The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction dès 249€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez
- Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:25
Oh baby baby...
Feat' Nina

Est-ce que la zone du musée de science était un endroit encore sécurisé ? Pas tout à fait. Néanmoins, Jeff était assez malin et assez doué pour la filature pour pouvoir se glisser dans son nouveau repère sans trop de problèmes. Mais ce dernier n'offrait pas le confort d'un véritable logement ; même si Jeff se fichait pas mal du confort, il fallait avouer qu'à l'instant présent, son corps capitulait sous la fatigue. Il semblait presque s'enfoncer dans le lit de Nina, alors qu'il lui grattait le crâne d'un air distrait, ne se rendant même pas compte du mouvement de ses doigts sur le cuir chevelu de la jeune femme. Si Jeff n'était pas trop mal comme type ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas elle avait réveillé en lui ses vieux fantômes et démons, cette culpabilité naissante de la petite Clara, perdue dans ce brouillard apocalyptique...

Il se contenta de grogner quelques « Hum... » endormi pour répondre aux différentes questions de Nina avant de sombrer dans un profond sommeil. Dans celui-ci, au début sombre et sans rêves, se dessinait petit à petit le visage de cette petite fille, le seul vrai être vivant qu'il ait aimé profondément et sincèrement, qu'il avait eu envie de protéger... Et qu'il avait laissé se perdre dans cet endroit peu rassurant, froid et humide. Jeff fronçait les sourcils mais sentait tout de même les bienfaits du sommeil. Il lui faudrait certainement plusieurs vrais repas mais aussi plusieurs heures d'un vrai sommeil pour pouvoir être complètement remis sur pieds. Il y eut alors le visage de cet homme, qui revint plusieurs fois dans ses rêves comme une vision d'horreur. Lui qui paraissait si neutre et quelconque sur l'affiche que lui avait montré Nina semblait machiavélique et profondément répugnant dans le rêve du tatoué qui se tourna légèrement sur le côté, Nina toujours en cuillère lovée contre lui. Mais l'expression de Jeff, les paupières étroitement closes, se montraient petit à petit plus mauvaise. Il aiderait sans aucun doute Nina pour retrouver cet homme. Sans savoir pourquoi réellement à vrai dire, comme s'il était pris d'un présentiment.

Comment remettre la main sur cette ordure ? Le cerveau de Jeff se rangeait petit à petit dans son sommeil. Il dessinait quelques pistes. Le tatoué connaissait assez de monde au sein du No Man's Land pour demander s'ils n'avaient jamais vu ce type auparavant. Peut-être que certaines personnes de la tente médicale seraient en mesure de reconnaitre cet homme ? Ou peut-être les filles du motel ? Oui, il demanderait à Lucy, Amalia ou Johanna. Il y avait également l'homme qui avait connu son père biologique, qui vivait dans une caravane... Ou encore les jumeaux, toujours en vadrouille à la recherche des meilleurs coups... Petit à petit, Jeff construisait un plan d'enquête dans sa tête jusqu'à penser à certains endroits bien connus des squatteurs solitaires. Après tout, Jeff en avait été un lui aussi.

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:50
Poupoupidou  

Le sommeil avait pris possession de moi. Au départ tout était sombre et la respiration de Jeff ainsi que sa chaleur me permettais de faire un rêve plutôt agréable. Jeff arrivait et toquait à son studio mais quand elle ouvrit elle vit qu'il n'était pas seul. Une petite gamine à sa main semblait perdu et assez timide. Je ne ressentais rien de mauvais. Je les faisais entrer proposant un jus de fruit à la petite fille comme ci ne rien était il m'expliqua que s'était la fameuse gamine me demandant de veiller sur elle le temps de se trouver un véritable logement et de le sécurisé. Je me retrouvais donc avec une gamine à m'occuper il me laissait là seule me disant au revoir d'un signe de main sur le pas de la porte ...

Puis comme une coupure le rêve changea de tout au tout. Je fronçais les sourcils , bougeant un peu malgré moi recherchant peut être un peu la protection et la chaleur de Jeff. Je me retrouvais dans une chambre que je ne connaissais pas j'étais attachée aux lits par les poignets et les chevilles. Essayant de me libérer sans y parvenir. Tout étais décoré comme avant la fin du monde. J'entends des pas puis je le vois RICHARD . Je suis prise de petits sursauts alors que je murmure doucement - M'approches pas fils de pute ... Il avance vers moi avec un sourire terrifiant et défait son pantalon mais quand il pose la main sur moi je me réveille en sursaut - NON ! Je tremble encore. Je me redresse d'un coup et m'entoure du draps laissant la couette à Jeff pour me rapprocher de la fenêtre.

J’entrouvre la fenêtre et allumes mon joint. J'aspire une première taffe tout en tremblant. Je ne supporte plus ces cauchemars et je ne supporte plus de ne pas dormir correctement à cause de lui . Je regarde au loin ; le soleil se lève tout juste il dois être six ou sept heures du matin. Je me demande où il peut se trouver si il est déjà mort . Je souffle la fumée avant de reprendre une nouvelle latte. J'entends du bruit et me tourne voyant Je vois Jeff se réveiller et le regarde. - Je suis désolé de t'avoir réveiller ... dis je avec sincérité. Lui qui voulait du repos avec mes cauchemars c'étaient pas gagnés. Max s'inquiète et s'assoit pour coller sa tête contre ma jambe je le caresse avec tendresse. Il est toujours là pour moi cette peluche malheureusement il ne peut pas m'aider.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:28
Oh baby baby...
Feat' Nina

Il y eut du mouvement, dans le lit de la jeune serveuse. Celle-ci semblait rêvée également. Était-ce dû à leurs ébats ? Ou à l'adrénaline provoqué par leur conversation ? En tout cas, il fallut quelques instants pour qu'elle ne se réveille subitement, dans le tumulte des draps. Jeff lui, était en sommeil profond, dormait comme une souche. Il se tourna encore pour se coucher sur le ventre, la mine complètement fermée. Jeff était loin, bien loin de la réalité et de l'Apocalypse. Bien loin de Nina, de Clara désormais, mais aussi du reste du monde. Dans son esprit, une cabine spatiale, son propre corps se reflettant dans la vitre d'un vaisseau, vêtu d'une combinaison. Jeff, l'astronaute névrosé. Celui-ci esquissait un sourire à son propre reflet avant d'être réveillé par une légère brise. Il commençait à quitter ce sommeil si bon et si profond pour ouvrir petit à petit les paupières. Il constatait qu'il n'était ni cosmonaute, ni avec Clara, ni même en présence de l'effroyable violeur de Nina.

La jeune femme n'était plus dans son lit et il fallut quelques instants pour que Jeff s'en rende compte tatonnant à côté de lui pour voir en clignant des paupières, que la jeune femme se trouvait à la fenêtre de son petit studio, un joint à la main. Jeff se leva et s'asseya sur le bord du lit. Il se rappelait maintenant l'avoir sentie se lever soudainement. Était-elle sujette à des cauchemars ? À cause de cet homme. Fronçant les sourcils, Jeff fixa le planché du studio un instant, complmètement déphasé, avant de relever la tête et d'observer Nina enroulée dans un drap. Jeff se leva alors en voyant le chien poser sa tête contre Nina. Il s'avança vers elle, nu comme un ver avant de tendre la main vers le chien qui tourna vaguement une oreille vers Jeff. Son autre main vint enlacer la jeune serveuse. Il enfonça son menton dans son épaule en jetant un oeil à la courbe de son cou et jeta un oeil à l'horizon un instant avec elle.

D'un geste très lent et passif, Jeff prit des mains le joint de la jeune femme pour inspirer à son tour. Jeff avait malheureusement tellement ingéré de drogues diverses dans sa vie que ce simple joint ne lui procurerait pas grand chose. Il profita tout de même un instant de la fumée avant de la recracher par le nez et de le lui rendre avant de l'embrasser dans le cou. « Désolén j'étais parti dans un sommeil trop lourd. Un quasi coma... Mais j'ai fait des sales rêves bizarres tout emmêlés c'est pas plus mal que j'me sois réveillé. » Jeff jeta un oeil à Nina et lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de pousser un long soupire las et de se redresser en l'ensserrant toujours par la taille. « Mais j'ai pas mal réfléchi à ce type-là... J'pense connaître pas mal de monde au No Man's Land maintenant. Je sais déjà à qui demander des info's. » Déclara-t-il d'une voix de plus en plus réveillée en pensant tout de suite aux filles du motel. Il adressa un sourire en coin à Nina, conscient que cette histoire devait la perturber.

Tout le monde avait souffert, à différent degré et à différentes périodes. N'avoir connu que souffrance en Post Apocalypsia devait forcément être traumatisant, Jeff n'était pas si égoïste que ça, il devait s'en douter. Néanmoins, il avait été victime d'une maltraitance physique régulière, de la petite enfance à sa majorité. Il portait encore sur le corps de nombreuses marques de coups. Au moins, on peut dire que la Mort ne lui faisait pas peur : Jeff savait encaisser la douleur. Doucement, il porta la main de Nina en la retournant contre lui sur son torce et descendit sur son flanc gauche, qui n'était pas touché par la brûlure de la taverne, désormais fraichement cicatrisée. Il portait de nombreuses traces, anciennes, de coups et de lacérations qui avaient laissé sa peau abimée par endroit. Il esquissa un sourire et raconta : « Tu vois, j'ai été élevé comme ça. P't'être que c'est pour ça que j'suis une vieille carne increvable maintenant... Ce vieux gars-là, j'vais t'le ram'ner et tu pourras lui faire c'que tu veux... Parce que lui le méritera. » Sous entendu que lui, petit Jeff Powell du foyer de South Seattle, n'avait jamais rien demandé à personne et n'avait fait que subir.

C'était bien la première fois qu'il racontait ça plus explicitement à quelqu'un.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:15
Poupoupidou  

Quand il se releva et approcha Max, je regardais le comportement de ce dernier qui vint renifler la main avant de lui mettre un coup de langue. Il appréciait Jeff et sentait bien que je ne risquais rien. J'avais toujours pour habitude de suivre les indications de mon chien d'ailleurs je n'avais pas oublier son grognement à l'approche de Tyler je restais donc sur mes gardes avec lui. Quand il passa sa main autour de moi je ne pu que poser ma main libre sur son bras pour le caresser du pouce. C'était agréable une proximité comme celle ci à regarder le soleil se lever il y avait quelque chose de clairement romantique et le mot " couple " semblait clignoter au dessus de nos têtes me faisant un peu peur , je ne pouvais pas le nier. Depuis la mort de Jim je ne m'étais jamais mis en couple avec quelqu'un d'autre. J'y avais vaguement pensé avec Maes puis avec Vaughn mais je n'avais jamais sauté le pas et puis il n'était pas questions de ça avec eux. Ce n'était pas dans leur intentions. Serais je avec Vaughn actuellement si celui ci avait accepté ? Peut être , peut être pas car son coté dragueur m'aurais rapidement agacé. Mais actuellement s'était le bras de Jeff que je caressait en regardant l'horizon;

Il pris mon joins et je ne l'arrêtais pas après tout s'était un partage normal après avoir partager nos passés et nos craintes. il me le rendit et je repris un instant la fumée alors qu'il déposait un baiser dans mon coup qui me fis sourire. Je posais doucement ma tête contre la sienne dans une attention câline il n'y avait quand même pas que le sexe dans la vie. Et heureusement d'ailleurs. Je n'étais pas habituée à ce genre de moment , non en faite je n'étais plus habitué et cela me faisait un peu étrange me rappelant Jim et me faisant un peu mal au coeur. Il me manquait toujours bien évidemment , Cinq années étaient passées mais sa mort avait été tellement stupide. Et puis son corps qui se relève avait été un véritable choc pour moi. Je me souvenais encore de la balle atteignant son crâne. . . Je fermais les yeux un instant comme pour échapper à cette pensée alors que Jeff affirmait avoir passé une nuit agité et avoir réfléchie à comment retrouver ce connard. Je lui répondis doucement en serrant un peu plus son bras autours de moi - Je fais des cauchemars toutes les nuits en ce moment .. Depuis que j'ai trouvé cette foutue affiche. Je me retrouve attaché à un lit et je ne peux pas l'arrêter ... . je regarde toujours au loin affirmant rien de plus partageant simplement ce cauchemar. - Tu as rêvais de quoi pour vouloir te réveiller ? demandais je avec douceur.

Doucement il pris ma main pour me faire caresser son flanc ; sentant sous mes doigts les marques que j'avais vu à de nombreuses reprises sans avoir osé lui demander ce qu'il avait eu. Je me retournais alors pour lui faire face ; posant mes yeux sur ces blessures qui avait du le faire tant souffrir. Il m'expliqua qu'il avait été élevé comme ça ; dans la violence donc et j'eus mal pour lui ; J'ouvrais doucement le draps pour l'en entouré. Le faisant comme entrer dans ma bulle. Me serrant contre lui. - Je ne peux pas imaginer ce que tu as vécus. . . Mais je laisserais plus les gens te faire du mal .. Et si ça arrive je leur ferais payer ... de façon bien pire que ceux qu'ils t'auront fait. C'était une sorte de promesse non dites clairement. Me collant à lui je vins l'embrasser avec une certaine tendresse différente de mes baisers fougueux habituels. J'avais juste envie de l'embrasser ... lui montrer qu'il n'était plus seul désormais. Je n'avais pas vécu difficilement avant la fin du monde ; au contraire mais j'avais connu des personnes ; des enfants principalement qui avaient eu la vie difficile.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:58
Oh baby baby...
Feat' Nina

Le rêve de Nina n'était pas vraiment une surprise. Jeff n'était pas du genre à être intrusif, mais il n'était pas né de la dernière pluie et se doutait de ce qui pouvait hanter la jeune femme. Lui-même avait été complètement happé par ses questionnements et ses regrets passés, jusqu'à se perdre totalement et être incapable de se construire, tout simplement. Car il ne fallait pas jouer les aveugles ni les ignares : si Jeff avait été maltraité dans ce foyer, ce dernier s'était également prêté au jeu, surtout à l'adolescence. Pourtant, tous les enfants n'avaient pas fini comme lui. Mais il fallait avouer que le destin de Jeff était tout de même assez commun dans l'assistance publique. Personne ne lui avait jamais tendu la main. Ce n'était certainement pas Madame qui aurait pu sauver Jeff. Elle avait purement et simplement fermé les yeux sur la détresse psychologique du jeune garçon qu'il était alors.

Cette pensée fût vite chassée par la question de Nina, qui semblait apprécier cette proximité que Jeff avait instauré avec elle. C'était étrange, car jamais Jeff n'avait osé coucher ses émotions de cette manière. Il se trouvait toujours pudique et n'exposait pas non plus l'entierté de son passé, mais il avait osé en dire un peu plus sur son enfance à la jeune serveuse parce qu'elle s'était elle-même confiée au tatoué. Et étrangement, ce dernier en avait retiré quelque chose de positif : il avait senti que quelqu'un lui faisait confiance. Il secoua alors la tête avant de se passer le petit doigt dans le sillage de son oreille. « Oh c'était plutôt flou... Y a eu des images, des flash, du salopard, de ma vie d'avant, de la gamine bref... » Un sourire en coin se dessina sur le visage marbré du tatoué qui rit à sa propre réflexion et ajouta pour mettre Nina dans la confidence : « Et une histoire de cosmonaute mais j'ai pas trop compris. » Peut-être que Lucy avait quelque chose à voir dans cette histoire. Quand il se rendait au motel simplement pour visiter la rouquine qui lui rappelait furieusement Chloe, à son plus grand regret, Jeff écoutait pendant des heures des récits d'astronomie que lui murmurait la jeune femme, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Mais le motel n'était pas un endroit de tout repos : Jeff savait qu'il n'était pas la bienvenue, de manière constante. Il devait même parfois payer simplement pour passer voir son amie.

C'était aussi peut-être pour cela qu'il avait été voir Nina : un geste plus spontané, plus naturel, comme lui. Le tatoué se laissa enroulé dans les draps qui recouvraient Nina et se mit à rire à sa remarque, avant que celle-ci ne pose ses lèvres sur les siennes. Ce qu'elle avait dit était si innocent, si spontané, qu'il ne put s'empêcher d'être touché. Retrouver les auteurs de ces choses ? De tout ce qu'il avait vécu ? Jeff pensait qu'ils devaient tous être morts à l'heure actuelle. Quand bien même ça n'avait pas été le cas, il fallait avouer que ces passges à tabac étaient une sorte de coûtume au sein du foyer, quelque chose que réservait les adolescents aux petits pour les accueillir dans la dureté de la vie. Au final, Jeff pouvait presque s'estimer chanceux : il était coriace. Il se détâcha à contrecoeur des lèvres de Nina au bout d'un certain temps : c'était, il le pensait, la première fois qu'ils échangeaient un baiser aussi fort, aussi lourd de sens. Car Jeff avait commencé à côtoyer la petite brune simplement parce qu'elle lui plaisait, qu'elle avait une certaine non-chalance et le sang chaud. Mais désormais, le tatoué découvrait quelque chose de plus profond en elle, quelque chose de plus agréable. Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas embrasé quelqu'un comme ça. Il passa sa main sur la joue de la jeune femme et arqua un sourcil. « Eh j'suis un grand garçon... Par contre si tu veux qu'on fasse équipe, j'dis pas non. » C'était peut-être, en quelque sorte, une manière pour Jeff de décrire qu'il n'était pas contre l'idée d'une relation plus fréquente, mais dans tous les cas une égalité de leur entraide. Jeff n'était pas là pour jouer au super-héros pour Nina, ce qui était, il l'espérait, réciproque.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:13
Poupoupidou  

C'était étrange comment en quelques confidences notre relation avait pris un tournant radicale. Je souris et ricana un peu quand il parla de cosmonaute - Pour ton envie de voyage j'ai pas mieux à t'proposer que mon camping car .. Et pour la p'tite je suis sur qu'on va la retrouver quelque part. On va essayer au moins. J'avais dis on sans même vraiment m'en rendre compte comme ci il était naturel que ce soit fait ensemble. Je ne lui promettais pas de la retrouver ce n'était pas possible mais d'au moins essayer. Elle devait bien être quelque par vivante ou .. non mais elle devait être par là. Il accepta de venir dans mon draps et ria un peu à mes paroles me faisant faire une mine un peu boudeuse. Il n'y avait rien de drôle mais je ne fit pas de commentaires sur cela profitant plutôt de notre baiser qui était un vrai bonheur . Je ne pus retenir mon coeur de battre un peu plus fort alors que ma main passait sur sa nuque pour appuyer le moment il y mis fin et nos regards se croisèrent alors que nous sourions. Je ne saurais pas dire ce qu'il s'était passé ce soir là mais il y avait quelque chose de changé entre nous.

Il passa sa main sur ma joue et je souris un peu plus surtout quand il proposa de faire équipe . - Va pour faire équipe version Bony and Clyde en plus sexy ... je tire un peu la langue amusé par tout ça . Puis je retire le drap pour le remettre sur le lit me penchant un peu offrant une vue appréciable à mon ami. Avant de me remettre dans le lit et lui faire signe de venir à moi . Quand il revint je pus à nouveau me blottir dans ses bras laissant le joins s'éteindre dans le cendrier. - On essaye de dormir encore un peu tu veux ? il accepta sans trop de difficulté après tout nous étions encore bien fatigués.

J'eus du mal à m'endormir mais y parvint au bout d'un moment ; pas de cauchemar cette fois mais un rêve agréable avec Jeff. Comme quoi la soirée et nos confidences ne m'avaient pas laissés de marbre Je me demandais si des sentiments n'étaient pas entrain de naître entre nous même ci c'était assez étrange. On couché depuis pas mal de temps ensemble et je ne pouvais pas nier que ce n'était pas le seul mais je ne sais pas ... Cette soirée tout était différent et je me laissais aller à vouloir en savoir plus ; après tout il devait passer du temps ici ; quelques jours ... Ce n'était pas rien .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 4 Empty
- Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ] -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4