The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Partagez
- Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:06
C'est qu'il serait presque mignon, à se laisser faire comme ça. Bon, j'imagine que la vue qu'il a sur mon décolleté depuis là où il est ne doit pas particulièrement le déranger. C'est pas un problème pour ça, ils sont là c'est pas pour que personne les regarde après tout, non? Du coup, une fois que j'ai terminé de désinfecter sa joue je l'aide à retirer son haut et j'en profite pour prendre une seconde pour observer ce que j'ai sous les yeux. Hm. Pas si mal le bouclé.

Un léger rire m'échappe quand il essaie de deviner quel était mon ancien métier. Un truc en rapport avec la mode? C'est vrai que j'aurais pu, mais il y avait trop de contraintes. Encore plus que pour le tennis au niveau professionnel je veux dire. Du genre à pas pouvoir manger, pas trop boire d'alcool, devoir être toujours aussi fine qu'un squelette juste pour faire complexer un maximum de femmes qui verront le défilé ou les photos par la suite. Non, j'ai toujours préféré me faire jalouser par mon physique naturel.

Alors que je viens délicatement poser le bout de mes doigts sur le bas de son ventre, je les remonte le long de sa peau pour approcher de l'endroit où il a été frappé. Une trace rouge est bien visible au niveau de ses côtes, ce qui lui fera certainement un bel hématome et lui causera des douleurs pendant les prochains jours. Enfin, mieux lui que moi. J'effleure sa peau là où il est sensible suite au coup, ne voulant pas non plus lui faire mal, et je fais non de la tête en souriant pour répondre à sa question sur mon métier. C'est gentil mais c'est pas du tout ça. J'étais joueuse professionnelle de tennis. J'ai participé à des compétitions internationales, nationales, et j'en passe. Je n'irai pas jusqu'à préciser que j'ai un beau palmarès à mon actif uniquement pour me lancer des fleurs.

C'est là que je sens qu'il vient de saisir ma main pour m'empêcher de continuer de toucher ses côtes et qu'il la fait glisser jusqu'à sa joue. Je me laisse faire, venant caresser sa peau avec mon pouce en faisant attention de ne pas toucher à sa plaie. Sa main à lui vient remonter le long de mon bras pour se placer sur ma joue et sa remarque me fait sourire. Est-ce que ce cher Vaughn serait tombé sous le charme? On dirait bien.

Continuant mes caresses avec mon pouce, je viens poser mon autre main sur son torse délicatement, laissant ensuite mes doigts redescendre jusque vers son ventre en laissant mes ongles effleurer sa peau. Oh tu dois certainement en rendre certains jaloux, mais personne n'est là pour le voir. Et puis... Je n'appartiens à personne, si c'est ça ta question... Un clin d'oeil charmeur, mes doigts s'arrêtent au niveau de son nombril et y dessinent des cercles distraitement.

Et moi? Je ne rends personne jalouse de cette session de soins privée?

- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 2:18
La brune ayant terminé de désinfecter mon petit bobo à la joue, elle m’aide alors à enlever mon t-shirt pour observer un peu les dégâts de ma conversation de politique avec un redneck du coin.  Elle me révèle alors qu’elle n’était pas infirmière, pour continuer un peu dans le jeu je tente alors de deviner son métier, après un essaie infructueux en proposant la mode j’exagère alors ma déception de m’être trompé, mais je reste quand même surpris d’apprendre que c’était une athlète de haut niveau en tennis. Malheureusement je n’étais pas fan de ce sport, enfin quelques après-midis avec des potes mais jamais rien de plus :

Pourtant tu as bien des qualités d’égérie de marque en plus d’un physique très avantageux, ne nous le cachons pas. En tout cas tu n’as pas fait de pub pour les marques de sport, sinon je me serais souvenu d’un visage comme le tien. Enfin ça ne change rien au fait que je sui en compagnie d’une célébrité …

Venant me saisir délicatement de sa main qui jouait sur mon torse depuis tout à l’heure, je viens la déposer sur ma joue qu’elle vient caresser de son pouce. Ma main elle remontant le long de son bras, pour imiter son geste, je lui demande alors de d’une manière plus ou moins dissimulé si elle était aussi libre que le vent en ce moment. Un petit sourire en coin naissant tandis que je viens l’attirer vers moi alors qu’elle me retourne la question. Se retrouvant sur mes genoux, je dissimule une grimace de douleur à cause de mes côtes et la regarde droit dans les yeux un instant pour finalement venir conquérir ses lèvres d’abord brièvement, afin de voir si la miss allait me résister mais tout au contraire elle semble même avide de plus. Mais je n’allais pas lui donner si facilement, d’un ton joueur je réponds :

Des jalouses ? Certainement … Mais personne n’est là pour le voir.

Mes lèvres venant se planter dans son cou pour y déposer quelques baiser chaud, je remonte doucement le long de son cou tout en rajoutant :

Puis personne n’a encore réussi à me mettre le grappin de dessus.

Enfin personne de vivant pour le moment, même s’il y avait une compétitrice qui me faisait clairement de l’œil depuis un moment.

Award 2020:

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 6:12
Je ne sais pas vraiment si d'habitude sa technique fonctionne avec les autres femmes. S'il arrive à séduire en lâchant des disquettes pareilles. Mais il a de la chance pour plusieurs choses. Premièrement, il n'y a pas que les hommes qui ont des besoins et qui aiment bien tirer leur coup. Deuxième chose, même si ça me donnait envie de vomir, je ferais semblant d'apprécier ce qu'il me dit simplement pour avoir ce que je veux. Et troisièmement? J'adore les compliments. Je pense qu'il pourrait passer sa journée à m'en dire que je ne me serais toujours pas lassée. C'est sûrement son jour de chance.

Alors que je continue de jouer avec mes doigts sur son torse et son ventre, il m'attire d'un coup à lui pour me mettre sur ses genoux alors que je viens de lui retourner sa propre question. Rien qu'à travers ce geste, j'imagine que je connais déjà la réponse. A moins qu'il s'agisse de l'un de ces types qui part du principe que si sa meuf n'est pas là il peut faire ce qu'il veut. Mais ça c'est pas trop mon problème. Tant que j'ai ce que je veux.

Son regard vient se planter dans le mien et je le soutiens sans broncher, mon sourire s'élargissant légèrement lorsque je vois qu'il s'approche pour venir déposer un baiser sur mes lèvres avec une pointe de retenue. Retenue que je ne partage pas de mon côté. Je viens très légèrement appuyer mes ongles sur la peau de son ventre, répondant à ce baiser avec une certaine avidité. Je glisse mes doigts vers l'arrière de son crâne pour être sûre qu'il ne cherche pas à se détacher de moi trop vite, je me redresse ensuite sans perdre le sourire qui étire mes lèvres.

Il confirme ce que je pensais. Je suis libre de faire tout ce que je veux donc. Lorsqu'il vient poser ses lèvres dans mon cou, j'attrape ma lèvre inférieure entre mes dents pour la mordiller alors que je penche la tête sur le côté pour lui laisser un meilleur accès. Les doigts de ma main se trouvant à l'arrière de sa tête jouent avec ses cheveux, tirant quelques mèches par moments, tandis que l'autre caresse le bas de son ventre en suivant la limite de sa ceinture. J'imagine qu'il n'aura aucun mal à comprendre ce que j'attends de lui.

Mais j'aime bien avoir l'ascendant dans ce genre de moments. Alors sans pour autant lui faire réellement mal, je serre mes doigts autour de ses mèches pour tirer sa tête en arrière et me redresser légèrement, mon regard planté dans le sien et un sourire au coin des lèvres. Difficile d'ignorer l'avidité qui se trouve dans mon regard. Et il y en a encore plus dans le baiser enflammé que je viens lui offrir en m'emparant de ses lèvres. Peut-être que t'es pas assez bon au pieu pour qu'il y en ait une qui veuille t'attacher? Je chuchote ça contre ses lèvres. Une petite provocation pour le pousser à me montrer de quoi il est capable. C'est simple mais généralement très efficace.

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:05
La tenniswoman était terriblement attirante je ne le nierais pas malgré les compliments foireux que je pouvais balancer comme à mon habitude, je viens la déposer sur mes genoux après qu’elle m’ait répondu à ma question sur le fait qu’elle soit libre ou non et renvoyé la question. Ma seule réponse venant de mes gestes, du moins au début pour finalement venir la rassurer sur le fait que non personne pour le moment n’allait lui reprocher cette session de soin très privés. Ses mains venant jouer avec mon corps, je comprenais très bien l’objet de ses désirs mais je n’allais pas le lui donner aussi facilement. Sa remarque sur le fait que mes performances étaient peut-être la raison de mon célibat m’arrache un petit rire alors que je viens légèrement mordre la peau de son cou en réponse :

Les actes valent mieux que les mots non ?

Dis-je en remontant mon regard vers ses yeux bleus avec un sourire en coin.

--------------                                     ------------------

Il ne faut pas longtemps avant que la passion ne nous pousse à enlever le reste de nos vêtements dans une furieuse passion. Le jeu de l’amour étant un jeu de domination, je remarque rapidement que l’ancienne sportive aime prendre les choses en main et si au début je la laisse faire c’est surtout pour mieux comprendre ce qu’il la faisait craquer, les demoiselles ayant l’habitude de nous guider vers leurs points les plus sensibles quand on savait les laisser faire et les écouter comme il se doit. Et une fois que ses informations sont prises, j’aime en général renverser un peu la vapeur, même si je dois avouer que la brune ne s’est pas laisser faire et a garder la main tout le long.

Une fois l’affaire finie, je retire la protection que j’avais mis, heureusement que je suis un véritable boy-scout et que j’avais encore quelques capotes dans ma réserve qui commençait sérieusement à se vider … Bientôt il faudrait que je trouve un nouveau moyen de protection ou me convertir dans une quelconque religion pour ne pas mettre en cloque une de ces dames. En me rhabillant je cherche alors du regard mon pendentif, observant un peu le délicieux corps de la brune que je venais de gouter aussi bien de ma langue que de mon corps, je peux voir qu’elle tient le petit objet qui m’est si cher entre ses mains.

Je crois que tu as quelque chose qui est à moi ma chère Sam.

Dis-je en remettant mon t-shirt et cherchant du regard mon pantalon.

Award 2020:

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:35
Il faut croire qu'en plus de pas être dégueulasse à regarder, il sait se servir de son corps Boucles d'Or. Et c'est franchement pas pour me déplaire. Un bon point pour lui. Deuxième bon point d'ailleurs parce qu'il avait même un préservatif sur lui qu'il a pas hésité un seul instant à enfiler pour qu'on puisse vraiment se faire plaisir. En espérant simplement que ce bout de plastique à la noix ne soit pas devenu poreux avec le temps. J'ai bon espoir que non.

Franchement, là, tout ce qui me manque, c'est une bonne cigarette. Sauf que je sais pas vraiment où est-ce que j'ai fait voler ma veste et elles se trouvent dedans. Tant pis, ça sera pour plus tard. Cherchant mes sous-vêtements, je tombe sur un pendentif qui traîne au sol. C'est vrai qu'on a pas tout à fait pris le temps de déposer les choses à des endroits précis en y faisant attention. J'observe le petit objet avec beaucoup d'attention, toujours à moitié à poil puisque je n'ai trouvé que mes sous-vêtements pour le moment, et relève la tête lorsque j'entends la voix de Vaughn me tirer de mes pensées.

Un petit rire m'échappe et je lui fais un clin d'oeil. Avec ce qu'on vient de faire, j'suis sûre que j'ai sur moi plein de choses qui t'appartiennent... J'observe encore un instant le collier avant de le tendre au brun. Mais je dois avouer que ma curiosité a été piquée au vif. Alors j'ai forcément envie d'en savoir un petit plus sur l'histoire de ce bijou. Rares sont ceux qui en portent maintenant sans raison. C'est devenu un peu les tatouages de l'époque. Il suffit de regarder les miens pour en apprendre beaucoup sur moi. Enfin, quand on sait comment les interpréter.

Continuant de chercher mes habits, je tombe sur le pantalon de Vaughn et le lui jette avant d'attraper mon haut pour l'enfiler. C'est pas que je sois pudique, mais il fait quand même pas une chaleur à crever. Et on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus d'un instant à l'autre. Autant ne pas être en tenue d'Eve si jamais je devais me défendre.

Il représente quoi pour toi, ce pendentif? Je lui pose la question en le regardant du coin de l'oeil, venant passer mes doigts dans mes cheveux pour les démêler un peu. Quand je vois comme il a aimé jouer avec, je me dis que ça va prendre un temps fou pour réussir à complètement retirer tous les noeuds qu'il y a fait.

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 3:10
Ce petit moment intime entre nous deux fût ma fois, plus qu’agréable la brune sachant ce qu’elle voulait elle savait comment l’obtenir et je n’avais pas opposé beaucoup de résistance je dois bien l’avouer. Sur le coup on n’avait pas spécialement pensé à faire une pile de chacune de nos affaires, bien rangé. Non c’était plutôt ça volait et atterrissait là où ça pouvait.

Retrouvant notre souffle et nos esprits, on commence respectivement à chercher nos affaires. Je lui envoie alors son soutien-gorge et un peu plus tard alors que je venais à peine de retrouver mon caleçon je vois que Sam était tombé sur mon pendentif. Me mordant l’intérieur de la joue pour rester le plus calme possible, je lui fais alors remarquer qu’elle avait quelque chose qui m’appartenait à sa réponse m’arrache un rire alors que je récupère l’objet de mes convoitises.

Effectivement Sam et je peux encore partager un peu de ma personne si le cœur t’en dis.

Mais certainement pas ce bijou. Heureusement pour moi elle ne l’avait pas ouvert, je me voyais mal lui expliquer la photo de moi et Trisha qui était à l’intérieur après lui avoir dit que j’étais libre comme l’air. Elle me jette alors mon pantalon, pendant que je récupère le sien. J’attends qu’elle ait fini de mettre son haut pour lui rendre son pantalon et mettre le mien tandis qu’elle me demandait la signification de mon bijou que je tenais en main. Cherchant du regard mon t-shirt je regarde un peu mieux la brune qui joue avec ses cheveux et quand je vois qu’il y a quand même quelques nœuds dedans, je pense qu’encore une fois je me suis laissé aller … La pauvre et je n’avais pas de peigne ou de brosse sur moi. Récupérant mon t-shirt et l’enfilant dos à elle je réponds finalement à sa question :

C’est le souvenir d’une demoiselle qui me trouvait assez bon au pieu pour vouloir m’attacher. Je vais dans la salle de bain checker si y’a pas une brosse à cheveu pour toi, j’suis vraiment désolé, j’ai abusé sur le coup …

Observant un instant Sam, puis mon sac, je connais l’intégralité de son contenu par cœur, j’aurais juste à revérifier avant de partir. Enfin dans la salle de bain il ne reste vraiment plus grand-chose, j’utilise alors les toilettes pour un besoin naturel, puis je reviens finalement dans le salon où je trouve la brune bien installée sur le fauteuil qui venait de nous voir dans des états … Moins catholique dira-t-on.

Et tu étais connu dans le milieu du sport ? C’est histoire de savoir si je peux rayer « coucher avec une célébrité » dans mon bingo de séducteur.

Award 2020:

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 7:23
C'est amusant de voir à quel point certaines personnes ont un attachement particulier à des objets insignifiants. Et c'est moi qu'on traitait de matérialiste avant? Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde moi je sais pas... En d'autres circonstances, j'aurais réagi différemment en trouvant son pendentif. Si je me trouvais face à lui, dans mon costume de Pierrot, m'amusant simplement à jouer avec l'une de mes victimes avant de mettre fin à ses jours, j'aurais certainement pris un malin plaisir à le faire me supplier de lui rendre ce précieux objet. L'entendre me supplier, briser ses espoirs en un claquement de doigts... Rien que d'y penser j'en ai des frissons d'excitation.

Mais c'est un tout autre cas de figure là tout de suite. Je ne suis pas son bourreau mais son amante. Pas sa crainte mais l'objet éphémère de son désir. Il me voit certainement comme quelqu'un de bien à l'heure actuel. C'est l'un des avantages du sexe. Alors, je me contente de lui tendre sa babiole quand il me la demande, ajoutant un petit sourire au geste.

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est un souvenir, celui d'une femme certainement disparue aujourd'hui qu'il portait particulièrement dans son coeur. Sa moitié? Peut-être bien. Paix à son âme, son mec était plutôt un bon coup. Mais je n'ai pas vraiment le temps de faire la moindre remarque sur le sujet que déjà Vaughn s'excuse pour l'état de mes cheveux. Je dois avouer que ça me fait rire. Et je ne me prive pas de le faire. T'excuse pas, ça valait le coup.

Le laissant disparaître dans la salle de bain, je termine de m'habiller et jette un regard en coin au sac qu'il a laissé là. Ce serait stupide de fouiller à l'intérieur, il sait certainement ce qui se trouve dedans et aurait l'occasion parfaite de m'accuser de vol. En plus, je ne sais pas dans combien de temps est-ce qu'il va revenir. De fait, je me contente d'aller m'installer dans le fauteuil sur lequel nous nous trouvions encore tous les deux il y a quelques minutes à peine. Passant mes jambes par dessus l'accoudoir, je m'étire longuement pour détendre mes muscles lorsque j'entends les pas du brun m'indiquant il est de retour.

Je me redresse légèrement en entendant sa question et ne peux m'empêcher de sourire. Tu peux cocher cette case oui. Tu viens de t'envoyer en l'air avec une ancienne star du tennis féminin. Sans changer de position, je repense à ce que j'ai vu tout à l'heure lorsqu'il était dos à moi. Cet aigle marqué sur sa peau comme on aurait marqué du bétail. Et il faut dire que ça a eu le don de piquer ma curiosité. Au fait. Je sais que de nos jours c'est difficile de trouver un tatoueur mais de là à se faire un aigle marqué au fer? Qu'est-ce qui t'est arrivé?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 2 Empty
- Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant