The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez
- Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ] -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:53
Poupoupidou  

Je revenais d'une journée de recherche de bouteilles ; il était tard et j'étais revenue avec des trouvailles des bières et .. une robe de soirée à ma taille avec un peu de maquillage . Pourquoi faire me diriez vous ? Et bien quand je l'ai vu j'avoue que je ne voulais pas la prendre puis je me suis dis que peut être j'aurais un jour l'occasion de la porter ne sais on jamais. Aussi je l'avais mise dans mon sac. J'avais laissé des bières à la taverne et j'étais monter dans le studio prendre une bonne douche en premier lieu et puis passant devant le miroir de la salle de bain je m'arrêtais devant la robe. Je me séchais les cheveux tout en observant le bleu du tissus avec un petit sourire en coin après tout il n'y avais personne je pouvais l'essayer sans moquerie. Je me maquillais un peu ; rien de fou du crayon noir et du mascara mais qui rendait mon regard plus doux et plus joli. Puis après mettre lavé les dents j'enfilais la robe qui était parfaitement à ma taille. Je me regardais dans la glace en riant un peu ; me tournant pour me voir de dos. Mon dieu depuis quand n'avais je pas porté de robe .

Je sortais de la salle de bain, Max était resté dans la salle pour surveiller un peu et faire son boulot de gardien. Mallowe allait surement monter alors je gardais la robe pour lui faire une surprise. Je pris une bière et la décapsula pour en boire quelques gorgées fredonnant un peu ; j'étais étrangement de bonne humeur. J'avais une photo du fils de pute que je voulais retrouver et même son nom avec ça j'allais surement y parvenir J'espérais de tout coeur qu'il soit encore en vie pour le faire souffrir . Si il était mort sans douleur j'aurais été déçue. Ouai peut être un peu psychopathe sur les bord mais bon je n'y pouvais rien il avait détruits ma vie. J'entendais des pas dans l'escalier signe - selon moi - que Mallowe montait pourtant ces pas étaient différent d'habitude mais bon je ne fis pas plus attention que ça tant la surprise que je lui réservée me faisais rire intérieurement . Peut être pourrais je en trouver une pour elle aussi  Je suis sur qu'elle serait super jolie; après tout elle l'était déjà.

On toqua à la porte ; haha j'étais proche de ma surprise.Je criais un peu " j'arrive "  Ma bière toujours à la main je remis un peu ma robe en place surtout vers le bas pour qu'elle soit parfaitement mise . Je remis mes cheveux en place prête pour ce moment qui allait nous faire rire toutes les deux . Quels surnoms allait elle me trouver ? J'ouvris alors la porte avec un " SURPRISE " enjoué quand je me retrouvais face à Jeff. Rappelez vous ; mon tattoo man avec qui j'appréciais jouer sous les draps , celui qui s'était gravement brûlé pour nous aider à éteindre le feu de la taverne. Je sentis du feu dans mes joues alors que je devais certainement être rouge. J'avais un sourire gênée et je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille - Je ... euh ... je voulais faire une surprise à Mallo bafouillais je ; mal à l'aise avant de m'écarter - Entres ... dis je avant de refermer la porte après lui . Et merde je venais de perdre toute crédibilité. J'attendais qu'il se moque de moi de façon patiente. Toute façon je n'allais pas y échapper ;

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:49
Oh baby baby...
Feat' Nina

« Un radio-cassette ringard à dynamo spécial camping de beauf pour la jolie Nina... Check ! » Scanda Jeff en jetant un oeil sur sa liste. Dans une aile lumineuse du musée de science de Seattle, le tatoué s'était installé un petit campement. Il fallait qu'il retourne près du No Man's Land pour effectuer quelques livraisons. Il avait trouvé un set de manucure mais aussi un peu de maquillage qui irait parfaitement aux filles du motel, mais le trentenaire avait gardé une partie du stock pour Dany, qu'il n'avait pas oublié. L'occasion donc de faire une livraison multiple, tel le livreur qu'il était à ses heures perdues. En jetant un oeil à Jamaal, perché dans un hamac accroché entre deux poteaux de sécurité, Jeff lâcha un rire semblable à un aboiement tout en faisant son sac. « C'est qui qui va p't'être s'envoyer en l'air en récompense de sa trouvaille ? C'est Kiki la p'tite Sorcière ! » Plaisanta-t-il alors que Jamaal lui adressait un rire sincère en retour. Bonne blague, comme toujours.

Jeff se mit donc en route. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Nina. Depuis le temps, ses blessures étaient guérie : sa peau, en partie reconstituée, formait une cicatrice parfois trouée de morceaux de tatouages endommagés par la brûlure qu'il avait suivi après l'incendie de la taverne. Mais tant pis, Jeff se considérait encore comme parfaitement consommable, dans la fleur de l'âge comme il s'en vantait souvent.

Sur le chemin, une hâte adolescente l'envahie. Il avait envie de revoir la tête brûlée qu'était Nina. Si elle paraissait encore immature, elle était parfaitement au goût de Jeff. Curtis lui avait livré avoir énormément d'affection pour elle. Comment ne pas en avoir pour une petite sauvage comme celle-ci ? Elle ressemblait à une biche mais s'avérait être une vraie tigresse sous les draps. Rien qu'à cette pensée, l'esprit de Jeff s'embruma légèrement, alors qu'il tournait au prochain croisement pour se diriger vers la taverne. Il toqua à la porte. À cette heure-ci, la boutique était fermée, mais il venait en ami. Car s'il n'y avait rien d'officiel entre Nina et lui, Jeff la considérait comme une amie. Une relation très différent de celle qu'il pouvait entretenir avec Lucy, ambigue sans jamais s'éclaircir. Quand la porte s'ouvrit, il entendit qu'on scandait "surpriiiise". Il entrouvit la bouche, et arqua un sourcil.

Nina n'était pas dans son habituelle tenue de combat, mais portait une robe bleue pervanche, absolument divine. Ses courbes, amenuisent par la sous-nutrition dont ils souffraient tous en Post Apocalypsia, n'en restait pas moins appétissant. Le genre de vêtement qui donnait envie à tout homme d'arracher le peu de tissu qu'il restait pour découvrir le cadeau qu'il renfermait. « Wow... Alors là, si j'm'attendais à ça ! » Il rit, non pour se moquer d'elle mais absolument dérouté par ce qu'il voyait. Jeff avait déjà vu des femmes dans des tenues affriolantes, au motel, mais il n'imaginait pas qu'une femme comme Nina pouvait dégoter une pareille tenue pour l'enfiler, comme ça, juste pour le plaisir, pour se sentir belle.

« Ah non non t'excuse pas, c'est fou c'que ça t'va bien ! Vas-y tourne pour voir ? » Jeff l'encouragea avant de hausser un sourcil. « Oh ça va aller tourne, juste pour voir comme ça t'va bien ! » Un compliment dans la bouche de Jeff le rustre qui avait les mots pour entourlouper les autres mais qui était beaucoup moins doué dans l'exercice de la flatterie sincère. Pourtant, Nina lui plaisait vraiment, il en était sûr, mais il n'avait pas les bagages pour s'exprimer correctement. « C'est même pas pour moi que tu t'es faite si belle ? » Dit-il d'un ton faussement boudeur avant de lui attraper la main pour la faire tourner. Il posa son sac qui pendait de son épaule sur le sol avant de réceptionner Nina dans un pas de danse absolument ridicule. « Aha, ça fait plaisir de t'revoir. J'viens parce que j'ai un cadeau ! »

Il laissa Nina se dégager de son étreinte explicite avant de reprendre son sac et le poser sur une table. En l'ouvrant délicatement, il écarta quelques affaires destinées à d'autres clients – dont Dany – et sorti le radio-cassette pour le tendre à la belle brune. « Tadaaa ! »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:18
Poupoupidou  

Si j'avais su que Jeff serait devant la porte je crois que je n'aurais pas ouvert. En faite je devrais demander qui se présente avant d'ouvrir mais j'étais sur que s'était ma petite Mallo. Mais étrangement alors que je crus qu'il se moquait de moi ce n'était pas du tout le cas. Il affirmait que ça m'allait bien je ne pus retenir un sourire en coin - Te fou pas d'ma gueule tu veux ? ok j'étais pas ce qu'on pourrait appeler une petite fille sage ni même une fille très féminine j'étais plutôt tout le contraire. Il demanda à ce que je tourne pour voir la totalité de la tenue je croisais les bras d'un air boudeur ; il se moquait de moi ! Mais il pris ma main pour me faire tourner alors levant au ciel mes yeux maquillés je rentrais dans son jeu en tournant avant d'arriver contre lui dans un pas de danse franchement ridicule mais pourtant un tout petit peu attendrissant. C'était tout Jeff ça toujours à avoir ce petit coté agaçant mais pourtant terriblement attirant. Je me demandais d'ailleurs si Danou avait finit par l'avoir pour lui ; même si je savais qu'il ne couchait pas ils pouvaient avoir quand même passé un moment agréable ensemble . Il fit sa mine boudeur et l'air un peu génée je lui répondit - J'ai juste .. enfin j'l'ai trouvé dans une baraque en cherchant des bouteilles .. je .. C'est stupide je voulais voir si elle m'allait et la montrer à Mallo ... Mais je vais la retirer .. C'est idiot ... dis je doucement jusqu'à ce qu'il prononce le mot "cadeau" je plonge alors mon regard dans le sien ; posant ma bière sur la table et me libérant de ses bras.

Je n'étais pas habitué à recevoir des cadeaux de qui que ce soit. Oui certes on m'avait offert des verres mais ce n'était pas des cadeaux réellement. Le cadeau de Jeff me touchait sans savoir ce que s'était mais je lui avait déjà parlé de plusieurs choses qui me plairait ; c'était peut être une bonne bouteille ? Il connaissait mes goûts mais quand il sortit la radio cassette visiblement qui se remontait donc sans Electricité j'ouvris de grands yeux . - Oh ... Tu t'en est souvenus !!!   Je pris la radio dans ma main posant mon autre main sur sa nuque pour poser mes lèvres sur les siennes - Merci merci merci !!! dis je sans cacher mon bonheur je remontais alors avec précaution la manivelle - Il y a une cassette dedans Regardant les boutons j'appuyais sur ce qui me semblait être les bons quand tout à coup la musique retentit ; bon ce n'était pas ma musique préférée mais ça restait de la musique - ça marche dis je toute contente comme ci on m'avait offert le plus beau des cadeaux . La musique m'avait tellement manqué

Je restais bouche bée regardant l'objet avec des yeux brillants ; je me tournais vers Jeff en dansant un peu - Tu danses ? dis je en prenant sa main sans attendre son avis quand la seconde chanson arriva ; c'était naze mais s'était drôle et surtout ça me mettais de bonne humeur et j'en avais drôlement besoin. - Faudra trouver des cassettes ! Je suis sur que le petit magasin vintage de Seattle n'a pas été pillé ! Tu viendras avec moi ? demandais je alors tout en me dandinant ; je n'avais plus fait ça depuis longtemps mais j'avais rien perdu de mes soirées étudiantes .Je comptait bien le remercier pour ce cadeau qui dépasser la joie qu'il pouvait imaginer. On pouvait même imaginer faire des soirées habitués dansantes ; c'était sur que ça plairait aux gens ! Mon sourire ne quittait pas mon visage . Pourtant j'allais par la suite lui donner une mission bien moins joyeuse mais tout aussi importante pour mon bonheur .

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:46
TOh baby baby...
Feat' Nina

Jeff voyait bien que Nina n'était pas à l'aise. Inutile d'être devin pour savoir que la jeune femme n'était pas habituée à un pareil accoûtrement. Mais peu importe. Elle avait l'air d'apprécié le moment, le tatoué l'avait imaginé enfiler la robe et se sentir belle, désirable – encore plus que d'ordinaire. Comme si, l'espace d'un instant, cette vie en Post Apocalypsia n'existait pas. Jeff lui, n'avait jamais ressenti ça, sauf peut-être lorsqu'il passait ses journées, à l'époque, à jouer avec la petite Clara, essayant de résoudre un puzzle bien trop complexe pour eux deux. Il secoua la tête en riant alors qu'elle relâchait son étreinte pour découvrir dans son sac le radio-cassette.

« Yes, et ça a pas été facile ! » Parvint-il à articuler avant que la brune ne fonde sur lui pour lui assénner un baiser reconnaissant. Ce dernier était le bienvenue : ces derniers temps, Jeff passait son temps entre sa réserve au musée de science, des lieux saugrenus dans lesquels il trouvait toute sorte de chose. Ses mains étaient écorchées, ses genoux aussi et il avait de grandes cernes. Il fallait qu'il fasse une pause. C'était aussi pour cela qu'il avait été livrer en premier, le colis de la jeune femme. Jouant les facteurs, ce qu'il espérait en retour n'était rien d'autre que de l'attention. Avec Lucy, la situation était complexe, les sentiments trop présents pour se permettre de glisser de nouveau dans une situation de fatigue comme celle-ci. Cependant, Jeff, habillé de son t-shirt crème, un jean et sa paire de lunette de soleil jaune en forme de coeur, cachait bien son jeu, affichant un air joyeux alors que sous les verres sombres se cachaient de grosses cernes bleutées.

Il acquiesça, content de lui et de la réaction de Nina. C'était la deuxième fois qu'il offrait un cadeau à quelqu'un. Le premier avait été pour Lucy et avait donné lieu à un dérapage sensationnel. Finalement, le tatoué se rendait compte qu'il prenait plaisir à voir la réaction des autres lorsqu'ils découvraient leur butin. Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Jeff lorsque Nina actionna la manivelle pour voir si elle marchait vraiment. Une musique retentit... Le fameux groupe de rock suédois des années soixante-dix, bien connu pour ce tube prenant. Sans réfléchir, Jeff se mit à danser avec Nina sans se soucier de l'heure qu'il était ni de qui pouvait bien les entendre. De toutes façons, à part Max qui devait être dans le coin, l'endroit semblait désert. Il fit tourner Nina entre ses bras et rit de bon coeur à cette séance ridiculeusement bon enfant.

Quand une autre piste retentit, Jeff lâcha Nina en l'observant avec insistance, attardant son regard aux endroits que la robe mettait en valeur. Il arqua un sourcil et esquissa un sourire en coin en acquiesçant. « Bien sûr ! Surtout si c'est pour pouvoir m'amuser comme ça, ça faisait longtemps que j'avais pas fait le crétin comme ça, ça fait du bien. » Jeff retira ses lunettes de soleil stupide et rangea la paire en vrac dans son sac ouvert. « Tu veux qu'on monte ? » Demanda-t-il en relevant le visage vers elle, une mine vraiment heureuse sur le visage malgré ses traits tirés fatigués. Il s'étira lui-même avant de placer ses deux mains sur la taille de la jeune femme en conservant son sourire bienheureux. « T'es la première livraison du mois, j'ai réussi à accumuler pas mal de babioles pour différentes personnes du No Man's Land et d'ailleurs, ça commence à bien démarrer ce p'tit business ! » Confia-t-il, fier de lui à la brune, avant de jeter un oeil au décolleté qu'offrait cette robe d'un bleu hypnotisant.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:56
@Nina Firmann a écrit:
Poupoupidou  

Je suis tellement heureuse de son cadeau que je ne fais pas attention au fait qu'on peut nous voir par la vitrine. Je suis encore en chaussettes car comme toujours je ne supporte pas d'être en chaussures dans ma chambre. Vaughn n'a pas pu venir ce soir ; une urgence à la tente médicale visiblement alors nous avons décidé de fermé et Mallowe en a profiter pour passer la soirée ailleurs. Je ne sais pas où elle est en ce moment quand elle sort mais je me dis qu'elle est assez grande et puis si elle avait besoin de moi elle me l'aurait sans doute dis. Mais je dois avouer que pour ce soir je ne m'inquiète pas. Je suis heureuse de revoir mon ami et qui plus est de recevoir un cadeau. Je regarde au dehors puis Jeff. - Je ne sais pas vraiment quel mois on est mais je crois en plus que c'est bientôt mon anniversaire . Je suis née en juillet. ça dois être dans pas longtemps vu la chaleur qui commence à arriver je pense. Je lui souris. Depuis la fin du monde je ne faite plus mon anniversaire déjà avec qui aurais je  pus le souhaiter ? Et puis je n'avais jamais fait de repaire de date. Cela ne me disait plus rien compter depuis quand la fin du monde est arrivée c'est pas vraiment joyeux pas vrai ?

On danse comme deux enfants et j'apprécie le moment. J'apprécie Jeff. C'est un garçon pleins de surprises et sans prise de tête, il ne me pose pas de question . Il vient , on parle un peu et on passe un bon moment. On finit souvent par coucher ensemble et puis il repart au matin . C'est simple et c'est ponctuel. Parfois je me dis que j'aimerais le connaitre un peu plus . Rassurez vous je ne suis pas amoureuse mais c'est quand même agréable d'en savoir plus sur les gens qu'on connait non ? Je ne veux pas le déranger pour autant parfois je lui pose une question ou deux sur lui et il me réponds simplement; Je sais pas vraiment comment il me voit ni ce qu'il cherche avec moi , il ne m'en a jamais parlé et je crois que je ne serais pas du genre à lui demander alors pour le moment on reste des amis de moments agréables. Et c'est déjà très bien comme ça .

Quand on arrête de danser je vois bien ses regards sur moi et sur mon corps mais je suis plutôt flattée venant de lui . Cette robe me va bien j'ai pu le voir dans le miroir même si je manque de certaines formes féminines que j'envie à d'autres j'ai même pensé une fois à me faire refaire les seins avant tout ça mais autant dire que dans une carrière de boxeuse ce n'est pas une bonne idée. Et puis mon copain c'était pas pour. Mon tatoué s'amuse beaucoup aussi et ça me fait plaisir; C'est mieux de partager un bon moment. Il me demande si l'on monte après avoir retiré ses lunettes. Je m'approche de lui et fronce les yeux sans sourire cette fois , je pose ma main sur sa joue. - Mais depuis quand tu n'as pas dormi correctement ? Il m'explique avoir eu pas mal de boulot et affirme fièrement que sa boutique fonctionne. Il pose ses mains sur ma taille et plonge son regard dans mon décolleté. Je relève son menton à l'aide de deux doigts et lui demande d'un ton sérieux. - Tu trouves tout ce qu'on te demande pas vrai ? Tu saurais me trouver quelqu'un ?

Je réponds à sa demande en prenant sa main, emportant également mon cadeau , pour l’entraîner dans les escaliers. Je ne suis pas aussi rapide et agile avec cette robe et à vrai dire j'ai hâte de la retirer. Je crois que je ne suis pas faite pour ce type de tenue mais je dois avouer que le regard de Jeff était agréable; Je vais la garder de coté. Elle me sera peut être utile un jour. Je me demande ce que dirait Donovan en me voyant dedans ? Je le saurais peut être un jour il sera surement content de la surprise. On entre dans la chambre et je m'assois sur le lit avant de lui redemander - Alors ? Tu peux me trouver un gars ? J'ai son nom et sa photo. J'te payerais ... Une paye conséquente.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:49
TOh baby baby...
Feat' Nina

Un cadeau d'anniversaire ? Jeff pensa qu'à lui, on ne lui avait jamais fait de cadeau d'anniversaire, hormis quelques jouets dans sa petite enfance, offert par les associations en charge de visiter les enfants des foyers et quelques bouteilles ou rails de coke par ses amis lorsqu'il fût plus adulte. Il esquissa alors un sourire en coin en voyant Nina déblatérer à propos d'un anniversaire qu'elle n'arrivait même pas à situer dans le temps. Il leva les yeux au ciel pour réfléchir. Il venait de se rendre compte que son anniversaire était passé et qu'il ne s'en était même pas rendu compte. « Les anniversaires c'est un peu surfait... Mais, au moins comme ça tu pourras te trémousser plus souvent dans ton p'tit studio ! » Annonça-t-il avec une pointe de tendresse en caressant sa taille en arquant un sourcil.

Quand il retira ses lunettes il eut presque comme un sursaut quand elle passa sa main sur sa joue rugueuse. Il haussa les épaules mais cligna plusieurs fois des yeux, se rendant soudainement compte qu'il était épuisé. « Oh j'en sais rien... J'ai pioncé un peu hier dans un hamac... J'sais pas... Deux ou trois heures c'est bon. » Jeff se laissait complètement aller au profit de son petit business qui florissait gentiment, le tatoué commençant à être connu par quelques survivants du No Man's Land. Il acquiesça cependant fierment à la remarque de la brune en prenant sa main toujours posée sur sa joue pour la tenir dans la sienne. « Ouaip' ! J'suis capable de te dénicher une aiguille dans ue meule de foin si tu veux ! » Mais la requête de Nina était tout autre. Elle recherchait quelqu'un. Elle tenait toujours sa main dans la sienne et l'entraina alors jusqu'à l'escalier pour atteindre son cocon.

Quand elle s'assit sur son propre lit, elle parut presque enfantine, dans sa jolie robe, à demander une telle chose à Jeff. Que pensait-elle à propos de lui ? Le prenait-elle pour un mercenaire ? Jeff avait choisi le troc par convenance, par facilité, mais il était vrai que compte tenu son tempérament, il aurait très bien pu rejoindre une bande de chasseur de prime comme il en existait dans le No Man's Land, comme ces jumeaux loufoques dont tout le monde parlait dans la région. Jeff resta d'abord sur le seuil de la porte pour retirer ses chaussures. Il connaissait les petites manies de Nina. Puis, il la rejoignit en s'agenouillant au pied du lit pour appuyer son menton sur les genoux de la jeune femme. Il prit une mine pensive et leva les yeux vers elle. « C'est personnel ? Quel genre de gars ? » D'ordinaire, Jeff était du genre à ne pas se poser de questions sur la vie des autres, mais Nina semblait être une petite âme perdue, quelqu'un qui était, tout comme lui, habitée par des choses bien sombres. S'il pouvait l'aider alors, il le ferait.

« Tu sais qu'à la base, mon boulot c'est de trouver des objets à la con... ? » Puis, se réhaussant sur ses avants bras pour s'asseoir au bord du lit, il s'amusa un instant avec une mèche de cheveux de la brune et leva les yeux au ciel. « Mais tu sais aussi que je suis capable de tuer un gars en une fration de seconde parce que tu m'as déjà vu faire... Bon... Dis m'en plus à propos de c'gars. »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:41
Poupoupidou  

Jeff affirme que les anniversaires sont surfaits oui peut être mais quand même bien agréable. Faudrait d'ailleurs que je lui trouve un cadeau mais pour le moment je ne saurais pas dire ce qui pourrait lui plaire. Peut être une nouvelle paires de lunettes un peu amusante ? - Tu ne sais pas à quel point tu as raison et combien ça me fait plaisir . dis je en me blottissant un peu plus contre lui alors qu'il caressait ma taille d'un geste tendre. Il n'y avait pas de sentiments entre Jeff et moi ; pas que je sache en tout cas mais nous ne pouvions pas nier une certaine affection commune ; sinon nous ne passerions pas autant de temps ensemble et je pense qu'il était un des mieux placé pour trouver celui que je cherchais sans me juger sur ce que j'allais en faire. Je m'inquiète un peu pour lui ; lui demandant depuis quand il n'avait pas dormi et visiblement j'avais vu juste il ne dormait pas beaucoup . La nuit n'allait pas tarder à tomber dehors aussi je lui dis avec une pointe de tendresse. - Bon et bien ce soir tu dors dans mon lit . Et tu dormiras comme un bébé. Je vais y veiller. J'étais attentionnée avec les gens de mon entourage même si je pouvais me montrer redoutable avec les autres. Mais Jeff faisait partie de ceux qui avait le droit à cette faveur de ma part - entre autre - .

Nous montions ensuite dans mon petit studio comme il l'avait proposé. C'est vrai qu'on y était mieux. Il y avait encore quelque vêtements posés sur le lit du à mon changement pour essayer la robe ; la serviette humide séchaient sur un porte serviette qui ne fonctionnait plus . Pas d'électricité pas de porte serviette. Cela aurait été si bien d'avoir du chauffage l'hiver. On y pensait mais au moins on avait l'eau courant s'était déjà énorme. Je vins m'asseoir sur le lit et le vis retirer ses chaussures ; cela me fit sourire il n'avait pas oublier mon petit toc. Quand il se mis devant moi des souvenirs pas franchement angélique vint à mon esprit et je passa ma main dans ses cheveux avec un petit sourire jusqu'à ce qu'il me demande quel genre de type s'était . - Ouai c'est personnel .. Un fils de pute. dis je simplement alors qu'il vint prendre place à coté de moi . Il devait sentir que s'était pas ouf pour moi car il me rappela qu'il s'occupait juste de trouver des objets avant d'ajouter qu'il pouvait aussi tuer.

Je me penchais pour attraper mon sac qui était accroché aux pied du lit et en tira un petit papier que je passais à Jeff. Un nom ; un visage ... Un papier de recherche qui datait de pas mal de temps heureusement plastifié il avait tenue au mieux qu'on pouvait l'espérer et on pouvait encore reconnaître l'homme sur la photo d'ailleurs j'avais failli crever en trouvant cette image. - Je te demande pas de le tuer. Juste d'avoir des renseignements sur lui .. Savoir où je peux le trouver par exemple . Je restais encore floue dans tout ça pourtant sans que je m'en rende bien compte mon regard se fit plus froid et mon poing se serra. Une colère se voyait clairement sur le visage des gens alors une haine ... - J'ai juste besoin de le retrouver. C'est à moi de m'occuper d'lui.
Je savais qu'il allait certainement m'en demander plus après tout ce que je lui demander n'était pas rien retrouver un gars comme ça il devait vouloir savoir pourquoi j'étais prête à payer pour le retrouver.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ]   Oh Baby Baby | Jeff  [ +18 ] Empty
- Oh Baby Baby | Jeff [ +18 ] -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant