The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Partagez
- Isha vs Connor : Compteur à zéro -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:08
Isha avait déserté le camping dès l’instant où il avait eu l’occasion de fuir. Dans sa Love Mobile, il avait disparu dans l’heure, dans l’espoir probable de ne plus jamais avoir à faire à lui. Simplement le soir, Connor avait eu droit à une discussion d’abord avec Bruce – avec qui il se montra évidemment honnête – puis avec Milow – qui ne fut pas exactement de très bonne humeur a l’idée d’avoir perdu l’un de ses seuls potes dans le coin. Forcément, ça commençait à dater, et l’excuse de Connor attestant que le mécanicien allait finir par revenir commençait furieusement à sentir le pet foireux.

Le regard pressant de Bruce avait fini de le convaincre qu’il ne pouvait plus se contenter d’attendre et voir ce qui allait arriver. Après tout, il était en tort. Certes, il n’y avait pas de bonnes façons d’annoncer cette histoire, mais un peu plus de diplomatie aurait probablement aidé à faire passer la pilule. L’afro-américain aurait eu l’opportunité de lui donner des cours, si Connor ne s’était finalement pas précipité sans réussir à attendre pour passer son message. Au final, Bernie n’avait pas bougé d’un pouce, il avait toujours une connerie a réparé, et Isha n’était heureusement pas difficile à trouver.

Dans la cage, le blond s’était fait presque discret malgré sa grande taille. Une vague discussion avec Bill lui avait permis de savoir qu’Isha était en effet ici, et se donnait beaucoup de mal depuis plusieurs jours. L’instant d’après, le sportif déposa son du sur le bureau du gérant, et annonça expressément qu’il voulait affronter Isha. Quand il lui demanda la confirmation de son nom, Connor lui proposa de garder la surprise. Il fut nerveux le temps de descendre dans la piscine, le mécanicien y étant déjà, ils se fixèrent longuement en se redécouvrant l’un l’autre.

Salut, souffla-t-il sobrement. Au-dessus d’eux, la foule s’exclamait déjà. La cloche n’avait pas encore sonné et Bill continuait de ramasser les paris. On va au plus rapide. Tu sais très bien pourquoi je suis là : si je gagne, tu rentres avec moi et tu aides Bruce à construire le château de princesse pour ta fille. Il est en train de péter un boulon.

Et pas qu'un petit.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro EmptyJeu 11 Juin 2020 - 5:43
Celui qui est mesquin

Je ne sais plus depuis combien de temps j’ai quitté le camping Paradis. Quelques heures ? Quelques jours ? En tout cas, j’ai le sentiment d’avoir fait un sitting non stop au Royaume de Bill pour enchainer tous les combats qu’on savait me donner quand je ne chercherais pas des poux a tout ce qui avait deux têtes de plus que moi et qui étaient susceptibles de bien me marraver la gueule. Pas la peine de vous dire que j’ai pas eu que des réussites, qu’on me dise de me coucher ou pas, et que j’ai un peu la gueule en biais du coup. Mais c’est pas une arcade sourcilière « légèrement » ouverte et bien gonflée, un œil au beurre noir, une lèvre fendue, un pif plus gros que d’habitude et quelques bleus ici et là (surtout là, là, là et aussi là… sans oublier là) qui changent grande choses a la donne. Il m’en faudrait sacrement plus pour réussir à me mettre hors circuit, moi, et tous les bagages de douleurs dans ma tête que j’essaye de dégager à grand coup de douleur physique.

Que cela soit de la jalousie, la colère ou la trahison, je suis incapable de distinguer vraiment ce qui mon ronge et pas convaincu que cela soit une bonne chose de démêler tout ça. Déjà me faire « baiser » deux fois par des nanas c’est rude, mais deux fois par la même ça devient pathétique non ? Comment ça elle n’a rien fait du tout ?  Mais oui, justement c’est un peu pour cela que je suis dans cet état là. Je m’en veux tellement de pas avoir retenu la leçon avec Avalhon ou avec Joey quand Vaughn est venu me parler, et quand j’ai réussi à être surpris quand Connor a fait la même chose. Qu’ils crèvent tous avec leur bonheur, tant que c’est loin de moi. Vous voyez quand je vous dis qu’il me faut plus de combats, je déconne pas. En fait je n’en peux plus, que cela soit de ressasser le passer, de ne pas accepter le présent ou de refuser d’envisager la suite, c’est vraiment la merde dans ma caboche, et je vous explique pas, non plus la joie avec « mes potes imaginaires ». Le tournevis c’est pas dans la tête d’un autre qu’il va finir a ce rythme-là.

On me fait signe qu’on a trouvé un nouvel adversaire pour moi, génial, pourvu que ca soit l’éclate totale ! Mécaniquement je vais vers la piscine qui sert de lice ici et que tout le monde s’obstine a appeler cage. Je me laisse glisser dans cette fosse a purin couverte de lino crade et moisi. Je vois un type de Bill me faire signe que c’est un combat libre, traduisez par « je n’ai pas a me coucher sans avoir vraiment perdu». Généralement, c’est quand les cotes sont contre moi. Vu l’emballement des spectateurs qui laisse passer mon prochain pushing ball, je vais pas me farcir la crevette du coin. Tant mieux, j’ai vraiment besoin qu’on me coupe l’alimentation une bonne fois pour toute. Je voudrais être Ko pour dormir un peu.

Je préfère pas trop vous décrire ma gueule quand je vois celui qui va combattre avec moi me rejoindre. Il y a trois personne sur toute cette planète que je ne veux absolument plus voir, et pas de bol pour moi, l’une d’entre elle est en face de moi : Connor Shepard aka Monsieur Parfait. Ce n’est pas la carrure de Donovan, mais je fais quand même demi nain rachitique à côté de lui. Et je vais pas vous faire le couplet de « plus c’est grand mieux sa tombe », je sais qu’il a déjà foutu un mec out en combat il y a pas longtemps. Même si on m’a dit que le type en question ne gagnerait que sur les meufs, ça ne remet pas en question le fait que j’ai quand même un mec sportif qui sait aussi bien se battre que moi en face.  

Je me raidis en le fusillant du regard pendant qu’il m’annonce que je sais très bien pourquoi il est là… pour le coup je fronce les sourcils, enfin j’essaye, c’est trop gonflé pour que j’y arrive.  Mais a part m’enfoncer un peu plus, j’ai du mal à comprendre ce qu’il est en train de faire ici ? Il a déjà mon ex, un groupe, il veut quoi là en plus ? Le taff que me permet de bouffer ? Je crache au sol quand il me donne ses conditions. Un château pour Gemma ? A ce que je vois il n’a pas perdu de temps pour se construire sa famille à lui, avec ce qui restait de la mienne. Une nouvelle douleur sourde et rageuse me broie les tripes.

« Très bien, et si je perds, tu m’oublies, je veux plus jamais voir ta gueule, ni à toi, ni à Joey… »

Je pourrais m’arrêter là mais je suis un gros enfoiré quand je vais mal et c’est possible que je n’aille pas bien, j’ajoute donc avec un sourire froid et perfide... Pardon avec une grimace qui aurait voulu être un sourire froid et perfide, la aussi j’ai la lèvre bien trop abimée pour ca.

« ... et tu vas t’enfiler une bonne bouteille de tequila, c’est moi qui régale. »

Je reste a le regarder avec provocation. Si les gens qui nous entendent peuvent imaginer que je lui propose un dernier vers d’adieu, moi je sais que c’est un ticket pour l’enfer ma proposition. Je vous surprends ? Vous ne devriez pas. Pour une fille qui n’en a plus rien a foutre de ma gueule j’ai fait des putain d’efforts, je me suis accroché a un truc qui n’était pas moi, maintenant, c’est fini. Je veux plus etre le sale clebs qu’on confond avec un paillasson. J’ai le sang de Joshua Cornwell dans les veines et ce n’est pas en charcutant les gens qu’il a fait le plus de mal à Detroit. Y’a qu’a voir mon état mental pour comprendre qu’il y a plus vicieux pour détruire quelqu’un qu'un couteau.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:07
Devait-il sincèrement être surpris ? Connor se doutait que ça ne serait pas facile et qu’au fond, Isha lui en voulait forcément. En espérant que ça soit à lui plus qu’à Joey, puisque ça mettait en jeu sa place auprès de Gemma. Il faudrait s’en sortir autrement. Mais pour l’instant, le brun semblait de toute façon bien trop sur les nerfs pour parvenir à entendre raison, et la discussion apaisée ne serait forcément pas pour aujourd’hui. Il l’avisa de haut en bas, chercha à voir où il serait bon de l’attraper pour l’immobiliser. Mais Isha était une terreur de la cage, et Connor faisait bien de ne pas le sous-estimer.

Il eut à peine le temps de se mettre en garde quand la cloche sonna et qu’Isha se rua sur lui. Sur le coup, il ne s’était pas attendu à autant d’initiative et de vitesse de la part de son adversaire, parce qu’il n’avait pas vraiment l’air en étant d’en faire autant. Mais quand c’était la colère qui menait la danse, ce n’était de toute façon pas si étonnant qu’elle soit une sacrée locomotive. De fait, Connor n’eut aucune de s’en tirer. Et il allait devoir redoubler de méfiance contre Isha. Il était vicieux, ne reculait devant rien pour faire payer sa dette. Les coups étaient douloureux, et ceux qu’il parvint à parer enchainer sur d’autres encore pire. Sa côte déjà fragilisée lui arracha une grimace de douleur quand il cogna dedans.

Très bien. Ça n’allait pas être simple, mais il fallait sauver l’honneur, au moins.

Spoiler:

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:40
Celui qui est mesquin

Je suis pressé d’expédier ce combat et plus voir sa gueule d’ange. Peut être, aussi que j’avais très envie de lui en coller une depuis l’autre jour. Je sais pas si c’est l’âge, si ce mec a besoin de faire un discours façon team building sportif pour lui tout seul, s’échauffer ou une connerie du genre, mais j’ai le sentiment d’avoir affaire à un vieux diesel là. Dès le signal du départ, je lui en colle une, pis une belle. Je pense qu’il s’y attendait pas a celle-là. Après, je suis méfiant avec les diesels, quand ça part, ca part souvent bien et mieux que les moteurs bas de gamme a l’essence comme moi, du coup, j’enchaine comme je le peux, toujours la rage au ventre. La violence a toujours fait partie de ma vie, aussi loin que je me souvienne, essayer de castagner mes frangins quand ils me foutaient la peignée, quand fallait se disputer une place dans les foyers d’accueil, dans les centres de délinquants, quand il fallait survivre aptes la fin du monde. Autant dire que j’ai pas le style respectueux. C’est pas moi qui vais te faire des courbettes avant et après. Le fairplay, je connais pas, je tape pour faire mal, point final.

C’est moi où il a grimacé au niveau de la cote ? Je ne sais pas encore si je saurais tenir profit de cette info. Tôt ou tard monsieur le champion du monde du lancé de baballes va bien démarrer et je me doute bien que ca sera plus la même danse après. On nous sonne la fin du premier round. Je suis bien obligé d'arreter mon matraquage et de me contenter de le fusiller des yeux avec une tentative de sourire mauvais.

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:31
Dans le genre petite crasse revancharde, Isha se posait là. Et il n’était pas question pour Connor de se laisser faire, il encaissa la douleur et rendit la petite monnaie dans la foulée. Reprendre l’ascendant sur lui n’avait rien de facile, mais s’il se laissait marcher dessus, il n’aurait plus aucune chance ensuite de faire en sorte que Gemma ait en effet un père sur qui compter. Alors, s’il ne parvenait pas à se motiver pour lui, à serrer les dents pour s’en sortir, il le ferait pour elle. C’était bête, parce que ça n’était pas son combat, ça n’était pas ça qui devrait pourtant le pousser à poser les poings sur la face d’Isha, mais ça le relança de plus belle.

L’instant d’après, le blond eut l’occasion de saisir le mécanicien par la gorge et de le remettre au sol. Plus petit, bien moins lourd, il avait le mérite d’être rapide, mais dès qu’il lui mettait dessus – au sens littéral – il ne comptait plus le lâcher. Il parvint à le maintenir immobile quelques instants, le temps probablement de faire passer le choc de la surprise et de la douleur, et la seconde d’après, Connor en profita – sans aucune hésitation – pour marteler ses côtes de coups de poings. Il fallait au moins ça pour le calmer, pas vrai ?

Spoiler:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:15
Celui qui vole mieux qu'il ne retombe

Je vous avais dit que Connor était un diesel ? Je sais plus. En tout cas, j’avais raison de me méfier de lui. Je ne dis pas que ça m’épargne la suite, voir que ça limite la casse vu le bruit de mes cotes, mais j’ai au moins le plaisir de savoir penser que, pour une fois, je n’avais pas tort. A vouloir faire le malin et chercher à taper la ou ca fait mal, j’ai laissé une putain d’ouverture, et vous savez quoi ? Connor l’a pas manquée, et ma gueule avec dans la foulée.

Je me fais chopper à la gorge et je voltige pour retomber lourdement au sol. Au lieu de bien réagir, on a tous notre kryptonite, être « en dessous » et maintenu par un type, c’est le début d’une putain de crise de panique. Du coup, je ne brasse plus d’air que j’arrive a me dégager tellement c’est la merde dans ma tête. Je ne suis plus dans la piscine mais au garage de Dolan a me faire écraser pour autre chose qu’un combat.

En attendant, c’est une pluie de coups que je me prends. Et j’arrive a peine a parer ou a rendre des gnons. J’avoue que quand la fin du round sonne, je vois des étoiles passer devant mes yeux et j’ai du mal a me relever sans tituber. Je prends le temps de cracher, a nouveau, le sang que j’ai dans la bouche avant de le replacer pour la suite.

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:36
Il aurait pu continuer comme ça longtemps. L’idée avec Isha, c’était de le choper avant qu’il rentre dans sa garde et commencer à le matraquer. Là, Connor pouvait profiter de son allonge pour réussir à avoir le dessus, et terminer de le mettre au sol. La technique pouvait fonctionner une fois, pour peu qu’il parvienne à la refaire une seconde et à terminer le combat. Car là-dessus, aucune chance qu’il ait envie de se confronter une seconde fois à sa hargne.

Alors, quand le round fut relancé, Connor n’eut qu’un léger avantage sur Isha, mais avantage tout de même. Des coups qu’il parvenait à lui assener, des moments, où il y allait dans les jambes pour l’immobiliser. C’était ça qu’il craignait le plus avec le brun : sa mobilité fulgurante, il ne tenait pas en place malgré la fatigue, plus rapide qu’une puce sur le dos d’un chien. Et il répliquait avec plus de force, de rage, pour lui faire comprendre qu’il lui en voulait. Connor avait compris, d’autant plus lorsqu’il lui rendit un coup dans le ventre pour s’accorder un peu de répit.

Isha fut contraint de s’esquiver et de reprendre son souffle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Isha vs Connor : Compteur à zéro   Isha vs Connor : Compteur à zéro Empty
- Isha vs Connor : Compteur à zéro -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant