The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez
- Confidences pour confidences -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 8:23
Il suffit de voir le regard que me lance Maya pour comprendre qu'elle ne me croit absolument pas quand je lui dis qu'il n'y a rien entre Madisson et moi. Je l'observe du coin de l'oeil quand elle se lève de son tabouret pour s'approcher de moi avant de venir me donner un petit coup de coude pour me secouer un peu. Là, on peut clairement dire que je suis gêné. J'essaie de pas trop croiser son regard, éviter de voir la moue qu'elle tire quand elle me dit qu'à elle au moins je peux en parler. Faut dire que c'est pas que j'en ai pas envie, mais je peux pas parler au nom de la cadette Summer. Alors du coup je me contente de hausser les épaules même si un petit rire amusé m'échappe quand elle me parle de se faire tatouer mon prénom en échange. Une pêche? Pourquoi une pêche?

La vapeur s'inverse d'un coup quand je souligne le fait qu'elle essaie à mon sens d'éviter de parler de toutes les choses qu'elle disait pourtant avoir à me raconter. Nos rôles s'inversent et je remarque bien qu'elle est mal à l'aise tout d'un coup. Elle joue avec ses cheveux nerveusement, fait une grimace, me dit qu'elle a le sentiment de faire n'importe quoi. Ok, là ça m'inquiète un peu quand même. Alors du coup, une fois ma courgette reposée, je décide de faire une petite pause dans ma découpe de légumes pour porter toute mon attention sur ce qu'elle va me dire.

Je la laisse s'installer contre le plan de travail, me contentant de croiser les bras en fronçant légèrement les sourcils quand elle me parle de son travail consistant à surveiller un certain Clyde. Non, je sais pas trop qui c'est mais en même temps je suis pas vraiment très au fait des dernières actualités. Un espion, d'après June, et apparemment il l'a lui-même confirmé. Je fronce un peu plus les sourcils quand elle me dit qu'elle est du genre à laisser une seconde chance aux gens. J'aime pas trop le sens dans lequel part cette histoire. S'il lui a fait du mal d'une quelconque manière, il va vite apprendre à me connaître celui-là.

Je me rends même pas compte que j'ai les poings serrés, et c'est un regard assez sévère que je pose sur Maya après qu'elle soit montée sur le plan de travail pour s'y asseoir. Même si elle me dit qu'elle a eu raison de lui laisser sa chance, je peux pas m'empêcher de me dire que ça cache quelque chose. Une fois qu'elle a terminé son récit et qu'elle relève les yeux vers moi, je n'ai toujours pas bougé. Est-ce qu'il a essayé de te faire du mal? Dis le moi Maya. Et me mens pas. Rien qu'à mon ton, je sais qu'elle ne doutera pas un seul instant du sérieux dont je fais preuve.

Mais d'un autre côté, je sais qu'elle est capable de se défendre. Que c'est une grande fille -enfin pas physiquement hein, on s'entend- et qu'elle peut gérer seule. Du coup, je fais un effort et tente de me calmer. Faut dire que depuis que j'ai vu mes amis se faire attaquer et blesser sans que je puisse rien y faire, j'ai tendance à monter beaucoup plus vite au créneau. Soufflant un bon coup, je penche la tête sur les côtés pour faire craquer ma nuque avant de reprendre sur un ton plus détendu. Qu'est-ce que tu veux dire par "différent"?

Sur le coup, ces histoires entre Maddie et moi ont l'air bien loin de la conversation. Et ça m'arrange bien. Au pire, on finira bien par revenir là-dessus plus tard. Et le plus tard sera le mieux.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:21
Confidences pour confidences

Feat' Nathan

Maya était franchement déçue de ne pas être mise dans la confidence. Intérieurement, elle soupçonna Madisson d'être la responsable et dit qu'il vaudrait peut-être mieux pour elle de chercher à engager le dialogue avec la petite blonde. Dans un premier temps, pour gagner sa confiance et surtout pour lui expliquer que même si elle est amie avec sa soeur, ça ne l'empêche pas d'être une personne agréable sachant très bien faire la part des choses. Maya fit la moue et tira la langue à Nathan avant de rire à la question du pâtissier. « En souvenir de ton joli fessier ! » Répondit-elle alors sans prendre de gants. Nathan et Maya étaient devenus très proches avec le temps. Pendant un moment, la chercheuse eut peur de paraître trop sèche envers lui, à avoir tout de suite imposé une amitié plutôt qu'autre chose entre eux, mais elle préférait largement être son amie que de tenter de détruire une superbe relation en cédant à une simple attraction physique. Elle pouvait donc, selon elle, se permettre ce genre de blague sans avoir à rougir, car la chose était plutôt claire entre eux.

La réaction de son ami fût cependant bien différente de ce qu'imaginait la chercheuse en commençant son discours. Pour un peu, elle regrettait presque d'avoir commencé à lui raconter cela. Mais Nathan et elle était proche, elle le pensait capable de comprendre, une fois qu'elle aurait réussi à expliquer clairement les choses sans passer par quatre chemins. Maya fronça les sourcils et afficha une moue d'incompréhension lorsque, les poings serrés, Nathan lui demanda si Clyde lui avait fait du mal. C'était mal connaître la brune qui n'avait certainement pas besoin qu'on s'inquiète pour sa sécurité. « Mais non andouille... Eh, calme toi ! C'est pas le sujet... C'est même tout l'inverse. » Il y avait presque un ton suppliant dans sa voix lorsqu'il consentit à redescendre d'un cran en faisant craquer sa nuque, respirant un coup.

Maya esquissa un demi-sourire avant de lever les yeux au ciel. « Oh mais Nathan, tu fais exprès ou quoi... Différent ! Tu vois quoi ! Genre... Différent. » La jeune femme regarda par réflexe derrière elle comme si elle avait peur qu'on les entende. Il n'était pas question que cette histoire s'ébruite, quand bien même il ne s'était encore rien passé au moment où elle en discutait avec le pâtissier. Elle se retourna enfin vers Nathan et avança légèrement son cou vers ce dernier, baissant légèrement la voix. « Clyde m'a avoué qu'il était... Très très attaché à moi. Enfin tu vois dans quel sens je veux parler... Pas juste comme un ami. » Elle se sentie rougir légèrement et se passa une main sur le visage. Il y avait encore cette histoire avec Johnson que la jeune femme avait avorté avant même qu'elle ne démarre véritablement, mais en ce qui concernait Clyde, tout était différent. Les sentiments de Maya étaient complètement chamboulés.

« J'ai toujours été transparente avec lui, il savait qu'il était surveillé, que ses moindres faits et gestes étaient analysés, y compris et surtout par moi... Mais malgré tout... Il m'a confié ça... Que j'étais l'une des choses les plus importantes qui lui avait donné envie de rester ici pour ne pas dire la seule... Et de faire effort pour s'intégrer... Je crois vraiment qu'il a laissé tomber l'idée de faire échapper Roza. » Maya se montrait de plus en plus explicite et dans sa voix était perceptible une certaine affection. « Tu sais c'est vraiment différent de ce que j'ai pu ressentir avant... Y a un truc mais... Je sais pas... On peut pas dire que la situation est super simple... C'pas comme toi par exemple. » Que voulait-elle dire ? Nathan et elle ou Nathan et Maddie. Elle leva les yeux vers le pâtissier et lui fit une grimace accompagné d'un sourire en coin. « Oui bon j'suis pas débile non plus j'ai vu comment tu la regardais à la soirée ! »

HERE COMES THE SUN

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:20
Je sais bien que Maya n'a pas vraiment besoin de quelqu'un pour la protéger, parce qu'elle est tout à fait capable de se défendre seule et le fait qu'elle ait été à la tête d'un groupe prouve ça sans mal. Mais c'est plus fort que moi. Je tiens à elle, et je ne laisserai personne lui faire du mal. Encore moins ce type dont elle me parle. Je ne le connais pas, certes, mais ça m'empêche pas de savoir que s'il tente de lui faire quoi que ce soit je ne chercherai pas longtemps avant de lui faire rencontrer mon poing. Sauf qu'elle m'assure le contraire, avec une moue montrant clairement qu'elle a un peu de mal à comprendre ma réaction.

Je soupire un peu, faisant de mon mieux pour redescendre en pression, et desserre mes poings. On va dire qu'il faut bien laisser le bénéfice du doute à ce mec. Mais quand je demande à la brune de m'expliquer ce qu'elle veut dire par "différent" je suis bien obligé de me rendre compte que je suis vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. C'était assez évident de comprendre ce qu'elle voulait dire par là et je me sens relativement stupide quand elle continue de répéter ce mot en me disant que je le fais exprès. Oh. Ce genre de "différent".

Je hoche la tête lentement, les bras toujours croisés, quand elle me dit l'aveu que lui a fait ce fameux Clyde. On dirait un peu une version remastérisée du syndrome de Stockholm cette histoire je trouve. Le type qui développe des sentiments pour celle qui le surveillait pour être certaine qu'il n'essaie pas de faire de conneries. Enfin, c'est pas vraiment à moi de juger j'imagine. Je la laisse parler, m'expliquer ce qui a mené à cette situation, en me contentant de l'écouter. Sauf que je m'attendais pas vraiment à la fin de sa tirade. Comment ça, "pas comme moi"?

Je hausse un sourcil, ne comprenant vraiment pas ce qu'elle veut dire par là. Comment ça, c'est pas comme moi? Sauf qu'il faut pas longtemps pour que je comprenne de quoi elle parle. Je détourne le regard, gêné, et me racle la gorge en venant me passer une main sur la nuque un peu nerveusement. C'est vrai que je suis pas vraiment du genre discret parfois. Et sur ce coup là, ce serait vraiment de la mauvaise foi d'essayer de nier ce qu'elle me dit. J'ai conscience du fait que quand Maddie entre dans une pièce, je vois plus personne à part elle. C'est juste plus fort que moi.

Une nouvelle fois, un petit soupir m'échappe et je hausse les épaules sans pour autant relever le regard vers mon amie. C'est juste que... Enfin... J'sais pas moi! Peut-être bien... Peut-être qu'elle me plait, ouais... Ok, on dirait vraiment un gosse là. Ce que je peux être ridicule...

Awards 2020:

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:45

Feat' Nathan

Evidemment, le soupire de Nathan fit se serrer le coeur de Maya. Elle ne voulait surtout pas le coincer sur ce sujet. Pourtant, il lui semblait qu'elle était une personne de confiance. Elle-même n'hésitait pas à se confier au pâtissier puisqu'elle le considérait comme son meilleur ami. Ils s'étaient toujours entendus à merveilles, comme si un lien invisible les reliaient sans jamais les retenir. Une relation saine, que Maya tentait de conserver en faisant de multiples efforts pour ne pas se montrer étouffante lorsque Nathan fut rappatrié au Fort. Maya était d'un naturel protecteur ; presque intrusive, elle voulait le bien de ses proches. Cependant, elle imaginait la souffrance et le traumatisme qu'avait pu vivre Nathan et avait choisi donc de faire profil bas pour ne pasle braquer.

En tout cas, elle s'approcha de Nathan en descendant du comptoir et lui pressa doucement le bras, comme elle avait l'habitude de faire pour montrer son affection, en esquissant un sourire en coin. « Hey c'est okay, c'est même super okay ! » Voulut-elle le rassurer en parlant d'une voix beaucoup plus calme et posée, retrouvant elle-même ses esprits par ce moment de tendresse. Elle plissa ses yeux noirs en souriant, comprenant tout à fait le syndrôme dont souffrait Nathan. Celui-ci semblait être complètement sous le charme de la jeune fille qui, il en apparence avait l'air tout à fait prête à gérer ce qu'avait vécu Nathan. Cependant, Maya était légèrement sceptique quant à son jeune âge : bien que June la considère comme son assistante, la chercheuse avait peur qu'elle ne se croit beaucoup plus influente qu'elle ne l'était, jusqu'à demander encore à Nathan de réaliser quelque chose qui finirait de le détruire... Protectice cette Maya... Que voulez-vous.

La brune acquiesça de nouveau pour revenir à leurs moutons et pencha la tête sur le côté, l'air presque intimidée par la situation. « Tu vois du coup c'que j'veux dire par là ? On s'entend vraiment bien lui et moi... Mais on peut pas se permettre de s'afficher gentiment dans le reste du groupe... » Sérieuse, Maya savait qu'elle pouvait confier le fond de sa pensée à Nathan. Après tout, il était son ami et elle était sûre qu'elle comprendrait. « D'un autre côté, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça tu vois... Imaginons qu'on... Commence quelque chose, qu'est-ce que ça ferait ? » Maya laissa reposer son front sur l'épaule de Nathan, beaucoup plus imposant qu'elle qui la dominait de toute sa taille avant de lâcher un soupire. « D'abord Johnson qui s'attache à moi beaucoup trop vite à qui je dois couper l'herbe sous le pieds... Ma relation éclair avec Eddie toute bizarre là... Et ensuite Clyde qui se révèle être un super gars... »

Marmonnant dans le t-shirt de Nathan, la jeune femme soupira et remonta sur le comptoir, un air boudeur et presque honteux. « C'est même pas comme si je draguais ou quoi... Ça arrive juste, c'est tout. J'ai l'impression d'avoir le cerveau en compote. » Elle se frotta l'arrête du nez avec deux doigts et se mit à rire nerveusement en rouvrant ses yeux, posés sur Nathan. « J'peux te dire que la vie était plus simple quand je m'occupais de mes hommes préhistoriques... Au moins ils font pas d'histoire eux. » Ce qui était faux car si à l'époque Maya était plongée dans son travail, cela ne l'empêchait pas d'avoir des relations légères et sans prises de tête avec certaines personnes de l'Université, du boulot ou même lors de rencontres furtives, toujours agréables.

« Pour Maddie... Pourquoi ça te pose un problème Nathan ? Tu devrais être content et même léger de l'avoir croisé sur ta route ? Elle m'a l'air très bien cette fille non ? » Demanda-t-elle alors d'un ton léger, un sourire en coin sur les lèvres.

HERE COMES THE SUN

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:19
Je peux pas vraiment dire que je suis à l'aise là tout de suite. Pourtant c'est le genre de trucs qui devraient pas m'arriver, surtout pas face à Maya. J'ai jamais vraiment été timide, au contraire. Je parlais sans aucune gêne de ce genre de choses, mais il faut avouer que les circonstances étaient différentes. C'était surtout pour des histoires de simples parties de jambe en l'air sans lendemain. Le genre de choses pour lesquelles on se prend pas la tête. J'étais pas vraiment du genre à me caser, faut l'avouer. Et puis un jour y'a eu Ellie, avec laquelle on avait une relation relativement... explosive. Mais j'ai jamais vraiment vécu quelque chose de comparable avec ce qu'il y a entre Madisson et moi.

Du coup, j'arrive pas à mettre de mots dessus. J'ai un peu de mal à savoir si je peux considérer que c'est "officiel" entre nous ou s'il s'agit uniquement d'un flirt. Et je n'ai surtout pas envie de brusquer les choses. D'aller plus vite que la musique. Pour une fois, j'ai vraiment envie de faire les choses bien. De laisser les choses se faire sans trop réfléchir. Enfin, ça c'est pas gagné.

Je me contente donc de hausser les épaules sans rien dire, préférant écouter la brune m'expliquer cette relation qu'elle a avec ce Clyde. Et en fait, je comprends vite que c'est plus compliqué que ça. Elle me parle aussi de Johnson et de l'histoire qu'il y a eu entre eux et qu'elle a dû tuer dans l'oeuf. J'ai un peu de mal à suivre faut dire, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté beaucoup d'épisodes. Mais d'un autre côté, quoi de plus normal après avoir passé presque deux mois sans foutre le nez dehors et essayer de prendre contact avec les autres?

Je grimace un peu et hausse les épaules, sans trop savoir quoi dire sur ce coup là. Je suis pas super doué pour les histoires de coeur faut dire. Mon domaine d'expertise, c'était plutôt faire du charme, attirer une femme dans mon lit pour une nuit et recommencer avec une autre le jour d'après. Du coup, je suis sûrement aussi paumé qu'elle sur ce coup là.

Mais forcément, le sujet de Maddie revient sur le tapis. Et je détourne le regard, comme à chaque fois, allant me servir un verre d'eau histoire de ne pas rester debout là comme un gamin qui devrait expliquer un truc trop compliqué pour lui. J'ai pas dit que ça me posait un problème... Bien sûr que je suis content que nos chemins se soient croisés! C'est une fille géniale, vraiment. Je soupire un peu et fixe mon verre, pensif. Le truc... C'est que j'suis sûrement pas le genre de mec qu'il lui faut. Un idiot qui reste prostré dans sa baraque pendant deux mois juste à cause d'une nuit? J'suis ridicule Maya... Et puis j'sais pas... C'est différent avec elle.

Awards 2020:

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:25

Feat' Nathan

Maya se doutait que Nathan ne réagirait pas comme elle l'espérait. Cependant le fantôme de ses amours passés planaient au dessus de sa tête et l'empêchait de réfléchir correctement. D'un autre côté, une voix d'outre tombe semblait susurrer à l'oreille de la chercheuse de se laisser aller. Qu'il n'y avait rien à craindre et qu'elle n'avait qu'à foncer. Secouant la tête en jetant un œil à Nathan, la jeune femme esquissa un sourire, un peu mélancolique en se remémorant le chaleureux et souriant George Noble qui vivait toujours, quelque part au fond d'elle. Sans arriver à mettre les mots sur quoi que ce soit elle se concentra plutôt sur le problème de Madisson.

Nathan semblait complètement dénué de toute confiance en lui depuis cette histoire de séquestration. Si Maya comprenait son état d'esprit, elle n'était pas d'accord et le considérait, au contraire, presque comme un héros. Il avait enduré les pires des tortures. Il y avait également des choses que Nathan n'avait pas raconté. La chercheuse en était persuadée. Elle se mordit l'intérieur de la joue en écoutant patiemment Nathan se lamenter sur son état. Elle faisait son maximum pour prendre sur elle et ne pas lui exploser littéralement au visage. Pourquoi ? Parce qu'elle essayait d'acquérir la sagesse de son père. Il n'y aurait rien de constructif, selon elle, à s'énerver sur Nathan. S'il parlait de la sorte c'est qu'il y avait un traumatisme encore très frais derrière tout cela. Pourquoi donc le brusquer ?

« Oh Nathan... » Laissa-t-elle échapper comme une plainte en baissant la tête avant de la relever vivement, un air presque affligé sur le visage. La jeune femme voulait cependant apporter son avis sur la question : « N'importe qui aurait passé du temps à lécher ses plaies après ce que tu as pu traverser. Et je sais que cette fille en a conscience, elle n'est pas stupide. » Évidemment, sur ce questionnement, il était impossible que Maddie ignore ce qui était arrivé à Nathan. Si elle avait développé des sentiments pour lui, c'était en toute connaissance de causes. Elle pencha la tête sur le côté et afficha un air sérieux.

« Tu as la chance de pouvoir te reconstruire tranquillement, tu sais qu'on est tous derrière toi. Alors ça ne sert à rien de culpabiliser... Profite donc de la situation, si Maddie te trouve à son goût alors pourquoi pas ? » Maya avait prononcé ses mots d'une voix douce, posée, patiente tout en fixant Nathan du regard comme rarement elle n'avait pu le faire. La jeune femme se rendait compte en le voyant ainsi, à quel point il avait pu souffrir et à quel point il était encore loin de trouver la paix. Si Maya retenait une envie irrépressible de le serrer contre elle, la jeune femme pensait qu'il fallait oser lui dire les choses tout en mesurant ses propos. C'était, selon elle, le bon entre deux.

« Vous en avez discuté ? » Demanda-t-elle avant de finir le reste du verre d'eau qu'elle était aller se remplir.

HERE COMES THE SUN

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:10
J'ai un peu de mal à me confier sur le sujet. C'est pas que je n'assume pas ce qui est en train de se créer petit à petit entre Madisson et moi... C'est juste que j'ai pas envie de mettre la charrue avant les boeufs. De prendre le risque de trop en dire et que ça la brusque. De m'imaginer des choses qui ne sont pas vraies et qui ne feront que me décevoir par la suite. Et puis, il y a aussi le fait que je suis persuadé de ne pas être quelqu'un d'assez bien pour elle. Et ça c'est sûrement ce qui me freine le plus.

Mais je vois bien que ce que je dis ne plait pas trop à Maya. Sûrement la partie au cours de laquelle je me dénigre pas mal. Quand je relève un instant mon regard sur elle, j'ai clairement la sensation qu'elle est à deux doigts de m'engueuler comme du poisson pourri. Mais elle prend sur elle, ça aussi ça se voit, et essaie de m'expliquer les choses posément.

Je me contente de hausser les épaules à sa remarque. Bien sûr que Maddie est au courant de ce qui m'est arrivé. Déjà parce qu'on vit ensemble mais aussi parce qu'elle est certainement la personne qui a passé le plus de temps avec moi depuis ce jour là. Elle m'a soutenu quand ça n'allait pas, m'a aidé à remonter la pente du mieux qu'elle le pouvait. Et je sais que sans elle je n'en serais pas là. Je lui dois beaucoup. Énormément même. Et j'imagine que ça a beaucoup joué dans le fait que je puisse ressentir pour elle ce que je ressens aujourd'hui.

Même si elle me trouve à son goût, tu crois vraiment qu'un type comme moi c'est ce qui lui faut? J'veux dire... j'ai vraiment rien de spécial. Elle mérite mieux quand même.

Je vide mon verre d'eau avant de m'en servir un autre, m'appuyant contre le rebord de l'évier tout en restant pensif quelques instants. Est-ce qu'on a vraiment pris le temps de discuter de ce qu'il se passe entre nous? Pas vraiment. Disons qu'on laisse les choses se faire sans trop se poser de questions. Enfin, sans trop s'en poser l'un à l'autre. Parce que je sais que de mon côté, je m'en pose pas mal. Et j'imagine que ça doit être pareil pour elle.

Disons... Qu'on laisse les choses se faire? J'en sais rien, elle me voit sûrement juste comme un ami... Un ami qu'elle embrasse et avec qui elle passe beaucoup de temps. Avec qui il lui arrive de dormir. Un ami qui pense à elle dès qu'il ouvre les yeux et encore avant de les fermer le soir. Mais bon, ça je m'abstiens de le dire. Parce que ça forcerait un peu trop à officialiser les choses. Et j'ai pas envie de brusquer la blonde. Et moi non plus d'ailleurs.

Mais ce qui est sûr, c'est que je tiens vraiment beaucoup à elle...

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences - Page 2 Empty
- Confidences pour confidences -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant