-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Samantha Ward

Mer 10 Juin 2020 - 15:30

Bonjour bonjour,

J'utilise pas les formulaires parce que je suis un gros boloss et qu'ils s'appliquent pas vraiment.
J'écris actuellement le scénario de la soeur d'Adam et j'aimerais trouver des liens (hors Remnants) pour elle.

Je vous la décris un peu:

Jeune femme de 36 ans, venant de Texarcana et en visite à Seattle pour voir son frère, elle ne connait pas vraiment grand monde dans l'état de Washington. (Elle pourrait avoir eu des amis de loin ou une date rencontrée via internet pourquoi pas). L'avatar potentiel est Elyse Levesque si c'est important pour vous.

Avant l’apocalypse, elle avait des convictions plutôt fortes. Activiste pour des groupes de sauvetages d’animaux, vegan, féministe… Nommez les. Autant dire qu’il s’agit d’une jeune femme déterminée et prête à tout pour ce faire entendre. Elle est aussi fermée d’esprit que son frère mais à l’inverse. C’est-à-dire qu’elle a est sur le spectre gauche de la politique et qu’elle ne veut rien entendre des arguments des autres, parce qu’elle sait qu’elle a raison. Ne pensez pas toutefois qu’elle est conne, car au contraire, elle est extrêmement intelligente, et son frère a toujours eu une certaine admiration pour ça. Comme Adam, elle a une mémoire phénoménale, et elle l’utilise à bon escient pour s’instruire mais aussi pour remettre les gens à leur place. Son caractère un peu « chiant », a eu des effets un dévastateur sur sa vie sociale, et à l’inverse de son frère, elle a un cercle social plutôt restreint ainsi que peu d’expériences avec les garçons/filles. Derrière ce fort caractère se cache une femme plutôt timide et introvertie lorsqu’elle se retrouve face à face avec une seule personne. Beaucoup de gens confondent sa timidité avec du snobisme, et on ne va pas se le cacher, elle donne l’impression d’être une jeune femme forte et indépendante qui n’a besoin de personne.

Son post-apo est plutôt libre alors vous pouvez l'avoir rencontré sur les routes. Elle a débuté dans l'appartement d'Adam à Seattle, et de là, elle a pu faire un peu tout ce qu'elle voulait/pouvait pour survivre. Si vous aimeriez l'avoir dans une faction aussi, pourquoi pas.

Si vous voulez voir sa fiche, venez me voir sur Discord. Merci d'avance pour vos idées. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum