The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez
- Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:07
Poupoupidou  

Quand il prononça ces mots avec une certaine rencoeur se sentit ma poitrine se serrait. J'avais du mal à imaginer ce qu'il avait pus subir mais je savais que des enfants y vivaient mon père malheureusement avait du en envoyer quelques uns car les parents n'étaient pas aptes à s'en occuper ; il les gardait toujours un maximum chez nous mais au bout d'un moment il fallait qu'il parte. Et si j'avais été mère est ce que je le ferais aussi ? Non évidemment que non . A cette pensée je ne pus retenir : - Je comprend pas les parents qui peuvent faire ça ... Je pense pas que je serais mère un jour mais si ça devait arriver , jamais je ne pourrais abandonner mon enfant. Par contre vaudra mieux pas que quelqu'un essaye de lui faire du mal . Je souris un peu ; je savais de quoi j'étais capable surtout depuis que je m'étais mise en quête de retrouver et punir ce " Richard" alors si ça devait être mon propre enfant ... Non vraiment il fallait mieux pas que quelqu'un y touche mais ce n'était pas prêt d'arriver du moins c'est ce que je croyais alors.

La suite de son histoire n'était pas des plus agréable non plus; la gamine disparue; la mère enceinte - de qui ? de Jeff ? - et lui qui tombe dans l'eau avant de faire sa vie ailleurs; C'était étrange qu'il n'est pas essayait de les chercher mais après tout ça me regarde pas . - Faudra que tu m'la décrive p'têtre que je pourrais t'aider à la retrouver. Enfin si tu le souhaite. Il y avais une lueur dans son regard quand il parlait de la gamine. Il était clair qu'elle n'était pas rien pour lui et si il m'aider alors la moindre des choses seraient de l'aider à mon tour non ? C'était normal selon moi après tout on était des amis. Du moins c'est ce que je ressentais à son égard. Des amis un peu spéciaux. Il affirma essayer de retrouver le gars et je lui souris en retour . - Pas b'soin de promesses... Les promesses ne sont pas toujours ; voir rarement réalisées s'étaient bien connus il valait mieux ne rien dire le plus souvent s'était plus simple et puis au moins on ne décevait personne. Pour le coup je ne savais pas même si ce mec était toujours en vie alors de la à faire la promesse de le retrouver ça aurait été du mensonges et je n'avais pas l'impression que Jeff était du genre à mentir ; pas à moi en tout cas . Je pouvais bien sur me tromper mais j'avais toujours cette foutue impression.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:16
Oh baby baby...
Feat' Nina

Abandonner son enfant ? Normal quand on est une petite adolescente écervelée, complètement pourrie par les diverses drogues. Quand Jeff avait vu sa mère, par erreur, en livrant du courrier lorsqu'il était jeune, il avait croisé le regard d'une femme fatiguée, qui pourtant aurait pu avoir la vie devant elle. À la place, elle portait des vêtements tâchés et avait la tête d'une alcoolique doublé d'une droguée. Il se souvenait encore de son visage choqué à la vue de ce livreur qui avait le même visage que son ex-petit ami, celui qui avait été le géniteur de cet enfant qu'elle avait abandonné à la naissance.

Jeff esquissa un sourire quand Nina parlait d'un enfant à protéger. « J'voulais protéger cette gamine, c'est bien la seule et unique personne que j'ai eu envie de protéger dans ma vie d'ailleurs si tu veux savoir... » Dit-il sur le ton de la conversation avant de se perdre un instant dans les yeux de la brune. Nina était désinvolte, insouciante et parfois même tellement terre à terre que Jeff la trouvait très sommaire. Mais elle lui plaisait bien parce que présentement, il savait qu'elle avait les idées claires et qu'il pouvait se permettre de lui raconter cela. Tout ce qu'il disait resterait en elle, ne serait répété à personne... Mais resterait bien dans l'esprit d'un autre être humain que lui. Et cela avait du bon. Il haussa les épaules quand elle proposa de chercher cette gamine. « J'en sais rien. Elle avait à peine sept ans.. À moins que quelqu'un l'ait récupéré, j'vois pas comment elle aurait pu faire pour survivre toute seule... » Il ne fallait pas se faire trop d'illusions... Si seulement Jeff imaginait ne serait-ce qu'un quart de la vérité qui les attendrait lorsqu'il retrouverait ce Richard...

Mais pour le moment, le tatoué se concentra sur Nina qui sourit en retour, oubliant l'utilité de prononcer une quelconque promesse. C'est avec un sourire et un frisson que Nina laissa alors Jeff traverser cette frontière entre sa peau et cette robe au bleu pervanche. Jeff resta concentré sur le visage de la brune et commença à découvrir son intimité par le simple touché. Le tatoué était doué pour ces choses là, il le savait, surtout quand il avait les idées claires. Il savait jouer de cet instrument si simple qu'inutile à autre chose qu'au plaisir, parce que cela l'amusait et que par le passé, cela le démarquait de ses autres amis abrutis par l'alcool ou les drogues qui ne pensaient qu'à fourrer leurs membres dans n'importe quel trou, pourvu qu'il soit assez serré pour leur donner encore quelques sensations.

Nina releva l'inutile tandis que Jeff venait pincer ce capuchon si sensible, écartant doucement les jambes de la brune en écartant ses doigts longs et fins. Il esquissa un sourire en coin et commença à jouer avec cet appendice, dans un sens qui, il en était sûr, ferait très vite de l'effet. Jeff se concentrait alors sur sa besogne en embrassant avec fougue la jeune femme. Parce qu'ils se promettaient implicitement de s'entraider dans leurs traumatismes, parce qu'ils se rendaient compte qu'ils s'étaient confiés l'un à l'autre, ce qui les rendait beaucoup plus intimes qu'il ne le pensait. Il lâcha un râle d'excitation en souriant lorsqu'il sentit qu'elle l'explorait à son tour pour trouver la fermeture de son pantalon avant que Jeff ne la fasse basculer sur le dos pour s'activer avec plus d'assiduité sur cette zone particulièrement érogène chez la jeune femme. Il vint lui mordiller le lobe de l'oreille avant de murmurer à son tour. « Laisse-moi faire... Garde cette robe elle me rend dingue... » Lâcha-t-il avant d'esquisser un sourire espiègle en activant son geste de plus en plus impératif et concentré pour lui offir un maximum de plaisir.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:15

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:35
Oh baby baby...
Feat' Nina

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:59

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:51
Oh baby baby...
Feat' Nina

Comment ne pas céder face à ce plaisir charnel. Leur échange était presque bestial, soudain, sans prendre de gants ni le temps de découvrir le corps de l'un et de l'autre. Jeff s'était uni à Nina sans même s'en rendre compte, profitant simplement de l'instant et de l'avantage de se vider la tête. Les accoups de ses reins devenaient de plus en plus entraîné par le rythme du corps ondulant de la brune qui semblait au bord de l'explosion elle aussi. Jeff esquissa un sourire, sincère mais également au bord de l'extase. Se tenant presque aux cuisses de la jeune femme, le trentenaire termina dans le corps de Nina sans même savoir que cet acte aurait de terribles conséquences. Pour le moment, ce qui importait était surtout les tremblements de ses genoux, de leurs corps tout entier à vrai dire, de cette puissance physique qui allait après coup céder à la fatigue. Jeff poussa un long râle en sentant la force de ses jambes l'abandonner avant de se laisser tomber à côté de Nina. La jeune femme se débarassa de sa robe, pendant un petit moment que Jeff dégusta, découvrant le corps de la brune qu'il connaissait déjà comme d'un bonbon.

Le tatoué se débarassa à son tour de son pantalon, encore sur les chevilles et de son caleçon qu'il portait toujours. Il se râcla la gorge et contata évidemment que son membre aurait été plus que partant pour une deuxième manche, mais ses forces physiques l'abandonnait. Quand il vit Nina tirer le drap pour l'inviter à l'y rejoindre en dessous, Jeff esquissa un sourire, soulagé, ignorant cette puissance sanguine qu'il tenait encore entre ses jambes. Il se glissa tout près de Nina, l'enlaçant en poussant un énorme soupire, épuisé mais content de ce qu'ils venaient d'échanger. « T'es vraiment une super nana... » Articula-t-il avant de bailler à gorge déployer. Il se cala contre les oreillers du lit de la jeune femme, invitant alors Nina à se blottir contre lui, l'entourant de ses bras finement ciselés.

Jeff sentait bientôt tout son corps réclamer du repos. Cela faisait des jours qu'il ne dormait pas, ou très peu, et avait complètement rendu les armes dans les bras de Nina. Il était impossible pour lui cependant de ne pas repenser à ce qu'ils s'étaient confiés l'un l'autre. Ces confessions, ces promesses, ces propositions, tout cela avait enchainé un flot de pensé dans la tête du tatoué qui sembla complètement perdu, l'espace d'un instant. Il tendit le cou un instant pour voir le visage de la brune tout contre lui et poussa un long soupire, à la fois réflexif et satisfait. Est-ce que cet état de plénitude, dans les bras de cette petite brune, pouvait s'apparenter à de l'amour ? Est-ce que ce qu'ils allaient vivre n'allait pas sceller quelque chose entre eux ? Jeff ne pouvait pas le deviner, il était incapable de poser des mots sur ce qu'il ressentait présentement. Avalant sa salive avec difficulté, le tatoué se gratta le haut du crâne de sa main libre avant qu'elle ne retombe sur la hanche de la jeune femme, lovée contre lui. « Nina... Tu crois que j'peux rester quelques jours ici ? Comme ça, j'en profiterais d'écouler mon stock de trouvailles... Après ça... On pourra se mettre à la recherche de ce type... » Baillant de nouveau, il caressa les cheveux de la brune en fermant étroitement les paupières, sentant ses yeux picoter de fatigue. « Bordel... J'suis désolé... J'ai qu'une envie c'est de recommencer mais j'suis mort... J'ai les yeux qui s'ferment tout seuls. » Avoua-t-il d'une petite voix ensommeillée.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:02
Poupoupidou  

La soirée avait été pleine d’émotions ; entre son acceptation de l'aider à retrouver ce fils de chien et nos confidences respectives puis cette partie de sexe plus qu'intense. J'étais sur mon petit nuage, bien que j'avais toujours cette haine dans un coin de mon coeur. Je ne pouvais pas oublier ce qu'il avait fait. Je ne pouvais pas oublier ce que j'avais vécus et revoir son visage autrement qu'en rêve avait été difficile pour moi . J'avais attrapé la fiche pour la mettre sur la petite table de nuit afin de ne pas l’abîmer comme ci elle était le passe droit pour lui faire les pires atrocités car n'allons pas nous mentir c'était bien ce ça qu'il s'agissait il n'allait pas simplement se prendre une balle dans la tête. J'avais des idées, ingénieuses et peut recommandables. En faite j'avais découvert une autre Nina et après tout elle me plaisait bien. Elle était psychopathe certes mais pour de bonnes raisons. Mais pour le moment je sortais de mes pensées alors que Jeff retirait ses vêtements pour venir avec moi sous les draps. Doucement je vint disposer la couette sur lui , puis sur moi dans un geste attentionné.

Il me pris contre lui afin que je vienne me blottir dans ses bras , ma tête posé sur le haut de son torse je faisais des petites caresse sur ce dernier tout en l'entendant me dire que j'étais une super nana ; je ricane et un grand sourire prend part de mes lèvres. - T'es pas mal non plus dans ton genre. dis je en relevant un peu la tête pour croiser son regard et lui offrir un sourire avant de me lover à nouveau posant un baiser sur son torse nu. Je me sentait bien au moment précis , j'espérais sincèrement que la présence du tatoué me permette de dormir sans cauchemar même si j'en gardais un sérieux doute. Il n'y avait pas eu une nuit sans cauchemar depuis que j'avais décidé de retrouver ce " Richard" il faut dire que c'était loin d'être une pensée agréable. D'ailleurs c'était dans ces cauchemars que j'avais trouvé la plupart de mes idées de vengeance. mais pour le moment je devais me concentrer sur les bonnes choses, je venais de partager un plaisir agréable avec Jeff , nous nous étions rapproché d'une autre manière également et j'étais dans les bras d'un homme que j'appréciais beaucoup. C'était une belle équation non ?

Il me regarda avant de pousser un petit sourire qui me fis sourire , il semblait aller bien là et s'était agréable pour moi. J'étais comme ça j'aimais que les gens en qui je tenais aille bien et Jeff en faisait partie. C'était quelqu'un de bien que la vie n'avait pas gâtée et encore je ne connaissais pas tout ce qu'il avait vécus mais du peu qu'il m'avait dis ça n'avait pas l'air joyeux. Je ne pouvais pas vraiment en dire autant , avant l'épidémie ma vie ressemblait à un bonheur de tout les jours. Mais tout avait disparut en un claquement de doigt. Doucement il me demanda si il pouvait rester quelque jours le temps qu'il se rapproche du no man's land . Cela signifiait pour moi ne pas passer les jours suivants avec d'autres hommes mais étrangement la réponse me vint presque évidement - Oui pas d'soucie. Dis tu pourras m'emmener à ton musée ? J'aimerais bien aller voir ça . Après tout ça pouvait être sympa non ? Puis je trouverais peut être même de la déco sympa pour ici ; c'était pas mal ce studio mais il manquait une petite touche personnelle. Il passa sa main dans mes cheveux sachant parfaitement que j'adorais ça . C'était aussi un petit truc que Vaughn avait eu l'habitude de me faire et je devais avouer que c'était l'une des choses qui me détendait presque instantanément . Je fermais les yeux doucement, il me piquait un peu à croire que notre petite activité m'avait mi KO. Il s'excusa de ne pas pouvoir faire la seconde partie et je souris contre lui. - C'est rien je crois pas que j'aurais tenue le coup. après tout j'étais fatiguée moi aussi . Je me redressais un peu pour venir poser mes lèvres sur les siennes alors qu'il avait les yeux clos. Puis se repris ma place contre lui avec douceur. On avait tout d'un couple à ce moment précis. Allions nous en devenir un ? Ou simplement des alliés dans ce monde sans pitié ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] - Page 3 Empty
- Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ] -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant