The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez
- Victor VS Kendale - Le combat -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Victor VS Kendale - Le combat   Victor VS Kendale - Le combat EmptyDim 14 Juin 2020 - 0:17

Ça fait un moment que je n’ai pas mis les pieds ici. A vrai dire, je n’ai pas vraiment eu la tête à ça ces derniers temps. Depuis le drame, en fait. Est-ce que je m’en suis remis ? Non. Tant que nous n’aurons pas retrouvé les connards qui ont causé la mort des miens, j’aurais leur disparition sur la conscience, ce sentiment coupable… Alors si je suis là aujourd’hui, c’est surtout pour venir prospecter, tenter de trouver des informations sur ceux qui nous ont refilé cette farine empoisonnée qui a coûté la vie à six de mes membres. Peut-être qu’avec un peu de chance, je pourrais retrouver leur trace… Mais comme je m’en doutais, après un long moment à observer la foule qui s’agite en supportant les combattants de la cage, je finis par renoncer.

Je décide de m’approcher de la fosse alors que le combat en cours se termine tout juste. Le visage fermé, j’observe le perdant se faire évacuer de l’arène, son nez ensanglanté laissant plusieurs taches pourpres sur le sol. Et alors que l’autre profite de sa victoire, se faisant acclamer par la foule. C’est alors qu’un type m’interpelle, m’ayant visiblement reconnu. Et forcément, les mecs à côté commencent à me chauffer pour que je descende dans cette putain de piscine.

C’est ainsi que je me retrouve au milieu de l’arène quelques minutes plus tard face à mon adversaire. Je ne mets pas longtemps à le reconnaître, l’interpellant d’un air faussement impressionné « J’ai déjà entendu t’parler toi. T’es l’gars qu’a battu Anton, pas vrai ? » Je m’étire les épaules puis le cou avant d’ajouter. « J’ai pas grand-chose d’intéressant à t’proposer si tu gagnes… Mais j’dois avoir suffisamment d’bouffe dans mes affaires pour plusieurs jours… » Rien d’extraordinaire. Si ça ne lui plaît pas, qu’il aille voir ailleurs.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Victor Stokes
Administrateur
Victor Stokes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/04/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Victor VS Kendale - Le combat   Victor VS Kendale - Le combat EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:08
- Ouais… j’suppose, réponds-je en haussant les épaules.

Si je suis censé savoir qui est Anton, j’ai oublié, mais probablement un type à qui fait mis une correction. Là ça ne rigole plus, parce que j’affronte le king. Il parait que ce mec n’a jamais perdu alors… disons que je ne suis pas favori dans l’arène. Pas grave. Pas grave du tout. Il s’étire, je fais pareil, et je souffle pour évacuer la pression.

- J’ai un petit pactole aussi. Je le mets en jeu.

C’est pas de l’arnaque : avec mon nouveau pote de Redmond, j’ai pu récupérer des ressources plutôt intéressantes – les joies du pillages. Je pensais les utiliser pour aller voir Johanna mais si avant ça, je peux me farcir le champion sur son territoire… je vais rien me refuser. Puisqu’il a l’air costaud, je vais – encore – jouer sur la vitesse et les coups bien placés.

Aller, go ! Pour commencer, tourner autour, chercher la faille. Mais comme je suis impatient, je me dis que le seul manière d’analyser sa manière de bouger, c’est de le provoquer. Alors je passe à l’offensive, j’envoie des mandales, de plus en plus vite, voir s’il va réussir à tenir le rythme pour les parer ou si je peux l’avoir

Pins & needles

I've never walk so far on a lonely street. Is it worth he pain, with no one to blame ?
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Victor VS Kendale - Le combat   Victor VS Kendale - Le combat EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:55

Je hausse les épaules quand il finit par me dire qu’il a aussi quelques vivres à mettre en jeu. Cette fois pas de proposition de services ou de paris qui sortent de l’ordinaire. De toute façon, vu sa gueule, je ne lui aurais pas fait confiance pour venir jouer les serveurs comme Anton la dernière fois. Alors la bouffe, ça me va. A vrai dire, j’ai surtout besoin de me défouler un peu, là.

Le combat commence. Après un rapide round d’observation, le gringalet passe à l’offensive. Je remarque tout de suite sa vitesse et son explosivité. Il n’est pas bien épais, plutôt endurant, sûrement qu’il aura moins de mal à gérer la durée si le combat devait s’éterniser, alors va falloir que je fasse gaffe à ne pas le laisser prendre l’ascendant. Il finit par avancer un peu plus, me provoque, parvient à me toucher à plusieurs reprises mais j’arrive à esquiver la plupart de ses coups. Je le laisse venir, attendant une erreur de sa part. Je finis par repérer une opportunité quand il ne repositionne pas bien sa garde. Une occasion que je ne laisse pas passer. Je lui envoie un violent coup du gauche, en plein dans la mâchoire.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Victor Stokes
Administrateur
Victor Stokes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Victor VS Kendale - Le combat   Victor VS Kendale - Le combat EmptyLun 15 Juin 2020 - 1:06
J’enchaine, j’enchaine. L’autre est passif. Je suppose naïvement qu’il n’arrive pas à suivre le rythme, je m’emballe, je rate, et aouch. La gauche du champion me couche net. J’ai l’impression d’avoir pris une enclume dans la face. Ça tourne quelques secondes, je me secoue la tête pour accélérer le processus… sans succès. Le jet de salive que je crache est mêlé à du sang et va dégueulasser le fond immonde de la piscine. Je me remets sur pieds puis je reprends ma position un peu hasardeuse. Ok, ce mec n’est pas le king pour rien, mais je peux encore le coucher – comme j’ai couché ce boxeur y’a quelques semaines. Il faut juste trouver la faiblesse, et exploiter l’ouverture.

- Bien joué mec, bien joué.

Ça coute rien d’être fair-play non ? En fait je m’en branle, je veux juste blablater pour gagner un peu de temps ; ne plus voir le monde tanguer chaque fois que je fais un pas. Il a l’air solide : corps carré, mâchoire carrée, pas sûr que j’arrive à percer sa carapace. On va y aller au plus bâtard et viser plus bas : les genoux, comme ça avait fonctionné avec l’autre géant. Je repasse à l’offensive, hors de question que je le laisse m’imposer son rythme, et c’est là que je vise !

Pins & needles

I've never walk so far on a lonely street. Is it worth he pain, with no one to blame ?
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Victor VS Kendale - Le combat   Victor VS Kendale - Le combat EmptyMar 16 Juin 2020 - 0:11

Le gars vole – littéralement – jusqu’à aller embrasser le sol crasseux de la piscine, qu’il dégueulasse encore un peu plus en crachant une gerbe de sang. Ouais, j’y suis allé fort. Mais nous sommes là pour nous battre, non ? Je le regarde se relever, sans dire mot. Oh, je pourrais ne pas attendre qu’il se relève complètement pour lui filer quelques coups en plus, mais ce n’est vraiment pas mon genre. Si c’est pour le mettre KO en deux minutes, ça n’a pas vraiment d’intérêt. Et quitte à perdre, je préfère largement que ce soit le cas après un beau combat…

Lorsqu’il me souffle quelques mots, je n’y prête pas vraiment attention, toujours concentré sur mon objectif. C’est pas le premier à essayer de m’avoir en me balançant de belles paroles. Il m’en faut plus pour me déconcentrer. Mon regard ne le quitte pas alors que je replace ma garde. Le brun semble bien décidé à me faire tomber. Il revient à la charge, venant me frapper les genoux d’un violent coup de pied. Et si je n’arrive pas à esquiver le premier coup, je parviens à me saisir de son pied que je tourne non sans ménagement, tordant sa cheville. Je le repousse pour le déséquilibrer avant d’enchaîner quelques, dont un très violent au niveau de la tempe. C’était bien vu, mais ce n’est pas le premier à essayer de m’avoir comme ça.

•••

Victor Stokes
Administrateur
Victor Stokes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Victor VS Kendale - Le combat   Victor VS Kendale - Le combat EmptyMar 16 Juin 2020 - 2:25
Il choppe mon pied, tord la cheville, la douleur me fait grogner, je boite. A ce moment, je perds le rythme. Un coup. Deux coups. Trois coups. Quatre coups. Un cinquième me percute la tempe et m’envoie – encore – au tapis. J’entends un sifflement, j’ai l’impression de faire du 360 alors que je suis cloué au sol. Putain de merde… je sais pas d’où sort ce gars, mais c’est une bête. Mais moi, je suis un bonhomme, alors je me coucherais pas aussi facilement.

J’ai les côtes en feu, l’impression que ma tête a triplé de volume, mais je suis debout ! Je tente de me remettre en position mais c’est peine perdue : les chocs à la tête ont flingué mon équilibre. Je tangue, je me sens imprécis. Si j’essaye d’y aller réglo – aussi réglo que je peux l’être en tout cas – il va m’allonger d’une droite. Si elle est aussi dévastatrice que la gauche, c’est possible qu’il me fracasse la mâchoire.

Le tout pour le tout. Je me tends, souffle comme un buffle et passe à la charge. Je percute mon adversaire dans l’estomac pour le jeter au sol. L’un sur l’autre, ce sera un peu – complètement – le bordel. Mais de cette façon, j’aurais une chance de lui aligner quelques mandales décisives…

Pins & needles

Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Victor VS Kendale - Le combat   Victor VS Kendale - Le combat EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:57

Je ne lui laisse pas le temps de riposter, le gars décolle encore du sol pour se retrouver par terre. La foule gronde. Pour ma part, je ne quitte pas mon adversaire des yeux, le regardant se relever avec un peu plus de difficultés que la première fois. Mais je me méfie. Ça ne serait pas la première fois qu’un gars me ferait croire que j’ai presque gagné. Ne pas baisser la garde, pas tant que le type n’a pas été envoyé au tapis.

En le voyant tituber un peu, soit il joue très bien la comédie, soit il est vraiment sonné. Qu’importe, ce n’est pas mon genre de me laisser attendrir. Et je fais bien d’ailleurs, parce qu’il se jette brusquement sur moi. Merde. Sans trop comprendre, je me retrouve par terre. Je me prends deux ou trois coups dans la tronche avant de réaliser qu’il a réussi à me plaquer au sol. Il a de la ressource le gars, faut quand même être costaud pour réussir un tel coup après les mandales qu’il a pris dans la gueule.

Mais je me ressaisis rapidement, poussant de toutes mes forces sur mes appuis pour reprendre le dessus. Prenant sa place, je le surplombe à mon tour avant de lui envoyer plusieurs coups violents dans le visage. J’y suis peut-être aller trop fort ? Je ne m’acharne pas plus longtemps, voyant qu’il n’arrive plus à parer mes poings. Je finis par me relever, levant légèrement le bras en signe de victoire. Mais je n’en fais pas des caisses, pas mon style, comme d’habitude. Je jette un œil au brun qui tente de retrouver ses esprits. Je lui tends finalement la main pour l’aider à se relever.

•••

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Victor VS Kendale - Le combat   Victor VS Kendale - Le combat Empty
- Victor VS Kendale - Le combat -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant