The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €
Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
- Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:52
Oh baby baby...
Feat' Nina

Est-ce que Jeff était amoureux de Nina ? Pas vraiment... Du moins, pas que Jeff sache. À vrai dire, il ne savait pas quoi penser de sa relation avec elle. Il ne se prenait pas la tête, n'était jamais vraiment présent et ne pouvait promettre à la jeune femme d'être toujours là pour elle. Mais Nina avait quelque chose que Lucy n'avait pas : une certaine lucidité. Pas une seule fois elle avait demandé quelque chose à Jeff, quelque chose d'impossible à tenir, comme une promesse. Il avait promis à Lucy d'être toujours là pour elle mais ne la visitait pas ces derniers temps, beaucoup trop prit par son travail. Mari, père ou frère absent ? Impossible à dire à vrai dire. Au moins avec Nina, il n'y avait pas d'ambiguité. Quand elle mentionna le fait de dormir chez elle, Jeff esquissa un sourire en coin en venant caresser sa joue à son tour. « Bah écoute si c'est comme la dernière fois je peux pas te dire nan tu sais bien... » Dit-il avant de se pencher pour l'embrasser. Il était vrai qu'après tout, Jeff ne pouvait pas nier qu'il appréciait cette relation. Etait-ce de l'amour pour autant ? Il ne saurait le décrypter correctement seul de toutes façons.

« Personnel... Ok je vois... » Dit-il d'un air pensif avant de prendre les papiers que lui tendait Nina pour qu'il identifie le nom mais surtout le visage. Richard quelque chose... Il y avait un numéro de téléphone : cette affichette datait d'avant l'épidémie ? Jeff arqua un sourcil pour observer le visage du type. « Le repérer... Ouais mais si mon poing rencontre son visage on fait comment ? » Il tente de plaisanter avant de voir pour la première fois, dans les yeux de la jeune femme, une puissance vengeresque. Il fronça les sourcils alors en la regardant sérieusement. Le visage de Jeff était très expressif. Il parvenait à mentir et manipuler les gens en en jouant grandement, passant du clown à l'air sérieux en passant pour un profond psychopathe lorsque nécessaire ou dans ses instants de colère.

Ce Richard avait une tête profondément banale. Trop banal pour être honnête peut-être selon Jeff, tandis qu'il reportait son regard vers l'homme de la photographie, plutôt bien conservée dans sa pochette en plastique. « Ça date d'avant 2015 j'me trompe ? Tu tiens ça d'où ? C'est quoi l'histoire avec ce type ? » Il était rare de voir Jeff poser autant de questions de la sorte. Il arqua un sourcil et posa une main sur l'épaule de Nina, avant de hausser les épaules lui-même et d'esquisser un sourire. « Eh, si j'dois retrouver ce type j'ai l'droit d'être un peu au courant nan ? » La vérité était qu'il voulait absolument savoir pourquoi la petite brune qui lui plaisait tant affichait ce visage si dur, ce qui contrastait avec la jolie tenue qu'elle portait. Si Jeff s'embarquait dans une quelconque histoire de règlement de compte, il voulait en connaître la cause.

« J'ai surtout besoin d'info pour le retrouver... Il a survécu au moins ? »

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:17
Poupoupidou  

Jeff était un ami , pour le moment du moins il n'y avait rien de plus entre nous. Il n'était pas en demande de quelque chose que je ne pouvais pas lui offrir. Je me battais à la cage et je chassais les primes. Je n'avais rien de la petite femme idéale, je l'eus été avec Jim mais cette Nina n'existait plus ; du moins pas que je le sache. Je me sentais toujours bien en sa présence comme comprise sans pour autant ressentir cette sur-protection masculine. Jeff savait que je pouvais me débrouiller seule. Il m'avait vu tuer le Nazi et en mettre KO un second. Je n'avais pas à faire mes preuves. Il caressa ma joue et m'affirma que ci s'était comme l'autre nuit il resterait avec plaisir je fis une moue sérieuse - qui ne l'étais absolument pas avant de lui dire d'un ton qui se voulait ferme - J'ai dit dormir ! puis je fis un signe de la main - pour les bonus on verra. dis je avec un sourire. Je ne pouvais jamais prédire ce genre de chose , d'ailleurs il était arrivé qu'il s'endorme sans avoir eu ce qu'il était venu chercher et il savait trop bien qu'il ne fallait surtout pas venir me voir pour ça . Il y avait le motel pour les besoins vitaux. Néanmoins quand il se pencha pour m'embrasser je le laisser faire ; appuyant même ce baiser qui me plaisait assez. Je ne m'étais jamais posé la question de savoir ce qu'étais notre relation ; comme celle de Donovan et moi mais j'avais laissé deux semaines sans le voir pour donner sa chance à Mallo ; l'aurais je fais pour Jeff ?

Il pose des questions comme je me doutais. Il prononce son prénom et rien que ça me fais serrer les dents. Je ne le connaissait pas avant de voir l'affiche c'est qu'il n'avait pas vraiment pris la peine de me parler ni de ce présenter. A part des phrases que je n'avais pas envie de me rappeler comme le fait de me demander de rester tranquille ; d'être une gentille fille , que de toute façon j'appréciais surement ... Je serrais le point un peu plus fort me détendant un peu quand Jeff parla de son poing qui rencontre sa gueule - Laisses le en vie c'est tout ce que je demande .. j'ai des projets pour lui . ma voix était froide , un brin menaçante pas envers Jeff bien sur mais envers cet homme que j'allais retrouver à un moment ou à un autre ce n'était plus qu'une question de temps maintenant j'avais son prénom et sa photo.

Mon regard plongea dans celui du tatoué et il compris à ce moment là que je n'étais pas d'humeur à plaisanter sur ce gars ; ce qui était d'ailleurs assez rare chez moi . il y avait une telle noirceur dans mon regard que cela pouvait presque effrayer certaines personnes mais pas Tattoo Man. Je me doutais qu'il n'était pas comme les autres ; c'était peut être pour ça que je l'appréciais beaucoup. Il me posait de plus en plus de question ; posant même sa main sur mon épaule comme pour me rassurer et étrangement ça me faisait parler et puis il avait raison je lui demander de retrouver un mec il fallait qu'il en sache plus . - J'ai trouvé cette photo par hasard. J'ai d'ailleurs tellement beugué que j'ai faillit me faire bouffer ... heureusement ce gars venu de nulle part m'avait sauvé la vie. Je soupirais doucement s'était assez dur pour moi d'en parler. A vrai dire je ne me confiais pas. - J'pense que ça date d'avant tout ça ouai ... J'ai rencontré ce fils de pute il y a quelques temps, avant que je rencontre Mallowe ... la colère humidifiait mes yeux et sans vraiment m'en rendre compte ma main pris celle de Jeff peut être pour me rassurer un peu j'en sais rien ... - La dernière fois que je l'ai vu il était en vie en tout cas . j'ai crus le voir quelques fois à l'entrepôt mais j'ai pas réussis à l'attraper. . La dernière fois que je l'ai vu il .. c'était je crois le sujet qui me faisait encore le plus de mal . Mais je devais me montrer honnête pourtant je ne pouvais pas prononcer le mot "viol" comme ci il ne voulait pas sortir de mes lèvres. . - Max n'était pas là ; il est rentré dans la caravane un soir et il s'est ... servis disons ... Mais c'était pas les ressources qu'il voulait . Mon regard se plonge dans celui de Jeff ; il était pleins de douleur mais en même temps une sorte de noirceur ; de rage . - Si tu veux pas t'en mêler j'comprends t'inquiète.

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:48
Oh baby baby...
Feat' Nina

Bien sûr que Jeff pensait à prendre toute entière Nina. Comment ne pas y penser ? Il y avait songé à partir du moment où il avait fourré le radio-cassette dans son sac à dos, lançant sa petite remarque cinglante à Jamaal. Le tatoué haussa les épaules avant de faire le faux étonné, à l'adresse de la petite brune. « Eh t'es méchante ! J'suis toujours sage quand j'viens ici en plus ! » Il affichait un ton faussement boudeur qui n'avait rien de très convainquant et laissa échapper un rire semblable à un aboiement.

Mais quand Jeff eut mentionné ce fameux Richard, il sentit bien que Nina était à fleur de peau. Il fronça les sourcils et conserva sa mine sérieuse en l'écoutant s'expliquer. Apparemment, l'ordre était de le laisser en vie, absolument. Jeff pouvait faire cela, il suffisait de manipuler habilement le bougre ou de lui voler quelque chose qui lui donnerait envie de traquer Jeff. Le traqué traqueur, en voilà une bonne méthode. Non seulement Jeff était un excellent courreur, capable de se refaire l'intro de Trainspotting sans même s'essouffler, mais en plus, il était malin et avait plus d'un tour dans son sac.

Quand Jeff croisa le regard de Nina, il comprit qu'il y avait quelque chose de sombre dans cette histoire, quelque chose qui méritait d'être abordé, il le fallait. Il ne regrettait alors pas le moins du monde de s'être permis de poser des questions. Il haussa les sourcils avec un demi-sourire compatissant lorsqu'elle lui exprima toute sa surprise en voyant la photo. Apparemment, cet avis de recherche avait été rédigé par quelqu'un d'autre. Elle s'était contenté de reconnaître cet homme. Quand elle prit la main de Jeff, ce dernier baissa le regard vers leurs mains entrelacés et comprit encore davantage qu'il s'agissait de quelque chose d'important. Il serra sa main dans le sienne et posa l'autre dessus. Plus Nina parlait, plus Jeff saisissait l'importance de cette demande. De sa main gauche, il saisit la photo de ce type et lui adressa un regard mauvais avant de retourner le regard vers Nina.

Alors qu'elle lui demandait encore s'il comptait participer à ce projet, Jeff ne répondit pas. Il l'attira vers elle pour l'embrasser assez fougueusement, incapable de parler avec les mots, préférant user d'un geste pour faire passer le message. Si ce type était l'auteur d'un viol, il méritait simplement de se faire couper les noix par la victime. Nina serait capable du pire, Jeff en avait conscience et encourageait presque son comportement. Entourant sa taille de son bras, il plaça une main sur sa mâchoire pour prolongé se baiser avant de reculer légèrement son visage, desserrant son étreinte. « Pas b'soin d'me l'demander deux fois. J'vais t'le ram'ner ce fils de rien. » Il plongea son regard dans le sien et pour la première fois, il vit une réelle complicité. Pas une complicité amusante comme lorsqu'ils discutaient ou passaient des moments intimes, non. Une complicité plus intimiste, plus personnelle, plus profonde. Nina pouvait compter sur Jeff, elle le savait, quand bien même ce dernier prenait toujours un air détâché. Peu importe ce qu'elle lui ferait.

Jeff avait un rapport particulier avec ces enfoirés capable des pires atrocités. Il avait protégé et promis à une fillette et sa mère d'être toujours là pour elles. Malheureusement, il avait échoué. La petite Clara était portée disparue et avant sa disparition, Jeff avait appris qu'elle avait échappée aux attouchements d'un membre de leur précédent groupe. Ce souvenir glaça le sang de Jeff qui ferma étroitement les yeux quelques secondes avant de de reporter son attention sur Nina.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:13
Poupoupidou  

Raconter cette histoire était difficile pour moi ; elle était un poids. Elle était ma faiblesse pourtant je me devais de la partager car il fallait bien que quelqu'un m'aide à le retrouver et je savais que Jeff était le genre de type à retrouver n'importe quoi . Il était déterminé et j'avais espoir d'être assez importante pour lui afin qu'il m'aide dans cette quête qui était devenu la principale pour moi. Je voulais lui faire payer et surtout je voulais ne plus avoir ces cauchemars qui étaient revenus de plus en plus nombreux depuis la mission ou Mallowe avait faillit être violée à son tour. Je demandais alors au tatoué si il voulait m'aider à le retrouver ; affirmant comprendre ci ce n'était pas le cas. Après tout ce n'était pas son histoire et ce que je lui demandais été clairement de retrouver un homme pour le massacrer. Ce n'était pas forcément le plus intéressant. Pour toute réponse il m'attira vers lui pour m'embrasser comme jamais il ne l'avait jusque là. Je me détendis alors doucement venant poser ma main avec une certaine tendresse sur sa joue. Il se recula un peu après avoir appuyer se baiser de sa main sur ma mâchoire et m'informa qu'il allait le retrouver. Un sourire triste pris place sur mes lèvres alors que je ne remarqua pas la larme qui venait de tracer son chemin sur ma joue. Mon regard se perdit dans le sien à la lueur de cette complicité nouvelle. Nous avions une complicité depuis notre rencontre dans cette maison abandonnée. Depuis que mon regard s'était posé sur ses tatouages mais là c'était différent. Je venais de partager un souvenir intime avec lui et bien qu'on ai déjà coucher ensemble plusieurs fois c'était encore différent. - Merci murmurais je simplement. Je pouvais déjà préparer le lieu . Devais je en parler à Jeff ? Oui certainement. Ma main était toujours dans la sienne et je n'avais pas envie de la retirer pour le moment. Je lui dis doucement. - Je vais préparer une maison. Je te donnerais l'adresse ... Si tu y parviens tu pourras l'y emmener j'aurais tout prévu dedans ... Tu n'aura plus qu'à venir me dire que c'est fait. Ma voix n'avait rien de sympathique et il devait bien se douter qu'il allait passer de mauvais moments mais il m'avait fait du mal et j'allais le lui faire regretter comme il se dois.

Je ne manquais pas de voir que quelque chose n'allait pas ; son regard se faisait éteins pendant quelques secondes et je penchais un peu la tête sur le coté en le regardant. - Qu'est ce qui ne va pas ? tout comme moi Jeff n'était pas du genre à parler aux gens mais cela ne faisait pas de mal et puis je savais aussi écouter même si je ne le montrais pas toujours. Pour une fois j'étais totalement sobre et je n'avais même pas fumée mon joint se qui était relativement rare surtout en ce moment. Je pouvais donc avoir une discussion plus posé . Je n'avais jamais posé de question à l'homme sur son passé. Pourtant on passé pas mal de temps ensemble mais ce n'était pas pour discuter il fallait bien l'avouer. On rigolait beaucoup en faite on prenait tout à la rigolade et ça avait forgé notre complicité et notre relation aussi étrange et indéterminée soit elle mais pour une raison quelconque la soirée serait différente de d'habitude. Peut être que cette robe était magique au finale ?

C'était assez amusant car j'étais toujours vu comme la bonne copine ; celle avec qui on bois on fumes et on rigole . Celle extravertis et jamais sérieuse bien longtemps pourtant il y avait une autre facette ; il y avait cette fille mature, attentionnée et attentive que pouvais d'ailleurs connaitre Curtis. Un des rares dans mon entourage avec qui je parlais à coeur ouvert. Mon petit protégé en sommes. Je regardais toujours mon tatoué caressant sa main de mon pouce comme pour lui faire comprendre dans une action que j'étais là pour lui aussi pour ces moments là .

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:52
Oh baby baby...
Feat' Nina

L'affaire de Nina était sérieuse. Il était question de récupérer ce type, le torturer et lui faire voir les pires atrocités avant d'en finir. Nina voulait s'en charger seule. Mais en sortirait-elle indemne ? Jeff arqua un sourcil mais ne fit pas plus de commentaires. Ils verraient en temps voulu. Le tatoué se contenta donc d'acquiesçer, toujours entrelacé dans les bras de la jeune femme de presque dix ans sa cadette. « On verra comment on s'organise. » Se contenta-t-il de murmurer avant de l'embrasser sur le front, dans un geste presque rassurant.

Bien sûr, Nina n'était pas stupide et s'était aperçue du changement de comportement de Jeff, qui releva alors subitement la tête en esquissant un sourire qui n'avait rien de vrai. « Hein ? Oh rien, ça m'rappelle juste un truc. » Cependant, Jeff n'avait jamais raconté ça à personne. Il avait simplement dit à Lucy qu'il avait déjà eu des attaches et qu'il n'avait pas tenu ses promesses, mais il n'avait jamais rien raconté à personne. Clara et Loïs vivaient dans un coin de son esprit. Il y pensait, souvent le soir et c'était la raison pour laquelle Jeff dormait si peu. Il repensait toujours à l'idée de profiter de sa nouvelle notoriété de récupérateur afin de demander si personne n'avait vu une petite fille du nom de Clara trainer dans les parages.

Quand il y repensa, le visage angélique de la petite fille lui vint à l'esprit, se perdant encore une fois dans ses pensées. Il secoua la tête et s'assit en taille dans le lit de la jeune femme, en face d'elle. Son genoux cognait doucement contre sa cuisse, ce qu'il remarque un instant et se tut en observant cette zone précise. Il releva ensuite le visage vers Nina et esquissa un nouveau sourire faux. « J'suis pas fait pour raconter ma vie Nina... J'sais pas comment on fait. » Il avoua cela avec un soupçon d'innoccence dans sa voix. Dans celle-ci, on décelait une part de vérité : Jeff ne savait pas comment faire certaines choses sociales de base, parce que personne ne les lui avait jamais enseigné. « J'peux comprendre que t'aies envie de faire bouffer ses noix à un type comme ça... » Il souffla un coup pour essayer de rassembler ses idées et commença à raconter à Nina. « Bon... Ok. » Il jeta un coup d'oeil autour de lui avant de voir un petit flash de whisky posé sur un petit meuble de l'appartement de la chambre de Nina. Pourquoi boire pour raconter cela ? De toutes façons, Jeff avait tellement prit de substance qu'avec les années, une simple flash de whisky ne suffirait pas à le faire voir trouble.

« J'ai voyagé pas mal tout seul. J'ai pas b'soin d'te faire un dessin. Pas d'famille blablabla. » Jeff leva les yeux au ciel pour lui même avant de triturer une extrémité de la robe de Nina en regardant intensément la couleur du tissus. « Puis l'an dernier, j'ai rencontré une nana. Une nana un peu désespérée. Elle avait fuit son groupe. Elle et sa gamine. La gamine c'était... J'sais pas, la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais vu d'ma vie. » Il leva le regard et secoua les mains devant lui. « Nan c'que j'veux dire par là c'est qu'elle avait tellement j'sais pas comment expliquer... Tellement d'innocence dans son regard bref... » Finalement, peut-être que Jeff aurait eu besoin d'un petit remontant pour mettre en ordre ses pensées.

« Elles étaient parties parce qu'un mec avait essayé d'abuser de la gamine. Quand elle m'a raconté ça, sa mère, j'ai eu envie de tout retourner... Genre... Qu'on puisse abuser d'elle, ça me mettait hors de moi. » Il secoua la tête et toussa bruyamment pour se redonner de la contenance. « Enfin tu vois quoi bref... C'pour ça... J'comprends. Ce mec là, il avait pas l'droit de te faire ça. » Jeff parlait sans chercher à faire un trait d'humour, sans chercher à mentir ou à se donner un genre. Il parlait avec le fond de sa pensée. « D'où j'viens j'ai connu tout un tas de maltraitance, des copines et aussi des potes qui se faisaient abuser dans tous les coins, depuis l'enfance. C'est un truc qui me met hors de moi. »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:38
Poupoupidou  

La relation que nous avions était assez étrange ; totalement ambiguë et pas vraiment claire. Comme la plupart des mes relations à vrai dire. Nous n'avions jamais été claire ensemble car nous nous étions jamais posé de questions. En faite on se voyait ; on riait ; on bavardé ; on couchait ensemble et chacun faisaient son chemin mais on ne se connaissait pas vraiment nous ne savions pas l'histoire de l'autre. Parfois je me posais des questions sur ses comportements mais il n'était pas vraiment bavards sur sa vie et je ne pouvais pas lui en vouloir car s'était pareil pour la mienne. Il affirma qu'on verrait plus tard comment se passera l'organisation en me faisant un baiser sur le front. Je lui fis un petit sourire qui n'avait de joie que le nom. A vrai dire parler de tout ça m'avait clairement chamboulé. Puis son comportement changea rapidement et je me posais la question naturellement du pourquoi d'ailleurs il voulu me mener en bateau mais compris assez vite que s'était peine perdue.

Il se posa alors se mettant un peu plus à l'aise. J'aurais bien fait de même mais j'avais cette foutue robe et je ne pouvais pas bouger comme je voulais . Non vraiment s'était joli mais s'était pas pour moi ! Il affirma ne pas savoir raconter sa vie. J'haussais alors et lui répondit en prenant une voix rassurante - Essayes toujours ... dis je avec un petit sourire en posant ma main sur son genou. Se confier à quelqu'un était parfois bien et puis fallait bien qu'au moins une personne connaisse sa vie non ? Il commença par dire qu'il comprenait mon envie de faire du mal à ce gars . Avait il aussi eu de mauvaises rencontres ? Je le regardais l'écoutant avec attention quand il affirma un " ok " qui signifiait qu'il allait me parler.

Il commença en disant qu'il n'avait pas de famille et je ne pouvais pas affirmer comprendre cela ce n'était pas mon cas mes parents avaient toujours été là pour moi ; mon père surtout ! J'écoutais alors sans parler ; tel un enfant il jouait avec le bout de ma robe et je devais avouer que je le trouvais attendrissant ; c'était un autre jeff que je découvrais ce soir et j'aimais bien ce que je voyais . Quand il eu terminé je fis un signe de tête comme quoi je comprenais avant de prendre la parole . - Déjà il y a pas à te justifier. Aimer les enfants c'est juste .. Normal enfin t'a juste un coté paternel quoi .. J'pourrais pas laisser un gamin ou une gamine en galère. C'est des innocents ... je fis une pause et ajoute - Je peux pas dire que je comprend ce que t'as vécu avant toute cette merde ; ce serait faux j'ai eu des parents aimant ; enfin surtout mon père , ma mère aimait ... surtout ses peintures Je réfléchis un peu puis le regardes. - Elles sont où maintenant ? Cette nana et sa gamine ? Elles sont .. mortes ? demandais je prudemment sachant que ça devais être une situation difficile pour lui mais j'appréciais qu'il me parle ; qu'il me fasse assez confiance pour se confier à moi . J'avais de la peine pour lui ; il avait pas eu une vie facile même avant tout ça mais c'était le passé; on avait tous une nouvelle vie maintenant.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:32
Oh baby baby...
Feat' Nina

Raconter cette partie de l'histoire avait été bien plus difficile à encaisser que Jeff voulait bien se l'avouer. Néanmoins, il se sentait presque mieux à l'idée de s'être confié. Nina lui apparaissait alors comme plus douce, mais aussi toujours aussi insouciante de ce que pouvait être Jeff, d'où pouvait-il venir. Il rit alors lorsqu'elle mentionna l'innocence des enfants. C'était ce qu'il protégeait à tout prix car lui-même n'avait pas vraiment eu la chance d'être innocent. Il ne savait même pas comment devait s'occuper un enfant normal. Il ne savait pas ce que cela faisait d'avoir une mère, un père, ni même une maison et une chambre à soi. Toute sa vie, il l'avait passé au foyer, à se faire taper dessus par les plus grands avant de se mettre à frapper les autres à son tour. Par réflexe. Par habitude. Peut-être qu'il y avait prit goût, en fin de compte, vers la fin.

Il haussa les épaules quand Nina mentionna ses propres parents. Il marmonna quelque chose qui n'avait rien d'émotif ni de joyeux, une parole pleine de mépris et de rancoeur. « J'suis d'l'assistance publique. J'ai pas connu ça. » C'était assez bien d'expliquer les choses aussi simplement que cela. Dans l'esprit des gens, grandir en foyer avait forcément une mauvaise connotation et ils avaient bien raison de le penser. Il laissait alors la belle brune s'imaginer toutes les horreurs que Jeff avait pu subir, de sa naissance à sa majorité et se racla la gorge pour se donner de la contenance.

Nouveau haussement d'épaule en ce qui concernait Loïs et Clara. Jeff revoyait encore le ventre rebondi de la jeune femme, courbée en deux, pleurant et s'arrachant presque les cheveux en constatant la disparition de sa fille. Il se souvenait du petit bonnet à pompon qu'il avait trouvé au bord du canal. Il se souvenait de sa propre chute dans l'eau, avant de se laisser emporter par le courant, fuyant naturellement la maternité de la mère de l'enfant. Il secoua la tête et releva le nez vers Nina. Clara lui manquait, honnêtement. Elle avait été la seule personne sur cette planète à donner envie à Jeff d'agir pour quelqu'un d'autre que pour lui-même. Il se passa une main sur le visage et soupira alors. « J'en sais rien... La mère était en cloque... On s'est réveillé un matin, la p'tite était plus dans notre cabanon. On l'a cherché partout. Puis j'suis tombé dans l'canal. J'ai vécu avec une bande de bouseux quelques temps, sur le port après m'être échoué... J'ai jamais vraiment cherché cette gamine. »

C'est là qu'il s'aperçut de la bêtise de ses actes. Il jeta un oeil une nouvelle fois à l'affiche que lui avait tendu Nina et fixa le prénom et le nom qui était inscrit. La courbe des lettres qui formaient le prénom de Richard... Quelque chose résonnait en Jeff, quelque chose qui ne sentait décidément pas bon. Il fronça les sourcils et acquiesça plus pour lui-même que pour Nina. « J'vais t'le retrouver ce salopard en tout cas... Je... J'suis nul pour faire des promesses parce que j'sais pas les t'nir, mais j'vais essayer d'le r'trouver. » Posant sa main sur le genoux de Nina, il caressa légèrement cette frontière entre le tissus de la robe et sa peau avant d'esquisser un sourire en coin en fixant son visage, parfaitement conscient du terrain qu'il franchissait petit à petit.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 2 Empty
- Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ] -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant