The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez
- Isha vs Connor : Compteur à zéro -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
Expendables | Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 23:57
Celui qui veut pas perdre

Putain, dire que j’en chie est un euphémisme. Je sais accuser le fait que j’ai enchainer les combats avant que l’autre se ramène la bouche en cœur, mais, au final, de vous a moi, j’aurais adoré affronter Connor dans un autre contexte. Sauf que j’ai vraiment les boules et absolument pas envie de repartir dans une vie avec un collier et laisse à devoir subir le bonheur de mon ex et lui.

Je sais pas si c’est le désespoir, la fatigue, la douleur ou la peur des conséquences d’un échec, mais je suis pas dedans, et quand je dis que je suis pas dedans, j’entends que je viens de laisser une pure ouverture et que, forcement, Connor s’y est engouffré. Le premier qui dit "comme avec mon ex", je lui pète sa gueule dans la foulée… Ouai, c’est pas parce que je mange et que viens de faire une esquive maladroite qui sonne la fin du round en sa faveur que je saurais pas me relever pour vous arracher les yeux. En attendant je me prends un coup dans le bide qui me coupe le souffle.

J’attends le début du 3e round en me disant que c’est mal engagé. J’ai la cote qui me prive d’une partie de ma mobilité, j’ai du mal a respiré avec mon pif gonflé et Connor a beau être plus vieux et plus lent, il reste plus frais que moi. Fais juste chier !!! Hors de question que je redevienne le clebs de qui que ce soit !!!

Attention, minute comique, vous pouvez lancer la musique de Benny Hill si vous avez encore de quoi écouter de la musique. D’un côté, il y a moi, bien décidé à jouer le tout pour le tout dans ce round décisif. Si je perds, ça sera pas sans lui égratigné le râtelier. On verra si Joey le kiffe toujours avec des dents en moi son bogoss de pacotille. Sauf que, voilà, le lino est vieux, dégueulasse et je sais pas dans quoi je glisse, mon arcade pisse trop le sang pour que je vois vraiment en périphérie, mais je glisse bien. Autant vous dire que je finis, telle une patineuse sur glace novice, sur le cul sans aucune classe. C’est foutu putain de merde !!

De l'autre coté, je sens que Connor se voit vainqueur aussi, du moins une fraction de seconde, parce que, me demandez pas comment, j’étais trop occupé a essayer de me relever, il se retrouve aussi au sol. Je le regarde, il me regarde, on se regarde… et là, image de guerre de bac a sable pour choper la dernière pelle de libre, on s’empoigne comme on peut. Je pense que ça doit pas être glorieux a voir, mais je fais mieux l’anguille que lui et je suis plus rapide, j’arrive a me foutre sur sa tronche. Je sais pas si c’est moi ou la chute, mais il reste hébété comme un gland quand je me relève.  Le gong sonne, je viens d’égaliser et l’espoir d’échapper au retour au camping brille encore un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:21
Il leva brièvement les yeux vers la foule pour croiser quelques visages connus. Des membres du camping étaient venus voir, conscients probablement de l’enjeu du combat mais également de l’importance de celui-ci. Il croisa le regard de Bruce, concentré, encourageant aussi. Quand la cloche sonna une nouvelle fois, Connor se concentra presque immédiatement pour retourner vers son adversaire. Cependant, à son instar, lorsqu’Isha se vautra au sol, le blond le suivit dans la foulée. Retombé maladroitement sur le lino couvert de poisse, l’homme heurta tout ça en se rattrapant maladroite sur sa main.

Un violent choc dans l’épaule lui arracha une grimace de douleur. Il n’avait cependant pas le temps de s’en faire à ce sujet, quand bien même son articulation le lançait et qu’il fut largement désavantagé au sol avec Isha pour se battre. Certes, cette offensive là fut parfaitement ridicule, tellement qu’à nouveau on siffla la fin du round et qu’ils se dégagèrent l’un de l’autre. Connor s’était pris juste avant la fin une sacrée pêche qui avait fait violemment claquer sa mâchoire. Il avait senti brièvement une molaire craquer, comme un morceau trop dur qu’on prend la peine de mâcher.

Tant pis, il s’en occuperait plus tard.

Spoiler:

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Isha Cornwell
Expendables | Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:33
Celui qui a perdu la guerre

Ce dernier round va être décisif. J’ai une idée des enjeux mais je ne mesure pas encore qu’il y a plus que mon retour dans le camping qui se joue. Cette fois, on prend plus notre temps, surement parce que le lino, c’est plus ce que c’était… je sais pas comment Bill fait entretenir cette piscine, mais faudrait quand même revoir deux ou trois choses vu l’état de mon coccyx douloureux.

Je serais perfide, je tenterais de lâcher deux ou trois trucs sur sa femme pour le rendre bien rageux et lui faire perdre ses moyens, sauf que, quelque soit mon état d’esprit vis-à-vis de mon ex, je ne sais pas balancer sur elle. C’est con, je me prive d’un putain d’atout au non d’une promesse de merde. Ouai, je vous entends bien vous foutre de ma gueule et vous avez le droit.

Combien de temps dure notre danse ? Aucune idée, tout ce que je peux vous dire c’est qu’on ne démord absolument pas, ni l’un ni l’autre, et qu’on se dispute durement chaque cette putain de victoire. C’est coup pour coup, avec un équilibre assez décourageant pour ma part. Mais quand est ce qu’il perd ce con !!!!??????

La bonne réponse était « pas aujourd’hui ». Aujourd’hui, comme souvent en fait, c’est moi qui perds. J’essaye de panser mon égo, déjà un peu mal en point, mais encore plus blessé, en me disant que ca s’est joué a rien. Un rien de quelques cm qui attestent que Connor à le bras long au sens propre du terme. Son poing a fini dans ma gueule avant que le mien ne touche la sienne. Sonné, je n’ai pas su esquiver le coup dans ma cote déjà affreusement douloureuse. Oui, j’y étais presque, mais une presque victoire ça reste une défaite.

Le combat se termine donc et je me redresse avec difficulté en évitant le regard de Connor, je n’ai pas envie qu’il devine que derrière cette colère bouillante, il pourrait y avoir autre chose que je n’assume pas : de la détresse pure et simplement.  Je vais chercher mes affaires, la mâchoire serrer et la démarche raide. J’ignore les gens qui félicite le gagnant et passe troquer une bouteille avant de revenir vers lui avec mon air buté :

« Te fais pas de film, c’est pas pour toi, a moins que ca aussi tu ne veuille me le prendre ? »

Si je savais ce qui m’attendais, croyez-moi que j’aurais de suite pris le cubi de gros rouge. Parce que mes espoirs d’avoir le droit à mon happy end sont morts, je n’ai pas encore eu le temps d’en faire vraiment mon deuil. Le peu d’orgueil qui me restait vient d’être ratatiné en un combat et la suite ne s’annonce guère mieux car je vais bientôt comprendre que Connor est aussi plus doué que moi pour dénicher des jouets pour Gemma.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro - Page 2 Empty
- Isha vs Connor : Compteur à zéro -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2