The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez
- Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 7:36
Voyant le bijou auquel je tenais certainement plus que ma propre vie dans les mains de Sam, je dois bien avouer que mon cœur ne fait qu’un bon et je dois faire preuve d’un sang-froid extraordinaire pour ne pas montrer à quel point je tiens à cet objet, même si ça devait être assez évident. J’enchaine assez rapidement tout m’éclipsant un instant afin de chercher dans la salle de bain de quoi défaire les nœuds que j’avais en parti causer dans sa crinière.

Malheureusement que je ne trouve rien dans la salle d’eau mis à part de la poussière, du verre brisé et quelques bouteilles de parfum vidées. Finissant de me rhabiller là-bas je reviens dans le salon tout en essayant de démêler le nœud du collier de mon pendentif et lui demande si elle était vraiment connue dans le milieu du tennis, on dirait que je pourrais cocher une nouvelle case dans mon bingo de séducteur.

Et dire que sans cette apocalypse on ne se serait certainement jamais croisé. Je ne sais vraiment pas si c’est une aubaine pour mon bingo de séducteur ou une calamité.

Comme pour beaucoup de gens cette apocalypse était à la fois une bénédiction et une malédiction. Elle nous avait délivrer de beaucoup de choses mais aussi renvoyer à une ère presque préhistorique, sans les fragments du passé qui subsistent à l’effet du temps on serait certainement tous dans des cavernes à galérer à faire du feu. Je rigole à la tentative d’humour de la brune confortablement installé dans le fauteuil sur l’Aquila qui est gravé sur la peau de mon omoplate droite, venant prendre place devant elle, j’enfile mes chaussures et fais mes lacets tout en lui répondant :

Même si j’aime beaucoup les tatouages je ne m’en suis jamais fait, du moins de manière volontaire. Celui-là je le dois à un sociopathe qui se prenait pour un César des temps moderne. M’installant au fond du fauteuil pour être plus confortable une fois mes chaussures lacées, je lui souris et reprends. Et avant que tu poses la question, ce type est mort. Pas de ma main malheureusement mais il ne manquera pas à grand monde.

Je prends une grande respiration puis me relève tout en prenant mon sac afin de le remettre sur mon dos, je regarde Sam et lui demande :

-  Tu veux que je te raccompagne quelque part ?

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn]   Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 12:00
Faut quand même un sacré culot pour oser parler de son bingo de séducteur juste après qu'on se soit envoyés en l'air. Je veux dire, avec la plupart des filles ça aurait certainement fini avec une main en travers de la tronche. Et de nos jours, peut-être même un couteau sur la gorge ou une balle dans les parties. Sauf que vu ce que j'ai déjà réussi à cerner du personnage, ce n'est pas particulièrement parce que c'est moi qu'il s'est permis de lâcher une chose pareille. C'est simplement dans sa nature. En tout cas j'aurais jamais cru qu'à chaque fois que je le reverrai il parviendrait à me faire me questionner un peu plus sur son instinct de survie.

Restant bien installée sur le fauteuil, je regarde donc Vaughn revenir de la salle de bain et terminer de se préparer. Il s'assoit également et c'est pendant qu'il est en train de fermer les lacets de ses chaussures que je m'autorise à lui demander de manière détournée comment est-ce qu'il a écopé d'une telle marque au fer sur le dos. C'est pas vraiment le genre de choses qu'on voit tous les jours.

Mais je m'attendais pas vraiment à sa réponse. Je hausse un sourcil en l'entendant parler d'un sociopathe qui se prenait pour César. Genre... L'empereur romain? Woh et quand je pense qu'il y en a qui trouvent que ma soeur et moi on est perchées! Enfin, ça a le mérite de donner des idées. C'est pas vraiment notre genre de laisser vivants ceux qu'on torture, mais la prochaine fois que l'occasion se présente je m'amuserai peut-être à dessiner sur quelqu'un avec une pointe de métal chauffée à blanc. Mh, pas mal.

Bon, bref. Je me reconcentre sur ce qu'il me dit, parce que si je continue de me perdre comme ça dans mes pensées il va certainement se demander ce que j'ai et je n'ai aucune envie de devoir lui expliquer. Sinon il faudrait que je le tue. J'ai pas super envie là tout de suite, alors on va éviter du coup.

Je me redresse et me remets debout tout en l'écoutant me dire que cet homme est mort même si ce n'était pas de sa main. Dommage, j'aurais presque eu envie de le rencontrer. Mais je vais m'abstenir de lui dire ça quand même. Tant qu'il a payé pour ce qu'il a fait, c'est l'essentiel. Oui... Bien sûr. Vilain monsieur.

Une nouvelle fois, je viens passer mes mains dans mes cheveux pour les mettre un peu en arrière avant de hausser les épaules quand j'entends le bouclé me proposer de me raccompagner quelque part. C'est adorable cette galanterie mais j'en ai pas vraiment besoin et j'ai aucune envie de devoir faire un détour pour qu'il ne risque pas de tomber sur notre planque. Je m'approche donc de lui, me hisse sur la pointe de mes pieds et dépose un baiser sur sa joue avant de lui faire un rapide clin d'oeil.

Décidément, tu es vraiment un gentleman. Mais ça ira, merci. J'ai pas très loin à aller et puis si je ne me mets pas en danger, il n'y aura pas de chevalier blanc qui viendra me secourir... Voilà, comme ça il est content. Me dirigeant vers la sortie après m'être assurée de n'avoir rien oublié, je me tourne rapidement vers le brun pour lui envoyer un baiser avant de le laisser là, reprenant ce que j'étais en train de faire avant de tomber sur lui tant qu'il fait encore jour.

- FIN -

- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
- Le bienfait revient toujours à la porte de son auteur. [Sam & Vaughn] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3