The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
VARTA Chargeur 4H Lcd Plug AAA/AA9V USB/4 AA
11.97 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
- With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:03
P’t’être rien dire, t’as essayé ? que je lui souffle en secouant la tête, alors qu’il demande de l’aide à sa manière : c’est-à-dire comme un gros blaireau.

Il range son arme, se penche vers Curtis et tente de faire quelque chose pour lui. Mais ici et maintenant, ça semble plutôt compromis pour vraiment lui apporter l’aide dont il a besoin, et quand j’admire le résultat, je me dis que forcément, ça va pas être aussi simple. Je sens beaucoup de colère monter en moi parce que je suis pas bête : s’il a été défroqué, si je peux voir le manche du balai ensanglanté,… Y’a une addition très limpide à faire en l’occurrence, et ça me bouffe que ça soit encore possible.

Mais au fond, je m’attends à quoi hein ? Y’a bien des racistes qui ont survécu à toutes ces conneries, alors des homophobes, des merdes sexistes, y’en a sûrement des tonnes dans le coin. Dans son malheur, Curtis a apparemment la chance d’avoir un infirmier pour pouvoir prendre soin de lui pour l’instant. Alors, oui, je baisse mon arme. J’entends pas ce que demande le blond à l’autre buse qui est à ses côtés, mais je me rapproche finalement en sentant mon angoisse monter d’un cran.

J’ai la gorge nouée par tout ça, j’étais pourtant pas loin, j’aurais pu intervenir plus vite et l’aider, empêcher que ça arrive. J’sais pas… Comme pour Ruby ou Valérian, j’ai l’impression que je rate encore tout de toute façon, forcément que ça me pèse sur le cœur, pour le coup. Mais je me penche à ses côtes. Ma main passe doucement sur son front, dans ses cheveux et j’essaie de me calmer, de pas montrer quoi que ce soit de négatif :

T’inquiète Curtis, on va prendre soin de toi, que je lui souffle doucement. Vers l’infirmier, c’est un regard furieux. J’en ai rien à carré de son avis sur sa relation avec Dany ou dieu sait qui, y’a quand même plus urgent à gérer plutôt que me raconter sa vie. On va te faire soigner et après ça… je hausse les épaules. Tu vas venir te reposer chez moi, tu vas t’en sortir.

C’est une sorte de promesse. J’ai peut-être la fâcheuse tendance à ramasser tous les chiots abandonnés du quartier. Dana le détesterait celui-là. En même temps, il fait de la came.

Comment on le déplace jusqu’au No Man’s Land sans qu’il souffre trop ? Que je demande à l’infirmier dans la foulée. Autant qu’il serve à un truc.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
The Gentle Bastards
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:13
 Bon par contre toi tu ne crèves pas sinon j’aurais Dany’ sur les côtes pendant un moment si tu viens à crever, alors t’as intérêt à tenir le coup jusqu’à la tente des Barnett.

Un sentiment d'urgence m'envahit alors que je me laisse enfin aller à reconnaître la voix de Vaughn penché sur moi. Lui ! Mais pourquoi lui ! Entre tous les autres ? J'aurais difficilement pu concevoir pire personne pour me trouver dans cet état. Je lâche son pantalon et attrape le col de son t-shirt.

Tu dis...un mot...Danny … Tes couilles… Disparues...Personne...doit savoir...

Tu parles d'une façon de remercier quelqu'un ? Je ne parviens pas à me montrer plus cohérent que cela. Mes mots sont à moitié étouffé par le sang qui me coule entre les lèvres et je ne sais pas s'il a pu comprendre ce que j'ai dit. Si je survis à tout ça et que j'apprends qu'il en a parlé à Dany ! Il devra surveiller ses arrières comme jamais. Je suis pourtant surpris de trouver cette flamme qui s'éveille brièvement au fond de moi. A peine j'en vois la lueur qu'elle s'évanouit à nouveau et que je ne vois plus aucun intérêt à rien. Il continue à parler, mais je n'en saisi pas le moindre mot alors que la douleur m'envahit tout le corps. Une main passe finalement sur mon front. C'est douloureux, douloureux de sentir sur ma peau le contact d'un autre être humain. Je pousse un grognement à la limite du gémissement.

T’inquiète Curtis, on va prendre soin de toi ,On va te faire soigner et après ça. Tu vas venir te reposer chez moi, tu vas t’en sortir.

Yulia. Je devrais me sentir réconforté par ses paroles, mais en vérité elles me font plus mal qu'autre chose. Ai-je réellement envie de m'en sortir ? Envie d'être un poids pour elle ? Je ne réponds pas, comme si tout cela dépendait des autres et pas de moi. Je ne suis pas capable de faire preuve du moindre discernement alors qu'il me semble que je bascule à nouveau comme une pauvre merde. Au fond de moi grondent le désespoirs et la rage. Par intermittence. L'un incapable de prendre le dessus sur l'autre. Une danse infernale. Je n'écoute pas la suite de leur échange parce que j'ai cette impression que cela ne me concerne pas. Qu'ils pourraient bien me laisser ça, ce serait peu-être mieux justement. Éviter que toutes autre personnes puisse être au courant. Éviter de respirer, de continuer. Je refuse de prendre une quelconque part de responsabilité dans mon avenir. Mon corps se crispe de douleur alors que je refoule un sanglot. Ma dignité a complémentent disparue. Ils l'ont emportée avec eux et je ne suis pas du genre à pouvoir vire sans elle .

Surrounded and up against a wall I'll shred 'em all and go with you - When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facin' down a dark hall...I'll grab my light and go with you. Stay with me, no, you don't need to run.
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:21
Le blondinet semble quand même un minimum en forme puisqu’il arrive à me saisir par le col et me menacer de rien balancer à Dany, sous peine de faire disparaitre mes couilles. Pour une fois que ce n’est pas une fille qui me fait cette promesse je serais presque ému dans mon petit cœur. La brune elle semble sur le transport jusqu’à la tente, sans trop le faire souffrir … Alors au vu de son état je crois qu’il n’est plus à une côte ou deux près. Je viens le saisir afin de le relever sur ses deux jambes et il pèse son poids. Je fais un geste de la tête à la folle du fusil à pompe et lui demande :

Remet bien son pantalon s’il te plait. Histoire qu’il ne débarque pas comme ça en plein milieu du No man’s Land.

Je l’entends grogner de douleur alors que la brune s’affère a remonter son pantalon et que je porte facilement les trois quart de son poids. Je pointe alors l’autre gars inconscient au sol et demande à terminator :

Je m’occupe de Curtis, tu peux te charger de lui ? Pas forcément besoin de le ménager mais on a besoin de lui en un morceau pour lui faire cracher le morceau sur leur planque. Ou au moins arrange toi pour pas qu’il parte d’ici et on viendra le chercher plus tard.

Reprenant de volé le blondinet pour mieux l’installé, je commence à le porter / tirer jusqu’à la tente et le bougre n’aide pas de son mieux même si je comprends qu’il n’est pas au top de sa forme mais il pourrait faire un effort ! Je me ruine le dos pour son joli minois et aussi pour que Dan’ ne sombre pas en dépression …

Heureusement qu’on est pas loin car je sue à grosse goutte quand on pousse enfin la porte de l’entrepôt et je tape le meilleur « sprint » de ma vie pour arriver finalement à la tente et enfin déposer Curtis sur le lit tout en expliquant discrètement sa situation et les soins qui seront nécaissaires.

Award 2020:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 5:36
La menace qu’émet Curtis a l’encontre de Vaughn m’arrache une petite grimace. Dans mon for intérieur, j’ai quand même envie d’applaudir le blond et l’encourager, parce que c’était vrai qu’une petite castration pourra le motiver à arrêter de causer. Quoi qu’il en soit, j’aide simplement Curtis à se rhabiller, c’est pas gênant dans le sens où j’suis pas du genre pudique de toute façon et je m’attends pas à ce que quelqu’un le soit avec moi. Davantage parce que je veux pas lui faire mal et qu’importe les précautions, c’est mal engagé de ce côté.

C’est l’autre qui fait le transport. Il le hisse sur son dos et nous sommes sur le point de prendre la route en silence quand il me rappelle que j’en ai laissé un plus loin. Je hoche simplement la tête et me détourne. Là-bas, c’est un grand coup de pied dans les côtes qui le réveillent dans un gémissement notable. Quand il ouvre les yeux, mon canon pointe pile sur son nez et il louche après avoir fait le point en comprenant ce qui l’attend :

Tu te lèves, tu la fermes et tu avances. Ma voix est ferme, mon regard peut lui assurer que des gars comme lui, j’en ais descendu des moins cons quand l’occasion se présentait. Alors, j’aurais aucune hésitation.

C’est un brin tremblant et titubant qu’il finit par se remettre sur ses jambes. Le canon entre les deux omoplates, je le fais avancer pour suivre Curtis et son nouveau destrier, direction le No Man’s Land où on va obtenir un semblant de justice, et de soin. J’saurais pas dire combien de temps on met pour y arriver, mais c’est en silence. Y’en a un qui va regretter de pas avoir ravalé sa haine, c’est tout ce que je peux dire.

La tente est en visu, et je laisse le zig y rentrer avec Curtis, en tête à tête. Ma victime, je la fais mettre à genou d’un coup à l’arrière de la jambe, et un autre le sonne près de la tempe pour le tenir tranquille. En dénichant une corde, j’arrive à le ligoter et à l’attacher près d’un des poteaux de l’entrepot. Avant de revenir vers la tente. J’entre pas, mais j’ouvre légèrement :

A quel point ils l’ont amoché ? que je lui demande.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Curtis L. Reznor
The Gentle Bastards
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:22
Après avoir menacé Vaughn, je m'écroule sans même garder suffisamment conscience de ce qui m'entoure pour savoir s'il me répond ou non. Je n'en ai rien à foutre au final. J'espère juste que le message est passé et qu'il ne lui viendras pas à l'esprit d'aller racontera tout ça à Dany. Qui sait comment il pourrait réagir ? Je sais qu'il a peur et qu'il ne voulait pas que j'intervienne, mais je n'ai pas le moindre idée de ce que cette nouvelle pourrait déclencher en lui et tant que je ne suis pas sur pied, il ne faudrait pas qu'il se prenne l'idée de tenter quoi que ce soit contre ses gars. Je n'ai pas encore la présence d'esprit de me préoccuper de savoir si ça pourrait changer la façon dont il me voit. Non, seulement cette peur qui s'insinue en moi que ces gars pourraient vouloir lui réserver le même sort. Comme pour me sortir de ces pensées dans lesquelles je me perds, je sens les mains Vaughn qui me redressent. Mes jambes qui n'ont aucunes forces, mes pieds qui se dérobent alors que je fais à peine l'effort de m'accrocher à lui tellement la douleur me déchire le corps. Les mains de Yulia qui viennent remonter mon pantalon et cette positon de faiblesse qui m' insupporte alors que je gémis de douleur. Je me sens rabaisser plus bas que terre. Je détourne le visage et l'enfoui dans l'épaule de Vaughn.

Je n'écoute pas les mots qu'ils 'échangent et me laisse porté/traîné vers une destination dont je n'ai même pas conscience. Je rassemble tout ce qu'il me reste de force pour ne pas hurler de douleur et je ne peux pas aider Vaughn. J'entends son souffle qui s'accélère sous la charge de mon poids. Les odeurs changent. Plus de vent sur mon visage. Une lumière. Et mon corps que l'on dépose sur un lit. Des mots qui s'échangent et des mains qui se posent sur moi. J'en viendrais à prier pour qu'on trouve un moyen ou l'autre de m'anesthésier même s'il faut pour cela m'assommer violemment. Quelque chose pour stopper la douleur, stopper ma conscience et je continue de gémir et de grogner de douleur au moindre contact physique. Je dois avoir plusieurs cotes cassées, l'arcade sourcilière explosée, commotion cérébrale...Contusions et plaies en tout genre qui me parcourent le visage et le corps. Ce qui me fait le plus mal pourtant, je voudrais que personne ne vienne- à s'en rendre compte ou à le mentionner alors que je peux sentir le sang qui continue de me couler entre les jambes. J'entends la voix de Yulia et tends une main vers elle tout en ne parvenant pas à l'atteindre. Et si depuis l'autre soir, elle avait trouvé une drogue capable de m'assommer un bon coup. Ma main se ferme sur le vide et retombe mollement sur le lit. Plus les minutes passent plus il est compliqué d'échapper à la douleur, la honte et la colère.

Surrounded and up against a wall I'll shred 'em all and go with you - When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facin' down a dark hall...I'll grab my light and go with you. Stay with me, no, you don't need to run.
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:52
Relevant le blondinet mal en point, je remarque rapidement qu’il n’est pas d’une grand aide le bougre … Un vrai poids mort et il ne fait pas grand-chose pour me faciliter la tâche. En tout cas il a un nouveau point commun avec Danou, ils ont tous les deux finis sur mon dos dans un triste état pour que je les ramène à la tente médicale.

Je suis du genre à parler en marchant quand je suis en bonne compagnie, mais là j’suis plus concentré sur le fait de ne pas me péter la gueule avec la marchandise que je devais porter, sinon y’ madame j’ai un gros fusil qui va me mettre une cartouche, et pas du genre que j’aime, puis Danou qui me passerait un savon. Après une dizaine de minute de marche avec quelques pauses pour que je reprenne mon souffle ont fini enfin par arriver à la putain d’arrivée, a savoir la tente médicale.

Rentrant sans réfléchir, je dépose Curtis sur un des lits de campement afin qu’un des Barnett s’occupe de lui pendant que je suais à grosse goutte juste à côté. Reprenant mon souffle un instant, je laisse faire le médecin qui commence à l’ausculter jusqu’à ce que notre amie en commun me demande comment allait le blondinet. Je sors alors de la tente afin de respirer un coup un peu d’air et plus suffoquer sous cette maudite tente. Regardant la brune qui semblait réellement s’inquiéter de l’état de Curtis, je souffle un coup pour reprendre ma respiration et lui réponds :

Il a morflé je ne vais pas te mentir, mais il va survivre. Sans mauvais jeu de mot il va chier du sang pendant quelques jours mais ça devrait aller mieux par la suite. Mais bon d’ici un mois ça ira mieux.

Sortant une des clopes que j’avais récupérer sur un des cadavres, j’en tends une autre à la brune pour lui proposer de fumer avec moi et allume à l’aide d’un des bidons enflammé ma clope. Revenant vers elle je lui demande :

Alors t’es une amie de Curtis ?

Award 2020:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:24
Le transport aura pas été des plus simples, mais on a réussi notre coup au moins, et Curtis est pris en charge. Sauf que le diagnostique met du temps à arriver, et j’trouve ça frustrant. D’autant plus quand on a pas la patience d’attendre, comme moi quoi. Quand Vaughn sort finalement de la tente, encore dégoulinant de sueur après l’effort de balader le poids de Curtis sur ses épaules, je le fixe dans l’idée d’avoir plus ou moins rapidement une réponse. Elle vient et m’fait froncer les sourcils. Il a morflé forcément, mais ça va aller. C’est juste que la convalescence va être longue.

Un mois ? que je répète dans la foulée en pinçant les lèvres avant de lâcher une insulte en russe que j’suis la seule à pouvoir comprendre. Chier, que j’ajoute finalement en réfléchissant : Je peux pas le ramener chez moi.

J’y pense, mais c’est impossible que je le rameute à la distillerie dans son état, surtout pas parce qu’il y a une grosse cible sur notre tête, et que Ruby a déjà du mal à pouvoir sortir. Si on rajoute le fait que Curtis va avoir des problèmes, ça va pas aller en s’arrangeant. Ça m’emmerde. J’aimerais lui fournir un abri sûr, qu’il soit bien, mais je peux pas. Y’a que la question de Vaughn qui me sort de ma torpeur brièvement :

Hein ? amie de Curtis ? On peut dire ça comme ça : Ouais, c’est mon dealer… que je réponds franchement sur le coup, avant de capter que c’est pas forcément le plus parlant vu que je suis obligée de me sevrer : Et mon pote maintenant, que j’ajoute dans la foulée.

Mâchoire serrée, je lui retourne la politesse :

Tu le connais comment, toi ? avant de river mon regard sur celui qu’on a ramené sous la menace des coups et des balles. Qu’est-ce qu’on fait de lui ? que je lui demande finalement. Si ça tient qu’à moi, je connais quelques techniques pour torturer les gens, et leur faire bien mal. Et des envies de vengeance, j’en ai une certaine quantité à assouvir.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 2 Empty
- With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\ -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant