The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
Voir le deal
22.99 €

Partagez
- With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:57
Après avoir porter le poids mort de Curtis sur les épaules jusqu’à la tente médicale, je me retrouve en sueur et le souffle court. Je le confie alors aux bons soins de celui de garde et l’aide comme je peux afin de s’occuper du jeune. Une fois stable et sûr qu’il va s’en sortir, je ressors de la tente et voit la demoiselle qui attend certainement des nouvelles du gamin. Je lui explique alors comment va se passer la suite et surtout la convalescence du p’tiot qui risque d’être plus longue que ce qu’elle pouvait penser et juste à voir sa réaction on dirait bien qu’elle se fait un sang d’encre pour lui. 

- Ne t’inquiète pas pour Curtis, je vais garder un œil sur lui pendant quelques jours, il pourra venir chez moi et Dani pendant un temps s’il veut. 

Bon je risque de regretter ses paroles, sortant une clope que je vais allumer je demande a la demoiselle si elle était une amie de Curtis. Et on dirait bien que oui, enfin à moitié c’était son dealer avec qui elle s’entendait bien ?  Elle me retourne la question et en profite pour me demander ce que l’on fait de l’un des agresseurs. J’hausse les épaules et lui réponds :

- Il est tout à toi, même si j’aime bien la vengeance j’suis pas fan de la violence gratuite sur un homme qui ne peut pas se défendre. Mais il faudrait savoir où lui et ses petits copains se cachent qu’on leur rende une visite de courtoisie ou qu’on le signale a Kara, je suis sûr qu’elle sera heureuse d’apprendre que des homophobes, racistes et pourritures dans son genre se cachent dans le coin.

Prenant une nouvelle inspiration de nicotine, mon regard s’attarde un peu plus sur la brune qui est définitivement mon genre, autant lui proposer d’aller boire un coup. C’est avec un petit sourire charmeur en coin que je lui propose :

- Pour ce qui concerne Curtis, il traine souvent avec un gamin que j’ai pris sous mon aile, mais si tu veux on peut en discuter un peu plus autour d’un bon verre à la taverne, pour qu’on fasse un peu mieux connaissance, on n’est pas forcément parti du bon pied tous les deux.

Enfin au vu de ses réactions précédentes je sens que le refus va être magistral.

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\    With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:27
Ouais, c’est clair qu’elle va pas du tout apprécier, que je commente puisque le nom de Kara vient de tomber dans la conversation.

Les bras croisés contre ma poitrine, j’avise les lieux longuement avant de soupirer. En toucher deux mots à la tenancière du troc, c’est bien le minimum. Après les néo-nazis, les homophobes, c’est quand même pas mal. Y’a visiblement une sacrée bande de fumier dans le coin, dont vaut mieux pas s’approcher. J’serre la mâchoire, inquiète pour Curtis évidemment mais mes yeux se rivent sur l’un des agresseurs que j’ai choppé et qui va pas tarder à cracher père et mère pour que je sache qui aller bousiller histoire de faire justice :

Je m’occupe de lui, on verra pour capter le reste de sa bande une prochaine fois, je le choppe d’ailleurs par le colbac pour le remettre sur ses jambes. Vaughn attire mon attention, me dit qu’il prendra soin de Curtis, avec ses airs de mauvais Flynn Rider, genre moi je m’appelle Raiponce peut-être ? Le froncement de sourcils que je lui adresse est univoque : Je vais faire l’impasse sur ton air de loveur d’un mauvais boys band, je te dirais bien volontiers pour ce verre mais une prochaine fois, que je souffle en secouant la tête.

Je sais pas trop ce qu’il croit qu’il peut faire, mais avec moi, faut prouver un peu plus que le fait de savoir compter pour me mettre dans son pied. J’ai rehausser mes standards faut dire.

Par exemple, une fois le boulot accompli, je hausse les épaules. On verra à ce moment-là si je peux compter sur toi, et fin de l’histoire.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- With your feet on the air and your head on the ground /!\ +18 only Warning rp violent et explicite /!\ -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3