisine, et plutôt bien en plus de ça. Il se détourna donc d’Indiana pour partir à ses affaires et une fois au bon endroit, s’activa comme il put.

Il récupéra le plat de Nathan, se servit une part, commença à ranger pour ne pas laisser en désordre et infliger ça aux autres et attrapa la salière une fois le reste fait. Cependant, celle-ci lui échappa des mains maladroitement et se renversa sur ses brûlures de cordes que le voilier lui avait infligées. Le tout s’éclata au sol dans un fracas notable et Levi se figea en sentant l’agacement lui prendre à la gorge durant cinq longues secondes. Planté au milieu de la pièce, l’homme resta immobile pour se canaliser. La fatigue et la douleur qui pulsaient encore de sa main droite avait raison du peu de bonne humeur qu’il avait.

L’idée de tout planter là et d’aller se coucher directement lui effleura l’esprit, mais alors qu’Indiana se relevait pour comprendre ce qu’il venait de se passer, il lui fit un signe sec de la main :

J’m’en occupe, trancha-t-il en se saisissant de ce dont il avait besoin. Malgré la grimace de douleur lorsqu’il empoigne le manche du balai, il s’attela à ranger ses bêtises et à remettre de l’ordre.

Lorsqu’il eut fini, son appétit avait été partiellement coupé par tout ça, mais il gagna la table, s’installa et se força à avaler quelque chose. Il ne comptait pas se lever le lendemain, s’il pouvait rester endormi jusqu’au soir, ou au surlendemain pourquoi pas, ça ne serait pas plus mal. Levi avait enchainé les nuits d’une poignée d’heure, rarement plus de quatre avec Stanley, Clyde et Jaimie. Il termina de toute façon rapidement son assiette et acheva de tout ranger avant de laisser Indiana sur un bonne nuit lancé sur le pouce.

Levi s’effondra sur son lit, refermant derrière lui, pour sortir de son sommeil quelques trois heures plus tard sans raison. Peut-être avait-il pris un autre rythme en étant dehors. Dans tous les cas, il fut contraint de se redresser au bout d’un moment à simplement fixer le plafond. Un soupir lui échappa. Il était contrarié désormais, d’autant plus de ne pas parvenir à se rendormir alors qu’il se sentait encore épuisé. L’israélien se remit sur ses jambes. La colocation était calme, Nathan et Maddie étaient rentrés mais il ne les avait pas croisés.

De toute façon, ses pas le menèrent directement jusqu’à la porte d’Indiana. Devant celle-ci, il cogna deux coups rapides et secs, et il attendit d’entendre du mouvement de l’autre côté.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:57

A sa grande surprise c'était désormais elle qui se retrouvait de mauvaise humeur.

Non pas parce que Levi ne semblait pas apte à discuter. Cela était une chose amplement compréhensible. Mais qu'il ne se mette à la répudier pour une sombre histoire de salière brisée c'était tout autre chose. Lâchant immédiatement son livre pour s'assurer que tout allait bien et obtenir pour toute phrase un simple ton autoritaire. Phrase la plus longue qu'il ait sans doute prononcé depuis son arrivée qui plus est. Elle s'était contenté de l'observer sans mot dire, soupirant longuement pour témoigner de son air excédé alors qu'il remportait la palme de l'homme le plus désagréable sur terre en moins de trente minutes de discussion.

Ok. S'était elle contenté de souffler en lui tournant le dos, prenant sur elle pour ne pas lui faire remarquer avec toute sa diplomatie à quel point elle avait envie la tout de suite de le remettre dans son foutu zodiac en direction de Vancouver.
C'en était à se demander si ce n'était pas sa propre présence qui l'insupportait finalement.

Et si elle n'était pas du genre à s'émouvoir de ce genre de ressenti, le fait que cela le concerne directement la travaillait davantage. Pensée qui l'incita finalement à ne pas répondre à son bonne nuit, se contentant de récupérer ses affaires pour aller à son tour se coucher sans grand succès. Se contentant de fixer l'extérieur de sa fenêtre ou elle avait fini par rallumer une cigarette, observant de loin Madi et Nathan rejoindre leurs chambre sans prendre la peine d'aller les saluer.

Étonnement, elle se sentait épuisée par ce court entretien avec Levi. Déçue ? Peut être, elle n'en savait trop rien à dire vrai. Sans doute avait elle espérer une discussion un peu plus chaleureuse finalement. Pas un rejet aussi catégorique. Encore moins après ce qu'il s'était passé.

Sans doute était ce pour ça finalement, qu'elle avait la désagréable sensation d'inachevé qui traînait au fond de son esprit...

Elle était encore perdue dans le fil de ses pensées avant de sursauter en entendant les coups secs à sa porte. Sourcils légèrement froncés avant de se décider à l'ouvrir de moitié en relevant les yeux sur le brun.

T'as encore cassé un truc ?

Rien ne servait d'être d'avantage désagréable, son regard parlait de toute manière à sa place. L'observant sans réellement comprendre ce qu'il lui voulait après l'avoir évité finalement plus rapidement qu'elle ne l'aurait supposé après ne pas s'être croisé pendant deux semaines.



you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blinding Light   Blinding Light Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Blinding Light -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: