The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Shine bright like a diamond -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Shine bright like a diamond   Shine bright like a diamond EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:32
On avait laissé Cooke et Roméo au train, histoire de pas laisser l'endroit sous surveillance. C'était la meilleure chose à faire. Assis tous les quatre dans la voiture, personnellement au volant de mon nouveau petit plaisir, j'ai une petite pensée pour ce cher mécano grâce à qui nous serions toujours piétons. L'objectif du jour est simple: nous rendre à l'usine de panneaux solaires West Seattle Electric and Solar et nous emparer de ce précieux butin pour ensuite essayer de trouver quelqu'un pour nous les installer. Des informations qu'on a pu glaner à gauche à droite, il semblerait qu'une fille dans la faction des exilés serait capable de faire ça. Bonne nouvelle. Mais pour ça, il faut déjà avoir des panneaux à poser.

La route n'est pas spécialement longue, en comptant les rues obstruées par les véhicules à l'abandon et celles engorgées de morts, il aura fallu environ quarante minutes pour arriver. Je me suis arrêtée à trois rues de notre destination, le temps pour nous d'enfiler nos tenues qui étaient dans le coffre. Aujourd'hui, c'est un petit pillage en bonne et due forme. Et qui sait s'il n'y a pas des survivants dans cet endroit? Mieux vaut rester prudents.

J'enfile mon masque d'une main, faisant tournoyer mon club de golf dans mon autre main. Mon regard passe tour à tour sur Ernst et Austin avant de finir un instant sur Billie. Je sais que je n'ai pas besoin de la briefer, qu'elle sait déjà quoi faire et comment le faire, mais par principe personne n'y coupera. On ne sait pas s'il y a des gens à l'intérieur. Si c'est le cas, j'ai pas besoin de vous faire un dessin. On entre, on tue tout le monde et on récupère ce dont on a besoin. Et quelques petits trucs en plus si jamais y'a moyen d'avoir du bonus. Comme d'habitude.

C'est dans ce genre de moments qu'on se rend compte que je n'ai pas ma place de chef pour rien. Je sais gérer ceux qui sont sous ma responsabilité, même si rien ne me prédestinait à ça auparavant. A part peut-être ma fâcheuse tendance à être à la tête -en compagnie de ma soeur- de cette bande de pestes qui terrorisaient tout le monde. Que voulez-vous? Le talent se vit, il ne s'explique pas. La voiture reste ici. Juliette, c'est toi qui a les clés. S'il y a le moindre problème ou dès qu'on a récupéré ce qu'on veut, tu viens en vitesse ici pour ramener la bagnole jusque là-bas.

Il hoche la tête pour me montrer qu'il a bien compris et je lui balance les clés de la voiture. Inspirant un grand coup, je pose ensuite mon regard sur ma soeur, venant rapidement la prendre dans mes bras comme à chaque fois. Comme si je lui faisais la promesse silencieuse que tout se passera bien et que je ne laisserai rien lui arriver.Comme toujours. Calligula, avec moi. Juliette et le Fantôme, vous êtes tous les deux. J'vous fais confiance pour vous occuper de buter tout ce qui bouge avec vos armes à feu. Nous on se chargera des récalcitrants, s'il y en a.

- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Ernst Hammermann
The Devil's Rejects
Modérateur
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/05/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond   Shine bright like a diamond EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:00

On avait eu des grands projets. Et moi ça m’allait très bien, ça ferait plus de confort, et une raison pour rester ici. L’électricité. J’avais jamais été un grand adepte du confort, mais je devais bien avouer que ça allait être un plus. Pour tout un tas de choses.
Alors on s’était trouvé à quatre dans la même voiture, avec moi, Juliette et les deux gamines.
J’avais pas vraiment participé à la recherche des lieux, parce que je m’en foutais royalement. Moi, j’étais là pour les gros bras, et la puissance de feu. Les deux autres s’occupaient de gérer le tout. L’installation aussi. Elles m’avaient dit que quelqu’un était prêt à le faire, en échange de bons procédés. Ok. Ça ira.

J’avais eu le temps de réfléchir dans la voiture. Beaucoup de détours, il y avait eu plus pratique. Mais je découvrais d’autres points de Seattle, c’était toujours bon à prendre.
Fusil sur les genoux, et hache dans le dos, j’étais déterminé à mordre. Et ça allait être utile. Il y aurait sûrement du monde, dans cet entrepôt.
On était arrivés, et on avait enfilés nos accoutrements. Depuis une petite mésaventure, on portait des masques. La mésaventure de mon arrivée à vrai dire.
Alors j’avais opté pour le plus simple. Le fantôme de l’Opéra, un masque blanc, avec une partie du visage découverte, pour mieux respirer, mieux parler. Ça pouvait un peu ressembler à certains masques tactiques, pour voir mieux la nuit, et cacher le visage. Alors c’était pour moi.

J’avais écouté d’une oreille discrète les instructions de Sam, scrutant le lieu plus loin. C’était pas immense, mais ça pouvait faire une bonne base.

- Y’aura pas de récalcitrant.

C’était un fait. Je laissais jamais de survivants derrière moi, et j’allais pas commencer. Et c’était inutile. On était jamais mieux qu’avec un ennemi avec une balle dans la tête.
Alors j’étais parti le premier, droit vers les lieux, Juliette sur les talons. Le grand blond à lunette avait son arme avec lui. Il n’était pas un militaire formé, ni habitué, il ne serait que d’une utilité relative.
Mais il savait se servir de son arme, et c’était un bon début. Mais je ferais mon boulot seul, comme à mon habitude.

On s’était approchés de la grille du périmètre, et on avait entendu des voix. On allait pouvoir faire le tour, en attaquant tous les deux en même temps. J’avais sauté la grille, silencieusement, comme un félin. Prêt à griffer. J’avais échangé mon fusil pour ma hache. Le début allait être silencieux. Je ne comptais que cinq personnes, peut-être plus à l’intérieur des constructions.
Mais le premier qui passa devant moi, sans me voir, ne vit plus grand chose. Un coup de hache sur le crâne, et je l’avais tiré vers moi, pour l’allonger, bel et bien mort, près de la grille. Aux suivants.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond   Shine bright like a diamond EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:14

L'électricité ! J'suis impatiente sur mon siège, je danse sur place tellement j'suis heureuse qu'on en soit enfin là. J'arrête pas de m'imaginer tout ce qu'on aura une fois qu'on aura le courant. L'eau chaude déjà pour nos douches ! Du jus pour avoir des sèches cheveux. Oh pourquoi pas un lave-linge et un sèche-linge ! Plus besoin de jouer avec les dynamo. Bon c'est pas comme si on l'avait vraiment fait Sam et moi... Oh puis, un truc qui nous est venu un soir à ma jumelle et moi : un putain de jacuzzi ! Vivement qu'on ait ces panneaux et qu'on fasse le deal avec la fille chez les Exilés.

L'objectif de la journée c'est un entrepôt de panneaux solaires dans lequel il y aurait quelques habitants. En soi, même s'il y avait eu personne à tuer, j'aurais été aussi excitée par notre sortie, sauf que là ça rajoute un petit quelque chose. On va probablement trouver d'autre matos à échanger à l'entrepôt et peut-être des trucs pour nous. C'est comme un sac-surprise en fait. Qui sait ce qu'on va trouver.

Un truc est certain, on a besoin d'un max de panneau, de leur câblage, des batteries auxquelles les fixer pour emmagasiner l'énergie et des outils pour tout faire ça. C'est au moins les infos qu'on a pu obtenir en cherchant quelqu'un qui pourrait s'occuper de tout ça.

On se gare finalement et on se change. Il fait chaud avec cette perruque, mais je peux pas me permettre d'y aller avec mes vrais cheveux. Pendant que Sam fait le briefing, j'ajuste mon masque et joue avec mon bâton de golf. Comme d'hab on laisse les mecs faire une première vague. Après tout, avec des armes à feu c'est franchement mieux. Ça nous permet aussi d'avoir un premier pouls et de pas trop nous salir les mains. L'Allemand semble bien aimer en tout cas.

Je serre fort ma soeur lorsqu'elle me prend dans ses bras. On fait toujours nos pillages avec beaucoup de confiance, mais toutes les deux on a toujours cette petite pensée au fond de notre crâne où on souhaite que rien n'arrive à l'autre.  Le Fantôme et Juliette sont déjà partis accomplir leurs méfaits. Moi je m'écarte de Sam et je lui prends la main, patientant un petit moment le temps d'entendre quelques coups de feu ou de laisser le temps à nos gros bras de faire leur boulot. Faut dire que Ernst est assez impressionnant. On dirait presque un agent secret. Oh ! Je rigole toute seule un petit moment.

- On leur a envoyé l'agent Zéro-Zéro-Nein, ils ont aucune chance. C'est pourri, mais fallait que je la fasse ! Je suis hilare et très consciente que cette blague est nulle, mais voilà je m'en moque. Si ça peut faire sourire ma soeur, même si c'est pour se moquer de moi, ça me fait plaisir.

Toujours pas de coup de feu par contre.

- D'après moi il va attendre un peu avant d'utiliser son fusil. Viens.

J'entraîne ma jumelle à ma suite, doucement je suis pas pressée. Juste histoire qu'on se rapproche. On se cache derrière quelques obstacles, juste au cas où ils auraient quelqu'un qui joue les vigies, mais visiblement ça doit pas être le cas puisque deux de nos hommes sont chez eux. La grille est rapidement en vue de toute façon et on voit un premier cadavre derrière celle-ci. Super, ils font leur boulot. Même que Juliette semble avoir entrouvert la fameuse grille un peu pour nous laisser entrer nous aussi. Pas besoin de sauter celle-ci, on l'a bien dressé celui-là.

- Viens. Que je souffle à ma soeur avant de l'entraîner à ma suite pour nous faufiler à l'intérieur.

Are you deranged like me ?
Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond   Shine bright like a diamond EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:07
Il y a vraiment des moments où je me demande pourquoi est-ce que je me fatigue encore à parler. De toute façon, à force, chacun connait son rôle et j'ai même l'impression que souvent, la seule personne qui m'écoute c'est Austin. Enfin, je suis même persuadée que c'est la réalité et pas uniquement une impression. C'est sûrement la raison pour laquelle un soupir discret m'échappe, levant les yeux au ciel lorsque j'ai fini mon petit briefing. La prochaine fois, je me ferai moins chier et on verra si les choses se passent aussi bien. Pff.

Ernst et Austin partent les premiers, et je reste donc là avec Billie en attendant d'entendre un quelconque signal sonore qui nous indiquerait soit que les choses dégénèrent soit qu'ils ont été obligés de faire feu. En général, on essaie quand même de jouer sur la discrétion plutôt que de jouer à qui aura la plus grosse. On ne sait jamais combien de personnes se retrouveront face à nous ni comment ils sont armés. Ou en tout cas, pas lorsque l'on se lance dans des missions un peu à l'aveugle comme celle-ci. Mais le jeu en vaut la chandelle. Et si chacun fait ce qu'il doit faire, tout se passera bien.

Plusieurs minutes passent dans le silence, et je dois dire que je ne peux m'empêcher de laisser mon regard passer minutieusement sur tout ce qui nous entoure. Je n'ai absolument pas envie de risquer que l'on se fasse prendre à revers par de potentiels membres du groupe qui vit dans cette ancienne usine. Ce serait vraiment une mauvaise chose et je n'ai aucune envie qu'il se passe quelque chose de ce genre là.

Même si elle ne peut pas le voir derrière mon masque, je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire face à la blague de ma soeur. Effectivement, c'était un peu nul, mais si j'étais moins concentrée j'aurais certainement ri avec elle. Elle devra se contenter d'une petite pichenette sur le front, comme je le fais à chaque fois qu'elle me fait sourire quand ce n'est pas le moment. Je ne le fais pas assez fort pour lui faire mal, juste histoire que ça la surprenne et qu'elle remette les pieds sur terre.

Ils doivent régler ça silencieusement. Oui, allons-y. Sans rechigner, je me faufile donc derrière ma soeur tout en restant à couvert au cas où il y aurait une potentielle vigie qui pourrait nous repérer et tirer la sonnette d'alarme. Mais à l'évidence, si c'était le cas, les choses ne se passeraient pas ainsi. Il suffit d'un coup d'oeil pour repérer un cadavre au crâne fraîchement fendu en deux d'un simple coup de hache. Bien. Ils sont entrés.

Billie me fait remarquer la grille entrouverte et cette fois je passe devant elle afin de pouvoir être en première ligne si le besoin de se défendre se fait sentir. Non pas que je n'ai pas confiance en elle, simplement que je tiens à la protéger. Sans aucun problème nous nous retrouvons donc dans l'enceinte de la cour du bâtiment. Aucun ennemi en vue, c'est déjà ça. Faisant quelques pas en m'assurant de ne pas tomber dans un quelconque piège, je tiens fermement mon couteau dans ma main. Par principe, vu qu'on se lance plus sur de l'infiltration qu'une entrée en grande pompe, je préfère avoir ça plutôt que mon club de golf. Plus maniable, plus discret.

C'est là que je vois Juliette s'approche de nous, couvert de sang comme d'habitude. Le ménage à l'extérieur est fait. Ils étaient cinq, on s'en est chargés avec le Fantôme. Mais il y a des voix à l'intérieur et plusieurs. Je crois qu'on a été repérés... Merde. Ces informations ne me plaisent pas du tout. Comment est-ce qu'ils ont pu se laisser repérer comme ça? Va falloir remettre les choses au clair apparemment.

Je tourne la tête pour jeter un regard à ma soeur, du genre de ceux qui n'appellent aucune protestation. Tu restes à l'abri, d'accord? Reste avec Juliette, je vais voir où est le Fantôme. Vous auriez pas dû vous séparer. Je lance un regard noir au blond, lui intimant de ne pas me désobéir et surtout de bien faire attention à Billie. S'il devait lui arriver quoi que ce soit, il sait très bien qu'il ne passerait pas la nuit.

J'attrape rapidement la main de ma jumelle, serrant ses doigts entre les miens avant de la relâcher et de me faufiler dans la direction indiquée par l'ancien chauffeur de trains. J'espère que l'allemand ne s'est pas mis dans une situation impossible. Ce serait le pompon. T'es où bon sang..? Je chuchote, plus pour moi-même qu'autre chose. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir à gérer un trop gros imprévu.

Ernst Hammermann
The Devil's Rejects
Modérateur
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond   Shine bright like a diamond EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:23

Ca avait été calme. Silencieux. Nos hôtes avaient eu la générosité de sortir un par un, et de se présenter lentement à moi. J’avais un peu varié les plaisirs, mais tous avaient fini avec un coup de hache à un endroit du corps, qui ne les feraient pas crier. Et c’était bien plaisant. Je tassais un peu les cadavres dans les coins, histoire qu’ils ne soient pas découverts tout de suite. L’histoire de quelques minutes quoi.
Mais en relevant la tête, je voyais Juliette qui s’occupait d’un autre garde, mais devant une fenêtre. Hum. Mauvaise idée. Si il y avait quelqu’un à l’intérieur, il allait peut-être remarquer qu’il manquait quelque chose devant. Si il n’était pas témoin de la scène. Mais le silence était toujours présent. Seulement un échange de voix lointain, à l’intérieur. Merde.
On avait pas été vus, mais ça n’allait peut-être pas tarder.

J’avais filé entre les camions, pour voir le bâtiment, et deux hommes armés en sortir. Bon. Ça allait être sportif. Et toujours aucun signe des deux filles. Je grognais un peu intérieurement. J’aimais pas avoir à m’occuper des gens sur le champs de bataille. Savoir que j’avais des gens sous ma responsabilité. J’étais un solitaire. Depuis toujours.
Je pivotais, pour changer d’abri. Des pas. Légers. Comme si la personne cherchait elle aussi à se cacher. Je sortais mon revolver. Au diable le silence, j’avais ma mitrailleuse avec moi, ça suffirait.
Un pas. Deux pas. C’était toujours plus proche.
J’étais collé au camion, l’arme au poing, braqué vers l’avant, là où la tête des pieds que j’entendais allait apparaître.
Un pas. Deux pas. Le visage. J’avais le doigt sur la détente, et le coup failli bien partir. Mais j’avais bien fait de me retenir. C’était Sam, qui avait l’air de me chercher.

- Bordel de merde. Qu’est-ce que tu fous là toi ? J’aurais bien pu te buter ! Au cas où tu l’ai pas remarqué, on est toujours pas les seuls ici.

Je rangeais mon arme, toujours furieux. J’aurai pu lui tirer dessus, et ça aurait très certainement foutu mon abris en l’air. Et ça, je ne voulais pas. Mais d’ailleurs, pourquoi sa soeur collante et Juliette n’étaient pas avec elle ? Qu’est-ce qu’elle foutait là, seule ?

- Bon, vu que t’es coincée ici maintenant, on va aller à l’intérieur maintenant, et buter ces connards à coups de fusils. Ou de hache, si ils sont pas trop nombreux. Un bon bain de sang avant de prendre un bain de soleil.

J’avais un sourire en coin. L’humour des américains me réussissait peut-être pas trop mal finalement.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond   Shine bright like a diamond EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:00
Je n'aime pas ça. Ce n'était pas ce qu'on avait prévu. Il fallait suivre le plan et tout se passerait bien, comme à chaque fois. Alors pourquoi est-ce que Juliette avait décidé de se séparer de l'allemand et de venir nous trouver pour nous informer de ce qui se passait ? Fait chier ! L'improvisation, c'est sûrement ce qu'il y a de pire dans ce genre de moments. Il suffit d'une petite erreur et tout peut capoter, nous fermant ainsi les portes de ce qu'on était venus chercher mais mettant aussi en danger tous ceux qui étaient présents.

Comment est-ce que j'ai pu être assez bête pour croire que ces deux idiots allaient s'en tenir à ce qu'on avait prévu ? Et maintenant, il va falloir que je prenne des risques pour compenser. C'est déjà en train de m'agacer cette histoire.

Je longe les différentes carcasses de véhicule pour être certaine de m'offrir un abri convenable au cas où l'une des personnes se trouvant à l'intérieur déciderait de faire une incursion à l'extérieur. Je me faufile en faisant bien attention à rester discrète, mon regard balayant les environs pour voir si je repère Ernst quelque part.

Contournant un camion, je m'apprête à planter mon couteau dans la personne qui se tient devant moi avant de me figer au dernier moment. Je vois un flingue pointé vers moi et derrière celui-ci, l'homme que je cherchais. Un soupir m'échappe mais ça m'empêche pas de le foudroyer du regard quand j'entends sa remarque. Sans blague Sherlock ? Si vous saviez vous en tenir à un plan j'aurais pas eu besoin de venir! D'où est-ce qu'il se permet de me faire une remarque de ce genre alors que NOUS on se tenait au plan qu'on avait établi ? J'en reviens pas.

Gardant mon couteau bien en main, je fais non de la tête en laissant mon regard aller se poser sur le bâtiment. Si Juliette a raison, on ferait mieux de pas s'aventurer à l'intérieur rien que nous deux. Alors commence pas à vouloir te la jouer solo ou ça va mal se passer, et tu le sais. On va rejoindre les autres et convenir d'un nouveau plan d'attaque. On peut encore les prendre par surprise. S'ils nous avaient vraiment repérés, ils resteraient pas sans rien faire.

J'étais peut-être pas militaire, mais il va pas m'apprendre à faire un pillage. J'en fais depuis assez longtemps maintenant. Et c'est pas pour rien que Billie me laisse gérer cet aspect là. Je fais donc signe au Fantôme de me suivre et j'emprunte le même chemin qu'à l'aller en faisant toujours attention de ne pas me faire repérer.

Rejoignant ma moitié et le blond, je lâche un nouveau soupir. Il va falloir agir vite et bien. Et surtout, agir ensemble. Alors le premier de vous deux qui essaie de se la jouer solo, au détriment des autres, il sait ce qui l'attend s'il essaie de rentrer après. Je dis ça en guise de rappel pour Ernst et Austin. Quoi qu'il en soit, maintenant, il va falloir trouver une solution. Et vite.

Ernst Hammermann
The Devil's Rejects
Modérateur
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond   Shine bright like a diamond EmptyMar 15 Sep 2020 - 0:13

On s’était retrouvés comme des cons à se regarder dans le blanc des yeux, et à s’engueuler. A croire qu’on savait pas vraiment faire autre chose. Et elle avait beau gueuler en chuchotant, je ne pouvais m’empêcher de souffler du nez, en souriant. Elle doutait vraiment autant de moi ? Que je n’arriverais pas à m’en sortir en solo ? J’avais presque envie de soit lui prouver, en me débrouillant seul, soit partir, et voir comment elle se débrouillait, avec sa fameuse équipe.
Mais j’avais trop d’intérêt à ce que la mission réussisse, et qu’on finisse pas tous criblés de balles. Alors je me contentais seulement d’un léger rictus.

- C’toi qui voit commandant.

Après, je n’avais jamais été chef de section des forces spéciales. J’avais pas du tout l’habitude de mener des assauts discrets en zones urbaines. J’étais un paysan. Quelle idée aussi.
On avait rejoint les autres en se faufilant entre les voitures et les baraquements. Pas vraiment de bruits aux alentours.
Et je réfléchissais à un plan.
Si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurai bien envoyé une des deux gamines jouer la demoiselle en détresse pour les prendre par derrière. Mais je doutais sérieusement qu’elles soient très volontaires sur cette idée de génie.
Les deux mecs que j’avais vu étaient retournés à l’intérieur. Et ils finiraient bien par réaliser à un moment qu’il y avait pas mal d’absents aujourd’hui. Et là, ça irait mal.

- Bon. Y’en a quatre dans le petit bureau, droit devant. Et je sais pas combien dans les baraquements. Alors je vais aller mettre quatre balles dans les quatre crânes des quatre bureaucrates, et je vous laisse vous cacher devant les autres portes des baraques. La première qui s’ouvre termine avec une lame dans la gorge.
On fait ça. Go.

C’était la meilleure manière. Frapper vite, et méthodiquement. Chacun à sa place et ça devrait pas déraper. Y’avait pas de raison.
Une glissade sous la fenêtre plus tard, j’étais prêt à entrer en trombe, et à tirer mes quatre coups. J’avais fait ça des centaines de fois, en entrainement et sur le terrain. Jamais je ne m’étais loupé. Jamais.
Un coup d’œil arrière. Tout le monde était prêt.

Coup de pied dans la porte, arme à l’épaule, quatre détonations plus tard. A eux de jouer.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond   Shine bright like a diamond Empty
- Shine bright like a diamond -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant